AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:31

Xadr avait entendu ce que le chat lui avait dit ça lui avait même un peu dérangé que quelque chose s'introduise dans sa tête et il lui répondit mentalement.

*Tu as raison le chat espérons que tous s'arrange et que les mages n'aille pas plus vite que le temps. Espérons qu'ils n'aggravent pas les chose.*

Xadr s'arrachait à la contemplation du couché de soleil pour allait vers sa sacoche et en sortie un poêle et de l'avoine plus un petit sachet contenant du sucre vu que la bouillie d'avoine avait tendance a être un peu trop amer. Il remplis la poêle d'eau et y mit l'avoine. Xadr avait l'aire songeur pendant qu'il préparé le dîner et cela se voyait il n'arrêté pas de remuer la bouillie sans vraiment y prêté attention.* Si tu t'y en gage sa deviendras dangereux et puis ce ne sont pas tes affaires comme si t'avait déjà pas assez d'ennemis comme ça.* pendant qu'il se disait ça dans sa tête une autre partie lui disait autre chose.* Mais tu n'as pas le droit de laissé de telle meurtrier en liberté et impunie la loi ne fera rien contre eux vu qu'ils sont protégé par les lois des mages noir.* parfois dans de telle situation Xadr aurait pu juré qu'il n'était pas seul dans se corps et pourtant à chaque fois qu'il prenait de telle décision il le mettait sur le coup de sa conscience * Que faire?** Simple fait une justice expéditive tu l'as déjà fait mais la ça sera pour la bonne cause.* Alors qu'il réfléchissait à tous ça il sortie Raecme de son fourreau et regardait la lame brillé sur les derniers rayon de soleil, puis son regard se tourna vers la jeune fille les genoux replier et la tête entre* Veux tu encore voir beaucoup de gens mourir par les sorts et les lames de ses lâches et voir de plus en plus de personnes comme cette jeune fille allant à une mort certaine en voulant se vengé. Veux tu voir de plus en plus de veuves et d'orphelins, d'homme attendant éternellement que leur femme revient chez eux.* Xadr aurait pu jurait que l'épée lui parlait mentalement mais c'était impossible ce n'était qu'une lame certes une lame forgé avec des matériaux inconnu mais elle ne pouvait pas être doué de conscience* Je ne suis qu'un tueur à qui on offre de l'argent pour éliminé une personne.** arrête de te voilé la face tu est bien plus que ça tu étais autrefois un soldat et un officier qui combattait le mal des mages noirs qu'importe les frontière et les lois tu aurait pu devenir chevalier mais tu a toujours refusé par la faute de la vengeance que tu as accomplie. Tu as toujours refuser de te pardonné pourtant tous le monde la fait cette apparence de tueur sanguinaire que l'on raconte dans les histoire c'est toi qui te la donne, car à présent tu est bien plus que ça tu es un assassin combattant pour le bien, enterrant le mal et attendant année après année qu'il refasse surface pour le combattre à nouveau voila ce que tu es.* Xadr commençait à avoir mal à la tête avec tous sa puis sa décision fut prise.Il regardait a nouveau la lame.

"Tu as toujours soif de sang et de justice équitable. Satané conscience."

Ce n'était qu'un murmure dans le vent. Il retournait vers la jeune fille plantait son épée dans le sol sableux et mit un genoux à terre pour la regardait droit dans les yeux. Il avait un petit sourire mais c'est yeux était remplit de détermination. Il voulait qu'elle comprenne et qu'elle l'écoute il commençait a en avoir marre de parlait dans le vent

" Je ne peux pas accepté de laissé une jeune fille aller à la mort, car sa sera belle et bien la mort pour toi, tu va devoir affronté un ordre entier et que connaît tu de tes cibles si tu les connaît au moins. Je t'empêcherait de les tuer. Sauf si tu attend notre prochaine rencontre. La quand tu te sera décider de les tuer et que tu sera sur de toi je t'aiderais je te fournirais tous le matériel nécessaire pour sa et tous les information sur tes tueurs et s'il le faut je participerais a tous sa. Mais si tu choisi de faire une croix dessus tu n'aura rien a craindre de eux vu qu'ils risquent d'avoir un accident mortel, car je ne peux pas toléré que de telle meurtriers reste en vie. Alors es tu d'accord?"

Qu'elle dise oui ou non le sort de ses lâches étaient scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:47

Harmonie ne bougeait plus, la tête toujours enfouie dans ses ambes, elle tentait de ne plus penser, d'effacer son passé, ce qui s'était passé, ce qu'elle avait vu et ce qu'elle avait fait mais c'était bien difficile de faire sortir tout cela de la mémoire d'une personne et qui plus est d'une jeune personne.

Mentali, lui, faisait sa toilette tout en regardant Xadr préparer le repas sans vraiment y faire attention. Cela se voyait qu'il était préoccupé et cela se devinait asse facilement que c'était le sort de la demoiselle qui la tracassait de la sorte. Mais que pouvai-il lui dire.

Harmonie releva d'un coup la tête pour plonger son regard dans le bleu de l'océan. Xadr vint vers elle et la regarda droit dans les yeux, il lui proposa un marché, un marché quelle ne pouvait refuser. Les meurtriers de ses parents, de son village punis? Par elle ou quelqu'un d'autre peut imprtait tant qu'ils mourraient. La mage regarda le rodeur avec des yeux brillants, son âme, sa passion venait de reprendre vie. C'était avec un grand sourire qu'elle lui répondit :


"J'accepte avec plaisir Xadr, je sais comment marche l'ordre des mages noirs, j'ai une piste pour découvrir qui sont ces démons et je ne la laisserais pas tomber comme cela. Je ne laisserais pas mes parents morts en vains, ils seront vengés et la justice rétablie."

Sans s'en rendre compte, la jeune fille s'était levée et s'était mise en position de combat. Une odeur qu'elle connaissait se fit sentir, elle tourna la tête et vit le diner. Il allait virer au noir si elle ne faisait rien. Sans qu'il ait eu le temps de faire quoique ce soit, la demoiselle était devant le feu et remuait doucement le repas, elle murmura à Mentali d'aller lui chercher une herbe présenta près d'ici qui parfumait l'avoine.

Pendant ce temps, la jeune femme sortit les assiettes et une paire de couverts. Elle faisait à manger mais n'avait pas faim, elel se coucherais sans rien dans le ventre par contre, Mentali et Xadr dineraient correctement, cela elle y veillait.

Quand Mentali rapporta la fameuse herbe, la demoiselle l'ouvrit et versa le jus, elle remua encore un peu la bouillie et la versa dans les assiettes. Elle posa les assiettes face l'une de l'autre et fit la vaiselle. Quand elle revint, elle sortit de son sac une couverture et un oreiller dans et surlequel et s'endormit.
Mentali qui voyait la scène rigolait intérieurement. Il s'approcha de l'assiette et déclara.


*Bon appétit, mangez avant que cela ne refroidisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:53

Cela soulageait Xadr de voir la vie renaître dans la jeune femme et son sourire de plus elle avait acceptait le marché. Tous aller pour le mieux jusque a se qui pense au marché qui venait de faire. Un problème de la jeune fille était réglait mais de son côté Xadr aurait au moins une trentaine de problème a présent il avait donné sa parole et de plus il ne voulait pas laissé des meurtrier en vie. Il aller devoir faire appelle a de vieil connaissance de son ancienne compagnie pour que elle puis avoir des information de la part de bandit, Xadr aussi aller devoir renouer des lien avec des bandit et au moins la moitié aller vouloir le tuer avec la prime sur sa tête, donc il allait devoir leur soutirer des informations par la menace certain il allait devoir les payer. Oh l'argent il allait devoir soudoyer des gardes de la tour pour passer et leur acheter des passe pour les niveau inférieur et les carte de la tour qu'il devait retrouver dans une de ses planque, en pensant a ça il pensait aussi a l'équipement fumigène grappin couteau poudre explosifs nourriture et eau. Il fallait aussi s'informait ou ses tueur était il n'était pas forcement tous dans la tour et si oui qu'elle chambre.

C'était un travail colossal mais quand il rendrait son rapport à la jeune mage blanc elle pourra même savoir quand il irai pisser et ou exactement tous leur secret lui sera révéler et pour plus de sécurité Xadr allait peut être devoir participer a tous ça. Son côté assassin ce prit pour un imbécile pas parce qu'il allait s'attaquer à un ordre entier non tous simplement parce qu'il avait gratuitement donner ses service à la jeune fille. En temps normal cela revenait à cinquante pièces d'or si c'est pas plus juste pour les information. Si le commanditaire voulait que Xadr participe c'était cinquante pièces d'or en plus, car ainsi le commanditaire était sur que la cible ou les cibles allait mourir. Pourtant au fond de lui Xadr ressenti une incroyable satisfaction, car en faisant se marché il avait en partie renouer des lien avec son passé de soldat et d'officier. Il allait enfin faire le bien sans demander quelque chose en échange. * Alors tu voix que faire le bien sa sert* La voix était dans sa tête et ce n'était pas le chat de la mage blanc* La ferme conscience. Tous cette argent jeter par la fenêtre.* Xadr n'avait qu'une parole et il allait faire se qu'il avait dit à la demoiselle et de plus avec le sourire au lèvre. Il voyait déjà les visages effrayer des bandits quand il allait leur demander les information.

La jeune harmonie se levait d'un bond et en position d'attaque. Xadr était prêt a agir pour se défendre même s'il ne le montrait pas en dehors de son corps. Au bout d'un instant il comprit pourquoi elle c'était levait d'un bond. Xadr avait tous simplement laissé l'avoine sur le feu et la jeune harmonie mettait tous son énergie a rattrapé les pots cassé de Xadr. Il secouait la tête et sourit de plus belle. Elle sortie les assiette de son sac et servie le dîner. Pendant toute l'opération ou elle avait préparer le manger Xadr c'était sentie tous bonnement inutile. Il prit l'assiette et la cuillère que l'on lui tendit. La mage blanc faisait la vaisselle puis sortie une couverture et un oreiller leur souhait la bonne nuit et se mit a dormir et sa a coup sur, car Xadr entendait sa respiration ralentir et devenir monotone. Le chat lui souhait bonne appétit et ils commençait tous les deux à manger après le repas Xadr lavait les assiettes et les remit dans le sac de la jeune fille. Le soir était tombé mais Xadr n'aller pas trouver le sommeil son esprit était en ébullition. Il se mit assit à côté du chat dos au feu. Il prit sa pipe et l'allumait tous en regardant l'ocean.Puis il se mit a parlait au chat.

"Mentali cela fait longtemps que tu est avec elle n'est-ce pas. Peut tu me dire tous ce que tu sais a propos des tueurs et sur l'attaque du village. Ca m'aiderait a avoir un point de départ pour les recherche."

Et ainsi Xadr débutait la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:18

Harmonie dormait, la journée devait avoir été éprouvante pour elle, voilà ce à quoi pensait Mentali pendant qu'il mangeait. Après le repas, le chat s'était allongé en boule près du feu de camp et veillait d'un oeil sur son ami et sur Xadr, il lui faisait confiance mais c'était un rodeur tout de même.
Il s'aperçut qu'il rangea les assiettes dans le sac d'Harmonie sans prendre quoi que soit en échange, il la laissait dormir, ça c'était un gentleman, il en avait vu des hommes réveiller une femme pour lui donner du travail ou tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas qu'elles se reposent. -Je vous rappelle qu'un chatà neuf vies, Mentali en as déjà utilisé deux.-

Enfin bref, l'animal regardait la scène d'un oeil amusé, l'homme revint près du feu et se mit à lui parler. Mentali entendant la question tourna la tête vers la jeune fille qui semblait dormir.


*Je suis désolé Xadr, mais cela ne fais pas si longtemps que je la connais. La mort de son village remonte à il y a cinq ans si je me rappelle ce qu'elle m'a dit mais je ne l'ai rencontré il n'y a que dix mois. Je ce que ce sais de toute cette affaire, c'est ce qu'elle a bien voulu me dire. C'est ce qu'elle même a entendu dire par les rescapés du carnage. Un groupe de mage noirs est allé à son village, de nombreux villageois se sont interposés, la suite on la connait, toute sa famille est morte, c'est elle qui la tous enterré sur la colline près de son village. Elle s'est alors mis en chasse des méchants, il y a peu, en passant à Malificium, elle a réussi à soutirer des informations à un mage noir qui lui a dit qu'il connaissait un homme qui connaissait ce fameux groupe. Mias elle n'a pas encore eu le temps d'y retourner, elle attend que les choses se calment là bas avant d'y risquer sa vie. Je me demande parfois si elle ne cherche pas la mort pour rejoindre sa famille. Ce que tout le monde semble oublier, c'est qu'on lui a annoncé la mort de ses parents alors qu'elle n'avait encore que huit ans. Ce n'était qu'une enfant et on lui a brisé sa jeunesse.*

Mentali se redressa et se rapprocha de sa "maitresse", elle était agitée, surement toujours ce rêve qu'elle faisait maintenant depuis un bon moment. Elle se trouvait au village, sur la colline et voyait l'affrontement, elle imaginait ses parents mourir sous yeux, elle imaginait les visages de ses adversaires. Mais au final, la demoiselle se réveillait en sursaut, haletant, le front baigné de sueur, toute tremblante et cherchant du regard quelque chose qui la ramène à la réalité.
Et c'est d'ailleurs ce qui se produisit. Harmonie hurla "non" dans son sommeil et se réveilla, repoussant sa couverture, cherchant des yeux quelque chose qui lui prouverait que ce qu'elle venaitde vori n'était qu'un rêve, rien de plus qu'un rêve. Elle tourna la tête et aperçu le feu ainsi que Xadr et Mentali. Celui-ci monta sur ses genoux pendant qu'elle reprenait sa respiration
.

*Encore ce cauchemar n'est-ce pas?*

Pour toute réponse, la demoiselle secoua la tête de manière positive. Mentali monta vers son visage et le lui lécha.

*Couches toi et rendors-toi. Tu as besoin de dormir un peu, ça fait deux jours entier que tu passes tes nuits à faire des tests sur toi, ton corps à besoin de repos.*

Harmonie se rallongea sur le sable, Mentali attrapa dans sa gueule un pan de la couverture et la remit sur la jeune fille qui se tourna vers les flammes pour se rendormir.

*Vous voyez? Qu'est ce que je vous disais? Elle a perdu son enfance, et maintenant elle tente de devenir plus forte en apprenant le plus de choses sur les antidotes pour se mesurer aux mages noirs. Elle m'inquiète énormément mais s'il y a bien une chose que j'ai compris depuis que je la connais c'est qu'elle est tête de mule et quand elle a une idée dans la tête, il n'y a qu'elle qui puisse l'enlever, personne d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:57

Cinq ans le chat avait dit ça comme ça, mais c'était justement ce genre de petit détail qui était important pour faire des recherche. Maintenant Xadr avait au moins un point de départ pour son enquête. Dommage que le chat n'en savait pas plus cela aurait pu l'aider. Il aurait aussi pu demander à la jeune fille, mais cela aurait sûrement fait remonté des mauvais souvenir. Elle avait était arraché à l'enfance à huit ans c'était certes triste oui mais c'était la vie. Elle avait pu s'attachait a un endroit connaître la joie qu'il y avait dans les village.

Xadr quand à lui ne pouvait pas en dire autant sa mère était morte quand il avait dix ans. Deux soldat était venu chez lui annonçant la mort de sa mère au champ d'honneur. Morte en protégeant des civil qu'ils avait dit et qu'on devait être emplit d'honneur d'avoir connu une telle personne. Ca importait peut à Xadr a cette époque vu qu'elle était morte mais c'est sa qui l'avait fait avancé et oublier son chagrin et bien plus tard il avait comprit que c'était vraiment un honneur de mourir en protégeant les autre. Sa l'avait attriste lui et son père mais tous les deux ils n'avaient jamais abandonné. A ses onze ans son père l'avait prit avec lui dans les camps de soldat. Les premier mois avait été compliqué. Les vétéran ne se moquait pas, car ils savaient que quand on naît en temps que Dagon on apprend à combattre bien avant de marchait. C'était plutôt les jeune soldat qui se moquait de son père et de lui, mais connaissant la réputation de son père les moqueries envers lui c'était arrêtait mais celle qui visait Xadr avait continué. Jusque au jour ou Xadr avait défié un jeune soldat remplit de confiance et surtout d'arrogance, mais cette confiance et cette arrogance avait vite disparu quand Xadr c'était tenu au dessus du soldat avec la pointe de son épée court contre la jugulaire du soldat. Un gosse de onze ans qui battait un soldat de vingt ans. L'histoire c'était répandu comme une traîné de poudre dans le camp et à partir de la plus personne ne c'était moquait de Xadr, car il savait qu'il était le digne fils de son père. A quinze ans il avait rejoint les rang de la compagnie des loup. A la mort de son père cette compagnie était devenu sa seconde famille. Son père avant de mourir lui avait donné Raecme. On peut dire que Xadr était un guerrier née.

Pensant a tous sa Xadr secouait la tête. Pour l'histoire de la jeune fille et bien c'était à elle de s'en sortir. Xadr tournait la tête avec sa pipe encore dans la bouche en entendant la jeune mage blanc crier.

" Rendormez vous jeune fille. Et si vous n'arrivez pas a dormir je vous donnerez un bon lait chaud et je vous raconterez une histoire et si sa va toujours pas je vous chanterez une berceuse."


Xadr avait dit cette petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère et calmait la jeune Harmonie.

" J' ai été au premier loge pour voir que c'était une tête de mule Mentali."

Xadr avait murmuré ses parole au chat.

"Tu ferait bien de dormir toi aussi Mentali. Sauf si tu ne trouve pas le sommeil ou que tu a peur que je vole quelque chose dans la sacoche de ta maîtresse."

Sur ces parole Xadr prit son journal sa plume et son ancre de sa sacoche et se mit à écrire en codée comme toujours. Il n'avait pas fait attention si la jeune Harmonie dormait et il ne voulait pas l'embêter avec des question sur son passé, mais si elle voulait parlait il était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:37

Harmonie dormait à point fermé, Mentali veillait au grain quand Xadr lui conseilla de dormir à moins qu'il n'est peur qu'il vole quelque chose.

*J'ai confiance en vous Xadr, je sais pertinemment que vous ne ferez rien qui puisse lui nuire car vous êtes quelqu'un de bien, je crois vous l'avoir déjà dis.*

Sur ce, le chat s'endormit blottie près de sa compagne bénéfique. Dans la nuit, alors que le feu était éteint, Harmonie rouvrit les yeux. Elle avait une nouvelle fois fait un cauchemar. Ce n'était pas la première fois que cela se produisait, de nombreuses fois à la tour Céleste, elle s'était réveillée de cette manière. Elle se leva doucement pour ne pas réveiller Mentali. Elle se demandait où se trouvait Xadr, elle aurait aimé ce trouver à côté de lui, en ce moment, il saurait comment l'aider cela était sur.

Elle se mit à avancer sur le sable frais, face à elle se trouvait l'océan, dans le ciel, une lune ronde baignait son corps de sa clarté. Elle se retourna, il était là mais semblait dormir. S’il avait veillé, il devait être fatigué. Harmonie prit sa couverture et le couvrit doucement, elle ne dormirait pas de si tôt alors autant qu’il profite de la chaleur de celle-ci.

La demoiselle prit sa sacoche et s’éloigna des dormeurs, elle ne voulait pas les réveiller. Elle commença alors une nouvelle batterie de tests. Les derniers avaient été faits au désert. Elle s’était rendu compte que certains antidote n’étaient au point, elle commença donc par ceux-là et se rendit compte que cette fois-ci ils étaient bons. Elle entoura alors la formule, elle la récrirait une fois rentrée dans le cahier qu’elle tenait, mais pas celui de ses rencontres. Ce dernier se trouvait aussi à la tour dans son bureau. Mais le cahier dont je vous parle se trouve dans le laboratoire où tous les mages blancs préparent les potions.

Enfin bref, il était assez tôt et en même temps le soleil ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. Harmonie travailla alors beaucoup, tester de nombreux produits, mélanger plusieurs antidotes pour voir ce que cela donnait sur un poison précis. De cette manière, elle découvrit de nombreuses choses comme mélanger un antidote contre le venin de serpent avec celui du venin d’araignée, cela donnait un parfait remède contre le poison de la « ritufus gaelicas » une plante très dangereuse que l’on ne trouvait que dans les marécages. Harmonie se promit de montrer cette découverte aux autres mages en rentrant.

Ça y est, le soleil se levait, la jeune fille rangea toutes ses affaires et revint près deux mâles. Elle posa sa sacoche et partit faire un tour dans la forêt. Elle trouva des fleurs très particulières, comestibles ne vous inquiétez pas mais qui ont des vertus médicinales car elles agissent comme des fortifiant dans le corps. En plus, elles ont très bon goût lorsqu’on les mélange avec du lait. Du lait ? Oui, Harmonie se trimballe toujours avec une bouteille de lait dans sa sacoche. -Je vous rappelle qu’elle peut y mettre de nombreuses choses grâce à l’enchantement qu’elle lui a lancé. Ce qu’on met dedans prend une place moins grande et devient plus léger et quand on ressort l’objet, il retrouve sa taille d’origine.-

Harmonie entreprit alors de faire un petit déjeuner composé de pain, de confiture et de lait chaud mélangé avec le jus des plantes. Elle refit du feu et mit son lait à chauffer. Elle réveilla doucement Mentali et Xadr qui semblait dormir. Elle leur servit dans deux bols leur lait et s’attabla elle aussi.


« J’espère que vous avez bien dormis? Bon appétit. »

Elle, par contre, cela se voyait qu’elle n’avait que très peu dormi et qu’elle avait joué avec poisons et remèdes, elle avait quelques plaques sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:21

Un personne de bien. Une personne de bien aurait t'elle fait la même boucherie que lui, il avait fait quand sa femme et ses enfants étaient mort et encore boucherie était un faible mot pour les actes qu'il avait fait aucun mot n'exicté pour d'écrire ces actes. Sa conscience avait sûrement raison tous l'avait pardonne mais lui il ne pourrait jamais ce pardonné ou en tous cas pas tous de suite. Au bout de une heure il s'arrêtait d'écrire et rangeait ses affaire dans sa sacoche. Il vidait le contenu de sa pipe dans le feu et la rangeait dans un étuis. Il détachait son épée de son épaule se mit a genoux sur le sable et posait son épée sur ces genoux fermait son oeil et tombait dans une profonde transe. C'était un des seul moyen pour lui de se reposait quand il savait que le sommeil n'allait pas venir le chercher.

Son corps se reposait mais son esprit marchait à plein régime tous comme ses sens. Il entendit la jeune Harmonie se levait et il sentait qu'elle lui avait posait sa couverture sur ses épaule. Le visage de Xadr était impassible et sérieux. Il l'entendait s'éloigner du camp mais il n'interrompit pas sa transe pour autant la zone était sur. Il n'y avait aucun autre mage noir dans les environ et les bandit ne s'aventurait pas par ici. De plus elle savait ce défendre ou du moins en partie Xadr avait remarquait plusieurs brèche dans la défense de la jeune mage lors de leur combat si on peut appeler sa comme ça.

Au bout de plusieurs heures il l'entendait revenir vers le camp. Il sentait l'odeur de lait chaud de confiture et de pain. Puis il sentait qu'on le secouait légèrement pour le réveiller. Il ouvrait son oeil et sourit à la jeune fille mais son sourire s'effaçait quand il imaginait sa propre fille, car elle aussi avait l'habitude d'être au petit soin avec lui et sa mère. Sa lui faisait ouvrir de vieille douleurs. Des douleurs qui le forçait aussi à avancer et a ne pas abandonné sa vie comme sa. Il se forçait a sourire et prenait son bol. Il la remerciait d'un signe de la tête.

" Pour mon cas oui j'ai bien dormit, mais vous vous n'avez pas suivit mon conseil de vous reposez. Un esprit fatigué ne peut pas réfléchir et agir correctement, mais c'est votre problème."

Il se mettait à manger son petit déjeuner

" Evitait de restait trop au contacte avec les poisons cela infecte l'organisme surtout le poison des plante par la faute du pollen. Évité aussi de trouvé trop d'antidote sinon je vais devoir trouvé des poisons encore plus dangereux à récupérer dans des lieux encore plus sinistre."

Il avait dit sa en finissant son petit déjeuné et on pouvait voir qu'il plaisantait aussi grâce à son sourire. Il lavait son bol et le posait près de la sacoche de la mage. Puis il enlevait sa cotte de mailles et son manteau. Il les pliaient et les posaient sur le sable. Il s'éloignait un peu du camps pas loin juste quelque mètre pour avoirs asser de place. Il tenait le fourreau de son épée de la main gauche et la posait a côté de lu. Il étirait les muscle de ses bras et de son dos, puis se mit en position de l'Aigle. Le pied gauche passé derrière la cheville droite, le bras droit levé et le gauche enroulé autour de lui, le dos des main appuyés l'un contre l'autre. Il était en parfaite équilibre et restait ainsi pendant quelque minutes. Puis il quittait sa position pour exécuté celle du Corbeau, l'Arc tendu, la Sautrelle et le Paon.

Ses exercices d'étirement terminé il reprenait son épée sur le sol inspirait profondément et la daigenait lentement. Le fourreau il le laissait tomber par terre. Il commençait lentement a bougé et a exécuté des moulinets, estocs, frappe horizontal et vertical, des feinte et des blocage. Tous était fluide et lent,mais il bougeait tous le temps ne restant jamais sur la même place longtemps. Cela ressemblait a une danse, mais l'allure changeait elle augmenté toujours plus. Au bout d'un moment ses mouvement était tellement rapide que l'épée en était devenu flou et pourtant la vitesse augmentait encore a la fin on ne voyait même plus l'épée et il terminait son exercice et faisant une roulade vers l'avant se propulsait en l'aire et atterrissait avec un genou a terre en enfonçant l'épée dans le sol sableux. Pendant tous l'exercice son visage était froid et inexpressif et il avait a peine de la sueur sur lui. Il se relevait et dégageait son épée du sol et la rangeait dans son fourreau et la laissé parterre. Il prenait deux bout de bois et en lançait un à la jeune fille.

"Prenait le et montrait moi se que vous valez à l'épée et si vous arrivez à vous servir d'une autre arme dite le moi et on apprivoisera cette arme. J'espère que vous maîtrisez autre chose que la dague, car la dague est censé être le dernier rempart entre votre adversaire et vous. Montrer moi que vous savez maîtriser autre chose."

Il avait de nouveau le sourire au lèvre et sa voix était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:22

Xadr lui répondit qu'il avait bien dormit, la demoiselle en était ravi mais la suite lui effaça son sourire.

"J'ai suivi votre conseil mais je n'arrivais plus à dormir et je n'ai pas voulu vous réveiller."

Il lui déclarait qu'elle devait faire attention avec les poisons et antidote. Mias comment savait-il se à quoi elle avait passé une bonne partie de la nuit? Elle n'avait rien dit, cela se voyait-il tant que cela? Mais la suite la fit sourire, si elle trouvait de nombreux antidotes, les mauvais devraient aller dnas des endroits plus dangereux pour trouver des plantes au poison plus dangereux.
Alors que la demoiselle prenait son petit déjeuner puis qu'elle faisait la vaiselle, elle lançait souvent des regards au rodeur, il l'intriguait et sa présence ne lui déplaisait pas. Si un autre mage avait été là, il se serait certainement enfui mais elle, cela faisait presque une journée entière qu'elle était en sa compagnie, elle n'était plus pressée de rentrer.

Harmonie continua à la regarder, il était doué avec une arme cela, il n'y avait pas dire. Soudain, elle vit un morceau de bois descendre vers elle, elle sauta par dessus les braises du feu et intercepta le bout de bois avant de retomber une main sur le sol avec les pieds pour se rattraper.

Cela allait être un exercice d'entrainement, cela faisait bien lontemps qu'elle n'en avait pas fait.


"Je dois bien avouer que je n'ai que mon dague comme arme de défense mais je suis ouverte à toue proposition."

La jeune fille s'avança vers le rodeur la bateau en main. Elle le tenait comme une épée, comme elle avait vu l'homme le faire peu de temps avant. Elle savait que fasse à lui, courir et essayer de l'atteindre ne servirait à rien, il l'éviterait. Mais comment faire pour l'atteindre? C'était ce àq uoi son cerveau réfléchissait à la vitesse grand V.

Elle tenta de faire plusieurs roulades en tournant autour de l'homme pour qu'il ne sache pas d'où elle viendrait. Elle s'arrêta et se releva rapidement appuyant avec son bout de bois au niveau du bassin de l'homme. Soit son plan avait réussi soit il l'avait laissé faire, elle penchait plus vers la seconde solution mais ne comprenait pas pourquoi.


"Si vous ne vous défendez pas, je ne pourrais pas progresser."

Harmonie s'éloigna de l'homme et attendit qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:35

Elle avait un bon équilibre et une bonne vitesse. Le problème c'est qu'elle faisait trop d'effort. C'est roulade était bien, mais dans un véritable combat, il y avait tant de facteur qui rentré en compte que de faire de telle roulade pour bougé était inutile. Xadr la laissé faire. Pendant qu'elle se fatigué avec ses roulade Xadr resté sur place lui tournant même le dos a un certain moment. Elle le touchait au bassin encore une erreur.

" Vous pouvez me dire qui vous a apprit a combattre. Quoi que tous compte fait non sa évitera que je le tue."

Xadr se mettait face à la mage.

" Va valoir reprendre certaine base, mais vous avez déjà une bonne vitesse et un bon équilibre la preuve que vous avez suivit un entraînement."


Xadr se mettait a tourné autour de la jeune mage et a faire tourné son bâton.

" La premier chose que vous devait savoir et ne jamais oublier, mais que vous savez déjà peut être. C'est qu'un homme sera pas toujours mais souvent plus fort qu'une femme, mais ironie de l'histoire la femme sera souvent aussi plus rapide que lui. De plus l'homme par sa force va se croire supérieur et il va être remplit de confiance. Si vous voulez vous facilité la tache faite en sorte que cette confiance se transforme en arrogance. Pour le méthode je ne sais pas moi mais vous devez avoir l'aire apeuré et faible si sa marche la moitié du combat sera gagné."


Xadr s'arrêtait de tourné et la montrait du doigt comme un avertissement.

" Mais surtout ne laissé jamais vos émotion à vous entrez dans le combat, sinon le combat sera perdu pour vous et quand je parle d'émotion je parle de toutes les émotion. Je me contre fiche que cela soit la peur, la haine la tristesse, la colère ou quoi ce soit d'autre. Grâce a sa j'ai gagne plus d'un duel quand j'était dans l'armé. Un homme aurait pu me tué mais la peur qu'il avait eu en entendant ma réputation la fait tremblé comme une feuille le jour de notre duel et le combat a duré moins de cinq seconde. Le émotions vous devez les laisser dans votre chambre à la tour des mages comprit."

Xadr recommençait a tournait autour d'elle. Encore un moment pour voir sa vitesse de réaction et sa vigilance. Elle le gardait a l'oeil. Bien elle avait une certaine formation donc. Il s'arrêtait en face d'elle.

" Frappez moi comme si j'était votre ennemis."

Elle l'attaquait de face. Xadr bloquait lui prit le poignée et la faisait passé derrière lui avant de lui faire face a nouveau.

" Je vous ai dit d'oublier tous émotion. On reprend."

Et elle enchaîné avec une sacré vitesse. Bon certes elle n'égalait pas celle des rôdeur ou des chevalier mais quand même. Au bout d'un moment Xadr l'arrêtait.

" C'est bien, mais voila ou je voulait en venir au début vous faite trop d'effort. Utilisé vos roulade pour vous dégagé du combat ou pour surprendre mais ne les utilisé pas pour bougé. Faite des pas comme je l'ai fait pour vous tournez autour et gardez bien votre équilibre souvent être renversé signifie la mort. De plus vous êtes une mage blanc donc, vous devez connaître le corps humain. Je vous déconseille de visé le coeur. Il sera trop bien défendu visé plutôt l'aine et la gorge qui serons souvent pas protégé par une armure sauf si vous avait une armure intégral en face de vous mais sa c'est une autre histoire. Bon a présent je veux que vous m'attaquiez, j'essayerez de bloquer vos coups, mais si je vois la moindre émotion venir ou une ouverture dans votre garde, je contre attaquerais donc gardait bien en tête tous ce que je vous ai dit et faite attention, car je vous ne ferez pas de cadeaux."

Xadr se mettait en garde une main dans le dos et l'autre qui tenait le bâton en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:41

Harmonie prenait tout ce que lui disait Xadr, elle suivait ses déplacements pour ne pas se faire surendre. Elle attendit patiemment qu'il eut terminé de parler pour ui faire une remarque.

"Vous allez avoir du mal à tuer la personne qui m'a enseigné les bases puisqu'elle est déjà morte, il s'agissait de mon frère. Pour le reste, je me suis entrainé toute seule lorsque j'étais dans le désert afin de m'améliorer."

Il voulait qu'elle le frappe comme s'il était son ennemi et bien d'accord. Cela ne réussit. C'était facile à dire pour lui d'oublier toutes les émotions qu'elle avait en ce moment. Lui cela devait faire des années qu'il se battait de cette manière. Elle s'était avec ses tripes et sa hargne qu'elle avait toujours combattue et qu'elle avait toujours gagné. Mais elle n'avait pas le temps d'y penser. Elle se concentra un instant puis repartit à l'attaque. Ses yeux n'exprimaient plus rien, son visage était froid telle la glace.

Il se remit à lui parler. Si elle connaissait le corps humain? Bien évidemment tous mages apprend à son entrer dans l'une des tours à connaitre le corps humain sans quoi il ne peut pas passer aux potions et à la magie. Et Harmonie le connaissait bien. Elle savait où il fallait transpercer pour tuer et où planter son arme pour n'infliger que des dégâts qu'ils soient mineurs ou majeurs.

Harmonie ne semblait pas fatiguer encore mais elle savait qu'elle devait faire attention si elle ne voulait pas que son double prenne sa place. Elle ferma une nouvelle fois les yeux et repensa à tout ce qu'il lui avait dit.
"l'homme par sa force va se croire supérieur et il va être repmlit de confiance" "vous devez avoir l'air apeuré et faible" "mais si je vois la moindre émotion venir je contre attaquerais."
Mais oui, là était la solution. Elle devait faire sembla,t d'avoir des émotions pour qu'il l'attaque. De cette manière, elle ne dépenserait pas d'énergie pour alelr vers lui, elle n'aurait qu'à éviter l'attaque et à riposter.

Elle ouvrit les yeux, Xadr était en position, Harmonie fit alors la même chose mais revint très rapidement à sa position. Elle avait son plan en tête, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il tombe dans le panneau et ça c'était autre chose.
Elle le regarda tristement et vit que cela marchait, elle était vulnérable, le baton penché vers le bas, un sentiment de tristesse, il n'avait plus qu'à l'attaquer. Il devait penser qu'elel n'en faisait quà sa tête et pourtant elle ne mettait en application que ce qu'il venait de lui dire. Quand il fut assez proche, la demoiselle reprit son visage froid avec un sourire démoniaque. Elle esquiva l'attaque en sautant sur le côté et remontant son baton touchait la jugulaire.


"J'apprends vite non?"
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:59

Xadr la regardait réfléchir tous en patientant toujours en position de combat, prêt a réagir a ce qu'elle lui préparait. *mais qu'est-ce qu'elle mijote.* Elle avait un plan en tête mais le qu'elle. De telle réflexion au combat lui aurait déjà valu la défaite, mais bon c'était un entraînement donc Xadr attendait et réagirait comme il l'avait dit.Puis la mage commençait a faire son aire de chien abattu. *Elle le faisait exprès ou quoi.* Xadr pensait sa avec confiance et il attaquait. Puis elle esquivait et touchait sa jugulaire avec son bâton. A cette instant il savait se qu'il l'avait conduit à se faux pas. C'était sa confiance elle c'était transformait en arrogance ce qui le surprit, car il était rare que cela arrive chez lui.

" Eh bien je suis surprit je m'incline bien bas Harmonie."

Il dégageait le bâton et s'incliner comme il l'avait dit.

" Mais n'oublier jamais que tous ceci n'est qu'un entraînement. Vous avez bien applicé se que je vous ai dit. Parcontre vous avez réfléchie a se que vous avez fait et ca c'est mauvais sa peut même vous coûtez la vie.

Xadr c'était relevé et la regardait droit dans les yeux avec son sourire au lèvre.

" Vous ne devez pas réfléchir a se que vous faites ca doit être des réflexes. Face a une vétéran qui a survécu a des bataille la je vous conseil de réfléchir mais pas trop longtemps, car il se pourrait qu' il vous ai déjà transperçait de part en part de plus ne joué pas a se petit jeu avec une telle personne, car elle ne mordra pas a l'hameçon et attendra que vous vous attaquiez. Ce qui vous a aidé ici c'est que j'ai considérait cette entraînement comme un simple exercice. J'ai était trop confiant en moi.Bref avec le temps ça viendra."

Xadr soupirait un bon coup et laisser ses bras le longue du corps tous en tenant encore le bâton en main. A cette instant on pouvait voir dans son oeil qu'il était vieux, très vieux même si son corps était celui d'un homme qui ne penserait même pas pas encore au cheveux gris. Son regard était perdu au loin comme s'il était dans ses souvenir. Comme s'il ne parlait pas a la jeune fille, mais à une autre personne.

"Je ne vous apprendrait pas à combattre même si vous avez d'excellent base et que vous écoutez bien. Parcontre si vous voulez je peux vous apprendre autre chose."

Il était aussi rapide que l'éclaire. Il c'était baisse et avec son pied il avait balayé la zone faisant ainsi tombé la jeune harmonie en lui fauchant les jambe. Puis il c'était relevé en pointant son bout de bois contre la jugulaire de la mage blanc. Cette action ce déroula en quelque millième de seconde. La surprise avait du aussi joué en sa faveur. Qui aurait cru qu' une personne qui était devenu aussi las et perdu dans ses pensé pouvait agir aussi vite. Son regard était de nouveau au présent et froid. Son visage lui était neutre.

" Cette chose et la survie mademoiselle, mais je vous l'apprendrais seulement si vous le voulez."

Xadr avait dégageait son bâton et lui tendait la main, aida Harmonie a se relevé. Il faisait un pas en arrière attendant sa réponse. Son sourire était revenu et la froideur de son oeil avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:00

Il la félicitait, c'était bien la première fois qu'on la félicitait pour quelque chose, elle se sentait un peu gênée mais voilà que les remontrances arrivèrent. Il y en avaient toujours et la mage avait fini par s'y habituer.

Trop réfléchir pouvait lui couter la vie,, cela devait devenir un automatisme. Et bien soit, elle s'en rappellerait et commencerait dès son retour à la tour un entrainement intensif. Elle demanderait à Nathan de l'y aider, et elle était certaine qu'il ne refuserait pas.
Harmonie l'écoutait attentivement et semblait boire ses paroles. Il connaissait de nombreuses choses mais cela était assez normal pour quelqu'un de sa caste. La demoiselle tenait toujours son bâton dans la main mais son corps était au repos, elle n'avait pas prévu qu'il l'attaquerait alors qu'il semblait perdu dans ses pensés.

Il ne lui enseignerait pas à combattre mais si elle voulait, il pouvait lui apprendre autre chose. Qu'est ce que cela pouvait être? En tout cas, cela interessait Harmonie, tout ce qu'elle pouvait apprendre quelque soit son professeur lui serait à un moment où à un autre utile.

Harmonie s'était sentie partir en arrière, sans pouvoir se raccrocher à quoi que se soit. Elle était assise et elle vit un bâton surgir de nulle part pour arriver à sa jugulaire. Il pouvait lui apprendre la survie. Si elle avait été son ennemi, elle serait déjà morte depuis longtemps, elle le savait très bien et était bien contente que cela ne soit pas le cas.

Xadr l'aida à se relever, une fois debout, elle s'épousseta et s'inclina face à son maitre.


"comment refusez d'apprendre avec un professeur si doué et attentionné? Par quoi commençons nous?"

Il s'était reculé attendant sa réponse et elle le fixait droit dans les yeux. Son visage était serein, elle attendait patiemment les ordres.
Comment allait-il lui ensigner la survie? Cela serait-il théorique? Pratiuqe? Elle était curieuse de voir comment tout cela allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:03

Xadr admirait l'océan pendant qu'il la laissait réfléchir à son offre. Quel vue magnifique le soleil se reflétant sur sur l'eau. On n'aurait pas dit que ce soit de l'eau mais du cristalle avec les reflet du soleil....mais Attendre voila que Xadr Xadr se mettait à demandé à la mage si elle voulait apprendre a survivre et sa sans lui faire payé le moindre sous. Qu'est-ce qu'il lui prenait ses temps si. D'abord le contrat d'assassinat puis un entraînement gratuit c'était quoi la suite? Lui payait toute les factures de la tour blanche et lui offrir une arme pour se défendre peut être... Et pourquoi pas?... Ah sort toi directement cette idée de la tête.

De plus il ne pouvait plus reculé il avait fait sa proposition. Xadr priait pour qu'elle dise non. Après tous qui voudrait apprendre a assassiné une personne ou le vole ou encore l'espionnage ou encore le combat hein qui?... Elle naturellement. Génial et voila qu'il c'était foutu lui même une bleu dans les pattes. Un raison pour laquelle il n'allait presque jamais au quartier général de rôdeurs était parsqu' il ne voulait pas avoir des apprenties avec lui. Ils étaient toujours gonflé à bloc d'arrogance et se croyaient supérieur à tous même au dieux ou du moins s'ils existent. Extérieurement il n'avait rien laissé paraître de ses pensé. Sauf que son sourire avait disparu, mais pour les raison qu'il pensait non si sa n'aurait était que sa il aurait rit deux minute plus tard en avouant a lui même qu'il était complètement stupide. La vrai raison était qu'elle l'avait appelé professeur.

"Professeur non je ne mérite pas se titre. Un vrai professeur n'aurait pas laissé ses élèves se faire charpié pas l'ennemis. Appelé pas mon nom ou prénom ou autre chose si vous voulez mais laissé se genre de titre de côté."


Xadr c'était retourné pour faire face à la mage blanc. Il souriait a nouveau mais ce n'était plus le même sourire qu'avant.

" La premier chose serait votre équipement. Quand vous vous promenez hors des villes; Prenez l'habitude d'avoir sur vous des habit et de l'équipement que vous connaissez. Vous ne savez jamais a l'avance quand les problèmes commence, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir des habit et des objet qui ne vous dérangerons pas dans vos mouvement. Que se soit pour le combat ou la course ou encore pour l'escalade."

Xadr plaçait sa main droite sur le bâton juste en dessous de la main gauche.

" Lors de notre petit entraînement vous avez tenu votre bâton de cette manière. Cette façon de tenir une arme et plus pensait pour lui donner plus de puissance dans ses coups et donc moins de rapidité. Pourtant a première vue je dirait que vous misé plus sur la rapidité, la légèreté et la précision. Bon je peut très bien me trompé? La précision par contre et vital pour pratiquement tous dans la vie, donc après avoir testé votre manière de vous battre on va testé votre précision et pour cela il n'y a rien de mieux que le tire à l'arc."

" Xadr préféré toujours voir par soit même se que les gens était capable. Bien souvent les gens se surestimé ou se sous-estime, mais bon c'était déjà plus rare. Il prenait son arc en main et encochait une fléché. Il visait un bout de bois flotté entre les rocher. Il tendait la corde et quand celle ci touchait sa joue il la lâchait. La fléché sifflait et aller se planter au centre du bout de bois. Satisfait de son tire il tendait son arc à Harmonie et trois fléchés. Si vous n'avez jamais fait de tire a l'arc je vous conseil de tiré seulement quand la corde touche votre joue. Vous risquez de vous faire une petite marque à la joue mais rien de grave. De plus tiré entre une inspiration et une expiration. Ne retenait pas votre souffle sinon vos muscle seront trop tendu ou pas assé si vous expiré. Évité aussi de pointé la fléché dans ma direction sa évitera que je me retrouve avec une fléché dans le corps. Essayé de toucher le bois serait déjà un bon début. Tiré le plus prés de ma fléché et si vous y arrivé essayé de tiré SUR la fléché."


Il était beaucoup plus compliqué de tire sur une fléché que à côté, même les professionnelle au tire a l'arc avait du mal a faire sa, mais bon eu il n'avait pas eu trois cent ans pour devenir des maîtres au tire à l'arc. Xadr si. Il faisait partie des personne qui avait un véritable talent en se qui consistait de tiré avec tous n'importe quoi. Qui sait peut être que la jeune fille faisait elle aussi partie de ses personne. Il se plaçait derrière la mage et a au moins trois mètre de distance pour plus de sécurité. On ne sait jamais a qui on a faire dans le tire a l'arc.

"Bon a vous de jouez."


(ou plutôt d'écrire la)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:56

Harmonie l'avait appelé professeur ne pensant pas à mal, c'est homme était vraiment particuliers, il souriait de joie et la seconde d'après il pouvait être foid comme la glace.

Mais il passa vite à autre chose, et commença si on peut dire son cours. La mage prenait note de ce qu'il lui disait dans sa tête, elle devrait s'en rappeler. Elle devait toujours avoir sur elle, des choses qu'elle connaissait et des vêtements qui ne la gênent pas. Cela tombait bien car c'est toujours ce qu'elle faisait. Elle savait tout ce qui se trouvait dans sa sacoche et ses robes de mage étaient assez ample pour monter aux arbres, courir ou combattre, la preueve avait été faite avec tout ce qui s'était passé.

La manière dont elle s'était battue n'allait pas, elle misait sur la rapidité et la précision? Bien évidement, elle ne voulait pas se faire tuer avant d'avoir eu le temps d'assener un coup. Il valait mieux qu'elle tienne son épée à une seule main. C'était bon à savoir, elle ferait le test plus tard.
Il voulait qu'elle fasse du tir à l'arc. Elle n'en avait jamais fait mais était bonne élève et regardait toujours les autres faire, notant beaucoup de choses sur la manière de procéder. Elle travaillait par copie ou imitation si vous préférez.

Elle le vit se mettre à quelques mètres de distance derrière elle, c'était préférable c'est vrai. On ne sait jamais, si elle tirait mal, la flèche pourrait se planter en lui et elle devrait utiliser ses pouvoirs de soins. Harmonie tenait l'arc et prit une des flèches. Elle ferma les yeux et inspiration quelques fois pour se calmer car elle se sentait trembler.
Elle ouvrit les yeux et se rapella de ce que faisait Xadr. Il avait monté son arc et tendu par la suite sa corde, la flèche était bien mise. Tirer la corde jusqu'à la joue et lâcher entre l'inspiration et l'expiration.

La première flèche fut tiré lors de l'expiration mais se planta pile à la surface de l'eau sur le morceau de bois. La jeune fille prit une deuxième flèche, elle se concentra sur la cible et ferma un oeil, elle dirigea l'arc vers la cible et lâcha la corde. La flèche fila dans l'air et se planta sur le morceau de bois. Elle prit la troisième flèche et tenta de se rapprocher au maximum de la flèche, elle positionna l'arc et prit une longue inspiration avant de lâcher. La flèche atterrie juste à côté de celle de Xadr, quelques milimètres les séparaient.

La mage se retourna et regarda le rodeur.


"Alors?"

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Mentali s'approcha d'elle et elle posa l'arc sur le sable.

*Harmonie, j'entends quelqu'un approcher. La personne se trouve dans cette direction.*
Et il pointa la tête vers le chemin caillouteux.
"C'est Bénécius par là. C'est surement des mages ou des personnes qui veulent se baigner. Ne t'inquiètes pas, et s'il le faut, je suis là pour te défendre."

Mais justement, si s'agissait de mages qui la connaissait, que penseraient-ils en la voyant s'entrainer avec un rodeur? Ils iraient voir leur chef et celui-ci l'empêcherait de sortir pendant un moment comme il l'avait déjà fait. Etait-elle réellement inconsciente ou se faisait-il du danger pour rien, c'est ce à quoi pensait l'animal dans les bras de la mage.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:42

Xadr émettait un sifflement d'admiration. C'était pas mal pas mal du tous. Elle avait eu besoin des deux premier fléchés pour s'habituer à la puissance de l'arc. Elle avait bien réussi a estimé la distance c'était bien. Le seul problème avait été qu'elle ferme un oeil sa diminué la précision, mais bon le principal était d'atteindre son objectif, qu'importe les maniéré tant que l'on touche. Sa il le savait bien en tant que assassin il devait souvent trouver des moyen peu orthodoxe pour tué sa cible. On pouvait après lui dire qu'il n'y avait pas d'honneur de le tuer comme ça. Xadr répondait par cette phrase que l'important était qu'il soit mort et tant pis pour le moyen que l'on utilisait.

" Si vous ne seriez pas déjà mage je vous proposerait de faire partie des rôdeurs. Dommage. Pour revenir a notre entraînement et bien je dirait que vous avez un talent pour le tire à distance, mais il me faudrait un autre équipement pour voir si je ne dis pas de bêtise."


Xadr parlait d'une voix heureuse et surprise. Par autre équipement il pensait, à ses couteaux de lancé, ses shourikens, l'arbalète à poigne etc., etc... Bref son matériel de distance. Xadr marchait jusque au morceau de bois et retirait les trois fléchés du bois et les rangeait dans son carquois. La quartieme était perdu dans l'océan par contre. Ce n'était pas une grande perte.

"Votre précision et bonne, votre équilibre aussi tous comme votre vitesse. Je vous déconseille les armes lourde ou qui fatigue trop les muscle, telle que la masse la hache de guerre ou les épées lourde et longue. Je vous conseil l'épée a une main, le sabre ou la rapière, mais naturellement vous pouvez aussi choisir la chaîne ou le fouet la lance le bâton etc.. Bon n'oublier pas que se ne son que des conseil. Vous pouvez choisir l'arme que vous voulez si un jour vous avez l'occasion de vous en achetez une."

Xadr réfléchissait un instant.

"Maintenant que j'y pense et vous devez aussi déjà le savoir. Toute chose peut devenir une arme, il suffit de savoir l'utilisé. Quand je dit tous c'est bien tous que se soit une pomme que vous avez dans la main ou un chiffon. Bref passons ....


Xadr c'était arrêtait de parler. Du monde approchait de leur position. Xadr tournait l'oreille dans la direction du bruit qu'il avait entendu. La source du bruit était trop loin pour être entendu par les oreille d'une personne commune, mais pas pour un rôdeur.

" Des mages. Vous auriez du me dire qu'il fallait que vous retourniez à la tour à une certaine heure. Ils sont en train de vous cherchez.. Tien ils ont découvert un des cadavre de mage noir. Aie. Bon dieux arrêtaient de crié."

Xadr se bouchait une oreille et secouait la tête.Sa derniere phrase etait pour ceux qui cherchaient dans les bois même s'ils ne l'entendaient pas.

" Je croit que vous pouvez vous aussi les entendre maintenant."

A présent tous le monde pouvaient entendre les mages vue qu'ils criaient à plein poumon. Sûrement inquiet pour Harmonie. Xadr sortait une de ses fléchés noir avec un dessin d'arbre dessus et la tendait à la mage.

" Si un jour vous avez des ennuis, besoin d'aide ou envie de continue se cour ou encore juste envie de me voir et que vous n'avez pas envie de cherchait à travers tous Nel beraid. Et bien donné cette fléché à un aubergiste ou un tavernier d'une des trois ville, ils sauront me trouver."

Xadr soupirait un bon coup

"Pour aidée à vous contrôlait vous et vos émotion je vous suggère le méditation, pour les réflexe essaye de rattrapé se que les gens vous lance. Bon je doit vous quittez et n'oublier pas se que je vous ai dit. Et surtout faite en sorte que votre adversaire prête attention sur votre main droite pendant que vous daigenait de la main gauche ou que vous le volez."

Xadr sourit. ça dernier explication était utile pour tous.

" Pour vous donnez plus d'explication, a mon envie de partir c'est simple je ne suis pas bien vue par les gardes et ils ont du avertir les mages qu'un rôdeur rodait dans le coin ah les ragot et les histoire. S'ils vous voit avec moi ils vont croire que vous complotez contre eux."


Xadr indiquait un emplacement dans les sous bois avec la main droite.La jeune mage tournait la tête vers le point que Xadr indiquait. Il faisait exactement se qu'il avait dit distraction et action.

" Ils arriverons sur la plage par la. Aller a leur rencontre mademoiselle ils s'inquiet pour vous. Adieux."

Le mot d'adieux de Xadr de prononcé que la jeune femme se retournait déjà vers lui, pour juste voir qu'il avait disparut telle un fantôme. Elle ne pouvait pas savoir qu'il avait déjà escaladé les rocher qui bordé l'océan. De sa position il se mettait a sifflé telle un oiseau, mais un oiseau qui ne vivait pas au bord de l'océan. Il lui faisait un dernier clin d'oeil et disparaissait de la vue de la mage. Dans les sous bois on pouvait déjà voir les robe des mage blanc apparaître entoure de garde de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:40

S'entrainer avec une autre arme? Pourquoi pas, il est vrai qu'elle devait retourner à la Tour masi aprendre à se batre était tout aussi important et intelligent vu les temps qui court que de savoir manier les plantes et les diverses potions.

Tout peut devenir une arme, il faut savoir s'en servir, ele avait déjà vu des personnes se servir d'une pomme de terre cuite comme une arme mais elle n'avait eu le loisir de leur demander comment ils faisaient car elle se trouvait en compagnie d'autres mages. Ils l'escortaient à la tour ne voulant pas qu'elle fasse de bêtises vu son jeune âge. Mais passons...

Mentali avait vu juste, ou tout du moins entendu il y avait bien des mages qui arrivaient. Xadr aussi semblait les entendre, Harmonie ne comprenait pas forcément ce qu'il disait mais ce n'était pas grave.


"Oui je les entends. A vrai dire, j'aurais du rentrer dès hier après midi mais aprendre à combattre vaut tout aussi bien des heures en laboratoire à préparer des remèdes."

Il lui tendit un carton et lui conseilla de la donner à n'importe quel aubergiste des grandes villes, il sauraient le faire venir si elle avait un problème, elle tenait toujours le papier dans sa main, son chat coincé entre son corps et l'autre bras.

Il lui recommenda la méditation pour ses problèmes, elle en prenait note, elle se doutait qu'il devait partir car il parlait rapidement. Il lui montra un endroit et quand elle se retourna, il avait disparu, elle leva la tête et le vit sur des rochers, elle leva son bras et lui fit signe aurevoir. Il lui avait dit adieu, mais elle était persuadée qu'elle le reverrait un jour ou l'autre. La demoiselle rebaissa son bras et s'avança vers les mages qui hurlaient son prénom.


"Je suis là, tout va bien."

Un vieil homme s'avança et lui mit une gifle.

"Ne recommence pas à tuer sinon tu ne seras jamais uen mage blanche."
"Mais ce n'est pas moi, c'est..."

si elle disait qui les avaient tués, Xadr aurait des ennuis, il n'était partis que depuis peu de temps et les chevaliers se trouvaient tout près.

"Je n'ai fait que me défendre, ils voulaient me tuer alors que je me trouvais sur la plage à chercher où plonger pour trouver mes plantes."

L'homme la regarda et acquiesca, il lui sourit et la prit par le bras pour l'amener au groupe et partir à la Tour. Harmonie aurait voulu rester plus longtemps en compagnie de Xadr, elle se sentait sous bonne garde, maintenant elle était livrée à elle-même, du moins pas tout à fait, elle allait mettre en pratique ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé)
» Recherches d'images pour le design d'hiver
» Phénix Bleu T1 (Xadr/Ambrosius) [Terminé]
» Pour l'avenir [Xadr]
» qui pour un rp ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit