AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Empty
MessageSujet: Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) EmptySam 15 Oct - 11:27

Dans les airs se trouvait un Aigle , il planait et scrutait les lieux tels le maître des lieux, comme si il connaissait toute cette ville par cœur. Aujourd'hui était un jour comme les autres plus ou moins , a une différence près , cet Aigle était là, il cherchait vraisemblablement une proie, un Crotale , plus précisément ces crocs. Dans un élan , l'aigle fonça dans une petite ruelle étroite et déserte comme il y en a des dizaines dans l'allée des marchands . A peine est il engouffré dans la ruelle que son ombre qui se retranscrivait sur le mur d'en face prit une forme humanoïde avant de poser une main au coin de cette ruelle afin d'en ressortir homme.
L'homme grand et musclé se mêla rapidement a la foule passant alors inaperçu auprès des marchands et autres personnes présentes aujourd'hui. Rasant de près chaque étale sans jamais s'approcher de trop près des gardes présents un peu partout dans l'allée, il avait l'air de chercher quelque chose en particulier. Il s’arrêta alors sortant de sa poche une page froissée et déchirer qu'il déplia, celle-ci parlait d'un Artefact magique nommé "les crocs du crotale", un ceinturon possédant normalement cinq dagues qui aurait appartenu a un éclaireur connu , un objet unique et exceptionnel en somme c'est d'ailleurs pour ça que Marek , L'homme-aigle voulait le récupérer. La dernière fois que ce ceinturon avait était vu c’était dans cette allée et il était fort possible de pouvoir le trouver sur une étale ou encore a la ceinture d'un des marchands .
Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que Marek cherchait et commençait a désespérer n’étant pas du tout patient alors il décida de se remplir les poches pour passer le temps. Marek repéra quelques personnes qui avaient l'air de posséder une bourse bien garnie et il s’arrangea pour les soulager de se fardeaux avec différentes techniques dont il était passer maître tels que la bousculade afin d' en profiter pour voler la bourse de l'assailli ou encore assassiner un homme en pleine rue afin de profiter de la panique pour dérober le plus de bourse possible. Marek était vraiment un Voleur hors-paire qui plus est de part sa longévité grandement accrue il connaissait tous ces confrères sans exception et espérait bien en rencontrer un ou deux dans cette rue afin que celui-ci l'aide dans ça quête.
Repérant un homme de taille et de masse a peu près équivalente a la sienne portant des vêtements trop modestes mais on ne berne pas un aigle avec de simples vêtements, sous ce manteau gris se trouvait une armure. Il s'approcha d'un pas rapide vers l'homme en question et le bouscula d'un coups d’épaule et en profita pour lui voler ça bourse.



-Excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Empty
MessageSujet: Re: Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) EmptySam 15 Oct - 14:21

Le soleil frappait fort en cette journée. Erethor déambulait dans les rues à la recherche d’une proie à détrousser. De ravissantes femmes tenaient bien souvent les étals des marchands tandis que leurs maris discutaient entre eux, une chope de bière à la main. Voilà le problème des personnes moyennement riches : elles se considéraient comme intouchables et baissaient leurs gardes en confiant toutes les responsabilités à leurs compagnes. Et c’était là qu’il intervenait lui. La séduction était son domaine, l’art de détourner l’attention et de s’attirer la confiance de ses victimes.

Fairy, son minuscule chien blanc, marchait à ses côtés. Les passants ne cessaient de lui jeter des regards curieux, à cause sans aucun doute de sa singulière apparence très peu commune à ce genre de personnes des villes. C’était tout à fait compréhensible en même temps : voir une petite bête avec une tête parfaitement ronde, dénuée d’oreilles et possédant un museau proéminent en forme de carotte jaune provoquait l’étonnement partout. Voilà également l’un des atouts d’Erethor. Si ses victimes étaient émerveillées par Fairy, il pouvait allègrement en profiter pour attraper au vol plusieurs des produits proposés à la vente. De préférence les produits qu’il parviendrait à revendre assez cher ensuite.

Profitant d’un instant d’inattention de la part d’un vendeur de pierres précieuses qui fut totalement obnubilé par son chien, Erethor saisit à la volée une améthyste, un saphir ainsi qu’une grosse pierre semblable à de l’or. Mouvement à la fois souple, rapide, silencieux et terriblement efficace. Personne autour de lui ne semblait avoir remarqué le larcin qui venait de s’effectuer et il repartit de plus belle à travers la foule. Les importantes journées de marché étaient très souvent synonymes de gros profits pour les rodeurs, et celle-ci ne dérogeait pas à la règle.

Passant entre un groupe de personnes, il se résigna à les voler en constatant qu’il ne s’agissait que de pauvres paysans tentant de revendre leur bétail. Il désirait devenir quelqu’un de reconnu, pas un dépouilleur des petites gens ou un assassin. Et il était persuadé qu’en leur volant le maigre fruit de leur travail, cela causerait inévitablement leur mort à tous dans les jours qui suivraient.

- Oyez oyez ! Vous là ! Jeune homme ! Venez découvrir notre large choix de produits de qualité ! De la plus petite aiguille à la plus longue claymore que vous n’ayez jamais vue !

Erethor n’accorda pas même un regard à l’armurier qui le hélait, ne connaissant que trop la sombre réputation que possédaient les équipements guerriers de mauvaise facture. Et cela ne faisait aucun doute que ces armes-ci en étaient. Et puis, de toute façon, il n’avait jamais éprouvé le besoin de changer ses « outils de travail ». Son glaive et sa petite dague lui avaient d’ores et déjà sauvé la vie maintes et maintes fois et ils lui serviraient encore longtemps. De plus, il possédait là un armement de qualité puisque c’était son chevalier de père qui les lui avait offerts. Et nul doute que les forgerons du château des paladins étaient de pieux et respectables artisans maitres de leur art. Ou du moins beaucoup plus performants qu’un vulgaire marchand de ville.

Ce fut alors qu’un homme le bouscula. La seule chose qu’Erethor vit sur son passage fut une longueur de cheveux d’un blanc laiteux ainsi qu’un corps de forte carrure, légèrement plus grand et imposant que le sien. Mais il sentit quelque chose d’autre sur lui. Un infime toucher, presque insoupçonnable et qu’il n’aurait jamais perçu si ses sens n’avaient pas été aiguisés comme ceux de n’importe quel rôdeur. Sa bourse avait disparu de sous son manteau. Immédiatement, il fit volte-face et lança un regard quasiment meurtrier à son voleur.

Celui-ci continuait sa route comme si de rien n’était, avec une démarche qui paraissait à la fois discrète et anodine. Il n’existait guère énormément de personnes capables de voler avec autant de facilité. Cet homme était doué, il n’y avait rien à dire là-dessus. Mais Erethor aussi était capable de bien des choses, surtout quand on lui dérobait une bourse contenant trois pierres précieuses, une quantité d’or et une clé de chambre d’hôtel où il devrait rejoindre une femme ce soir.

En un mouvement rapide et précis, Erethor passa au travers d’une planche de bois qui le séparait de son ennemi en usant de son pouvoir, sortit immédiatement sa dague et la plaça juste devant le visage de son ennemi, lame à quelques millimètres seulement de son nez. Ainsi, il ressemblait à un diable venant juste d’apparaitre devant son ennemi. Personne n’aurait été capable d’esquiver ce genre de mouvements, tant la probabilité qu’une personne sorte d’une planche de bois parfaitement possible était nulle.

- Je crois que vous avez quelque chose qui m’appartient.


Il avait lâché sa voix d’un ton qui ne lui ressemblait pas, mais qui trahissait tout son agacement. S’il le désirait, il pourrait le tuer d’un seul mouvement. Nul doute que son ennemi était apte à se dégager sans trop de difficultés, une agilité apte à voler sans quasiment éveiller l’attention d’un rôdeur était hors normes. Mais il ne comptait pas non plus le tuer, simplement lui prouver qu’il s’était trompé de cible et qu’il aimerait récupérer son dû. De plus, il avait été impressionné par les talents dudit personnage.

- Joli coup. Je dois avouer que vous êtes doués. Mais je possède moi-même disons… Certains talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Empty
MessageSujet: Re: Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) EmptyDim 16 Oct - 17:34

Continuant ça route discrète et anodine, Marek continua son avancée dans l'allée sans jamais fléchir, il était un habituer des lieux et connaissait bien chaque recoins de la ville. Ces sens aux aguais, il sentait qu'il était suivit , qui plus est par sa dernière victime, il semblerait qu'il avait hériter d'un don bien particulier pour réussir a détecter presque cent années de pratique. Attendant a tout moment le contact, il transforma ces mains en serres d'aigles puis s'arrachant quelques plumes pour plus tard. Il ne prit même pas la peine de dégainer son épée, ne salissant sa lame que pour tuer les obstacles qui généraient Marek dans sa quête. Ralentissant le pas juste pour passer de la voie passive au contact, il attendait que son agresseur arrive a son niveau. Marek projetait son regard d'aigle partout s'imaginant tous les scénarios possibles et bien sur le seul scénario qu'il n'avait pas imaginer tellement il était enfantin , le piégea . Qui aurait penser que son assaillant pouvait traverser la matière, expliquez moi ! Sur un petit sursaut de surprise, il ne fit même pas signe de vouloir esquiver le dague qu'il lui posa sous la gorge.

-Je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient.


Quand il entendit ça, Marek se souvint de ces débuts, les seules personnes qui sont assez doués pour sentir un mouvement si léger qui est celui de voler une bourse d'or étaient des rôdeurs avec du sang elfe tels que lui ou encore que l'homme en face de lui.
Jetant les plumes au visage de son assaillant, Puis il déposa au même moment ces serres sur la gorge du rôdeur.

-Excusez ma prétention mais il me semble que voler a un voleur n'est pas du vol .

Il n'avait que faire de ça vie, si jamais il mourrait aujourd'hui, un autre se chargerait de finir ce que son ancêtre avait commencer il y' a de cela 200 ans.


-Joli coup. Je dois avouer que vous êtes doués. Mais je possède moi même disons … Certains talents.


Sur ces mots, Marek Ricana. Les deux hommes étaient en très mauvaise position et c’était d'ailleurs la spécialité de Marek que de se mettre en mauvaise position.



-Naître rôdeur n'est pas donner a tout le monde alors chérie tes « dons » , Qui plus est tu possède du sang elfe ce qui aiguise encore plus tes sens. Tu es comme moi le futur de notre clan et j’espère que comme moi c'est dans ce sens que tu avance.




Il ouvrit ensuite sa seconde serre dans laquelle se trouvait la bourse qui était fermé tels un poing avant que celle-ci reprenne ça forme humaine. Il tendit ensuite ça main vers le rôdeur mais la referma aussitôt avant qu'il ne puisse prendre la bourse.
Marek enleva ces serres du cou d'Erethor avant qu'elles reprennent elles aussi forme humaine et en profita pour pousser la lame de sous son cou.



-Excuse moi ça me rends mal a l'aise de parler la lame sous la gorge, Donc tu veux récupérer ta bourse n'est-ce pas ? Que dirais-tu si je te disais qu'en échange d'un petit service je te donnais aussi ma bourse ?



Sur ces mots , il jeta la bourse au volé et attendit ça réponse secouant ça bourse en faisant ainsi sonner un doux bruit d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Empty
MessageSujet: Re: Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crotale es-tu là ?{Quete des crocs du crotale}(PV Erethor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un aigle pour un crotale . [quête des crocs du crotale / PV Gaanlöt]
» Les Crocs de Crotale * [Disponible]
» [QUETE] Le Collier de Roxyra
» Erethor Sombrelame
» Volutes bleutées et ambre parfumée. [Erethor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo