AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Embrasse le sol, mon ami ... [PV Ashaax Morkaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Embrasse le sol, mon ami ... [PV  Ashaax Morkaï] Empty
MessageSujet: Embrasse le sol, mon ami ... [PV Ashaax Morkaï] Embrasse le sol, mon ami ... [PV  Ashaax Morkaï] EmptyMar 15 Nov - 13:37


Nuro avait flâné dans la nature ces derniers jours. Il avait décidé d'un peu se retirer des villes pour retrouver son origine de rôdeur. Ainsi, la survie dans son état brut était redevenu son but principal. Cela lui avait manqué ces derniers temps. Toute cette politique et tous ces imbéciles dans les villes avaient commencés à le barder. Maintenant, il était de nouveau seul et tranquille et pouvait s'adonner également de nouveau à son entraînement avec son fouet. Il avait beaucoup progressé ces derniers temps et était content de commencer à maîtriser cet arme pour le moins compliquée. Elle avait tant de facettes et offrait tant de possibilités. Ce n'était pas seulement une arme, mais également un outil. Et cela pouvait être un outil efficace...

Ainsi Nuro se retrouvait à présent perché sur un arbre. Il s'était sécurisé avec son fouet car il voulait essayer une nouvelle technique, une combinaison entre le fouet et l'épée. Il savait que le lac était souvent fréquenté par les animaux, étant le point d'eau le plus important dans les alentours. Un bruit. Un cheuvreil ? Non, fausse alerte, un rat venait de sortir de l'eau et sprintait vers un buisson.

34 minutes plus tard ...

La concentration délaisse après un moment. Si un animal n'allait pas bientôt s'approcher, Nuro allait laisser tomber la chasse pour aujourd'hui et allait devoir trouver un endroit pour dormir.

C'est alors qu'il était plongé dans ses pensées, qu'un sanglier s'approcha prudemment du lac, y mit la pointe de son museau pour commencer à y boire. Parfait, enfin Nuro pouvait se lancer. Il sortit la grosse pierre de sa poche pour la lancer en direction du lac, un peu plus loin du sanglier. Celui-ci, effrayé, se retourna et se lança vers l'arrière. Nuro se jeta élégamment de l'arbre, la tête en bas, les bras tendus et son épée s'enfonça dans le dos de l'animal alors que celui-ci passait en dessous de lui. Le fouet attaché à ses chevilles le retint d'atterrir la tête devant sur le sol.

Toutefois, il avait négligé un petit détail... Une douleur traversa toute sa jambe et Nuro lâcha un cri. Il se rendit vite compte qu'il était coinçé ainsi pendouillant de l'arbre. Quel négligence. Il réfléchissait vraiment pas assez des fois. Il essaya de se hisser vers le haut, mais n'y parvint pas. Cette technique, il en était sûr, aurait été sa mort dans un vrai combat. Il avait bien fait de l'essayer auparavant sur un animal.

Devait-il à présent trancher son fouet ? Non, il ne voulait pas recourir à cette solution. Son fouet lui était trop cher pour le trancher à cause d'une telle idiotie de sa part. Il devait trouver autre chose. Il jeta un regard autour de lui, rien. Absolument rien. Il essayait à présent de détacher le noeud à sa cheville, mais ne parvint pas à se hisser assez longtemps vers le haut pour dissoudre la prise du fouet.

Nuro était tellement concentré sur sa libération. Qu'il faillit ne pas entendre le bruit qui s'approchait. Un bruit de pas ? Il ne le savait pas. Il leva son épée et se prépara à se battre. Tête en bas si nécessaire ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Embrasse le sol, mon ami ... [PV  Ashaax Morkaï] Empty
MessageSujet: Re: Embrasse le sol, mon ami ... [PV Ashaax Morkaï] Embrasse le sol, mon ami ... [PV  Ashaax Morkaï] EmptyVen 25 Nov - 9:23

[HRP : désolé pour le retard -_-']

Ashaax était toujours à la recherche du vagabond, cette mission s'éternisait un peu trop à son gout. Son aigle avait repéré une piste se dirigeant vers le lac situé après l’orée de la forêt. Il était donc parti des plaines dévastées pour trouver ce bandit de grand chemin qui lui faisait perdre du temps sur son objectif. Il marchait dans la forêt doucement en restant sur ses gardes. Qui sait, c'était peut-être un piège. Ashaax arriva aux abords du lac et se colla à un arbre quant il ressentit une présence. Un homme était posté sur une branche, on aurait dit qu'il attendait quelque chose. Ashaax attendit patiemment que celui-ci fasse un mouvement. Son attention fut attiré par autre chose, un sanglier approchait du lac, surement pour s'abreuver. Il sentit un mouvement dans l'arbre ou se situait l'homme. Il ressemblait effectivement à un vagabond. Était-ce son homme? Celui-ci envoya une pierre dans le lac, le sanglier, effrayé courut vers la forêt et comme il s'y attendait l'homme sauta vers la bête la tête la première. Bizarre. Le suspect transperça le sanglier de part en part mais ^la grande surprise du fléau il ne toucha pas le sol et resta suspendu par les chevilles. C'est ainsi qu'il découvra le stratagème de l'homme qui aurait put être astucieux si il avait pensé à l'après attaque. Il retint un gloussement, l'homme était une proie facile maintenant et il aurait put le tuer sans difficulté mais il n'était pas comme ça. Il n'y a aucune gloire à tuer un homme en position de faiblesse.

Il contourna l'arbre pour se rapprocher du pendu par derrière. Il s'arrêta un instant et montra un arbre qui se situait de l'autre côté à son aigle par regard interposé. L'aigle fit un piqué et alla se nicher dans l'arbre en faisant un boucan monstre avec les feuilles. Ashaax continua sa route pour contourner l'homme. Il arriva prés de l'arbre qui possédait la branche à laquelle il était attaché. Il dégaina son épée et déroula la chaine qui lui était attenante. Il fit tourner sa lame dans les airs et l'envoya vers la branche qui retenait l'homme. Celle-ci se cassa instantanément à l'impact et il fit revenir son épée et la rengaina comme si de rien n'était. L'homme venait de s'écrouler par terre. Ashaax prit la parole :


" Tu ressembles beaucoup au sanglier que tu viens de tuer."
dit-il avec un sourire.
"J'aurais deux trois questions à te poser."

Il analysait l'homme, repérant chaque détail, apparemment il se servait d'une épée et d'un fouet pour se battre. Le vagabond utilisait justement une épée, coïncidence? Il comptait bien le découvrir. Il utilisait aussi un fouet, arme très peu utilisé mais qui pouvait se révéler très efficace si on savait s'en servir ce qui n'était apparemment pas le cas de cette homme. Ashaax se tenait droit conne une sentinelle. Il attendait une réponse venant de l'homme qui reposait par terre à côté de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Embrasse le sol, mon ami ... [PV Ashaax Morkaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashaax Morkaï
» La belle et la bête (Pv : Ashaax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit