AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mini Event] Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini Event] Le commencement Empty
MessageSujet: [Mini Event] Le commencement [Mini Event] Le commencement EmptyDim 13 Mai - 19:49

    Les rumeurs.
    Peut-être y prêtez-vous attention ou peut-être vous indiffèrent-elles. Quoi qu’il en soit, vous les entendez tous les jours. Elles se prolifèrent comme la peste et prennent généralement naissance à des endroits comme le Marché Infernal ou l'Éclat du Fruit Défendu. N'épargnant personne, elles se propagent même en Bénécius. Que cela vous plaisent ou non, les rumeurs sont là. Certaines sont vraies, d’autres ne sont destinées qu’à dénigrer une personne. Cependant, peut-être que l'une d'entre elle aura réussi à attirer toute votre attention.

    - Ce soir, au Piment de l’Outre-Tombe, ils recrutent encore !

    Personne ne sait de quoi il s’agit réellement mais la - ou les ? - rumeur(s) parle de caisses d’argent, de vêtements brodés d’or et d’artefacts magiques puissants.
    Et comme il est habituel de rencontrer des « recruteurs » dans les auberges, peut-être rencontrerez-vous quelques difficultés à trouver celui ou celle que vous recherchez. Jeune femme aux cheveux roux ou homme mystérieux dissimulé sous une cape, votre sens de la déduction vous indiquera néanmoins toujours vers quelle personne vous diriger. Mais pour les plus pessimistes d'entre vous, sans doute aurez-vous cette désagréable impression d'avoir été « appelé ».

    - Seuls ceux qui possèdent d'immenses pouvoirs peuvent accomplir la mission vous dira-t-on lorsque vous aurez pris place autour de la table.

    Si vous voulez en savoir plus sur le contenu de la fameuse mission, il faudra d'abord accepter de la remplir en signant le contrat avec votre sang. Vous doutez ? Mais pourquoi aurez-vous besoin de douter puisque la douce voix qui vous parle vous ensorcelle à ce moment là avec ses paroles prometteuses... ? Par la suite, on vous enverra dans les marécages et si vous refusez, on vous rappellera que vous avez pourtant jurer d'accomplir la mystérieuse tâche qui vient de vous être confiée...

    Êtes-vous tenter par l’aventure et les récompenses ? Hé bien venez, n’ayez pas peur… Mais n’oubliez pas ; une fois la mission acceptée, vous ne pourrez plus vous échapper…

    [3 personnes maximum - personnes concernées : toutes celles qui auraient entendu cette rumeur...!]


Dernière édition par Thémis le Mar 15 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini Event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Le commencement [Mini Event] Le commencement EmptyDim 13 Mai - 20:16

    [Si j'ai bien compris il faut s'inscrire à la suite ^^
    *sinon, pardon modo Thémis er3e2zr *

    Moi je veux bien signer des tas de feuilles avec mon sang si ça me permet d'avoir accès à d'immenses récompenses [Mini Event] Le commencement 2726719462 [Mini Event] Le commencement 2726719462
    Les marécages ? Justement c'est là que je voulais faire bâtir ma maison de campagne, un petit coup d'oeil avant me fera le plus grand bien ^^

    Bwef, si les recruteurs mystérieux acceptent une blondinette dans leur hsitoire fumeuse, j'accepte volontiers. Par contre pour les immenses pouvoirs ^^

    Calliopé persiste et signe !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini Event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Le commencement [Mini Event] Le commencement EmptyDim 13 Mai - 20:18

Mais bien sûr que tu es acceptée !

Il reste donc 2 places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini Event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Le commencement [Mini Event] Le commencement EmptyMar 15 Mai - 18:34

Dans ma grande bonté - ou cruauté ? -, j'ai finalement décidé de ratisser plus large. N'hésitez pas à venir vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini Event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Le commencement [Mini Event] Le commencement EmptyMar 15 Mai - 18:42

[C'est Calli' qui va être contente ... ]


Des bruits courts que vous recherchez des gens assez fou pour signer avec son sang ?

Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini Event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Le commencement [Mini Event] Le commencement EmptyMar 15 Mai - 18:47

Bon et bien si ça s'étend, j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini Event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Le commencement [Mini Event] Le commencement EmptyMar 15 Mai - 20:03

Fort bien. Je vous enverrai un mp demain pour vous communiquer le lien du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini Event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Le commencement [Mini Event] Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Event] Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mini event] Le commencement
» Event : Le bal de l'horreur
» [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Complet]
» Mini absence
» Les Mini-Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com