AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Mini event] Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMer 16 Mai - 7:20

    Cet endroit serait sûrement parfait pour entamer les prémices de ce qui était sur le point de se produire. Kral en était persuadé. Adossé à un arbre centenaire, cet énorme montagnard à la longue barbe rousse tenait une lanterne allumée. Les nuages mais aussi le feuillage des arbres dissimulaient les étoiles. Quant à la lune, nul n’aurait été capable de dire si elle jouait les facétieuses en se cachant ou si elle n’était pas présente cette nuit là. Après avoir gratté son crâne chauve, Kral songea que ces histoires de ciel dépassaient son entendement. Lui, ce qu’il aimait, c’était l’alcool et les armes souillées de sang. D’ailleurs, pour l’aider à patienter l’arrivée des volontaires, il avait emmené avec lui une bouteille de vin. Mais même si son visage semblait plus enclin à festoyer qu’à réfléchir sérieusement à un problème, une hache accrochée à sa taille permit de prouver qu’il n’était simplement pas né que pour boire et puer l’eau de vie.

    Si tout se passait bien, il devait emmener avec lui trois personnes. Qui étaient-elles ? Les recruteurs n’avaient pas jugé utiles de lui révéler cette information. Mais qu’importe. Kral n’était pas du genre curieux. Il s’occupait simplement de livrer les paquets. Le reste, ça ne le regardait pas. Et de manière générale, il estimait être déjà assez informé et ne ressentait donc pas le besoin de poser des questions.
    Ceci dit, il espérait tout de même que les trois crétins qu’il attendait auraient assez de cervelle pour le trouver. Normalement, les recruteurs avaient dû les informer du point de rendez-vous. Situé pas très loin de la cité, on ne pouvait pas vraiment dire que Kral attendaient les volontaires dans les marécages mais plutôt à la lisière de celles-ci.

    Le gros bonhomme espérait vraiment que ces trois idiots allaient venir. Les précédents avaient été si décevants. Si cela continuait ainsi, il allait probablement devoir en payer les frais, non pas que tout ceci était de sa faute mais tout simplement parce qu’il fallait bien passer ses nerfs sur quelqu’un… Quoi qu’il en soit, le montagnard était décidé à ne pas se laisser faire cette fois-ci. S’il le fallait, il viendrait chercher ces trois fainéants par la peau du cou et les transporterait sur son dos. Ils avaient signé un contrat, il fallait le respecter ! La patience n’était pas une de ses plus grandes qualités et il aurait été profondément écœuré de s’apercevoir que les personnes attendues avaient en fin de compte changé d’avis. Certes, il fallait être complètement cinglé pour promette d’accomplir une mission dont on ne savait rien mais il aurait fallu être le plus arriéré de toute la Création pour revenir les mains vides...


Personnes attendues : Calliopé Grey, Amaldriel et Cirdan Dödsfall. Vous avez tous les trois jusqu'au mercredi 23 mai pour répondre, peu importe l'ordre de passage !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMer 16 Mai - 13:19

    - Je te retiens toi et tes idées pourries Lady Grey ! Et dire qu’en ce moment je pourrais être tranquillement en train de dévorer des monceaux de salades à la maison… Franchement, t’es pas cool !
    - Dans MA maison, dans MA chambre et sur MON lit espèce de gastéropode visqueux je te rappelle que tu n’as nulle part où aller puisque tu t’es fait exiler… Sale parasite, tu es comme un ver dans une pomme !
    - Dans cette vision du monde tu serais donc une pomme ? Impossible… t’es pas assez grande !
    - Oui, c’est vrai que c’est impossible, t’es encore plus bête qu’un vers !
    - Et toi t’es la plus imbécile tête de cafard de tous les humains que j’ai rencontré !
    - Je pense aussi que je dois avoir un problème au cerveau puisque je suis la SEULE personne à avoir eu la bêtise de t‘écouter et de te prendre avec moi !
    -

    C ‘était une véritable relation de couple que Calliopé entretenait avec Richard IV dit le Machialévique. Et comme toute relation de couple, si ça pouvait bien se passer quand les affaires marchaient pas trop mal, dès que l’histoire tournait en eau de boudin, ça se mettait à crépiter et à tirer dans les coins. Et pour le coup, l’histoire ne se passait pas terriblement bien : ils étaient perdus. En plein cœur des marécages. Et Calliopé qui cherchait vainement à retrouver son chemin n’était pas d’humeur à supporter les blablas de son escargot. Surtout que Richard ne cessait de lui dire que tout ça était se sa faute à elle… Il exagérait, elle ne portait pas toutes les responsabilités non plus !

    C’était vrai que c’était elle qui avait décidé de se rentre à la taverne la première, histoire de voir ce que c’était encore cette histoire de recrutement. La curiosité est peut être un vilain défaut mais s’il peut apporter quelques petites choses intéressantes alors ce serait idiot de cracher dessus ! Elle avait trouvé les recruteurs après bien des hésitations et une bousculade avec un client légèrement pété, elle avait voulu savoir de quoi il s’agissait sans pour autant y parvenir, elle avait signé une sorte de contrat avec sa propre hémoglobine toujours sans savoir en quoi cela consistait puis on l’avait envoyé d’office dans les marécages… Bon, jusque là c’était bien elle qui menait le jeu…

    Cependant quand elle s’était rendu du coté des marais, Richard avait cru bon de trouver son grain de sel… Et c’est bien là le problème : car si Calliopé n’a pas un sens de l’orientation très développé, celui d’un escargot l’est encore moins. A force de « tourne à droite eh ! andouille ! », « vas-y continue tout droit et tu verras, tu finiras dans le bourbier jusqu’aux épaules gringalette… », « obéis moi bon sang ! quand je dis à gauche, tu vas à gauche ! », « A triiibord ! A triiibord ! », Calliopé s’était retrouvé bel et bien perdue. A rajouter à cette situation qu’il faisait nuit noire, qu’elle n’avait avec elle qu’une petite lanterne qui éclairait à trois pas devant elle, qu’elle commençait à avoir faim et qu’elle s’était faite piquée par un moustique à son petit doigt le panorama de cette affaire est parfaitement explicité. Plus évidemment la dispute Callio-richardienne…

    Mais dans tout malheur il y a au moins un peu de chance… Et entre deux insultes lancées à son gastéropode, Calliopé vit comme une lumière se balancer au loin… Soit c’était un troupeau de lucioles qui faisaient la fiesta, soit c’était une créature -avec un peu de chance humaine- qui possédait une source de lumière. Et qui pouvait donc traîner dans les marécages à cette heure là ? La personne qu’elle cherchait ! Eh oui c’était é-vi-dent ! Elle se mit donc à courir dans la direction de la lampe : enfin courir, c’était assez compliqué vu le terrain qui s’ouvrait devant elle. Plutôt elle marchait à une vitesse relativement élevée. Et c’est comme cela, après avoir évité plusieurs arbres, plusieurs mares et plusieurs buissons suspects qu’elle se retrouva en face de la personne qu’elle avait pu deviner au loin.

    Il avait l’air humain ce type… C’était une bonne chose. Le premier truc qu’elle remarqua fut la hache à son coté… Peut être pas du genre à se laisser faire ? Il était tout seul et adossé comme nonchalamment contre un arbre, et à mieux y regarder il était plutôt du genre « mastodonte », un croisé entre brontosaure et T-Rex. Bref, Calliopé hésita quelques secondes avant de l’aborder, mais c’était un peu débile aussi de rester à quelques pas de lui sans rien dire… Mais alors qu’elle hésitait, Richard qui n’avait plus rien dit depuis que la petite mage noire avait repéré la lumière rouvrit sa bouche :

    - Nom d’un limaçon ! C’est un roux ! murmura-t-il le plus discrètement possible à l’adresse de sa partenaire. Les roux se sont les pires de tous…

    Que de préjugés ! Calliopé en soit n’avait rien contre les roux -du moment qu’ils n’étaient pas habillés d’une longue robe rouge tout allait bien- mais après ce que venait de lui dire Richard elle fut encore plus sur le qui-vive et pourtant elle daigna se rapprocher et se planter face au gaillard :

    - Booonsoir ! fit-elle avec un petit salut de la main tout à fait Calliopéen. Je m’appelle Calliopé Thalie Grey et des gens à la taverne m’ont dit de venir ici. Vous devez être le type qu’on était censé retrouver non ?

    Y avait quand même de grande chance pour que ce soit lui. Qui traînerait par ici sans aucune raison ? Et il n’y avait aucun congrès de rouquins qui se réunissaient ici à sa connaissance… D’ailleurs elle se demandait comme Richard avait bien pu voir qu’il était roux parce qu’elle-même, même avec la lumière des deux lanternes -la sienne et celle du mastodonte- elle parvenait à peine à distinguer les traits de son visage. Tout ce qu’elle pouvait dire c’est qu’elle avait déjà connu des ambiances plus chaleureuses au cours de sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyDim 20 Mai - 2:53

    La nuit était tombé depuis un moment et son ciel d'encre nous plongeait sous un manteau des ténèbres aussi noir que l'onyx. Je voyais peu devant moi, mais à force d'être caché sous le couvert d'Erlyna, j'y voyais un peu et avec Fenrir, ce n'était pas trop problématique. Ce dernier pouvait être mes yeux en cas de danger.

    Que faisais-je dans les tréfonds de Maléficium ? J'avoue ne préférer aucun ordre ne particulier, mais ce que dégage les territoires dit « maléfique » me donnent une étrange impression particulièrement dérangeante. C'est comme avoir envie de se gratter, mais tu ne peux pas te gratter ... Enigmatique, non ?

    Plus que nous approchions de notre objectif, plus que l'air devenait de plus en plus lourde d'humidité. Le sol était légèrement stable et l'odeur .... correcte pour le moment. Nous étions de plus en plus dans les marécages. Mon compagnon grogna légèrement et c'est à ce moment que j'ai pu apercevoir un homme assez grand et une ... petite fille. Pourquoi une enfant se situe au point de rendez-vous ? Je n'avais pas envie d'avoir un poids supplémentaire, mais il vaux mieux attendre ... Sait-on jamais, elle a peut-être plus d'un tour dans son sac ?

    « Bonsoir ... » dis-je simplement, sans m'étaler plus. Il ne devait pas y avoir d'autres personnes dans la région qui fait le piquet pour attendre des aventuriers assez fou pour accepter d'exécuter une mission sans avoir aucune information sur cette dernière.

    Regardant autour de moi, surveillant les alentours, au cas où qu'il s'agissait d'une arnaque. Pourquoi ? car avec Maléficium, on ne sait jamais ce qu'ils nous tombent sur la tête. C'est à ce moment que j'ai remarqué que Fenrir fixait la jeune fille sans savoir qu'en réalité, c'est l'escargot qu'il intéressait le loup qui devait facilement faire la taille de la fillette.

    Ma présence en ces lieux ? Je m'étais arrêté, malgré moi, au Piment de l'Outre-Tombe pour me restaurer un minimum pour poursuivre mon voyage à la recherche de ma soeur jumelle Adanessa. Pourquoi un minimum ? Le nécessaire pour survivre avec de la nourriture qui ne sera pas empoisonné à mon insu. Et dormir ? Il n'en était pas question ! Je connais plusieurs cachettes peu connu et facilement défendable. Je devrais être en sécurité dans ces planques...non ?


Dernière édition par Amaldriel le Lun 28 Mai - 5:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMar 22 Mai - 15:22


[Mini event] Le commencement Cirdancommencement
    ProdhotisVerräter, un nom qui n'avait eut de cesse de trainer dans l'esprit de Cirdan durant tout le trajet jusqu'à Malificium. En effet, depuis qu'il avait retrouvé sa mémoire, il n'avait plus qu'une seule idée en tête, retrouver ce qu'il était advenu du traitre qui avait assassiné son père. Il avait encore du mal à faire la part des choses, le tri de ses souvenirs allait être plus difficile qu'il ne l'aurait pensé. Refaire la chronologie de toute une vie de 20 ans perdue était maintenant le plus grand de ses défis.

    La première piste qu'il allait devoir poursuivre était celle des personnes qui avaient réussit à corrompre le meilleur disciple que Deicidastäl n'ai jamais eut. Tout ce qu'il savait c'était qu'ils étaient originaires de Malificium. Cela dit, allaient-ils être encore dans les parages après 200 ans passés ? Ça, notre Nomade des Vents n'en avait strictement aucune idée mais il allait devoir faire avec. La raison donc de sa venue en ces terres était toute tracée et explicitée.

    Au détour d'une taverne, il avait entendu cette rumeur. La rumeur qui courrait partout depuis quelques temps parmi les pires malfrats et voleur et chasseurs de trésor de ces terres. D'abord, le demi-elfe n'y avait guère plus prêté attention que cela, jusqu'à ce qu'il entende parler de magie noire d'un groupe ancien, très ancien. Certes, il se doutait que ce n'était qu'une rumeur parmi tant d'autres mais pourquoi ne pas commencer par là ? Peut-être cela s’avèrerait-il véridique en fin de compte ? Il ne pouvait passer à coté de cette occasion même si Dunamys n'était vraiment pas très chaude pour le suivre dans cette aventure.

    Une fois la prise de contact faite, il n'eut pour seule indication de la part du sombre inconnu qu'il avait rencontré dans la dite taverne, que le lieu de rendez-vous pour tout ceux qui souhaitaient faire parti de « l'aventure »... Les Marécages, lieu que Cirdan avait en horreur depuis sa dernière visite en son sein. Se faire voler et trainer dans la boue n'avait pas été le meilleurs de ses souvenirs, ça non. Mais puisqu'il fallait, il fallait. Muni d'une lanterne, il s'était rendu comme les autres au lieu de réunion et fut surpris de revoir une vieille petite connaissance. Dunamys sur son épaule, elle, ne savait pas qui était Calliopé. Une pensée traversa l'esprit du Nomade et le fit rire l'espace d'un instant... Comment allaient cohabiter la petite fée et Richard IV ? S'avançant jusqu'à eux, il leva la main en guise de salutation la plus simple du monde. Puis il dit finalement d'un ton solennelle.


    « Cirdan Dödsfall, je suis ici pour la mission ou quoi que ce soit d'autre. Comme ceux-ci je présume » Puis se tournant vers la petite mage noire « Comme on se retrouve Miss Grey. Pas trop d'ennuis depuis la dernière fois ? »

    Il finit avec un petit sourire narquois alors qu'il retournait détailler leur contact. Un homme roux, dont il fallait se méfier surtout au vu des croyances paillardes de l'époque, mais en plus armé d'une hache qui semblait avoir du vécu comme trancheuse de bois et on ne sait quoi d'autre de plus moue avec un cœur dur comme la pierre. Gardant sa main posée sur le pommeau de son katana, il attendait la suite avec impatience. Si l'homme bourru voulait les tester, qu'il le fasse, Cirdan se ferait une joie de montrer ses talents...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mer 30 Mai - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMer 23 Mai - 7:53

    Comme prévu, les volontaires arrivèrent les uns après les autres. Le premier était un petit bout de choux dont le crâne était recouvert par de mignons cheveux blonds. C’était donc ça qu’il allait devoir ramener avec lui ? Était-ce une blague ou bien ? Écarquillant les yeux, Kral se demandait ce qu’avait ingurgité le recruteur pour avoir fait signer un contrat à une gamine mais, sans doute devait-il avoir ses raisons et finalement, le mastodonte fut prit d’un fou rire. