AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:39

Saucisse, baies, tomate, courgette, pomme etc. etc. Voila ce que Xadr mettait dans le sac prenant surtout du salé et du fumé vue que sa se gardait plus longtemps que le reste. Les aigrefins ne leur avait pas proposé un dîner alors Xadr comptait bien se le faire lui même et maintenant qu'il était entrée dans la salle à provision il n'avait plus d'hésitation et de remords à les volée certes la bonne odeur et son ventre vide n'y étaient pas pour rien non plus. Alors qu'il s'apprêtait à mettre un jambon entier dans le sac, il s'arrêtait et tournait la tête vers la porte de la salle au provision qui menait au cuisine. Il avait cru entendre des bruit de pas. En se concentrant un peu il en devenait certaine. Des hommes en armure approchaient des cuisines. Aussitôt entendu aussitôt que Xadr se plaquait contre le mur de la salle à côté de la porte. Le sac a provision dans une main et le jambon dans l'autre prêt a frappé la premier personne en armure qui passerait par cette porte.

Les deux soldats interpellait le marmiton et lui poser la question s'il avait vue deux pouilleux. Il n'avait donc pas retenu la leçon que Xadr n'aimait pas que l'on l'appelle comme ça. Le marmiton leur envoyait une belle réplique et Xadr c'était fendu d'un grand sourire dans son coin d'ombre. Il ne manquait pas de courage et de caractère ce marmiton et Xadr commençait à l'apprécier.

Xadr ne pouvait se fier qu'a son ouïe pour savoir ou était les deux soldats. Son odorat était occuper a humer toute les bonne odeur de viande et de légume. Il entendait le cuisiner pestait et la porte de la cuisine s'ouvrir. Quelque cliquètement et grincement de métal prévenait Xadr que l'un des aigrefin était entrée dans la cuisine. Il lâchait le sac et entrouvert la porte de la salle à provision pour jetait un coup d'oeil dans la cuisine. L'aigrefin n'avait pas l'aire motivé. Très bien en cas de problème il serait simple de les battre, car il est plus simple de surprendre un ennemis démoralisé et peu motivé qu'un ennemis au mieux de son humeur. Aucun signe du marmiton. * Mais ils me mâchent le travail c'est parfait.*

L'aigrefin quittait la cuisine et d'après les bruits, tout un groupe quittait le secteur. A nouveau en sécurité relative Xadr mettait le jambon dans le sac qu'il fermait avec une corde. Il le prenait et le plaçait sur son épaule* Espérons qu'ils n'aient pas lâcher les chiens je suis pas d'humeur à partagé la nourriture avec eu.* Il se dirigeait vers la porte et l'ouvrait tout en douceur. En voyant les deux garde qui lui tournaient le dos Xadr avait eu un nouveau sourire. Il cherchait du regarde la druide du regarde. Il la trouvait dans un coin d'ombre. Xadr lui faisait un clin d'oeil e lui faisait signe de ne pas faire le moindre bruit.

Il posait le sac a provision par terre et se dirigeait à demi accroupit prés des garde. La il délestait les deux gardes de leur bourse sans que l'un d'entre eux ne s'en rende compte. Ils continuaient a se montré leur cicatrise.

"Regarder la mien en suite on pourra parler."


Sur cette phrase de Xadr les deux homme sursautaient et se retournait d'un bond, mais avant qu'ils ne daigainent leur épées, Xadr leur prenait la tête et les cognait l'une contre l'autre. Les deux hommes tombaient à la renverse. Xadr les rattraper par le col de leur plastron et émettait quelque juron a voix basse. Faut dire que deux hommes en plus vêtu d'armure lourde c'est pas léger. Xadr les posait délicatement sur le sol. Il les traînaient l'un après l'autre derrière une colonne pour les cacher. Il reprenait son sac et se tournait vers la druide.

" On y va?"


Il souriait toujours. Pour l'instant les aigrefins ne savait pas ou ils était alors il ne fallait pas leur laisser le temps de réaction et fuir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:53

Même si la situation ne s’y prêtait pas, la druidesse riait bien dans son petit coin. Les deux soudards qui se tenaient à quelques mètres d’elle lui paraissaient totalement grotesques. En revanche, elle put s’apercevoir qu’en fin de compte, les aigrefins étaient des êtres comme tant d’autre. Malgré les idées reçues sur cette caste jugée sans vergogne et machiavélique, ces hommes étaient en fin de compte des gens comme les autres. La seule différence qu’ils possédaient avec le commun des mortels était sans doute leur vision du monde… et même si ce n’était que cela, c’en était déjà beaucoup…

Le moment qui amusa le plus la druidesse fut l’instant que choisi Xadr pour faire face aux deux soldats. Sautillant sur le côté, elle regarda le rôdeur assommer les soudards, qui, apparemment, préféraient s’amuser plutôt que de monter la garde. L’elfe se demanda où le rôdeur avait pu réussir à puiser sa force pour assommer ces deux personnes avec une aisance déconcertante. De là où elle se trouvait, cela semblait si facile et pourtant, il ne fallait pas négliger la carrure de ces deux grands colosses.
Sans rien dire, elle laissa le rôdeur cacher les deux corps. Pendant ce temps là, elle décida de venir se poser à côté du sac rempli de Xadr afin d’y jeter un petit coup d’œil. Rien que les odeurs appétissantes qui émanaient de la viande la faisait déjà saliver. Après s’être posée à l’intérieur du sac, elle contempla les saucisses, les viandes séchées, les légumes et les fruits. Intérieurement, elle adressa alors une petite prière à la déesse de la Nature afin que celle-ci ne protège le rôdeur et lui rende la vie facile. Dans quelques instants, Xadr et Neelahn allaient bien manger !

Après être sortie du sac, Neelahn hocha une fois de la tête en direction du rôdeur et, même si elle ne pouvait pas sourire sous sa forme animale, ses yeux trahissaient une éternelle reconnaissance.
Sautillant vers la sortie, elle se demanda comment ils allaient pouvoir sortir du château tous les deux. Pour elle, ce n’était pas un problème. Elle pouvait voler très vite et pourrait facilement éviter les projectiles qu’on lui balancerait. Franchir les remparts de l’enceinte du château ne lui posait aucun problème. En somme, voler était un très grand atout lorsqu’on se trouvait dans des endroits découverts.
En revanche, Neelahn s’inquiétait pour Xadr et se demandait comment il allait s’y prendre. Elle ne le voyait pas combattre les aigrefins un à un. Même s’il arrivait à achever un quart des troupes, il finirait par s’épuiser au bout d’un moment.

« Piou… ? »

Même si elle se rappelait toujours qu’elle était sous sa forme animale, il lui arrivait souvent d’oublier qu’elle était incapable de parler sous son apparence d’oiseau. Et lorsqu’elle s’en rendit compte, pour la énième fois, elle se trouva un peu stupide.
En fait, Neelahn aurait aimé savoir si Xadr avait la capacité de se rendre invisible. Il était rôdeur après tout, n’est-ce pas ? L’elfe ne connaissait pas vraiment cette caste mais elle avait entendu dire qu’elle regroupait les pires voleurs de Nel Beraid. Elle s’était donc si que se rendre invisible devait être l’une des caractéristiques des rôdeurs bien que jusqu’à présent, elle n’avait jamais eu l’occasion de vérifier ce qu’on lui avait raconté.

S’approchant de la sortie, Neelahn finit par jeter un coup d’œil à Xadr et l’interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:19

Les aigrefins avait peut être un force incroyable mais ils restaient des être vivant comme tout les autre. Il augmentait leur force et non pas leur résistance. Heureusement pour Xadr sinon il aurait encore une fois du sang inutile sur les mains. Il ne fallait pas souvent de force pour éliminer un adversaire juste bien connaître le corps humain. Pendant que Xadr cachait les deux aigrefins inconscient, il pouvait voir du coin de l'oeil le petit oiseau qu'était devenu la druide se faufiler dans le sac. Il avait eu un sourire en voyant la scène. Il voyait le petit oiseau les yeux remplit de gratitude.

" A charge de revanche Neelahn."


Il gardait son sourire au lèvre. Il reprenait le sac et se dirigeait avec la discrétion d'un chat vers la grande porte qui menait vers la sortie. Tout en marchant il entendait un oiseau piaié. Il se retournait vers la druide.

"Je ne sais pas pourquoi mais vous voulez me dire quelque chose, mais moi je ne parle pas l'oiseau j'ai pas eu le temps de l'apprendre désolé."


Le petit oiseau se dirigeait vers la porte et se retournait vers le rôdeur. La il comprenait ou elle voulait en venir. Elle devait se poser la question de comment il allait sortir de la. Aurait elle oublier qu'il était un rôdeur et que parmi la spécialité des rôdeur il y avait l'infiltration mais aussi l'exfiltration. Certes il n'avait pas la facilité que certaine rôdeur on pour se rendre invisible. Mais quand on a pas la magie on peut toujours avoir le savoir faire. De plus l'invisibilité lui faciliterait trop la tache et sa ne serait pas aussi drôle alors. Arrivait devant la porte il s'arrêtait et regardait par un meurtrière, pour voir deux garde stationné au bas des marche de la grande porte. Il n'était pas question d'ouvrir la porte, il se rappelait que la porte grinçait quand on l'ouvrait. Ah les gens ne pouvait vraiment pas entretenir correctement leur bâtiment, sa faciliterait de beaucoup la tache des voleur. Plus de plancher qui grince, plus de porte qui grince, les volets qui s'ouvre correctement quand on les crochetait et un si de suit.

"Passe par cette meurtrière installe toi confortablement en hauteur et admire le spectacle qui si j'en fait une chanson s'intitulera . Mhh sa fait un peu trop banal tu ne trouve pas?


Il secouait la tête pour revenir au présent et se remettre les idée au claire.

" Je chercherait un titre quand je serait sortie d'ici. Va d'installer ou accompagne moi fait comme tu veux."

Il se dirigeait vers la porte et ne l'ouvrait pas mais la traversait. Il ne faisait pas le moindre bruit. Les deux gardes ne c'était pas retourné. Xadr longeait le mur en direction de l'écurie. Il lançait les sac a l'intérieur de l'écurie et faisait une roulade pour passer à l'intérieur. Il y ressortait un peu plus tard. A partir de la il se dirigeait vers les portes extérieur, toujours en faisant passer le sac de provision devant lui. Il s'arrêtait sous une charrette a trente mètre des portes. Le problème était un garde qui faisait une ronde au milieux de la cour. Le garde passait prés de la charrette et s'arrêtait pour observait la cour. Aussi rapide qu'un serpent Xadr sortait sa cachette. Il poussait avec son pied gauche a l'arrière du genou du garde pour avoir une meilleur prise sur l'homme. En même temps son bras droit entourait la gorge de l'homme et sa main gauche enserait sa main droit pour faire une boucle autour de la gorge de l'homme. Il resserrait son étreinte et levait aussi le bras pour impliqué plus de pression. Le garde n'émettait que quelque râle a peine audible avant de tomber dans les pomme. Xadr mettait le corps de l'homme sous la charrette.

Il prenait son arc et une flèche qu'il posait parterre. Du sac a provision il sortait une petite bouteille. Il l'ouvrait et trempait la pointe de la flèche dedans. A dix mètre sur sa droit il y avait un brasero. Il s'y approchait et tendait sa flèche vers le feu. Elle prenait immédiatement feu grâce a l'huile qui y était dessus. Il tendait la corde de son arc et tirait la flèche sur une botte de foin prêt des écurie. La botte prenait immédiatement feu. Cela effrayaient les chevaux qui par un hasarde que l'on nommé Xadr pouvait sortir de leur box, car les portes était ouverte. Ils sortait comme une tempête de l'écurie. Prés de la porte extérieure un garde voyait les chevaux foncer vers la porte. Il eu juste le temps avec un autre garde d'enlevait la barre avant que les chevaux n'enfonce la porte et fuient vers la sécurité relative des plaines. Un homme sortait dehors sur un balcon en robe de nuit.

"Dépêchez vous bande d'imbécile de l'eau et vous ne rester pas la comme des glands. Mettez en sécurité le reste de foin et tout le reste."


Un groupe d'homme prenait tout se qui était prés de l'écurie qui prenait feu pour le mettre à l'extérieur. Ni vue ni connu un elfe borgne avec un sac de toile sur l'épaule c'était rejoint au groupe. Arrivé dehors l'elfe disparaissait dans la nuit et laisser les aigrefins et leur serviteur avec leur feu. Il s'éloignait un pu du château et attendait que la druide vient. Si sa mémoire était bonne il avait vue le poil blanc d'un tigre des neige avec les chevaux. Xadr espérait que le tigre de la druide s'en soit bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:39

La druidesse savait bien que Xadr ne savait pas « parler l’oiseau ». Un peu déconfite de ne pas parvenir à lui faire comprendre ce qu’elle cherchait à lui dire, une de ses patte traça sur le sol des traits invisibles. Tête baissée, elle se dit qu’il allait vraiment avoir du mal à sortir du château abandonné.
Elle fut alors bien surprise lorsque le rôdeur lui proposa d’aller se percher dans un endroit confortable. Prise de curiosité, l’elfe ne se fit pas prier et alla s’installer en hauteur, comme il le lui avait suggéré. Personne ne fit attention au petit oiseau qu’elle était, si bien qu’elle put observer Xadr tranquillement.
Neelahn fut alors impressionner de le voir traverser la porte. Il ne l’avait pas ouvert, ni franchi. Il l’avait traverser. La druidesse aurait bien aimé posséder cette capacité. Cela lui aurait été bien pratique pour éviter de contourner les différents obstacles dans la forêt et marcher en ligne droite.
Elle esquissa ensuite une moue désapprobatrice lorsqu’elle vit le rôdeur tuer un aigrefin. Ce dernier n’avait même pas vu sa dernière heure arrivée qu’il venait déjà de succomber. En revanche, l’elfe s’émerveilla lorsque le rôdeur enflamma l’écurie et qu’elle aperçut tous les chevaux sortir. Très contente pour eux, la druidesse songea que ces pauvres créatures auraient une meilleure vie dehors dans la nature plutôt qu’enfermé avec des gens qui n’avaient que faire de leur bien-être.

« Piou… ! »

Du haut de son perchoir, Neelahn s’amusait bien. Elle se moqua de l’homme en robe de nuit. Elle le voyait vociférer des ordres à ses subalternes et alors qu’elle commençait à trouver l’endroit plaisant, il était déjà l’heure de s’en aller.
Déployant ses ailes, Neelahn prit son envol. Quelques archers la remarquèrent et trouvant qu’il était peu commun de trouver des oiseaux de son espèce dans les environs, ils décochèrent quelques flèches. Malheureusement pour eux, la druidesse volait bien trop vite et trop agile. En peu de temps, elle se retrouva perchée sur le sac à dos de Xadr. Elle le voyait en train de la chercher. Peut-être ne l’avait-il pas vu arriver. Après tout, elle était dans son dos. Décrivant des cercles autour du rôdeur pour signaler sa présence, elle vînt finalement se poser sur son épaule. Epuisée, elle ne se sentait plus réellement capable de voler plus longtemps encore. Il lui fallait s’éloigner de cet endroit et prendre le temps de manger et se reposer correctement afin de récupérer ses forces.

Quant à Tigrou, il n’était pas parti bien loin car elle l’aperçut à l’horizon qui courrait à toute vitesse vers elle. Lorsqu’il apparu nettement dans son champ de vision, elle aperçu sa son pelage blanc tachée de sang. Dans un premier temps, elle cru qu’il était blessé mais fut rassuré lorsque le félin se lécha les babines. Apparemment, ce bon vieux gros ventre avait réussi à trouver quelque chose à se mettre sous la dent et en était ravi.
Après à quelques centimètres de Xadr, le tigre donna un petit coup de tête au rôdeur. Il n’avait visiblement pas envie de s’éterniser près du château abandonné, tout comme Neelahn qui venait de se poser sur la tête du tigre. Le petit duo d’animaux leva les yeux sur le rôdeur en même temps lui demandant ainsi muettement « bon, on s’en va ? » puis le tigre, sans attendre de réponse, fit lentement demi-tour et montra son derrière au château et se mit en route, transportant toujours Neelahn sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:16

Xadr essayait d'apercevoir un colibri voler en dehors des mur mais rien n'y fait. La forme animal de la druide était trop petit pour être aperçu de loin se qui n'arrangeait pas vraiment Xadr. Il était encore trop prés du château. Bon il était cachait à la vue des archers qui était sur les rempart certes mais il ne fallait pas tenter le diable non plus. Il repensait a son parcoure pour sortir. Il était étonnait de n'avoir tuer personne en temps normal il aurait poignardé les deux garde qui était posté prés de la porte de la cuisine. L'aigrefin qui faisait sa patrouille, Xadr lui aurait décoché une flèche et en n'en parler plus. Mais à la place il lui avait couper l'air pour le mettre dans les vape. C'était discret l'aigrefin aurait très bien pu jouer la comédie ou réagir plus vite que ce que Xadr aurait prévu. Un autre garde aurait pu les voir depuis les remparts. La conclusion de Xadr était qu'il y avait beaucoup de peut être mais à la fin sa avait marché. Il était dehors. C'était souvent comme sa on ne pouvait jamais être sur qu'un plan marche à la perfection et même si on en était sur il fallait toujours ce laisser asser de champ libre pour agir au bon moment.

" Par tout les saints ou est-ce qu'elle est."


Ce n'était qu'un murmure dans le vent. Mais il commençait a s'inquiéter le plan n'avait peu être pas si bien marcher que cela et puis d'abord qu'elle plan. Il était sortir du château avait assommer un garde et était sorti de la cour intérieur. Il n'y avait pas vraiment eu de plan. Une ombre commençait à lui tournait autour de la tête et il comprenait que c'était Neelahn. Il émettait un soupire de soulagement sans savoir qu'elle avait était pendant un bout de temps installer derrière lui sur le sac. Le druide se posait sur son épaule sûrement épuisait de voler autant. Le rôdeur quand a lui se mettait en marche pour s'enfoncer dans les plaines. Plus rien ne le retenait prés du château abandonné, donc pas besoin d'y rester plus longtemps que nécessaire.

Le tigre de la jeune femme l'interceptait a peine quelque seconde après qu'il se soit mit en route. Le tigre lui donnait un petit coup de tête comme pour lui indiquait qu'il ne voulait pas s'éternisait dans les parages. La druide elle se posait sur la tête du tigre. Voila que les deux le regardaient comme pour lui dire qu'il était temps de partir. Xadr souriait et suivait la druide et son tigre. Quand il ce serait asser éloigné du château il faudrait trouver un petit coin tranquille ou Xadr pourrait alors préparer le dîner tranquillement et sans risque d'être interrompu par les aigrefins ou quelque qu'autre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:52

Même s’ils venaient de sortir de l’enceinte du château, il aurait été faux de croire qu’ils étaient hors de danger. Quelques aigrefins patrouillaient dehors et Neelahn voyait au loin un cavalier se diriger vers le bâtiment. Pour trouver un endroit en sécurité, ils allaient devoir marcher pendant un petit bout de temps et rien qu’à cette pensée, la druidesse se sentit déjà écroulée de fatigue. Pourtant, après avoir jetée un coup d’œil à Xadr, elle se dit qu’elle n’avait pas le droit de se plaindre. Le rôdeur ne s’était pas reposé un seul instant depuis qu’ils s’étaient revus dans les plaines dévastées. Il s’était donné un mal fou pour leur trouver de quoi faire la route jusqu’à la forêt. Pour qui se prenait-elle à se lamenter sur son pauvre petit sort alors que lui devait être dans un état pire que le sien ?

Ne voulant pas profiter de la générosité de Tigrou, Neelahn prit son envol. Elle savait que son petit poids n’embêterait pas son ami mais par solidarité, elle jugea préférable de marcher comme les autres. De plus, si jamais ils rencontraient des aigrefins sur leur route, il lui serait impossible d’aider Xadr et le tigre si elle restait sous sa forme animale.
Se posant derrière le rôdeur, Neelahn reprit donc sa forme elfique. Elle demanda ensuite au rôdeur de ne pas bouger et plongea la main dans son sac, à la recherche de sa robe. Une fois qu’elle la trouva, elle la passa rapidement au-dessus de sa tête et vînt se placer à côté de lui.

« Voilà, nous pouvons y aller. »

Sans attendre aucune réponse, elle se mit à marcher, jetant de temps à autre un petit coup d’œil à gauche et à droite.
Mais déjà, un aigrefin les avait aperçu et s’était empressé de talonner sa monture. En quelques secondes seulement, il arriva près d’eux et avait sorti son épée. Sachant que Xadr savait bien se battre, elle n’eut aucune inquiétude et permit même de glisser à son ami.

« Prenons sa monture. Ainsi nous nous éloignerons plus rapidement d’ici. »

Elle fit ensuite pousser des ronces afin d’entraver son ennemi. Très vif, celui-ci ne perdit pas une seule seconde et trancha nette les plantes que la druidesse s’échinait à faire grandir à toute vitesse. Voyant alors que ça ne servait à rien, elle fit germer des lianes qui vinrent s’enrouler autour des pattes du cheval. Effrayé, celui-ci tenta de se dégager mais il était déjà trop tard. Les plantes le tenaient fermement sur place. Si l’aigrefin voulait se battre, il allait devoir sauter de sa monture ce qu’il fit dès qu’il comprit la situation.

L’épée brandit, il se rua sur Neelahn qui parvînt à esquiver la lame. Un rictus mauvais sur le visage, il esquissa un geste de la main dans l’air. Aussitôt, les ombres grandirent, plongeant ainsi le rôdeur, le tigre et la druidesse dans le noir absolu. Terrifiée, Neelahn appela Xadr car elle n’y voyait plus rien. Elle voulait se transformer en colibri et sortir de cette couche d’obscurité. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre d’abandonner ses amis et c’est pourquoi, elle les appela désespérément. Dans le même temps, elle entendit un bruit métallique s’approcher d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:46

Xadr continuait a marcher au côté du tigre et du petit oiseau qui était sur la tête du tigre. Xadr était lui aussi fatigué mais à l'armée il avait apprit a résisté a cette fatigue et a ne pas se reposait n'importe ou. Même usé jusqu'a l'os Xadr continuerait de marcher jusqu'a trouvé un bonne endroit pour campé. Bon endroit pour campé voulait dire, un endroit pas trop visible et ou on ne verrait pas la lumière de son feu. De plus la il fallait s'éloigner du château abandonné. Xadr jetait un coup d'oeil derrière lui. On pouvait voir la lueur des flammes qui brûlaient encore, mais a première vue il semblait que les aigrefins ai fini par maîtriser le feu. Il pouvaient se montre discipliner quand ils le voulaient. Encore une heure et le feu serait définitivement éteint. Ils mettrait sûrement encore une heure avant de remarquait que leur invités étaient partie. Donc encore deux heures avant la partie de chasse si naturellement ils avaient envie de partir à la chasse.

Le petit oiseau qui n'était en faite personne d'autre que la druide Neelahn, prenait son envole pour voler dans le dos de Xadr. Quelque seconde plus tard, il entendait la demoiselle Neelahn lui dire de ne pas bouger. Il sentait qu'on fouiller dans sa sacoche de gauche. Il entendait quelque bruit de froissement et se doutait que la druide avait prit sa robe et c'était habillait pour pouvoir marcher normalement. Elle lui disait qu'ils pouvaient continuer et Xadr se mettait en route. A peine quelque mètre plus loin un aigrefin les interceptait et a première vue il ne voulait pas boire le thé avec eu. L'occasion parfait pour se dérouiller un peu

Piquait sa monture pourquoi pas? Sa leur permettraient de s'éloigner plus rapidement, mais d'abord fallait neutraliser l'aigrefin. La druide essayait en première en faisant pousser des ronces. L'aigrefin avait de la suite dans les idées. Il tranchait les ronce et rien qu'a ça Xadr pouvait voir qu'il était plus doué que les gardes du château. Vue que cela ne marchait pas avec les ronce, la druide faisait pousser des lianes qui venait entraver les patte de l'animal. L'aigrefin comprenait vite. Il descendait de son cheval et foncé épée brandi droit sur Neelahn. Elle avait réussi a esquiver le coup. L'aigrefin levait la main et les ombres de la nuit commençait a entoure l'aigrefin, le rôdeur et la druide. Xadr secouait la tête d'un air désespère. Il avait cru que cet aigrefin serait un peu plus intelligent que les autre, mais il c'était trompé. La druide appelait Xadr et Tigrou à l'aide.

"Arrêtez de nous appeler il se repéré à votre voix, car il est tout aussi aveugle que vous à présent mademoiselle. Il n'avait sûrement pas prévu que vous soyez accompagné par quelqu'un qui peut voir dans le noir."

Xadr lui les ténèbres ne le gênait pas le moins du monde. Il pouvait tes clairement voir l'aigrefin qui essayait de s'orienter avec la voix de ses cible.

"Voir dans la nuit serais tu un rôdeur? Car si oui je suis sur que tout les deux on pourrait trouvé notre compte dans cette histoire."

Il avait parler sans laisser le moindre émotion transparaître. Xadr avait un sourire en entendant ses paroles. A une époque pas si lointaine que sa il aurait sûrement accepter l'accord de l'aigrefin, mais plus maintenant pas de chance pour lui. Xadr poussait le sac a provision et daigené son épée. C'était pour lui un son unique le son de Raecme quand on la sortait du fourreau se qui répondait à l'aigrefin. C'était le chant que son ennemis entendait en dernier ou bien souvent. L'aigrefin se dirigeait vers la position supposer de Xadr. Xadr lui l'attendait de pied ferme. L'aigrefin levait son épée et l'abattait. Il était ensuite surpris de deux chose. La première c'est que son coup avait été bloquer, le seconde était le coup qui le repousser en arrière. Xadr n'avait pas utilisé son épée pour le repousser, non juste un coup de pied.

"Enlève ton dôme d'ombre t'auras plus de chance alors je crois."


Le combat n'allait pas être simple l'aigrefin lui était en pleine forme alors que Xadr quand à lui était épuisé. Bloqué les coup était hors de question surtout face à un aigrefin.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:01

Prise au piège, Neelahn avait cédé à la panique et n’avait pas pris la peine de réfléchir. Mais Xadr avait raison. Ils étaient plongés dans l’obscurité complète et cela incluait aussi le lanceur de sorts. Même si elle ne savait pas où se situait exactement son ami, elle était tout de même rassurée de le savoir à ses côtés.
Tigrou, vînt s’appuyer contre sa jambe, pour lui indiquer sa présence. Reconnaissante, Neelahn lui caressa la tête et lui murmura de lui montrer le chemin jusqu’à leur adversaire. Le tigre blanc ne pouvait pas voir dans le noir mais son flair lui permettait de compenser cette gêne.
Arrivés à quelques mètres, l’animal s’arrêta. Neelahn aurait été incapable de dire si elle était parvenue à ses côtés ou dans son dos. Par chance, il éleva la voix à ce moment là et l’elfe devina qu’il était devant elle. Des lianes sortirent du sol et s’élevèrent de quelques pieds du sol. Fouettant nerveusement l’air, elles ondulèrent vers le guerrier et l’assenèrent de coups.
L’aigrefin fut alors contraint de faire disparaître son dôme d’ombre pour trancher les plantes qui tentaient de le faire tomber au sol et déterminer la position de ses trois adversaires.

Et pendant qu’il se débattait avec les lianes, Neelahn en profita pour s’emparer de sa monture. Grimpant sur la selle, l’elfe fut satisfaite de voir que l’animal était docile. Après lui avoir flatté l’encolure, Neelahn le fit prendre de l’élan pour foncer sur l’aigrefin. Occupé avec Xadr, il fut incapable d’anticiper l’arrivée de la druidesse. Le cheval renversa l’aigrefin sur le côté et, arrivée près du rôdeur, Neelahn lui tendit la main pour l’aider à grimper sur l’animal.
Pendant ce temps là, l’aigrefin se relevait tant bien que mal. Avec l’armure qu’il portait, on aurait presque pu s’étonner de le voir se relever avec aussi peu de difficulté. Neelahn ne put s’empêcher qu’elle aurait été incapable de se remettre sur ses jambes si elle avait eu sur elle tout ce qu’il portait.

Ne laissant pas le temps à l’aigrefin de remettre ses mains sur eux, Neelahn talonna sa monture qui partit au triple galop. Tigrou, suivait le cheval de près.
La druidesse se risqua à jeter un petit coup d’œil derrière elle. L’aigrefin était en train de pousser des jurons.

« Tu crois qu’ils vont nous poursuivre ? » demanda-t-elle alors à Xadr.

Après tout ce qu’ils venaient de traverser ensemble, elle se disait qu’ils pouvaient très bien se tutoyer. En remarquant cela, Neelahn s’étonna alors d’avoir vouvoyer Xadr aussi longtemps. Mais bref.
Regardant droit devant elle, elle tenta de se faire le plus légère possible sur la monture. Elle se demanda même s’il aurait été préférable qu’elle ne se transforme en colibri. Ainsi, son poids deviendrait négligeable et le cheval n’aurait pas à supporter le poids de deux personnes sur lui. Toutefois, si la monture galopait trop vite, Tigrou risquerait de ne pas réussir à la suivre.

« J’espère qu’ils vont nous laisser tranquilles. Je me sens vraiment à bout de force. A ton avis, on va devoir galoper pendant longtemps ? »

Neelahn se doutait bien qu’ils allaient devoir chevaucher pendant un petit bout de temps avant de trouver un endroit calme où se reposer. Après tout, ils se trouvaient dans les plaines dévastées et il n’y avait presque nul endroit où s’arrêtant. Le paysage était désertique, offrant très peu de cachettes pour ceux qui en cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:47

Xadr était près au combat. Le plat de la lame de racée était posait sur l'épaule de Xadr. Il avait repoussé l'aigrefin et il aurait pu continué le combat mais il y aurait eu le risque de blessé Neelahn. D'ailleurs elle était en mouvement. L'aigrefin ne l'avait pas remarquait. Elle avait quelque chose derrière la tête. Des lianes commençaient a poussé et a entraver l'aigrefin. Essayer de couper de telle lianes dans le noir le plus total était risquait vue qu'il était fort probable qu'il se blesse lors de l'action. L'aigrefin faisait donc la chose la plus censé qu'il avait fait depuis qu'il était tombait sur nos deux elfes. Il renvoyait les ombres d'ou elles venait. A présent il s'attaquait aux lianes qui l'avait entravé. Xadr dans un souci d'honneur attendait que l'aigrefin en ai fini avec les lianes. Après en avoir fini avec, il jetait un coup d'oeil vers le rôdeur, pour voir que Xadr avait un aire amusé sur le visage. Sa avait eu pour effet d'énervé légèrement l'aigrefin.

Il chargeait droit sur le rôdeur, qui lui restait tranquillement sur place. Quand la lame de l'aigrefin s'abaisser, Xadr faisait un pas du côté et contre attaquer. Malheureusement pour lui et heureusement pour l'aigrefin, racée rebondissait contre le plastron. Ne laissant qu'un enfoncement dans l'armure. Xadr aurait pu trancher les lanière en cuir de l'armure mais il aurait sûrement du utilisé la vitesse accru, se qui vue sa fatigue était exclus. Donc c'était un combat à la loyal ou du moins si on ne fait pas attention au fait que l'aigrefin soit en forme, ai une armure et ai la possibilité d'augmenté sa force. Sinon le combat était très équilibré en dehors de ses chose la.

La druide elle avait disparu du champ de vision de Xadr, elle risquait donc pas de se prendre un mauvais coups. Xadr chargeait a son tour cette fois si. Sa lame décrivait un arc de cercle et frappait les flâne de l'aigrefin mais comme le coup d'avant l'armure avait arrêté le coup. Il sautait en arrière pour éviter le coup de l'aigrefin. L'aigrefin voyait bien que Xadr n'était pas au plus haut de sa forme et sa l'énervé aussi, car on pouvait dire se que l'on voulait des aigrefin mais il comprenait au moins un peu se qu'un duel voulait dire. Ce n'était par pour autant qu'il allait laisser la moindre chance à Xadr.

Le combat continuait comme sa pendant plusieurs minutes. Jusqu'un hennissement les interrompent. Xadr eu le bon réflexe de saut en arrière. L'aigrefin lui pourtant n'avez rien vue venir et se prenait le cheval de plein fouet. La druidesse faisait faire demi-tour au cheval et tendait sa main vers Xadr. Xadr la prenait et monter derrière Neelahn. Il rangeait son épée et se tenait avec ses deux main a l'arrière de la selle.

" Merci Neelahn, j'en sais rien mais il me faut un coin pour dormir."


Vue que la druide le tutoyait il se disait qu'il était temps de faire de même. Avec sa fatigue il avait du prendre au moins vingt ans physique en plus. Et sa voix avait trahit sa fatigue. Le cheval tiendrait moins longtemps avec deux personne sur le dos mais les aigrefins avec leur armures devaient au moins pesait pour deux personnes. Xadr essayait de réfléchir même avec cette fatigue.

" S'il nous poursuive je leur donne..."
Il secouait la tête pour se rafraîchir les idée et soupiré un bon coup" Un heure pour éteindre le feu, au moins deux heures pour retrouver leur montures et une demi heure pour remarquer notre absence. Va falloir continuer pendant un bout de temps. Il y a une grotte à plusieurs kilomètre de notre position, mais j'en suis pas sur."

Il somnolait a moitié sur la selle. La fatigue commençait a gagner du terrain. Et il aurait très bien pu dormir sur la selle, d'ailleurs sur le coup elle semblait très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 7:39

Tout comme Xadr, Neelahn était épuisée au point de penser que la selle sur laquelle elle était assise aurait été parfaite pour se reposer. Pourtant, l’heure de dormir n’était pas encore arrivé et il fallait garder un œil ouvert pour surveiller la direction dans laquelle filait le cheval.
Quant à Xadr, il pouvait très bien s’assoupir s’il le voulait. Après tout, ce n’était pas lui qui tenait les rênes et après tout ce qu’il avait fait, il pouvait très bien fermer les yeux pendant quelques instants. Tigrou les suivait de près et ne manquerait pas de les prévenir s’il sentait un danger approcher.

Pendant combien de temps galopaient-ils ?
Les jambes en compote, Neelahn aurait cru volontiers qu’elle avait chevauché pendant des décennies entières sans jamais s’arrêter. Le soleil pointait à l’horizon et Tigrou peinait à suivre le cheval. D’ailleurs, même celui-ci avait fini par ralentir son pas de course et pendant quelques instants, Neelahn se demanda si elle ne s’était pas assoupie pendant un instant car elle ne se rappelait pas de s’être affalée sur sa crinière…
Tigrou avait sans doute du guider la monture pendant qu’elle dormait. A présent, son ami se trouvait à une dizaine de mètres. Il paraissait éreinté ce qui était tout à fait normal après tout le chemin qu’ils venaient de parcourir.

Tirant sur les rênes, Neelahn arrêta le cheval près d’un grand arbre mort. Au loin, on apercevait les arbres de la forêt de dessiner à l’horizon. Elle était presque de retour chez elle. Cela eu pour effet de la revigorer un peu. Pourtant, lorsqu’elle voulu descendre de sa monture, sa longue chevauchée lui revînt en mémoire et la fît tomber par terre comme un sac à patates. En effet, ses cuisses lui faisaient un mal de chien et de manière générale, l’elfe avait l’impression que ses jambes avaient été réduites en bouillies.

« Xadr ! Debout ! C’est l’heure de manger ! »

Au final, Neelahn n’avait pas su si son ami s’était endormi tout comme elle durant le trajet à cheval mais, après tout ce qu’il avait dû faire, cela ne l’aurait pas étonné d’apprendre qu’il avait fait la sieste.
Après s’être emparée du sac à provisions, Neelahn s’assit devant comme une enfant devant un paquet cadeau. Ce fût également à cet instant que Tigrou arriva auprès d’elle en trainant les pattes. Épuisé, il s’allongea près d’elle mais sa curiosité (ainsi que son ventre vide) ne l’empêcha pas de lorgner le sac de Xadr que l’elfe venait de prendre.
Cependant, le tigre n’avala pas grand-chose et finit rapidement par s’endormir pendant que Neelahn s’extasiait devant tout ce que le rôdeur avait réussi à mettre dans son sac.

« Miam miam… ! On va bien manger… »

Malgré son état de fatigue, Neelahn se sentait de bonne humeur. Après tout, elle venait d’échapper aux mains des aigrefins et était bientôt arrivée chez elle.
Plongeant sa main dans le sac, elle y sortit une pomme et croqua dedans avec appétit. On aurait dit que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas mangé…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:23

Xadr ne dormait pas profondément sur la selle derrière Neelahn. Il dormait par intermittence. Au début il se réveillait à chaque mouvement trop brusque que le cheval faisait. Pourtant le sommeil l'aidait à dormir un peu mieux malgré les mouvement du cheval. Heureusement qu'il c'était aussi calé sur le siège. Sinon il serait tombé depuis longtemps de la selle et aurait plus ralenti Neelahn qu'autre chose. Certes se n'était pas un sommeil profond, non loin de la même. Le moindre bruit suspect le faisait se réveiller. Le tigre lui trottait a côté du cheval essayent de tenir l'allure de la monture. A la fin Xadr ne remarquait même pas que la monture c'était arrêter.

Pourtant quelque chose le réveillait et pas en douceur. C'était Neelahn qui venait de lui parler. Il sursautait sur la selle et se retrouver le quatre fer en l'aire sur le sol juste a côté du cheval. Il avait son oeil grand ouvert et l'interrogation était sur son visage. Il restait un moment au sol essayent de reprendre ses esprits. Puis il se rappelait du manoir et du château. Il se relevait grognent quelque injure envers lui même, car son dos était en compote.

"La légendaire adresse des rôdeurs. Tu parles l'adresse d'un phacochère oui."


Il parlait plus à lui même qu'a Neelahn. Xadr s'occupait d'abord du cheval et lui donnant de l'avoine, de l'eau et en enlevant la selle. Il l'avait attaché à un arbre mort juste avant. Il commençait a s'étiré et tout son dos partait dans un concert de craquement, qui le faisait grimacer. Il réalisait que le sac a provision n'était plus en selle, mais se rassurait quand il voyait Neelahn avec. Il avait eu un regarde amuser de voir Neelahn s'extasier devant le sac à provision. Tigrou son tigre la rejoignait mais lui par contre s'endormez bien vite. Xadr prenait deux gourde attachaient à la selle. Il se mettait assis prêt de Neelahn, lui donnait une gourde et piocher dans le sac à l'aveuglette.

Il en ressortait une miche de pain. Il la rompait en deux et tendait une moitié à la druide, il n'avait même pas remarqué que Neelahn avait déjà une pomme dans la main. Son sens de l'observation était comment dire... Hors service pour l'instant. Lui il mangeait sa moitié avec appétit et sa lui rappelait que depuis le manoir il avait rien eu a se mettre sous la dent. Mangeait rapidement du pain n'était pas vraiment la plus intelligent des idée et il c'était presque étouffer. Pourtant après une lamper d'eau il y retournait. Après le pain il piochait une tomate qui avait survécu au voyage par on ne sait quel miracle. Il la mangeait sans plus de cérémonie. Telle qu'il connaissait Neelahn, elle ne ce ferait pas prier pour s'attaquer au provision.

Le petit déjeuner était asser simple vue qu'ils n'avaient pas allumer de feu. Trop de risque, ils ne savaient pas s'ils avaient des aigrefins à leur poursuite. La fumée d'un feu pouvait se voir à des kilomètres dans les plaines dévasté.

L'éveil de Xadr commençait lui aussi a revenir petit a petit. Tout comme la brume du sommeil qui se dissipait. Xadr se levait et s'étirait une seconde fois. Puis il regardait les alentours. le soleil commençait a pointé et la foret n'était qu'a environs trois heures et demi de marche. Xadr avait un sourire au lèvre. La fatigue de la veille n'était plus la. Ca avait été peut être l'une de ses pire nuit de sommeil mais sa avait été quand même une nuit de sommeil. Bon certes il n'irradiait pas la forme mais il était en meilleur état qu'il y a quelque heures.

"Tien Neelahn avec un peu de chance tu sera à temps chez les druides pour le déjeuner.
"

Il ne regardait pas Neelahn mais les environs. Son regard s'arrêtait sur un point derrière eux. Il y avait au loin de la fumé. Xadr améliorait sa vue et regarder a nouveau cette fumé. Ce n'était pas la fumé d'un feu non c'était de la poussière.

"Ils auront mit plus de temps que je ne le pensais."


Il se tournait vers Neelahn et la regarder.

"Je m'excuse d'abréger votre petit déjeuner mais va valoir vous mettre en route pour la foret. Ils ont retrouvé nos trace et son a peut prêt a quatre heure de nous. "


Il regardait le cheval. Il était lui aussi fatigue. Il ne tiendrait jamais un plein galop jusqu'à la foret, avec la charge de deux personne sur lui. L'aigrefin a qui les deux elfes avaient volé le cheval, avait du dire à ses collègues dans quel direction ils étaient partie et qu'il était à deux. Donc ils cherchaient les trace d'un cheval. Xadr avait une petit idée en tête, mais est-ce que Neelahn avait asser d'énergie pour aller à pied jusqu'à la foret.

"Est-ce que tu arriverais à aller à pied jusqu'a la foret, pendant se temps je ferais se que tout bon rôdeur arrive a faire?"


Il avait un petit sourire espiègle au lèvre comme un gamin.

"Je les mènerait en bourrique avant de disparaître dans la nature et sans laisser de trace. Ils ne devraient pas te déranger, car je verrait en sorte que tu sois un véritable fantôme dans ses plaines, mais c'est a toi de voir Neelahn."


Son sourire c'était effacé pour laisser la place au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:42

Lorsqu’elle entendit Xadr chuter de son cheval et qu’elle l’aperçut sur le sol comme une tortue retournée sur sa carapace, Neelahn ne put s’empêcher d’éclater de rire, d’autant plus lorsqu’elle entendit sa remarque.

La druidesse attrapa ensuite à deux mains la gourde d’eau que le rôdeur lui tendait, après avoir jeté le trognon de pomme qui importunait ses doigts. Qui sait, peut-être que dans quelques années, un pommier réussirait à pousser dans ces plaines stériles.
Elle prit ensuite le morceau de peau que lui proposait Xadr. Elle avait l’impression de ne pas avoir mangé depuis des jours… ce qui n’était pas tout à fait faux. Depuis qu’elle était sortie du manoir des Siderea, Neelahn s’était nourrie qu’avec des fruits et pouvoir manger du pain était devenu pour elle un grand luxe.
Après avoir fouillé quelques instants dans le sac de Xadr, elle trouva de la viande séchée. Elle en découpa un morceau et l’avala goulument. Lorsqu’elle serait de retour chez elle, elle se ferait une marmite de soupe et se ferait cuir une grosse tourte à la viande.

« Oh j’espère bien. Je meure de faim ! »

Neelahn était en train de se sustenter avec les provisions que le rôdeur avait volé dans le château abandonné mais cela ne l’empêchait pas de saliver à l’idée de tout ce qu’elle pourrait manger une fois qu’elle serait arrivée chez elle.
Cependant, un rapide petit coup d’œil lui permit de voir que Xadr ne regardait pas la forêt. En effet, son regard était tourné vers le château abandonné qui n’était plus qu’un tout petit point à l’horizon. Il était d’ailleurs si petit que Neelahn se demanda s’il s’agissait vraiment du château ou s’il s’agissait d’autre chose. Après tout, l’immense bâtiment ne pouvait pas être aussi proche de la forêt, n’est-ce pas ? Il fallait chevaucher pendant plusieurs heures pour y arriver et les aigrefins n’avaient pas pour habitude de venir faire des promenades au milieu des arbres.

« Tu es sûr de vouloir t’en charger tout seul ? Tu vas y arriver ? »

Il était désormais l’heure de rentrer chez soi. Cependant, soucieux de la sécurité de son amie, Xadr voulait effacer ses traces pour que personne n’aille fouiner dans la forêt.
Neelahn ne pouvait pas refuser car si les aigrefins venaient saccager sa forêt, cela aurait été de sa faute. Elle hocha donc une fois de la tête face à la proposition du rôdeur. Avant tout, elle pensait à tous ses collègues qui vivaient au milieu des arbres. Elle ne pouvait pas se permettre d’ameuter les soudards dans son milieu d’habitat.
Néanmoins, elle se faisait aussi du souci pour son ami. Parviendrait-il vraiment à exécuter ce qu’il avait en tête ? Était-il sûr d’y arriver après toute l’énergie qu’il avait dû dépenser dans le manoir des Siderea et dans le Château Abandonné ? Neelahn n’en était vraiment pas certaine et elle serait bien triste d’apprendre que Xadr avait trouvé la mort en voulant la protéger.

« Si tu veux, je viens avec toi t’aider. Puis maintenant que j’ai mangé, je peux tout à fait rentrer chez moi. Sous ma forme animale, j’y serai très vite arrivé ! Par contre, Tigrou ne tient vraiment plus sur ses pattes, il a vraiment besoin de se reposer, je crois. »

D’un mouvement de la tête, elle désigna le tigre blanc. Il s’était endormi et avait l’air éreinté. Il était certain qu’il ne pourrait pas se relever et marcher avant quelques heures. Toutefois, cela ne dérangeait pas Neelahn de la laissait ici. Après tout, le tigre n’aurait rien à craindre si aucun aigrefin ne passait par ici. Et quand bien même un de ses soudards arriveraient jusqu’ici, que ferait-il d’un félin à la fourrure sale et à la mine fatiguée ? De plus, Tigrou était intelligent et sa puissance physique lui permettrait de s’en sortir facilement.
En réalité, Neelahn projetait même de le laisser roupiller pendant qu’elle rentrerait chez elle. Après tout, ils avaient souvent procédé ainsi. De par lui-même, Tigrou avait plusieurs fois décidé de se reposer dans un coin pendant que son amie se rendait ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:26

Son air sérieux se déformait quand un sourire apparaissez. C'était louable à elle de demandait si elle pouvait aider mais sur se genre de chose Xadr préféré être en solo. La druide pourrait certainement l'aidée, mais sa ferait en sorte qu'elle risque encore une fois sa vie inutilement, car elle pouvait rentré maintenant. Xadr se sentait aussi responsable pour les événements du château. Il avait légèrement insistait pour aller au château vue qu'il ne voyait pas d'autre endroit ou dormir. Il les avait mit dans se pétrin c'était à lui de les en sortir. D'après Xadr, Neelahn avait eu asser d'émotion pour toute une vie. De plus le cheval allait l'aidé pour fuir et a deux il aurait eu plus de mal a galopé. Il allait, donc y aller seul. Plus sur en cas de problème pour lui, Tigrou et Neelahn.

"Non sa devrait aller Neelahn et en même temps..."


Il sortait son arc et commençait a testé la tension de la corde et la solidité du bois.

"Sa fait un bout de temps que je ne me suis plus entraîné à l'arc sur des cibles mouvante. Sa se passera bien et avec un peu de chance ils n'auront pas a pleuré des morts."


Il c'était retourné vers Neelahn avec un sourire confiant au lèvre. Il n'était pas au mieux de sa forme mais sa devrait suffire pour attirer les aigrefins ou du moins il l'espérait. Il commençait a inspecté de vue, les chemins que les aigrefins allaient emprunter. Il cherchait le meilleur point pour se placer et pouvoir découcher ses traits sur l'ennemis. Après avoir repérait de vue un peu l'endroit, il se dirigeait vers le cheval et se mettait à lui caresser le cou. Il était fatigué du galop qu'il avait eu à faire avec les deux elfes sur le dos. Pourtant le regarde que le cheval jetait à Xadr, lui assuré qu'il tiendrait temps que Xadr le voudrait. Il prenait quelque pomme du sac à provision et les mettaient dans les sacoches de la selle du cheval.

"Je crois qu'il est temps pour nous de nous séparer Neelahn. Je te souhaite un bon retour chez toi et ne t'inquiet pas pour moi ni pour Tigrou, je me sent en forme aujourd'hui et j'ai envie de leur faire, faire un long détour. Je sens aussi que je vais bien m'amuser temps que ce canason tien le coup."

Sur cette dernière phrase le cheval comme s'il avait comprit que Xadr ne parlait pas en bien de lui essayer de le mordre. Xadr sautait en arrière pour éviter les mâchoire du cheval. Ayant raté Xadr le cheval secouait sa crinière d'un aire d'arrogant. Il se retournait vers Neelahn.

"Je ne te dis pas adieux, car je suis presque sur que l'on se reverra sauf si cette bestiole me tue avant."

Xadr avait un sourire au lèvre et le cheval poussait hennissement comme pour affirmait que Xadr s'en sortirait temps qu'il serait avec lui. Ou du moins lui il l'avait comprit comme ça. Rien qu'a voir le cheval Xadr savait qu'il lui rendrait sa liberté lorsque cette histoire serait terminé. Il n'y avait qu'un seul moyen de rendre l'appareil à se cheval et c'était comme ça. Xadr se rapprochait du cheval.

"Alors je te dit au revoir Neelahn et à la prochaine."


Il sautait en selle et s'éloigner au galope en remontant la piste qu'ils avait prit a peine quelque minutes plus tôt. Il fallait qu'il efface d'abord leur traces et ensuite qu'il attire les aigrefins. Ce n'était pas une mince affaire. C'était sur un dernier signe d'au revoir de la main qu'il s'éloigné de Neelahn et de Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:54

Parce qu’elle s’inquiétait pour lui, Neelahn aurait bien voulu l’accompagner. Cependant, Xadr semblait déterminé à vouloir se débrouiller seul face aux aigrefins. Il ne savait même pas combien ils étaient à les poursuivre. Que ferait-il devant une horde de vingt personnes ?
Mais soit, elle était consciente que sa présence ne ferait que lui gêner les pattes. Comment pouvait-on accomplir correctement une tâche si l’on était en permanence inquiet de ce que pourrait arriver à l’autre ? Xadr aurait bien mieux l’esprit tranquille s’il savait que Neelahn était en sécurité. Cela ne plaisait pas beaucoup à la druidesse mais elle comprenait la façon de penser du rôdeur. De plus, il fallait se rendre à l’évidence ; elle était bien trop fatiguée pour avoir la force de combattre des aigrefins.

« Si tu es seul sur cette monture, je pense qu’elle tiendra pendant un bon moment. En plus, tu l’as bien nourrie et je crois qu’il t’aime bien. »

La druidesse rit lorsqu’elle aperçu le cheval tenter de mordre le rôdeur puis hocha une fois de la tête suite à ses propos.

« A bientôt, Xadr. Maintenant, tu sais où j’habite. Passe quand tu veux ! »

L’elfe resta ensuite un instant à regarder le rôdeur s’éloigner. Lorsqu’il s’arrêta sur le chemin pour la saluer une dernière fois, Neelahn fit de même et agita une main.
Puis, quand il ne fut plus qu’un tout petit point à l’horizon, elle vînt s’assoir un instant à côté de Tigrou. Caressant sa tête, elle lui murmura qu’elle allait rentrer chez elle et qu’ils se retrouveraient dans la forêt. Le tigre répondit par un grognement. Il semblait mécontent de s’être fait réveillé et se rendormit aussitôt. Neelahn se demanda alors s’il avait bien comprit ce qu’elle lui avait dit et, après avoir haussé les épaules, elle se transforma en colibri.

Battant frénétiquement des ailes, Neelahn se dirigea dans la direction opposée à celle que Xadr avait prise. Les arbres qui pointaient à l’horizon lui redonnèrent un petit coup d’énergie. Bientôt, elle allait se retrouver chez elle. Comme elle avait hâte de se laver, d’enfiler des vêtements propres et manger un plat chaud ! Rien qu’à cette pensée, la druidesse en salivait d’avance.
Volant aussi vite qu’elle put, Neelahn préféra toutefois ménager ses forces. Ainsi, elle tenta de ne pas trop accélérer le mouvement, de peur de s’épuiser trop vite et de ne pas pouvoir arriver dans la forêt avant le coucher du soleil. Elle ne voulait pas faire de pause et essayait de maintenir une vitesse constante. Il faisait jour et la druidesse voulait en profiter.
Jetant des petits coups d’œil en arrière pour voir comment allait Tigrou, elle finit par se trouver stupide lorsqu’il n’était plus qu’un tout petit point à l’horizon. Tigrou était un tigre. Une fois reposé, il n’aurait aucune difficulté à retourner dans la forêt.
Rassurée par cette pensée, Neelahn continua sa route vers la forêt. Et bien qu’elle venait tout juste de manger, elle entendait déjà son petit ventre gargouiller…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux [Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Les problèmes nous rendent parfois peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le passé est mort, mais le présent est à nous [Myrrh] [Terminé]
» Absence - Japan Expo, déménagement, été, problèmes de santé...
» Statuts dont nous manquons
» Maladresse, quand tu nous tient! (PV)
» {PV Rhaüs} C’est à boire qu’il nous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit