AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mortanius le retour de shendow hedera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Mortanius le retour de shendow hedera Empty
MessageSujet: Mortanius le retour de shendow hedera Mortanius le retour de shendow hedera EmptyJeu 16 Fév - 14:38

Ce qui s'est passé:

Mon sort fut scellé il y a deux cents lorsque Volarius me vainquit en combat singulier alors que je défendais la porte blanche de toutes mes forces, de toute mon âme. Je fut téléporté à la prison, ou, malgré, une tentative de sauvetage, j'y suis resté . Ma vie c'était achevé la...enfin, c'est ce que j'ai cru. Je me souviens de tout, et surtout que le peuple en qui je croyait temps m'a tout simplement oublié... je me souviens d'une cave, d'un laboratoire au fin fond de la prison, je fut torturé, pour rester en vie. Quelqu'un voulait m'utiliser à des fins personnelles, et c'est ainsi que j'ai atteint 223 ans. Plus je restait dans cet endroit, plus mon esprits sombrait dans les ténèbres, et quand on est au fond, les seuls amis qu'on peut se faire ce sont les entité qu'on craint, ce sont eux qui m'ont montré la vérité.
Je me suis enfui, et me voilà dans un monde qui à 200 ans d'avance sur moi...je me sens perdu, mais c'est une question d'habitude...
Mortanius le retour de shendow hedera 851536Darkandkrad


Dernière édition par Mortanius le Jeu 16 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortanius le retour de shendow hedera Empty
MessageSujet: Re: Mortanius le retour de shendow hedera Mortanius le retour de shendow hedera EmptyJeu 16 Fév - 14:40

Les gens que j'ai rencontré depuis:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortanius le retour de shendow hedera Empty
MessageSujet: Re: Mortanius le retour de shendow hedera Mortanius le retour de shendow hedera EmptyJeu 16 Fév - 14:42

Mortanius le retour de shendow hedera Dark_Mousy
Mes aventures :

En ce moment:

Au marché noir, j'ai rencontré Syrka, une rodeuse.

Ce que j'ai accomplis:


Ce qui m'ont abandonné :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortanius le retour de shendow hedera Empty
MessageSujet: Re: Mortanius le retour de shendow hedera Mortanius le retour de shendow hedera Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mortanius le retour de shendow hedera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mortanius (mage noir)
» Retour progressif
» un retour impressionnant!!!
» Retour, pas de bol pour vous !
» Absence passée... retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit