AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Pour l'avenir [Xadr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Pour l'avenir [Xadr] Empty
MessageSujet: Pour l'avenir [Xadr] Pour l'avenir [Xadr] EmptyJeu 8 Sep - 19:54

Le corps du Tonfa argenté, cette lame acérée que seule une dextérité habile pouvait manipuler avec efficacité, était posée contre la gorge de Karl. Prête à lui trancher. Il n'aurait fallu qu'un seul mouvement d'Aydhan pour que le fil d'acier effilé n'ouvre un large sourire sanglant d'une jugulaire à l'autre et Karl avait compris que le gamin brun en était tout à fait capable. Il l'avait lu dans les yeux de celui qui le maintenant en respect et il connaissait assez de meurtrier pour savoir que le Beau-gosse prétentieux n'avait pas envie de rie, comme il n'avait plus envie d'afficher son éternelle légerté bon enfant.
Karl était sur le point de mourir là, sur cette petite estrade, entouré de Rôdeurs qui avaient pour certains dégainé leurs armes, pour d'autres simplement repris un nouveau pichet de bière en attendant de savoir comment les choses allaient tourner et si oui où non le gamin au gilet bleu allait saigner ce vieux con de Karl comme le dernier des porcs.

- Voilà, t'es satisfait ? T'es certain que je suis sérieux, où il faut que je t'ouvre le gras pour que tu sois convaincu ?

Le ton était froid, dur. Inhabituel chez Aydhan, mais pourtant bien réel. Le jeune homme ne jouait pas, ne feignait pas. Karl n'en doutait plus.

- C-c'est bon, c'est bon ! Lâche moi, foutrecul ! Lâche moi !

Un instant sans qu'il ne se passe rien, et puis la main qui tenait le col de Karl qui se desserre. La lame du tonfa qui doucement quitte le cou mal rasé et couvert d'une vieille crasse. Aydhan ne rengaina pas, préférant se préparer au pire. Mais tout autour de lui, les lames qui avaient été sorties retournaient lentement à leurs fourreaux.
Le Rôdeur fît un pas en arrière regardant Karl tout en se rappellant comment ça avait dégénéré.

Quelques jours plus tôt, la rumeur d'un rassemblement avait commencé à courir parmis les Rôdeurs de Nel Beraid, lancé par une légende : Karl. Un vieux voleur qui voulait se recycler et qui avait cherché à prendre les rênes du Statut, organisant une réunion pour "officialiser" le tout. Dans la pineraie carbonisée, voleurs et autres malandrins devaient se réunir dans un bâtiment en ruine partiellement reconstruit pour l'occassion.
Aydhan avait répondu à l'appel. Par curiosité, mais aussi pas envie de connaître un petit morceau de l'avenir. Il n'aimait pas Karl et c'était assez réciproque, mais tout les deux avaient décidé de s'éviter poliment pour ne pas finir par s'étriper en public.

La réunion avait débuté et rapidement Karl avait cherché à imposer sa loi, usant de sa grande gueule pour faire taire les autres. Ca n'avait pas marché avec Aydhan qui n'avait cessé de la ramener encore et toujours, jusqu'a ce que Karl en vienne aux insultes, lui disant entre deux mots grossiers qu'il n'était qu'un "Enfant de putain qui n'était jamais sérieux". Aydhan n'avait pas réfléchi et avait littéralement sauté à la gorge du voleur, menaçant de la lui ouvrir en deux.


Tout ça avait démontré une chose : Karl n'était pas le chef. Pas encore. Personne n'avait bougé lors de l'agression, comme personne n'avait vraiment acquiésé à ses propos. Oui, c'était vrai : les Rôdeurs étaient minoritaires sur Nel Beraid et il leur fallait un chef. Un quartier général, un minimum d'organisation. Sinon ils ne survivraient pas longtemps et ne resteraient qu'une couche très négligeable de la société et il était certain que tous finiraient par disparaître peu à peu.
Tout en retournant s'assoir, Aydhan réfléchissait à tout cela. Qui dans cette assemblée ferait un chef acceptable ? Y'en avait il seulement un qui pouvait prétendre à ce rôle ? Le jeune homme en doutait.

Tiens ? Un des rares Rôdeurs qu'il connaissait un peu et avec qui il s'entendait. Bon, ce n'étaient pas vraiment ce qu'on pouvait appeller des "amis", mais au moins n'essayaient il pas de se tuer à chaque (rare) rencontre.
S'asseyant à la table de l'homme sans hésiter, Aydhan le salua d'un mouvement de tête rapide et discret. Ca suffisait.

- Salut, Xadr. T'en pense quoi, de toute cette histoire de chef ? Karl à la tête des Rôdeurs... Mouais... Si ça doit arriver, je changerais de profession, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Pour l'avenir [Xadr] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir [Xadr] Pour l'avenir [Xadr] EmptyVen 9 Sep - 9:20

Une réunion une stupide réunion et pour parler de quoi d'un futur QG que les rôdeur avait déjà mais bon on dirait que la plus par n'était pas vraiment au courant que la forêt d'illusion étaient leur point d'attache *et de quoi on a encore parlé c'était... C'était...* Xadr n'arrivait pas a mettre le doigt dessus pas étonnant vu que les cinq première minutes de la réunion en voyant de quoi il s'agissait , il avait bu au moine dix bières et après il avait ralentie la descente *pourquoi?.... Ah oui c'est vrai Karl la grande gueule voulait devenir chef comme toujours à ses réunion, mais c'est pas une bonne raison pourquoi j'ai arrêtait ... Ah oui le gamin il avait de belle réplique a donné à Karl surtout le coup du tonfa.*Xadr voyait encore en face de lui une chope à demi plein ou demi vide selon son humeur. *Mhhh faut mieux pas y touché avec tous les voleurs dans le coin on sais jamais ce qu'il y a dedans.*D'un geste de la main il la faisait passer à son voisin qui le remercia d'un signe de la tête.Revenant a ces pensé il réfléchit a nouveau à l'incident.*Karl est surtout fort en gueule mais si le gamin lui avait tranché la gorge il se serait fait des ennemis pas seulement parmi les rôdeur mais aussi dans les trois ville.* Karl était un excellent informateur pour les rôdeur, il essayer aussi toujours de rejoindre leur rang mais il n'arrivait jamais a passé le teste d'initiation, mais le plus gros problème pourquoi on ne pouvais pas le tuer était qu'il avait des amis haut plaçait dans les trois ville seul une personne qui avait déjà sa tête mise a prix aurait pu, ce qui faisait sourire Xadr, car lui il l'aurai tuer sans l'ombre d'une hésitation à la première insulte et tien quand on parle du loup voila le jeune Ayhdan qui s'approchait de lui.Il appréciait le jeune homme et si ça aurai mal tournait lui et certains autre rôdeurs l'auraient aidé

"Salut Ayd. Tu me demande a moi un pauvre misérable voleur ce que j'en pense de tous ça et bien je vais te répondre. Pour ce qui est d'un QG, les première d'entre nous ce sont installer dans la forêt d'illusion, car cette forêt protégé tous les rôdeur en d'autre terme si un jour tu a besoin d'aide va dans cette forêt tu trouvera forcement un rôdeur prés a t'aider sans te demander de l'argent c'est rare mais ca existe. Quand à Karl et bien disons simplement que s'il devenait chef des rôdeur, il pourrait en profitait que pendant une journée, car il risque d'avoir un accident dramatique sinon."

Xadr avait dit sa sur le ton de la conversation, mais le sourire qu'il afficher était toute autre ce n'était pas son habituelle sourire enfantin et parfois moqueur, non c'était un sourire à vous glaçait le sang c'était celui d'un prédateur attendant patiemment que sa proie face une erreur qui lui coûterait la vie.Ceux qui connaissait Xadr pouvait différencier en Xadr quatre caractère. Le premier fut le barde lorsque il était de bonne humeur il pouvait vous chantait et racontait toutes les histoires qu'il connaisait.La seconde est l'homme droit remplis d'honneur et de loyauté. La troisième est le prédateur ca c'était quand il chassait une personne et la quatrième est l'assassin la il n'aurai aucun scrupule a torturé ceux qui c'en était pris à ces amis mais cette face caché de Xadr n'était arrivait q'une seul fois jusque à maintenant et c'était quand on avait tuer toute sa famille c'était la face la plus sombre de Xadr et c'est surtout pour sa qu'il n'avait jamais rejoint les chevalier. Pratiquement tous les Rôdeur connaissaient son histoire.

"Sincèrement gamin je te voit mal faire ton acrobatie avec une armure sur le dos donc chevalier tu peux déjà oublier, chaman et druide il faut être de naissance dans leur clan, quand à mage noir, blanc ou rouge et bien..." Xadr l'inspecta de la tête au pied et se mit à rire." Je te vois mal avec une robe et pour aigrefin nomade ou chroniqueur laisse tous de suite tombé t'attire les ennuies comme de la merde avec les mouches et ne dis pas le contraire tu le sais très bien la preuve à Bénécius tu te rappelle de cette fille après qui tu courait Maria, non bah moi je me rappelle que le lendemain c'était elle qui te courait après avec un sabre à la main sincèrement je ne veut pas savoir ce que tu lui a fait. Non tu es très bien en tant que rôdeur et comme je l'ai dit ça n'arrivera pas que Karl devient chef. D'autre question ?"

Il regardait Aydhan a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour l'avenir [Xadr] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir [Xadr] Pour l'avenir [Xadr] EmptyVen 9 Sep - 14:25

Aydhan avait écouté avec intêret, une bière à la main. Il aimait bien Xadr, qui avait généralement un avis interessant sur tout et à peu près n'importe quoi. L'homme était plus expérimenté que le Bellâtre et ça se ressentait dans ses mots et sa façon de faire, mais jamais il n'avait un mot plus haut que l'autre.
Oui, il était sûrement dangereux. Son sourire carnassier lorsqu'il parla de Karl en disait d'ailleurs long et fît un peu frissonner Aydhan, qui se jura au passage de ne jamais s'attirer les foudres de Dagon. Le jeune homme n'avait pas spécialement d'ennemis, mais en avoir un de ce calibre réduirait grandement son expérience de vie, il en était certain.
Jetant un coup d'oeil aux tables alentours, le jeune Rôdeur s'aperçu que les propos de Xadr avaient été entendus par les partisans de Karl. Instinctivement, Aydhan mît la main sur un de ses Tonfas, mais personne ne broncha finalement et les autres personnes retournèrent à leurs verres. Eux aussi n'avaient pas envie d'importuner Xadr, visiblement...

- Je sais que tu t'en fous, mais attention à toi quand même. Je ne vais pas t'apprendre que Karl à des oreilles partout et qu'il est foutrement rancunier, X'...

Aydhan haussa les épaules en prenant une nouvelle gorgée de Bière. Son compagnon de tablée savait bien sûr tout cela, mais une piqûre de rappel ne faisait jamais de mal. Même si Xadr avait Ayd' comme allié potentiel, ils n'étaient jamais ensemble et il ne pourrait pas forcément l'aider en cas de coup dur.
Dagon ne semblait pas se soucier de tout ça, préférant continuer sur sa lancée. Et plus Aydhan l'écoutait, plus son sourire s'agrandissait... Jusqu'à ce qu'il explose franchement de rire, brisant quelques secondes durant le silence de mort qui régnait dans la taverne improvisée.
Le jeune homme prit un peu de temps pour se calmer, essuyant même une larme de joie qui avait perlé au coin de son oeil tant il avait rit de bon coeur.

- Toi, tu me connais un peu trop bien, on dirait !

Il lui tapa amicalement sur l'épaule en laissant échapper quelques derniers éclats de rire, reprenant la parole un peu plus sérieusement.

- Pour Maria, vaut mieux que tu ne sache pas ce qu'il s'est passé. Mais je t'assure que je n'ai pas intêret de me retrouver entre ses mains ! Et pour le reste... T'as foutrement raison. Je n'ai ma place que parmis ce ramassis de pouilleux ! Il montra la salle d'un grand geste du bras, le sourire aux lèvres. Même si je doute qu'aucun me file un coup de main si je venais à le demander, repaire où pas. On sait tout les deux très bien que je fais tâche chez les Rôdeurs, pas vrai ? Mais ouais, j'ai une autre question.

Avant de continuer, Aydhan se leva et alla chercher deux nouvelles bière, dont une qu'il tendit à Xadr. Un morceau de pain "apparût" également sur la table et le jeune homme le rompit, proposant une moitié à l'elfe.
Finalement, il recommença à parler.

- Pourquoi pas toi, X' ? Les autres te respectent et tu connais bien le boulot. C'est un type dans ton genre qu'il faut à la tête des Rôdeurs. T'as de l'estomac, de l'expérience, et t'es certainement moins con que Karl... Personellement, je te soutiendrais. Tu peux compter là-dessus, pour sûr.

Et comme pour ponctuer sa phrase, il leva sa chope mousseuse afin de trinquer avec son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Pour l'avenir [Xadr] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir [Xadr] Pour l'avenir [Xadr] EmptyLun 12 Sep - 12:01

Quand il entendit l'avertissement et la question qu'on lui avait déjà posait plus d'une fois de Aydhan, Xadr partie d'un rire tonitruant mais qui était aussi à la fois enfantin c'était son fameux rire qui avait remplis nombre d'auberge et de taverne, même si on ne pouvait pas vraiment appelé sa une taverne vu qu'il n'y avait pas de mur ni de toit c'était tous simplement plusieurs bancs, tables, contoirs et fûte de bière installaient au milieu de nul par sous le claire de lune et en parlant des fûtes de bière, ils se faisaient de plus en plus rare, donc les bagarre allait bientôt commencer.

"Primo je en ai que faire de Karl et de ses sbires. Ils ne sauraient même pas par quel bout prendre une dague ou une épée et question arme a distance un nouveau née aurai plus de chance de touché sa cible que eux, mais je dois admettre qu'il son d'excellent empoisonneur."


Alors que Xadr parlait il échangeait sa chope avec celui de son voisin, qui ne remarquait rien vu que s'il n'avait pas eu cette corpulence, il aurait déjà eu depuis longtemps la tête sur la table.
*Donc on avait belle et bien mit un somnifère dans mon ancien verre, le pauvre demain il va croire qu'un troupeau de boeuf lui a marchait sur la tête.*

"De plus et la tu vas peut être me prendre pour une personne arrogant mais je suis parmi les rôdeur l'un des meilleur assassin et chasseur de tête et vu que tous l'argent que je gagne je le donne au rôdeur et que Karl en profite aussi un peut il ne me tuera pas il verrait beaucoup trop de perte."

Xadr mit sa main sur le haut de sa chope pour éviter que d'autre substance autre que la bière n'atterris dans son verre.

"Secondo tu n'as qu'en partie raison pour ce ramassis de pouilleux comme tu viens de le dire, car dans cette réunion on est a cinquante personnes et seulement vingt son des véritable rôdeurs, des hommes et des femmes qui on passait tous les testes comme toi. Certes les rôdeurs son solitaire mais quand il s'agit d'aider un autre rôdeur et bien la on ce sert les coude.

Une magnifique jeune femme passait derrière Xadr avec un panier de pomme et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire une pièce de cuivre -apparut - dans le panier et une pomme dans la main de Xadr .Il était doué en tant que rôdeur mais il préférait quand même payer ce qu'il volait n'essayer pas de chercher une logique quel que part.

"Quand à ta question et bien figure toi qu'il y a bien longtemps j'ai failli devenir chef des rôdeurs mais j'ai refusé. Certes j'ai du courage à revendre et j'ai l'expérience et je suis certainement moins con que Karl comme tu vient de le dire, mais j'ai un passé dont tu dois certainement connaître et est ce que ça te plairait à toi d'avoir un chef qui fonce tête baisser dans la gueule du loup pour venger un rôdeur qui a été tuer et bien moi pas, car un telle chef risque de mettre en danger tous les rôdeurs et il serait trop simple a atteindre, donc non je ne deviendrai pas chef des rôdeurs, sauf si je suis vote lors d'une réunion et je ne parle pas de ses réunion comme cela. Non une réunion seulement entre rôdeur dans la forêt d'illusion au plus profond de cette forêt ou on trouve le rocher du loup et du serpent alors la seulement je ne pourrait pas dire non, car tous les rôdeurs me considérons digne d'être chef et sauront que je ne foncerait pas dans le tas, mais ca n'arrivera pas, car il faudrait que je contrôle me pulsion meurtrier et des qu'une personne touche à un de mes amis c'est pulsion revient alors voila pourquoi je ne pourrait pas devenir chef."


En parlant de ça il rouvrit d'ancien blessure et revit les membre des quatre familles de noble le supplier pour qu'il arrête de les torturer et il voyait qu'il ne les écoutait pas et qu'il continuait. Certaine personne revive dans le passé mais l'oublie au bout d'un moment pas Xadr lui il était depuis cette époque dans son passé à revoir les meurtre qu'il avait commis et il savait très bien que si on lui donnerait une deuxième chance il référerait la même chose.

"Mais je parle de moi mais toi Ayd si tu était un peu plus sérieux et moins coureur de jupon tu pourrait tous aussi bien prétendre au poste de chef, car tu as un véritable potentiel et beaucoup de talent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour l'avenir [Xadr] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir [Xadr] Pour l'avenir [Xadr] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'avenir [Xadr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé]
» Pour Lyn Xiang . Un évènement imprévu , pour une fois !
» Xadr Dagon
» Duo de choc (Xadr)
» Qui cherche la bagarre? [PV Xadr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit