AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Que pensez-vous du design de printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 3 Mar - 17:07

Bonsoir,

Un nouveau design est en place ^^ Nelberaid est donc dans une jungle

Merci à Neelahn et à Cirdan de nous l'avoir fait.

Personnellement, je l'adore!

Et vous? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 3 Mar - 17:53

Bon j'attaque alors...

J'entendrai presque le toucan, l'animal que l'on sait qu'il vit partout dans la jungle même si c'est pas son habitat naturel, si si si, suffit de regarder les films dans la jungle.

Franchement, superbe. Ca change du précédent, tout en luminosité, là c'est tout en obscurité. J'aime, ce coté jungle impénétrable et sauvage.

De base je suis pas une grande fanatique du vert mais c'est tellement bien géré ici que...

Ben Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 quoi !

Vous avez tous les deux fait un boulot admirable. J'aimerai avoir ne serait-ce que le quart de la moitié de votre talent !
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 3 Mar - 17:57

Très druide power tout ça !!! =D

Donc je surkiffe, normal... =P

Félicitations à vous deux ! Que pensez-vous du design de printemps? 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 3 Mar - 18:05

j'adooooooore brillant brillant

il est parfait ! surtout on voit bien les boutons "nouveau message" je trouve, le thème est vraiment sympa !

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 3 Mar - 19:11

Juste un mot : MAGNIFIQUE Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Letie & Elise Nova
Chasseur, niv 2
Chasseur, niv 2
Letie & Elise Nova

Messages : 372
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en harfang des neiges, Contrôle des plantes, Contrôle des cauchemars
Armes: Bâton, dague
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 3 Mar - 19:46

Le design est superbe. Très druidique en effet donc vais pas me plaindre non plus. ^^

Par contre, la zone de texte est plus étroite et la police de l'éditeur a été augmentée. Un peu dommage, on voit plus la longueur de son post. Mais bon, ce n'est qu'un détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://brin-d-if.deviantart.com/
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 3 Mar - 22:00

Je l'aime bien, quoi qu'un peu sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 3 Mar - 23:45

J'ADOREEEEEEE <3 saigne

On dirait quasiment moi avec mon ocarina dans le coin ... xD (Oui, je sais que c'est Link, mais mon personnage a un ocarina lui aussi ! Demandez à Miranda-chan ! )

Cirdan et Neelah, JE VOUS AIMES Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 2:23

...ça manque de sable.
ez89zer78ezr

Plus sérieusement, j'aime beaucoup!
A la fois sombre et lumineux, enchanteur et ténébreux, y'a a boire et a manger là dedans! Le seul "petit bémol" que je suis tout juste entrain de noter c'est l'encart blanc sur lequel on écrit avec donc une police vert-jaune, couleurs qui en soient font cligner des yeux si on vient a écrire de long messages (comme ça nous arrive souvent =p )

Petit passage en speed, j'allais pas rater le coche! A d'main 8)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 9:11

    J'adoooore ! Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773
    Ca fait très... jungle comme tout le monde le dit ^^ C'est super chouette !
    J'aime beaucoup les espèces de petit n'yeux sous les racines et les fleurs rouges autour de la messagerie quand on a un mp... Le le petit dessins : "nouveau message". Bref c'est super cool !

    Brawo Cirdan et Nee, z'êtes trop fort Que pensez-vous du design de printemps? 2675203089 Que pensez-vous du design de printemps? 2675203089 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 9:11

Magnifique j'adore et bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 10:20

J'aime beaucoup le design.

Félicitations aux graphistes
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 10:32

Merci ^^ Je suis contente de voir que le design vous plaît ^^

Raos Helkar a écrit:
...ça manque de sable.
ez89zer78ezr

Pour le design d'été, on tâchera d'en faire un, ne t'en fais pas. De toute manière, je suis sûre que Cirdan plaidera ta cause =p

Raos Helkar a écrit:
Le seul "petit bémol" que je suis tout juste entrain de noter c'est l'encart blanc sur lequel on écrit avec donc une police vert-jaune, couleurs qui en soient font cligner des yeux si on vient a écrire de long messages (comme ça nous arrive souvent =p

Oui, tu as raison mais sur ce point-là, il s'agit d'un oubli et je pense que les admins ne vont pas tarder à aller changer la couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 10:57

C'est mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Letie & Elise Nova
Chasseur, niv 2
Chasseur, niv 2
Letie & Elise Nova

Messages : 372
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en harfang des neiges, Contrôle des plantes, Contrôle des cauchemars
Armes: Bâton, dague
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 11:36

Serait t-il aussi possible d'élargir un peu le forum ? Les posts ne tiennent plus sur l'écran avec la nouvelle largeur. Enfin, si ça ne pose pas de souci, sinon je ferai avec. ^^

*Se sent un peu à l'étroit*
Revenir en haut Aller en bas
http://brin-d-if.deviantart.com/
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 12:05

il est trop beau. Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773

Neelahn pouurais-tu me donner l'image réel de Link? Il est trop beau et puis le félin en fond: Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773

et que dire de ces petits yeux qui vous fixe? Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773

Et de ces plantes sur le côté gauche? Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773

Je vous aime les designers, je vous adore. Que dire de plus si ce n'est ça: Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773 Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptyDim 4 Mar - 12:18

Oui, bien sûr. Voici pour toi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 31 Mar - 19:23




Je n'ai qu'un mot à dire : WOUAW Que pensez-vous du design de printemps? 4086215773

Le design est vraiment magnifique! (J'adore les couleurs vertes qui se rapprochent de la nature) C'est juste parfait! Il en ressort quelque chose de paisible et d'énigmatique, de sombre et de doux à la fois. Je suis totalement fan 54e5dezre C'est du très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? EmptySam 31 Mar - 19:54

J'aime beaucoup aussi, le liquide rouge qui coule est vraiment tip top je trouve, et je dois avouer que ce design a très fortement contribué à mon choix de statut siffle

Bravo aux graphistes ! 54ez5rzer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous du design de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de printemps? Que pensez-vous du design de printemps? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du design de printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du design d'hiver?
» Que pensez-vous du nouveau design?
» Que pensez-vous du nouveau design?
» Que pensez-vous du design d'Halloween?
» Que pensez-vous du nouveau design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit