AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Que pensez-vous du design d'Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 8:32

Bonjour,

Afin de célébrer comme il se doit Halloween, un design a été mis en place ^^

Merci à Sigrid de nous l'avoir fait.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 8:40

Franchement, moi je dis: Vive le orange !!!

Quoi, c'est pas ça la question? Ah....

Félicitation Sigrid. C'est tout simplement super. J'adore l'ambiance que cela donne. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 9:01

Comme ça toujours été le cas sur Nel, très joli.
Perso je suis pas fan des couleurs, mais je m'y ferais XD
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 9:11

Après m'être éclaté les yeux sur un de mes posts (c'est ça de toujours garder la couleur du texte par défaut), je reviens à moitié aveugle pour dire que...

Le thème de Halloween, si tu le remarques pas, c'est que t'as un problème x)

Juste un petit bémol sur les boutons de navigation (accueil, calendrier, membres, profil, mp, etc...) qui ont tendance à se confondre un peu trop avec le fond ce qui les rend difficilement lisible par moment.

Après, puisqu'il y a une tête de Mister Jack à droite bah je ne peux qu'aimer :)

Bravo Sigrid ! Que pensez-vous du design d'Halloween? 3982057981


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 9:42

Très beau, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 9:44

il est trop beau!!!!!

56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer 56e4zrzer

et puis la masion sur la droite, c'est la maison hanté et la fille sur la gauche. Mais elle est MAGNFIQUE.

Et, et ...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 10:44

Je préférais celui d'avant. Mais bon, hormis le travail effectué sur lequel je ne cracherais pas. Il y a quelques trucs qui je n'aime pas trop... Eh oui, fallait bien x)

Premièrement, le fait d'utiliser des "photo" retouchés dans le fond, ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai horreur de ça ^^' J'aurais préféré des images dessinés, c'est nettement plus classe à mon sens x)

Ensuite, comme disait Orpheus, la barre de navigation, un petit halo noir autour des écriture rendrait à mon sens le schmilblick moins confondu avec le fond, m'enfin, ce ne sont que des détails.

Et les icones des sujet du forum sont un peu grands je trouve mais bon détail aussi ^^'

Sinon point positif, j'aime bien les tons de couleur orange et je crois vert foncé/Noir pour le fond des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 10:59

Ouch ça pète dis donc !

Comme Cirdan, je préférais celui d'avant. Peut-être que c'est parce que je ne suis pas trop branchée Halloween tout simplement... xD Les citrouilles et tout ça, je suis pas trop addict. xD

Non, mais sinon, j'aime bien le fond foncé pour les posts, et la police choisie pour "Nel beraid", "Accueil", "calendrier" etc... qui correspond bien au thème.

En parlant de ça, pour contre, le thème a vraiment été ciblé, et on ne peut que dire que ce design représente TRÈS bien Halloween ! Donc félicitations, après je pense que ce n'est vraiment qu'une question de gout pour moi (a cause de mon côté anti-halloween=P ), même si j'aime beaucoup les tons de couleurs... =)

Bref, encore un grand Bravo Sigrid !!! Que pensez-vous du design d'Halloween? 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 11:45

Il est excellent *__*

(Bon, certes, l'orange est ma couleur favorite, ça influence xD)
Superbe travail, j'adore Que pensez-vous du design d'Halloween? 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 12:13

c'est ...... c'est halloween tres beau travaille et bon pour la barre de navigation c'etait la même chose que sur les autre theme mais beau travail quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 12:29



J'ai assombri les contours de la barre de naviguation, c'est mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 12:39

Sublime Sigrid !

Pas de doutes, c'est bientôt Halloween !

J'adore tout de ce Desing ! Les couleurs, les images, les polices, génial !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptySam 22 Oct - 16:17

Hé bien, je trouve qu'il est en fait assez différent de la plus part des autres thèmes (:

J'aurais également préféré des images plus dessinés mais il est quand même vraiment pas mal^^ En tout cas, on ne peut pas louper quand on est à Halloween avec toutes ses citrouilles.

Félicitation (:
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptyDim 23 Oct - 10:19

J'aime beaucoup =D
Dans la trame classique mais néanmoins efficace des codes couleurs Halloweeniens, le noir/orange agrémenté de citrouilles en tout genre donne un super rendu final! Superbes images de topic (répondu, verrouillé, etc) et très bonne couleur de police orange dans l'encart noir qui évite de rendre les textes trop sombres et illisibles!

Et un pouce levé de plus pour Sig', un!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptyMer 26 Oct - 20:49

Tout à fait splendide!

D'ailleurs, sans faire le lèche-botte, je tiens à souligner à Sigrid que je n'ai jamais vu un autre forum qui égalait la beauté du graphisme de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? EmptyJeu 27 Oct - 5:35

Ca sera un commentaire qui lui fera très plaisir ce week-end quand elle passera ^^

Mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une coadmin très douée en graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design d'Halloween? Que pensez-vous du design d'Halloween? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du design d'Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du design d'hiver?
» Que pensez-vous du nouveau design?
» Que pensez-vous du design de printemps?
» Que pensez-vous du nouveau design?
» Nouveau design : Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit