AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyJeu 27 Oct - 4:00

Sven dut courber le dos afin d’esquiver le projectile indéterminé qui volait dans sa direction. Non, il n’en avait pas été la cible officielle, mais ici, dans cet immense endroit bondé de gens de toutes sortes, on était jamais à l’abri des trucs de ce genre de plaisanteries douteuses. Depuis qu’il venait d’entrer dans le restaurant, il avait failli trébucher trois fois sur des corps d’ivrognes… Heureusement qu’il était agile, pour un Mage Noire. Bref, Sven parvint, au bout d’une éternité de plusieurs minutes éprouvantes, à se rendre au fond de la salle, là ou il avait repéré, quelques secondes plus tôt, la dernière table disponible de toute la place. Vif comme l’éclair, il s’y installa pour ensuite soupirer d’aise. L’endroit était si populaire, ces temps-ci, qu’on pouvait rarement y manger tranquille. Jour et nuit, les clients affluaient, mangeaient, buvaient à s’en tordre les boyaux et, la plupart du temps, s’occupaient à des jeux plus ou moins saints. La dernière fois qu’il était venu ici, le démon avait observé une partie de lancer de couteaux dont la cible était un Chevalier égaré… Ils l’avaient assommé, détroussé, déshabillé et attaché à une poutre de bois bien solide, en plein milieu du restaurant. Le propriétaire avait fini par interrompre la partie, frustré de constater qu’il devrait ramasser le gâchis que cela donnait. En effet, on l’avait vu passer, quelques temps après, avec un saut et une serpière afi n de laver son plancher rouge de sang…

Mais bon! Bien que l’endroit fut remplie de compagnies douteuses, Sven devait avouer que l’on y mangeait très bien! Une fois attablé, il attendit qu’on lui apporte sa commande. Il s’agissait, bien entendu, de la spécialité de la maison! La délicieuse tourte à la viande mystérieuse du Piment d’Outre-Tombe. La première fois qu’il en avait mangée, l’Apprenti Mage Noir s’était interrogé sur la nature de cette viande. Elle ne goutait comme aucune autre chair déjà ingurgitée par lui. Mais, au final, il avait abandonné l’idée d’en trouver la nature et l’avait simplement mangée, comme tout le monde, sans se poser davantage de question.

D’un air légèrement ennuyé par le raffut, Sven s’adossa contre le dossier de sa chaise tout en mâchant les premières bouchées de sa tourte… Au moins, il avait de la chance, il était seul à une table de 4 places, et lançaient des regards meurtriers à tout individu qu’il jugeait trop ivre ou trop insignifiants pour lui tenir compagnie. Normalement, ça en décourageait plus qu’un. Ils n’avaient qu’à rester debout, tiens!


Dernière édition par Sven Merinstal le Sam 29 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyJeu 27 Oct - 4:47

C'était la première soirée que Vaykat passait à Malificium depuis sa renaissance. Il n'avait jamais mit les pieds dans la cité maléfique, il avait pris son temps de se promener entre Bénécius et Naturalia pendant plusieurs semaines. Il avait même été dans le désert avant de finalement passer par le canyon pour revenir dans la ville maudite. Pour sa première soirée, il décida de se rendre au Piment d'Outre-tombe. Une soirée à s'en faire saliver. En entrant dans la ville, il avait entendu plusieurs rumeurs sur l'auberge. De quoi lui donner envie d'aller y passer un peu de temps. De plus, il avait faim. Tout ça était unecoïncidence parfaite.

À son entrée, il ne fut pas surpris de voir la scène presque habituelle dans les auberges de Malificum: Des hommes aussi saoul qu'un prêtre, des femmes aussi habillées qu'un nouveau né et des coupe-gorge assis au comptoir prêt à vous...Couper la gorge, justement. Alors qu'un Bénéfique aurait été choqué par de tels acte, Vaykat n'y prêta que peu d'attention. Il devait se trouver une table mais, ce n'était pas chose facile. Un groupe d'aigrefins discutant d'armes à droite, quatres mages noirs qui papotait sur la magie à gauche. Si le démon trouvait une table libre, se serais un miracle. Ah! Une table là-bas justement. Quel miracle! Mais, en s'avançant, il constata que ce n'était qu'un demi-miracle puisque quelqu'un y étais déjà installer. Bah! Peu importe. Le faucheur s'avança calmement, évitant avec soin les hommes comateux étalés au sol. En guise d'accueil, il reçut un regard foudroyant de celui qui occupait la table. Vaykat sourit sous son masque et s'approcha davantage, tirant une chaise vers lui.


'' J'espère que cette place est prise.''

Il ricana, attendit quelques secondes et posa son popotin sur la chaise. Il observa ce que le mage noir mangeait et ricana. Pas un ricanement amusé, c'était plutôt un ricanement inquiétant.

'' Oh, je parie que vous ne savez pas ce qu'Est la viande mystère n'est-ce pas?''


Bien sûr, il n'en savait absolument rien aussi mais, il pourrait bien s'amuser un peu. Un homme s'approcha de lui. Encore un serveur? C'était déjà arrivé à Bénécius! Pourquoi est-ce que toutes les auberges lui envoyaient des hommes?! Le démon sembla outré et se dit que c'était plutôt normal. Aucune serveuse de reviendrais en vie des commandes qu'elles prendraient. Il aurait bien commandé de la tourte aussi mais, pour ajouter au mystère de la tourte mystère. Il pris une simple volaille à la sauce pimentée d'outre-tombe. Son visage métallique ne serait pas gênant se soir. Le masque avait été doté d'un petit mécanisme pour que la partie basse du masque suive les mouvements de son menton. On pouvait donc dire que son masque avait maintenant une bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyJeu 27 Oct - 5:15

Alors que Sven continuait de manger tranquillement sa part de tourte à la viande mystère, un homme, - du moins, il lui semblait- s’était aventuré près de sa table, mine de rien, ombre géante parmi les Mages squelettiques qui remplissaient la majorité de la grande salle. Il n’avait aucune l’air effrayé de se retrouver au centre de ce trou à meurtriers. Certes, le restaurant était d’apparence lugubre, et les meurtres courants, mais il restait, malgré tout, toujours aussi bondé que le jour de son ouverture. Les gens de la trompe de l’Apprenti s’y retrouvaient rarement, préférant les endroits plus calmes et plus sobres. Les Mages et les Aigrefins ici ce soir n’étaient sans doute que des vagabonds… Mais quand on avait une faim de loup, même le plus étonnant personnage au monde pouvait se jeter dans la première auberge en vue. D’ailleurs, c’était sans aucune doute le cas de ce curieux personnage, qui semblait tant à l’aise dans cet édifice remplis de traitres et de malotrus. Et il ne fut pas gêné de prendre une place en face de Sven, d’ailleurs, qui arqua un sourcil. Plus curieux que contrarié, le démon aux cheveux noirs le laissa faire, souriant même sous la boutade qu’il lui lança.

Enfin, quelqu’un d’assez sobre et de courageux pour prendre une place sans la moindre hésitation. Sven refusait que les ivrognes et les coupe-gorges l’approchent. Mais lui, il ne semblait pas enclin à le détrousser de ses maigres possessions. Si bien qu’il l’avait laissé s’asseoir à sa table sans émettre le moindre commentaire. Il restait là, à observer l’être étrange donner sa commande à un serveur décharné. Il semblait frustré du sexe de celui-ci. Certes, Sven était d’accord sur son point silencieux; il manquait royalement de donzelles, dans la place. Mais quelles jeunes femmes sensées voudraient bien travailler dans un endroit aussi glauque? Harcelées de toutes parts par des voleurs et des violeurs, leur espérance de vie – et leur santé mentale!- ne feraient pas long feu! Les seules dames qui pourraient œuvrer comme serveuse sans trop de tracas seraient les grosses. Et encore, elles devraient être bien laides pour que personnes ne les agresse!

Le plat de volaille tout chaud fut servis, quelques minutes plus tard à peine, à l’inconnu masqué. Curieux. De plus en plus curieux. Sven se sentait profondément intrigué par ce personnage à l’aspect des plus douteux, mais il n’en dit rien pour le moment, se contentant toujours de l’observer d’un air impassible, neutre. Mordant à nouveau dans sa tourte, Sven finit par déclarer :


-En effet, j’ignore l’origine de cette viande… (Il haussa alors les épaules en repoussant du bout des doigts l’assiette contenant encore la moitié de la tourte.) D’ailleurs, je m’en préoccupe peu… Tant que c’est bon et mangeable, surtout, cela me va.

II essuya sa bouche à l’aide du morceau de tissu pourvu à cet effet, puis plongea de nouveau son regard sur son ‘’invité’’.

-D’ailleurs, continua-t-il toujours poliment, je puis constater, à en voir par votre accoutrement, que vous n’êtes certainement pas un Mage Noir. Êtes-vous un Aigrefin?

Il laissa retomber son morceau de tissu et, pendant que l’autre finissait sa bouchée de volaille, fit signe à un serveur de s’approcher. Là, il lui commanda une coupe de vin. Il jeta un bref regard à l’inconnu et demanda :

- Je vous offre quelque chose? Je me sens généreux, ce soir.

Il avait préféré ne pas commander deux coupes de vin, au cas ou cet être des plus curieux ait des préférences pour quelque chose de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyJeu 27 Oct - 5:55

Le démon s'écarta un peu de la table, pour laisser le dégoutant serveur déposé son plat sur le meuble. L'homme maugréa un ''Bon appétit'' et s'en alla. Le démon soupira un peu, soulagé de ne plus avoir à sentir l'odeur infecte de sueur que le gros lard dégageait. Vaykat saisit ses ustensiles et les plongèrent dans la viande juteuse et tendre. C'était quand même étrange que des gens aussi laid puissent servir des plats aussi délicieux. Le faucheur se découpa un morceau de viande et l'apporta à sa bouche. Son masque s'ouvrit dans un tintement métallique. Un petit son clair mais, qui n'avait rien de dérangeant. Le démon se félicita d'ailleurs d'avoir opté pour un tel mécanisme. Rien n'était plus ennuyeux de manger avec un masque a moitié relevé.

Il mâcha un peu savourant le goût merveilleux de la volaille. Il en trempa un autre morceau dans la sauce et l'engloutit ensuite. Il poussa un petit soupir de satisfaction. Si le poulet du Chaudron Étoilé avait la réputation d'être le meilleur, celui du Piment d'Outre-tombe était divin. En guise de politesse, Vaykat abaissa sa capuche, dévoilant ses cheveux noir un peu plus court que ceux de son nouveau compagnon. Il eut un petit sourire et reprit la parole.

