AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Nelindë Elvelinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Nelindë Elvelinde Empty
MessageSujet: Nelindë Elvelinde Nelindë Elvelinde EmptyMer 26 Oct - 11:34


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Elvélindë
Prénom : Nelindë
Surnom: Nel
Age :189 ans, mais elle semble n’en avoir qu’une vingtaie physiquement
Sexe : féminin
Statut: chroniqueuse
Race: elfe
Alignement : loyal neutre

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
- Contrôle de la météo / Elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir, celui-ci ce manifestant de manière très aléatoire, et en général, il ne se remarque que sous l’influence d’une forte émotion, quelle qu’elle soit.
- Le Pouvoir de Parendar

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
-projection astrale : la jeune femme peut, durant son sommeil accidentellement, ou avec beaucoup de concentration à détacher son âme de son corps, retrouvant temporairement son statut d’étoile, intangible mais parfois visible, elle voyage ainsi en pensée à des vitesses fulgurantes, se faisant observatrice des évènements qu’elle n’aurait jamais eu la possibilité de voir autrement.

Armes : un arc court et une dague (même si elle ne sait pas s’en servir de manière transcendante…voir si elle ne sait pas s’en servir du tout)

Main d'appui: droitière


Description


Caractère :

Nelindë n’a pas du tout le caractère d’un guerrier, ou du moins, pas au sens où l’entendent la plupart des gens. Douce, affectueuse, compatissante, gentille, timide et un peu peureuse, voilà les termes ui la définissent le mieux. En effet, malgré un passé douloureux, cette jeune elfe a réussi à garder une âme innocente. Chose étrange, à cela est combiné un esprit vif, logique et parfois même assez pessimiste, pragmatique généralement.
Peu sûre d’elle, cette jeune chroniqueuse se montre très effacée dès que l’on sort de son domaine de compétence, c’est-à-dire, la lecture des étoiles, et la tapisserie, oui, elle a un don pour la tapisserie, et aussi la couture, ainsi qu’un peu de musique, elle manie un peu la lyre et la harpe. Elle ne se prétendra ni érudite, malgré les connaissances acquises au fil des ans, ni grande combattante, ça par contre c’est tout à fait vrai, elle est pitoyable quand il s’agit de se battre. En effet, ce manque de confiance se manifeste aussi au travers d’une grande humilité et d’une grande modestie. La seule chose qui contrarie cette humilité est une très légère teinte de narcissisme, estimant juste que sa beauté incomparable est un fait que personne ne peut nier, et dont tout le monde convient, enfin, c’est ce qu’elle pense…
Cette gentillesse qu’elle manifeste est presque excessive, elle est clairement trop généreuse et semble parfois croire en des illusions telles la bonté humaine, et ce, malgré son passé. Elle est pourtant loin d’être naïve ! Mais c’est plus fort qu’elle ! Par exemple, elle serait capable de tenter d’ôter une dent cariée à à un lion en glissant sa tête dans sa gueule pour mieux voir... Parfois un peu pleurnicharde sur les bords, certains évènements ont fait qu’elle a souvent dû fuir plus qu’autre chose, ne lui permettant pas de vivre une enfance, et cela se ressent via certaines façons de réagir quelque peu enfantine.
Elle peut faire preuve d’une énorme capacité à se prendre la tête pour un rien. Avide de connaissance, les questions fourmillent dans son esprit en permanence, mais ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? C’est une question très intéressante à laquelle Nelindë apportera peut-être la réponse…

Physique :
Voir avatar…non ? C’est pas drôle ? Bon et bien…
Un teint mate caractérise la peau de cette demoiselle, tout comme certaines marques sur le corps, quelques cicatrices bénignes dû à ce qu’elle est. En effet au delà d’être une elfe, elle est aussi une chroniqueuse, et comme toutes les personnes de ce statut elle a dû souffrir de cet ostracisme, en effet, elle en porte quelques marques sur le corps, notamment une magnifique brulure qui a laissé une marque définitive entre la base de la nuque et le creux des reins, descendant tout le long de sa colonne vertébrale. Il s’agit d’une marque laissée par un tisonnier chauffé à blanc. De même, elle a une déficience physique du bras gauche dû à une fracture mal soignées. C’est fou comme un refus de pseudo droit de cuissage peut dégénérer quand on s’y refuse...enfin bref, revenons à nos moutons.
Cette magnifique elfe possède aussi deux autres particuliarités, des yeux vairons, l’un bleu, l’autre vert, respectivement l’œil gauche, et l’œil droit, et l’autre est tout simplement un maquillage étrange, faisant penser à des peinture guerrières tribales, mais il n’en est rien. Elle trouve ça joli, c’est tout…
Plutôt grande du haut de son mètre quatre-vingt, même très grande pour une femme, elle possède une taille fine, un corps élancé et des jambes interminablement longue. Très légère, un peu moins de la soixantaine de kilos, soit presque maigre, elle n’est pas particulièrement musclée, même si marcher est un de ses loisirs, tant qu’elle peut aller à son rythme. Concernant ses rondeurs, comment dire qu’elles sont inexistantes ou presque sans la vexer ? Hum, évitez le sujet, je vous en prie…
Côté vestimentaire, elle aime beaucoup les robes de soie, même si elle a peu l’occasion d’en porter, c’est plus un plaisir découlant de souvenirs d’enfance qu’une réelle habitude, sinon, elle se contente de robes très simples en coton, blanches quand elle peu, vertes dans le pire des cas. Aimant afficher ssa féminité, vous ne la verrez jamais en pantalon…ce qui n’est pas forcément une bonne chose, mais on ne se refait pas…


Historique


Histoire :
Dieu seul sait pourquoi cette étoile se décida si tard à se réincarner. Agonisante, elle avait voulu se faire observatrice passive en attendant sa mort. Peine perdue…elle espérait quelque chose qui ne viendrait jamais. Aussi, par la force des choses, la belle étoile se décida à agir autrement. Si elle ne pouvait mourir, pourquoi pas revivre ? Pourquoi ne pas renaitre mais neuve, comme si elle n’avait jamais vécu, tout ce qu’elle avait vu n’était pas bon à savoir, et l’oubli apparaissait comme une délivrance, enfin, c’était le seul côté de la pièce qu’elle voyait vraiment à ce moment-là. Etait-ce un manque de discernement ou une volonté de ne pas voir l’autre côté ?
Née une petite vingtaine d’années après la dernière guerre, la belle elfe n’en subit que les conséquences les plus néfastes. Et si elle fut choyée par ses parents, une enfant elfe est très rare à cause du peu de fertilité que cette espèce possède, ce ne fut pas de la manière dont on voit les choses. En effet, la série de cataclysmes qui mit fin à la dernière guerre laissa les peuples démunis au possible. Même se nourrir était devenu difficile, les espèces animales se faisaient plus rare, les changements climatiques avaient désorganisé les saisons, donc même les baies avaient du mal à pousser, et si la nature finit toujours par s’adapter, il lui faut du temps, beaucoup de temps. Aussi, comme tout le monde à cette époque, elle souffrait de la faim, et si elle parvenait à avoir un repas décent par jour, c’était une période des plus fastueuses !
Les forêts étant peu sures pour une famille seule en cette période, chacun cherchant à se nourrir comme il peut, les attaques étaient fréquentes, de même que les pillages, même si les butins étaient très maigres. Aussi avaient-ils gagné la sécurité d’un groupe, sécurité toute relative jusqu’à ce que la jeune atteigne ses vingt ans. A cet âge là, dieu seul sait pourquoi, sa nature fut révélée au grand jour par un vulgaire petit accident.
Un soi-disant forgeron ambulant s’était arrêté dans leur communauté pour espérer y faire des bénéfices, attiré par les armes qu’il vendait, curieuse comme pas deux, Nelindë était allé examiner un peu tout ce qui s’y trouvait, prenant entre ses doigts une petite broche finement ouvragée. Elle resta figée sur place, mais voyagea en même temps à l’autre bout du monde, elle vit tout les propriétaires successif de cette broche, les passages en d’autres mains.
Le marchand se vantait d’avoir forgé cette merveille, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque dans un cri, il entendit un simple mot, répété.

« Menteur ! Menteur ! Menteur ! »

La jeune femme avait parlé sans réfléchir, et aurait peut-être dû…puisque devant son cri, le vendeur, certifia que non. Suites aux explications de la jeune elfe, elle » fut plus ou moins exclue du groupe, laissant l’opportunité à l’humilié de se venger avec force en l’humiliant à son tour, physiquement et moralement, avant de la marquer définitivement pour qu’elle apprenne « à rester à sa place et à fermer sa petite gueule » comme il avait dit, au tisonnier chauffé à blanc le long de sa colonne vertébrale. Elle en fut traumatisée et fugua deux lunes plus tard pour ne jamais revenir, vivant seule en général, hormis certaines présences qu’elle appréciait. C’est seule qu’elle perfectionna ses arts dont sa mère lui avait enseigné les bases pendant les années qui suivirent, voyageant souvent, ne voulait pas être trouvée. Pourquoi l’avait-on traitée ainsi ? Et pourquoi le temps lui-même semblait être souvent du même avis qu’elle ?
Aujourd’hui, bien que l’on ne sache jamais où la trouver, on reconnait son talent un peu partout dans des décorations ou certains vêtements.
Elle fuit depuis l’incident tragique la compagnie, préférant les affres de la solitude que la mauvaise compagnie, peureuse de nature, elle aurait tendance à fuir les lieux si on s’approche trop d’elle.



Comment avez-vous connu le forum? : Par un certain mage noir…

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Nelindë Elvelinde Empty
MessageSujet: Re: Nelindë Elvelinde Nelindë Elvelinde EmptyMer 26 Oct - 17:12

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous (officiellement)

Comme tu t'en doutes, tu ne peux pas attaquer sous ta forme projection astrale mais cela je pense que tu l'avais déjà compris ^^

Ta fiche me va

Tu es donc validée

Bon rp parmi nous

Bonne soirée

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Nelindë Elvelinde Empty
MessageSujet: Re: Nelindë Elvelinde Nelindë Elvelinde EmptyJeu 27 Oct - 17:57


Une chroniqueuse Nelindë Elvelinde 4086215773

Bienvenue sur Nel Beraid Nelindë Elvelinde 3982057981 Nelindë Elvelinde 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nelindë Elvelinde Empty
MessageSujet: Re: Nelindë Elvelinde Nelindë Elvelinde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nelindë Elvelinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le réveil [Nelindë Elvélindë & Syrka]
» Départ de Nelinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit