AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un pas vers la gloire [Test niveau 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyJeu 9 Fév - 6:33

Adhémar m'avait convoqué. Une simple lettre écrite de sa main ou de celle d'un de ses sbires. Il souhaitait me voir dans la salle du trône.

"Tu penses qu'il me veut quoi?"

"Avec tous tes manquements à la discrétion, tout est possible."


"Tu fais référence au théâtre et au bal?"

"Entre autres oui. Peut-être que ta relation avec ton preux chevalier est aussi montée à ses oreilles."


"J'en doute. A ce sujet, le mot d'ordre est : nous sommes juste amis donc s'il me le reproche, bah tant pis mais je ne romperais pas mes liens avec Orpheus que cela te plaise ou non."

Morphée miaula. Je lui tira la langue et finis de me préparer pour cette entrevue. Je mis ma plus belle robe noire. Celle-ci avait un beau décolleté mais aussi des poches invisibles à l'oeil nu pour me permettre d'y cacher quelques poisons et mes armes. Je brossai mes cheveux courts et je partis en direction de la salle du trône.

J'étais arrivée à la veille à la Tour. J'avais besoin de récupérer quelques fioles, j'étais donc tombée un peu par hasard sur la lettre. Une folle idée m'avait traversé à ce sujet : et si c'était pour que je monte en grade? Après tout, j'avais fais mes preuves. J'avais participé à une quête avec Orpheus, au bal et combattu mon hôtesse, je m'étais engagée pour le futur combat contre le dragon. Ce n'était donc pas rien! Donc allez savoir tout était possible. Je souhaitais détrôner le démon qui me servait de chef. Je trouvais qu'il se faisait trop discret, il restait trop dans sa tour d'ivoire souterraine et pas assez à la surface à mon gout mais bien sûr, je restais très discrète à ce sujet.

Morphée était en compagnie et trottait à mes côtés. Mon chat pouvait m'être utile après tout, sait-on jamais. Je pris une profonde inspiration et je toquai à la porte. J'attendis quelques secondes et un serviteur m'ouvrit. D'une voix respectueuse, je prononçai :


"Sir Adhémar souhaite me voir. Je suis Morgane Evans."
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyJeu 9 Fév - 9:51

La lettre avait effectivement été rédigée par un subalterne... Probablement une personne qui connaissait bien mieux Morgane qu'Adhémar. Ce fut du moins la conclusion la plus logique qui s'imposa à la jeune femme au bout d'une grosse demi-heure d'attente. Soit le dirigeant des mages noirs n'était pas là, soit il ne l'attendait pas vraiment... Certes le personnage était reconnu pour se faire désirer, tant dans ses propos que dans ses, trop rares diraient certains, apparitions publiques. Mais tout de même...

Le mage noir qui s'était chargé d'accueillir la postulante la gardait toutefois à l'oeil. Il ne devait pas être rare que quelqu'un, excédé d'ainsi attendre, n'essaye de forcer le passage et de provoquer l'entrevue tant désirée. Inutile de dire qu'Ibur avait du songer à toutes les protections nécessaires pour que ce gente d'inconvénient ne se reproduise pas. Le dernier en date servait d'exemple depuis près de 6 ans... Le jeune apprenti qui avait eut l'outrecuidance de forcer le passage était encore porté disparu, il n'était resté de lui que ses bottes fumantes après qu'il n'ait été frappé d'un étrange rayon d'obsidienne... Certains parlaient de désintégration, d'autres de téléportation dans un environnement probablement hostile à toute forme de vie. Et Adhémar prenait plaisir à faire courir les plus folles rumeurs.

Même si Morgane venait donc au bout de sa patience, elle n'avait pas la moindre chance d'entrer sans invitation dans le bureau du dirigeant. De même, et c'était bien cela le pire, la lettre qu'elle avait reçu stipulait bien qu'elle était convoquée. La jeune femme était donc condamnée à attendre le bon vouloir de son chef... Et une nouvelle demi-heure s'égraina avec la lenteur infernale d'un escargot sous somnifères... Parfois il y avait du passage, un mage entrait dans la salle pour en ressortir quelques instants plus tard... Mais jamais personne n'appelait Morgane. Peut-être était-ce aussi une partie de son test...? La mage pouvait difficilement le savoir tant la réputation d'Adhémar collait à cette situation...

Au bout d'un nouveau quart d'heure ce fut Morphée qui craqua avant la mage noire. Il s'étira comme seuls les chats savent le faire, bayant à s'en décrocher la mâchoire au passage et entreprit de se passer une patte derrière l'oreille.


"Bon, j'en ai marre, je veux bien qu'il soit notre 'révéré' dirigeant mais il ne faudrait pas oublier à qui il s'adresse... On y va?"

Et le chat trottina vers la sortie, s’asseyant juste avant de passer le seuil pour observer sa maîtresse et voir ce qu'elle allait en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyVen 10 Fév - 16:35

Attendre... Quelle âpreté! Tout le monde dans la Tour savait que je détestais agir de la sorte. Et c'était ainsi depuis des générations dans ma famille. D'ailleurs, à ce sujet, ma grand mère, feu Garvera Steel, en avait tué plus d'un par le passé parce qu'ils étaient arrivés en retard alors qu'elle les attendait. D'ailleurs, le sol de son bureau était resté longtemps rougi après sa mort à cause du sang qu'elle y avait fait versé. Malheureusement le dit endroit n'existe plus. Il était dans les étages et la Tour ayant implosé, il n'y avait plus aucun étage de garder.

Je trouvais cela fort dommage car j'aurais aimé y vivre lorsque moi aussi je deviendrais conseillère ou chef. Je ne savais pas encore ce que je souhaitais. L'un et l'autre avaient des avantages et des inconvénients. Déjà qu'on voulait ma mort régulièrement, je ne savais donc pas quoi prendre puisque dans les deux cas, ma longévité risquerait d'être compromise ou tout du moins on tenterait d'agir dans ce but. Et puis... de vous à moi... je déteste les réunions!

J'étais donc tranquillement appuyée contre un mur et je patientais. Je ne pouvais pas savoir s'il s'agissait d'un test ou non, en tout cas, à part me mettre de mauvaise humeur, mon chef n'arriverait à rien. Il était hors de question que je parte. Je devais monter en grade et aujourd'hui, cela serait le cas qu'on se le dise!

Par moment, pour me délasser, je faisais quelques pas. Je ne disais mot mais le bruit de mes talons indiquait ma fureur grandissante tout comme mon regard qui s'assombrissait de plus en plus. J'imaginais comment, si j'étais plus forte bien sûr, je pourrais torturer notre dirigeant. Le sous-fifre m'importait peu, qu'il m'observe, je m'en moque. Je connaissais la rumeur et je ne ferais pas la même erreur. J'avais des bonnes manières.

Je réfléchissais donc à ma famille. Je me demandais qui avait fait passer ses tests à Garvera. J'aurais bien aimer être là et l'avoir à l'oeuvre. Même dans la vieillesse, elle avait toujours gardé une prestance qui avait jusqu'à la fin imposer le respect. Je ressemblais plus à ma mère dans le sens où j'avais meilleur caractère par rapport à ma consoeur mais il ne fallait pas abuser.

Je ne fixais qu'à peine ceux qui passaient devant moi. Ils ne me feraient pas changer d'objectifs et je dois avouer que peu de mes confrères avaient mon respect.

Morphée en eut marre en premier ou tout du moins, il osa le laisser transparaitre. Je soupirai à fendre l'âme et le regardai s'éloigner. Il était vraiment insupportable. D'une voix glaciale, je répondis :


"Ramènes tes coussinets ici ou je te crame. Je hais attendre mais si tu pars, tu me fais échouer. Dépêches toi et pour une fois, ne me fais pas honte. Il va venir."

Une flamme apparut entre mes doigts, je le fixais du regard et l'animal, sachant très bien que je n'hésiterais pas à l'attaquer. Je fis disparaitre mon incantation et interpellai le sbire sèchement :


"Faut-il que je lui ramène une vierge pour qu'il arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptySam 11 Fév - 16:52

Morphée posa son arrière-train à la limite extrême de la pièce, entreprenant de se lécher les coussinets avec une application savamment étudiée pour ignorer avec une maîtrise toute féline les menaces de Morgane. Certes il avait parfaitement conscience que sa maîtresse n'hésiterait pas à lui griller le pelage s'il venait à continuer dans sa lancée mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il allait se plier à ses désires avec force soumission... Au lieu de cela il prit cette attitude toute étudiée, le temps de reprendre contenance. Et que Morgane abandonne son sort...

Le préposé à la garde se contenta de répondre à sa question par un haussement d'épaules et un sourire obséquieux à en vomir. Il devait avoir autan de pouvoir ici que Morgane. Autant dire pas du tout... Mais elle pouvait toujours essayer... Qui pouvait savoir? Peut-être qu'un peu de chaire fraiche pousserait Adhémar a enfin sortir de son trou pour faire passer ce satané entretien à la jeune femme...

Estimant probablement que ses pattes, et ses griffes, étaient désormais propres, l'impatient félin poussa un gros soupir de consternation clairement audible par toutes les personnes à potée d'oreille dans les 10m à la ronde. Il s'installa un peu plus confortablement sur son séant et, surtout, juste à coté de la sortie Si jamais Morgane venait à perdre son calme, il n'aurait qu'à bondir pour profiter pleinement de la sécurité que lui offrirait le mur...


-Non mais, vraiment... Faut vraiment que tu m'expliques pourquoi on l'attend lui alors que tu es une descendante de Steel... Je suis sûr que ce que tu as fait ces derniers temps vaut largement ses dernières actions non? Pourquoi tu vaudrais moins que lui? Franchement, je suis tout ouïe... Et va pas fuir la question, je sais que tu n'es pas lâche à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyDim 12 Fév - 12:23

Ni le sbire, ni mon chat ne semblaient d'humeur à m'aider. Je poussai un profond soupir d'exaspération alors qu'une boule de rage pure était entrain de naitre dans mes entrailles et mieux ne fallait pas que celle-ci sorte sous peine de faire de gros dégats. Je fusillai du regard Morphée. Franchement, il avait mal choisi son moment pour jouer les capricieux. Il y a des fois où je me dis que ma mère avait vraiment mal choisi comme compagnon à me donner. Mais même s'il me tapait sur les nerfs, je l'aimais profondément. Il me rattachait à ma famille.

Le voir mourir mais je gênerais mais par contre, le sbire... Non... Non... Ne pas céder à la tentation... S'il était là, c'était pour un but précis. Je ne devais donc pas l'égorger même si imaginer son sang couler le long de mes doigts me procurait une joie mesquine. Ah franchement, j'allais faire un malheur si les choses continuaient ainsi.

Et c'est un instant précis alors que j'avais commencé à faire les cents pas dans la pièce pour passer mes nerfs, que mon chat décida de m'adresser de nouveau la parole. Il avait apparemment fini sa toilette. Je le fusillai du regard et écoutai ses dires. J'éclatais de rire sadiquement. Je passai une main dans mes cheveux blancs et marchai jusqu'à lui.


"Je suis une Steel et une Evans. Rien que par ce fait, je le surpasse aisément. Son sang est bien moins célèbre que le mien. Mais que veux-tu? Il doit prendre un malin plaisir à se dire que si je force le passage, il activera son joli rayon et hop, la question Steel disparaitra de sa liste de soucis. Sa jalousie m'a toujours fait rire. D'ordinaire, il me traite avec plus d'égards même s'il m'a envoyé dans des reconnaissances pour débutants histoire de me rappeler que je ne suis pas encore du niveau de ma célèbre grand mère. Mais crois moi un jour, j'aurais suffisamment de pouvoir pour le défier et il ne rira plus."

Oui, tout le monde aimerait être à ma place. Tout le monde sait que je possède le grimoire de ma grand mère et que par conséquent, j'ai appris des poisons dont je suis la seule à connaitre leurs secrets. Du coup, ce petit détail, en plus du fait que je suis appréciée par une grande partie de la Tour et l'autre jalousée, gêne notre cher vénéré. Car il sent bien que le jour où je serais conseillère, il aura des problèmes d'autorité.


"Qu'est-ce que j'ai fais? Je suis allée au bal des marécages alors que messire avait été convié. J'ai donc du supporter les mixtures étranges de la Siderea qui m'a servi d'hôte et j'ai participé à son massacre. J'ai aidé un aigrefin à comprendre son passé et au passage, on a récupéré un de mes artefacts. Je suis allée envoyer aux enfers des nomades qui ont osé croire que les confins de Malificium leurs appartenaient. Et surtout, après ce gentil entretien dont j'attends que cela commence, je dois aller partir à la recherche du dragon qui terrorise Nelberaid. Je crois que niveau courage, je n'ai rien à prouver! Ni niveau cruauté, comme peuvent en témoigner les corps des vierges qui trônent dans le temple interdit. J'aime m'entrainer dans la salle des tortures aussi."

Je bouillais de rage. Je ne parlais pas d'Orpheus. Personne n'avait entendu parler de nous. Juste que j'avais réussi à voler dans le théâtre comme c'était convenu.

"Je vaux mieux que lui parce que moi, je ne passe pas ma vie dans ma tour d'ivoire mais bien sur le terrain. Je n'ai pas peur de me salir les mains et je suis suffisamment proche des aigrefins pour savoir que je peux compter sur eux en cas de besoin. J'ai même rendu un service à un chevalier du nom d'Edalion pour qu'un jour, j'ai un infiltré dans les chevaliers... Ca pourra toujours servir en temps de guerre... lui? Qu'est ce qu'il a fait? Rien... Certains même croivent que c'est juste un zombie ou un fantôme..."
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyDim 12 Fév - 13:11

Sagement assis sur son arrière-train, Morphée couvai du regard la rage grandissante de Morgane, prêtant une attention toute particulière à ce qu'elle était en train de dire. Ou crier... Car le félin sentait bien que sa maîtresse étai à deux doigts de craquer et d'évacuer sa rage d'une façon des plus musclée. S'il se faisait assez confiance pour éviter d'y laisser sa pelisse, il n'était pas sûr que le malheureux préposé à sa surveillance s'en sortirait... Et il y avait de grandes chances que cela laisse une vilaine tâche sur son CV juste avant d'aller voir son dirigeant... Mais Morphée ne chercha pas pour autant à la couper dans son discours ou à chercher à minimiser ses propos. La demoiselle était désormais bien assez grande pour assumer la portée de chacun de ses mots. Puis elle avait son caractère, elle ne se cacherai probablement pas d'avoir pensé ou dit telle ou telle chose... Non?

Le chat se redressa alors et, à nouveau, s'étira de tout son long. Visiblement, pour lui, cela signifiait la fin de la discussion et il semblait bien désireux de changer de sujet. Il jeta un regard au préposé qui regardait la demoiselle d'un oeil un peu rond. Difficile pour ce simple larbin de concevoir que quelqu'un puisse ainsi parler de son chef alors qu'une simple et unique porte les séparait. D'ailleurs il ne savait pas trop s'il devait faire un rapport à ce sujet ou pas. Car il le voyait bien, et il connaissait aussi la réputation de la mage noire, la demoiselle était suffisamment énervée pour chercher à le retourner proprement et simplement...


-Bon... Dans ce cas, étant donné le peu d'estime que tu as pour lui et, soyons honnête, ton écrasante supériorité par rapport à lui... A quoi ça sert d'exécuter ses ordres?

Disant cela, le chat indiqua clairement la sortie d'un mouvement de la tête, presque prêt à quitter définitivement les lieux. Il était vrai que la proposition était bien tentante puisque Morgane avait visiblement déjà fait ses preuves... Sauf qu'alors même qu'il entamait son mouvement, la porte s'ouvrit lentement dans le dos de la mage noire, sans l'aide de quiconque. Etrangement il était difficile de voir quoi que ce soit dans la pièce ainsi découverte car elle était presque entièrement plongée dans le noir. Tout juste pouvait-on discerner les contours de certains éléments comme des colonnades ou le trône. Ainsi qu'une silhouette installée dessus. Deux choix s'offraient à la demoiselle. Suivre son chat et prendre son indépendance avec, peut-être, sa place sur un trône qu'elle aurait elle-même bâti ou se retourner et aller présenter ses hommages à un dirigeant qu'elle ne reconnaissait pas et qui ne la reconnaissait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyDim 12 Fév - 14:45

Je fulminai. On m'avait rarement mis dans un tel état de rage, d'ailleurs à part Morphée, personne n'arrivait à autant m'exaspérer. Ma famille n'avait jamais été réputée pour faire partie des moutons de la Tour Sanglante. On était douée et nous le savions. Notre égo s'en retrouvait décuplé. Certains chefs avaient du mal à le supporter. Par chance, ma grand mère s'était fait comme amie Enma Damnas, du coup, elle n'avait pas eu trop de soucis alors qu'avec Armand, son prédécesseur, oui.

Moi... Comment dire? Le démon qui trônait dans la plus belle salle de la Tour, je ne lui faisais pas confiance. Ma famille avait été trahie par un membre de cette race, du coup, on avait une très grande méfiance à ce sujet. De plus, il n'avait fait à mon sens aucun fait d'armes récents qui devaient m'imposer le plus grand respect. Je le voyais comme un rat de bibliothèque... pire... je doutais même de son existence car depuis mon entrée dans l'ordre, je ne l'avais croisé qu'une seule fois.

Morphée prit la parole et jeta un peu de sel sur le feu de ma fureur. Je le fusillai de nouveau du regard. Je m'étais aperçue de la nervosité du sbire. Mes propos l'avaient choqué? Tant pis pour lui. J'assumais chacun de mes actes et de mes dires. J'étais une Steel, c'était ainsi. Nous étions forgés dans une lame de feu et notre coeur était fait dans un rubis des plus purs. Nous étions la liberté incarnée mais nous avions quand même des principes. Je soupirai à mon chat et répondis :


"Parce que je n'ai pas le choix. Si je veux avoir la force des habitants de mon côté, je dois suivre les ordres. Après, je pense ce que je veux. Mon chef est un peu une épine dans mon pied, je m'en accommode voilà tout."

Je me retournai vers le sbire et allai l'agresser verbalement de nouveau quand je vis que la porte s'était enfin ouverte. Mon chat semblait décider à partir. Mais non... Je n'allais pas reculer. J'avais besoin de l'artefact qui correspondait à mon niveau trois dans l'ordre. Sans mon chef, je ne pouvais l'atteindre et comment dire au vu de mes futurs projets, il fallait mieux que je sois le plus armée possible.


"Viens. On nous attend."

Je fis craquer mes doigts et ma nuque et j'entrai dans la salle d'un pas élégant et le regard fier. Je lui fis une légère révérence. J'avais été élevée dans la politesse. Je pris la parole :


"Vous m'avez convié Sir? Me voilà. Je suis prête."

Oh j'aurais pu lui clamer ma tirade sur le fait qu'il pourrait être bien plus ponctuel mais je préfèrais garder ma bile pour moi. Elle me servirait pour plus tard. En tout cas, j'avais hate de voir ce qu'il allait me faire subir... Plus vite, je partirais d'ici... mieux je m'en porterais... Comment ma grand mère avait pu supporter tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyDim 12 Fév - 16:51

Bien qu'elle ne puisse le voir, car elle lui tournait le dos et qu'il s'agissait tout de même d'un simple chat, Morphée sourit. Il sourit à cause de ses propos mais aussi à cause de son choix. Ainsi elle préférait rester dans le rang pour mieux avancer. C'était une façon comme une autre même si l'indépendance aurait mieux sied à la jeune mage noire. Le félin n'esquissa pas la moindre amorce de mouvement pour la suivre, la laissant pénétrer seule dans la salle de trône, la laissant seule aller vers son destin. Le sbire non plus ne chercha pas à l'en empêcher, il travaillait là depuis assez longtemps pour savoir quand son maître appelait à lui l'un de ses subordonnés...

Lorsque Morgane entra enfin, les choses n'avancèrent pas beaucoup plus. Adhémar ne se leva pas pour l'accueillir, il ne dit d'ailleurs pas un mot, et la salle resta obstinément plongée dans une pénombre dense. Alors même que la jeune femme finissait de prononcer sa phrase, elle put entendre une sorte de cliquetis, comme un engrenage qui commençait lentement à se mettre en mouvement. Le son se fit de plus en plus "souple", comme si la machinerie qu'elle ne pouvait localiser atteignait un rythme de croisière d'utilisation. Alors le sol se mit à trembler avec violence avant que tout se stoppe. La porte se referma soudainement dans le dos de Morgane, l'isolant du hall et de Morphée... Et le sol se déroba brusquement sous ses pieds...

La chute ne fut en fait pas réellement longue en soit mais elle parait toujours terriblement longue lorsque l'on ne peut rien voir et que l'on ne sait pas ce qui nous attend à l'atterrissage. Il fut d'ailleurs question d'amerrissage... L'eau dans laquelle Morgane plongea lourdement était glaciale, au point d'enserrer ses poumons dans un étau douloureux. Bien qu'elle soit envoyée par le fond grâce à la gravité, elle ne toucha pas pour autant la base ce qui l'empêche de connaître la profondeur de l'étendue d'eau dans laquelle elle se trouvait. De même, il n'y avait toujours aucune source de lumière qu'elle puisse utiliser pour se repérer. La vague tâche claire au plafond qui marquait l'endroit où elle était tombée disparu au bout de quelques secondes...

Le froid, l'eau et les ténèbres... Voila un cocktail déjà bien détonnant. Mais à cela s'ajouta une petite information qui n'était pas pour rassurer Morgane. Elle sentit distinctement quelque chose la frôler dans l'eau. Quelque chose de gros et de véloce. Et probablement de carnivore...


(c'est une pieuvre géante particulièrement friande de mages noires sexy... Etant donné l'espace tu ne pourras pas atteindre fond, berges ou plafond. Si tu appelles ton pouvoir de la terre tu pourras constater que quelques zones au plafond te répond. Le reste ne semble pas fait de "terre")
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyDim 12 Fév - 18:09

Je me mis sur mes gardes lorsque j'entendis le cliquetis. Etait-ce le bruit d'une arme qu'on dégaine? En tout cas, le démon n'était pas bien bavard... pire, je doutais qu'il soit bien en face de moi. Mais pour le moment, il ne semblait pas vouloir m'agresser, ni me répondre ce qui m'agaça. Cet homme était actuellement le pire rustre que j'avais rencontré et ce n'est pas peu dire car la liste des représentants masculins qui avaient croisé ma route était bien longue.

Un bruit métallique et le "cling" qui fit trembler derrière moi les murs. Je me retournais vivement et le bruit d'une herse se fit clairement entendre alors que la porte se refermait. Je remarquais l'absence de Morphée à mes côtés... Ah qu'il m'agaçait! Jamais là quand il le faut!

Mais j'eus bientot plus le temps de m'en préoccuper, en effet, le sol sembla disparaitre complètement sous mes pieds. J'eus à peine le temps de poser mon regard verdoyant à ce niveau pour m'apercevoir que c'était bien le cas. La chute ne fut pas douloureuse... non... l'angoisse se fit forte en moi... mais je fermais les yeux rapidement... Je ne voyais rien donc autant éviter d'affoler plus mes sens... Je me projetais dans un autre endroit... dans une certaine montagne où Orpheus et moi-même avions été pris dans une avalanche... là, il n'y avait pas de neige qui martelait notre corps... non... il y avait rien...

Et puis l'eau me glaça de part en part. Mes poumons expirèrent de force l'air qu'ils contenaient sous l'impact. J'ouvris les yeux et je vis de l'eau tout autour de moi.... aucune lueur ou presque... ne pas céder à la panique! Celle-ci me serait mortelle! Je devais agir et pour se faire me mettre à nager pour regagner la surface. J'avais bien enregistré le détail comme quoi mes pieds n'avaient pas touché le sol sous-marin et cela ne me rassura pas du tout. Je suis une femme terrestre, l'eau n'est là que pour le plaisir, non pour le combat. Je maudis le démon mais je devais reprendre mon souffle.

Je refis surface et me mis à expirer lentement afin de ne pas affoler mon rythme cardiaque plus que nécessaire. J'utilisais mon contrôle de la terre pour m'aider à remonter de là où je venais mais je ne sentis presque rien... ce qui était ABSOLUMENT pas NORMAL! Je fermais les yeux trente secondes pour me ressaisir. Bon. Je ne pouvais pas rejoindre ma position initiale mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de sortie.

Mais bien sûr, ma recherche fut avortée... En effet, un "invité" venait de faire son apparition. Quelque chose de flasque... bien plus dans son élément que moi actuellement... Je ne pouvais pas jouer de mes zombies... ils ne savaient pas nager... Donc seule ma magie noire serait mon alliée ainsi que ma dague empoisonnée et mes fils d'acier. Je fus subitement aspirée par le fond. Quelque chose avait décidé de tater de ma jambe droite. Je lui donnais un violent coup de talon pointue mais c'était plus coriace! Soit, je décidais de m'en approcher et réussis à poser ma main sur une... tentacule? Bordel! Une pieuvre! Génial! Au vu du calibre, cela semblait bien grand!

La créature continuait de m'attirer à elle. J'envoyais mes fils contre le dit tentacule et je l'enserrai. La chair était épaisse mais je la blessais quand même. J'incantai et envoyai une boule d'électricité grace à ma magie noire en direction de son corps que je voyais d'un peu trop près à mon gout. La bête me lacha... J'en profitai pour nager afin de l'éloigner et remonter à la surface pour reprendre mon souffle mais elle revint bien vite à l'attaque. Je lui envoyai une boule d'électricité. C'était un peu kamikaze car je subissais moi aussi les répercutions de mon sort mais je n'avais pas le choix. Mes fils s'infiltrèrent autour du tentacule déjà attaqué. Je l'enserrais de toutes mes forces d'une main et de l'autre main, je sortis une petite fiole qui contenait un poison mangeur de chair. Je m'approchais de mon arme et la versai sur la blessure. Certes, une partie partit dans l'eau mais une bonne quantité attaqua la bête. Un cri se fit entendre et me glaça le dos.

Les tentacules partirent dans tous les sens mais je réussis à les éviter. Je finis néanmoins par me retrouver de nouveau prisonnière. Je n'avais pas le choix, cela commencait à me gonfler. Je me laissais diriger vers sa gueule. J'étais vraiment une tête brûlée. Alors que les crocs étaient sur moi, je lui insérai ma dague entre ceux-ci ainsi elle ne pouvait plus fermer sa gueule. Elle remonta à la surface! Parfait! Je lui envoyai une boule d'électricité dans le tentacule qui me tenait et je me libérai.

Je repris de l'air et m'approchai d'elle par derrière. Elle secouait la tête dans tous les sens. Je lui envoyai mes fils autour de son immense tête et je tirais dessus pour la lacérer le plus possible. Ma dague contenait du poison paralysant qui s'immiscait en elle à chaque mouvement. Mon arme finit par être éjectée mais ce n'était pas grave. Je me concentrai et fit tomber des pics de terre provenant du plafond sur l'animal et je finis par lui envoyer une dernière boule d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyDim 12 Fév - 19:52

Combat épique s'il n'en fut. Le choix d'utiliser l'électricité était surprenant car particulièrement risqué. Si un élément était à proscrire lorsque l'on était immergé presque complètement, c'était bien l'électricité. Son efficacité devenait alors à double tranchant, touchant sans distinction ennemis et amis. Pire, lanceurs de sort. Malgré cela Morgane n'hésita pas bien longtemps à en faire usage pour sauver sa vie. La pieuvre en fut pour ses frais mais la demoiselle aussi. Si, contrairement à son adversaire, elle était encore en vie, elle était tout de même gravement affectée par ces décharges qu'elle s'était indirectement affligée...

Peut-être est-ce pour cela que la jeune femme manqua d'énergie pour nager suffisamment loin de la pieuvre à l'agonie. Après tout, c'était normal, son corps déjà compressé quelques fois était déjà douloureux... Alors que la créature sombrait dans la mort, la jeune femme sentit une dernière fois les tentacules s'enrouler autour de sa cheville en une prise inextinguible. L'instant qui suivait, Morgane était brusquement entraînée au fond, lestée par le poids du cet immense corps mort. Le froid se fit plus présent, les ténèbres encore plus épaisses et cette tentacule qui ne voulait pas céder...

Mais alors même que la jeune femme sentait ses poumons atteindre leurs limites, le corps toucha le fond, l'entrainant et lui donnant une réponse à sa question... Le fond était complètement lisse, froid... Cristallin... Mais en étant aussi proche du fond elle sentit aussi quelque chose. Il y avait de la roche non loin, au fond... Sous le cadavre de la pieuvre. Un tunnel... Probablement vers une possible sortie...


(Tu peux comprendre que l'ensemble du "bassin", faute d'autre mot, est fait de cristal,d'où la perturbation de ton contrôle de la terre. Sous la pieuvre tu as un long goulot rôcheux... Et suffira de s'arrêter quand tu as avancé dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyMer 15 Fév - 7:40

J'étais épuisée. J'avais envie de me reposer sur de la terre ferme mais c'était impossible. Tout autour de moi n'était que de l'eau. Mes jambes me faisaient mal à différents endroits, là où les tentacules m'avaient enserré. Sale bestiole! J'étais bien contente d'en avoir fini. Je respirais tranquillement à la surface en réfléchissant à comment faire pour rejoindre l'unique source de lumière, endroit d'où je provenais à l'origine. En tout cas, mon chef avait intérêt à avoir assisté à ce spectacle sinon je le trucide.

Quelque peu sonnée, j'étais moins prudente. C'est pour cela que je relachais un peu ma garde, après tout, il ne semblait plus y avoir de danger autour de moi, non? Ma cheville fut attrapée et puis soudain, je me retrouvais sous l'eau. Je compris tout de suite que je venais d'être la victime d'un réflexe, d'un dernier sursaut de la pieuvre. Il fallait absolument que je m'en débarrasse mais je ne pouvais pas utiliser mon électricité. J'étais trop fatiguée et puis j'allais trop vers le fond.

Le froid commenca à m'engourdir. Je donnais des coups de talon à mon entrave mais ceci ne marcha pas. Je ne pouvais pas nager à contre sens, cela m'épuiserait trop. Je devais donc réfléchir et ce à toutes vitesses! Aucune Steel, ni Evans n'était morte noyée donc je ne serais pas la première! Je méritais une mort plus grandiose! Je devais éloigner la panique de mon corps. Je ne voyais rien donc je fermais les yeux. Garder ma respiration aussi longtemps risquait d'être difficile. Je sentais déjà l'envie de mes poumons d'expulser mais il en était hors de question.

J'avais si froid. Je songeai à Orpheus. Il me rirait au nez s'il me voyait ainsi puis tenterait de me sauver. Je ne pouvais compter que sur moi-même à l'heure actuelle donc je devais me bouger les fesses. La pieuvre toucha le fond. C'est ce que j'en conclus quand je compris que je n'avancais plus. Je finis à mon tour par toucher quelque chose sous mes pieds. J'avais de plus en plus mal. D'instinct, j'utilisai ma magie de terre pour broyer mon entrave mais je ne ressentis rien... enfin si mais pas sous moi... et merde... soit il s'agissait de sable... non, c'était pas assez meuble... de... de... de... la glace! Je devais faire vite car je risquais encore plus à présent l'hypothermie.

Je fis une prière à la déesse interdite et attrapai ma dague. Je me mis à découper la chair de l'animal décédé de façon vigoureuse. Des petites bulles quittaient déjà mes lèvres. Mon corps n'en pouvait plus. Au bout d'un combat qui me sembla extrêmement long, je me retrouvais libre. Dans l'eau, les corps flottent... si on a une suffisante poussée. A l'aide de mon contrôle de la terre, je jouai sur les bords pour faire bouger la créature puis la poussai afin qu'elle dérive cette fois-ci très loin de moi et je m'approchai de la zone que je pouvais contrôler et me rendis compte qu'il s'agissait d'un tunnel... je me dirigeai vivement vers celui-ci... il fallait que j'ai de l'air... à tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptyMer 15 Fév - 15:58

La jeune femme commença à nager le plus rapidement qu'elle le pouvait, espérant vivement que se trouverait une sortie au bout du tunnel... Mais rien ne vint. Alors que ses poumons semblaient emplis de lave, seule l'obscurité et la pierre s'offraient à la mage noire. Le salut ne semblait pas décidé à s'offrir à elle. Au bout de quelques secondes ses réflexes humains prirent le dessus sur sa volonté pourtant de fer et ses poumons expulsèrent les derniers reliquats d'air avant de prendre une grande bouffée... La sensation de l'eau pénétrant dans ses poumons fut des plus désagréable et alors qu'elle s'étranglait, l'inconscience vint lui offrir une alternative bien appréciable à la douleur d'une noyade...
Tout devint noir.
Elle ne sentait plus rien...


***

La sensation râpeuse d'une langue féline lui léchant avec persistance le bout du nez parvint à ramener Morgane d'entre les morts. Alors que son esprit reprenait possession de son corps, elle put constater certaines informations assez intrigantes. D'un Morphée était couché sur sa poitrine et essayait désespérément de la réveiller. Probablement depuis un moment vue la sensation de brûlure au niveau de son nez. De deux, elle était allongée sur l'un des bancs qui jouxtait la salle du trône. De trois, ses vêtements étaient complètement secs. De trois, elle ne ressentait aucune blessure et n'en portait d'ailleurs aucune marque. De quatre, une cordelette était enroulée autour de son poignet gauche. Au bout de la cordelette, un sac de velours noir. Dans le sac un magnifique bracelet d'argent aux arabesques elfiques serti d'une obsidienne. Et un parchemin qui disait:

Citation :
Ce fut un entretien des plus intéressant Mademoiselle Evans.
Je vous souhaite bonne réception de Beltionne, je suis certain que vous saurez lui trouver une réelle utilité.
Au plaisir de vous revoir,
Adhémar Ibur

Si la jeune femme venait à chercher le sous-fifre, ce dernier avait disparu. Quant à Morphée, il ne se souvenait pas de leur arrivée ici, reprenant juste conscience pour découvrir Morgane allongée au sol comme si elle était tombée. C'était un inconnu qui l'avait couchée avec son "paquet"...

(tu peux poster ta sortie fume )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] EmptySam 18 Fév - 9:54

Mon corps devenait gourd... je n'avais plus de force... ma vue s'embrouillait... à l'eau se mêlait mes larmes... je perdis conscience alors que mon corps me trahissait. L'eau pénétra dans mes chairs, dans mes poumons. Je songeai à Orpheus et au fait que je ne le reverrai plus jamais. Allais-je devenir un fantôme ou bien juste un futur zombie? Impossible à savoir. Je maudis une dernière fois le démon responsable de tout cela.

Et puis la mort m'apporta du repos... un agréable cocon où je ne ressentis plus rien... Ah comme c'était agréable.. J'avais hate de retrouver ma mère et mon père. Ils me manquaient tant tout comme ma grand mère qui serait furax de ma venue mais je m'en accommoderais.


*****

Combien de temps dura ce phénomène? J'en sus rien. Mais je ressentis quelque chose de chaud et de mouillé sur mon visage. Qui osait agir ainsi et abimer ma beauté? Tel un électrochoc, je revins à moi et me relevai subitement envoyant valser au passage Morphée qui revint mi penaud mi furax vers moi. J'eus une moue de confusion et lui ouvris l'espace de mes bras. Je le caressai doucement. Il avait été inquiet et avait pensé se débarrasser de moi en s'enfuyant puis avait eu peur du traitement qu'on pouvait lui accorder sans moi dans la Tour donc il était resté et avait tout fait pour réanimer.

Je n'avais pas mal... juste le nez mouillé que je séchais rapidement. C'est alors qu'entra dans mon champ de vision un petit cadeau. J'ouvris la bourse avec soin m'attendant à un piège et y découvrit un sublime bracelet et un petit mot. Je lus les dires de mon chef et broyai le morceau de papier avec rage. Le plaisir n'était pas partagé mais au moins, j'étais satisfaite d'avoir réussi! J'étais donc archimage et ce bijou en serait la preuve! J'avais hate de le tester. Je caressai la pierre de mon doigt aussi sombre que l'ordre dont j'appartenais.


"Viens. J'ai faim."

Mon chat quitta mes bras et l'un à côté de l'autre, nous quittâmes la Tour... Je devais fêter ma réussite...


=> ??? [terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Un pas vers la gloire [Test niveau 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un pas vers la gloire [Test niveau 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Test lvl 3} Les traces du passé mènent-elles vers l’avenir ?
» On recommence [test niveau 4]
» un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE
» De l'avant [Test Niveau 4]
» Pourquoi toujours moi ? [test niveau 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit