AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I like train. (back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 3 Nov - 20:44

Hahem.

C'est penaud que je vient, les oreilles basses et la queue entre les jambes (pensez à un animal par pitié).
A vrai dire ce n'est pas vraiment ma tasse de thé de poster deux absences enchainées avec si peu d'activités entre ces dernières. Tout comme ce que je vais faire là n'est vraiment pas dans la normalité de mon modus operanti.

Je ne serais pas absent, il n'y aucune période précise à cette "absence" non plus, c'est du flou rajouté a du flou.
Par contre je vais avoir une très grosse baisse d'activité.

Et ce pour des raisons personnelles que je ne tient pas à dévoiler ici.

Donc à mes partenaires de RPs, je tient à dire que je suis franchement désolé car moi même je ne m'y attendais pas. Je vais vous bloquer pendant un petit moment, d'ici à ce que je reprenne le cap et que je revienne tout frai et sautillant.
Pour ce qui est de l'Event c'est le seul et unique RP auquel je continuerais de répondre activement pour la simple et bonne raison que je me suis engagé dans son bon déroulement et donc j'assume jusqu'au bout.


On vas se dire que d'ici une semaine ou deux je serais bien là entrain de badiner à nouveau hein!
Comme d'habitude, don't forget to be awesome, etc etc

Bisouilles et don't... worry, be hippie =)


Dernière édition par Raos Helkar le Mar 13 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 3 Nov - 20:52

And you're Awesome fume
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 3 Nov - 21:54

Bon courage pour ce que t'as à faire ;) I like train. (back) 4228818824
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 3 Nov - 21:57

commence a etre habituer mais bon courage quand même I like train. (back) 2726719462
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyVen 4 Nov - 7:12

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyVen 4 Nov - 17:03

Pas de soucis. Idem, prends soin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 17 Nov - 13:33

Bon, bon, bon...
L'heure est grave, et je vous passe le coup du *dong dong dông* (même si je vient de le faire indirectement)
Bref'.

C'est doucement mais surement que je "remonte la pente" et je vient donc annoncer que je vais reprendre peu à peu les Rps dans les jours a venir. D'ici la semaine prochaine je pense que je serais frais et dispo pour reprendre un rythme normal et tout ce qui vas avec. Faut juste que je me décide a me bouger le boule parceque d'être resté en inactivité pour cause de "repos" j'ai légèrement prit goût a l'art du glandouillage en fait, mea culpa. Et en plus, sept réponses a faire ça me mine rien que d'y penser ._. Mais au moins je risque pas de m'ennuyer hein!

Je fait confiance a mes amours de la plume pour me redonner l'oeuil du tigre et faire de Raos un Helkar aussi awesome que son ancêtre (en espérant que son peuple ne finisse pas aussi tristement xD). Pour ce qui était de mon projet de DC Mage Noir ça vas passer à l'as, je suis réaliste sur le fait que je ne tiendrais pas le rythme de deux personnages en l'état actuel des choses.

Je vous tiendrais au courant et re-posterais ici quand je serais bel et bien remis en jambe =)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 17 Nov - 15:27

Faut surtout que tu décroche de Skyrim~♪ Bon retour Bro' =D
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 17 Nov - 17:24

Hop hop hop, y'a que hier sour où j'ai vraiment fait une grosse session de geek bien épais, sinon je suis raisonnable (j'ai même répondu a l'évent dans la foulée)! Pas plus de dix heures par jour j'ai dit, et je m'y tient!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 17 Nov - 17:31

Bon retour parmi nous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 17 Nov - 17:36

A voir si tu résistera longtemps à l'appel du Geek 1e14zer *boussafépeur*
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 17 Nov - 18:00

Ho fais gaffe, c'est moi qui vais te remuer sinon ! Nous aussi on tient à nos 'amours de la plume' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) EmptyJeu 17 Nov - 18:24

Je ne peux que te comprendre pour Skyrim. Mes nuits sont de plus en plus courtes T.T

Nice to see you again :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I like train. (back) Empty
MessageSujet: Re: I like train. (back) I like train. (back) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I like train. (back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» écrits dans le train
» You should be dancing! (Back)
» Death and Glory! [Back]
» Cuir, cuir, cuir et moustache! (back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit