AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(Test niv.3) La résurrection d'un loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptySam 21 Avr - 20:51

La foret était calme. En dehors de la brume qui planait juste au-dessus du sol et de son aspect lugubre, on aurait pu croire que c'était une foret comme les autres. Ce n'était pourtant pas le cas. Cette foret avait été témoin de plus d'un meurtre. Plus d'une caravane marchande était entré dans ses bois et ils n'étaient jamais ressortit tout comme plus d'une compagnie de soldat. Chaque année des hommes et des femmes qui campaient à l'orée de la foret avaient dit avoir entendu des cries de souffrance provenant de cette foret. Ne croyait pas que tout ceux qui entré dans cette foret mourait, non loin de la même, mais ceux qui avait eu une mauvaise intention envers cette foret ou ses gardiens, ceux la en ressortait rarement vivant et ceux qui avaient réussit à sortir n'avait jamais plus osé mettre les pieds dedans même en échange de somme faramineuse.

Pourtant il existait des hommes et des femmes qui allaient volontairement dans cette foret. On les appelait les rôdeurs. Des voleurs, des meurtriers, des assassins et bien d'autre encore. Ceux qui cherchaient vengeance à ceux la, la foret montrait un seul et unique chemin. Ce chemin menait droit sur le camps des rôdeurs et si vous étiez asser doué il vous accepterons dans leur rang. Pourtant on retrouvait asser souvent le corps d'un meurtrier ou d'un voleur pendu à l'une des branches de cette foret juste à l'orée pour que l'on puisse bien les voir. Pour les autres et bien la populace n'oserait même plus murmurait leur nom quand ils seront entouré d'ombre.

Ces derniers temps pourtant la foret était calme. Pas de cries de souffrance, pas de pendu, pas de marchand perdu ou autre chose. Non c'était le calme plat. On aurait presque cru cela surnaturel. Pourtant quelque chose brisait se calme quelque chose d'encore plus surnaturel. C'était une mélodie... Quelqu'un sifflotait un aire entraînement et festive comme s'il se trouvait à Bénécius ou à Naturalia, seul un fou ou un habitué des lieux pouvait être aussi serein dans cette foret. C'était belle et bien un habitué des lieux même si cela faisait quatre ans qu'il n'était plus entré sous le couvert de ses feuilles et de ses branches.

L'habitué était un elfe borgne du nom de Xadr Dagon. C'était lui qui sifflotait cette aire. Au premier coup d'oeil on pouvait voir qu'il n'était pas un druide ou un autre passionné de nature pas avec cette épée, cet arc et cette cotte de maille sur lui. On pouvait aussi voir qu'il n'était pas perdu dans cette foret et c'était normal, car il s'y sentait comme chez lui, non en faite c'était chez lui. Il était un rôdeur. Pour tout les rôdeurs cette foret étaient leur demeure. Le seul et unique endroit ou ils pouvaient dormir en tout sécurité et le seul endroit ou les chasseurs de prime, les gardes et les chevaliers n'iraient pas les chercher.

Xadr lui ne cherchait pas refuge. Il avait toujours réussit a semé ses poursuivants avant de les amener à la foret d'illusion. Il était revenu dans les méandre de cette foret pour se diriger vers le camps des rôdeurs, si on pouvait encore appeler sa un camps, car il c'était très bien agrandit. Il avait été rappeler au camps par le grand patron des rôdeurs, le légendaire et insaisissable Dwalor Màmbor. En temps qu'assassin confirmé Xadr avait plus d'un fois entendu parler de Dwalor et il l'avait déjà vue plus d'un fois lors de réunion. Il était devenu une légende dans les trois villes, non il était devenu un mythe. Ses assassinats était d'une telle perfection qu'aucun soupçon ne c'était tourné vers lui.

En se rappelant sa Xadr devait sourire. Comment avait il pu devenir un mythe si ses assassinats était si parfait? On ne pouvait pas lui enlevait qu'il était un maître assassin mais il restait un être vivant et il avait lui aussi commis des erreurs sinon il ne serait pas devenu connu.

Xadr perdu dans ses pensés à propos de Dwalor avait arrêté de sifflet et il n'avait pas vue le chemin qu'il venait de parcourir. Il venait d'entré dans le camp des rôdeurs. Les sentinelles n'avaient pas prit la peine de l'arrêter. Ils le connaissaient après tout il était l'un des plus vieux rôdeurs encore en vie et pourtant il avait le corps d'un jeune homme encore. Se qui l'avait toujours étonné d'ailleurs.

Il se dirigeait sans s'arrêter vers le plus grand bâtiment du campement. Arrivait devant la porte de la demeure de leur chef il s'arrêtait et frapper à la porte, attendant qu'on l'autorise a entré. Il n'avait pas la moindre idée de pourquoi Dwalor l'avait convoqué, mais il comptait bien élucider se mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptySam 21 Avr - 22:31

La femme était tranquillement installée dans la cabane. Elle avait légèrement basculé sa chaise en arrière pour poser ses pieds croisés sur la table juste en face d'elle. Elle avait déroulé un parchemin qu'elle lisait avec application. Un contrat qui leur était parvenu il y a peu... A sa charge d'évaluer la difficulté pour savoir qui mettre sur l'affaire. D'autres fonctions lui étaient attribuées aussi. Elle devait aussi surveiller les nouvelles qui provenaient des différentes cités. Certains noms finissaient par circuler plus que d'autres. Des réputations se bâtissaient, ou s'effondraient, à l'aide de ces rumeurs qui courraient. Passé un certain stade, il fallait bien vérifier si cette réputation était bien fondée sur du concret où juste quelques piécettes offertes à qui il fallait...

Le dernier nom qui avait tendance à revenir sur les lèvres était celui d'un vieux briscard... Quelqu'un d'un peu particulier au sein de leur communauté. Il était peut-être vieux mais loin d'être inefficace s'il fallait se fier à ce qu'elle avait appris. Et il était toujours intéressant de garder les bons éléments proches de soit. Evaluer ses capacités, voir ce qu'ils pourraient en tirer. S'élever au dessus de la masse lui permettrait aussi d'accéder à des contrats plus intéressant. Des contacts plus efficaces aussi. Bref, ce n'était pas dénué d'avantages. Mais c'était à double tranchants. La jeune femme n'aimait pas être déçue. Pas du tout... Et la plupart du temps, les gens qui avaient l'outrecuidance de le faire n'avaient jamais l'occasion de reproduire cette erreur...

A peine Xadr serait-il entré dans le camp qu'un jeune homme, un adolescent qui pourrait bientôt voler de ses propres ailes, irait à sa rencontre. Ses ordres étaient simples, il devait le mener jusqu'à la cabane de la jeune femme. Syln était connue parmi les rôdeurs, elle faisait partie de ceux qui pouvait décider de qui pouvait vivre ou mourir. Une conseillère au caractère aussi tranché que sa lame. Si le rôdeur pensait rencontrer leur chef il en serait pour ses frais, il n'avait pas forcément le temps de s'occuper de ce genre de détails logistiques. Voir pas du tout...

Lorsque le borgne entra dans la cabane, Syln n'avait pas changé de position et lisait toujours. Ses longs cheveux roux étaient coiffés en une très longue tresse... Certaines rumeurs disaient qu'elle en avait fait une arme... Toute vêtue de cuir, elle paraissait jeune mais il ne fallait pas s'y fier. C'était une elfe elle aussi et le temps avait moins prise sur elle. La lueur d'expérience qui brillait dans le regard vert qu'elle leva vers son invité le laissait supposer...


"Xadr... Le "fameux" Xadr..."

La jeune femme eut un sourire sarcastique. Elle pouvait se le permettre. Si jamais l'elfe avait la mauvaise idée de lui déplaire ou de faire un mauvais geste, il mordrait la poussière dans l'instant.

"Tu excuseras Dwalor, il avait mieux à faire."

D'un mouvement rapide elle roula son parchemin et l'abandonna sur la table alors qu'elle prenait une position assise plus conventionnelle. Posant ses coudes sur la table, elle entremêla ses doigts pour y déposer son menton. Elle le détailla d'un regard calculateur.

"J'ai entendu beaucoup de choses. Mais j'aime pouvoir trancher le vrai du faux. Quelles sont tes spécialités. Qu'est-ce qui te rend suffisamment intéressant pour que tu te démarques un peu de la masse? J'ai quelques contrats intéressants qui attendent qu'une personne en étant digne s'en occupe. "
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyDim 22 Avr - 19:53

Après avoir frappé à la porte il attendait pendant de longue minutes. Il avait toujours cette question qui lui torturé l'esprit. Qu'est-ce qu'on lui voulait. Il était rare que ses supérieures rappelle un rôdeur et les rares fois ou cela arrivait on retrouvait souvent le corps sans vie du rôdeur dans la foret. Pourtant Xadr c'était tenu au règlement au pied de la lettre, alors pourquoi l'avait on rappelé. Il envisageait plusieurs possibilité mais aucune ne coller. Au bout d'un moment d'attente devant la porte il se disait que c'était sûrement une farce de la part de certaine rôdeurs. Son humeur s'assombrissait, il détestait perdre son temps avec de telle farce. Il se retournait et la il voyait un jeune homme se dirigeait vers lui. Plus le jeune se rapprochait de lui et plus Xadr se disait que de parler de jeune homme était un peu faux. C'était encore un gamin, un adolescent. Comme quoi il recrutait tôt parmi les rôdeurs. Arrivait à la hauteur de Xadr le gamin le hélait.

"He le borgne il y a une personne qui veut te voir. Suis moi."


Xadr levait un sourcil. Ah les jeunes de nos jour aucun respect pour leur ancêtre. Le gamin se retournait près a partir, mais Xadr le prenait par l'épaule et le tournait vers lui pas vraiment avec douceur. Sur un ton ou on pouvait facilement entendre sa mauvaise humeur il parlait au jeune rôdeur.

" Tu as intérêt pour toi que se ne soit pas une blague. Je déteste perdre mon temps avec se genre de chose comprit?"


Le gamin le regardait, une légère lueur de peur dans les yeux. Il faisait signe de la tête comme quoi il avait comprit. Xadr lui lâchait l'épaule et lui indiquait d'un mouvement de la main de lui montre le chemin à suivre. Le jeune rôdeur se mettait a piqué un sprint. En voyant cela Xadr devait sourire, le gamin croyait pouvoir le semé et bien il sera déçu. Xadr se mettait à courir au même rythme que le jeune. Le rattrapant rapidement. Arrivait devant une cabane le jeune s'arrêtait et regarder derrière lui s'attendant a voir Xadr loin derrière. IL avait eu une sacrée surprise quand il voyait que l'elfe borgne était juste derrière lui.

"Merci pour m'avoir montré le chemin."


La bonne humeur de Xadr revenait peut à peut. Il lançait une pièce d'or et le gamin la rattrapait avec facilité. En voyant la pièce le jeune rôdeur se mettait à sourire.

"Merci le borgne."


Sur se remerciement le gamin repartait d'ou il était venu. Xadr se tournait vers la cabane et il avait eu un sourire. C'était vrai on lui avait dit qu'un supérieure demandait à le voir. Sa lui avait paru naturel que se soit Dwalor. Il y avait pourtant plusieurs personnes qui étaient au-dessus de lui. Maintenant il avait un nouveau mystère sur les bras. Qui de ses supérieures voulait le voir. Il ne réfléchissait pas longtemps sur se mystère et se dirigeait droit vers la porte. Il frappait à la porte avant d'entré. Il la refermait tranquillement avant de se tourner vers son supérieure.

Première surprise que Xadr avait eu en voyant son supérieure c'était qu'il s'agissait de Syln l'une des conseillère c'était important alors. Il avait entendu parler d'elle. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait caractère d'ange. Qu'avait il fait pour que la curiosité de cette elfe se tourne vers lui? Il faisait une légère courbette vers Syln pour la saluer, sans pour autant la lâcher de l'oeil. Xadr tenait encore à sa peau et il savait très bien que la jeune, en apparence, femme était bien plus puissant que lui, la lueur dans ses yeux le lui rappelait.

"Mademoiselle Syln. Vous m'avez appelé et me voila. En quoi puis je vous aidez."


Elle continuait de parler et excuser Dwalor de ne pas être présent. C'était peu être mieux pour Xadr, car être appeler par le grand patron ne devait pas être vraiment sympathique. Elle enroulait le parchemin qu'elle lisait avant de s'installer plus sérieusement devant la table. Les choses sérieuse pouvait commencer. Xadr quand à lui avait croisé ses deux mains derrière son dos. Il avait le dos droit et la tête aussi. Comme quoi certaine habitude de l'armée ne s'oublier pas aussi facilement. Elle le détaillait à la façon d'un commandant qui détaillait un soldat pour savoir s'il était apte pour une mission. Aucun sentiment ne se lisait sur le visage de Xadr. Son visage était le calme et la neutralité la plus total.

Elle avait entendu parler de lui. Xadr n'aimait pas ça. Il essayait d'être toujours le plus discret possible et de ne pas faire de vague. Pourtant on dirait que certain de ses contactes avait parler de lui. Syln voulait voir s'il était apte à accomplir quelque contrats. Elle voulait aussi savoir se qui le rendait spécial vis avis des autre rôdeurs. Sa devenait intéressant. Quand Xadr se mettait a parlé, c'était d'un voix neutre. Il ne se vantait pas ni ne se surestimé il énonçait juste des faits.

"Je ne sais pas se qui me démarque des autres mademoiselle Syln. Je sais juste que quand j'accepte un contrat je ne lâche plus l'affaire. Si vous voulez voler un objet alors je peux vous conseillez des personnes plus apte que moi même si j'ai la main leste. Si vous voulez assassiner un noble au passé douteux ou un tout autre personne qui commet et qui aurait commit des crimes dans son passé alors je serait honoré d'accepter se contrat. On peut dire que je me suis spécialiser dans l'information, l'infiltration, l'élimination de la cible et l'exfiltration. Je tuerait les gardes qu'en cas d'extrême nécessiter. Si vous voulez au contraire tuer un homme ou femme de bien, alors je passe mon chemin. Vous devez pourtant déjà le savoir si vous avez entendu les rumeurs."

Toujours le dos droit il avait tourné la tête vers son interlocutrice pour la regarder droit dans les yeux. Son oeil n'exprimait aucun sentiment. Il attendait juste la réponse de son supérieure. Soit elle lui donnait le contrat soit elle refusait c'était à elle de voir. Elle pouvait aussi très bien lui trancher la jugulaire, mais Xadr doutait qu'elle le fasse, il pouvait aussi très bien se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyDim 22 Avr - 21:11

L'adolescent était bien heureux des largesses de Xadr et la pièce qu'il lui avait jetée alla rejoindre les cinq autres, toutes d'or coulées, qu'il avait déjà subtilisé dans sa bourse lorsqu'il avait cherché à plus ou moins l'intimider. On avait souvent tendance à oublier, ou sous-estimer, ses capacités à cause de son jeune âge. Mais s'il était présent dans ce campement ce n'était pas pour rien. Le borgne mettrait un certain temps avant de se rendre compte du larcin puisqu'il n'était pas prêt de se servir de sa bourse. Pas avant qu'il ne soit loin... S'il le recroisait et qu'il était plus "agréable" avec lui, il songerait peut-être à payer sa "dette". D'ici là, ces pièces allaient rejoindre son petit pécule personnel.

Syln affichait un sourire calculateur, mais appréciateur, alors qu'elle détaillait le rôdeur du regard et qu'elle écoutait ce qu'il avait à dire. Bien entendu elle avait beaucoup de sources d’informations qui lui permettait de se tenir informée de beaucoup de choses. Mais rien ne valait celles prisent directement à la source. Il fallait toujours se méfier des propos de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'ours... Et ça lui permettait aussi de jauger un peu ce qu'il dégageait. Elle n'avait aucun don d'empathie ou de lecture dans les pensées mais elle menait des hommes depuis suffisamment longtemps pour savoir à quoi s'attendre en les observant. Même l'ancien soldat à la maîtrise quasi-parfaite qu'était Xadr...


"Bien"

L'elfe connaissait la réputation concernant les idéaux du rôdeur. Ils étaient rares ceux qui s'astreignaient à un tel code de conduite en rejoignant leurs rangs. Mais ils n'en étaient pas moins efficace... Et elle les préférait à d'autres. Non pas qu'elle ait un fond particulièrement bénéfique. Mais, au moins, elle savait à quoi s'attendre avec eux. Les autres qui ne vivaient que pour le sang et la mort étaient bien plus dangereux. Il arrivait toujours un moment ou un autre où il devenait nécessaire de prendre des mesures drastiques à leur encontre pour le bien de leur petite communauté.

"Tes cas de conscience sont ds plus intéressants Xadr... J'ai un contrat qui conviendra parfaitement pour toi. Réalise le au plus vite, je suis curieuse de voir ce que tu vaut en pleine action..."

La jeune femme lui lança un rouleau de parchemin au vol, sachant pertinemment qu'il était à même de le rattraper au passage. Dedans, un contrat d'assassinat concernant Hector Von Klef, un nobliaux sans le sous dont la maison se trouvait en bord de lac. Pas vraiment bien éloigné de leur QG en somme... Visiblement le bonhomme devait avoir une utilisation un peu particulière de son personnel car quatre familles s'étaient cotisées pour mettre le contrat sur sa tête... Alors même qu'il lisait le parchemin, Xadr peut sentir comme une odeur d'ozone dans l'air. Syln avait usé de sa magie... Mais il était incapable de dire en quoi, comment et pourquoi. En tous cas cela ne semblait pas l'affecter d'une quelconque manière ou lui être néfaste...

"Tu peux disposer."

Elle signa là la fin de leur entretien. C'était à lui de faire ses preuves maintenant...

[A partir de maintenant nous allons dialoguer par MP jusqu'à ce que je te donne le feu vert pour poster. Tu sais ce que tu as à faire mais c'est à moi de te dire ce que tu découvres, ce que tu réussis à faire, ce que tu vois...
En somme, poses tes questions, dis moi ce que tu comptes faire et Je t'aiguillerai...]
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyLun 30 Avr - 19:16

Syln continuait de le fixer avec cette aire calculateur. Rien que se regarde prouvé a Xadr qu'il n'était pas le premier qu'elle jaugé. Plus d'un rôdeur avait du passer devant ses yeux pour qu'elle leur confie un contrat, mais combien était revenu vivant de leur mission avec le contrat accomplie. Sa Xadr n'en savait rien mais sa ne devait pas en être autant que sa. Que lui voulait elle, simplement lui confiait un contrat que d'autre rôdeurs auraient pu accepter. Non on l'avait rappelé au camp pour une bonne raison. Le contrat ne serait qu'un leurre alors. Elle voulait savoir une chose sur lui et pour cela elle passait par se contrat. Cela le tracassait mais il évitait de le montrait. Il était aussi surprit de voir qu'elle ne plaisantait pas sur "ses cas de conscience " comme elle venait de le dire. La plus part des rôdeurs se moquaient des codes, même si Xadr n'était pas la seul exception à la règle, le majorité des rôdeurs ne préféré pas s'encombré et se lier les mains avec de telle code. Comme il s'en était douté, Syln lui confiait un contrat.

A première vue il n'avait pas vraiment le choix. Il devait l'accepter. Alors quand elle lançait le parchemin il le rattrapait, le déplier et commencer à le lire pour lui même. Il émettait un sifflement admiratif en voyant que quatre familles entier voulait la peau d'un noble du nom de Hector Von Klef. Il avait du faire un sacrée remue ménage pour que sa tête soit mise à prix et les familles ne devait pas être n'importe qui, car le parchemin avait réussi à atterrir chez les rôdeurs. Il lisait tout le parchemin et notait dans un coin de sa tête chaque détail qui pourrait lui servir pour ses futur recherches. Un odeur d'ozone venait de se mélanger au autre odeur de la pièce. Xadr n'y prêtait pas vraiment attention c'était sûrement le parchemin ou un objet dans la pièce qui diffuser cette odeur pour rafraîchir l'air.

Syln lui disait qu'il pouvait partir. Il replier le parchemin et le mettait dans l'une de ses deux sacoches. Il saluait son supérieure avant de se diriger vers la porte de l'ouvrir, de sortir et de refermait la porte derrière lui. Arrivait a l'air libre Xadr inspirait et expire longuement. Il y avait du meurtre dans l'air. Par ou pourrait il commençait les recherches sur sa cible. Au bout d'un moment ou il était resté sur le pas de la porte ses pensaient se dirigeait vers Naturalia. C'était la ville la plus près du noble. Certaine personnes avaient du entendre parler de lui dans cette ville. Il expirait cette voix si avec agacement.

Xadr n'aimait pas trop aller à Naturalia. Depuis une vieille histoire il n'appréciait plus trop les mages rouge. Il n'avait pas trop le choix non plus la bibliothèque de Naturalia était aussi l'endroit parfait pour commencer ses recherches, autant faire une pierre deux coups alors.

C'est sur un aire résigne qu'il sortait du camp des rôdeurs et se diriger en direction de Naturalia, sans se doutait une seul seconde que le gamin qui l'avait conduit devant la cabane Syln l'avait allégé de cinq pièce d'or.

******


Cela faisait deux nuits que Xadr épiait la maison du noble depuis le couvert des arbres. A Naturalia il avait cherché toute les information concernant le noble et la bâtisse. Il avait passé trois jour avec les moines à regarder et lire les détailles que des architecte avait laisser à la bibliothèque. Jusqu'a se qu'ils aient trouvé enfin se que Xadr cherchait, les cartes du bâtiment. A partir de la les moines l'avaient laissé seul. Ils ne voulaient pas être impliquer dans cette histoire et Xadr ne voulait pas les impliquaient dedans. Sa avait été une véritable chance que Xadr ait essayé de devenir prêtre.

Pour les informations sur le noble lui même, Xadr avait utiliser les bonne vieille méthodes. Tendre l'oreille au bonne endroit et savoir quoi écouter. Il avait aussi eu la chance de tomber sur l'un des anciens garde de la maison du noble. Quelque litres d'alcool avait réussi à délier sa langue et Xadr savait à peut près combien de garde il y avait dans la maison et les ronde qu'ils faisaient. A la fin sa ne l'arrangeait pas vraiment. La demeure du noble était immense et elle était bien, très bien garder même. Sa pouvait devenir un problème si on repérait Xadr mais sa pouvait aussi être à son avantage en y réfléchissant bien.

Xadr avait commençait a planifié son infiltration quand une bien belle information lui était venu à l'oreille. On pouvait dire que le noble lui facilité l'infiltration. Hector Van Klef organisait une fête en l'honneur d'un des ses nouvelle acquisitions, qui était une sculpture. Xadr n'y connaissait pas grand chose en sculpture. Pour lui une statut était un beau décor pour se cacher derrière et pouvoir lancer une attaque par surprise. Bon il ne pouvait le nier non plus sa donner parfois un peu de joie dans certain jardin.

Bref la fête de Van Klef avait donner l'idée à Xadr de si infiltrait, maintenant il devait juste savoir en temps que quoi. Il pouvait essayer de se faire embaucher en temps que serviteur et sa aurait était son premier choix si une petit voix au fond de sa tête ne lui avait pas dit que se contrat était important. C'était aussi l'occasion rêver pour faire revenir au devant de la scène, le nom d'une vieille famille noble de Nelberaid. Son nom, le nom des Dagon. La chose la plus compliqué c'était qu'il ne devait pas utiliser son prénom. Xadr Dagon était mort à la guerre contre les anges, lors d'une embuscade.

Xadr avait fait entendre au bonne oreilles qu'un dénommé Wahan Dagon était revenu d'un longue voyage. Comme Xadr s'y était attendu de la part d'un noble comme Hector celui si chercher a devenir plus puissant et quoi de mieux pour le devenir que de se faire comme allié l'une des familles guerrière de Nelberaid. En repensant a tout sa depuis sa position dans les bois, Xadr devait sourire. Sa allait être sûrement plus compliqué que prévu. L'assassinat était comme la stratégie en temps de guerre. On fait un plan de bataille on se dit que sa ne peut que marcher comme sa et à la fin rien ne marche comme prévu. La il allait devoir se remettre dans la peau d'un noble. Certes il avait gardé ses manière mais il n'était pas sur d'avoir gardé sa patient d'autrefois ce qui était souvent un précieux atout lors de se genre de fête.

Il était temps de bougé la fête aller commencer. Il fallait qu'il rejoigne son campement pour s'habiller avec un peu plus de classe après tout c'était pas tout les jour ou on faisait renaître le nom d'une famille noble et que l'on participait à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyLun 30 Avr - 20:15

Hector Van Klef aimait l'art... Mais il avait aussi d'autres passions quoi pouvaient se révéler désastreuses, voir mortelles, pour son entourage. Fort heureusement pour sa famille, notamment ses deux jeunes jumelles âgées d'à peine une dizaine d'années, il avait les moyens de s'offrir pléthore de serviteurs. Et ce n'était pas bien grave si quelques-uns d’entre eux disparaissaient non? Après tout, ce n'était que des serviteurs... Mais c'était sans compter les familles qui se retrouvaient blessées au plus profond de leur chaire. Ces quatre familles là n'étaient personne. Elles avaient économisé le moindre écu, le moindre gramme d'argent, pour pouvoir réunir la somme suffisante. Après... Il suffisait de savoir à qui parler.

C'était ainsi que Syln avait découvert ce contrat et qu'elle avait estimé qu'il conviendrait tout particulièrement à Xadr...

Lorsque Van Klef avait eu vent de la présence d'un Dagon en ville, il avait évidemment sauté sur l'occasion pour l'inviter. Si l'art serait à l'honneur, des récits guerriers ne pourraient qu'animer la soirée et jeter encore plus de prestige sur sa maisonnée... La réception ne serait pas très grande mais compterait de grands noms de la noblesse. 57 personnes avaient ainsi confirmé leur présence et il avait donc prévu le double de serviteurs... Parmi ces invités il y aurait aussi quelques artistes au talent reconnu...

La soirée commencerait le lendemain, à la tombée du jour et aucune heure de "fin" n'avait été communiquée. Les fêtes chez les Van Klef sont reconnues pour leurs fastes, de nombreux musiciens, magiciens et saltimbanques étant embauchés à l'occasion... Mais la sécurité était aussi drastique... Ainsi près de 70 invités étaient annoncés ce qui laissait supposer une certaine quantité de gardes dissimulés parmi les invités...


[Même procédé, par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyDim 20 Mai - 16:56

(Encore désolé pour le retard.)
Xadr rampait lentement en arrière, pour retourné dans les bois et être hors de vue des gardes qui patrouillaient prés de la maison des Van Klef. Quand il était sur d'être hors de vue des gardes et bien enfoncer dans la foret, il se relevait et se diriger vers son campement au pas de cours. Son camp était simple. C'était juste un endroit dans la foret à l'abri du vent et de la pluie. Il avait allumer un petit feu qui ne crée quasiment aucune fumé et le peu de fumé était dispersait par les branches et les feuilles des arbres. Le cheval qu'il avait emprunté à une écurie de Naturalia était attaché un peu plus loin prés d'un trou remplit d'eau. Son arc et sa carquois était plaçait contre le tronc d'un arbre tout comme son épée. Prendre son arc et sa carquois avec lui était hors de question. De plus ils ne lui serviraient à rien dans un espace aussi remplit et close que la salle ou la fête aller se jouer. Pour son épée il doutait que les gardes laissent entrer un invité armé lors de la fête.

Il était pourtant hors de question que Xadr y aie sans arme si son contrat tournait au vinaigre il valait mieux être armé. Il allait devoir utiliser la même ruse qu'au manoir des Siderea. A l'exéption qu'il laissait son épée de côté cette fois si. Pour trompé les gardes de la fouille il avait prévu une dague d'apparat et une rapière, qu'il allait accrocher bien en évidence à une ceinture qu'il avait déjà utilisé chez les Siderea. Il sortait de son sac de voyage, une peau de chèvre enroulait. Il déroulait la peau de chèvre sur le sol pour laisser apparaître, une série de petite arme attacher à la peau. Il les avait prit pour l'occasion. Ce n'était pas les seul chose qu'il avait prit pour cette assassinat. Pendant son petit séjour à Naturalia il avait aussi acheter un poison mortel lent à agir et l'antidote auprès d'un marchande qui avait des relation avec les rôdeurs. Il lui avait aussi acheter une potion qui endormait le buveur ou la buveuse dans un sommeil qui ressemblait à la mort et un somnifère au effet pratiquement instantanément. Il aurait peut être besoin du somnifère contre les gardes. On ne lui avait pas demandé de nettoyer les lieux mais juste de tuer un homme.

Maintenant il allait devoir faire rentré le tout en douce dans le bâtiment sans trop éveillé les soupçon. Ses habit était adapter pour sa et à la fin il risqué d'être une véritable armurerie vivante dans cette fête. Il allait déjà préparé ses affaires, même si la fête n'allait être que le lendemain soir. Un homme avertie en valait deux comme on disait. Tout comme il valait mieux prévenir que guérir. Il examiné ses vêtements pour la fête. Il n'avait pas visé dans le chic et le trop voyant sa n'avait jamais été le style des Dagon de s'habiller bien voyant avec des bijoux un peu partout.

Non il avait un pantalon en noir incrusté de file d'argent. Une chemise en soie elle aussi noir mais sur la chemise le seul motive était sur la poitrine gauche. Ce motive était un loup sur un rocher hurlant à la pleine lune, il était brodé dessus. Il avait une paire de botte de cavalier avec l'extérieure en cuire durci et à l'intérieur un doublure du tissu ou il introduisait un stylet. Il avait aussi prit des brassards eu aussi décoré de file d'argent. Il y avait deux fourreaux dans chaque brassards pour y introduire deux petite lames de lancé il y dissimuler aussi son poison dans la main de gauche et la potion dans la main de droite.La dernière fioles, il la cachait dans sa cape dans une poche intérieure dissimuler. Pour cachait son orbite et sa cicatrise sur le visage il avait opté pour un bandeau en argent. A la ceinture il avait aussi attaché une rose aussi rouge que le sang.

Que faire du temps qui lui restait. Il savait très bien quoi faire il allait relire les copie qu'il avait des plans du lieux et revoir tout se qu'il savait sur les habitant du lieu et la sécurité, mais avant sa il avait du sommeil a rattraper sa ne se faisait pas d'aller a une fête avec l'oeil emplit de sommeil de plus cela risqué d'être l'une de ses dernière nuit en un semblant de sécurité. Après l'assassinat de Hector qu'il le réussisse ou pas il risquait de se prendre une armé de chasseurs de prime sur le dos.

Donc il faisait la chose la plus raisonnable a faire. Il s'allongeait sur le sol s'enroulait dans sa couverture et avant de s'endormir il remettait du bois sur le feu. Quelque minute plus tard il s'endormait. A l'abri des regarde et et de toute menace.

*****

Xadr chevauchait son cheval comme tout noble ayant participé à la guerre l'aurait fait. Il avait un équilibre presque parfait. Certes on pouvait aussi voir que ce n'était pas un maître dans l'art de l'équitation. Il était rare qu'il devait faire un assassinat sur un cheval de plus en temps de guerre il était aussi rare que sa compagnie et lui utilisaient des chevaux. Voila la raison pourquoi il n'était pas doué dans se domaine mais on pouvait aussi voir qu'il se tenait parfaitement dessus et qu'il avait le cheval sous son contrôle.

Il se dirigeait donc sur le dos du cheval vers la demeure des Van Klef. Sans se pressé tranquillement après tout il avait toute la nuit et même peut être plus pour tuer Hectore, mais avant sa il fallait entré dans la demeure. Il faisait marché au pas sa monture, il ne voulait pas la fatigue et il avait encore le temps la fête ne commencer que dans quelque minutes.

Il c'était comme a son habitude lever tôt. Et comme a son habitude il avait aiguisé ses lames et pendant tout le reste de la journée il avait mémorisé les plans des lieux et réviser se qu'il savait sur les Van Klef. Il c'était aussi dit qu'il essaierait de savoir se qu'il était advenu des servante disparu, seulement si sa ne l'éloignait pas trop de son contrat initiale.

Il arrivait à la demeure des Van Klef. La un soldat se mettait en travers de son chemin pour faire arrêter le cheval. Xadr ou du moins pour ce contrat Wahan descendait du cheval pour laisser le soldat prendre la bride et l'emmenait à l'écurie. Le tout sans un mot mais le soldat avait l'aire lasse. Wahan continuait son chemin laissant le garde emmenait le cheval dans les écuries. Il se dirigeait vers les portes principal. En avançant il pouvait voir un file d'attente de noble qui attendre d'être inspecter par la garde des lieux.

Aucune personne ne devait entre armé. Sa Xadr le savait mais le rôle de noble vétéran de plusieurs batailles qu'il jouait n'en savait rien. Donc il avançait vers la file. Sa rapière attachait sur son côté droit et sa dague attaché dans son dos en partie dissimuler par sa cape. Il ne fallait pas tout mettre en évidence sinon ils pouvaient avoir un doute.

Xadr se mettait dans la file. Il avait quatre files et même de la ou il était, Xadr pouvait voir que les soldat s'ennuyait a mourir. Pourtant leur sergent prenait sont travail à coeur. Il acceptait qu'il y ai des manque a la politesse mais il surveillait qu'aucun garde ne laisse un invité entre sans c'être fait fouillé avant par des mages avant. Il y avait six personne devant lui et a première vue ils y en avaient qui allé faire des histoires.

Au bout d'une vingtaine de bonne minute et une dizaine de personne derrière lui, le noble du nom de Wahan était enfin arrivé devant les gardes pour être fouiller. Il y avait eu plusieurs dispute entre gardes et nobles qui ne voulaient pas entré sans leur arme. Mais la plupart des nobles avaient eu trop de fierté pour repartir devant les regard des autres. Donc la plupart avaient céder leur armes mais pas tous certaine était repartie chez eu.

"Votre épée monsieur."


Xadr commençait a regardé le garde en haussant un sourcille. Puis d'une voix ou on entendait facilement l'autorité d'un commandant, Xadr s'adressait au garde devant lui.

"La plupart des personnes ici présent on acceptait votre manque de politesse mais en plus de ce défaut vous manquez cruellement de discipline soldat et votre jugulaire et mal attacher. S'il y avait eu un conflit ici présent vous seriez le premier à mourir grâce a vos petit défaut comme vous les appeler sûrement."

Le garde était prit de court. Il ne s'était pas attendu a se qu'un des nobles ici présent lui parle comme l'un de ses supérieures. Il avait le regarde étonné et il ne savait plus quoi dire. Plusieurs de ses collègues avaient un aire amusé sur le visage en voyant leur camarade prit de court. Le sergent lui aussi avait entendu se que Xadr avait dit et s'approchait de lui.

"Vous attendez sur quoi soldat pour faire se que ce messir vient de vous dire. Rattacher immédiatement cette jugulaire si vous ne voulez pas être renvoyer sur le champ."

Le garde avait reprit ses esprits. Il faisait se qu'on lui demandait et voyant que son sergent s'occuperait de cet invité il s'éloignait légèrement.

"Je m'excuse auprès de vous pour le manque de politesse et de discipline de cette recru messir. Mais puis je connaître votre nom."

Xadr examinait le sergent, c'était le genre d'homme a gardé son calme même en cas de problème ou de conflit. Xadr se mettait a sourire. Il n'avait pas affaire à un novice la.

" Mon nom? Pourquoi voulez vous le connaître? Mais si sa peut facilité l'échange de parole vous pouvez m'appeler Dagon."


L'homme en face de Xadr eu un petit sourire en entendant son nom.

"Je comprend mieux de ou vous vient cette autorité. Mais je me vois dans l'obligation de vous demandez votre lame messir Dagon et de vous soumettre à cette fouille."


"Soit si c'est le seul moyen de pouvoir participer a cette fête j'accepte mais je compte bien la récupère à mon départ."

Xadr détachait son épée de la ceinture et la donnait au sergent.

"Bien entendu messir. A présent notre mage va vous jetez un sort. N'ayez crainte il sait se qu'il fait."

c'était le moment risqué. Il avait gardé sa dague pour trompé le mage. En espérant qu'il ne lance pas deux foi le sort. Le mage commençait a psalmodier a vois basse. Rare était les personne qui comprenait encore ses mots, car c'était l'ancien parlé des elfes. Xadr était un peut forcé de les connaître, car certaine des journaux de ses ancêtre étaient écrit dans cette ancien parlé.

Le mage se penchait légèrement vers le sergent et lui murmurait quelque mots à l'oreille après avoir jeter son sort. Le sergent faisait signe de la tête comme quoi il avait comprit. Xadr quand a lui jouait ceux qui se demandait de quoi les deux parlaient, même s'il savait très bien que le mage venait de dire a l'officier que la personne en face de lui était encore armé.

"Notre mage vient de me dire que vous étiez encore armé. Voulez vous bien nous confiez cette seconde arme messir Dagon?"

Xadr les regardait d'un aire perplexe faisant semblant de ne pas voir de quoi il parlait. Puis au bout de quelque seconde il se tapait légèrement la tête, comme s'il venait de tout comprendre. Il détachait sa dague de derrière son dos et la tendait elle aussi vers le sergent.

"Je m'excuse de cette oublie mais je porte cette dague depuis tellement longtemps sur moi que j'ai l'impression qu'elle fait partie intégrante de mon corps."

"Je comprend messir c'est pareille pour moi et mon épée mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps maintenant que tout les problèmes sont régler. Vous pouvez entrez et je vous souhaite une bonne soirée."


"Merci et je vous souhaite bon courage pour la suite."

Puis Xadr se dirigeait vers l'entré l'un des gardes lui ouvrait la porte et le guidé vers la salle ou la fête aller se dérouler.

La salle était une salle d'un sacré taille il n'y avait aucun problème pour que tout les invités y soit en même temps. Il y avait une porte qui menait vers une terrasse ou certaine invités pouvez s'y rendre pour chercher le calme, car en effet il y avait un sacré brouhaha dans la salle. La plus part des mure était couvert de tapisserie et de tableau pour mettre un peu de chaleur dans cette atmosphère. Il y avait de belle prise de chasse dans la salle. Un ourse empaillé dans l'un des coin de la salle, des tête de cerf et de sanglier était accrocher au mur. Même avec les chandelles les deux lustres, les tableaux et les tapisseries le tout rester encore asser sombre comme dans tout le manoir.

L'arrivait de Xadr n'avait pas été remarquer se qui était en partie normal avec tout les invités qui étaient déjà présent. Sa l'arrangeait d'ailleurs au moins il restait discret. Il n'y aurait pas des hommes voulant connaître ses aventure et aucune femme qui viendrait essayer de le séduire c'était très bien comme sa. Xadr descendait les quelque marche et commençait a se mélanger à la foule.

Il risquait pourtant de ne pas être aussi discret que prévu avec ses vêtements. Tout les invité était habillé haut en couleur et portait non pas un ni deux bijoux mais au moins six si ce n'était pas plus. Et certaine d'entre eu avait des diamant et des rubis aussi gros que la moitié d'un poing ou un poing entier. Un vieux instinct de Xadr commençait a se réveillé ou du moins disons plutôt l'un de ses passe temps commençait a se réveillé. Après tout il n'était pas devenu rôdeur seulement pour ses assassinat non il aimait faire passé le temps en allégeant les nobles et la dans cette salle il y avait plein de proie potentielle. Pourtant se n'était pas le moment de s'encombrait de pierre précieuse. Il y avait aussi le risque de faire prendre alors il préférait éviter de voler qui que se soit.

Il se balladait a travers la salle et discutait avec certaines des invités. Xadr savait qu'il y avait des gardes parmi les invites donc il essayer de les trouver sa lui éviterait de mauvaise surprise. Ils étaient en partie simple a reconnaître parmi tout ses invités de nobles et d'artistes. Il faisait eu aussi tout comme Xadr un peu tache. Si Xadr faisait tache avec ses vêtements, eux on pouvait les reconnaître dans leur façon de bouger, de parler et de se comporter. Il bougeait comme des soldat qui avait plusieurs heures d'entraînement derrière eux. Il parlait sans trop de manière et parfois un peu embarrassé. Pareille pour le comportement. Un oeil aguerrit pouvait les reconnaître.

Au bout de trente minutes ou il s'était balladé parmi les invités il estimait un peu près le nombre des gardes à trente. Xadr commençait a se posé la question si une personne n'avait pas avertit Hectore Van Klef du contrat sur sa tête. Dans tout les cas l'assassiner n'allait pas être simple. Surtout si Xadr ne voulait pas que le nom de sa famille soit synonyme de meurtre. Comment tuer une cible sans que personne n'en soit témoin. De plus les gardes allait sûrement garder leur protéger à l'oeil. Le poison était une solution mais Xadr n'aimait pas trop cette façon de tuer. C'était pourtant une bonne solution a son problème. De plus le poison n'agirait pas tout de suite. Il y avait pourtant des problèmes il faudrait faire parvenir la boisson jusqu'à sa cible et sans que personne d'autre ni touche.

Un serviteur lui proposait un verre, qu'il acceptait avant de se diriger vers la terrasse. Il y avait trop de bruit pour pouvoir réfléchir correctement. De plus de se faire déranger sans cesse par des artistes et des nobles voulant son avis commencer à l'énervé. Deux gardes en armure et lance à la main surveillé la porte de la terrasse. Xadr, plus par habitude, les saluait d'un signe de la tête avant d'aller sur la terrasse.

Les nuit étaient encore fraîche mais se froid et se calme lui faisait du bien. Il pouvait enfin réfléchir en paix. Il y avait certes quelque tourtereaux sur la terrasse cherchant à être seul entre eux, mais rien qui pouvait le déranger. Il y avait aussi des nobles et des artistes qui cherchait un peu de solitude pour parler d'affaire qui n'était pas très légal. Tout sa sa n'avait pas manqué a Xadr même si sa faisait plus de deux cents ans. Sur la terrasse personne ne venait le déranger. Il le verre sur la rambarde de la terrasse, il ne comptait pas boire le contenu du verre. Il avait toujours été aussi méfiant et s'il était encore aujourd'hui en vie c'était grâce a cette méfiance.De plus s'il devait boire sa serrait après que le travail soit terminé même s'il était du genre a donne une bonne part de son argent au rôdeur pour l'achat des armes et de provisions. Lui il n'en avait pas beaucoup besoin de cet argent.

Une attaque direct contre sa cible serait du suicide il se sera fait charpié par la petite centaine de gardes avant d'avoir atteint Hectore. Un attaque a distance était aussi risqué. Il aurait la possibilité de s'échapper mais même l'excellent jongleur de couteaux qu'il était, il pouvait toujours raté sa cible avec tout se peuple. Dans les deux cas l'assassinat se répandrait comme une tache obscure sur le nom des Dagon. Il fallait trouvé autre chose.

Les attaque direct contre la cible était donc hors jeu. Il fallait faire bougé la cible. La mettre hors de vue des autres et surtout des gardes. Que ferait Hectore si le feu prenait la demeure ou s'il y avait un mort. Aurait il prévu un plan de fuite. C'était risqué si oui Xadr ne connaissait pas le trajet de cette fuite. Il devrait alors rester prés de lui. Ce qui était aussi une mauvaise idée. L'attaqué comme il était la maintenant était quasiment impossible.

Xadr tout en réfléchissant avait le regarde fixé sur un noble qui était entrain de vidé son verre. Une idée commençait a fleurir dans son esprit. Pourquoi pas commencer a faire naître la méfiance et la peur chez les nobles et les artistes pendant cette soirée. Malheureusement pour lui Wahan allait devoir mourir. Parfois quand on ne pouvait plus avancé il fallait se replier pour pouvoir a nouveau avancer.

Certaine personne commençaient a se rassembler prés d'une scène. Il allait sûrement y avoir un discoure de la part de leur hôte. Le moment idéal pour agir serait juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyDim 20 Mai - 17:53

La salle était pleine de nobles et de gardes. Xadr était parvenu à repérer la majeure partie d'entre eux mais il n'avait pas encore conscience de toutes les subtilités du système de protection d'Hector... Pour l'instant l'ambiance dans la salle était en train de subtilement changer. Si les gens s'égaillaient initialement en petits groupes pour discuter ou admirer certaines représentations des artistes présents un peu partout, leur attention se focalisait désormais toute entière vers une petite estrade qui avait rapidement était montée près d'une masse haute recouverte d'un lourd tissu de velours rouge sang. Après les quelques instants pour que la foule se regroupe et qu'il soit certain qu'ils soient tous attentifs, Hector fit enfin son entrée...

Très richement vêtu, arborant bijoux et fils d'or ostentatoire pour encore appuyer sa richesse et sa puissance on le sentait parfaitement maître de la situation et largement rompu à l'exercice de la petite soirée destinée à appuyer son influence sur la population... Les membres de l'assistance se mirent à applaudir à son arrivée et il leva les mains en souriant pour signifier que cela n'était pas nécessaire, le tout dans une attitude qui disait clairement le contraire. Il monta sur l'estrade et attendit quelques secondes que le silence ne s'installe à nouveau.


''Mes amis! Quelle joie de vous accueillir ici ce soir pour vous faire découvrir la toute dernière oeuvre d'un artiste qui , je n'en doute pas un seul instant, marquera son temps. Je sais que bon nombre d'entre vous sont, comme moi, des mécènes dans l'âme et qu'ils apprécient étoffer leurs collections du travail de tout jeune artistes, des pièces qui ne manqueront pas de prendre de la valeur aux yeux des amateurs d'art. Je suis heureux de vous avoir soufflé ce dernier! Son travail délicat, son soucis du réalisme et la douceur qu'il a mis dans chacun de ses coups de burin ne manquera pas de vous ravir. Les mots ne sauront jamais assez bien décrire tout son talent, aussi je vais vous en laisser seuls juges. Que la fête bats son plein, profitez pleinement de mon hospitalité. Et, surtout, emplissez vos yeux de sa beauté et de son talent !!''

Finissant sur ces mots, il tira une cordelette dorée qui fit tomber au sol le lourd tissu rouge, dévoilant enfin l'oeuvre tant attendue. Il y eut des clameurs d'appréciation et de surprise avant que les applaudissements ne reprennent de plus belle. Posté tout juste au pied de la statue se tenait un très jeune homme, blond comme les blés et rouge comme une pivoine. Ne sachant visiblement pas où se mettre mais appréciant les applaudissements, ce devait être l'artiste en question... Quant à la statue... Toute entière en albâtre elle semblait aérienne malgré sa taille. Il s'agissait d'une jeune femme à la beauté irréelle, rappelant étrangement Evaly Eoras, les mains jointes sur le coeur, semblant chanter en regardant le ciel alors qu'une brise légère faisait doucement onduler sa robe et ses cheveux. Un véritable chef d'oeuvre...

Hector profita quelques instants de la réussite de sa présentation puis s'empara d'un verre. Il commença alors ses mondanités, faisant le tour des invités pour leur adresser ses salutations et quelques mots... L'oeil exercé de Xadr ne manqua pas de remarquer qu'il était toujours accompagné d'un homme sec et strict habillé de noir, un conseiller personnel ou un garde, difficile à dire...


[Même procédé, par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyVen 1 Juin - 17:33

Wahan Dagon reprenait son verre qu'il avait déposé sur le rebord de la terrasse, peut être en aurait il besoin avant la fin. Le plan du rôdeur n'était pas le meilleur. Il ne savait absolument pas se que les gardes feraient avec le corps. Xadr voulait évitait de finir brûler ou noyer de préférence. Il était peut être un vieux dans le corps d'un jeune mais il tenait encore à la vie et il ne voulait pas la raccourcir surtout depuis qu'il avait retrouvé un but pour vivre, il laissait donc son plan tomber à l'eau.

C'était d'un pas détendu qu'il se dirigeait vers l'intérieur de la salle ou le petit peuple de noble et d'artiste c'étaient réunit. Il évitait d'aller trop au devant de la scène, tout comme d'être trop éloigner. Il ne fallait pas éveiller les soupçons. De plus il voulait encore entendre se que disait sa cible. Il se mélangeait donc à la foule, faisant un peu tache avec ses habits sombre.

L'hôte de la soirée se décidait enfin a montré le bout de son nez. Les premiers applaudissement commençaient et Xadr tapait lui aussi dans ses mains sans trop d'enthousiasme car sa ne se faisait pas dans se genre de fête. Xadr soupirait d'agacement à l'intérieur de lui. Ses nobles toujours a mené leur petite guerre entre eu à qui sera le plus riche sans se soucier des dégâts qu'ils causaient en parallèle. La personne sur l'estrade devait être sa cible mais rien en dehors des peu de descriptions que Xadr avait de lui ne le prouvé. Le présumé Hector attendait. Le silence revenait peu peu, puis il commençait son discoure qui aurait pu endormir n'importe qui.

Comme tout les nobles Xadr ne laissait rien paraître de son ennuie. Il faisait comme tout le monde et écouter donc l'hôte de la demeure avec attention. Après son discoure il dévoilait se que le lourd rideau cachait. La plupart des personnes dans la salle étaient émerveillé par la beauté du chef d'oeuvre que l'on venait de laisser apparaître, en dehors de Xadr. Il était devenu blanc comme un linge et l'oeil s'était écarquillé. C'était impossible. Comment se faisait il qu'il y avait une copie exacte en albâtre d'Evaly.

Xadr reprenait vite ses esprits et retrouver des couleurs dans le visage. Il était aussi étonné d'avoir encore son verre en main et de pas l'avoir lâché sous le coup de la surprise. Il commençait a s'inquiété pour elle et espérer qu'elle ne faisait pas partie des victimes de Hector. Il se concentrait sur son contrat même si se problème lui torturé encore l'esprit. La première chose qu'il ferait après son rapport à Syln serait de retrouvé la piste d'Evaly.

Quand la foule commençait a nouveau a se dispersé dans la salle Xadr se dirigeait d'un pas rapide vers l'artiste du chef d'oeuvre. L'artiste en question c'était éloigné de la statue et c'était mit à l'écart en évitant de se faire remarqué. Malgré tout il y avait un homme une femme qui se trouvait prés de lui. Sa devait être les chiens de garde pour éviter qu'il n'arrive quoi que se soit à l'artiste en question.

"Bien le bonsoir messir. Toute mes félicitations pour cette merveille. Je doit avoué que j'ai faille en lâcher mon verre de main telle était mon émerveillement."


Le bonhomme lui répondait d'une voix légèrement timide. Il n'était vraiment pas habituer à être le centre d'attention.

"Merci. Mais tout le mérite revient à celle qui ma servit de modèle."


"Donc une telle beauté existe belle et bien vous avez eu une sacrée chance de rencontré une femme aussi belle."

L'artiste commençait à se détendre. A première vue il était plus a laisse quand on parler de son travail que de sa vie.

"Je ne l'ai pas vraiment rencontré je l'ai juste vue passer devant moi mais son image est resté graver en ma mémoire. J'espère sincèrement pouvoir lui parler un jour."

Ses paroles étaient simple mais rassuré Xadr de plus il se mettait à sourire en entendant l'artiste. On dirait qu'Evaly avait des admirateurs.

" Je vous souhaite de passer une agréable soirée et que votre voeux se réalise."


Xadr tendait la main vers l'artiste et l'homme la prenait avant de faire un bon en arrière par la surprise et de bousculer un serveur qui laisser tomber la plupart de ses verres sur le sol. Le résultat de cette action était que l'artiste et Xadr étaient en partie éclaboussé par le contenu des verres. Xadr regardait l'artiste.

" Je m'excuse pour cette surprise. C'est un petit défaut de ma bague. "


Comme preuve Xadr enlevait sa bague et la tendait à l'artiste qui la prenait et qui testait le rebord. En effet il y avait un petit défaut sur la bague et qui avait griffé le jeune homme. L'artiste rendait la bague à Xadr et prenait une serviette que le serveur était aller chercher. Xadr lui aussi prenait une serviette et se sécher principalement les bras ou le liquide avait le plus atteint le vêtement.

"Au moins un peu d'agitation à cette fête et vous n'avez pas besoin de vous excuser. Je vais prendre congé les salles bruyante ne sont pas faite pour moi."

Sur ses mots l'artiste partait. Xadr lui continuait a se séché les bras et a passer la serviette sur les mains comme pour les sécher elle aussi. Vue que le serveur avait disparu Xadr avait garder la serviette sur lui. Après tout il ne voulait pas non plus qu'une autre personne en dehors de lui et de sa cible n'entre en contacte avec le poison.

En parlant de cible, elle se dirigeait vers lui. Xadr l'examinait tout en faisant semblant de chercher un endroit ou poser son verre.

"Vous devez être messir Wahan Dagon si je ne me trompe pas en voyant l'emblème de votre famille. "

Xadr se tournait vers Hector Van Klaf et pouvait remarqué l'homme qui le suivait partout. Il allait devoir jouer serrer si ne voulait pas avoir les gardes sur le dos.

"Et vous devez être l'hôte de cette magnifique soirée messir Hector Van Klef si je ne m'abuse."

Entre noble ils n'avaient pas besoin de se salut comme le voulait la politesse. Sa aurait été montre un signe de faiblesse envers l'autre noble. Hector commençait comme s'en doutait Xadr a lui posé des questions sur des batailles qui ne serait jamais retenu par l'histoire et peu à peu Xadr était certains que la personne devant lui était sa cible. Il était trop fière de sa propre personne pour laisser un autre homme jouer le personnage principal. Tout comme notre rôdeur remarquait que cette homme n'avait pratiquement aucune connaissance sur la stratégie.Certes il était aussi possible que Hector joue les ignorant. Sa devait pourtant être l'homme à côté de lui qui avait organisé la sécurité des lieux.

"A quoi bon envoyer vos cavalier sur les côtés de l'ennemis? Pourquoi ne pas avoir envoyer toute vos troupes sur l'ennemis au moins vous auriez été sur de sa destruction."

" Alors je vous retourne une autre question messir Hector a quoi bon sacrifié des vies inutilement quand on a les ressources nécessaire pour les préserver. De plus nous n'étions pas sur que se soit les seul troupes de rebelle qui attaqueraient le village."

"Je vois. Vous avez donc garder un atout dans votre manche. C'était astucieux mais de la part d'un Dagon l'ennemis ne devait pas en attendre moins."


"En effet."

Xadr avait depuis dix bonne minute expliquer les principe de l'encerclement à Hector. Tout comme il lui avait dit que pour être sur de gagné une bataille il ne fallait négligé aucun détail et prévoir l'improbable. L'homme qui suivait Hector partout avait lui aussi tendu l'oreille et on pouvait facilement voir que lui il s'y connaissait mieux.

"Je vais devoir vous quitter. Les autre invités vont sinon croire que je les néglige. C'était un réel plaisir messir Dagon"

Hector lui tendait la main et Xadr la serrait.

"Tout le plaisir était pour moi sire Hector."


Quand leur main se séparait, Hector émettait un crie plus de surprise que de douleur.

"Vous griffez."


"Ohh mille excuse je n'y pense jamais j'ai encore réussit a blessé une autre personne malgré moi. C'est mon alliance, il y a un léger défaut avec l'alliage de la bague."

"Je comprend se n'est pas grave. Je ne vais pas en mourir. Je vous souhaite encore une bonne soirée."

Hector et son chien de garde s'éloignaient. En parlant de chien de garde celui ci jetait des regardes accusateur vers Xadr comme si notre rôdeur avait fait sa expret. Il était peut être temps pour Wahan Dagon de vraiment profitait de la soirée maintenant que le contrat était en partie accomplie. Xadr comptait tout de même gardait un oeil sur Hector pour être sur que le poison agisse.

La première heure qui suivait l'empoisonnement de Hector était la plus stressante pour Xadr même s'il faisait tout pour ne pas le montre. C'était dans cette première heure que Hector pouvait encore être sauver en lui donnant le bon antidote. Tout en le surveillant Xadr accepter quelque pas de danse avec des demoiselles. Puis juste après ses danses il essayait à chaque fois de se faire discret mais il y avait toujours une personne qui venait pour parler ou danser avec lui. Se qui l'agaçait un peu, mais comme tout bon gentil homme il laissait rien paraître.

Après une heure, Hector s'excusait auprès de ceux avec qui il parlait et quitter la salle avec l'homme habillait en noir. Le tout sous l'oeil attentif de Xadr. Il avait été asser prés de sa cible pour écouter se qu'il avait dit. Comme quoi il ne se sentait pas bien et qu'il avait peut être un peu trop abuser des alcools.

A partir de se moment notre rôdeur était des plus rassuré. Le poison agissait correctement. Il participait à la fête pendant plusieurs heures encore attendant qu'un autre personne quitte la salle. Quand il avait eu les premiers départ Xadr leur emboitait le pas.

"Vous nous quittez déjà messir Dagon."


"En effet sergent. Je ne suis plus autant habituer à se genre de fête. Pouvez vous me rendre mes armes je vous prie?"


C'était le sergent qui l'avait contrôlait avant d'entré dans la demeure. Xadr le plaignait en partie car la faute du meurtre aller sûrement lui retomber dessus. Du moins si on remarquait que Hector avait été empoisonner.

"Certes tenez, mais vous étés sur de vouloir prendre la route se soir. On dit que les route ne sont pas très bien fréquent en ce moment."


"Ne vous inquiété pas pour moi, je sais encore me défendre."


Xadr avait parlé tout en se dirigeant vers son cheval. Le sergent l'avez suivit. Sûrement pour s'assure qu'il sortait bien de la demeure sans encombre.

"Alors je vous souhaite un bon voyage de retour et j'espère que la fête vous a plus."


"Merci et bonne soirée a vous."


Il enfourchait le cheval et se dirigeait au pas vers la sortit des lieux. Quand il pénétrait dans la foret hors de vue des gardes, il se mettait à faire avancer son cheval au petit galop pour éviter aussi qu'il ne se blesse. La route était traîtresse. Il s'arrêtait à son campement pour reprendre ses affaires et brûler la serviette qui lui avait servit a placé le poison sur sa bague. La bague il la plaçait elle aussi dans le feu pour brûler le poison et éviter de s'empoisonner lui même. Il la retiré du feu avec un bâton et attendait qu'elle refroidisse pour la remettre à son doigt.

Après s'être assuré qu'il ne restait plus rien de la serviette il jetait de la terre sur le feu pour l'éteindre. Il comptait se mettre dé se soir en route pour la forêt d'illusion, mais avant sa il devait encore rendre le cheval qu'il avait volé.

*******

Il se rapprochait du camp des rôdeurs tranquillement sans se pressé. Le retour lui avait prit plus longtemps que prévu, car il avait voulu s'assure qu'une rumeur qui circuler soit vrai. La rumeur disait qu'un jeune noble avait été retrouvé mort dans le lit de sa chambre prés du lac. Les mages blanc et autres médecins affirmaient que c'était son coeur qui avait lâché, qu'il avait eu un coeur trop faible.

Xadr quand a lui n'été pas très fière de se meurtre en temps normal il préférait affronter sa cible face à face et pas la tuer au poison, il voulait que sacible se souvient de ses crimes et qu'elle voit la mort en face. Il n'y avait eu aucune preuve que c'était véritablement lui le coupable des disparitions et c'était se détail qui rendait Xadr de mauvaise humeur. En temps normal il s'assurait toujours que sa cible soit le vrai coupable. Seconde chose qui le rendait de mauvais poils était le fait qu'une vieille histoire était en train de renaître. Ses dernière semaine Hector n'était pas le seul noble a avoir été tuer. La rumeur comme quoi le "Tueur de noble" était de retour circuler dans la plupart des tavernes.

C'était l'ancien surnom que Xadr avait hérité quand il avait tuer les familles de noble il y a deux ans de cela. Rien de telle que des rumeurs pour bien se faire remarqué. Xadr lui cherchait justement tout le contraire et surtout pas a retrouvé son ancien surnom. La seul chose de positive qui pouvait ressortir de cette histoire était que les nobles arrêtaient un peu leur sale affaire de peur d'être le prochaine sur la liste du tueur.

Comme lors de sa dernière visite il entrait dans le camps sans le remarqué tellement qu'il était perdu dans ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyVen 1 Juin - 20:33

Xadr ne tarda pas à se retrouver dans la même pièce, face à la même jeune femme que la première fois. Syln était assit et lisait là encore un rouleau de parchemin. Lorsqu'elle l'entendit arriver, elle releva la tête et abandonna sa lecture sur un coin de table. Elle affichait un sourire satisfait alors qu'elle se levait et se dirigeait vers le fond de la pièce... Encore une fois elle agissait avec une attitude nonchalante avec lui, lui tournant le dos. Mais cela ne voulait pas dire qu'il s'agissait d'une proie facile. C'était plutôt l'inverse...

"J'ai apprit la mort d'Hector. Et tu es devant moi, libre, sans que ta tête ne soit mise à prix. Je pense que nous pouvons donc dire que tu as parfaitement rempli ton contrat..."

Alors qu'elle parlait, le rôdeur put entendre qu'elle avait du ouvrir un couvre pour chercher quelque chose de relativement volumineux dedans. Volumineux et métallique... Elle se retourna pour lui jeter brusquement quelque chose de long et de lourd enveloppé dans une vieille couverture sombre. Syln lui faisait confiance pour rattraper l'objet sans soucis, il en avait largement les capacités. Elle retourna s'installer à la table.

"Elle se nomme "Nits", je pense que tu sauras la trouver très utile. Vois ça comme paiement pour le contrat..."

S'il enlevait la couverture il allait découvrir une épée courte. Elle n'était pas spécialement belle ou finement ouvragée mais elle avait un équilibre parfait et le fil de sa lame semblait particulièrement robuste. Une arme qui semblait simple et rustique mais qui bourdonnait de puissance une fois en main. La jeune femme se garda bien d'en dévoiler les propriétés, il aurait tout loisir de les découvrir par lui-même...

"Dorénavant tu auras accès à plus de matériel, plus de contrats, plus difficiles... Je suis sure que nous ne manquerons pas de nous revoir. Bonne continuation..."

Elle eut un geste de la main vague mais clair. Il était congédié... Elle reprit sa lecture, laissant Xadr reprendre le court de sa vie...

[Félicitations pour ton niveau 3 !!
Tu peux poster ta sortie, tu as obtenus ton épée qui rend invisible !]
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  EmptyDim 3 Juin - 19:57

Cette fois si Xadr n'avait pas eu besoin d'attendre longtemps avant d'atterrir devant la cabane Syln. Dé qu'il était entré dans le camp, il s'y était tout de suite diriger. Il voulait en terminé avec cette histoire et ce mettre sur la piste d'Evaly. Comme lors de sa dernière visite il frappait à la porte et entré dans la salle. Comme lors de sa dernière visite aussi Syln se trouvait tranquillement installé a lire un parchemin. Elle déposait le parchemin de côté. Elle semblait satisfaite du travail de Xadr. Elle se levait et se diriger vers le fond de la pièce tournant le dos a Xadr. Xadr avait eu un petit sourire. Beaucoup de personne dirait qu'elle serait trop sur d'elle c'était exactement se qu'elle voulait que les autres croient. Elle connaissait ses capacités et celle de Xadr. Elle savait très bien qui pourrait l'atteindre mais jamais porté le coup mortel car elle serait plus rapide.

Elle lui disait comme quoi il avait parfaitement accomplis le contrat. Elle prenait un objet, qu'elle lançait vers Xadr. Il faisait un pas de côté et tendait la main pour réceptionner l'objet par le tissu noir. Il tendait une main vers la poigné de se qui semblait être une épée courte et la dégainer que partiellement. C'était le genre de lame qu'il aimait. Elle avait tout se qu'il fallait sans superflus sans fil d'or qui pourrait le trahir la nuit, pas de symbole sur la lame qui pourrait le trahir en marquant la peau de l'ennemis. Non juste simple et surtout mortel. Pourtant quand il l'avait prit en main il sentait qu'elle n'était peut être pas aussi simple qu'il l'avait cru. Il la replaçait dans le fourreau.

"Je vous remercie pour cette lame mademoiselle. "


Elle lui disait qu'il aurait accès a plus de matériels et des contrats plus compliqué. Se qui voulait aussi dire qu'il aurait moins de temps pour lui. Puis elle congédiait. Il la saluait une dernière fois et sortait de la pièce. Une fois dehors il levait la tête vers le ciel ou le soleil brillait de mille feu. Puis son regard se reportait sur la dénommé Nits. Il avait senti sa puissance mais se qu'était cette puissance il n'en avait pas la moindre idée. En se moment même il ressentait sa puissance. Il ne se posait pas plus de question il avait d'autre problème. Il baissait le regard pour ne pas loupé la marche et sous le coup de la surprise il se retenait a la rambarde.

Ses pieds avaient disparu pourtant il les sentait encore. Un petit sourire emplis de malice se dessinait sur ses lèvre. Il avait comprit Nits y était pour quelque chose. Une lame pouvant rendre invisible. Ses futur contrats allait devenir intéressant et la chasse le serait aussi. En parlant de chasse il pouvait voir au loin dans le camp le gamin qui lui avait volé ses quatre pièces d'or et c'est d'un pas décider de les récupéré qu'il se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty
MessageSujet: Re: (Test niv.3) La résurrection d'un loup (Test niv.3) La résurrection d'un loup  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Test niv.3) La résurrection d'un loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Test niv. 4] Ascension
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [pv Markus]
» On recommence [test niveau 4]
» [Test] Convocation
» L'Appel [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com