AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Nuro Malvagio (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Nuro Malvagio (en cours) Empty
MessageSujet: Nuro Malvagio (en cours) Nuro Malvagio (en cours) EmptySam 5 Nov - 15:23


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Malvagio
Prénom : Nuro
Surnom: aucun
Age : 29
Sexe : Masculin
Statut: Rôdeur
Race: Humain
Alignement : Neutre-mauvais


Pouvoirs :
- Eveil
- Vitesse accrue

Pouvoir au choix :
- Lire dans les pensées

Armes :
- une longue lame noire
- un fouet


Main d'appui : Gaucher


Description


Caractère : La première chose à préciser lorsque l'on parle de Nuro, est probablement le fait qu'il soit terriblement égoïste. Chaque chose qu'il fait, il le fait pour son propre bien. Toutefois, son habilité à faire croire les gens qu'il agit pour le bien d'autrui est parfois remarquable. Il est également d'une arrogance sans égale, qui va de pair avec son comportement quelquefois puéril. Effectivement, il tient peu de valeurs tel que l'honneur et surtout, la responsabilité. D'après lui, des valeurs sont généralement des obstacles et rarement des opportunités. Mais soit. Nuro se fait remarquablement avec son mode de vie. Le fait de ne penser qu'à soi-même lui a déjà plusieurs fois sauvé la vie, puisqu'il a l'art de se mettre dans des situations plutôt critiques. Voilà le dernier trait de caractère de Nuro : Il n'aime pas l'ennui, donc aime mettre la main dans le feu. Une chance improbable doit lui sourire, car il réussit normalement de se sortir sain et sauf de chaque péril dans lequel il se jette. Espérons que cette chance perdura ...

Physique : Nuro est un rôdeur et cela est bien visible dans son physique. Il est plutôt grand en frôlant le mètre 85. Il a des cheveux bruns mi-longs toujours en bataille. Ses yeux sont du même brun qu'une sombre forêt. Le temps qu'il passe sans abri à trainer dans la nature ou dans les villes se fait remarquer. Il a généralement une allure un peu crasseuse, il a l'art de négliger un peu sa toilette journalière. Ses habits sont généralement plus pratiques qu'esthétiques. Son corps est très musclé dû aux longues heures qu'il dédie à l'entraînement au combat. D'après les femmes avec lesquelles il a passé la nuit, il est attractif. Toutefois il est à préciser que ces femmes l'ont vus après un bon bain et lorsqu'il avait passé une nuit reposante. Ceci n'est pas le cas général chez Nuro.

Historique


Histoire :

Quel ennui... Inévitable et terrible ennui. Je m'appelle Nuro. Nuro Malviglio. Je suis le fils d'un marchand aisé, ayant fait fortune avec les armes distribués sur le marché noir. Ma vie est tellement monotone. Je rencontre tous les jours les riches partenaires de mon père, je dois être exmeplaire, montrer du sang froid dans les discussions et apprendre à flairer les bonnes affaires et à cacher les mauvais secrets. Mon père a l'intention de faire de moi son successeur. Mais j'ai d'autres plans pour mon futur. J'ai l'intention de voir le monde, de voyager dans des contrées étrangères et de rencontrer des gens ! Mon père ne me laissera jamais partir, mais il le faut. J'étouffe, j'asphyxie à l'intérieur de cette atmosphère... Aussitôt que j'aurai 18 ans, je partirai. Je me libérerai de mes chaînes pour rejoindre la liberté.

3 ans plus tard ...

Le grand jour est enfin là. Aujourd'hui, je pars. Je quitte la maison, mon père et ses affaires. Mais avant de faire cela, j'ai décidé de m'équipper. Cela n'a pas seulement des avantages lorsque le père est marchand d'armes. Je vais devoir les prochaines semaines survivrent sans le confort de d'un foyer ou de nourriture régulière, donc je vais pas me lancer sur mauvais pied...

J'ai décidé de prendre avec moi une épée rare que j'ai trouvée parmi la collection intime de mon père. Il s'agit d'une belle lame noire, tranchante comme la nuit ... Ayant encore un peu de place dans mon sac de voyage, j'ai décidé de prendre une deuxième arme avec moi et j'ai trouvé une chose plus multifonctionnelle... J'ai trouvé un magnifique fouet. Je ne sais pas m'en servir. J'ai appris le maniement de l'épée en cachette pendant longtemps, toutefois, le fouet est une arme inconnue pour moi. Mais je pense que j'aurai assez de temps en voyage pour m'y entraîner et pour en apprendre le fonctionnement.

Ainsi équippé, j'ai attendu la nuit pour me faufiler hors du manoir de mon cher père. Etant sorti de la porte, j'ai commencé à courir. J'ai couru toujours plus vite, sans regarder derrière moi, je fonce vers la liberté. Enfin, enfin je suis parti.

Je me suis arrêté de courir seulement plusieurs heures plus tard, me trouvant à la porte d'une grande ville. Une porte sombre, trempée dans une couleur noire, un peu angoissante. Mais cela n'importait plus. Rien ne pourrait m'arrêter. Ma vie de vagabond vient de commencer.

b]Comment avez-vous connu le forum? :[/b] Je l'ai découvert par hasard




Dernière édition par Nuro Malvagio le Mar 8 Nov - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Nuro Malvagio (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuro Malvagio (en cours) Nuro Malvagio (en cours) EmptySam 5 Nov - 16:50

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche.

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuro Malvagio (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuro Malvagio (en cours) Nuro Malvagio (en cours) EmptyMar 8 Nov - 16:48

Ma fiche est finie. Je m'excuse de la qualité médiocre, mais j'avais beaucoup à faire ces derniers jours et vu que j'ai envie de commencer à jouer et donc j'ai fini ma fiche à la hâte. Mais je promets que la qualité de mes RP's sera meilleure.
J'espère que je serai un enrichissement à votre communauté.
J'ai écrit mon histoire à la première personne, toutefois, je passerai à la troisième personne durant mes RP's

Merci de votre patience,

Nuro
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Nuro Malvagio (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuro Malvagio (en cours) Nuro Malvagio (en cours) EmptyMar 8 Nov - 18:20



Bienvenue sur Nel Beraid ^^ Je ta valide! Bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuro Malvagio (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuro Malvagio (en cours) Nuro Malvagio (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuro Malvagio (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhaüs Newell (en cours)
» ~Bleuet [En cours]
» Leïla Tempora [ en cours]
» Magna Iza ¤En cours¤
» Alexandra [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com