'' Oh, c'est ce que je me disait aussi sur la tourte au début. Mais, j'ai bien vite changer d'avis en voyant le cuisinier préparer la viande.''

Il étouffa un petit ricanement et prit une dernière bouchée de poulet avant de faire une petite pause. Rien ne pressait, il avait tout son temps. De plus, la soirée s'annonçait moins ennuyante qu'il avait pensé. Surtout parce qu'il avait maintenant quelqu'un à faire la discutions. Bon, ce n'était qu'un homme mais, c'était toujours mieux qu'une chaise vide non?

'' Non, je n'ai rien à voir avec les mage noirs. Je couche avec quelques unes mais, je n'oserais jamais me joindre à leur ordre. Une robe noire, quoi de plus déprimant?''

Il ricana pour de vrai cette fois. Non... Il préférait beaucoup plus le rouge. C'était une couleur beaucoup plus vivante et attirante. À la limite, il aurait pu rejoindre les mage de Naturalia. Mais, les neutre sont d'un ennuis inhumain.

'' Je ne fait pas non plus partit des aigrefin. Ils sont beaucoup trop stupide pour que j'ai le goût de me joindre à eux. Quoique, j'ai fais la connaissance d'une de leur guerrière récemment. Une vraie perle.''


L'image de Thadea lui revint à la tête. Il ne l'avait pas rencontré depuis qu'il étais partit dans le désert. C'est vrai qu'il s'était séparé d'elle durant un long moment. Mais, ils ne vivaient pas de relation officielle. Le démon ne pourrait pas garantir que la même chose se passerait si il finissait par la revoir. Ces pensée fut interrompue lorsque l'homme lui proposa de lui offrir quelque chose à boire. Comment dire non à une personne aussi polie?

'' Une coupe de vin pour moi aussi, j'irais doucement pour ce soir.''

Il saisit alors son masque et le releva juste assez pour pouvoir y glisser une serviette. Il s'essuya la bouche et remit son second visage en place. La soirée commençait bien, Sven n’avait même pas fait de remarque sur la plaque de métal finement décorée. Ça changeait de ceux qui s'arrêtaient toujours sur ce détail.

'' Mais, selon votre accoutrement je me risque à dire que vous êtes un mage noir. Probablement un jeune débutant. Vous n'avez pas les signes de fatigue des vieux mages qui passent leur temps à étudier. Croyez-moi, j'en ai vu beaucoup.''

Oh oui... Pour en avoir vu, il en avais vu. Il avait passé deux cents ans à Malificium. Il en avait côtoyer des nécromanciens. Il remarqua d'ailleurs la grandeur de l'homme et sembla un peu surpris qu'un être pouvait être aussi grand. Enfin, il se demanda aussi comment il avait fait pour entrer. Mais bon, il cachait bien son visage. Qui était-il pour juger le physique de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyJeu 27 Oct - 6:52

Son ami du soir le faisait sourire. Oh, oui, il était amusant. Sa façon de répondre et de suggérer que quelque chose clochait avec la tourte le fit rire à gorge déployée. Après toutes les choses horribles qu’il avait bien pu avaler durant sa vie, et surtout lorsqu’il avait été traité comme un moins que rien dans son avance, Sven n’avait que faire des mystères de cette nourriture. Peut-être était-elle avariée, peut-être n’était-ce pas tout à fait malade. Mais tant qu’il pouvait la garder dans son estomac, tout cela lui convenait. Et puis, si jamais il tombait malade, il s’assurerait simplement que son serveur le soit tout autant que lui…

Le démon sourit davantage en écoutant cet étranger parler de son ordre. Il eut un nouveau spasme de rire et répondit, pas le moins du monde contrarié par ses propos :


-Une robe noire? Ennuyante? Cela dépend toujours de notre éducation…

Oui, car si on y regardait bien, la majorité des Mages Noirs en service sur Malificium, - du moins, ceux que Sven avait eu la chance de voir- avait passé la grande partie de leur enfance endoctriné de façon à n’être que de vulgaire marionnettes de services. Résultat? Ceux-ci étaient tous semblable, en bout de conte. Tous élevés de la même manière, avec les même buts classiques, servir leur ordre. Mais comment pouvait-on réaliser de grandes choses si on ne pouvait pas sortir du lot? Jamais Sven n’avait été un mouton, comme tous les autres. Jamais il ne le serait. Il préserverait son intégrité et serait unique. Il pourrait ainsi se démarqué et obtenir les meilleurs rôles au sein de l’organisation des Mages Noirs.

Le démon attendit que le serveur leur apporte les deux coupes de vin. Il en but une longue gorgée, gouta le liquide et, le trouvant satisfaisant, en prit une seconde gorgée. Oui, décidément, les critiques locales ne mentaient pas. Le Piment de l’Outre-Tombe servait effectivement un vin des plus excellents. Il y reviendrait encore, pour sûr. Après avoir reposé sa coupe et écouté avec patience et attention les paroles de son interlocuteur, Sven croisa les mains sur la table et sourit doucement.


-Votre hypothèse est bonne. Eh oui, je suis un Apprenti Mage. Et, en effet, je suis de la nouvelle école, si on peut dire. Les vieux Mage Noirs préfèrent rester enfermés dans leurs vieilles salles d’études. Moi, je préfère l’expérience sur le terrain. On y fait des rencontres…intéressantes…

Il reprit sa coupe de vin pour en déguster une autre gorgée. À moitié vide, il l’a reposa avant de regarder un moment autour de lui, lentement. Les gens semblaient trop occupés pour leur porter grande attention. Il n’y avait que ce duo de Rodeurs, au coin inverse de la salle, qu’il avait vu les observer d’un air hostile. Ils avaient sans doute vu que Sven pouvait se payer et payer des choses aux autres avec aisance. Ayant pu récolter la somme complète de sa défunte famille, le démon aux cheveux noirs pouvait vivre avec une aisance marquée. Son accoutrement couteux en étant la principale preuve. Il ne devait pas s’en faire avec ces deux-là. Ils avaient l’air jeunes et assez inexpérimentés, à en croire leur nervosité visible.
Décidant de les ignorer, pour le moment, Sven rapporta son attention sur son camarade de repas.


-Si je peux me permettre, à quel ordre appartenez-vous donc, alors? J’aurais peut-être tendance à vous confondre avec un Mage Neutre, mais c’est peu probable d’en voir par ici… Est-ce que quelque chose de spécial vous amène?

En effet, depuis un certain temps, - en fait, depuis qu’il arpentait le monde à la recherche de nouvelles expériences- Sven n’avait rien trouvé d’intéressant à accomplir. Autant dire que les ennuis et que les scènes d’action le fuyaient!
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyJeu 27 Oct - 20:16

Les coupe de vins furent posées sur la table. C'était assez inhabituel pour Vaykat de partager un verre avec un homme. Ça ne s'était pratiquement jamais produit. Quoiqu'il en soit, le démon s'attaqua à son tour à son breuvage. Il approcha sa coupe de sa première bouche et fit glisser l'alcool dans sa deuxième. Boire n'était pas très délicat avec un tel accoutrement mais, c'était toujours mieux que d'enlever son masque. Il savoura la gorgée et posa lentement la coupe sur la table. Son compagnon semblait amusé par les dires du faucheur.

'' L'expérience sur le terrain? Je ne m'aurais jamais attendu à entendre cela à travers la bouche d'un mage noir. Ceux que j'ai vu avait une carrure squelettique et avait peur de sortir le jour. Seule les femmes semblaient plus aventureuse. C'est bien parce qu'avec tout les hommes qui reste sous la terre, j'ai le terrain libre pour m'approcher des sorcières.''

Il sourit un peu et continua de manger après avoir imbibé les morceau de viande dans la sauce. Vaykat sentait aussi quelques regards indiscrets. Il observa les deux rôdeurs du coin de l’œil. Ils devaient probablement attendre que le faucheur et son ami finisse par boire trop d'alcool. Le démon sourit un peu et jugea qu'ils n'étaient vraiment un danger. Mais, il devrait rester sur ses gardes au cas où les deux voleurs seraient plus agressif qu'ils ne le montraient en se moment. Le nomade saisit donc sa coupe et l'apporta de nouveau à sa bouche pour en prendre une bonne gorgée. Sa coupe était maintenant au même niveau que celle de Sven.

'' Un mage neutre? Non. Je n'ai aucun intérêt en leur magie et je suis loin d'être un passionné des plantes.''

Il sourit un peu sous son masque. La magie des mage rouge n'était très intéressante pour un être tel que lui. S'il voudrait devenir mage, il aurait sans doute rejoins les robes noires. C'est les seuls dont le but se rapproche un peu de celui de Vaykat. Mais, les mage noirs n'offraient pas toute la liberté qu'un nomade pouvait avoir. La plupart des habitants du désert se fichaient de l'Occident et n'offrirait probablement aucune aide à ceux qui l'occupe. Les nomades sont des égoïste qui préfère s'occuper de leur problème plutôt que d'aider des étrangers. Bien sûr, certain avaient d'autres opinions sur les peuples de l'Occident. Ce n'était pas le cas de Vaykat. Si il avait un certain intérêt pour aider les gens, c'est parce qu'il en tirerait quelque choses au final.

'' Je fait partit des nomades et je suis en visite à Malificium car je ne suis pas venu ici depuis des lustres. Je reviens justement du désert. J'y ai passé quelque jours, j'avais à me mettre à jour avec tout ces nouveau clans qui se sont créer depuis mon retour sur Nel Beraid.''

Son voyage vers le désert avait été plutôt long. Il avait passé beaucoup plus de temps à marcher qu'à discuter avec les chefs des clan moins important. Enfin, c'était normal après tout. Les nomades, ça vie pour marcher. Surtout que les clans voyages beaucoup, c'était pratiquement une partie de chasse. Il avait tomber sur tout plein de groupes différent. Surtout un qui n'était composé que de femmes. C'était pratiquement des vacances de passer du temps avec eux. Bien sûr, il n'en avait pas trop profiter. Même si il l'aurais voulu. Il avait plusieurs choses à faire et il ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps.

'' C'est la première fois en deux cents ans que je reviens ici. La ville à beaucoup changé depuis la guerre des anges. C'est à s'y méprendre.''

Il but une autre gorgée de vin et termina son plat. Il éloigna un peu son assiette de lui et observa son ami un instant. Sa tenue semblait avoir couter cher. Le démon ne comprendrais jamais le plaisir que quelqu'un pouvait prendre à afficher sa richesse. Surtout à Malificium. Même Thadea qui était une guerrière venait d'une famille de noble. Vaykat quant à lui n'accordait que très peu d'intérêt à son habillement. Il portait toujours sa cape, son masque et des vêtement tout simple. Il passait presque inaperçu dans les rue de la cité malveillante.

'' Au fait, je me permet de me présenter. Je me nomme Verenor Nox. Mais, vous pouvez m'appeler Nox.''

Une fausse identité. Oui, et alors? Il pouvait bien s'amuser un peu. Si il décidait d'arnaquer son compagnon, au moins il ne connaitrait pas son vrai nom. Pour l'instant Sven ne l'énervait pas du tout. Donc, il ne risquait rien pour l'instant. Ses vêtement et sa richesse n'intéressait pas du tout le faucheur. Il avait des choses beaucoup plus importante à s'occuper que son apparence ou l'argent. De plus Verenor Nox était le nom d'un des mercenaire avec qui il avait travailler lorsqu'il était dans les neufs royaumes. Aucun être portant ce nom serait en danger si Vaykat décidait de foutre un peu la merde dans la ville. Bien que cette idée lui plaise, il ne connaissait personne mis à part Thadea et le démon ne ressemblait pas beaucoup à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyJeu 27 Oct - 20:59

Vidant d’un très le reste de sa coupe de vin, Sven observa du coin de l’oeil de duo de malfrats, sensiblement plus près. Ne laissant rien paraitre de son trouble, il fixa l’étranger de ses yeux bleu-gris. Ainsi donc il était un nomade. Sven n’avait que rarement croiser quelqu’un de cet ordre, puisque les membres étaient en perpetuel mouvement autour du monde, incapable de rester en place. Le fait d’être en compagnie de l’un des leurs en cette soirée lui donnerait l’occasion d’en apprendre plus sur eux. Car, comme tout Mage Noir qui se respecte, Sven aimait accumuler les connaissances. Mais il décida d’abord de relever la remarque faite sur les autre Mages Noirs.

- Oui, nous avons beaucoup de femmes très bien... Elles ont fort caractère et une attitude un peu plus... comment dirais-je, bravache du côté de l’exploration. Je me considère comme faisant partit de la ‘’nouvelle génération’’ de Mage Noir. Des hommes et des femmes d’actions. Pas des rats dans des caves humides.

Il grignota un petit morceau de tourte, mais la reposa après une toute petite bouchée. La façon que cet individu avait de voir les gens de son clan était tout à fait classique et compréhensible. Le stéréotype du petit mage noir en robe sale et squeletique, enfermé dans le noir devant de vieux grimoires tenait toujours la route, de sorte que beaucoup le sous-estimait en lui parlant pour la première fois. Cela ne le fâchait pas le moins du monde, comprenant leur point de vue. Une fois qu’il obtiendrait, peut-être dans de longues années, un meilleur poste au seins de l’organisation maléfique, il ferait en sorte que les choses changes radicalement et pour le mieux. Il inventerait des programmes différents, bien moins basé sur l’étude de parchemins et de sorcelleries. Il ferait instauré dans l’éducation des jeunes Apprentis des cours de combat et de maitrise élémentale intensive. Un dictateur? Peut-être bien... L’avenir seul le dira.

- Je n’ai pas eu la même éducation que les Mage Noirs vieux jeux... Mon frère aîné l’a eu. Je me suis appris tout seul ce que je sais, et je dois dire que c’est très satisfaisant. D’ailleurs, il faudrait que tous les ordres de ce monde ait une période de leur vie où ils devraient se débrouiller seul. Ça forge le caractère, je puis l’assurer.

Il se rappela les longues années d’épuisements qu’il avait vécu, enfant et adolescent, seul dans sa cachette afin d’apprendre par coeur les techniques d’utilisation de Magie Noire et de nécromancie. Cela avait été compliqué, mais il avait réussi avec succès. Il s’était éxercé sur de petites choses, d’abord ramené les rongeur à la vie, puis des animaux de plus en plus gros, jusqu’à un loup tué par un chasseur. Ce jour là, il s’était considéré assez puissant pour plonger dans l’apprentissage de la maitrise de la glace. Ç’avait été encore plus dur, car chaque élément était différent et il fallait oeuvrer d’une manière diverse dépendement de sa nature. On ne contrôlait pas la l’eau de la même manière que la terre. Le grimoire qu’il avait, enfant, était malheureusement basé sur le feu, et il dut trouver seul la concentration nécessaire à la création de cristaux d’hiver.

- Depuis la guerre? Je n’étais pas né, à cet époque. Ainsi donc, vous avez énormement de chemin derrière vous, n’est-ce pas? Je puis conclure que vous avez de l’expérience en aventure et quêtes diverses, me tromperais-je? On m’a raconté qu’avant toute cette catastrophe, beaucoup d’hommes et de femmes de chaque clans avaient été grand. Dans mon ordre, j’ai surtout entendu parler de Garvera Steel et d’Enma, l’Effroyable, à l’époque. Avez-vous eu la chance de les connaître?

Si c’était le cas, eh bien il était chanceux. Sven aurait adoré s’entretenir avec les grands Sorciers de l’ancien monde, et d’acquérir leur savoir. Mais aujourd’hui, il était bien trop tard. C’était dommage.
De nouveau, il détecta un mouvement sur sa droite. Il eut tout juste le temps de lever le bras pour intercepter le bras armé qui courait vers sa gorge. C’était l’un des deux malfrats qui les épiais depuis tout à l’heure... Sven venait de chopper le plus petit. Il lui tenait solidement le poignet contre la table en bois, et la main de cet aigrefin tenait toujours le poignard avec lequel il lui aurait tranché la gorge.


- Tiens donc, on est trop impatient pour attendre que je sois endormi?

Il n’attendit aucune réponse. Sa poigne était de fer, et l’autre jeune homme, terrorisé de s’être fait prendre, visiblement, n’esquissait pas le moindre mouvement de défense. Peut-être avait-il espoir de s’en sortir indemne, de faire passer l’acte sous la folie de la jeunesse. Sven serra davantage sa main gantée de cuir noir et se concentra un léger moment. Lentement, de la glace se forma autour de la main de l’agresseur, devenant chaque seconde plus épaisse et plus solide. Puis, lorsque cette glace surnaturelle fut à son goût, le démon frappa de toute ses force sur la main frigorifiée de son ennemi. La glace éclata en mille morceaux...et la main également. Laissant froidement retombé le garçon par terre, livide et trop terrorisé pour crier, il se leva de sa chaise. Le froid encore présents dans les nerfs de l’agresseur l’empêcherait de souffrir quelques minutes...ensuite, il subirait un calvaire...

- L’autre ne doit pas être loin, souffla Sven en fouilla la salle des yeux...(Il se tourna distraitement vers son camarade, oubliant presque la politesse.) Ah, oui, au fait... Je me nomme Sven Merinstal...

Il pouvait être n’importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyVen 28 Oct - 1:16

Vaykat écouta attentivement ce que le mage noir avait à dire. Un autodidacte donc. Le faucheur se demanda sur le coup quel genre d'apprentissage il avait bien pu suivre. Mais bon, le demander entrerais dans le domaine de l’indiscrétion et le masqué n'était pas du genre a être indiscret avec les gens qu'il connaissait à peine. Il n'était pas d'un naturel curieux, la curiosité était aussi dangereux que l'imprudence. Le démon n'était pas du genre à se mettre à risque inutilement. Il préférait que les autres le fasse pour lui.

'' Les sorcières sont parfaite. Elle sont comme une pièce de viande de la première qualité. Leur corps est peu entrainé et leur rondeurs sont magnifique. Une bonne poitrine et des fesses avec suffisamment de poigne. Vraiment, si les mage noirs sont intelligent c'est dans leur choix d'apprentie.''

Il ricana un peu et termina sa coupe à son tour, puis s'essuya la bouche.. L'ogre qui occupait le titre de serveur vint débarrasser la table en proposant un dessert. Vaykat refusa et son compagnon sembla en faire de même. L'idée du mage sur l'apprentissage par soit même était intéressant et bien pensé. C'était d'ailleurs ce genre ''d'études'' que les nomades passaient. Il n'était pas complètement seuls bien sûr mais, ils étaient toujours sur le terrain. Le désert est un endroit hostile pour chaque choses qui y vie. Baisser sa garde dans un tel lieu est aussi dangereux que se déplacer sur des sables mouvants. Il se tût néanmoins sur le sujet. Puis, vint les noms des ancienne sorcière de Nel Beraid. Le démon sourit en entendant le nom d'Enma


'' Récemment, j'ai fait la rencontre d'une femme qui se prétendait être Enma Damna. La pauvre aurait perdu la mémoire. Elle ne se souviens que de son identité. Elle pense que se ne serait pas directement lier à la destruction de la tour sanglante. J'ai ma petite idée là-dessus et elle semble la partager. Je suis certain qu'un de ses sous-fifre lui aurait jeter un mauvais sort. Après tout, les mages sont assoiffé de puissance et de connaissances. Ce ne serait pas surprenant que l'un d'entre eux l'aurait trahie.''

C'était tout à fait plausible. Si elle aurait été assommé par un débris par exemple, même un mage peu expérimenté aurait pu lui envoyer un sort suffisamment fort pour verrouillé sa mémoire, effaçant ainsi ses connaissances et son passé. Même si elles avait lu dans les livres ce qu'elle avait été auparavant, elle n'en aurait aucun souvenir. C'est triste, elle qui était à un poste si respecté avant était maintenant revenues au stade de débutante. Peut-être qu'un jour elle réussira à retrouver la mémoire.

Contrairement à Sven, Vaykat avait eu le temps de voir le rôdeur s'approcher. Il ne réagit pas, préférant voir comme le mage se débrouillerait. Par contre, il n'avait pas toujours remarquer le second voleur. Alors que le rôdeur envoya un coup, Sven l'intercepta. Le faucheur sourit et observa attentivement la suite. Il vit la glace se solidifier sur la main du brigand. Le démon examina la glace se former. Un cryomancien donc. C'était une mauvaise idée de dévoiler ses pouvoir dès le début d'un affrontement. Mais, ce combat serait court puisqu'un homme qui venait de perdre une main n'opposait plus beaucoup de menace. Le démon se pencha et agrippa l'arme qui était tombée au sol. Alors qu'il allait se relever, il entendit un mouvement derrière lui. Il sourit et envoyant soudainement sa tête vers l'arrière, atteignant avec brutalité les partie génitales de l'homme qui s'approchait de lui par derrière. Celui ci s'effondra au sol en gémissant et en se tenant l'entre-jambe.

'' Oups, comme je suis maladroit.''

Il ricana et se redressa en observant l'homme au sol. Il joua un instant avec le poignard et le laissa tomber juste sous l'entre jambe de sa victime. Celui ci se tût et se releva rapidement avant de s'enfuir à la course, laissant son compagnon seul. Justement, le froid dût se dissiper car il se mit à hurler à tue-tête attirant bien sûr l'attention de tout ceux qui étaient présent dans l'auberge. Les occupant observèrent la scène un instant puis se remirent à discuter entre eux. Seul le propriétaire semblait fâché de la situation. Ça devait être un plaie de nettoyer une telle saleté.

'' Hum... Je crois que nous ferions mieux de partir de la salle a mangée avant que le propriétaire de l'auberge arrive jusqu'à nous. Se serait dommage d'être banni d'un endroit ou la cuisine est aussi bonne.''

Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptyVen 28 Oct - 20:43

Sven n’avait pas pensé à ramasser le couteau de son adversaire qui était tombé sur le sol. Heureusement que son nouvel ami en eut le réflexe. Le démon eut tout juste le temps de voir le second rôdeur s’approcher du dos de Nox lorsque celui-ci lui envoya un coup plutôt déloyal. Tout sourire, l’apprenti Mage Noir regarda le second criminel tombé au sol en serrant les genoux, tandis que sa propre victime commençait à ressentir la douleur de son amputation improvisée. Sven serra les dents sous la force du hurlement. Aucun doute là-dessus! La perte d’un membre de cette importance devait vraiment faire une mal de chien! Observant d’un œil amusé l’individu masqué menacer la virilité de son agresseur. L’effet ayant été satisfaisant, celui-ci ne prit pas la peine de porter secours à son complice, et fila illico presto en dehors du restaurant, bousculant au passage un groupe de Mage Noir mécontents. Ceux-ci lui lancèrent quelques petits filaments électriques au derrière jusqu’à ce qu’il soit sorti.

- En effet, je crois qu’il vaudrait mieux pour nous de nous éclipser avant que les ennuis commencent. (Il parut réfléchir un instant.) Ah! J’ai loué l’une des chambres, au deuxième. Ne dormant que le jour, la plupart du temps, je m’en sers comme simple bureau. Suivez-moi, avant que ce vieux restaurateur ne nous tombe dessus.

Il lui fit signe de lui emboiter le pas et se dirigea vers les grands escaliers. Puis, réalisant que le propriétaire lui jetait un regard soupçonneux, Sven pointa d’un index hasardeux deux individus en vêtements d’aigrefins, voulant dire que c’était eux qui avaient causé tout ces problèmes. Montant le reste des marches, il ricana intérieurement en écoutant le bruit des coups de balais sur les têtes des deux pauvres victimes de son mensonge.
Une fois devant la deuxième chambre, le démon ouvrit la porte et la referma une fois que Nox y fut également. La pièce était assez petite, et Sven l’avait réaménagée afin qu’elle convienne plus à son mode de vie nocturne. Il avait ainsi repoussé le petit lit dans un coin et avait amené le bureau au centre de la pièce, pour que le chandelier suspendu projette davantage de lumière dessus. La surface du bureau était recouverte de parchemins, de cahiers de notes, et même de grimoires de contes et de légendes locales. Beaucoup de feuilles et de croquis étaient éparpillés dans la pièce, certains sur le sol, d’autres accrochés sur les murs, et encore d’autres froissés et jetés dans la corbeille.


- Pardon pour le désordre, marmonna Sven en relevant la chaise qui était renversée par terre pour une raison inconnue. Je ne suis pas quelqu’un de très ordonné…

Il lui désigna la chaise, l’invitant à s’asseoir s’il le désirait. Quant à lui, il alla ouvrir les battants de la fenêtre, car la chaleur des cuisines remontaient directement vers le haut, et les fumées envahissait les chambres. Il s’installa ensuite sur le rebord de la fenêtre, avant de jeter un regard à l’extérieur. La vue montrait une ruelle sombre et peu recommandable. D’ailleurs, elle était justement le tableau d’une scène classique : une jeune fille était en train de se débattre entre les mains d’un homme un peu trop vicieux. L’Apprenti regard a la scène quelques secondes, l’air tout d’abord impassible, puis eut un léger sourire avant de ramener son attention sur Verenor Nox.

- Ainsi, vous avez rencontré une Enma amnésique? C’est à la fois une excellente nouvelle et une déception incroyable. (Il fit la moue) J’aurais adoré m’entretenir avec l’ancienne… Son nom est gravé dans les légendes…

Sven pensa que s’il rencontrait l’ancienne maîtresse des Mages Noirs, il tenterait peut-être d’identifier le mal qui tourmentait sa mémoire afin de trouver un remède à tout cela. Il en serait certainement récompensé. Malheureusement, une médaille avait toujours deux côtés. S’il arrivait à créer un antidote ou simplement un sort inverse, la Mage Noire aurait la possibilité de regagner son poste et son importance au sein de l’ordre… et Sven pourrait alors dire adieux à son rêve… Il pourrait toujours se contenter d’être un conseiller, ou simplement un Mage Noir puissant à qui on offrirait des éloges et inviterait aux grandes réunions… Ou bien il pourrait tout simplement retrouver Enma et se débarrasser d’elle afin qu’elle ne retrouve jamais sa puissance… Ce serait criminel, mais n’était-il pas un Mage Noir, après tout?

Le démon sursauta en entendant le cri suppliant de la femme, dans la ruelle. Sans doute l’avait-elle vu à la fenêtre. Sven se contenta de refermer les volets et alla s’asseoir sur le coin du bureau. Il poussa certains papiers hors de sa vu et en prit un. Il le lu brièvement avant de proposer au Nomade :


- Écoutez, je ne passerai pas par quatre chemins… Vous semblez être quelqu’un de très téméraire, d’expérimenté et de déterminé… J’aime cela. (Il lui tendit le parchemin.) Je suis à la recherche d’une certaine arme qui se trouverait dans une caverne aquatique, au fond d’un lac… Mais je ne peux y aller seul. Ma puissance insuffisante pour que je m’y risque seul, et je tiens à ma vie. Un Mage Noir mort ne vaut plus rien, sauf s’il est ressuscité par nécromancie, bien entendu… (Il sourit) Mais alors je ne serais qu’un mort-vivant comme les autres, non? Ainsi donc, j’aimerais que vous m’accompagniez dans cette quête. Non, rien ne me force à vous faire confiance, mais j’aime également les risques. Peut-être trouverons-nous d’autres richesses qui vous intéresserons. Et si vous désirez être payé, je crois en avoir les moyens.

Certes, sa fortune était considérable. Mais l’argent, en ce monde, n’amenait pas toujours ce qu’on voulait. La preuve, Sven ne verrait pas la différence entre la pauvreté et la richesse. Ce n’était que du matériel, mais c’était tout de même un petit luxe dont il jouissait. Il pouvait se permettre de dilapider des sommes astronomiques pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) EmptySam 29 Oct - 0:07

Le démon observa le propriétaire s'avancer lentement vers eux, il était occupé à éviter ses clients qui prenaient le plancher pour un lit. C'était le moment parfait pour partir. Sven proposa sa chambre qui était à l'étage. Vaykat hésita un peu, c'était inhabituel pour lui d'être inviter ainsi par un homme. Mais, il se dit que se serait toujours mieux que de se faire donner des coup de balais sur le crâne. Il accepta donc et emboita le pas au mage. Justement, en montant les marches, le démon tourna la tête pour voir l'aubergiste regarder dans leur direction. Sven eu une bonne idée par contre et son mensonge les tira d'affaire. Le faucheur jeta un coup d'oeil au deux aigrefin qui subirait la colère du propriétaire et continua de suivre son compagnon.

Ils arrivèrent devant la porte de la chambre en question. Verenor entra à la suite du mage et observa la pièce. Il semblait passionné par la lecture en tout genre. Le masqué remarqua d’ailleurs les croquis sur les mur et les parchemins sur le bureau. Décidément, la chambre n'était pas aussi rangée que celle de la mage blanche que le démon avait rencontrer à Bénécius. Ce n'était pas grave, le rangement n'était pas un grand problème pour le faucheur; il ne possédait rien mis à part quelque vêtements et ses armes. Les chambre qu'il louait était toujours en ordre vu qu'il n'avait pas grand chose qui prenait de la place. Il s'installa sur la chaise qui lui était proposé et observa le mage noir.

'' En effet. C'est triste. Mais, les légendes sont fait pour être surpassé, et je suis sûr que vous ne vous contenterez pas d'une place d’apprenti.''

Non, il n'avait pas vraiment l'air du type de gens qui resterait dans l'ombre des grand noms. Il semblait étudier beaucoup trop pour ça. Tout ses papiers, croquis et autre truc du genre qui trainait dans la chambre le démontrait. Il était lui aussi avide de connaissances et de pouvoir. Il entendit bien sûr le cri de la jeune femme mais, il n'y donna pas trop d'importance. C'était quelque chose de commun à Malificium. Il observa le parchemin qui lui était tendu et écouta Sven lui parler de son projet.

'' Une caverne sous-marine? Intéressant.''

Il passa un main dans ses cheveux, lisant avec attention les maigres détails que le parchemins divulguait. Néanmoins, un peu d'aventure pourrait être bien intéressant. Surtout qu'il pourrait peut-être trouver quelque chose qu'il pourrait utiliser. Même si il ne trouvait rien, peut-être que ça pourrait lui faire quelque chose de plus intéressant que de traquer la gente féminine.


'' Hum... Ça me va. Je suppose que nous nous rejoindrons au lac. J'ai quelques affaires à régler entre-temps. Je dirais que nous nous rejoignons dans trois jours au lac. Il n'est pas très loin vous pouvez passer par les plaines dévastées ou la Pineraie carbonisée. Je vous revoit là bas.''

Le faucheur se leva et fit un signe de tête en guise de salut à Sven. Il avait quelques projets à terminé et il comptait bien s'en charger avant de partir avec le mage pour le lac. Il tourna le dos à son compagnon et sortit de la chambre puis de l'auberge.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au gré des vents [PV Vaykat / No Spy][Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... (PV Vaykat)
» C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat)
» Retour à la maison [Vaykat Kardoseth]
» [Vaykat et Elise] Les rires des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit