AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Kannwu [Nomade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kann-u
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Kann-u

Messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle ardent & Réflexes accrus
Armes: Un Katana, ainsi qu'un Podao.
Relations:

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 12:14


~~ Kannwu ~~


Identité


Kannwu [Nomade] Tdsqq

Nom : /
Prénom : Kannwu (Kann-u)
Surnom: Généralement, Kann'
Age : 77 ans.
Sexe : Masculin
Statut: Nomade
Race: Bâtard de l'union d'une elfe et d'un drows.
Alignement : Neutre stricte

Pouvoirs :
- Dissimulation
- Souffle Ardent

Pouvoir au choix :
- Réflexes accrus

Armes :
- Un simple Katana, sans histoire particulière, si ce n'est qu'il l'utilise depuis plusieurs années. Il se déplace quasiment tout le temps avec.
- Un Podao, qu'il ne sort que dans de grandes occasions. Il est généralement accroché à sa monture, Ekyl. La lame accroche les 120 centimètres, tandis que la poigne est d'environ 35 centimètres. Kannwu ne l'utilise quasi qu'à deux mains, prenant un style de combat gracieux.

Main d'appui :
Il est droitier, cependant, il se sert de ses deux mains, lorsqu'il utilise son podao.


Description


Caractère :
Il est et restera un mouton noir.
Il y a soixante dix-sept ans de cela, un vilain petit canard est né. Mi-elf, mi-drows, une malédiction imposée à-même la naissance. Le rejet de toutes races, un enfant maudit. Comment grandir avec un tel fardeaux ? Comment grandir sans connaître son père ? Comment grandir dans le dégoût et la honte de sa mère ? Comment grandir avec un si large poids sur les épaules ?
Aux premiers regards, notre jeune homme semble apathique, froid et distant. Mais ce n'est qu'une carapace qu'il s'est construit d'années en années. Au fond, ça reste une personne relativement alerte au monde qui l'entoure, sensible donc. L'apprivoiser ne sera pas chose aisée, pensant au pire, on pourrait tomber sur le meilleur.
Il a grandit dans le rejet, et s'en voudrait de rejeter quiconque à son tour. Cependant, il garde un fort tempérament, devenu légèrement imbu de lui-même, il a tendance à prendre les autres de haut. Même si ce n'est qu'encore une fois, un tour de passe-passe pour mieux se protéger.
De nature réfléchi, dans sa tête, les nuits sont pas sûres. De ce fait, il ne dort que très peu, mais à appris à faire avec.
À la fois joueur, il aime s'amuser du premier contact avec les gens, se nourrissant de diverses expériences. Sa philosophie lui a appris qu'il pourrait -peut-être- ne pas avoir de lendemain. Il essaye donc de profiter de chaque instant présent... son bouclier mis en forme d'apathie ne tarde donc pas à voler en éclat, laissant place à la personne qu'il est vraiment.
Cependant, il fait difficilement confiance, même si placer de la confiance en Kannwu est un investissement fiable : Il répondra toujours présent, sans pour autant demander la pareille.
Même s'il ne s'accorde que de très brefs et tout aussi rare moment d'égarement, il peut tout de même se perdre dans ses pensées, et broyer du noir, repensant à son enfance, son parcours.

Physique :
Né d'un subtile mélange entre une elfe et d'un drows -Malédiction!-, notre jeune homme possède un physique tout à fait atypique, pour ceux de ses races. Tant bien l'une comme l'autre, relativement attachés aux critères de beautés qui les différencies, notre jeune homme s'est vu attribué un mix des deux.
Une épaisse tignasse, particulièrement brune, contrastant avec la blancheur de sa peau, mais surtout, avec ses yeux. Deux yeux jaunes, parsemés de lueurs orangées. Cependant, ce jaune n'est pas anodin et représente tout à fait notre jeune ami : Ils peuvent être empli de joie, apporter un regard chaleureux sur le monde tout comme en arriver aux mensonges ainsi qu'à la traîtrise. Dans tous les cas, ils laissent percevoir un désir de puissance, ainsi qu'un certain ego...
Comme tout elfe qui se respecte, il en possède les critères de beauté : Un grand étalon, souple, des traits fins et précis, bien loin d'une piètre sculpture marbrée d'un apollon.
Son visage dégage un léger charme, un tout petit nez bien dessiné, de petites lèvres de couleur pâle, s'alliant avec sa peau, de fines oreilles osant jusqu'à se battre avec ses cheveux. Ceux-ci légèrement long, on pourrait admettre qu'il les ai abandonnés récemment. Ne s'en souciant plus, se baladant jusqu'au milieu de ses épaules. Certaines mèches s'amusant même avec son front, son nez et osant même jusqu'à taquiner ses douces joues.
Un corps musclé, tout en restant gracieux. Kannwu ne se soucie que très peu de son apparence même s'il, à croire que c'est inné chez les elfes, reste très agréable à regarder. Tout semble parfait, contrastant avec le peu d'effort qu'il fournit à cette perfection.
De très légères cicatrices jonchent son dos. Malheureusement pour lui, elles n'ont pas disparu avec le temps.
Ses jambes semblent cependant solides, suffisamment pour lui donner un point d’ancrage significatif. Il n'est pas du genre à trembler face à un ennemi, face à une situation difficile. Tant que ses appuis sont respectés, Kann' semble difficile à déstabiliser. Droit, faisant face au futur comme il se doit.
Notre nomade est imberbe. À part son visage et ses cheveux, il n'a que très peu de poil sur le reste de son corps.
Habillé généralement de façon sobre, il porte un plastron en cuir sombre près du corps, se terminant en un léger col, lui donnant un air d'amiral ou divers haut gradé -imposant-. Laissant donc facilement percevoir sa morphologie. De même pour son bas, des jambières en cuir sombre qui se sont faites à ses formes, avec lesquelles il n'a aucune difficultés à se mouvoir. Pour finir le tout, il porte de solides chaussures adaptées pour de nombreuses heures de marche, ou des terrains difficiles. De plus, il possède certains artifices :
Une longue écharpe qu'il porte généralement autour du cou, quand il quitte le désert, virevoltant aux grès des vents. Un pardessus au niveau des hanches empiétant sur le haut de ses cuisses, qu'il fixe d'une ceinture en cuir. Accentuant de la sorte la protection de son centre de gravité. Un simple coup de dague ne le ferait pas flancher. De plus, sa ceinture lui permet d'y attacher son Katana, lorsqu'il ne désire plus l'avoir dans ses mains. Même si ces moments doivent rester... relativement rare. De même que ce pardessus, il possède des gants de protection en cuir lui remontant jusqu'au bas de ses épaules. Toutes ces pièces de cuir sont unies et possèdent les mêmes finissions : une bordure d'un jaune pâle, presque d'un doré ayant perdu sa saveur au file des années, accompagné de clous, tant pour le côté esthétique, que pour lier les diverses couches de lanières de cuir utilisées pour faire ses habits.

Kannwu possède donc une allure sombre et hautaine. L'air imperturbable, très calme.

Historique


Histoire :
Quelle malédiction, quelle infamie. Naître ainsi ! Qu'est-ce qu'il leur était passé par la tête, pourquoi ? Pourquoi devais-je subir toutes ces railleries, pourquoi ne pouvais-je m'identifier à qui que ce soit ? Pourquoi suis-je seul ? Qui est mon père ? Pourquoi ma mère pleure, encore et encore ? Qu'ai-je donc fait de mal ? Pourquoi, dîtes, pourquoi moi ?...

Notre espèce est dotée d'une espérance de vie plutôt incroyable, comparé à quelconque autre créature. Cependant, plus le temps passe, plus je me perds dans ces infâmes pensées. Plus le temps passe, moins j'ai l'impression de trouver des réponses à mes questions. Au final, bordel, qui suis-je ?
Je ne sais.

C'est ma malédiction. Personne n'a voulu de moi. Je suis le responsable du départ de mon père et le bras armé de la mort de ma mère. Le chagrin. Qui aurait pu prédire que cela puisse tuer ? Comment pouvait-on seulement deviner que lorsqu'une fois les larmes taries, on continue de pleurer ? Sauf que cette fois-ci, ce ne sont plus d'innocentes larmes, mais un liquide écarlate, qui n'a de fin que la fin en elle-même.
Je l'ai appris à mes dépends. Du sang sur les mains, j'en ai depuis toujours. Cependant, je n'ai jamais eu personne pour m'apprendre à me laver les mains, pour m'apprendre à faire avec. Seul le temps m'a appris à avoir les épaules suffisamment solides, pour ne pas en perdre la raison.

Portes fermées sur portes fermées. J'en ai pris l'habitude. Personne ne voulait de moi. Tant mon héritage paternel que mon héritage maternel. Étais-je une immondice de la nature ? Suis-je le seul de mon espèce ? Quel est le réel sort que l'on donne aux bâtards tel que moi ? Est-ce que la vie dont je jouis aujourd'hui est volée ?

Tant de sombres questions qui maculent mon esprit, encore à l'heure d'aujourd'hui, depuis toujours. Quel triste héritage. Est-ce que cela est une force, ou un malus ? Comment puis-je le savoir ? Comment suis-je sensé le savoir ? Dans d'autres circonstances, est-ce qu'il serait parti ? Est-ce qu'elle serait morte ? Est-ce de ma faute ?...

Je sais que je ne suis pas un être comme les autres. Après tout, chaque personne vivante est différente, non ? Alors pourquoi tant de haine envers ma condition ? Pourquoi suis-je mal vu ? Pourquoi n'ai-je été accepté qu'ici, loin de tous ?

Tant de questions, sans réponses.

J'ai appris à avancer, dans la vie, faisant abstraction de ces réponses. Au final, c'est à moi de les créer, non ? C'est certainement ça. Mes actes futurs et mes prises de positions futurs feront de moi ce que j'ai toujours été.
Non, maintenant, il est temps pour moi de quitter ce désert, sans pour autant y renier mon appartenance. Il est temps pour moi de donner des réponses, oui. L'heure n'est plus à la philosophie, je suis ce que je suis. Même si je ne connais mon nom, même si je ne connais mon père, même si je ne connais les circonstances de ma venue au monde, il est temps.

Oui, il est temps de vous apporter des réponses,
des réponses à vos questions.

Né de l'union d'une elfe et d'un drows, Kannwu en a subi les inconvénients toute sa vie.
Tenu isolé du monde par sa mère, il n'aura jamais eu le loisir de ne connaître ne serais-ce que le nom de son père.
Son enfance fut assez monotone. Mis de côté, à l'écart du reste du monde, il s'est efforcé de se nourrir du peu qui l'entourait, quand bien même ses ambitions étaient à la hauteur de l'infinité du monde qui l'entourait. Cependant, chaque soirs de son enfance, il s'heurtait au désespoir de sa mère, rongée par le chagrin. C'était un frein. Un vrai blocage psychologique se créa rapidement autour de cette mésaventure. Très jeune, le futur nomade appris à relativiser, c'était -malgré-lui- un être assez intellectuel. Se posant lui-même des barrières qu'il n'allait pas oser franchir.
Assez rapidement, sa mère décéda de chagrin, triste être.
Cependant, il relativisa cette événement, dans les années qui s'en suivirent. C'était son ascension au monde libre.
Mais c'était loin d'être aussi simple qu'il l'avait espéré. Comprenant rapidement le pourquoi de son isolement, il se retrouva obligé de continuer à s'isoler, loin des siens.
Jusqu'au jour où il se retrouva seul face au désert.
Quelques jours plus tard, il rencontra une caravane nomade, qui l’accueillirent comme il se doit. À leurs côtés, il apprit à vivre. Et surtout, encore mieux : à oublier.
Malheureusement, le bon temps ne dure que guère. Cette caravane du se séparer. Et c'est là qu'il reçu le jeune Ekyl en cadeau. Un cheval très prometteur. S'en est suivit une longue traversée du désert, un long pèlerinage.
Le temps de se remettre en question, de se familiariser avec Ekyl, devenu un fier destrier, ainsi de se rendre compte qu'une gigantesque soif de connaissance et de rencontre naissait en lui.
Le voilà maintenant, l'esprit calme -cependant loin d'être apaisé- chevauchant vers de nouvelles aventures, celles dont il compte bien se nourrir, dès à présent.


Comment avez-vous connu le forum? :
Il faut croire que j'ai déjà joué sur la V1 de ce forum, il y a quelques temps déjà. M'étant absenté quelques semaines, le forum était fermé à mon retour. J'ai fini par confier mon envie de refaire du Jdr à Ayleen, et j'en suis venu tout naturellement à penser à Nel Beraid... Une recherche sur google, deux ou trois jours d'hésitations, et me voici!

Compagnon Animal / Familier



Nom : Ekyl

Description :
Jeune et fier destrier dans la force de l'âge.
Ses muscles sont admirablement bien dessinés, l'incarnation de la puissance chevaline.
Une large selle souvent présente sur son dos, Kannwu ne la retire quasiment que lorsqu'il décide de passer la nuit à-même la nature, s'en servant donc d'oreiller. De plus de nombreuses attaches sont joint à cette selle. Dont une pour son Katana, lorsque notre nomade chevauche, et une pour son podao. Celui-ci est allongé sur la croupe d'Ekyl, le pommeau sur la droite. Certains disent avoir déjà aperçu Kann' dégainer son podao, chevauchant, ainsi que le manier d'une seule main. Certainement pour avoir l'avantage en cas de duel équestre, lui donnant presque autant d'allonge qu'une lance.
Ekyl est d'une robe entièrement noire. On aurait presque du mal à le différencier de la nuit.
Quant à leur rencontre, c'est un présent qu'il a reçu lors de ses premiers jours dans le désert.

Pouvoir :
Ekyl possède un pouvoir de marche forcée. Il peut parcourir sans jamais s'arrêter de très grandes distances, en échange d'un repos bien mérité. De plus, les terrains accidentés ne l'effraient que peu.


Dernière édition par Kann-u le Dim 13 Mai - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 12:19

Dans ce cas bon retour parmi nous !

Te souviens-tu de ton ancien pseudo? Je suis curieux de faire le lien avec ton "ancien toi" !!

Tiens nous au courant pour la suite et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kann-u
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Kann-u

Messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle ardent & Réflexes accrus
Armes: Un Katana, ainsi qu'un Podao.
Relations:

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 12:29

De mémoire, j'ai joué deux personnages sur ce forum:
Stèphen, un rodeur, mais c'est relativement ancien,
ainsi que Ksev(en?), un échangiste. (d'ailleurs j'en aurai bien fait un, dommage! =p)

Je pense m'y mettre cette après-midi, on verra bien ce que ça donne en début de soirée.
chef
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 12:33

Stèphen devait être une ombre alors...

Mais Ksev me parle plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 12:56

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kann-u
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Kann-u

Messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle ardent & Réflexes accrus
Armes: Un Katana, ainsi qu'un Podao.
Relations:

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 15:57

Je pense avoir terminé, si cela vous convient!
5ez5e5e45e4ez
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 16:09

Et bien ton métissage est original et nous dirons que tu as plus pris de ta mère, elfe "classique" que de ton père pour faciliter la gestion...

Sinon je pense que c'est bon.

J'ai toutefois une petite question? Kann-u ou Kannwu ? Ton "login" est peut-être à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Kann-u
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Kann-u

Messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle ardent & Réflexes accrus
Armes: Un Katana, ainsi qu'un Podao.
Relations:

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 16:17

L'écriture "Kannwu" est l'écriture francisée de "Kann-u",
la finalité est la même.
Cependant, si l'effet de style dérange, aucun problème pour renommer mon login en Kannwu!
C'est surtout pour obliger les gens à m'appeler Kann'... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] EmptyDim 13 Mai - 16:20

Comme la forme "kann-u" n'apparaissait nulle part je me posais la question s'il ne s'agissait pas d'une coquille...


Je te le laisse comme ça !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kannwu [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Kannwu [Nomade] Kannwu [Nomade] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kannwu [Nomade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nomade niveau 2!
» Nomade niveau 2
» Masaku Edo [Nomade]
» Un Nomade niveau 2!
» Une nomade au niveau 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit