AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Charly Calcicendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Charly Calcicendre Empty
MessageSujet: Charly Calcicendre Charly Calcicendre EmptySam 10 Mar - 22:47


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Calcicendre
Prénom : Charly
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Statut: Mage rouge
Race: Humain
Alignement : Loyal-bon

Pouvoirs : Contrôle du feu : Dans un premier temps, Charly déteste sa condition de pyromancie. Ce don ne lui a apporté que des ennuis jusqu’à maintenant et l’empêche de vivre une vie normale. Malgré un grand potentiel magique, il s’efforce à rester le plus loin possible de cette magie, malgré que de temps en temps, elle déborde malgré lui.

L’Herboristerie : Charly en a fait son métier, il récole les plantes et les livres à ses clients. Il aurait aimé rencontrer Alicia Mayfair ne serai ce pour en savoir d’avantage sur les plantes.


Pouvoir au choix : Charly n’a pas conscience que à force de vouloir devenir invisible qu’il peut devenir invisible et rendre les objets qu’il touche invisible. mais ça, il ne s'en rend même pas compte

Armes : Charly n’a pas d’arme

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Droiter


Description


Caractère : Charly est quelqu’un d’incroyablement gentil et d’une grande générosité, mais ces qualités sont ombragées par une personnalité réservée et la peur. Il n’ait pas quelqu’un de très courageux, et il manque beaucoup de confiance en lui. Dans sa tête, il est un citoyen normal et ne cherche pas à changer ça. Le simple fait de songer à recevoir la confiance de quelqu’un le met mal à l’aise. Il n’aime pas décevoir les gens, et vu qu’en les aidants il a une chance sur deux de les décevoir, il préfère alors ne rien faire.

Physique : Charly est un garçon normal, taille normale, corpulence normale. Cheveux clair mi- long, les yeux vert foncés. Il n’pas du tout l’air d’un mage rouge, car il porte des vêtements bleu, une tunique, un pantalon, une petite ceinture des bottes de marches, rien de plus. On pourrait croire qu’il fut adopté car lorsqu’on voit ses parents qui sont bien plus corpulent , on pourrait se demander s’ils l’ont nourrit correctement. Son visage est doux, mais son regard témoigne son caractère réservé.

Historique


Histoire : Bonjour à ceux qui prennent un peu de temps à m’écouter. Je ne suis pas sûr d’être celui que vous voulez connaître. Je m’appelle Charly, Charly Calcicendre, et je ne suis pas un héros, et je ne veux pas l’être. Je ne suis qu’un petit fournisseur de plantes, une sorte d’herboriste, mais rien à voir avec Ambrosia Mayfair, ou un de ses célèbres parents. Depuis 18 ans je récolte les plantes en milieu naturelle et je prends soin d’eux jusqu’à ce qu’une boutique veuille bien me les prendre. Voilà, je fais ça à longueur de journée et ça me plait bien.

Je ne côtoie pas beaucoup de personnes, sauf à une époque où ma famille était à Naturalia. L’or était le maître mot de ma mère, elle ne vivait que pour ça. Mon père était un homme bien, mais je crois que jamais j’ai été le fils qu’il rêvait d’avoir, et je penses que pour cette raison il sait occupé de moi uniquement pour son titre de papa. J’ai un grand frère, d’une certaine manière je l’ai toujours admiré, à croire que tout ce qu’il faisait réussissait. Il avait des doigts en or et en mettait plein la vue à tout le monde. On lui confiait tant de responsabilité, et il avait le caractère de dire « non ». Je ne sais même pas s’il savait que son plus grand admirateur était son petit frère. A croire que j’étais invisible. Mais bien qu’il fût le meilleur, il ne pensait qu’à lui, si ses acolytes ne savaient pas suivre son rythme, il les laissait derrière. Il reste une dernière personne qui a disparu de ma vie, ma petite sœur. J’aurai bien voulu l’aider, mais je ne pense pas avoir le cran de l’aider. Elle est quelqu’un de très têtue et fonçait toujours tête baissée, sauf qu’elle a foncé du mauvais côté. Elle s’est laissé embobinait par tant d’hommes aussi malhonnêtes les uns que les autres.

Mais le pire dans tout ça, c’est que tout le monde se déchirait sauf avec moi, j’étais le seul à connaître les deux sons de cloches, je connaissais les moindres petits problèmes et petits secrets de chaque un sans jamais dire un mot. Pourtant aujourd’hui, je me retrouve seul, avec les regrets de ne pas avoir pu réagir assez tôt pour chaque un d’entre eux. J’aurai pu les mettre tous dans le droit chemin, un chemin un peu plus joyeux.

Mais un jour, quelque chose de très étrange m’arriva. Nous vivions dans une maison banal de l’allée du marché. Alors que ma mère voulu me frapper, comme d’habitude, parce que je ne lui avait pas donné son or habituelle, car je voulais lui venir en aide, lui donner ce qu’elle aimait. Je m’étais réfugié dans un coin d’une pièce. J’avais fermé les yeux, comme d’habitude pour subir ma punition, mais j’ai entendu ma mère crier et s’enfuir de la maison. Lorsque j’ouvris les yeux, mon corps était en flamme et il m’était impossible d’éteindre le feu, même en me roulant par terre ou en m’aspergeant d’eau. Je me suis mis à pleurer, à crier de terreur, j’avais peur du feu, je voulais que mes parents m’aide, que mon frère trouve la solution, mais ils avaient tous déguerpit de la maison, me laissant ainsi, je n’ai jamais demander de l’aide de ma vie, sauf ce jour-là, le temps paraissait long, le feu gagnait la maison, j’étais accroupi à l’étage au milieu des flammes marmonnant le prénom de tout ce petit monde et se fut la dernière fois que je vis ma famille, croyant que j’étais devenu un monstre. Je me suis relevé dans les cendres de la maison sans aucune brûlure, et je me suis enfui avant l’arrivée des magiciens blancs.

Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, mais je m’en moquais, je voulais que ça s’arrête, à cause de ça, les gens me verraient comme un monstre, j’aimais mieux avant, quand j’étais invisible aux yeux de ma famille, oui, je veux, à nouveau, devenir invisible…et depuis trois ans…je mène ma vie en essayant d’être aussi banal que possible…
Alors s'il vous plait...oubliez moi…tournez la page…


Comment avez-vous connu le forum? : Je suis déjà sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Charly Calcicendre Empty
MessageSujet: Re: Charly Calcicendre Charly Calcicendre EmptyDim 11 Mar - 9:50

Ma foi il semblerait que les mages aient la cote en ce moment !

Je ne vois rien à redire à ta fiche. Je te valide donc !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Charly Calcicendre Empty
MessageSujet: Re: Charly Calcicendre Charly Calcicendre EmptyDim 11 Mar - 13:09

Contente d'avoir un nouveau collègue!

Bon rp

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charly Calcicendre Empty
MessageSujet: Re: Charly Calcicendre Charly Calcicendre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charly Calcicendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charly Calcicendre
» Réminiscence [Libre / Charly & ...]
» Deux voyageurs pour un seul lac [PV Charly C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit