AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Eireen Nahmani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eireen Nahmani
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Eireen Nahmani

Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Cauchemar
Armes: Un arc et un couteau
Relations:

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Eireen Nahmani Eireen Nahmani EmptyJeu 19 Avr - 21:06


~~ Identité ~~


Identité


Nom: Nahmani
Prénom: Eireen
Surnom: /
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
Statut: Shaman
Race: Humaine
Alignement: Neutre

Pouvoirs:
  • Télékinésie
  • Dialecte des esprits (Encore incontrôlé et le plus souvent lorsqu'elle dort sous forme de cauchemar...)
  • Enfermer quelqu'un dans un cauchemar (Il ne s'agit pas de n'importe quel cauchemar mais bel et bien de ceux qu'elle a fait et uniquement ceux-là.)


Armes: Un arc et les flèches qui vont avec. Un couteau à la lame courte et légèrement incurvée.

Main d'appui: Ambidextre


Description


Caractère:
Eireen est par nature discrète et effacée. Nul ne l'a jamais vu se mettre en colère, ou s'emporter avec passion; non pas qu'elle ne connaisse pas ses sentiments mais plutôt qu'elle ne préfère pas les exprimer. Participer à une discussion animée, défendre son point de vue, combattre le mal sont autant de choses qui ne font pas partie de son quotidien et elle n'en a jamais souffert.
Elle préfère l'errance solitaire à toute forme de compagnie, mais il n'est pas rare le soir de l'apercevoir dans des endroits agités et bruyants où, le menton posé entre les mains, elle écoute les conversations des vivants, s'imprègne d'une chaleur qui lui est étrangère avant de rejoindre les esprits dans son sommeil agité.


Physique :
Eireen se cache la plupart du temps sous une longue cape sombre à capuche si bien que son physique est aussi mystérieux que le reste. Pourtant elle n'est pas laide. Sous la capuche se cache un visage fin et délicat bien que marqué de cernes, et des yeux aussi clairs que le ciel à l'approche de la neige. De longues mèches couleur ébène encadrent sa peau blafarde.
Rares sont ceux qui en ont vu davantage. Mais si Nouck était douée de la parole, elle pourrait sans doute vous dire que sa compagne, malgré sa grande taille est paradoxalement aussi frêle qu'un fétu de paille et tranchante que la pierre. On lui voit les côtés, son ventre se creuse faisant ressortir les os de son bassin et des veines bleutées se dessinent sous la peau fine de ses avant-bras et de ses mains. Néanmoins l'errance l'a dotée de muscles longilignes et d'une endurance remarquable.


Historique


Histoire:
" Doucement, à petit pas, elle traversait le cimetière.
Il ne faisait ni jour, ni nuit; des torches avaient été allumées mais la lumière qu'elles diffusaient ne dessinait pas sur le sol de cercles lumineux. Il faisait gris, sombre. Le soleil absent, revendiquait tout de même sa présence, effacé derrière les monceaux de nuage dans le ciel. On avait posé sur le monde, un voile transparent, qui estompait les impuretés, noircissait le bonheur, lissait la vie, étouffait les cris.
Les cyprès de leur corps longs et verdâtres déchiraient l'étoffe de coton pour imposer leur présence. Ils se balançaient au rythme du vent d'ouest, égrainant dans leur danse un sifflement insipide. Leur corps de contorsionnistes pliait sous le souffle parfois violent, et luttait avec prestance contre la perfidie des aspirations. Ceux qui les auraient crus faibles, ce seraient trompés, ils avaient pour eux la sagesse immobile, la respiration infinie, l'oxygène en suspension. Ils étaient vivants, pas elle, plus elle.

Le froid ne la faisait pas frissonner pourtant elle était nue. Complètement. Sa peau blanche, rougie par endroits par une ébauche de soleil, se laissait caresser par l'air froid d'un été manqué. Ses lèvres bleuissaient presque, ses yeux fixaient un point à l'horizon, par delà la vie, par delà la réalité. On aurait dit qu'elle rêvait, il n'en était rien. Elle tentait vainement de comprendre l'incompréhensible, d'encaisser le lourd tribut du temps qui passe, d'aimer celui dont le doux sourire lui échappait, d'avancer un peu plus loin.
Le mur gris lui faisait face, elle marchait vers lui.
Son coeur ralentissait doucement ses battements. Il s'éteignait comme s'il sentait l'hibernation proche. Elle avait bien assez de réserves pour passer le restant de sa vie entre vie et mort, en attente d'un prochain départ, d'un printemps. Son ventre arborait des bourrelets ronds, jolis presque, qui s'étageaient en cascade de la courbure de ses seins à son bas-ventre. Ses épaules s'affaissaient légèrement et ses bras se balançaient en rythme le long de ses hanches, à chacun de ses pas.

Le vent avait arrêté de souffler, il semblait attendre l'instant où elle s'endormirait, pour lui chanter en silence la dernière berceuse de son enfance. Elle le remercia dans un murmure de lui accorder un répit, de laisser le temps au temps.
Un sourire se dessinait sur ses lèvres, tandis que doucement des larmes se mirent à couler sur ses joues. De fines gouttes salées qui striaient son regard bleu terne et finissaient leur course à la commissure de ses lèvres ou au creux de son cou, laissant une trace humide de leur passage furtif. La vie, éphémère, tenta de la prendre à la gorge, elle la repoussa bien loin. Elle n'était pas triste, elle n'était pas joyeuse, ni heureuse, ni malheureuse, pas non plus morose ou mélancolique, comme elle avait si souvent pu l'être. Non, elle prenait juste conscience que ses espoirs étaient vains, que sa vie n'avait aucun but, que son âme ne demandait qu'à fuir.
Elle savait qu'elle mourait, que ses espoirs la tuaient, et que son âme s'éteignait. A quand la fin? Pourquoi pas aujourd'hui?

Le vent repris sa course, interminable, soufflant dans ses cheveux au point qu'elle ne voyait plus la tombe qui s'ouvrait devant elle. Elle y tomba, dans un bruit sourd, d'os brisés, de nerfs éclatés, de tendons déchirés. Sa vie s'éloigna, ne restèrent plus que les regrets. Regret de n'avoir su percer le voile gris, de ne pas avoir su éclairer son monde, et celui des autres. Son âme s'envola, son cœur s'éteignit, ses espoirs s'embrasèrent.
Et alors que le fossoyeur se mit à son travail, déversant sur elle par pelletées, la terre meuble et brune, elle versa sa dernière larme. "


Eireen entrouvrit les yeux sur un ciel laiteux. Ses joues étaient encore humides, et les mèches de ses cheveux collaient à sa nuque en sueur. Elle se redressa sur son séant, rabattit la capuche sur son visage et huma l'air frais du matin. Quand pourrait-elle enfin dormir paisiblement?...

La source n'était qu'à quelques mètres en contrebas et elle pénétra dans la vasque naturelle qui s'était formée en dessous avec volupté. L'eau limpide bien que glacée accueillit sa peau blafarde et nettoya les marques d'un sommeil agité. Nouck, l'oeil mis clos la regarda s'enfoncer dans l'eau jusqu'à ce que ses cheveux d'ébène dessinent une ombre à la surface.
Enveloppée par le liquide épuré, Eireen ne put s'empêcher de songer à la violence de l'attaque, à sa tête heurtant le chambranle de porte, au néant puis au chaos. Des éclairs pourpres jaillirent sous ses paupières closes, des bouches familières béaient sur un cri muet, et la mort partout. Elle suffoqua si bien que brusquement elle rejaillit à la surface, troublant le silence matinal et la somnolence de sa compagne la chouette.

Son crâne gardait encore une cicatrice de ce passé douloureux qu'elle caressa du bout des doigts. Eireen savait que c'était par là qu'ils étaient entrés. Les esprits...


Comment avez-vous connu le forum?: C'était il y a bien longtemps et je ne me souviens plus...

Compagnon Animal / Familier



Nom : Nouck

Description : Nouck est une chouette effraie de petite taille au poitrail blanc et au plumâge gris cendré lui permettant de passer inaperçue dans la journée. Au milieu de sa face ronde en forme de coeur, ses grands yeux noirs fixent l'inconnu avec une curiosité froide et placide qui met bien souvent mal à l'aise.
Ses ailes, longues et étroites, la font ressembler à un fantôme lorsque à la nuit tombante elle se met en chasse. Mais le vol silencieux et souple de l'animal est un spectacle magique, presque hypnotique.
Nouck n'est pas un animal domestiqué, Eireen n'a jamais eu à la dresser et elles passent le plus clair de leur temps loin l'une de l'autre. Malgré tout, les nombreuses marques laissées par les griffes de la chouette sur la cape de la jeune femme tendent à prouver que l'épaule d'Eireen est et restera le perchoir favori de Nouck.

Rencontre : Nouck et Eireen ne se sont pas "rencontrées", elles se sont apprivoisées l'une l'autre avec le temps. Mais s'il faut remonter à la toute première fois où leurs regards se sont croisés... Alors dans celui d'Eireen se dessinait un vide abyssal baigné de larmes tandis que dans celui de la chouette se reflétait la désolation pourpre d'une aube endeuillée.
Puis est venu le déni, puis la révolte, la dépression, le marchandage et finalement l'acceptation. Et à chaque étape, Nouck était là, quelque part, non loin. A chaque étape pendant plus de cinq ans... Forcément, ça crée des liens qui ne s'effacent pas.

Pouvoir: Rien de plus qu'une chouette effraie "normale" si ce n'est peut-être un discernement particulièrement exacerbé.
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani Eireen Nahmani EmptyJeu 19 Avr - 21:35

Ca ma l'air fort bien tout ça.

Et très mystérieux...

Je ne vois rien à redire. Tu es donc validée, bon jeu.

Dommage que ta mémoire te fasse défaut, j'aurai aimé savoir qui tu étais pas le passé
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani Eireen Nahmani EmptyVen 20 Avr - 5:30

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

Bon jeu

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani Eireen Nahmani Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eireen Nahmani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petits Achats [PV Eireen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit