AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Seraph / Flèchecendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seraph
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seraph

Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2012

Seraph / Flèchecendre Empty
MessageSujet: Seraph / Flèchecendre Seraph / Flèchecendre EmptyVen 4 Mai - 20:28


~~ Seraph / Flèchecendre ~~


Identité


Nom : Caraxlaeth (Usage uniquement)

Prénom : Seraph

Surnom: Flèchecendre (Ce surnom lui vient de sa maîtrise de l’arc et de sa fâcheuse tendance à embraser ses cibles.)

Age : Apparence : La trentaine. Réel : 230+

Sexe : Masculin

Statut: Rôdeur

Race: Drow

Alignement : Neutre stricte


Pouvoirs :

- Éveil

- Vitesse accrue


Pouvoir au choix : Contrôle du feu

Armes :

- Arc long

- Poignard Main gauche


Main d'appui : Droitier


Description


Caractère : Dans le temps, Seraph était un jeune homme trop joueur et inculte pour paraitre crédible ou menaçant. Eprouvant à la fois de l’intérêt pour tout et du respect pour, il aimait défier l’autorité de ceux qui l’ont recueillis sans pourtant oublier la dette qu’il avait envers eux. Capable du pire comme du meilleur, il ne faisait de son mieux que pour satisfaire un homme : Targin ‘.

La guerre a changé Seraph du tout au tout. Trop faible pour aider les Protecteurs à combattre les Anges, il avait, alors très jeune, passé son temps à fuir le conflit. Après la disparition de Targin’ tombé au combat aux côtés de ses frères d’armes, Seraph se retrouva à son point de départ. Le mal et la rancœur qui aurait du le ronger depuis son enfance s’emparèrent de lui à ce moment là. Il comprit alors de quoi Targin’ avait tenté de le protéger et la solitude le poussa à s’engager dans cette voie défendue. Violent, vil et même fourbe, Seraph ne se connait plus de maître que lui-même et est prêt à toutes les insanités s’il a le moindre avantage à en tirer.



Physique : Seraph fait partie de la tranche des Drows les moins foncés. Sa peau gris clair a sans doute été un des éléments qui ont assuré sa survie à Bénécius et qui ont participé à son acceptation au sein des Protecteurs, avant la grande guerre. Ses cheveux longs et noirs, souvent coiffés en arrière, sont soulignés par de petits yeux pourpres sombres reflétant la haine qui ronge en permanence Seraph.

Son visage aux traits fins propres à toutes les branches d’elfes n’a rien de notoire si ce n’est qu’il est le plus clair du temps camouflé par un foulard.

L’entraînement au tir à l’arc et à la course a forgé pour Seraph une musculature filiforme et solide à défaut d’être aussi démesurée que celle des Aigrefins.

Depuis qu’il est un Rôdeur, Seraph porte la marque de son Ordre sur son poignet droit : un tatouage en forme de serpent croisé avec un loup.



Historique


Histoire : Seraph n’était qu’un gamin parmi tant d’autres que la guerre incessante entre les factions des trois cités principales n’avait pas épargné. Trouvé très jeune par le Protecteur Targin’ Caraxlaeth (alors en mission sur le territoire de Malificium) dans une maison dévastée, il a été élevé par Targin’ comme s’il était son propre fils. Targin’ n’avait jamais eu d’enfant, enfin pas à sa connaissance. Pour cette raison, il l’avait appelé Seraph, puisqu’il était comme tombé du ciel.

Seraph aurait fait un piètre Protecteur : trop dissipé et obtus pour se concentrer sur l’essentiel. Il arrivait cependant qu’il parvienne à surprendre ses instructeurs et le premier d’entre eux : Targin’.

Son physique était tel qu’il était souvent confondu ou en tout cas de loin avec les Elfes peuplant plus traditionnellement les terres de Bénécius et de Naturalia. Néanmoins, Seraph se posa rapidement des questions sur ses véritables origines car ses différences avec ses camarades restaient indéniables. Par ailleurs, s’il lui arrivait de plaisanter en compagnie d’autres Protecteurs, le seul lien qu’admettait Seraph était celui qu’il avait avec celui qui l’avait élevé : Targin’ Caraxlaeth. Ce n’était pas de sa faute s’il ne parvenait pas à aimer quelqu’un d’autre.

Soudain, et sans que rien n’ait permis de l’anticiper, les anges tombèrent du ciel, un peu comme lui. Ils n’étaient pas porteurs de paix comme les religieux de la région préféraient le croire : ils étaient en réalité les guerriers les plus redoutables n’ayant jamais foulé le sol de Nel Beraid. Le seul avantage à leur arrivée était la trêve relative et momentanée entre les mortels. Ainsi ils avaient pu s’unir pour tomber côtes à côtes. Trop jeune et trop faible pour combattre, Seraph avait reçu l’ordre de Targin’ de fuir, ce qu’il fit. La bonne blague : Tous ces gens talentueux étaient morts. La guerre restait perdue bien sûr : Il n’y avait plus assez de dirigeants et plus assez de troupes pour tenir tête aux soldats des Dieux. Seraph avait passé sa vie à fuir : un passé qu’il n’avait pas, sa propre identité, des guerriers tombés du ciel ; un peu comme lui.


C’est à partir de ce jour que Seraph se mit à détester son propre nom. Néanmoins, il ne souhaitait pas en changer. C’était là le seul véritable héritage qu’il avait de son père s’il pouvait l’appeler ainsi, les Elfes ne donnant pas naissance à des Drows.


De nouveau seul, comme à ses débuts, Seraph laissa la haine remplacer la peur. Les Anges étaient partis, mais un jour ils reviendraient ; et ce jour là, il serait prêt à venger Targin’. Rien ne poussait le Drow à réintégrer les rangs des Chevaliers après cette guerre. Plus rien ne le retenait là-bas.


C’est seul avec ses idées noires que le jeune homme qui n’était plus si jeune que cela avait erré, grandit et réappris à survivre en se servant de quelques talents acquis par son éducation chez les Protecteurs. Il ne comptait plus les années, évitait les villes. Il arrivait que Seraph attaque des chariots ou des voyageurs isolés pour subsister en plus de la chasse. Sans foi ni loi, il ne se connaissait plus ni maître ni ami.


Un jour, plus de deux siècles après la guerre contre le Royaume des Cieux, le Drow fut dérangé dans son sommeil par une femme aux yeux émeraude venue lui parler. Après un très rapide duel au cours duquel aucune chance ne fut laissée à Seraph, l’inconnue lui fit une offre : celle de se venger de toute l’atrocité de l’histoire et du monde et même des autres mondes. Observé des semaines et peut-être même des années durant, Seraph venait d’être recruté par des gens comme lui : Sans horizon et sans famille.


Comment avez-vous connu le forum? : Personnage secondaire de Mordekaiser Evans anciennement Kessler Evans sur la précédente version de Nel Beraid.

Compagnon Animal / Familier



Nom : X

Description : X

Rencontre : X

Pouvoir : X


Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Seraph / Flèchecendre Empty
MessageSujet: Re: Seraph / Flèchecendre Seraph / Flèchecendre EmptySam 5 Mai - 4:10

Hello chou,

Ta fiche me convient

Tu es donc validé

Bon rp parmi nous

*snif, Momo va vouloir te tuer*
Revenir en haut Aller en bas

Seraph / Flèchecendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Carnet secret de Flèchecendre ~
» Démence et Maléfice. ! PV : Seraph |
» {Terminé}{Seraph} Tout travail n’est pas bon à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit