AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyMer 29 Fév - 12:48

Je viens de remarquer que je n'avais que 2 rps d'actif avec Orpheus.

Aidez moi à y remédier, postez après ce message pour venir discuter/vous fritter/danser la polka/vous crêper le chignon/partir à l'aventure avec mon bon chevalier ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses 4228818824


Dernière édition par Orpheus Neiphereum le Mar 6 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyMer 29 Fév - 14:54

    Hellouche !

    Il se trouve que je n'ai qu'un seul rp en cours et que donc par conséquence extrêment logique -CQFD ajouterais-je même si j'osais- je comptais faire une demande. Mais puisqu'il y a déjà la tienne...

    Alors bah moi je veux bien, si toi tu veux bien évidemment ^.^
    -mais si tu veux quelqu'un d'autre qu'une gamine ch***te et un escargot nymphomane mégalomane, c'est pas grave et je te fais quand même un câlin ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses 2675203089 -
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyMer 29 Fév - 15:56

Pour sûr que je veux, Orpheus adoooore les enfants (irony inside <3)

Alors est-ce que ta gentille gamine a besoin d'être quelque part en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyJeu 1 Mar - 7:57

    Chouuette, j'adore les gens qui "adorent" les enfants xD
    Mais... non Cally n'a pas vraiment d'endroits prédestinés où aller... De préférence pas Bénécius parce qu'elle est un peu grillée par là en ce moment mais sion c'est tout libre.
    A l'homme de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyJeu 1 Mar - 12:26

J'y réfléchis, j'ai presque trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyJeu 1 Mar - 12:30

    Tu me préviens par MP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyJeu 1 Mar - 13:28

Non je refuse ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses 2726719462 ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses 2726719462 (c'est fait)


Demande toujours ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorkathîm Enshaquïl
Jeune Voyageur, niv 1
Jeune Voyageur, niv 1
Lorkathîm Enshaquïl

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Souffle Ardent - Dissimulation - Arpent Gravitationnel
Armes: Myrmex [Cestes] / Bâton de combat
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyVen 2 Mar - 21:29

Moi Jackie, je prends !
J'vais éduquer ton petit blondinet là ! Je vais te faire pousser les poils du menton. :>
Il faut, de surcroit, que j'aille en territoire inconnu (ennemi) Pour rencontrer les occidentaux [Localiser et connaître mes cibles], tout cela dans un esprit bon enfant [Purement vindicatif].
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyDim 4 Mar - 17:22

Oh j'avais pas vu ta réponse :o
Alors peut-être que tu as une approximation possible sur ce "territoire inconnu" dans lequel tu pourras éduquer [dans tes rêves] mon blondinet?
Revenir en haut Aller en bas
Lorkathîm Enshaquïl
Jeune Voyageur, niv 1
Jeune Voyageur, niv 1
Lorkathîm Enshaquïl

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Souffle Ardent - Dissimulation - Arpent Gravitationnel
Armes: Myrmex [Cestes] / Bâton de combat
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyDim 4 Mar - 17:47

L'Océan aux Milles Lumières serait un bon compromis ? Coquillages et crustacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Letie & Elise Nova
Chasseur, niv 2
Chasseur, niv 2
Letie & Elise Nova

Messages : 372
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en harfang des neiges, Contrôle des plantes, Contrôle des cauchemars
Armes: Bâton, dague
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyLun 5 Mar - 10:21

Hum... Il reste toujours une place ? *Lui fait son plus beau sourire*

Pour moi ce serait plutôt un RP "relativement" tranquille. Qui ne change pas fondamentalement mon personnage parce que sinon je vais finir par avoir de sérieux soucis de cohérence. Ensuite, "relativement", parce que ce n'est pas une pauvre petite séance de torture qui me perturbera... Pas plus que quelques meurtres sanglants ou de pauvres petites blessures (du moment que je n'ai pas une jambe en moins, et encore, si elle repousse, pas grave).

Intéressé ? Si oui, je te laisse aussi choisir qui tu veux rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brin-d-if.deviantart.com/
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses EmptyMar 6 Mar - 6:45

Je te créerai ça Lorkathîm ;)

Letie & Elise, nous avons vu ça par MP :p

Demande terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty
MessageSujet: Re: ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (terminé)A la recherche de la nouvelle ... Heu de nouveaux RP
» Recherche volontaire pour expérience...
» Cherche guide pour rentrer à la maison [Terminé]
» qui pour un rp ? [terminé]
» Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit