AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyJeu 8 Sep - 20:10

* Il faut que je trouve un moyen de leur échapper sinon je suis cuite.*

Harmonie courait vers la plage, elle était suivit de près par deux mages noirs, elle les avait espionnés pour savoir ce qu’ils manigançaient en terre bénéfiques. Mais tout avait commencé quelques jours auparavant, alors revenons en arrière si vous voulez-bien.

*****

C’était le matin et Harmonie avait terminé son petit déjeuner, elle était remontée dans sa chambre comme tous les jours que les dieux font, mais là, elle était plongée sur une carte.

« Je compte me rendre à l’océan aux milles lumières, tu viens avec moi ou tu restes ici? Mais ne t’avises pas de refaire ce que tu as fait aux sables mouvants, je ne serais peut être pas là pour te sauver cette fois. »
* Je ne sais pas, tu sais que les chats n’aiment pas l’eau.*
« Bien comme tu veux. »

Harmonie partit donc le jour même, elle voulait plonger afin de chercher des plantes sous-marines pour ses recherches et expériences. Une fois arrivée sur la plage quelques jours plus tard, elle s’était dans un premier temps enfoncée dans un petit bois pour trouver de la nourriture et là, elle avait entendu des gens parler. Elle avait avancé tout doucement pour savoir de quoi il s’agissait et elle avait remarqué qu’il s’agissait de mages noirs. Elle tenta alors de se rapprocher pour comprendre tout ce qu’ils se disaient mais elle marcha sur une branche et un « crac » se fit entendre. Les mages noirs se retournèrent et la demoiselle n’eut pas le temps de se cacher. Elle se leva et se mit à courir. Les mages noirs la rattrapaient alors qu’elle courait sur le sable.

*****

Soudain, elle entendit une voix à l’intérieur de sa tête qui lui disait de retourner dans la forêt, il la conduisit jusqu’à un arbre où il lui dit de monter. Sans chercher, elle s’exécuta et grimpa rapidement à l’arbre. Les mages noirs passèrent devant l’arbre, courant toujours tout droit.

* Cette fois, c’est moi qui t’es sauvé la vie.* déclara Mentali tout content.
Pour toute réponse, la demoiselle fit un signe de tête, elle attendit un peu puis redescendit de l’arbre et retourna sur la plage.

Elle s’y allongea, après toutes ces émotions, elle pouvait avoir un peu de repos. Et allongée sur le sable fin, elle ferma les yeux.



Dernière édition par Harmonie le Jeu 24 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyVen 9 Sep - 12:17

Cela faisait maintenant une bonne partie de la matinée que Xadr était la debout collé à un arbre flèche dans la main droite et arc dans la main gauche attendant patiemment que du gibier veuille bien faire son apparition. Lui était patient mais pas son estomac qui commençait à gargouille.

* Même pas un petit moineau. Je donnerais toute les flèche de mon carquois pour un lapin.*

Et oui Xadr chassait et la chasse c'est comme la pêche faut être patient mais bon au bout de quatre heures sans rien voir ça décourage n'importe qui. Il tapait du pied pour réveiller ces muscle endormie et au moment où il était prés à plier bagage il entendit des bruit de pas non c'était des bruit de course. Il jetait un coup d'oeil à la clairière pour voir au loin deux d'après les vêtements mages noir arrivent.il s'arrêtaient au milieux de la clairière

" Ou est elle? Je ne vois plus ces traces." Le seconde dit " Elle a du nous semé dans les bois."

En entendant cela Xadr ne pu s'empêchait de pensait. * Mais quel évidence on ne voit plus les traces donc forcement qu'elle vous a filé entre les doigt.Par les cinq enfer sont il vraiment aussi bête que leur pied comment on t'ils puent gagner la cinquième guerre?*

"Messieurs la personne que vous cherchait n'est pas passer par la, mais en échange vous avez trouvé quelqu'un d'autre."

La voie de Xadr c'était répandu dans toute la clairière on ne pouvait pas savoir de ou elle venait.
"Qui êtes vous et montrait vous on vous promet une mort rapide."C'était le mage de gauche qui venait de parler.
"Qui je suis ? La mort et je pourrait te promettre la même chose mais je mentirais." à peine les parole prononcé que le mage de droite entendit une corde claqué et la dernière chose qu'il sentit était une flèche qui lui rentrait entre les deux yeux. Le mage de gauche n'avait pas vu de ou était partie la flèche et pour seul réponse Xadr tira une deuxième flèche dans le pied gauche du mage. Il hurla de douleur. A peine la flèche de partie que Xadr avait changeait de position et tira encore une flèche dans le tendon droit du mage et encore un crie de douleur. Puis au tour de la main droite ou il tenait une épée puis la main gauche et à chaque tire il changeait de position quand au mage à chaque tire un nouveau crie de douleur. Jusqu'a ce qu'il n'en peut plus et cria "Où êtes vous."Car c'est vrai on ne pouvait savoir ou Xadr était il pouvait être n'importe ou même..." Ici" derrière le mage. Celui ci se retourna et reçu une uppercut qui alla enfoncer l'os du nez dans son cerveau.
" Je t'avait promis une mort lente."

Il fouilla les mages et trouva quelque pièce pas assez d'après lui pour quatre heures d'attente puis il se rappela que les mage cherchait une personne donc il remontait leur piste pour arrivait à la plage ou il voyait une jeune femme en robe grise allongeait sur le sable. Il s'approcha d'elle de telle qu'il avait le soleil dans le dos et que son ombre la recouvrit est dit:

" C'est ainsi que vous vous cachez des mages noir qui vous poursuivez?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyDim 11 Sep - 9:19

Harmonie avait finit par s’allonger sur le sable chaud pour se reposer de la frayeur qu’elle avait eu, jamais on ne lui avait courut après pour la tuer mais surtout, on n’avait jamais été aussi près d’elle en courant. Cette fois, elle l’avait échappée belle et cela grâce à Mentali. Ils étaient quittes maintenant.

Allongée sur le sable, elle entendit soudain des hurlements.


* Ce doit être tes mages noirs qui ont trouvés plus fort qu’eux…* disait Mentali.
Mais il ne savait pas à quel point il avait raison en disant cela.

« Si c’est le cas, bien fait. Mais j’aurais bien aimé savoir ce qu’ils faisaient ici. Mais tant pis. »

N’entendant plus de bruit, elle se rallongea au sol, ses cheveux collés dans son dos. Elle regardait le ciel, des nuages de diverses formes passaient au dessus d’eux et elle essayait de trouver à quoi cela pouvait lui penser. C’est un excellent moyen de faire travailler l’imagination d’une personne. Vous devriez essayer si toute fois vous ne le faites pas déjà.

Enfin bref, une ombre passa sur elle progressivement et puis une voix inconnue s’adressa à elle.


« Comment savez-vous cela? Et puis ces mages noirs dont vous parler, cela m’étonneraient qu’ils me cherchent encore. Avec les cris que j’ai entendus, ils ont du tomber nez à nez avec une personne coriace, j’espère d’ailleurs ne pas tomber sur elle tant que je n’aurais pas terminé ce que je dois faire ici. »

Sur ce, la demoiselle se releva en deux temps trois mouvements, récupéra sa sacoche qu’elle mit sur elle et s’inclina face à l’homme.

« Enchantée de faire votre connaissance. Je me nomme Har… »
Elle voyait son ami lui faire un signe négatif de la tête, mieux valait ne pas dire la vérité. Elle toussota comme pour prétexter un chat dans la gorge puis reprit.
« Je me nomme Aristide Hu. Et je suis venue ici à la recherche de plante vénéneuse pour mes recherches. »

Harmonie espérait faire croire à l’homme qu’elle avait en face d’elle qu’elle était mage noire ou rouge ou de n’importe quel autre statut que celui de mage blanche. Mais s’il avait une dent contre les mages noirs, elle pourrait toujours se défendre en disant qu’elle prenait ces plantes afin de trouver un antidote. Par contre, pour sa propre sécurité, elle devait lui mentir sur son identité. De cette manière, si les choses tournaient mal, elle n’aurait pas peur d’être retrouvée, il ne la retrouverait jamais.

La demoiselle le regarda dans les yeux comme si elle voulait lui montrer ou se montrer qu’elle n’avait pas peur de cet homme inconnu. Il faut dire que depuis quelques temps, elle avait rencontré trois personnes particulières dont deux hommes : la petite mage noire avec laquelle, elle avait eu quelques différents, Cirdan, le nomade rencontré dans le désert et cet homme assez terrifiant quand on regardait son visage car il était balafré.

Mais ce n’était pas cela qui allait lui faire peur, elle avait vu pire que cela, et elle saurait comment s’en sortir même si pour le moment, elle tentait une ruse qui ne marcherait certainement pas mais on ne sait jamais peut-être que la chance était avec elle en ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyLun 12 Sep - 16:34

Xadr savait qu'elle mentait la langue pouvait dire se qu'elle voulait mais les yeux disait toujours la vérité et la même un enfant de deux ans pouvait remarqué son changement de caractère d'après ces traces elle avait couru comme une folle la peur au ventre et les mage à ces talons et la elle lui tenait tête bizarre.

"Comment je sais ça, simple je sais lire des empreinte de pas, de plus c'était quand même risqué de vous allongé la, car si je n'était pas dans les bois aujourd'hui pendant quatre heures pour attraper du gibier vous auriez deux mages noir au dessus de vous et non un homme don vous regardez intensément la balafre."

Xadr pensa au crie du mage *Wouah les crient on était si fort que ca. J'espère que les gardes ne l'on pas entendu sinon je vais devoir m'expliquer pour ça.*

"De plus ne me mentait pas sur vos plante vénéneuse il y en a pratiquement aucune ici et les peu qui y sont vous donne juste la nausée donc votre histoire de recherche ne tien pas debout. Aristide Hu n'est pas votre vrai prénom et ni votre vrai nom, vous avez hésite sur le Har vu que la présentation est une chose que l'on fait souvent vous l'avait dit par habitude,mais une chose vous a retenu.quoi je ne sais pas."

Xadr commençait a l'examinait de la tête au pied vu qu'elle ne voulait pas dire qui elle était il devrait le découvrir par lui même

" Vous étés mage cela se voit grâce à votre robe et vous l'avez vous même confirmait avec vos plantes. Vous n'êtes pas une mage noir, car les mages noir ne chasse pas leur confrère ou consoeur dans ce cas et les mage rouge ne vient pas ici pour la cueillette de plante toxique d'ailleurs c'est interdit chez eux donc il ne reste plus qu'une classe de mage et c'est la que je ne comprend pas pourquoi vous voulez cacher votre identité. Je ne vous est pas menacé et si j'aurais voulu vous tuez je l'aurais fait a distance c'est moins salissent."


Xadr se mit assi les deux genoux plier en face de la jeune fille et il lui tendit sa main droite

"Prenons un nouveau départ. Je me nomme Xadr Dagon celui qui a mis fin à la vie de vos deux poursuivants et vous c'est quoi votre nom votre vrai nom svp?"

Xadr avait un regard sérieux il n'était pas d'humeur a chanté ou danser aujourd'hui et ça grâce a quoi et bien grâce a quatre heure d'attente dans un bois humide .
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyMar 13 Sep - 7:32

Harmonie lui avait demandé comment il savait ce qu’il s’était passé, il lui répondit simplement que c’était grâce à lui qu’elle n’était plus poursuivie par les mages noirs. Et cet homme avait remontée ses traces jusqu’au sable.
Ensuite, il enchaina sur l’identité de la jeune fille, elle ne savait pas mentir et cela risquait de la perdre un jour. Il avait deviné que l’identité qu’elle s’était faite était fausse de a à z.

Harmonie ne voulait rien dire, il se mit alors à faire une supposition pour savoir de quelle caste, elle venait. Après avoir deviné juste, il se présenta et lui demanda de se présenter à son tour sans mentir cette fois. Harmonie regarda l’homme pendant quelques secondes droit dans les yeux qui lui semblait être des heures, puis elle tourna son regard vers Mentali, celui-ci était assis sur le sable fin et regardait l’homme.
Que faire en ce cas-là ? Elle voulait lui faire confiance et il n’avait pas totalement tort, s’il avait voulu la tuer, il l’aurait déjà fait. Et puis s’il s’agissait d’un mage noir, il n’aurait pas tué ses confrères. Harmonie prit une grande inspiration et posa finalement sa main droite sur celle de l’homme.


« Vous avez gagné, il est vrai que je suis mage blanche. Je m’appelle Harmonie mais je ne vous aie pas menti sur la raison de ma présence ici. Je viens bel et bien chercher des plantes vénéneuses vivant sous l’eau. Pour ce qui est de mon refus de divulguer ma véritable identité, sachez Xadr que lorsqu’on vient me voir en me disant que c’est ici que je me cache, j’ai une bonne raison de croire qu’on veut me tuer mais qu’on veut savoir ce que j’ai put entendre avant. Toutefois, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse à avoir confiance en vous. »

Harmonie le regardait toujours dans les yeux, elle ne pouvait s’empêcher de le regarder, il était si absorbant, elle aurait cru presque qu’elle allait si noyer si Mentali ne l’avait fait revenir au moment présent par un miaulement. Il devait avoir envie qu’on le présente, maintenant qu’il voyait que leur compagnon n’était pas là pour les tuer sur une demande d’un mage noir.

« Je vous présente mon animal de compagnie, mon ami et surtout mon ange gardien : Mentali. C’est lui qui m’a dis qu’il valait mieux que je ne vous dévoile pas ma véritable identité. »

Harmonie avait tout à fait changé de ton, sa voix était douce, elle ne tenterait rien contre le jeune homme mais une question la tracassait et la posa quand même bien qu’elle n’espérait pas avoir de réponse.

« Une question me turlupine… Pourquoi avoir tué ces mages noirs ? Et puis que faisiez-vous ici ? Vous amusez-vous à sauver les jeunes filles en détresses ? » conclu-t-elle avec un sourire amusée sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyMar 13 Sep - 18:48

Xadr se mit a rire les quatre heures d'attente fallait tous compte fait peut être le coup pour une telle rencontre. Si c'est son chat qui la avertie il devait avoir un pouvoir de communication avec elle, car Xadr n'avait rien entendu a part son miaulement. Il serait la main de la jeune femme avec va présent le sourire au lèvre.

"Heureux de faire votre connaissance mademoiselle Harmonie. Je me dois d vous prévenir quand même que votre mensonge aurait pu vous coûtez cher si par exemple vous auriez eu les gardes en face de vous il vous aurez suspecter de je ne sais quoi. Pour votre plongez j'espère que vous ne compté pas y aller sans matérielle de plonger ou une magie spécial et éviter d'aller trop loin de la plage les trous d'eau son asser fréquent et peuvent vous emportez à tous moment en d'autre terme c'est la noyade assuré si vous vous faites prendre.Pour avoir confiance en moi et bien je fait cette effet a tous le monde je me pose bien la question pourquoi vu que je n'ai pas une allure vraiment chaleureuse."

Xadr voyait qu'elle était plus détendu a présent on pouvait le voir, mais aussi l'entendre au son de sa voix et elle avait raison, car Xadr ne lui voulait aucun mal.

"Pour les mage noir et bien disons que leur ordre ma fait du mal par le passé et que depuis je leur rend leur monnaies au centuple prés. De plus certaine personne a Maléficium craigne que je ne l'ai tue donc je suis recherché à Maléficium et parfois certain mage noir tente de me tuer hors de la ville en d'autre terme j'ai tuer des adversaires potentiel.Pour ce qui est d'être ici et bien j'avait voulu partir chasser dans les bois la bas," Il désigna les petit sous bois de la tête qui était un peu plus loin" mais aucun gibier n'est apparut même pas un lapin et ça après quatre heures d'attente"et comme pour confirmer ce qu'il disait son ventre grogna." oh excuse moi ,mais vous n'auriez pas un petit quelque'chose a mangé."

Si elle n'avait rien a mangé sur elle Xadr pourrait toujours espérer pécher un ou deux poisson pour le déjeune même s'il aurait plus de chance de trouver de l'or dans l'océan que des poissons vu qu'ils étaient devenu très rare.

"Pour ce qui est de sauvé les demoiselles en détresses sais plus un hobbit que je fais quand j'en ai l'occasion, mais si cela vous a dérangé je peux très bien repartir et aller vous cherchez deux autre mage noir."

Xadr avait dit cette phrase sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyMar 13 Sep - 19:37

Le mensonge aurait put lui coûter certainement la vie si cela avait été des chevaliers qui se tenaient face à elle, mais si cela avait été le cas, elle n’aurait pas eu à mentir.
Xadr lui expliqua que si elle voulait faire de la plongée, elle devait avoir un matériel ou une bonne magie et surtout faire attention au tourbillon qui lui vaudrait la mort. Cela était bon à savoir mais de toute manière, elle n’aurait pas besoin d’aller bien loin pour avoir ces fleurs malsaines. Il lui déclara ensuite qu’il ne comprenait pas pourquoi il faisait l’effet d’être une personne de confiance alors qu’il ne l’était pas physiquement.


« Ce n’est pas à mon avis votre physique qui importe mais votre psychisme. Si je vous trouve charmant et surtout digne de confiance c’est parce que vous parlez d’une voix posée et calme, vous ne vous êtes pour le moment pas encore énervé contre moi alors que certaines personnes se seraient déjà énervées à cause du mensonge. »

Ensuite, il lui expliqua pourquoi il avait tué les méchants de l’histoire.

* Comme ça, lui aussi a un compte à régler avec eux, on se ressemble finalement.*

Xadr en vint à expliquer sa présence, il voulait chasser dans le sous-bois mais il n’avait rien vu depuis plusieurs heures, Harmonie allait lui proposer de manger quelque chose quand il le lui demanda lui-même.

« Je n’ai rien sur moi mais si vous savez allumer un feu, je pourrais partager mon repas avec vous. »

Alors que la demoiselle allait partir chercher des fruits dans le sous-bois, il lui déclara que sauver les jeunes filles était un passe-temps et que si elle n’était pas heureuse, il pouvait toujours aller chercher des mages noirs. Harmonie déclara simplement que ce n’était pas la peine, qu’elle pouvait aller elle-même les chercher à Malificium. Il faudrait qu’elle y retourne prochainement de toute façon afin de faire des recherches.

Quelques minutes plus tard, elle revint les bras chargés de fruits comestibles qu’elle pourrait faire cuire pour une bonne compote et elle avait trouvé un lapin sur le sol, près de là, où s’étaient trouvés les mages noirs.
Quand elle fut revenue sur le sable, elle tendit l’animal à Xadr et lui demanda :


« N’était-ce pas cela que vous cherchiez? Un lapin accompagné de fruits chauds cela vous dit ? Personnellement, je trouve cela excellent. Pouvez-vous vous occuper de couper le lapin et de le nettoyer s’il vous plait ? »

Harmonie s’assit alors sur le sable et sortit de son sac un chiffon et sa dague, elle éplucha alors consciencieusement les fruits puis les coupa en petits morceaux. Elle posa le tout dans un récipient qu’elle posa sur le feu. Quand les fruits furent presque cuits, elle rajouta les morceaux de lapin.
Elle posa le tout sur deux assiettes, normalement cela aurait été une pour elle et une autre pour Mentali mais là, le chat avait trouvé des souris et des oiseaux à dépieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyMer 14 Sep - 10:32

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Xadr avait creusé un trou dans le sable trouver et mit des pierre autour du trou rajoutait quelque brindille dans le trou qu'il allumait avec son briqué et son silex et en attendant que la jeune Harmonie revient il profitait du soleil et faisait attention au feu. La jeune femme revint avec des fruit et... *Du LAPIN j'ai attendu pendant quatre heures et elle elle le trouve comme ça mort par terre si les dieux existe il sont contre moi.*Il demandait la dague de la jeune femme pour dépecer le lapin, le nettoyer et le découpait il n'allait tous de même pas le faire avec sa hadhafang sinon se ne serait plus du lapin mais du pâté de lapin qu'il allaient manger. Chose faite il déposait les morceau de lapin sur un chiffon. Quand il eu fini avec son lapin il nettoya la lame et la rendit a son propriétaire qui commençait a épluché les fruits et a les coupé pour les mettre dans un récipient qui était sur le feu.Quand le tous était cuit Xadr prit l'assiette et la posait par terre. Il se levait enlevé sa cotte de maille et son manteau pour se retrouve avec son gilet en cuir et sa chemise juste en dessous les deux était sans manche. Ainsi vêtu on pouvait voir son médaillon en argent massive de loup, une partie du tatouage d'arbre sur son épaule gauche et le tatouage des rôdeurs avec le loup qui avait été marqué au fer sur son épaule droite. Il se rassit et enleva son bandeau dévoilant ainsi son oeil manquant et la cicatrise qui commençait du milieux de l'oeil pour terminer au coin droit de sa bouche.Comme ça il se sentais mieux.Il regardait la jeune femme droit dans les yeux.



"Si mon oeil vous effraye je peux aussi remettre le bandeau cela ne me dérange pas mademoiselle. Ou avez vous trouvez se lapin?"


Xadr regardait le chat et vu qu'il avait lui aussi trouver de quoi ce remplir l' estomac et qu'il les dépieuter avec dextérité. C'était comme ça comme les sourit que les mage noir devait ce sentir quand Xadr les avait tuer. Il secouait la tête pour sortir de ces idées noir et commençait a mangé en terminent sa bouche il demandait à la jeune femme

"A propos des mages noir avez vous entendu ou vu quoi que se soit avant qu'ils ne vous prennent en chasse? Est ce votre chat qui vous a dit de grimpait a un arbre tous comme il vous a avertie pour moi? Et votre plat est excellent bravo."


Ses question posait il continuait a mangé sans se soucié qu'elle pouvait voir qu'il était rôdeur grâce au tatouage sur son épaule droite .
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptySam 17 Sep - 9:58

Harmonie était revenue avec un lapin, chose que Xadr avait essayé d’attraper toute la matinée mais qu’il n’avait pas réussi à faire ainsi qu’avec des fruits. La jeune fille passa sa dague à l’homme pour qu’il s’occupe de la viande, pendant ce temps, elle alla nettoyer les fruits avec l’eau de l’océan.
Quand ce fut fait, elle coupa les fruits et les fit cuir. Et voilà, le repas était cuit et prêt à être mangé. Quand elle prit son assiette, elle réalisa qu’il n’y avait pas de fourchette, elle sortit les deux qu’elle avait avec elle. En fait, elle en avait une pour elle et l’autre était de secours au cas où elle perdrait l’autre.


« Bonne appétit. » déclara-t-elle après avoir passé une des fourchettes à son compagnon de route.

Harmonie se pencha sur son assiette mais voyant l’homme se lever, elle reposa ses yeux sur lui, il se déshabillait et enlevait son bandeau. Il lui adressa une parole bienveillante.


« Non, c’est bon ne vous inquiétez pas, j’ai déjà vu pire vous savez. Pour ce qui est du lapin, je l’ai trouvé près de l’ancien campement des mages noirs. »

Harmonie avait parlé pendant qu’elle regardait son assiette, quand elle releva son visage, l’homme regardait Mentali, à quoi il pensait, ça elle ne pouvait le deviner mais elle pouvait voir qu’il voulait se débarrasser de ses pensées.

« Tout d’abord, je suis heureuse que cela vous plaise, c’est ma mère qui m’a appris ce plat, du moins son cahier à recette, elle y notait ses recettes elle-même. Elle disait que les livres qu’on pouvait trouvé dans le commerce n’étaient pas forcément très précis et depuis qu’elle était jeune, elle l’a rempli. Aujourd’hui c’est moi qui prends la relève.
Pour ce qui est des mages noirs, je les ai aperçut et voulant en savoir plus, je me suis approchée, j’ai simplement put entendre qu’il parlait de leur chef c’est tout, ensuite en tentant de me rapprocher d’avantage, j’ai fait craquer une branche et c’est là qu’ils m’ont pris en chasse. J’ai courut aussi vite que j’ai put pour les distancer et j’ai entendu Mentali m’appeler télépathiquement. Je suis montée dans un arbre et j’ai attendu de ne plus entendre de bruit pour redescendre. Ensuite, je suis venue sur la plage pour me reposer de la frayeur que je mettais faite et vous connaissez la suite.
Mais il est vrai que j’aimerais savoir ce qu’ils faisaient en terre bénéfiques même s’ils ont le droit d’aller là où ils le souhaitent. »


Harmonie mangea un peu et reprit la parole en changeant totalement de sujet :

« Votre tatouage est très beau, je l’apprécie beaucoup. Je trouve qu’il vous va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptySam 17 Sep - 21:04

Ah la bonne vieille branche qui crac au pire moment et qui révélé votre position. Combien de fois Xadr c'était fait avoir par sa dans sa jeunesse. Une chose était sur. La jeune femme disait la vérité ces trace le prouvé dommage elle aurait pu trouve ou voir ou encore entendre quelque chose d'intéressent. Bon la seul chose étrange était ce lapin l'avoir trouvé mort ca ce n'était pas étrange mais mort prés d'un campement de mage noir ça c'était une autre histoire. Les mage noir de bas étage était connu pour leur sacrifice pour essayer d'invoquer un démon, mais quel démon serait assez stupide pour accepter un lapin en sacrifice et de toute manière Xadr n'avait plus entendu d'invoquation depuis deux cents ans donc il ne risquait pas de tomber sur un démon. La dernière phrase de la jeune femme le vit sourire.

" Il vous plaît je doute que les mages blanc n'accepte que vous arboriez un telle tatouage et de plus les gardes risque fort de vous sautez dessus juste par la faute du tatouage, mais je le préféré quand le loup était à l'encre et pas marqué au fer par un des bourreau de la prison des milles pêchés. Bon certes le loup ressort plus mais quand même ça en valait pas le coup."


Xadr continuait à manger. Le plat était digne d'une table royal si elle en avait tous un carnet comme ça il faudrait qu'il se le procure, mais tous bien réfléchie non chaqu'un ces secret et ces recette à par que les secret de Xadr était plutôt baser sur comment tuer un homme ou une femme sans se faire voir par qui que ce soit ou encore s'évadait d'un cachot en trois leçons s'il devait sortir de telle livre il aurait beaucoup de succès parmis les bandit et les gardes qui voudraient apprendre leur technique. Quand il fini son assiette il attendit que la jeune femme la finesse aussi et pendant ce temps il sortie son propre journal sa plume et son flacon d'encre et commençait à écrire le déroulement de sa mâtiné. Quand la jeune Harmonie eu fini son assiette il prit les deux assiettes et alla les lave avec l'eau de l'océan puis il les rendit à sa proprietére.En lui rendant les assiettes il lui posait la question qui le torturé depuis qu'il l'avait vu.

" C'est sûrement stupide de demandait ça mais pourquoi une robe grise d'habitude se de votre ordre ne porte t'il pas des robes blanche comme la neige?"

Il se doutait de sa réponse mais bon lui demandait confirmation n'allait pas le tuer quoi que qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyDim 18 Sep - 19:48

« Il est vrai que si mes confrères me voyaient avec ce tatouage, ils ne seraient pas très contents mais ils se diraient que je suis tombée sur la tête et que je suis totalement folle. Par contre, pourquoi dites-vous que les gardes m’arrêteraient directement ? Le loup représente quoi ? Je ne suis pas très douée pour repérer les castes contrairement à vous. Mais je fais tout pour m’améliorer. »

Harmonie termina tranquillement son repas tout en regardant le jeune homme qui marquait quelque chose dans un journal. Qu’est ce qu’il écrivait ? Bonne question, la demoiselle n’en avait pas la moindre idée mais elle ne voulait pas importuner son compagnon d’aventure.
Il lui prit son assiette et alla les laver dans l’océan avant de les lui rendre. Elle les rangea dans son sac avec les fourchettes. Elle s’allongea sur le sable afin de se reposer.

Mentali vint s’allonger sur la demoiselle qui regardait le ciel, essayant de trouver des formes au peu de nuages qui s’y trouvait en cette journée. Sa rêverie fut interrompue par Xadr, puisqu’il s’appelait ainsi.


" C'est sûrement stupide de demandait ça mais pourquoi une robe grise d'habitude se de votre ordre ne porte t'il pas des robes blanche comme la neige ?"

Voilà ce qu’il lui avait demandé. Harmonie resta allongée et poussa un soupir. Elle devrait réellement trouver le commanditaire du massacre de son village au plus vite. De cette manière, elle pourrait se venger et devenir une réelle mage blanche sans plus chercher à se faire vengeance et pourrait reprendre la robe blanche qu’elle avait abandonnée quelques années plus tôt.

« Si vous tenez tant à le savoir, je porte une robe grise car je ne suis plus ou pas encore une mage blanche au sens moral. Je veux me venger du mal que m’ont fait les mages noirs alors que je n’étais qu’une petite fille. Ils ont tués toute ma famille sans défense. Depuis je recherche ce groupe et je souhaite les tuer de mes mains ou les blesser de manière à ce qu’ils crèvent de leurs blessures. »

Mais une chose est sure, elle s’amuserait à les faire souffrir comme si elle avait été mage noire, comme Garvera Steel, elle avait lu récemment ses exploits en tant que mage noire. Il était dit qu’elle aimait torturée ses victimes, c’est cela que voulait faire la jeune femme face à ces brutes.

En prononçant ces dernières paroles, son visage s’était durci, et son regard était devenu noir de haine. Elle leur en voulait toujours, rien n’avait réellement changé depuis toutes ces années passées.

Harmonie voulut se changer les idées. Elle se releva et posa Mentali qui dormait sur le sol, elle demanda au jeune homme de se retourner, elle enleva sa robe qu’elle posa sur son sac et prit sa dague et un petit sachet dans une main puis se dirigea vers l’océan.
Elle était venue chercher une plante et il était temps de le faire. Elle plongea sous l’eau et nagea, elle se fixa et regarda autour d’elle. Elle ne voyait pas la plante, elle décida de descendre plus profondément. Mais toujours rien.

La demoiselle commençait à ne plus avoir d’air, elle remonta lors assez rapidement vers la surface où elle reprit une bouffée d’air, ses cheveux mouillés se soulevant légèrement. Et puis, elle replongea, encore plus profondément, mais ce qu’elle trouva, ce n’était pas des plantes mais un animal horrible, une sorte de piranha. C’est méchant ces bestioles et là, c’était un très très méchant.

Harmonie aperçut soudain ce pourquoi elle était venue sur des rochers et alors que la demoiselle tentait d’échapper au poisson carnivore, elle prit sa dague et coupa un grand nombre de fleur rapidement. Elle posa la dague sur le rocher et rangea les fleurs dans le sachet et récupéra la dague avant de remonter à la surface. Le piranha n’aimait pas le haut de la mer, il retourna donc dans les profondeurs.

Harmonie retourna sur la plage avec son butin.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyVen 23 Sep - 13:06

Xadr écoutait avec attention ce que la jeune Harmonie lui disait, mais son regard s'assombrie quand il entendait ses envie de vengeance. Il connaissait cette envie et l'avait déjà assouvie mais il savait aussi quel ne menait à rien juste à encore plus de mort et a allumé la haine d'autre personne mais il lui devait des explication pour le loup et le serpent, car chaque question mérite une réponse.

"Si vous regardez de plus prés vous pourrait voire que le reste d'encre du loup et plus vieux que celui du serpent c'était le symbole d'une ancienne compagnie qui a été dissoute il y a fort longtemps. Le serpent à été ajouté bien plus tard quand je suis et bien ... rentre parmi... Les rôdeurs.C'est notre symbole le loup croisé par un serpent symbole de liberté et de fraternité mais si vous voyez une personne qui porte ce symbole un Dhone juan qui essayera de vous adresser la parole et de flirter avec vous du nom de Aydhan vous n'avez rien a craindre tous comme vous n'avez rien a craindre de moi mais si c'est une autre personne qui porte ce symbole evité la comme la peste.Ah au faite si un jour vous avez un problème que les chevaliers ou les gardes ne peuvent pas régler et que vous me trouvez moi je pourrais sûrement vous aidé et si vous trouvez le dénomme Aydhan et que vous dites que vous venez de ma part il vous aidera aussi sûrement."

Xadr était attrister, car Harmonie la jeune file en face de lui était trop jeune pour faire les actes qu'elle voulait faire elle était d'une nature douce et sensible cela ce voyez en elle et de telle acte la changerait pour la vie et la hanterait pour toujours. Il le savait tous sa, car il l'avait fait et depuis il essayer de se repentir.


"L'acte de vengeance et le motive le plus creux qu'il y ait jamais exister et ce que vous voulez faire à ces hommes et femmes, car oui n'oublier pas que se sont des gens comme vous avant tous, vous changera pour la vie vos actes vous hanterons pour toujours et vous changerons et de plus cela ne servira a rien.Je ne sais pas ce que les mage noir vous on fait mais même si vous aurez votre vengeance ils continueront à le faire et il vous prendront en chasse. Mais je suppose que vous n'aller pas m'écouter et en faire qu'a votre tête."

Il savait qu'elle ne changerait pas d'opinion mais il pouvait toujours essayer. Puis elle se leva et lui demandait de se retourner. Elle voulait sûrement aller plonger pour aller récupérer ces plantes. Donc il ce retournait et attendit d'entendre un bruit d'éclaboussement. La seulement il se permis de partie avec ses arme et laissant ses habit sur place suivant les trace que la jeune femme avait laissé pour atterrir tous droit dans le campement des deux mages noir. Xadr commençait à inspecter les environ et une chose lui creusé la tête la jeune Harmonie avait dit qu'elle avait trouver le lapin prés du camp et non dans le camp alors pourquoi il y avait trois types empreintes. Il était aussi possible qu'elle y soit venu et qu'elle ne lui est rien dit après tous il ne lui avait pas poser la question. Xadr se dirigeait vers le feu de camp il était encore chaud ils avaient du l'allumé hier soir encore. Il s'assi pour mieux réfléchir et c'est la que le mystère des trois empreintes lui sautait au yeux ou plutôt a l'oeil. Prés du feu il n'y avait pas deux bols pour manger non ils y en avaient trois il y avait trois mages noir et pas deux. Sur cette réflexion il ce levait d'un bond et commençait a courir en direction de la plage, car les empreintes se dirigeait par la exactement la ou la jeune mage blanc était entrain de nager. Il commençait a courir et sortie son arc de la main gauche et une flèche de la main droite.

*Si les dieux existe faite que j'arrive a temps et surtout avant le mage noir.*


La pauvre elle avait fui devant deux mage noir certes elle voulait ce vengé des mages noir, mais s'il n'arrivait pas à temps elle n'allait peut être jamais pouvoir ce vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyMer 28 Sep - 15:08

Xadr lui avait expliqué ce que signifiait le tatouage sur son bras, c’était la marque des Rôdeurs, on disait d’eux que c’étaient des personnes qu’il fallait fuir comme la peste, que ce n’était pas des personnes avec lesquelles ont pouvaient parler, et qu’elles essayaient par tous les moyens d’avoir votre argent et votre vie de temps en temps.

Mais cet homme qui ce tenait devant elle, cet homme avec qui elle avait partagé un repas, il n’était pas comme on décrivait cette caste. Il était tout autre et d’ailleurs, il lui fit la remarque. En sa présence ou en la présence de l’un de ses compagnons d’armes, nommé: Aydhan, elle n’avait rien à craindre.

Xadr se mit alors à déclarer qu’elle ne pourrait pas tuer les mages noirs qui l’aveit blessé et ce pour diverses raisons. Il essayait de la raisonner, elle le savait et c’est pour cela qu’elle l’écoutait assez attentivement. Il ne voulait que l’aider, cela se voyait. Mais une question lui venait en tête, avait-on essayer de raisonner les mages noirs qui avaient tués son village? Non, pas du tout. Alors pourquoi, le faisait-on avec elle? Parce qu’elle était mage blanche? Mais certains mage blancs ont déjà tué des personnes et on n’en fait pas toute histoire. C’est cela que la demoiselle ne comprenait pas vraiment mais passons.

Harmonie s’était déshabillée, avait plongée chercher ses fleurs, avait croisé la route d’un piranha féroce et avait finit par remonter. Elle se laissa tomber de peur sur le sable chaud et se traîna à quatre pattes pour se rhabiller. Une fois cela fait, la demoiselle s’assit sur le sable et commença par ranger ses fleurs dans sa sacoche qu’elle mit automatiquement sur elle. Puis elle se mit à tordre ses cheveux mouillés quand elle entendit quelque chose passer près d’elle. C’était un couteau. Quelqu’un en voulait à sa vie et elle venait d’avoir eu chaud. Si cela avait été un bon tireur comme Xadr, elle serait morte à l’heure qu’il est.

La mage se releva rapidement et aperçut une longue tunique noire. Il s’agissait certainement d’un mage noir, mais qu’est ce qu’il faisait ici? Il avait un capuchon sur la tête, on ne pouvait voir son visage. Il abaissa un de ses bras vers son dos et Harmonie actionna son bouclier. Ne risquant plus rien comme attaque physique, elle décida de prendre la parole.


_ Était-ce à vous le lapin? Je pensais qu’il n’était à personne puisqu’il vous n’étiez pas présent. Veuillez m’en excusez mais je ne pense pas que cela soit un raison pour vouloir me tuer.
_ Tu as raison petite imprudente, le lapin était mon déjeuner et tu l’as pris mais ce n’est pas pour ça que je suis ici. Tu as abattue deux de mes confrères et cela demande réparation.
_ Mais je peux vous affirmer que ce n’est pas moi qui les tuer, je vous l’assure. Je n’ai quasiment pas quitter la plage de toute la matinée sauf pour aller chercher de quoi manger ce midi.
_ Tu sembles sincère mais dans ce cas-là qui est le responsable?
_ Aucune idée, je n’ai vu personne. Ah si, j’ai entendu un bruit comme si quelqu’un courait dans cette direction.
_ Tu as intérêt à ce que cela soit la vérité sinon tu es morte.

Pour toute réponse, la demoiselle lui fit un signe de la tête positif. Elle le regarda partir et désactiva son bouclier. Risquer sa vie au total trois fois dans la même journée, cela, elle n’y était pas préparée. Elle ne savait pas mentir mais lui, il devait être bien bête pour croire qu’elle disait la vérité. Enfin, elle devrait partir rapidement si elle voulait rester en vie.

C’est au moment où Mentali se réveilla qu’elle réalisa que Xadr n’était plus là, elle vérifia s’il ne manquait dans ses affaires
, non, tout était en place, bien il n’avait rien pris. On pouvait réellement lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptySam 1 Oct - 11:44

Le mage noir marchait quelque mètre après c'être acharne sur le bouclier de la jeune Harmonie. Il s'arrêta brutalement et était soulevé du sol vers la gauche mais avant qu'il ne touche le sol il pivota en pleine aire vers la droite. Se retrouvant au sol on pouvait voir deux flèche plantent une dans l'épaule de gauche et l'autre dans l'épaule de droite au loin à la lisière de la forêt on pouvait voir une silhouette avec un long manteau et avec un genou à terre. Cette silhouette s'approchait a vive allure en direction d'Harmonie et en venant plus prés on pouvait voir que c'était Xadr tous comme on pouvait notait qu'il était en colère. Il rangeait son arc dans son dos prit chaque une des flèche qui se trouvait dans les épaule du mage noir et les retira violemment se qui fit hurlait le mage noir. Xadr nettoyer ces flèche sur la robe du mage noir et les rangeait dans sa carquois. Il prit le mage par l'épaule et le souleva pour l'avoir juste à quelque centimètre de son visage. Voulant ouvrir la bouche pour parlait le mage noir se récolta un coup de tête juste sur l'arête du nez.

"Ici c'est moi qui parle compris et la seul personne qui risque sa peau c'est toi. Tu as fait de grave erreures, mais ta plus grande erreure à était de t'attaquer à elle."


Xadr avait entendu la conversation de Harmonie avec le mage noir grâce a son ouïe surdevelloppe. Il balançait le mage noir quelque mètre plus loin récupéra la dague du mage noir qu'il avait laisser tombé, le prit par le col et le tirait jusque dans la forêt ou les deux disparut. Deux heures plus tard Xadr ressortie de la forêt les gant et une partie du couver de sang. Il passait à côte la jeune fille du nom de Harmonie et alla se laver le visage et les gant dans l'océan.
*
Quand au mage noir et bien trois jours plus tard des chevalier qui patrouiller dans la région retrouvaient un cadavre nu a un arbre avec vingt-quatre flèche dans le corps avec un petit feu de camp juste a côte il ont du attendre un médecin qui l'autopsie et d'après son rapport il manquait a l'homme pour commençait dans l'ordre exacte la langue, les paupière, les organe génital. Quand au flèche aucune n'avaient été mortelle elles n'étaient la que pour faire souffrir. Ces doigt avait était coupé et couver de miel ce qui expliquait pourquoi on avait retrouvé des fourmille particulièrement vorace sur les moignon de ses doigt de pied et au moignon de ses doigts des mains. Le médecin avait aussi découvert qu'il lui manquait le fois et un poumon mais ce qui mis fin a sa vie était tous simplement la dague en travers de sa gorge celui qui avait fait ça, était une personne qui connaissait l'anatomie humain. Il y eu plusieurs traque mais personne ne trouva le meutrier de cette homme mais ça c'est une autre histoire.

*

Après c'être lavait le visage et les gant il se retourna vers la jeune fille.

" Vous voulez tuer et avoir votre vengeance et pourtant vous n'êtes même pas capable de faire mal un quelqu'un je me demande même si vous savez vous servir de votre dague. Qu'auriez vous fait s'il avait brisé votre bouclier hein?Vous n'êtes pas faite pour ce genre de vie, vous devriez laisser votre vengeance de côte et aidé les gens qui en on besoin c'est la meilleur méthode pour combattre le mal."

Sur cette dernier phrase Xadr c'était calmait. il s'éloigna de la jeune fille pour aller s'asseoir un peu plus loin entre des rocher et commençait a retombé dans ses pensait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyMar 4 Oct - 8:28

Elle avait toutes ses affaires dans son sac, elle se laissa donc tomber sur le sable chaud. Elle avait eu chaud, elle s'en était bien tirée parce que l'homme qu'elle avait eu en face d'elle était un idiot, rien de plus.

Harmonie avait réalisé que Xadr n'était plus là, elle s'occupa de son compagnon Mentali, elle voulait voir si le jeune homme allait revenir. Et il revint, il passa à côté d'elle sans une parole et alla se laver dans l'océan. La mage avait remarqué les traces de sang sur le rôdeur. Il devait avoir tué l'homme, cela Harmonie en était quasi certaine mais elle avait peur tout de même. Le mage ne lui avait rien fait et s'il était revenu, elle l'aurait blessé et elle aurait ensuite prit la fuite. Mais il l'avait tout de même tué, même cela faisait plaisir à la jeune fille de savoir qu'il y avait une personne de moins dans cette caste, elle ne se sentait pas à l'aise.

Le jeune homme se retourna finalment et déclara à la mage blanche qu'elle n'était pas faite pour tuer car sinon, elle aurait tué son attaquant; il lui déclara aussi que si elle voulait contrer le mal, elle devait faire le bien autour d'elle et il s'éloigna. Harmonie voulut lui expliquer mais trop tard, il était aller s'asseoir plus loin. Alors la jeune fille, debout, le regarda assis, perdu dans ses pensées. Que devait-elle faire?

Elle était capable de se servir de sa dague, elle s'en était déjà servi auparavent et pour ce qui de tuer quelqu'un, elle ne souhaiait tuer que le commanditaire et le groupe qui avait tué et fait tué son village, pour ce qui est du reste, elle s'en fichait, ils ne lui avait rien fait. Et puis, sa décision de tuer, n'était pas faite, si cela se trouvait, au moment fatidique, elle ne ferait que les blesser gravement, peut être même qu'elle ne les blessera pas de manière à ce que mort s'en suive.On en peut pas prédir l'avenir et encore moins la jeune fille.

Pourtant, elle se décida à aller jusqu'à Xadr, elle s'assit à côté de lui et tenta de garder son sang froid.


" Vous savez, je ne souhaite la mort que de quelques mages noirs, ceux qui ont pris part à la mort des habitants de mon village et celle de celui qui a commanditer le tout. Pour les autres, leurs vies est aussi précieuse que la mienne et je n'ai aucuen raison de les tuer. Je tenterais plutôt de les amener à changer de camp, à devenir mages blancs ou mage rouges."

Harmonie était assez contente, elle venait de parler, d'expliquer sa pensée et ses intentons sans perdre son calme, sans qu'une force démoniaque ne prenne possession d'elle et ne lui fasse dire des choses qu'elle ne pense pas. Maintenat qu'elle avait dit ce qu'elle avait à dire, elle ne savait pas trop quoi faire, rester là ou bien partir.

Ne sachant quoi faire, elle décida de rester assise et de regarder l'océan, la réaction de son compagnon de voyage la déciderait à bouger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyDim 9 Oct - 17:03

Xadr ruminé dans ces penses noir pourquoi l'avait t-il tuait pourquel raison. Le mage noir n'avait pas menacé la jeune fille a part le couteau qu'il avait lancé mais delà ne justifié pas la torture que Xadr lui avait infligé rien ne justifié de telle acte *alors pourquoi j'ai fais ça pourquoi?* Il se torturait l'esprit à savoir pourquoi il avait fait ça pourquoi l'avoir torturé et la réponse lui vient aussi rapidement que les question et il se mit à rire ce n'était pas un rire joyeux non loin de la même. Tous homme à une talent certaine peuvent sculpté des statue magnifique d'autre peindre des chef d'ouvres, mais Xadr lui n'avait qu'un talent. Un dangereux talent. C'était un tueur. Avant la guerre il avait eu beaucoup d'ennemis certaine démons d'autre ange et après la guerre et le cataclysme il y avait eu des noble et des bandit, mais Xadr était toujours en vie, eu par contre il avait tous une même chose en commun ils étaient tous mort. Il entendit la jeune vie avant même de la voir. Elle n'avait pas fuit après tous elle avait peut être plus de courage qu'il ne le pensait . Elle s'assit à côte de lui de lui et commençait à parler. Quand elle eu fini c'était Xadr qui prit la parole d'une voix neutre.

" La violence entraîne la violence, la haine entraîne la haine, la jalousie entraîne la jalousie et la vengeance entraîne la vengeance, C'est ainsi que la guerre ce nourrit. Ce que je veux dire par la c'est que si vous tuiez ceux qui ont massacré votre village et donc que vous accomplirez votre vengeance et bien une chose serra sur que d'autre voudront ce vengé cela vous pouvez en être sur, car ça fait plus de cent ans que je vit ainsi."

Puis Xadr se mit a rire cette fois d'un rire franc et heureux le bon vieux rire que l'on entendait souvent sortir de sa gorge celui qui met du baume au coeur

" Pour ce qui est de faire changeait de camp un mage noir et bien tu a plus de chance d'apprendre les manière à un cochon. Pourtant ce que tu veux faire est noble mais cela m'attriste que vous vouliez vous vengé. Mais je n'ai aucun droit de vous faire changez d'avis et je respecte votre choix."

Xadr le levait avec souplesse et aida la jeune harmonie à ce levait. Sa bonne humeur etait en train de revenir à grand pas et cette fois il n'allait pas la laissé partir

"Vous avez sûrement entendu parler des histoire à propos des rôdeur la plupart sont fausse mais certaine sont vrai comme par exemple que nous avons la main leste et si vous voulez affronté des mages noir il faut faire plus attention."

Xadr avait dit ces paroles tous en testent du bout du doigt le fil tranchant de la dague de la jeune fille qu'il avait volé puis il lui tendit la poigne en avant.il lui fit un sourire.

"Dans la vie il faut souvent être sur ces gardes mais vous étés encore trop jeune pour avoir cette habitude.De plus savez vous vous servir de votre dague?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyVen 14 Oct - 12:08

Après qu’Harmonie ait expliqué la situation, ait aplani certains points, Xadr reprit la parole. Il lui expliqua quelque chose de très simple et que tous les mages blancs avaient déjà compris, tous sauf elle. Si elle se vengeait, on voudrait se venger en retour et cela ne s’arrêterait jamais mais le point de vue de la jeune fille aussi était compréhensible.

Cela voulait-il dire qu’elle ne devait pas se venger, qu’elle devait leur pardonner la mort de sa famille, qu’elle devait les remercier de l’avoir fait grandir trop vite, d’avoir à enterrer ses parents elle-même sans personne pour l’aider ? Cela voulait-il dire qu’elle devait remercier les mages noirs du fait qu’elle n’avait pas eu d’enfance joyeuse, qu’elle devenait comme eux ?

Non ! Harmonie ne pouvait pas… ne voulait pas peut être leur pardonner, ce qu’ils avaient été horrible. Tout le monde était d’accord avec ça mais personne ne comprenait que la demoiselle avait une plaie qui ne se refermait pas et qu’avec le temps qui passait sa rancune augmentait et qu’elle commençait à avoir l’esprit d’une mage noire.

Son compagnon se mit alors à rire alors qu’elle regardait l’océan d’un regard rempli de tristesse, d’amertume et de question. Elle tourna son regard vers lui, elle n’avait rien répondu à son explication et ne comprenait pas la raison de sa bonne humeur.
Elle comprit ce qui le faisait rire, faire changer de camp un mage noir, voulait ce qui l’amusait. Pourtant Harmonie avait parlé sérieusement. Pourquoi ne pourrait-elle pas y arriver, l’inverse se faisait bien, elle en était l’exemple même. C’est pourquoi elle lui lançait un regard chargé de haine… non le mot est trop fort, je dirais plutôt de méchanceté, oui c’est ça, son regard était empli de méchanceté. Mais elle retourna la tête quand il déclara peut être ayant vu son visage qu’elle était libre de penser ce qu’il lui plaisait.

Il se leva et tendit une main à Harmonie pour qu’elle se relève, la demoiselle regarda un moment la main de l’homme avant de la saisir. Elle en avait gros sur le cœur, elle aurait voulu être à la tour pour s’effondrer sur son lit mais cela n’était pas possible, elle était coincée pour le moment sur la plage avec Xadr qui lui demandait si elle avait entendu parler de rumeurs sur le compte des Rôdeurs.

Peut-être ? A vrai dire, la demoiselle ne faisait pas attention aux rumeurs car elle était le sujet de nombreuses d’entre elle. Les habitants de Bénécius, les mages blancs mais surtout les chevaliers en inventaient de nombreuses sur la demoiselle.

Il lui tendit sa dague. Quand l’avait-il prise ? Elle n’en savait rien, la jeune fille regarda le pommeau et le saisit brutalement.

Elle porta la dague devant ses yeux et fixa la lame quelques instants. Pendant ce temps Xadr lui demandait si elle savait s’en servir. Le regard de la jeune fille se fut plus noir que jamais s’il y avait bien une chose qu’elle détestait en plus qu’on lui dise qu’elle n’arriverait jamais à se venger c’était qu’elle ne savait pas combattre.

Pourquoi mage blanc rimait avec défense et non attaque dans la tête des gens ? Pourquoi n’était-elle pas comme tout le monde, comme les autres mages ?
Elle regarda Xadr droit dans les yeux.


« Vous voulez un aperçu de ma puissance quand on me met en colère je suppose. C’est pour ça que vous êtes restés, que vous êtes revenu et que vous m’avez sortis tout votre attirail sur la morale et le bien. Vous vouliez voir depuis le début ce dont j’étais capable au combat à main nu. Et bien soit, serez-vous le cobaye ? »

Mentali assistait à la scène avec terreur, cela recommençait, ce qui l’avait pris dans le désert revenait. La force démoniaque faisait son apparition, elle était en elle, elle partageait son corps avec un démon, il n’y avait pas d’autres solutions.

Il regarda Xadr et lui déclara télépathiquement.


* Je suis sur qu’une force démoniaque partage son corps et se dévoile à chaque fois qu’elle se met dans une colère noire. La dernière fois c’était dans les sables mouvants et ce qui s’en est suivi n’était pas joli, elle était devenue folle et disait des choses qu’elle ne dirait pas en temps normal mais sa dague était rangée. Aujourd’hui l’ayant dans la main, je ne sais pas ce qui va suivre. Mais par pitié ne la blesser pas, elle reprendra le contrôle d’elle-même par tous les moyens soyez en sur, il faut juste faire attention qu’elle ne vous blesse pas, que vous ne la blessiez pas et qu’elle ne se blesse pas.*

Peu après Harmonie commençait à charger sur Xadr, la dague à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyDim 16 Oct - 14:39

Xadr avait vu le regard noir emplis de colère de la demoiselle. Pourtant ce qu'il avait dit n'était pas méchant et son rire n'était pas moqueur. Pourquoi alors cette colère depuis qu'il savait réfléchir Xadr observait le comportement humain pourtant il n'avait jamais compris pourquoi les gens pouvait s'énerve aussi facilement, mais en y réfléchissant un peu il comprit pourquoi. Plus d'une fois on avait du lui dire d'abandonner sa vengeance. Elle avait aussi du mal le prendre quand Xadr ai rit. Cerise sur le gâteau il lui avait demandé si elle arrivait à utiliser sa dague. Quel crétin il pouvait parfois être. Xadr secouait la tête la jeune Harmonie lui arracha la dague des mains, heureusement qu'il ne la tenait pas fermement sinon il aurait déjà des doigts en moins. A par une léger coupure dans son gant il n'y avait aucun autre degat.A la façon don elle regardait la lame sa ne disait rien qui vaille. Xadr lui rendit son regard.

" Sincèrement gamin si j'aurais voulu voir se que tu valait au combats à main nu je n'aurais pas prit la peine de te parlait. Je sais se que tu à en tête es-tu vraiment sur de vouloir m'attaquer, mais si c'est ce que tu veux alors soit je serais ton cobaye comme tu dis mais ne t'attende pas a ce que je reste la sans bronché."


l'attitude de Xadr changeait en un rien de temps. Il avait un regard plus froid que les étendue glacée. Il se mit en position de combat prêt a intercepter tous ses coup et à les renvoyer. La il entendit une vois dans sa tête c'était le chat.

* Mentali c'est ça? Tu sais que tu ne me facilite pas la tache la. Bon va falloir la fatigué alors*


Xadr secouait la tête et soupira à peine avait t'il fait sa que la jeune fille le chargeait comme une folle et sans réfléchir. Certaine choses pouvaient vraiment énerve Xadr et ça c'était une des choses attaquer sans réfléchir. Il ne recula pas mais vint au contact au dernier moment esquiva le coup prit le poignée de la jeune fille et le tordit juste assez pour qu'elle lâche la dague.Xadr la récupéra de la main gauche et tira de la main droite qui tenait encore la jeune fille derrière lui. Il faisait quelque pas et se retourna vers la jeune Harmonie.

" Et c'est comme ça que tu contes t'attaquer à des mages noir. Et bien je préféré te tuer tous de suite sa t' évitera de mourir dans des atroce souffrance quand ils t'auront capturé."

Il y avait environ quatre mètre qui séparer Xadr de la jeune Harmonie. Il prit la dague par la pointe et la lançait. Celle ci alla se planter au pied de la jeune fille. Sa faisait bien longtemps que Xadr n'avait pas aidée quelqu'un a amélioré sa technique du combat. La dernière fois c'était quand il était encore dans l'armée et son élève si on peut dire ça était épuisé et avait eu des blues par tous et oui quand on à Xadr comme prof il faut savoir tenir le coup.

" Tu compte les affronter comment hein? Entré dans Maléficium par la grand porte l'arme à la main et tuais tous ceux qui ce mettront sur ton chemin. Arrivé devant leur tour et crié qu'il se montre pour que tu les tues c'est ça ton plan répond?"

Plus il parlait et plus il criait fort à la fin il hurlait même. Ceux qui le connaissaient depuis que Xadr était dans l'armée auraient reconnu en lui l'ancien officier en chef de la compagnie des loup. Xadr avait cru que cette facette de lui était mort le jour ou il avait commençait à assassiné les noble de Maléficium. Certes il n'avait aucune attention de la tuer mais si elle ne savait que faire ça il ne donnait pas cher de sa peau, donc elle avait intérêt à faire mieux que sa, car Xadr n'allait pas lui faire de cadeau il n'aimé pas quand on faisait des erreur en sa présence.

" Aller continue c'est pas le temps de faire une pause."

Xadr agita ses mains d'avant en arriéré comme pour la défier d'approché
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyLun 17 Oct - 12:26

Harmonie était devenue folle furieuse. Pourquoi? Un démon peut-être? Son côté sombre qu'elle ne savait pas encore maitrisé? Cela était déjà plus probable.

Elle avait foncé, tête baissé sur son compagnon qui était devenu son adversaire. Il lui attrapa le poignet et le lui tordit dans le but qu'elle lâche sa dague. Elle résista le plus longtemps possible mais lâcha finalement prise, il avait plus d'expérience qu'elle, cela était certain. Il finit par la lacher avant de faire quelques pas et de lui lancer sa dague à ses pieds. Harmonie ne comprenait pas ce qui se passait.

Elle ne voulait pas se battre masi son corps la fit se besser pour récupérer l'arme. Elle se mit alors à déclarer:


"Vous croyez que je ne suis jamais entrée dans la Tour maléfique? Et bien détrompez-vous, je l'ai déjà et j'ai blessé de nombreux mages noirs qui sont morts de leur blessures. Mon plan? Découvrir ceux qui massacré mon village, les tuer et détruire tous ceux qui auront vus mon visage. Combien de fois dois-je le dire?"

Xadr avait finit par hurler mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Harmonie, elle afffichait de petites pupilles, ses yeux grands écarquillés et un sourire sadique. Entre temps, elle s'était remise en position d'attaque. I lui asséna une remarque que son côté sombre se précipita de faire: continuer d'attaquer car elle ne devait pas se reposer.

"Je n'en ai pas besoin pour vous attaquer. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, vous n'auriez jamais du me provoquer."

Harmonie se remit à l'attaquer mais au lieu de faire comme la première fois, elle tenta de l'attaquer par derière, elle se précipita sur lui, fit une roulade de côté et voulut lui asséner un coup de sa dague dans le bas de la jmabe mais il l'évita de justesse. La lame frappa l'air violemment. Elle se releva et rangea sa dague. Si elle n'arrivait pas à le toucher, elle uriliserait sa magie.

Elle ferma les yeux et se concentra, elle attira à elle tous les orages qui se trouvait près d'eux.


"Que comptez-vous faire face au ciel?"

Et elle se mit à rire. Les éclairs arrivaient, Mentali qui s'était réfugié dans un arbre l'interpella en hurlant.

*Harmonie je t'en supplie ressaisis-toi. Si tu ne le fais on est tous morts.*

La jeune fille qui se précipitait de nouveau sur Xadr en pensant qu'il avait été déboussolée se stoppa net à quelques millimètre devant lui, ses forces s'étaient amenuies.

"Prenez ma dague et blessez moi. Si vous voulez survivre, faites-le. Il n'y a que moi ici qui puisse défaire ces orages mais je ne peux rien faire tant que cette force me contrôle entièrement." déclara t-elle à voix basse.

Son côté sombre repirt le dessus et au moment où elle allait le poignarder, la dague n'était plus en sa possession et elle tomba au sol, la lame dans son coprs. Les orages se dissipèrent alors n'étant plus attirés par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyLun 17 Oct - 17:19

Elle répondit à sa question en disant qu'elle était déjà rentré dans la tour de Maléficium alors pourquoi n'avait telle pas déjà tuer les mages noir qui avait massacré son village. Se n'était pas logique d'aller chez son ennemis de faire un boucan d'enfer et de repartir c'était ce compliqué la tache, vu que son ennemis savait maintenant qu'il avait une personne qui voulait sa mort bizarre. Pendant qu'une partie de l'esprit était concentrait sur la question l'autre était occupé a faire attention de ne pas se faire avoir par la jeune demoiselle en face de lui, qui le chargeait encore une fois mais cette fois si elle y alla avec plus de réflexion vu qu'elle faisait une roulade sur le côté pour être derrière lui et le frappait au jambes. Xadr attendit le dernier moment avant de faire un salto arrière au-dessus de la jeune fille pour être à son tour derrière elle. Xadr faisait quelque pas pour qui ai une certaine distance entre eux, il le prenait plus comme un entraînement que comme un véritable combat. La jeune fille se retourna rangeait sa dague et fermait les yeux. Que pouvait bien faire Xadr face au ciel et bien rien vu qu'il ne contrôlé aucun élément et qu'aucun élément pouvait le contrôlait l'avantage de traversé la matière.

" Certes je ne peut rien y faire mais va y envois moi ta colère divine ou les feux de l'enfer. Aller donne tous se que tu as gamine."


Xadr sourit quand il vit les nuage noir s'accumuler au-dessus d'eux. * Enfin tu montres ton vrai pouvoir pas trop tôt. Aller envois ta foudre ou ton éclaire que tu te fatigue enfin et qu'on en termine.* Il s'attendait à se qu'elle l'attaque quand il regarderait le ciel en d'autre terme il la provoqué et attendait le dernier moment pour esquivé par contre ce à quoi il ne c'était pas attendu c'était qu'elle s'arrête juste devant lui et qu'elle lui parle. Elle était redevenu elle même pendant un cour instant. Il fit se qu'elle demandait. Il lui prit le poignard des mains.

"Se n'est pas comme ça que tu accompliras ta vengeance gamine. Il faudra ne faire qu'un avec toi même et accepter même tes côté les plus sombre si tu veux resté qui tu es."


Quand il eu terminé sa phrase le côté sombre de la jeune demoiselle Harmonie avait refait surface et Xadr ne perdit pas de temps et enfonça la dague de la jeune fille sans hésitait dans ses flans. Avant qu'elle ne tombe il la rattrapa et la posait au sol. Xadr sortie du file et une aiguille de son manteau. Il regardait le chat.

" Mentali tu pourrait retourné au feu de camp et cherchait dans ma sacoche tu y trouveras un paquet enveloppé de feuille de chêne. Il n'est pas très lourd tu devrait pouvoirs le rapporté normalement merci."

A peine avait t'il terminé sa phrase que Xadr enleva la dague doucement coupa juste asser la robe pour voire la blessure correctement et commença à recoudre la blessure avec son file et son aiguille. Peu de temps après qu'il ai fini le chat revient avec le petit paquet dans la gueule. Xadr le prit et l'ouvrit pour mettre vu une drôle de pâté. Il appliquait la pâte sur la blessure et mit une feuille de chêne dessus pour en faire un cataplasme. Il enlevait son manteau le pliait et le mit derrière la tête de la jeune fille. Il lui sourit.

" Reposez vous à présent et excusé moi pour votre robe. Quand à toi le chat merci. Tu veux bien faire attention à ta maîtresse si le te plaît?"

Xadr retourna prés du feu de camp prit sa sacoche et un le reste de bois qu'ils n'avait pas brûlé. Il ne savait pas pour combien de temps ils allaient rester la mais Xadr préféré être prévoyant et il retourna prés du chat et de la jeune fille. L'ironie de la situation lui sauta à l'oeil lui Xadr Dagon un chasseur de prime réputé et un assassin craint connu pour sa discrétion était en train de soigné une jeune fille qu'il aurait du tuer et pas aidée en pensant à sa il sourit et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyMar 18 Oct - 8:25

Xadr lui déclara que ce n'est pas comme cela qu'elle ariverait à ses fins, si elle combattais son côté sombre, il grandirait et finirait par prendre le dessus. Elle devait apprendre à fusionner mais cette pensée éffrayait la demoiselle. Elle voulait rester elle-même: la jeune Harmonie mage blanche. Elle ne voulait pas être dirigée par ce côté obscur, ce côté qui était plus répandu chez les mages noirs.

Peut être était-ce ces incursions à la Tour noire ui l'avait changée? Peut être était-ce là que la demoiselle avait développé cette aprtie d'elle-même. Après tout, elle y était restée un bon moment avant de se faire découvrir.

Enfin, c'était pour être elle-même qu'ele lui avait demandé de la blesser. Ce qu'il fit. La dernière chose qu'Harmonie vu avant de s'évanouir de fatigue, c'était que Xadr la retenit pour la poser au sol. Ensuite, elle ne sut pas ce qui se passait.


*

Harmonie rouvrit les yeux et se trouvait dans le vide, elle aperçut son double -si on peut dire- maléfique.

"Qui es-tu? Que me veux-tu?
-Mais je suis toi. Tu es moi. Je fais partie de toi. Si seulement tu me laissais faire, je pourrais te prêter ma puissance et ainsi tu pourrais faire accomplir ta vengeance.
- Mais je ne suis pas prête. Je dosi savoir qui sont les meurtriers, je ne vais tout de même pas aller à Malificium et tenter de tuer tous les mages noirs que je vois?
- Et pourquoi pas?
-Parce que c'est tout bonnement impossible.
-Seulement si tu y crois. Tu ne sembles pas avoir si envie que ça de te mesurer à des maléfiques.
-Tu dis n'importe quoi.
-Pourtant la dernière fois que tu as du en affronter, tu t'es enfuie de peur. Mais moi, je peux t'aider. Il suffit juste que tu te laisses aller.
-Non, je ne veux pas. Arrête maintenant. Je te dis d'arrêter!"

*

Sur ce, elle se réveilla en sursaut, elle se trouvait sur le sable, Xadr se trouvait près d'elle. La jeune fille passa sa main sur sa blessure, sa robe était ouverte et on lui avait appliqué de la pommade qu'elel connaissait. Elel s'en était déjà servie, c'était un parfait remède pour une blessure. Mais ce qui l'avait remis sur pieds c'était son pouvoir de régénération. C'était surtout ça, mais il faut avouer qu'avec les soins que leui avait prodigués Xadr, elle s'était remis encore plus vite.

Harmonie reprenait ses esprits petit à petit. Elle demanda dans le vent ou se trouvait la dague et rassura l'homme sur le fait qu'elle ne voulait pas s'en servir, elle voulait juste savoir comme ça. Etant rétablie, elle enleva la feuille de chêne et le fil. Sa peau ne laissait aucune trace de ce qui avait put se passer. Et ça, c'était un atout.

Ensuite, Harmonie resta là, recroqueviller sur elle-même. Elle ne savait ni quoi dire, ne quoi faire. Cette fois il valait peut être mieux qu'elle rentre à Bénécius. Les choses pourraient être pires et si elle perdait encore le total contrôle d'elle-même? Que feraient-isl alors? Xadr serait-il assez patient pour l'afffaiblir de nouveau? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Elle posa sa tête sur ses genoux et l'encercla de ses mains.

Mentali qui avait veillé sur elle tel un garde malade se sentait embarrassé. Que pouvait-il dire lui aussi vis à vis des deux êtres humains. Ce n'était qu'un chat, un cha est un chat même s'il a un pouvoir télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptySam 22 Oct - 6:53

Le soir commençait déjà a pointé le bout de son nez et Xadr était en train de creusé un trou pour le feu il voulait resté la pour la nuit il était protégé du vent et il avait une belle vue tant qu'a en profité alors non?Ce fut quand il creusé son trou pour le feu que la jeune Harmonie se réveillait en sursaut. Xadr s'approchait d'elle et lui tendit une gourde d'eau fraîche avec son éternelle sourire. L'eau provenait d'une source non loin de la plage. Xadr c'était rappelait quand il avait était blessé de la soif qu'il avait ressentie en se réveillant bon il en allait peut être autrement pour les autre mais il préféré prévoir à l'avance et après tous l'eau ne serrait pas perdu si elle n'en voulait pas.

" Tenais si vous avez soif servez vous cela ne me dérange pas."


Elle devait sûrement se posait la question pourquoi l'homme qu'elle avait essayé de tuer se montrait aussi gentil certes en temps normal un autre rôdeur que Xadr aurait tous simplement tuer la jeune mage blanche, mais d'après Xadr chaque homme et femme caché en eu un démon ou une bête sauvage qui était prés a sortir et a profité de la situation on avait alors le choix soit de laissé la bête nous contrôlé et en devenir une ou de l'accepter et de ne faire plus qu'un avec sans pour autant perdre de son humanité. Le second choix était celui de Xadr certes il avait failli devenir un tuer sanguinaire mais certaine chose lui avait rappelé qu'il était vraiment.

Quand elle lui demandait ou se trouvé sa dague Xadr désignait l'arme juste à côté d'elle plantait dans le sol. Puis elle enlevait le cataplasme et le fil. Xadr avait entendu parlait des pouvoirs de régénération des mage blanc mais il était surpris par la rapidité du pouvoirs en temps normale et sans pouvoirs la blessure aurait au moins mit trois jours avant de commençait à se refermer. Xadr fouillé ses poche et en ressortie une bourse avec quelque pièces d'argent et la plaçait à côté de la jeune mage blanche.

" Tenait pour m'excuser d'avoir du découpé votre robe. Sa devrait amplement suffire pour vous en achetez une nouvelle et ne le prenait pas mal je suis sur que vous avez asser d'argent pour vous en payez une nouvelle vous même, mais je me sent responsable vu que c'est moi qui les abîmé."


Xadr se retourna et revint prés de son trou ou il commençait a plaçait des brindille pour allumer son feu de camp. Quand il se retourna pour voir comment la jeune Harmonie allait il était encore une fois surpris. On dirait que c'était sa journée de surprise entre les mages noir qui lui tombe dans les main puis la rapidité de soin de la mage blanche et maintenant ça.

La mage blanche était recroquevillé sur elle même comme si elle avait peur ou craigne quelque chose. Xadr se dit que c'était peut être lui qui lui faisait peur mais il préféra demandait.

" Quelque chose ne va pas? Si vous avez honte de m'avoir attaqué je vous rassure tous de suite j'ai l'habitude ou du moins façon de parlait et si c'est moi qui vous dérange ou qui vous fait peur je partirait sur le champ."


Voyant que ça ne s'arrangée pas il venait prés d'elle mettait un genou a terre et continuait à parlait.

"Ce n'est pas en restant mué comme une tombe que vos problèmes ce réglerons aller dite moi ce que vous avez sur le coeur. Je ne vous force pas mais parfois il suffit d'en parlait pour que le problème se règle."


Xadr avait parlait avec douceur et confiance tous comme il avait toujours son sourire au lèvre maintenant la question était allé t'il le gardait ou allait t'il s'envolait son sourire. Ca dépendait de la jeune fille face en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptySam 22 Oct - 19:03

Harmonie s’était relevée en sursaut, elle essayait de remettre les choses au clair, de repenser à ce qui venait de se passer. Tout était si confus, tout était si compliqué. Alors qu’elle cherchait à comprendre ce qui s’était passé dans son esprit, dans son rêve, si cela en était un, Xadr lui tendit une gourde d’eau, lui proposant de boire un peu. La demoiselle attrapa la gourde et la tint dans ses mains.

Pourquoi était-il si gentil avec elle ? C’était un rodeur, si elle avait rencontré quelqu’un d’autre faisant parti de cet ordre, elle était sûre qu’elle ne serait plus en vie à présent. On l’aurait déjà tué. Alors pourquoi l’avait il aider ? Pourquoi l’avait-il soigné ? Qu’avait-il derrière la tête ?

Elle lui demanda tranquillement où se trouvait sa dague et la rangea dans sa sacoche. Elle posa la gourde sur le sable et défit ses pansements. Aucune égratignure ne se trouvait sur son corps. Elle récupéra la gourde et en but quelques gorgées, Xadr quand à lui, il lui lançait une petite bourse. Quand elle se tourna pour lui rendre la gourde et la bourse, Xadr lui tournait le dos.
Harmonie pensa qu’elle ne devait s’en prendre qu’à elle-même si sa robe était cassée. C’est d’ailleurs pour cela que la demoiselle reposa les affaires de Xadr et posa sa tête sur ses jambes.

Où en était-elle ? Que devait-elle faire ? Les paroles que prononçait Xadr tombaient dans les oreilles d’Harmonie mais la demoiselle ne voulait pas lui répondre. Elle avait honte, Xadr continua alors de lui parler, elle devait parler. Rester muette n’arrangerait pas les choses mais que voulait-il qu’elle dise ?

Harmonie releva la tête vers Xadr, ses yeux étaient emplis de tristesse. Elle le regarda gravement droit dans les yeux
.

« Je pense qu’il est temps que je rentre à Bénécius, je vous ait assez causé d’ennuis pour aujourd’hui. Et puis, reprenez votre bourse, si vous avez dû couper ma robe, c’est de ma faute. »

Harmonie prit la bourse et la remit dans les mains de son compagnon. Elle tenta de se relever difficilement et vacilla quelque peu avant de tenir sur ses jambes pendant à peine quelques secondes avant de retomber au sol. Mentali vint se poser devant la demoiselle.

*Nous devrions rester ici cette nuit. Tu es trop faible pour rentrer. Repose-toi et nous repartirons demain matin.*

Harmonie soupira mais acquiesça. Elle plongea son regard dans l’océan. Que c’était magnifique de voir un coucher de soleil assis sur le sable ? Ce spectacle lui remonta un peu le moral. Rien de tel que voir ou de penser à quelque chose de bien, de beau pour vous remettre d’aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyDim 23 Oct - 8:01

Son sourire vacilla certes il souriait toujours mais d'un sourire triste cette fois. Il se retourna et continuait à préparé son feu pour le soir qui venait de plus en plus vite. La jeune mage blanche ne voulait pas parler soit c'était son choix mais Xadr se voyait obliger de l'avertir sur la route qu'elle prenait, car c'était le genre de route à sens unique quand on la prenait les choix que l'on avait fait resterait gravé dans nos mémoire jusque à la fin de notre vie. Xadr était bien placé pour le savoir.

"Soit vous ne voulez pas parler c'est votre choix mais sachez que j'ai aussi fait se choix il y a bien longtemps et qu'a présent je le regrette. Ne croyez pas qu'en accomplissant votre vengeance vous vous sentirait mieux."


Xadr se mit à rire mais c'était un rire sans joie.

" Non c'est même tous le contraire, car vous vous sentirait vide vous n'aurez plus envie de vivre en vous disant se qui vous retient dans ce monde pourquoi ne pas aller rejoindre vos proche qui on était tué c'est dans se genre de moment ou la mort vous parait incroyablement belle et libératrice. Après avoir résisté de ne pas vous tuez vous remarqué que vous ne valez pas mieux que ces tueur sanguinaire qui on massacraient votre familles et c'est peut être sa le plus dur a encaissé. Après vous aurez un choix à faire mourir ou bien vivre avec se que vous avez fait et je peux vous dire que la mort vous parait toujours aussi belle qu'avant. Tien tant que j'y suis vous avez sûrement entendu l'histoire d'un homme qui aurait massacré quatre familles de noble de Maléficium en torturant chaque membre de la familles sauf les enfant qui on était tué rapidement. Je doute que vous ne la connaissais pas vu qu'elle est raconté dans les trois ville de Nelberaid. Regardait attentivement les blasons que je porte je suis sur qu'il corresponde à la description qu'on en fait dans l'histoire et c'est après cette histoire que je me fouté bien de la vie."

Xadr avait dit tous sa sur un ton monotone triste même, ça lui coûtait beaucoup de se rappelait de se qu'il avait fait, mais il ne valait jamais oublier ce sont même les pires moment de votre vie qu'il ne faut jamais oublier ainsi sa vous sert de leçon pour la prochaine fois .

"Mais je n'ai jamais abandonner et je ne conte pas abandonner ma vie aussi facilement. Si la mort me veux alors il faudra qu'elle sorte de l'ombre et qu'elle vient m'affronté."

Sur cette phrase sa vois avait retrouvé toute sa force et aucune tristesse ne pouvait si entendre.

"A présent que je vous ai prévenu vous pouvait partir ou resté, mais au moins à présent vous savez que vous n'étés pas la première à passer par la."


La jeune fille se levait pour partir mais retomba aussi tôt levé. Xadr se mit à sourire amusé par la situation.

"On dirait que je vais devoir doublé les portion ou plutôt triplé avec le chat . Garder la bourse c'est pour vous remercié aussi d'avoir écouté un vieux elfe comme moi et de pus l'argent c'est le cadé de mes soucies."

Il se retournait prés e son feu qu'il allumait et au bout d'un moment de silence il reprit la parole.

"Jeune fille vous savez que je suis sûrement un des plus apte à comprendre votre histoire et vos souffrances et je peut vous dire une chose quand vous en parlait sa vous enlève un foutu poids des épaule. De plus si vous voulez continuer sur le chemin que vous avez prit vous ne devrait plus que faire un avec vous même et accepté tous les facettes de votre être avant de pouvoirs commençait votre vengeance."

Xadr ajoutait quelque gros morceau de bois dans le feu et commençait a admirer le soleil couchant qu'elle vu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] EmptyMar 25 Oct - 11:55

Harmonie était restée assise sur le sol, sans bouger, la tête entre ses jambes. Xadr lui, parlait comme si de rien n'était. Il lui racontait ce qu'elle devrait affronter, ce qu'elle aurait à faire, des choses auxquelles elle penserait. Elle y avait déjà pensé une fois mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle y penserait de nombreuses fosi après cette rencontre. Qu'elle voudrait mourir et qu'elle rencontrerait d'autres personnes qui la remettraient sur le droit chemin, qu'elle penserait qu'elle ne valait pas mieux que les mages noirs et que pour en finir avec toutes les questions sans réponses qui lui venaient en tête, la demoiselle voudrait mourir une bonne fois pour toute mais qu'on l'aiderait, on la raménerait vers la vie.

Harmonie, qui ne bougeait pas, qui ne disait toujours pas un mot, ne réfléchissait même plus, des larmes commençaient à perler aux bords de ses yeux, des larmes amères et salées. Xadr dont elle n'entendait que la voix lui racontait mainetnant une histoire, oui, elle l'avait entendu mais cela remontait à il y a bien des années. La dernière fois qu'elle l'avait entendu, elle n'était qu'une enfant et venait depuis peu d'être admise à la Tour Céleste.

Harmonie en avait assez, pourquoi voulait-il absolument qu'elle change d'avis, pourquoi ne voulait-il pas la laisser faire ses propres erreurs et en porter le prix? Pourquoi ne pas la laisser se venger, quitte à se sentir coupable de ce crime toute sa vie, à voir en elle une mage noire, décevoir son ordre?
Elle pourrait toujours aller à la Tour Noire et devenir mage là-bas où faire tout autre chose. Dans la vie, il n'y a pas que les mages blancs non plus.
Elle tenta de se lever mais ni parvint pas, elle retomba directementy sur le sable fin et chaud. Ils passeraient la nuit ici. Elle savait que Xadr l'avait vu et il reprit la parole. Harmonie elle, gardait le silence, elel était devenue muette. Elle ne voulait plus rien dire tant qu'elle ne serait pas rentrée à Bénécius, cela valit mieux, de cette manière, elle ne dirait pas de bêtise et n'offeserait pas son compagnon. C'est Mentali qui se chargea de répondre aux questions de Xadr. D'ailleurs cela devait lui faire bizarre d'entendre la voix d'un chat dans sa tête. C'est ce que se disait Harmonie à ce moment donné là. Après tout, elle y était habituée maintenant mais au début elle se croyait folle et pensait qu'elle entendait des voix.


*Merci pour la bourse, elle en prendra grand soin, pour ce ui est de la nourriture, double simplement la portion. Harmonie ne mangera pas grand chose ce soir, cela est certain.*

Ils laissèrent parler Xadr qui semblait espérer qu'elle se confie à lui, mais voilà, cette phrase de je peux t'aider, ej sias ce que c'est, elle l'avait déjà entendu, et récemment, elle l'avait entendu une bonne dizaien de fois. La demoiselle voulait qu'on lui fiche la paix, que chacun s'occupe de ses affaires. Si seulement le monde était comme cela, tour irait beaucoup mieux.

Harmonie qui était restée assise et qui fixait le soleil ne disait pas mots, ses yeux étaient fermés (aucune émotion ne passaient à travers eux). Mentali s'approcha de Xadr et du feu et passa seuelement sur la fréquence psychique de l'homme. Il ne voualit pas qu'Harmonie l'entende sinon, elle l'auriat tué une fois rentrés à Bénécius
.

*Tu sais Xadr, je pense que notre amie commence à remettre en question ce à quoi elle pensait, ce pourquoi elle doit vivre, mais seul le temps porra l'aider et je suis sûr qu'elle finira par croiser la route de quelqu'un qui comme toi voudra lui apporter son aide et que cette fois-ci, elle acceptera car l'eau aura couler sous les ponts comme on dit et Harmonie sera prête à changer de vie. Mais on doit lui laisser du temps.*

Pour un chat, il fallait reconnaitre que l'animal pensait beaucoup et bien, il avait raison, cela se passerait comme il l'avait dit, mais entre temps, elle vivrait plusieurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé)
» Recherches d'images pour le design d'hiver
» Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé]
» Pour l'avenir [Xadr]
» qui pour un rp ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit