AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyLun 21 Nov - 14:55

En réalité, la scène ne se déroula pas au château abandonné à proprement dit. Après tout, ce lieu état le repère des aigrefins, n’est-ce pas ?

Mais pourtant, de là où elle trouvait, lorsqu’elle aperçut l’immense bâtiment au loin, Neelahn ne put s’empêcher d’espérer. La druidesse venait tout juste de sortir des marécages et avait marché plusieurs heures avant d’arriver non loin du château. Elle n’avait rien d’autre sur elle qu’une robe verte dont les pans couverts de vase avaient été déchirés pour faciliter la marche. Constellés de feuilles mortes et de poussières, le chignon de Neelahn semblait sur le point de céder à tout moment. Une nouvelle fois, c’était avec un visage crasseux et des yeux cernés que l’elfe errait dans les plaines dévastées. Et pendant qu’elle avançait vers le château abandonné, elle se remit à faire une promesse : celle de ne plus jamais remettre les pieds dans les marécages. Certes, elle avait déjà fait ce serment mais cette fois-ci, c’était pour de vrai ! Plus jamais elle n’irait là-bas, même pour une fête !

Assis sur le sol en tailleur, Neelahn contemplait l’horizon. On l’appelait le château abandonné mais il ne semblait pas abandonné. Au loin, elle voyait des petits points bouger.
Arrachant une des fraises qu’elle avait fait pousser sur le sol, Neelahn pesait le pour et le contre. La dernière fois qu’elle était sortie des marécages, elle n’avait pas vu le château, sûrement parce qu’elle n’était pas passée par le même chemin. Elle était contente de voir qu’il y avait de la vie dans les plaines dévastées mais pouvait-elle faire confiance aux gens qu’elle rencontrerait ? Ces dernières mésaventures lui apprirent qu’il fallait se méfier des personnes qu’elle croisait sur son chemin.

« Qu’en penses-tu ? »

Elle venait de tourner la tête vers Tigrou et le consultait du regard. Le tigre lui aussi semblait pessimiste. Ensemble, ils regardèrent les mouvements des personnes au loin. Neelahn se disait que si elle pouvait les voir de là où elle se trouvait, la réciproque pouvait être tout à fait vraie. Pourtant, cela faisait presque une heure qu’elle était assise là. Peut-être l’avaient-ils remarqué. Neelahn se disait qu’ils devaient penser qu’elle n’était pas une menace pour eux. Après tout, depuis près d’une heure, elle n’avait pas bougé. Peut-être même qu’ils la confondaient avec un buisson. Après tout, elle était habillée en vert. Mais bon, on ne pouvait pas dire que la végétation était très dense dans les plaines dévastées…

Et puisque le château se trouvait sur une colline, Neelahn se disait qu’elle était fort désavantagée. Les gens qui se trouvaient en haut devaient certainement mieux voir ce qui se passait en bas que réciproquement.
Oui… les gens devaient sans doute l’avoir déjà remarqué mais n’avaient pas esquissé un pas vers elle puisqu’elle ne semblait pas être un danger pour eux. Mais était-ce une raison suffisante pour croire qu’elle ne risquerait rien en partant à leur rencontre ? Non, c’était ridicule. On ne pouvait pas penser ce genre de chose. Cela n’avait aucun sens.
Ah ! Décidément, cette aventure dans les marécages l’avait rendu vraiment peureuse !

« Après tout, il nous reste toujours des couteaux de Xadr… Nous pouvons nous débrouiller tout seul pour rentrer chez nous. Qu’est-ce que t’en dis ? »

Neelahn n’avait pas eu l’occasion de rendre les armes que le rôdeur lui avait prêtées. Elle s’en voulait un peu d’avoir oublié, d’autant plus qu’elle ne savait pas quand elle pourrait le recroiser. La première fois qu’elle l’avait vu, il se trouvait à Bénécius mais rien ne garantissait qu’il travaillait toujours là-bas. Et puis, même s’il y travaillait toujours, Bénécius était une grande ville. Elle ne le trouverait sans doute pas aussi facilement. M’enfin, pour le moment, Xadr devait sans doute se trouver aux alentours des marécages et peut-être même se trouvait-il encore dans cet endroit vaseux. A vrai dire, elle ne savait pas quel chemin il avait pris. Neelahn avait été tellement pressée de partir qu’elle n’y avait pas fait attention.


Dernière édition par Neelahn Screeling le Mar 10 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyLun 21 Nov - 20:36

Si les problèmes rendaient vraiment peureux, Xadr serait alors depuis le début de sa vie assit dans un coin en train de pleuré ou il serait mort de peur au sens littéral du mot. La peur peut être expliqué de diffèrent manier. Ma préféré et celle du feu. Une peur contrôlait sera comme un feu de camp qui vous tiendra même chaud. Une peur que vous laissé comme sa sans l'affronter sera comme un feu de forêt, qui brûlera tous sur son passage. Donc il la maîtrisait. Pour se qui est de savoir ou il était, la druide Neelahn Screeling ne savait pas à quel point elle avait visé juste, car il était bel et bien encore dans les marais. Encore une fois l'épée de daigenait, faisant face a quatre yeux rouge qui le regardaient depuis les ombres. Les yeux étaient trop en hauteur pour n'être que des rats et trop petit pour n'être que des oiseaux.

Xadr c'était juré de sortir des marais et d'aller tous de suite à une auberge ou une de ses planque pour se reposer pendant tous une journée. Puis il serait allé chez un tailleur ou un couturier pour se faire refaire ses habit qui était en piteux état, une coupure par la, un trou par ci et une déchirure perdu quelle que par. Après sa aurait été ses bottes qu'il aurait remplacé, vue que dire qu'elles étaient en piteux état était faible pour les décrire. Les deux semelles étaient en train de se détacher, le haut de la botte droite avait une grande déchirure. La botte de gauche on pouvait voir son pouce de pied ressortir et elle était trempé. Bizarrement la seul chose qui n'avait pas eu de dégât à part d'être a présent délavé était son pantalon.

Au moins une chose des habit de son père qu'il avait pu sauver juste le reteindre et c'était bon. Comment il en était venu a sa. C'était simple, il avait prit un autre chemin pour essaye de sortir des marais. Résultat des courses il avait eu de la flotté juste qu'à la taille et avait du se taillé un chemin de sang encore une autre chose bizarre il n'avait pas eu de sangsue collé sur lui n sortant de l'eau. Oui certaine créature n'avait pas été d'accord que Xadr passe par leur terrain de chasse. Et voila à quoi il en était réduit. L'épée a nouveau de daigenait face à un nouveau problème. Ces fameux yeux rouge. * Bon sang je suis d'accord que j'aime le danger et le combat, mais quand même la j'ai eu ma dose.* Le combat et le danger sont comme l'alcool. On dit que c'est notre dernier verre, pourtant on en bois encore dix après.

Les bestiole émettait des grognement se qui indiquait à Xadr qu'elle allait chargeaient. La première chargeait suivit par deux mètre d'écart par la deuxième. Quand elles sortaient des ombres Xadr savait a quoi il avait a faire.*Barfeer* Les Barfeer étaient des cadavre de loup ou de chien. Mais quand je dit cadavre je veux dire par la qu'ils sont déjà en décomposition avancer. Xadr avançait vers elles faisait un pas de côté quand la première se jetait sur lui et levait son épée. Puis il tournoyait vers la droite pour venir au contacte de la deuxième et abattait son épée. Son épée était propre comme si elle avait frappait dans le vent, pourtant il la rangeait dans son fourreau qu'il avait dans son dos et plus à sa ceinture et continuer son chemin sans regarder derrière lui. Les créatures continuaient a courir ralentissaient le pas jusque a s'arrête. Puis elles tombait de tous leur poids sur le sol humide et disparaissait à moitié dans l'eau stagnant. Les tête touchaient en premier le sol, car elles avait étaient sectionné.

Il fallait à Xadr trente minute avant de sortir des marais. La première chose qu'il faisait en arrivant sur le sol sec était de secoué ses botte pour essaye de les détrempé. Peine perdu. Juste après il regardait devant lui et soupirait d'un aire las et aussi énervé. La chance était contre lui, car oui a l'horizon il y avait le château abandonné. Quartier général des aigrefins.

En temps général les rôdeurs et les aigrefin s'entendaient bien et les aigrefin auraient accepté qu'un rôdeur se repose chez eu tant qu'il ne fouillé pas partout. Naturellement Xadr était le mouton noir parmi les rôdeurs, ce qui ne l'empêchait pas d'être un excellent élément pour les rôdeur.Il c'était fait beaucoup d'ennemis et parmi les aigrefin il y en avait aussi. Malheureusement pour lui c'était le seul endroit ou il pourrait se reposer en sécurité, car la plaine dévasté était dangereuse pour si reposé.

Xadr se dirigeait vers le château quand il s'arrêtait d'un coup. Il était loin très loin encore et derrière la forme sombre.* Ma vision me joue des tour ou c'est bien des fraises, alors mon odorat aussi me joue des tour, car c'est bien l'odeur des fraises la et l'ombre a côté c'est quoi?* Xadr se dirigeait à pas feutré vers la forme sombre, car oui même avec sa vision amélioré il faisait trop noir pour que Xadr puise voir la couleur de la robe. Quand il se rapprochait de la forme il pouvait voir qu'elle était accompagné par un animal. Il ralentissait le pas et commençait a marché normalement, car il se douté de qui c'était. Le vent commençait a tourné et souffler vers les deux formes sombre. Le tigre de la demoiselle allait sentir Xadr approché. En voyant Xadr elle allait avoir du mal à le reconnaitre, vu qu'il resemblait à un vieux mendiant qui avait volé les habit d'un riche.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyMar 22 Nov - 8:01

A force de restée assise sans rien faire, Neelahn fut peu à peu plongée dans l’obscurité. Et puisque personne ne venait à elle, elle finit par supposer que les gens « d’en haut » ne l’avaient pas vu ou bien peut-être s’en moquaient-ils, tout simplement.
A présent, elle était plongée dans la pénombre. Grâce aux torches allumées dans le château, l’elfe pouvait encore distinguer les allés et venus des gens. De là où elle se trouvait, elle avait l’impression que la majorité des gens qui occupaient ce bâtiment étaient des guerriers. En effet, pas une seule fois elle avait vu un homme chevaucher sans une grosse armure.
Un sourire fleurit alors sur les lèvres de la druidesse. S’agissait-il du repère des chevaliers ?

« Oui, oui, je sais… »

Tigrou, allongé nonchalamment à côté d’elle, venait de grogner. Manifestement, il commençait à avoir faim et Neelahn dut avouer qu’elle aussi commençait à avoir l’estomac creux. Bien sûr, sur la route, elle avait fait pousser quelques fruits mais ce n’était pas avec ça qu’elle arriverait jusqu’à chez elle sur ses deux jambes. D’ailleurs, elle semblait un peu flotter dans sa robe. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’avaler quelque chose de consistant.

« Bon allé, ils ont l’air sympa… »

Neelahn venait de se lever. De toute façon, il lui serait presque impossible de traverser les plaines dévastées dans l’état qu’elle était. Elle ne possédait aucun équipement sur elle. Elle n’avait même pas de gourde. Certes, elle avait les couteaux de Xadr mais cela n’aurait pas été suffisant.
Le vent se mit alors à souffler en direction du château abandonné. Neelahn prit cela comme un signe de la déesse de la nature. Réconfortée, elle était sur le point de s’en aller vers le bâtiment où brillait la « civilisation ». Pourtant, quelque chose l’en empêcha.

« Tu sens ? »

Grâce au vent, quelques effluves familières lui parvinrent au nez. Nauséabonds, ils lui rappelèrent les marécages…
D’un mouvement vif, elle se retourna et aperçut une ombre. Mais même en plissant les yeux, elle ne parvînt pas à distinguer les traits de celui ou celle qui se tenait à présent face à elle. L’inconnu semblait en piteux état mais ses vêtements semblaient être, à première vue, de bonne qualité.

« Euh… bonsoir ? »

Ne pas voir à quoi ressemblait cette personne la frustrait un peu. Alors, Neelahn s’approcha naturellement d’elle. Sa main reposait sur le fourreau de Xadr. Même si l’inconnu n’avait pas sauté sur elle, rien ne lui prouvait qu’il ne fût pas dangereux. Et lorsqu’elle fût assez proche de lui, elle aperçu ses vêtements déchirés, ses cheveux entremêlés et son visage crasseux. Elle ne mit pas bien longtemps pour deviner d’où cette personne pouvait être sortie. Un sourire compatissant fleurit alors sur les lèvres de la druidesse. Elle comprenait parfaitement ce que cet inconnu pouvait ressentir en cet instant précis.

« Apparemment, il semblerait qu’il soit impossible de ressortir propre des marécages… » lança-t-elle

Neelahn n’avait pas reconnu que l’homme qui se tenait devant elle n’était autre que Xadr. De plus, il fallait bien admettre que l’obscurité ne l’aidait pas vraiment et la druidesse n’avait pas eu pour habitude de voir le rôdeur dans un pareil état. Lui comme elle avaient tous les deux besoin d’un bon bain chaud et d’un savon rugueux pour ôter les éventuels poux qu’ils avaient attrapé…

« Je m’apprêtais à me diriger vers le château afin d’y passer la nuit… Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyMer 23 Nov - 19:34

Bonne touche c'était bel et bien Neelahn et son tigre Tigrou après tous il aurait très bien pu tombait sur quelqu'un qui se baladait aussi avec un félin. Xadr en eu la confirmation quand il c'était rapprochait et qu'elle se soit retourner. Xadr voyait mieux que la druide grâce à son talent de l'éveil. Sa vue était amélioré donc il percevait mieux la lumière alentours et l'amplifié mieux. Bon il ne voyait quand même pas comme en plein jour. Il ne pouvait a peine distingue la couleur de la robe de la druide, mais il voyait très bien les trait de son visage tous comme la main posait sur SON fourreau à LUI.* Tien maintenant je sais ou je l'avais laissé*.

" Bonsoir ? Encore une fois. De plus c'est ainsi que vous parlait avec un elfe qui vous a aidée a sortir du manoir avec une main sur son fourreau de couteaux de lancé mademoiselle Neelahn?"

Xadr avait dit ses mot comme s'il aurait parlait de la pluie et du beau temps. Il se mettait a réfléchir et soudain il trouvez pourquoi elle était si méfiante.

" Je m'excuse j'en oublie bien trop souvent que tous le monde ne font partie de la caste. Que voulez vous c'est le rêver de la médaille d'avoir toujours son talent d'active. Si vous ne m'avez toujours pas reconnu par la vois et bien c'est moi Xadr Dagon."

Voila chose faite. L'affaire était claire maintenant puisque elle savait qui il était.

"Vous avez raison impossible de sortir des marécage propre comme un sou neuf. Sa m'apprendra aussi de sortir des chemins. Comme si on n'était déjà pas asser sale en sortant du manoir. Non il fallait que je me ballade dans les marécage encore."


On pouvait largement entendre le sarcasme dans sa voix tous comme le soupire. La fatigue des dernier jour commençait à le rattraper et les cerne qu'il avait eu à l'oeil lors de leur rencontre était encore plus profond. Malheureusement pour lui le château abandonné n'était pas vraiment l'endroit idéal pour avoir un sommeil sans rêve. Ce qu'il comptait faire lui. Bonne question.

" Je crois que je vais vous accompagnez. Vous laissez juste vous et votre tigre aller dans le château abandonné me mettrait un sacrée poids sur la conscience surtout s'il vous arriverait quelque chose. Et surtout plus tôt je trouve un moyen de me laver et plus tôt je pourrait me débarrasser de cette odeur qui pourrait faire fuir un cochon sauvage. Soyons tous de même prudent. Certes les aigrefins son ami ami avec les rôdeurs mais bon il y a toujours l'exception qui confirme la règle."

Avec un autre soupire Xadr se baissé pour prendre quelque fraises et en manger. Lui aussi avait hâte de trouver une table bien garnie. Comme le chaudron étoilé lui manquait et toute les autre taverne et auberge. *Pourquoi tu râles c'est toi qui a choisi de vivre comme ça. Tu aurais très bien pu vivre dans un palais mais non tu préféré les grand chemin. Alors assume maintenant.* Sur cette pensé il eu une rengaine d'énergie et il se mettait a sourire.

" Allons y mademoiselle Neelahn ne les faisant pas attendre de plus il ont du vous remarquait si sa fait longtemps que vous étés ici."


Sur cette parole Xadr commençait la longue route vers le château abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyJeu 24 Nov - 13:56

« Encore une fois » ? Pourquoi disait-il cela ? Elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu.

« Oh ! Xadr ! » dit-elle au moment même où il articula son prénom.

Elle rit ensuite de bon cœur lorsqu’il commenta l’état dans lequel ils étaient. Ils avaient vécu un sacré aventure ! Neelahn était soulagée d’être sortie du manoir des Siderea. Elle avait passé un moment effroyable dans les marécages et elle espéra de tout son cœur que ceci ne se reproduirait plus jamais.

« Je vois… Pour tout vous dire, j’ignorais que cet endroit regorgeait d’aigrefins jusqu’à ce que vous me le disiez. »

Finalement, son intention était bonne et elle avait bien fait d’avoir hésité à se diriger vers le château abandonné. Dans quoi aurait-elle été à nouveau embarquée si elle s’était avancée seule jusqu’au bâtiment ?
Et alors qu’elle fut sur le point d’abandonner son idée d’aller quémander refuge au château abandonné, elle aperçu Xadr avancer d’un pas décidé.

« Mais si c’est un endroit dangereux, ne mieux vaut-il donc pas le contourner et dormir à la belle étoile ? »

Neelahn venait de rejoindre le rôdeur en quelques enjambées, suivie de près par Tigrou. Lui aussi, semblait aussi épuisé que les deux autres et on voyait bien qu’il peinait à tenir sur ses jambes.
Au loin, la druidesse aperçu les lumières du château scintiller au loin. Cela avait quelque chose de réconfortant. Pourtant, après avoir entendu les paroles de Xadr, elle commença à douter de l’atmosphère accueillante qui émanait du bâtiment.
De temps en temps, elle cru voir quelques ombres furtives mais n’y fit pas réellement attention. Après tout, le vent soufflait et faisait virevoltée les quelques arbres qui ornaient les plaines dévastées. Quelques guerriers semblaient faire une ronde tandis que d’autres allaient et venaient dans le château. Bref, à première vue, tout semblait normal et paisible. Mais qu’en était-il vraiment ?

« Xadr, j’ai la désagréable sensation qu’on nous observe. Êtes-vous sûr que ce soit une bonne idée ? Nous avons l’air de trois pouilleux et si ce sont des aigrefins, nous ne serons certainement pas les bienvenus chez eux et j’ai peur pour Tigrou. »

Neelahn avait entendu de nombreuses rumeurs sur les aigrefins. On disait qu’ils étaient amateurs de fourrure et n’hésitaient pas à dépecer même leurs fidèles chien pour se confectionner des vêtements. On racontait également que durant les périodes hivernales trop intenses, ils éventraient leur monture pour venir s’y réchauffer à l’intérieur…
En remémorant toutes ces histoires affreuses, la druidesse en eût la chair de poule et fût presque heureuse de voir que la fourrure de Tigrou était constellée de poussière et de vase séchée. Ainsi, il paraissait moins attirant et les aigrefins ne s’attarderaient pas sur lui.

« Xadr, ils nous espionnent. On devrait aller ailleurs ! » murmurra-t-elle tout bas.

Au fur et à mesure qu’ils avançaient, Neelahn aperçu les silhouettes des hommes en armure sur leurs chevaux se dessiner à l’horizon. Certains d’entre eux semblaient les observer de loin. Ils devaient sûrement se demander ce que deux mendiants venaient faire dans les parages. Et en voyant les lames de leurs armes qui pendaient à leur ceinture, la druidesse se dit qu’il ne valait mieux ne pas trop les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyJeu 24 Nov - 18:09

Xadr marchait à bonne allure sans s'arrêter. Il se rapprochait rapidement du château abandonné. Il avait hâte de prendre un bain et de trouver une table garnie tant pis s'il devait se frayer un chemin par l'épée a travers une armée d'aigrefins. La druide le rattrapait et commençait a parlé avec lui. Si c'était un endroit dangereux? Oui c'en était un et c'est sur ses paroles de la druide que Xadr s'arrêtait. Après tous ils étaient à deux à présent la plaine devenait moins dangereuse. Un pourrait veillé pendant que l'autre dormait. Et la douché pourrait bien attendre. Il avait quelque fraise dans le ventre. Sa ne paraisé rien mais avec ça il pouvait déjà tenir une journée supplémentaire. Le régime de l'armée lui avait taillé un estomac solide et léger.

" Vous avez raison c'est un endroit dangereux. Tous comme ceux qui y habite. C'est a vous de voir. Soit nous y allons ou nous continuons notre chemin un peu plus loin, pour établir un camp pour la nuit. Moi je n'ai pas de nourriture sur moi donc votre tigre sera au régime jusque a ce que nous arrivons en ville ou dans un endroit un peu plus vivant que cette plaine."


Xadr lui aussi avait vue les ombre. Il les entendait même leur pied frottait le sol. tant qu'ils restaient a bonne distance de Xadr et de Neelahn il les laissé tranquille. Pas besoin de s'attirait encore plus d'ennuie que nécessaire.

" Il ne faut pas avoir peur pour votre tigre, il ne lui feront rien. A quoi sa leur serviraient."

Xadr ne pensait pas du tous au histoire que l'on racontait à propos des aigrefin. Il n'avait pour l'instant pas la tête à sa. Il se mettait a rire. Un son remplit de joie et de bonne humeur. Le genre de rire que l'on entendait dans les taverne ou l'alcool coulait a flot et ou il y avait toujours de la bonne viande rouge.

"Si nous on à l'aire de trois pouilleux eux ils ont l'aire d'une armée d'imbécile en armure intégral qui ne saurait même pas de quel côté tenir une épée. Je suis sur qu'il n'y a pas un seul vétéran dans tous se ramassiez de crétin et d'imbécile. Je me demande qui surpasse le record d'imbécillité les aigrefins ou les chevaliers. Bon faut pas tous les mettre dans le même sac."

Dans sa voix on entendait de l'amusement et de la joie. Les aigrefins qui était de garde devait se posaient des questions. Il ne devait pas entendre souvent de telle voix dans les plaine dévastées. Avec sa voix et sa bonne humeur Xadr essaye de mettre à l'aise la druide. Elle avait eu asse d'émotion forte pour toute une vie juste avec les évènements du manoir. Elle lui murmurait une phrase tous bas. Xadr élevait la voix asse pour que les gardes qui était encore a peine visible au loin puise l'entendre.

"S'ils nous espionne et bien tant mieux au moins on aura un publice quand on chantera et ils seront témoins que deux elfe peuvent remplir à eu tous seul les plaines dévastées de joie et de bonne humeur."

Xadr mettait son bras droit autour des épaule de Neelahn et se mettait a chanté de sa voix musicale tous en s'imaginant les instrument derrière lui. De sa main gauche il sortait sa flûte, près a joué.

" C'était un cordonnier, sans rien d'particulier. Dans un village dont le nom m'a échappé. Qui faisait des souliers si jolis, si léger. Que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter.

Il y mettait du temps, du talent et du coeur. Ainsi passait sa vie au milieux de nos heures. Et loin des beaux discours, des grande théories. A sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui qu'il changeait la vie.

C'était un professeur, un simple professeur. Qui pensait que le savoir était un grand trésor. Que tous les moins que rien n'avaient pour s'en sortir. Que l'école et le droit qu'a chaqu'un de s'instruire...."
( jean jacque goldman)

Il continuait a chanté en jouent de la flûte entre chaque strophes. Tous en entraient la druide d'un pas lent mais certain vers le château. Il lui avait laissé le choix entre le château ou les plaine. Maintenant il attendait sa réponse. Tous en rendant l'aire des plaine moins menaçant en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyVen 25 Nov - 8:16

Soudainement, Neelahn était prise dans un dilemme. Soit elle continuait paisiblement sa route avec le risque de voir Tigrou mourir de faim, soit elle entrait dans le château abandonné pour quémander de la nourriture et rencontrer des personnes malveillantes. Pesant le pour et le contre, la druidesse se dit que, dans un cas comme dans l’autre, la probabilité de décès était la même.
L’hésitation se lisait clairement sur le visage de l’elfe. Heureusement pour elle, Xadr était là pour dissiper ses craintes. Et puis, son rire la réconforta un peu. Au beau milieu de ce paysage sec et inquiétant, la druidesse avait tout d’un coup la sensation de se trouver dans une taverne chaleureuse et animée. En resongeant aux bons moments qu’elle avait vécus à Bénécius ou à Naturalia, Neelahn eût un regain d’énergie qui lui permit de marcher d’un pas plus franc que précédemment aux côtés du rôdeur.

D’ailleurs, celui-ci semblait tellement sûr de ce qu’il pensait qu’il se mit à chanter. Il lui donnait l’impression qu’aucune menace ne planait sur leur tête. Et pourtant, il ne fallait pas oublier qu’ils se trouvaient sur le territoire des aigrefins ! Et même s’ils n’étaient qu’une « bande d’imbéciles », ils étaient des centaines de bras. Que pourrait donc faire deux elfes face à une armée toute entière équipée de lames acérées ?
Oh et puis zut ! Xadr était là, non ? Vu comment il réagissait face à la situation, Neelahn se disait qu’il avait du être confronter à mille fois pire ! Si les choses tournaient mal, il serait sans doute comment s’y prendre.
Alors, lorsqu’il la prit par les épaules, elle se mit à rire. Il avait raison. Deux elfes pouvaient faire naître à eux seuls plein de vie et de bonne humeur un endroit dévasté et lugubre. Xadr n’avait pas besoin que Neelahn lui dise explicitement ce qu’elle voulait faire. Cela se lisait sur son visage. Elle avait envie de manger, boire et vivre ! Ce fût tout ce qui lui importait.

Mais alors qu’ils s’approchaient à grands pas du château abandonné, un aigrefin vînt à leur rencontre. Les regardant de haut sur son destrier, il leur dit d’un ton amusé :

« Il est rare de voir des étrangers venir fouler ces terres. Que viennent donc faire des oreilles pointues sur le territoire des aigrefins ?
_ Nous aimerions manger, boire et danser !
_ Hum… deux mendiants elfiques… Cela risque d’être fort amusant… »


Prenant son menton entre le pouce et l’index, l’aigrefin sembla réfléchir sur l’attitude à prendre. Finalement, il donna un coup de talon à son étalon qui partit au galop. Neelahn le vît s’arrêter un peu plus loin, près de l’un de ses collègues. Elle l’aperçut se pencher vers lui pour apparemment lui murmurer quelques mots à l’oreille. Mais quoi qu’il ait pu dire, cela n’inquiéta pas l’elfe qui avait décrété que cette soirée serait magnifique et conviviale.
Tigrou regardait Xadr et son amie comme s’ils étaient pris de folie. Il n’aimait pas du tout ce qui était en train de se tramer. Et même s’ils étaient en train de se rendre à un endroit où ils pourraient potentiellement se sustenter, il douta fort qu’ils en auraient l’occasion. En même temps, il se sentait tellement vidé de toute énergie qu’il ne se sentait pas capable de marcher une journée de plus sans rien se mettre dans l’estomac…

« Xadr, vous croyez qu’ils sont en train de nous préparer un accueil digne de nous ? Je les vois courir de gauche à droite depuis tout à l’heure. On dirait qu’ils sont surexcités. »

Chez certaines personnes, il était inutile d’engloutir trois litres d’alcool pour se mettre à délirer. On aurait pu alors assimiler son état déconcertant à la fatigue ou à toutes les épreuves difficiles qu’elle avait vécu dernièrement.

« Je m’en suis toujours bien sortie jusqu’à présent. Pourquoi cela devrait-il en être autrement maintenant ? Moi je vous le dis, on va bien manger ! Et après, dodo parce que demain, il va falloir marcher beaucoup avant de se retrouver à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyLun 19 Déc - 18:56

Mission accomplis. Xadr avait réussi a faire revenir la Neelahn qu'il avait rencontré a Bénécius à la fontaine miraculeuse. Une Neelahn rayonnant de joie et ne s'inquiétant jamais du danger potentiel. Ils avançaient toujours en chantant, bras dessus bras dessous, se rapprochant toujours plus du château abandonné. Ne se soucient pas des dangers qui pourrait leur tomber dessus. Telle deux inconscient ils chantaient jusqu'a ce que l'un des aigrefin vient vers eu sur son étalon. Il commençait a parlait, plus avec Neelahn qu'avec Xadr même si oreilles pointues était pour eu deux. Xadr n'eu même pas le temps de plaçait une belle phrase bien pensait que l'aigrefin était déjà repartie. Il avait dit que cela serait amusant. On pouvait l'interprétait de façon différente, mais c'était bien connu que les aigrefins avait le même sens de l'humour tordu que les rôdeurs ou les mages noir.

S'ils avaient l'aire surexciter? Et bien sa ils devaient l'être. Combien de temps sa faisait qu'ils n'avaient eu personne à se mettre sous la dent.

" Ils doivent être en train de nous préparer une surprise une sacré surprise. Sa va être tous feu tous flamme ce soir."


Pas besoin de l'inquiété si ? Et pour surprise ils devait être en train de leur préparer deux magnifique bûcher pour y mettre le feu dessus. Bah tous cela n'était que supposition ils pouvait aussi être en train de préparer une belle table bien garni. Après tous ils pouvaient encore avoir le sens de l'hospitalité. C'est ça rendort toi et continue de rêver sa se réalisera peut être. L'homme était repartie vers la forteresses sûrement annoncé au reste de la troupe la venu de deux oreilles pointu comme il avait appellent Neelahn et Xadr.

Elle s'en était toujours bien sortie comme elle disait pourquoi sa devrait être autrement aujourd'hui. La réponse était pourtant évident, car même Xadr qui avait était un bon stratège avait du mal à faire un plan avec seulement deux personne contre allez soient optimiste cent peut être cinquante aigrefins. Bon il était trop tard pour faire marche arrière. Ils étaient entré dans la gueule du loup maintenant il valait en ressortir en un seul morceau de préférence. Le bon côté des chose c'est qu'ils avaient l'effet de surprise pour eux enfin une bonne nouvelle. Qui ce serait douté que deux mendiant fatigué et affamé saurait se battre.

" Oui vous avez raison demain la marche sera longue et même peut être rapide et mouvementé qui sait."


C'était sur ces parole étrange que Xadr Neelahn et Tigrou ce dirigeaient vers la château abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyMer 21 Déc - 8:06

Une surprise ? Quel genre de surprise ? Débordante d’un optimiste proche de l’idiotie, mêlé à de la naïveté, Neelahn s’attendait à un somptueux banquet. Aux alentours de ce château, tout n’était que poussière et néant. Les aigrefins allaient sans doute être contents de voir de nouveaux visages. Finalement, on aurait pu croire que son aventure dans le manoir des Siderea ne lui avait pas appris grand-chose sur la vie…

« Oui, la dernière fois que j’ai rencontré quelques problèmes. Je pensais que les mœurs et coutumes étaient pratiquement les mêmes pour tout le monde mais je me trompais. »

L’elfe se rappela de la fois où, avec Masaku (un nomade), ils s’étaient fait poursuivre par de féroces prédateurs car ils avaient foulé leur territoire sans leur autorisation. Des bébés lézards géants leurs avaient couru ensuite après, pensant qu’ils étaient tous les deux le déjeuner que leur mère leur avait apporté. Même si elle avait failli mourir, c’était une chouette aventure (mais qu’elle n’était pas prête de recommencer tout de suite).

« Oh vous savez, maintenant, je connais le chemin pour rentrer jusqu’à chez moi. Même si je risque de marcher pendant plusieurs heures, je sais que je mettrai moins de temps pour aller à la forêt que la dernière fois... »

Le simple fait de penser que son périple jusqu’à chez elle serait moins long que la dernière fois qu’elle s’était retrouvée dans les plaines dévastée suffit à la rendre sereine. Et puis, contrairement à la fois précédente, cette fois-ci, elle allait pouvoir faire une halte dans un château où elle pourrait se remplir la panse et se reposer. Comparé à ce qu’elle avait vécu, c’était vraiment du luxe.

« On arrive bientôt. »

Peu de temps après cette réplique, les deux elfes ainsi que Tigrou arrivèrent devant les grandes portes du Château Abandonné. Évidemment, elle était gardé par des fantassins armé jusqu’aux dents. Pourtant, ce fut avec un sourire aux lèvres et un pas léger que la druidesse s’approcha de l’un d’eux pour leur demander gentiment.

« Bonsoir. Mon ami et moi aimerions recevoir votre hospitalité pour ce soir. Nous venons de loin et souhaiterions faire une halte.
_ Tu te crois à Bénécius ou quoi ? Les ivrognes et souillons comme vous n’ont rien à faire ici.
_ Pardon ? Non non, vous vous trompez. Nous sommes des voyageurs qui désirons rentrer chez nous.
_ Des voyageurs dis-tu ? Et où sont passé tes bagages alors ?
_ Je les ai perdus dans les marécages… »


Un cavalier en armure passa alors près du fantassin. Il se pencha sur le côté et murmura quelques mots. Le fantassin eût un rictus malsain et, une fois que le cavalier fût rentrer dans la cour du château :

« Bon allé, rentrer. Ça fait un petit bout de temps que nous n’avions pas eu de visiteurs…
_ Oh hé bien… euh… merci… »


Neelahn avait bien vu le sourire suspect du fantassin et ce fût d’un pas timide qu’elle entra. L’homme en armure lui donna une tape dans les fesses pour la faire rentrer plus vite. Choquée, elle tourna la tête en arrière pour voir si Xadr et Tigrou était toujours là.

« Allé, dépêche-toi d’entrer. C’est ce que tu voulais, non ? » dit l’homme après lui avoir donné une tape dans l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyJeu 22 Déc - 22:49

Ils devaient marcher encore vingt minutes avant d'arriver devant les portes du château abandonné. Xadr c'était arrêté un peu avant pour admirer les remparts. C'était sont instinct d'officier qui prenait le dessus la. Il inspectait le mur d'un oeil exercer et regardait comment les meurtrier étaient placé par rapporte à la plaine. Puis il se retournait pour regardait la plaine. Le mur extérieur n'était pas entretenu et pourtant il avait toujours l'aire aussi solide qu'il y a cinquante ans. Le château lui même était placé sur une colline ainsi, il était le point le plus haut des plaine dévasté et les sentinelles pouvaient voir n'importe qui sur la plaine. Prendre se château discrètement était presque impossible je dit bien presque, car il existe toujours un moyen d'être discret il suffit de bien réfléchir. Il faudrait une armée asser grande pour prendre le château, car la était son point faible on pouvait encercler en partie le château et donc l'attaquer de différent point. Ses deux point fort était les tour au Sud et au Nord, mais un bon trebuchet ou même une baliste pouvait facilement réglait l'affaire.

Après avoir inspectait cette place forte Xadr continuait son chemine pour arriver devant les porte, il devait a nouveau s'arrêtait. On dirait qu'il y avait un problème avec les gardes qui étaient de faction. Neelahn essayait de leur expliquer de quoi il en retournait, mais peine perdu. Les gardes avaient sûrement eu l'ordre de ne laisser passer aucun étranger. La situation était pourtant vite désamorcer, grâce à la venu du même aigrefin qu'ils avaient rencontré dans les plaines. Xadr attendait tranquillement les bras croisé en travers du torse. Tous allait bien pour l'instant à part le rire sadique du garde, mais c'est la que la situation se devenait tendu. L'expression choqué de Neelahn déclenchait un rire général. Xadr rigolait lui aussi, mais une personne qui le connaissait bien n'aurait eu aucun mal a dire qu'il se forçait de rire. Les rires s'arrêtait net quand Xadr était a la hauteur du garde qui avait touché Neelahn. L'homme avait la lame de sa propre épée plaçait contre sa gorge. Xadr le retenait contre la porte avec son bras gauche et tenait l'épée de l'homme de la main droite. Il n'y avait aucune joie dans sa voix et encore moins d'amusement.

"Vois tu jeune homme je suis un ivrogne et un souillon comme tu viens de le dire et l'alcool me donne de fort très fort tremblement dans la main et le bras."

On pouvait voir un léger filet de sang coulait le long de la gorge de l'homme.

"Alors pour éviter que tu ne te vide de ton sang je te conseil de faire tes excuse à la dame et en vitesse, car je sent que les tremblement vont devenir plus fort sinon."

La peur se lisait dans le regarde de l'homme et il présentait en vitesse pas sans bredouiller des excuses à Neelahn. Xadr jetait un regarde au autre garde qui n'avait pas eu le temps de posaient leur main sur le pommeau de leur épée

" Cette dame est sous ma protection et si qui que ce soit la touche encore une fois de cette manière et bien il devra aller chercher sa tête dans les recoins de se château."

Son regarde se tournait a nouveau vers l'homme qu'il gardait contre le bois de la porte. Xadr avait vraiment une folle envie de faire glisser la lame de gauche à droite, il n'était pas un rôdeur pour rien de plus il détesté que l'on manque de manière envers une femme. L'aigrefin qui était toujours sur son cheval et qui était revenu vers eu briser son envie de sang en parlant.

" Allons allons nous n'allons pas commencer cette magnifique soirée en faisant couler le sang."


Pour seul réponse Xadr dégageait l'épée de la gorge de l'homme et la remettait dans le fourreau de l'homme tous en lui donnant avec un petit sourire une tape sur l'épaule.

" Allons tu pourras te ventait d'avoir touché la mort de plus cela te fera une belle cicatrise plus d'une femme tombera sous tes charmes."


A peine Xadr c'était retourné que son sourire avait disparu. L'homme quand a lui s'effondra sur le sol le regarde fixer dans le vide et l'effroi sur le visage. Xadr s'approchait de Neelahn et lui disait.

" Continuez a avancé je n'ai pas envie de passer plus de temps qu'il ne le faut dans cette endroit."

Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyMer 4 Jan - 8:27

Peut-être auraient-ils dû passer leur chemin. Au fond d’elle-même, Neelahn savait que cet endroit n’était pas sûr. Mais dans un élan de folie, elle avait voulu connaître la joie de vivre une aventure. Telle l’héroïne d’une histoire, elle voulait découvrir des trésors et faire face vaillamment aux ennemis.
Mais maintenant qu’elle était là, devant ces soudards qui se moquaient d’elle, l’elfe réalisa à quel point les écrivains avaient été imprécis dans leur description. A aucun moment, ils n’avaient décrit la sensation que l’on pouvait avoir face à ces brutes. Ils n’avaient pas insisté non plus sur cette atmosphère pesante qui flottait dans l’air et cette désagréable sensation de s’être jeté tout seul dans la gueule du loup. Et bien que les héros arrivent toujours à s’en sortir indemne de leur périple, Neelahn commença fortement à douter qu’il pouvait lui arriver la même chose. Après tout, il ne fallait pas oublier que les histoires relevaient de l’imagination. Or, ici, elle avait affaire à des hommes en chair et en os.

Alors que la druidesse ne savait pas quoi faire, Xadr prit la situation en main. Il fit bien comprendre aux soudards qu’ils n’étaient pas de misérables gibiers avec lesquels on pouvait jouer. Mais même si le fantassin s’était excusé auprès de Neelahn, rien ne disait qu’il allait ensuite appeler sa bande de copains pour venir leur casser la figure.
Alors, quand le rôdeur lui dit qu’il ne souhaitait pas s’attarder au château abandonné, l’elfe hocha une fois de la tête et poursuivi sa route. A cet instant, elle aurait voulu se transformer en colibri et s’éloigner de cet endroit le plus loin et le plus rapidement possible. Sachant néanmoins qu’elle ne pouvait pas laisser Xadr et Tigrou, elle tenta de se calmer.

« Par où allons-nous ? »

Terriblement gênée, Neelahn esquissait de petits pas. Elle ne connaissait pas les lieux et l’accueil que lui avaient réservé les aigrefins ne lui avait pas arrangé les choses. Maintenant, elle se demandait s’il serait possible d’avoir de quoi manger. Et s’il s’endormait, est-ce que les aigrefins allaient les laisser tranquille ou profiteraient-ils de leur sommeil pour les brûler vif ?

« Oh Xadr, je n’ai vraiment pas envie de m’attarder ici non plus… »

Elle avait murmuré ces mots très bas, si bien que seul le rôdeur aurait pu l’entendre. Elle savait bien que le château abandonné ne ressemblait pas à la chaleureuse auberge de Bénécius mais elle avait bien conscience que jamais elle ne parviendrait à rentrer chez elle si elle ne se reposait pas. De plus, elle avait besoin d’un minimum d’équipement pour traverser la plaine dévastée. Le château abandonné avait donc l’air de posséder tout ce dont elle avait besoin. Cependant, allait-il le lui accordé aisément ?

« Je n’aime pas tous ces gens qui nous regardent… C’est gênant… »

Neelahn aurait voulu se transformer en souris ou même en fourmi… Quoi que… A bien y réfléchir, elle aurait même carrément devenir invisible. Elle ne supportait pas tous ces regards qui la dévisageaient. Elle imaginait déjà les pires scènes qui pouvaient lui arriver. Elle se voyait déjà embroché sur un pic et rôtir à la belle étoile.
Ah ! Comme elle avait été si stupide d’avoir accepté de venir au bal masqué ! Si elle ne s’était pas rendue dans le manoir des Siderea, rien de tout ceci ne serait arrivé !
Intérieurement, l’elfe se jura que si elle s’en sortait vivante du château abandonné, elle réfléchira à deux fois avant de mettre les pieds quelque part. Voyager, c’est très bien mais mourir de vieillesse, c’est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyJeu 5 Jan - 16:18

Ils marchaient a l'intérieure de la cour. Xadr avait indiquait à Neelahn une grande porte qui menait au donjons. Les regarde des autre soldat ne lui avait pas échapper pourtant il restait calme. Lui et les soldat savaient une chose. Cette chose était simple. C'était que si les soldat attaquaient Xadr et Neelahn c'était sur que les deux elfe mouraient, mais une autre chose était sur c'était que celui qui attaquerait en premier mourait aussi en premier et qu'il serait sûrement suivit dans la mort par certaine de ses confrère. Donc c'était cette peur de la mort qui retenait les soldats, aucun d'entre eux ne voulaient mourir.

" Nous ne resterons pas plus de temps que nécessaire ici, mais il n'y a aucun autre endroit pour se reposer dans les plaines. On a pas vraiment le choix mademoiselle."

Xadr était resté derrière Neelahn gardant un oeil sur tout se qui l'entourer et cherchant un moyen autre que la porte principal pour sortir en cas de pépin.

" La première chose a faire Neelahn et de se présenté à leur chef et de lui demander si nous pouvons rester pour la nuit. S'il accepte nous n'aurons rien a craindre de ses soldat."


Un des soldat qui avait assisté au événement a la porte venait de les dépasser et il disparaissait par la porte du donjons. Soit il allait prévenir leur chef ou il était en train de rameuter tout les aigrefins du donjons pour arrêter les "invités" avant qu'il n'atteigne leur chef.

" Le seul problème c'est de l'atteindre. Ne leur montrait pas votre peur mademoiselle. Ils sont telle des chien qui n'attende que sa pour vous mettre en pièces."


Sa voix était calme et douce et pourtant on pouvait sentir s'en dégageait une certaine fermeté et autorité.

" De plus vous et moi sommes des elfe, nous n'avons pas le droit d'avoir peur. Nous devons être digne de nos ancêtres et prouvé a nos ennemis que nous sommes plus puisant que eux même si nous sommes en infériorité numérique. De plus s'il y a un combat j'aurait besoin de votre aide. Vous devrez me couvrir à distance. Donc reprenez vous et en avant. Le dos droit et la tête haute."


Depuis le problème au porte du château abandonné sa fatigue avait disparu et il était prêt a affronté a nouveau une armée. Pourtant la fatigue était toujours la et elle se faisait ressentir, car Xadr n'aurait aucune pitié a tuer quelqu'un pour avoir quelque minute de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptySam 7 Jan - 10:49

Les propos de Xadr confirmaient ce que Neelahn pensait tout bas. Ils n’avaient pas eu le choix et même s’ils se trouvaient actuellement dans une situation délicate, les paroles du rôdeur avaient suffit à la consoler un peu. Arriver au Château Abandonné était ce qu’il y avait de mieux. Il ne fallait pas avoir beaucoup de jugeote pour s’apercevoir qu’il était impossible de traverser les Plaines Dévastées avec le peu d’équipements qu’ils possédaient sur eux.

« Leur chef ? »

Neelahn n’était pas du genre pessimiste mais elle ne put s’empêcher de penser que le chef des aigrefins devaient sans doute avoir meilleur à faire que de recevoir deux pauvres elfes mal vêtus sans aucun sou sur eux. Pour lui, ils devaient avoir autant d’importance que deux petites fourmis.
Alors, lorsque le rôdeur lui dit qu’il serait sans doute difficile de l’atteindre, elle hocha une fois la tête. Sur ce point là, elle était d’accord avec lui. Comment pouvaient-ils approcher quelqu’un qui ne voulait sans doute pas les voir ?

« Mais je n’ai pas peur… »

Elle avait dit cela plus pour elle-même que pour Xadr. Les paroles de l’homme étaient tout à fait censées mais comment pouvait-elle faire semblant de ne pas avoir peur alors qu’elle tenait à peine sur ses jambes tellement elle craignait de mourir ?
Malgré tout, la tête haute, elle tenta de marcher fièrement droit devant elle. Si elle devait perdre sa vie dans cet endroit sinistre, alors mieux valait que ce soit dans de bonnes conditions. Elle ne tenait pas à se cacher comme une petite souris et s’arrangerait pour entrainer des aigrefins avec elle dans l’autre monde. Un aigrefin de moins, c’était une famille de sauvée.

Tout en grimpant les marches menant à l’entrée du château, Neelahn serrait entre ces doigts un des couteaux que Xadr lui avait prêté dans le manoir des Siderea. Elle le tenait si fort que ses jointures en blanchirent. Si un des soudards s’approchait trop près d’elle, elle n’hésiterait pas à abattre sur lui la lame.

« Pour qui vous prenez-vous ? On n’entre pas là-dedans comme dans un moulin. »

Les deux gardes postés devant la grande porte venaient de leur barrer le chemin à l’aide de leur lance. Neelahn jaugea un instant leur visage menaçant et prit la parole.

« Nous souhaitons voir votre chef.
_ A cette heure-ci ? Avez-vous une autorisation ?
_ Nous aimerions juste lui demander si nous pouvions passer la nuit ici. Nous ne le dérangerons pas plus que quelques minutes.
_ Une nuit, deux nuits, tu peux même rester ici toute ta vie. Tu n’as pas besoin d’autorisation pour ça. Je me ferai même un plaisir de te trouver personnellement un endroit où dormir. »


Le soudard lui jeta un regard lubrique pendant que l’autre s’esclaffait de rire.
Vexée d’être considérée comme une moins que rien, Neelahn serra les poings et haussa la voix :

« Est-ce donc trop demander que de voir votre chef ?
_ Tu crois sincèrement que le chef n’a que ça à faire que de recevoir deux pouilleux et un tigre dans son domaine ?
_ Ça ne prendra que quelques minutes ! Nous voulons juste lui demander l’hospitalité pour cette nuit.
_ … et je t’ai dit que pour ça, tu n’avais pas besoin de l’autorisation du grand chef. Tu as déjà la mienne, c’est déjà bien suffisant. »


Il lui montra ensuite toute sa dentition pourrie tandis que son collègue s’esclaffait de rire à côté de lui.
Dépitée, Neelahn se tourna vers Xadr…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptySam 7 Jan - 15:07

Après le discoure de motivation de Xadr, la demoiselle Neelahn avait reprit du poil de la bête; Elle réussissait bien a cacher sa peur, même si elle était peut être un peu trop a cran maintenant. On aurait dit qu'elle était prête a tuer la première personne qui s'approcherait un peu trop d'elle et un bain de sang n'était pas forcement la bienvenu. Bon certes Xadr avait failli en déclenchait une devant les porte, mais la ils n'étaient pas entouré de soldat qui n'attendaient que sa pour les tuer. Les deux elfes se dirigeaient vers les porte du donjons. Il y avait deux hommes de garde juste avant la porte. Il n'avait pas l'aire d'avoir envie d'être déranger. Cela n'arrêtait pas nos deux chère elfes. Arriver devant la porte les deux gardes croissaient leur lances pour barrer le chemin.

Neelahn commençait a parlé et se débrouiller bien. Elle ne se laisser pas marcher sur les pied. Pourtant elle manquait de force. Elle n'était pas asser agressif. Xadr quand a lui se taisez. Il fallait qu'elle apprenne a se débrouiller. Il n'y aura pas toujours quelqu'un avec elle pour l'aider. S'ils voulaient dormir se soir c'était entre les mains de la druide. Donc Xadr patientait. Elle haussait la voix et l'un des garde la ridiculisait. Elle se retournait vers Xadr. Xadr hausser les épaule comme pour lui dire qu'elle aller devoir se débrouiller toute seul,mais il se rapprochait quand même d'elle et lui murmurait quelque conseil a l'oreille.

" Tu manque d'agressivité. Ces gardes te considère comme une femme qui ne saurait pas se défendre en cas de problème. Ils te voient comme une personne fragile et faible et ton tigre comme un chaton. Soit plus agressif et montre leur que tes couteaux ne sont pas la pour faire beau et que tu sais les utiliser. Évite quand même de les tuer sa pourrait nous apporter encore plus de problème. Encore une chose la plupart des humains on peur quand un chien montre des dent tu as un tigre avec toi sa devrait faire l'affaire. Fait leur peur et ne leur laissent pas le temps de réfléchir et tous devrait bien se passer. Sinon je peux m'en chargeait? A toi de voir."


La plupart des homme ici présent de sentait en sécurité et fort, car il était nombreux et chez eux, mais prenait en un a l'écart faite en sorte qu'il se croit seul et vous verrait sa peur prendra le dessus et sa témérité fondra comme neige sous le soleil. Xadr après avoir murmurer tous ca a Neelahn, faisait un signe de la main en direction des gardes de la porte pour dire a Neelahn de retenter sa chance. Il avait un sourire confiant et rassurant sur la bouche. Xadr considérait tout cela plus comme un entraînement que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyMar 10 Jan - 8:40

Mais pourquoi se contentait-il d’hausser les épaules ? Pendant un instant, la druidesse se demandait si, en fin de compte, Xadr se moquait de la situation. Avait-il donc fini par penser qu’ils étaient condamnés ?
Elle l’aperçut alors approcher sa tête de son oreille et lui murmurer quelques phrases. Il voulait qu’elle se débrouille toute seule et il avait raison. Récemment, elle avait rencontré la Haute Autorité qui lui avait fait passer un test. Neelahn n’était plus une novice et ces soudards ne devaient sans doute pas arriver à ses pieds.

« Escortez-nous jusqu’à votre chef. Immédiatement. »

La faim, la fatigue, … combiné aux conseils du rôdeur, le mélange fut tout à fait explosif et eût un effet immédiat sur l’elfe. Elle avait mal aux pieds et n’aspirait qu’à dormir quelques heures tranquillement. Elle ne souhaitait pas quémander une chambre ou même une couverture. Tout ce qu’elle désirait, c’était un endroit où elle pourrait être certaine qu’elle se réveillerait encore vivante le lendemain. Elle n’avait pas l’intention de faire du mal à qui que ce soit, ni de voler.
Pourtant, la seule réponse qu’elle eût fut un rire tonitruant. Le soudard en face d’elle se moquait littéralement d’elle. Il fut vrai qu’elle n’avait pas le physique pour donner des ordres. Mais tout de même. Il lui donnait l’impression d’être un petit écureuil qui tenait vainement de se faire entendre.

« Bon allé, ça suffit. Fichez le camp d’ici.
_ Non. »


Commençant vraiment à en avoir assez, Neelahn fit pousser des ronces. Elles s’enroulèrent le long de la jambe du garde et se glissèrent sous sa cote de mailles avant de se resserrer. Il serra les dents pour ne pas montrer sa douleur et tenta de lui mettre une gifle. Cependant, son poing ne rencontra que le vent et Tigrou venait de lui donner un coup de pattes. Il saigna. Oh ce n’était rien de grave mais Neelahn s’aperçu que cela ne l’avait pas empêché d’avoir les larmes à l’œil. Son collègue, quant à lui, venait de pointer sa lance vers elle.

« En réalité, je n’ai pas réellement besoin de votre consentement pour aller voir votre chef. Mais si je vous demande de m’escorter, c’est seulement parce que je n’ai pas envie de perdre mon temps à le chercher dans tout le château. »

L’autre garde fit une tentative pour blesser la druidesse mais le tigre blanc lui donna un coup au bras, si bien qu’il lâcha son arme. Il recula, appela du renfort et décrocha la dague à sa ceinture. Ce fut à cet instant, qu’un haut gradé choisi de sortir du château. Arrivé au seuil de la porte, il jaugea les deux étrangers et l’animal pendant quelques instants avant de demander.

« Qu’est-ce qui se passe ici ?
_ Nous aimerions voir votre chef pour lui demander l’hospitalité pour cette nuit.
_ Et pourquoi donc vous accorderait-il ce privilège ?
]_ Nous ne demandons pas grand-chose. Nous cherchons simplement un endroit où dormir.
_ Le chef n’est pas là, aujourd’hui. Il est en mission. »


Le haut gradé tourna alors la tête vers le soldat dont les ronces le faisaient toujours tordre de douleur. Un sourire presque imperceptible fleurit sur un coin de ses lèvres.

« Hé bien… Deux paysans et un chat ne peuvent pas nous faire grand-chose de toute façon. Puisque le chef n’est pas là, je vais prendre la décision à sa place. Vous pourrez passer la nuit ici mais débrouillez-vous pour trouver un endroit où dormir. Et demain, à l’aube, je ne veux plus vous voir. »

Sur ces mots, l’homme se traça un chemin vers la sortie. Tout comme le chef, lui aussi avait l’air de devoir s’absenter car Neelahn aperçut un domestique tenir les rennes de son cheval. Le haut gradé grimpa dessus et, sans un regard pour Xadr ou elle, quitta les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyMer 11 Jan - 18:16

Au début la druide ne comprenait pas pourquoi Xadr avait haussé les épaule se disant sûrement qu'il avait abandonné, mais le jour ou un Dagon abandonnera n'est pas encore venu. Tout devenait plus claire a la druide quand Xadr lui avait donné ses quelque conseils et elle y retourna. Xadr avait hâte de voir comment elle aller s'en sortir cette fois et si elle avait encore des problème, il irait dormir dans l'écurie. En entendant le ton don l'elfe avait employé pour s'adresser au garde, Xadr savait pare instinct qu'un lit l'attendait a l'intérieur. Le garde riait* Mhh ne réveil pas l'ours qui dort gamin tu risque de le regretté.* Il ne pensait pas à lui mais à Neelahn. Elle n'avait pas le physique pour impression et la était sa force, la surprise. De plus Xadr aurait juré qu'elle avait un tempérament de feu, ou du moins en se moment.

Le garde lui disait de partir et elle lui répondait par un "Non". Puis sortait les ronces du sol et emprisonnait le garde avec qui elle discuter. Il tentait vainement de se défendre. Peine perdu quand tu ne peux plus bougeait. Xadr souriait par la tournure des événement. C'était parfait les gardes commençaient a remarqué que leur invités n'était pas de simple voyageur. L'autre garde essayait de s'interposait mais le tigre de la druide le désarmait d'un coup de griffe. Le garde appelait des renfort et prenait sa dague, mais Xadr était déjà entre lui et la druide avec la pointe de Raecme contre la gorge du garde.

"Range moi sa tu veux et même si tu ne veux pas tu le fera, car tu ne veux pas passer de vie en trépas si?"


Xadr avait un sourire froid sur les lèvre, tout en regardant le garde d'un aire amuser et sur de lui. Avant que les chose n'empire, l'un des haut gradé faisait enfin son entré* Pas trop tôt. Le temps qu'il vient on aurait pu mettre le feu a toute la bâtisse.* Et les question continuait, mais maintenant ils avançaient vue qu'elle parlait a quelqu'un qui avait de l'autorité dans se nid a rat. Comme les forets manquait a Xadr. Au bout de cinq minute de discussion, la druide avait enfin réussi a avoir une autorisation pour pouvoirs passer la nuit dans le château abandonné. Le gradé partait vers la sortie. * Sa sent le roussi.* Plus de gradé plus de règle a suivre. On venait de lâcher la laisse au soldat. S'ils voulaient se vengeait ils pourraient le faire en toute impunité sans que l'on leur dise quoi que se soit.

La nuit n'allait pas être aussi calme que prévu. Xadr passait devant Neelahn ouvrant la grande porte et invitant Neelahn a entré d'une révérence.

"Je vous présente tout mes félicitation pour cette réussite mademoiselle .Je vous invite aussi a entré avec moi et a visité les profondeur du repaire des aigrefins mademoiselle. Avec un peu de chance on trouvera asser facilement les chambre d'amis. Quoi que vue qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'amis je doute. Je vous propose de commençait nos recherche par les niveau supérieur. De plus évitons de nous séparer d'accord?"

Sur ce Xadr se mettait en marche à la recherche de deux chambre de libre. Demander de l'aide au garde aurait été inutile ils serait sûrement aussi muet qu'une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyJeu 12 Jan - 8:34

Neelahn se prêta au jeu lorsque Xadr lui fit la révérence. Telle une reine, elle inclina légèrement la tête (et esquissa un sourire). La tête haute, elle franchi le seuil de la grande porte. Ses doigts s’étaient resserrés sur les pans de sa robe, comme s’ils trainaient au sol et qu’elle avait besoin de les soulever pour ne pas s’y emmêler les pieds.
Évidemment, derrière elle, les gardes continuaient toujours à observer les deux voyageurs d’un mauvais œil. Toutefois, Neelahn n’y fit pas attention. Elle savait qu’elle venait de gagner un peu de répit pour une heure ou deux. Par la suite, elle devinait qu’elle n’allait pas pouvoir dormir aussi paisiblement qu’un bébé.

« Mais… je peux nous trouver rapidement un endroit où dormir si je me transforme en colibri. Il ne m’arrivera rien si je me change en oiseau. Attendez-moi là ! »

Joignant le geste à la parole, le corps de Neelahn se rapetissa. Des plumes apparurent sur son corps en à peine une fraction de seconde.
Le petit oiseau tourbillonna autour de sa robe qui gisait à présent au sol. Tigrou la prit dans sa gueule et après avoir regardé le rôdeur droit dans les yeux, Neelahn s’empressa de faire le tour du château. Fatiguée, elle ne tenait pas à chercher une chambre avec ses deux jambes. Et puis, sous sa forme d’oiseau, elle rencontrerait moins de problèmes. Les gardes ne faisaient pas vraiment attention aux petites bêtes volantes. Et quand l’un des domestiques voulait la chasser de la propriété, Neelahn n’eût aucun mal à esquiver ses attaques.

En à peine quelques minutes, la druidesse trouva un endroit décent où elle pourrait passer la nuit. Comme dans tous les châteaux, il y avait des chambres pour accueillir des invités. En voyant les draps et les tapis, Neelahn ne douta pas un seul instant sur la nature des personnes qui venaient passer la nuit ici. C’étaient sûrement des personnages importants. Des rois, des reines qui venaient séjourner une nuit ou deux histoires de faire une halte durant leur voyage et vérifier si leurs loyaux serviteurs étaient toujours aussi « loyaux ».

« Dernier étage, au fond du couloir, à gauche ! »

Neelahn avait repris sa forme. Cachée derrière un poteau, elle attendait que Tigrou vienne lui rendre sa robe, ce qu’il ne manqua pas de faire dès qu’il la vit revenir.
Enfilant rapidement son vêtement sal et déchiré, elle s’approcha ensuite de Xadr et lui montra du doigt par où il fallait passer. Comme dans tous les grands domaines, il y avait des gardes postés un peu partout mais comme elle s’était métamorphosée en oiseau et qu’elle avait volée au-dessus de leur tête, ils n’y avaient vu que du feu.

« Bon, on y va ? »

Neelahn commença à grimper les marches du grand escalier en colimaçon. La lueur qui brillait dans les yeux des gardes qui la voyait passer n’avait rien de rassurante. Toutefois, ils avaient assisté au petit entretien qu’elle avait eu avec leur haut gradé. Alors, ils ne firent rien… Rien pour l’instant mais on ne laissait jamais des « pouilleux » dormir paisiblement dans des draps en soie…
Néanmoins, durant son ascension jusqu’à la chambre, Neelahn fit comme si tout se passait pour le mieux du monde et dit à Xadr comme si elle était en train de visiter un monument historique.

« Vous savez qu’ils ont une grande salle de bal ? Qui aurait pu croire ça ! Sinon, pour les chambres, il y en a plusieurs de libres mais elles ne trouvent pas côté les unes des autres. On pourrait dormir dans la même chambre et pendant que l’un dort, l’autre surveille la porte. Ça me paraît être une bonne idée, qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyVen 20 Jan - 22:40

Xadr était prêt a partir chercher deux chambre quand Neelahn eu une autre proposition. Son idée était qu'elle parte devant sous sa forme animal. Xadr voulait protestait il y avait bien trop de risque de plus il était dangereux d'utilise la magie quand on était fatigue. Pourtant il n'avait pas eu le temps de laisser le moindre mot effleuré ses lèvre que la demoiselle c'était déjà transformer en colibri. Le tigre récupéré les vêtements de la druide et attendait sagement qu'elle reprenne forme humaine.

"Soyez prudente mademoiselle Neelahn. Je n'ai pas envie de me battre pour récupéré votre corps sans vie. Je vous laisse vingt minutes après quoi j'irais vous chercher."


Il avait dit ses paroles calment, mais de l'inquiétude était passé dans son regarde. Après que le petit oiseau soit partie, Xadr se mettait a attendre les bras croisé en travers de la poitrine et le regarde fixé sur les escalier en face de lui. C'était a se moment la que l'on peut dire que la chance revenait pour Xadr.

* Mais bon dieux Dagon t'est ou? Sa fait toute la journée que je te cherche a travers les marais et les plaines.*


Ses mots c'était infiltré dans l'esprit de Xadr sans violence tout en douceur, même s'ils étaient charger de colère. Xadr se mettait a sourire et renvoyer la réponse mental.

* Content de t'entendre aussi Rek. Je suis au château abandonné ta fait se que je t'ai demandé avant que je ne parte pour les marais?*


Pour que tout le monde puisse comprendre. Rek est un membre des rôdeurs qui peut communiqué mentalement avec n'importe qui de sa connaissance qu'importe la distance entre eux. Il peut aussi entendre les pensées de son interlocuteur.

* Oui j'ai se que tu m'as demandait même si sa ma prit une journée entier pour trouvée ta planque. Et tu fout quoi dans le château... Après réflexion je ne veux pas le savoir. On se retrouve ou?*


Tien bonne question. A présent qu'il était a l'intérieur du château il voulait ressortir. Mais bon le jeu en valait la chandelle. Il faudrait juste faire en sorte que personne ne le remarque.

*Prés de la tour sud du château abandonné.*


Cinq seconde passé avant que le lien mental ne soit rompu. Parfait Rek avait comprit. Xadr entendait un vombrissement prés d'une colonne derrière lui. Le bruit de ailes du colibri serait passait inaperçu au oreille d'un simple humain. La druide était de retour. Le tigre se dirigeait vers la colonne avec les vêtements dans la gueule. La druide sortait de sa cachait et indiquait la direction a prendre.

"Ouvrez la marche belle demoiselle."


Ils commençaient a grimpé les marche pour atteindre l'étage suivant. Les gardes ne les arrêtaient pas, mais ils leur lançaient des regarde remplis de colère et de haine. Xadr en regardait certaine droit dans les yeux avec une complet indifférence.

"La salle des bals doit avoir le même devoir que celle du manoir des Siderea. En d'autre thermes un piège, mais bon ne faite pas attention a moi je suis légèrement fatigué et donc mon humour noir refait surface. Pour votre plan cela me convient. Voulez vous prendre le premier tour de garde ou le second?" Je peux aussi veillé a votre place cela ne me dérangera pas."


Ils continuaient a marcher. Xadr ne savait absolument pas ou se trouver la chambre. Il était rare que les aigrefins laisse un rôdeur ou un autre individu se balader comme ça dans leur chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyMar 24 Jan - 9:53

La chambre se trouvait au troisième étage, tout au fond d’un couloir. Et puisque Neelahn avait vu plusieurs aigrefins sortir et entrer dans autres chambres, elle devina qu’il s’agissait sûrement de leurs quartiers et que, de manière générale, toutes les chambres à coucher se situaient au même étage. Neelahn songea alors que sa nuit au Château Abandonné n’allait pas être de tout repos.
Leur ascension jusqu’au lieu de repos fût assez paisible. Mis à part quelques coups d’œil rempli de malveillance, tout se passa bien. Après tout, le haut gradé avait permis à Xadr et Neelahn à dormir dans leur tanière. Ils ne levèrent donc pas le moindre petit doigt sur eux mails il ne faisait nul doute que les deux elfes n’allaient pas pouvoir dormir paisiblement. On connaissait que trop bien la valeur d’un aigrefin et tout le monde savait qu’il ne fallait jamais leur faire confiance.

« Si ça ne vous dérange pas, je préfère dormir en première mais surtout, réveillez-moi lorsque ce sera à mon tour de monter la garde. »

Et sur ces mots, Neelahn s’écroula sur le lit et ferma les yeux. Tigrou resta quelques instants assis auprès d’elle, à regarder la couleur des murs. La chambre n’était pas très grande et semblait être réservé aux marchands de passage. En somme, les personnalités qui venaient dormir ici ne devaient pas être très importantes. Malgré tout, les draps tenaient chaud et la décoration, bien que très sobre, était très soignée.
Les gardes qui surveillaient le couloir du troisième étage avaient bien vu la chambre dans laquelle Xadr et Neelahn étaient entrés. Qu’attendaient-ils pour venir ? Neelahn s’était posé la question avant de s’endormir. Elle avait émis l’hypothèse qu’ils attendaient peut-être qu’ils s’installent et se pensent en sécurité avant de venir leur faire une surprise. Néanmoins, ce fut avec cette pensée qu’elle trouva le sommeil…
Épuisée par les derniers évènements qui lui avaient arrivés, elle avait besoin de repos. Quelques heures de sommeil lui permettrait de marcher convenablement jusqu’à chez elle. Après tout, le chemin restant n’était pas si long. Elle avait déjà bien progressé.

Pendant que Neelahn dormait paisiblement, Tigrou s’était joint à Xadr. S’asseyant à ses côtés, il fixa la porte, comme s’il avait comprit ce que les deux personnes s’étaient dit au rez-de-chaussée. Et lui aussi, semblait vouloir participer un peu. Il fixa la porte pendant quelques instants puis, sans doute fatigué lui aussi, étala ses pattes sur le sol et s’endormit. Il ne resta donc plus que Xadr. Seul à surveiller la porte, ses deux compagnons de voyage dormaient à poing fermé. Mais il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Même si Neelahn était éreintée, il pouvait compter sur elle en cas de problème. Après tout, l’elfe vivait dans la forêt et ne dormait donc jamais vraiment comme un bébé…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyJeu 2 Fév - 21:06

Les deux elfes continuaient leur chemin sur le second étage. Il marchaient dans les couloirs du château abandonné sans encombre. Les garde attendrait qu'ils dorment avant d'agir. S'ils étaient encore la naturellement. Ils pouvaient voir plusieurs aigrefins entraient dans des chambre. Sûrement pour se reposait. Ils passait devant une chambre dont la porte était entre ouverte. On pouvait voir a l'intérieure des aigrefins se reposaient, mais seul un guerrier qui s'attend a des problèmes dort avec son armure et ses armes. Les supposition de Xadr était bonne. Les gardes attaqueraient pendant leur sommeil.

La druide s'arrêtait devant une porte, l'ouvrit et elle entrait dans la chambre. Xadr la suivait a l'intérieur. La chambre était spartiate. On ne pouvait pas s'attendre a mieux de la part d'un groupe de soldat. Cela faisait sourire Xadr, car lui aussi avait cette habitude de meublé une pièce juste du stricte nécessaire. Dans la pièce il y avait un grand lit, une table avec deux chaise et de chaque côté du lit il y avait une table de chevet avec une bougie posait dessus. Les seul décoration de la pièce n'était nul autre qu'un grand tapis représentant une scène de combat accrocher au mure de pierre en face du lit et un tapis par terre en peau de daim. Si la femme de Xadr aurait été encore vivante et la a ce moment la, elle aurait transformait cette chambre en chambre royal. Il n'avait jamais réussi a expliqué cela. Sa femme était née parmi les druide et donc dans la foret et pourtant elle savait vous meublé une pièce froid en une pièce chaleureuse, on pouvait dire qu'elle avait un véritable don pour la décoration.

La demoiselle Neelahn lui disait qu'elle prenait le second tour de garde et s'effondrait sans dire un mot de plus sur le lit comme une masse. Le second tour de garde était toujours le plus dur a supporté, car vous devez montait la garde la nuit et vous mettre en route au levé du jour. Il gloussait devant l'erreur de la jeune druide. Elle lui avait demandait de la réveiller quand c'était son tour de monter la garde, mais Xadr n'était pas le genre d'homme a réveillé une jeune femme au milieux de la nuit, un peu de respect et de politesse après tout. Son tigre c'était assit a côté du lit prés de sa maîtresse.

Xadr allait cherché une des deux chaises, pour la mettre a côté de la porte. Puis il se tournait vers la druide. Il lui enlevait le fourreau des couteaux de lancé pour les mettre sur la table de chevet et il lui enlevait aussi ses bottes pour les mettre au pied du lit. Il remontait la couverture jusqu'' au épaule de la jeune femme. Après cela il se mettait assit sur la chaise prés de la porte et écoutait tout les bruits dans le couloirs. Le tigre se rapprochait de lui et montait la garde pendant un certain temps avec lui; Puis le tigre s'endormait lui aussi. Quand leur respiration fut profonde et régulière, Xadr se levait fermait la porte avec le verrou et bloquait la serrure avec du tissu. Au moins on ne pourrait pas rentrer de l'extérieur sauf en défonçant la porte ou en utilisant la méthode que Xadr allait utiliser.

S'il avait bien réussi a se repérer il devait être prés de la tour Sud. Il se tournait vers le mur de la chambre et se mettait a marché vers lui et le traversé. L'autre chambre était vide. Il se mettait donc a courir a pas feutre tout en traversant mur après mur jusque a une chambre ou il y avait une fenêtre au mur. Il regardait dehors et il voyait qu'elle montrait la cour du château ou Xadr et Neelahn étaient un peu plus tôt. A trois mettre sous la fenêtre il y avait le toit de l'écurie et une ouverture sur le toit pour laisser la lumière du jour éclaire l'écurie.

Xadr ouvrait la fenêtre et sauter pour se réceptionner avec une roulade sur le toit de l'écurie et il sautait tout de suite par l'ouverture. Il atterrissait en se réceptionnant sur ses pieds. Il mettait un genoux a terre et observait autour de lui tout en restant a l'écoute. Personne ne l'avait vue ni entendu c'était bon. Il prenait une corde qui était accrocher a une poutre de l'écurie. Maintenant il fallait atteindre la tour Sud mais avant ça les rempart. Il y avait au moins vingt mètres entre l'écurie et l'escalier menant au rempart et l'escalier devait faire lui dans les dix mètres avant d'être a l'abris des regardes derrière les remparts. Il se dirigeait vers la porte et l'entre ouvrait pour jeter un coup d'oeil dehors. Il attendait que les garde regarde vers les plaine pour sortir de l'écurie. Et courir vers l'escalier et les montait pour se cachait derrière les remparts. Il avait fait le tout sans que l'on ne le remarque, faut dire aussi qu'il avait utilisé la vitesse accru pour se déplacer.

Il courrait a présent sans faire de bruit jusqu'a la tour Sud, la il attachait la corde au rempart et descendait vers la plaine. Il n'eu pas besoin d'attendre longtemps pour que l'autre rôdeur arrive.

"Sa fait plaisir de te revoir en chaire et en os Rek."


Xadr l'attendait a l'ombre de la tour et il avait chuchoté.

"Un plaisir partagé Dagon. Tien voila se que tu m'as demander."


Il déposait un sac a dos a terre. Xadr ouvrait le sac pour sortir se qu'il contenait. Ce que le sac contenait n'était rien d'autre que les vêtements que Xadr avait l'habitude d'avoir sur lui. Sa cotte de mailles, son manteau en cuir et tous le reste, plus son arc et sa carquois. Il enlevait les vêtements qu'il avait sur lui pour endosser ses bon vieux vêtements. Et voila que le bon vieux Xadr Dagon le rôdeur était de retour. Il terminait de s'habiller en rajustant son épée dans son dos et en mettant son bandeau sur la tête et cachant son oeil droit. Il plié se qui rester de ses ancien vêtements pour les mettre dans le sac. Il se tournait vers les remparts prés a remonter.

"Tu fait quoi Xadr? On est pas censé partir d'ici?"


Xadr se retournait d'un aire intrigue ne comprennent pas ou Rek voulez en venir.

"Bah tu t'es embêter pour sortir de la pourquoi tu veux y retourner?"


Xadr lui expliquait alors sa rencontre avec Neelahn dans les plaine.

" Donc t'y retourne pour protéger une druide?"


Il laissait sa question en suspend. Voyant que Xadr n'allait pas le contre dire il reprenait

"Mais t'es complètement malade Xadr. Tu n'as aucune responsabilité envers elle et elle peut sûrement très bien s'en sortir seul. Tu te rappelle que tu es un rôdeur, un voleur, un meurtrier."


Le sourire de Xadr avait disparu en entendant ses paroles et il c'était retenu pour ne pas sortir son épée de son fourreau.

"Tu n'as pas tout a fait raison Rek. Les rôdeur son certes des voleurs mais pas des meurtriers. Nous sommes des tueur, des assassins et nous tenons toujours paroles. Certes je ne lui ai rien promis mais je ne laisserait jamais quelqu'un derrière moi. Tu sais pourquoi je veux aussi y retournait, car je compte respecter a nouveau les réglés de mes ancêtres et aussi parce que j'ai retrouvé en partie ma fierté et mon honneur et je ne compte plus les laissé filer Rek."


C'était au tour de Rek d'être incrédule.

" Donc tu comptes a nouveau respecter les réglés de ton ancienne compagnie et tu y retourne pour l'honneur et la fierté? Cela te conduira a la mort Xadr tu le sais ça. Certes une mort héroïque mais une mort quand même."


Xadr le regardait droit dans les yeux. Il avait raison mais Xadr étais un Dagon et ses réglés faisait partie de lui.

"Tu a raison je risque de mourir l'épée a la main. Mais je préfère mourir en comme un héros que de vivre comme un lâche. Adieux Rek"


Xadr se retournait vers le mur et commençait a grimper.

" Ce sont les lâches qui écrivent l'histoire Xadr ne l'oublie pas."


Ces paroles était tomber dans les oreille d'un sourd. Rek repartait avec le sac a dos pour la foret d'illusion. Xadr lui refaisait le parcoure qu'il avait fait en sens inverse. En passant non pas par les chambres cette fois ci mais par le couloir. Il s'arrêtait a deux mètre de la porte de leur chambre, car la porte était entre ouverte. Pourtant il était sur de l'avoir fermer. Les soldat l'avait défoncé? Ou c'était Neelahn qui était sortie de la chambre. Xadr espérait sincèrement que sa soit la seconde hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyLun 6 Fév - 8:47

Sans doute était-ce une erreur stratégique de la part de Neelahn que de vouloir prendre le second tour de garde. Mais elle était tellement épuisée qu’elle ne se voyait pas attendre quelques heures de plus avant de pouvoir s’allonger sur le lit.
Et comme elle était éreintée, elle dormit comme une bienheureuse, si bien qu’elle n’entendit pas Xadr sortir de la chambre. En même temps, il fallait bien admettre que le rôdeur avait tout fait pour ne pas réveiller la druidesse.
Néanmoins, au bout de quelques temps, au moment où il n’y eut plus un seul bruit dans les couloirs, l’elfe ouvrit les yeux, apparemment dérangée par ce brusque silence. Se relevant sur son séant, elle n’arriva pas à percevoir le pas des allés/venus des gens, ni même le cliquetis des armes des gardes. Se seraient-ils tous endormis ? Tendant l’oreille, elle n’entendit même pas le ronflement de ses voisins…

« Xadr ? » murmura-t-elle

Avançant à quatre pattes sur sa couverture, Neelahn baissa la tête au pied de son lit, pensant que le rôdeur s’y était installé là pour monter la garde. Néanmoins, elle ne vit nulle trace de rôdeur. Tournant la tête de gauche à droite, elle scruta tous les coins de la chambre. Il n’était plus là.
Alors, bien évidemment, la druidesse commença à s’inquiéter. Où était-il ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Elle tenta alors de ne pas céder à la panique et commença à réfléchir. Si elle était toujours là, bien portante, ce fut que Xadr était sortit de la chambre de son plein gré. Peut-être était-il allé chercher de quoi terminer le chemin jusqu’à la forêt. Peut-être était-il allé chercher des provisions et sonder les alentours. Oui, cela devait être sans doute ça.
Assise en tailleur, Neelahn décida alors de l’attendre sagement. Maintenant qu’il n’était plus dans la pièce, elle n’arrivait plus à retrouver le sommeil. Le silence qui régnait tout d’un coup dans le château était trop étrange…

Après quelques minutes d’attente seulement, elle vit quelques ombres furtives. Dans un premier temps, la druidesse battit des paupières se disant que cela devait être sûrement un effet de son imagination. Mais les ombres revinrent et même Tigrou s’était relevé. Les oreilles plaquées sur sa tête, il avait l’air de renifler le danger.
Morte de peur dans sa chambre mal éclairée, Neelahn fit pousser des ronces devant la porte. Comme il faisait très sombre dans ce coin là, les aigrefins ne les remarqueraient probablement pas, à moins de posséder une torche. Et l’elfe se satisfait d’avoir bien agi car à peine quelques instants plus tard, elle vit sa porte s’ouvrir. Les soudards avaient sans doute voulu leur faire une surprise en arrivant dans la pénombre. Manque de chance pour eux, les premiers à franchir le seuil de la chambre se prirent les pieds. Neelahn en profita pour se transformer en colibri et se fraya un chemin vers la sortie en compagnie de Tigrou.

Filant à travers le couloir, ils ne leur suffirent que d’un regard pour se comprendre. Au premier embranchement, ils se séparèrent. Neelahn savait très bien que son tigre blanc allait se débrouiller. Elle savait que les aigrefins n’auraient que faire d’un félin borné et finiraient par le laisser partir. Quant à elle, elle décida de partir à la recherche de Xadr, de plus en plus inquiète pour lui.
Volant à travers le château, la druidesse eût le cœur serré en ne le voyant nulle part. Bien évidemment, elle n’avait pas osé entrer dans les salles remplies de monde, se disant que, de toute façon, le rôdeur ne pouvait pas s’y trouver. Elle entendait derrière des bruits de pas précipités. Les hommes se demandaient entre eux où les « étrangers » étaient passés. Ils n’avaient pas vu le petit oiseau voler au-dessus de leur tête et n’avaient qu’aperçu que le pelage blanc du tigre filer seul vers une destination inconnue.

Désespérée, Neelahn finit par revenir dans la chambre dans laquelle elle avait choisi de se reposer, se disant que Xadr était peut-être revenu là après avoir fini ce qu’il avait eu à faire. Fort heureusement pour elle, les aigrefins s’étaient tous agglutiner au rez-de-chaussée, pensant que leur « camarades de jeu » devait se trouver dans les parages. Sans doute que Tigrou devait y être pour quelque chose.
Quoi qu’il en soit, Neelahn fut bien contente lorsqu’elle retrouva son ami Xadr. Elle vînt tournoyer au-dessus de sa tête et le pressa de sortir de cet endroit maudit. Ils avaient eu beaucoup de chance de s’être retrouvés au bon moment et au bon endroit. Ils auraient pu se rater de peu, surtout si l’elfe n’avait pas eu l’idée de remonter dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyVen 17 Fév - 16:43

A pas de loup le rôdeur s'approcher de la porte entrouverte. Arriver prés de la porte il se collait contre le mur et de la main gauche ouvrait la porte. Il jetait un coup d'oeil a l'intérieur et ne voyait personne. Il entrait dans la pièce et se prenait les pied dans les ronces. Il se débattait avec un petit moment avant d'utiliser son pouvoir pour les traverser. Après les ronces il inspectait la pièce du regarde. Rien pas une menace mais pas la moindre présence non plus de la druide et de son tigre si ce n'est les poiles du tigre sur le tapis et le lit qui était défait. Puis sur le lit il voyait la robe de la druide mais a part sa il n'y avait eu aucun signe de lutte. Donc elle avait du se transformer. Il regardait la porte et la serrure. La serrure avait été forcer. Les aigrefins avait du leur rendre visite en pensant, les trouver endormit. Ils avaient apprit la leçon prêt de la porte au moins. Ils avaient voulu les surprendre mais ils avait du faire autant de bruit que la druide c'était réveillé et elle c'était sûrement transformer pour s'échapper. Pas bête la druide mais ou était elle a présent. * Si tu étais un petit oiseau pourchasser ou irais tu?*

Xadr faisait les cent pas dans la pièce en réfléchissant se demandant ou elle aurait pu aller. Lui serait aller dans l'endroit ou on l'attendrait le moins, donc l'endroit le mieux surveiller mais elle avait elle penser la même chose. Il s'arrêtait tout un coup en entendent du bruit dehors. Il se dirigeait vers la fenêtre pour voir les soldat refermer la porte. Voyant sa ce la rassurait Xadr, car c'était la preuve qu'il n'avait pas mit la main sur le tigre ou la druide. Mais ressortir d'ici serait beaucoup plus compliqué. Il y avait des bruits de course au rez de chosez. Il courez depuis un long moment et on aurait que toute une troupe de fantassin était à la poursuite de quelqu'chose. Vue le temps qu'il couraient sa voulez dire que leur proie était adroit et agile. Sa devait être le tigre.

Il s'apprêtait a ressortir et a partir à la recherche de la demoiselle quand il étendait un bourdonnement prés de lui. Il chassait se qu'il pensait être un moustique de la main mais le présumé insecte n'arrêtait de lui tournait autour. Au bout d'un moment il regardait autour de lui et voyait un colibri.

" Tien tu t'es perdu petit oiseau."


Xadr ne c'était pas encore rendu compte qu'il parlait à la druide. Puis en y pensant il se rappelait que la druide avait la même forme animal et tout devenait claire. Pour une fois il n'avait pas eu besoin de partir a la recherche d'une personne. D'après le vole agressive de la druide prés de sa tête, Xadr se doutait que la demoiselle voulait qu'il sorte au plus vite d'ici.

" D'abord on passe par les cuisine je ne voudrait pas partir sans vivre. Indiquait moi le chemin demoiselle."

Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyJeu 23 Fév - 8:15

Neelahn était très embêtée car elle ne se voyait pas reprendre forme elfique devant Xadr pour lui faire comprendre qu’il ne s’agissait que d’elle. Heureusement, celui-ci comprit rapidement.
Mais avant de filer vers la cuisine comme il le voulait, la druidesse vînt tournoyer autour de sa robe. Elle se voyait mal faire le reste de son voyage sans avoir rien à se mettre sur le dos. Il lui aurait aussi possible de voyager sous sa forme animale mais cela aurait impliqué d’avoir des sur soit des provisions adaptées. Il lui aurait fallu donc des fleurs, ce qui ne pouvait pas être envisageable, surtout dans un endroit tel que les plaines dévastées. Mais bref.
Après avoir demandé au rôdeur de récupérer sa robe, elle l’accompagna au rez-de-chaussée. Elle ne se souvenait pas d’être passée par la cuisine et ne savait donc pas où cette pièce se trouvait. Mais après avoir visité plusieurs cités, elle remarqua que les fourneaux se trouvaient toujours au rez-de-chaussée et c’est pourquoi elle n’avait pas hésité une seule seconde à dévaler les marches. Et comme elle avait beaucoup de chance, elle aperçut un marmiton sortir d’une pièce avec une grosse soupière entre les mains, ce qui lui indiqua immédiatement où se trouvaient les cuisines.

Néanmoins, après s’être approchée de la salle aux provisions, elle s’y arrêta à quelques mètres. Volant au-dessus de la porte, Neelahn ne voulait pas y entrer car elle avait ayant peur d’attirer l’attention sur elle. Quelques personnes s’affairaient dans la pièce. Même si la plupart des aigrefins étaient en train de dormir, d’autres travaillaient, si bien qu’il fallait toujours quelqu’un en cuisine afin de nourrir tout ce troupeau de guerriers.
Neelahn ne savait pas comment Xadr allait s’y prendre mais elle resta persuadée qu’il s’en sortirait très bien, étant donné sa profession. Quant à elle, elle préféra rester à l’attendre là où elle était. Puis, de toute façon, il fallait bien que quelqu’un monte la garde au cas où les aigrefins qui étaient à leur poursuite passeraient par ici.
La fatigue et le stress la rendaient nerveuse. N’arrêtant pas de décrire des cercles, de voler d’avant en arrière et de haut en bas, ses sentiments étaient palpables. Elle n’avait plus envie de s’attarder dans le château abandonné et cela se voyait. En même temps, elle était tout à fait consciente qu’ils ne pouvaient pas partir sans provision.

Alors, pendant qu’elle attendait que Xadr s’échinait à leur trouver de quoi manger, la druidesse prenait son mal en patience. Regardant de tous les côtés, elle s’assura qu’ils ne risquaient rien et espéra que les cuisiniers ne feraient pas de mal au rôdeur.
Elle eût aussi une pensée pour Tigrou. Elle devinait qu’il s’en était bien sorti mais ici, dans les plaines dévastées, on ne pouvait être sûr de rien. La nourriture n’était pas abondante et il ne fallait pas prendre les aigrefins pour des guerriers novices.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyDim 26 Fév - 14:12

Bon ils avaient eu une sacrée chance de se retrouver. C'était déjà ça. Xadr s'apprêtait a sortir quand la druide sous forme animal lui passait au-dessus de la tête pour retourner dans la chambre. Xadr regardait se que la druide voulait. Elle tournait autour de ses vêtements, qui était rester sur le lit.

" C'est vrai vos vêtements ne se transforme pas en même temps que vous. Je l'avais complètement oublier."


Il ramassait les vêtements de la druide. Il les pliait et les mettaient dans une de ses sacoches. La druide se mettait a voler hors de la pièce a la recherche de la cuisine. Xadr devait courir pour ne pas perdre le petit oiseau de vue. Plus d'une fois il l'avait perdu de vue à un tournent. Heureusement que le colibri émettait un son en battant des ailes. Sinon Xadr l'aurait définitivement perdu. Tout en courant Xadr remarquait que un marmiton avec une soupière. En le voyant Xadr se rappelait qu'il n'avait rien dans le ventre et se promettait de de dévaliser la salle de provision des aigrefins. Le marmiton quand à lui ne le remarquait même pas. La druide s'arrêtait devant une porte et d'après les odeurs elle avait vue juste.

" Détendez vous un peu vous allez avoir un crise cardiaque sinon. Bon a moi de jouer."

Que le marmiton ne l'ai pas remarqué, avait donner une petit idée a Xadr de comment procéder. Comment il s'appelait déjà le chef des aigrefins. Tout en réfléchissant Xadr franchissait la porte sans discrétion, car parfois pour être des plus discret il fallait faire beaucoup de bruit. En entrant Xadr cherchait le chef des cuisine au regarde. Il le trouvait assit a une table en train de grondé deux gamin. L'apparence du chef laisser a désirer et Xadr n'avait pas vraiment en vie de goûter à la soupe.

" Qu'est-ce que vous me voulez j'ai déjà dit au autre que je ne voulait voir personne dans ma cuisine."


Le chef avait parlé avec bout de bois dans la bouche, se qui avait eu pour effet d'arroser le bras Xadr avec sa salive. Xadr prenait un chiffon et s'essuyait le bras avant de répondre. Il se jurait aussi intérieurement de prendre un bain quand cette histoire serait terminé.

"C'est Brelaton qui m'envoie. Alors ferme la peu tu veux."


Xadr avait parlait avec hargne et arrogance Il regardait de haut le chef cuisiner. Il c'était parfaitement mit dans la peau d'un aigrefin. De plus en faisant appelle à Brelaton le chef des aigrefins il avait mit les point sur les I.

"Il veux que j'aille en mission et il ma dit que pour les provisions je devrait venir ici."


Le chef le regardait d'un oeil remplit de mépris.

"Mouais la salle est par la et n'oublie pas la clé."


Le cuisto lui avait tendu une clé et montrait du bout du doigt une porte au fond de la piece.Xadr marchait vers la salle et prenait un sac en toile en passant pour y mettre les provision et trois gourdes. Il ouvrait la porte est commençait a remplir le sac avec de la nourriture. Au moment ou il allait mettre un jambon dans le sac il s'arrêtait et regardait vers la porte d'entré de la cuisine. Il avait entendu des bruit de pas mais cela pouvait aussi très bien être son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux EmptyLun 27 Fév - 9:16

Xadr n’avait pas tord. Morte de peur et de fatigue, Neelahn n’arrêtait pas de battre nerveusement des ailes. Et pourtant, elle avait pu se reposer pendant un petit moment. Mais à présent qu’elle sentait toutes ces odeurs appétissantes, qu’elle voyait tous ces gens s’affairer dans les parages, elle se sentit terriblement stressée. Son ventre lui rappela qu’il n’avait rien mangé pendant un bon moment et elle se sentit perdre de l’altitude, sûrement parce que ses ailes commençaient à fatiguer.
Alors, pendant que le rôdeur était occupé à remplir son sac de provision, l’elfe décida de se cacher derrière un poteau. Plongée dans l’ombre, la cachette était parfaite. Avec sa toute petite taille d’oiseau, personne ne la remarquerait et elle pourrait se reposer en attendant le rôdeur. Cela ne l’empêcha pas pour autant de monter la garde et de glisser des petits coups d’œil furtifs à gauche et à droite de temps à autres. Dans le même temps, elle s’imagina aussi tous les mets délicieux que Xadr pouvait en ce moment même fourrer dans son sac. Mais de toute façon, lorsqu’on avait faim, tout paraissait succulent.

Des bruits de pas finirent par sortir Neelahn de ses rêveries. En les entendant approcher, elle devina qu’ils étaient plusieurs. Les cliquetis que produisaient les armes contre leurs armures lui hérissèrent les plumes sur son dos. Se risquant de pencher la tête sur le côté, elle reconnut le groupe de soudards qui étaient entrés dans sa chambre. L’air bredouille, ils étaient apparemment déçus de ne pas avoir pu mettre la main sur elle. Peut-être la pensaient-ils à présent loin du château abandonné. Cependant, dans le regard de certains, elle vît malgré que tout que quelques uns d’entre eux continuaient à chercher. Jetant des coups d’œil ici et là, ils avaient l’air pensé qu’elle était toujours là, cachée quelque part. Et ceux-là avaient bien raison.
Et comme ils étaient attentifs au moindre mouvement, Neelahn n’osa pas bouger de sa cachette. Aussi petite fût-elle, ses plumes verts ne manqueraient pas d’attirer l’attention des aigrefins si ceux-ci restaient attentifs, ce qui fut visiblement le cas. Alors, elle pria la déesse de la Nature pour Xadr et pour elle. Dans son petit coin, elle espéra de tout son cœur que le rôdeur avait remarqué le groupe des aigrefins et qu’il savait quoi faire pour sortir du château sans se faire remarquer.

« Hey ! Toi ! Tu n’as pas vu deux pouilleux dans les parages !
_ Ouais, y’en a même un juste sous mon nez.
_ Fais attention à ce que tu racontes ou tes boyaux risqueront de servir de dîner aux chiens ! »

Le soudard relâcha le col du marmiton qu’il venait d’empoigner. Le cuisinier pesta et sortit du bâtiment. L’aigrefin, quant à lui, passa la tête dans la cuisine. Puis, après s’être dit qu’il aurait été improbable de trouver ses victimes dans une casserole entouré de cuisiniers, il fit signe à ses collègues et monta à l’étage.
Quelques aigrefins restèrent cependant au rez-de-chaussée, au cas où. Mais ceux-ci n’avaient pas l’air très motivés. Mécaniquement, ils tournaient la tête de gauche à droite et finirent par se montrer les multiples cicatrices qu’ils avaient acquises sur les champs de bataille. De là où elle était, Neelahn eût l’impression qu’ils en étaient très fiers. La druidesse, quant à elle, les regardait avec des yeux ronds. Décidément, dans ce monde, bien des choses lui échappaient. Elle vît un des aigrefins montrer la grosse cicatrice qu’il avait sur le bras. Il la brandissait comme un trophée et, si elle avait été sous sa forme elfique, Neelahn aurait probablement éclatée de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le passé est mort, mais le présent est à nous [Myrrh] [Terminé]
» Absence - Japan Expo, déménagement, été, problèmes de santé...
» Statuts dont nous manquons
» Maladresse, quand tu nous tient! (PV)
» {PV Rhaüs} C’est à boire qu’il nous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo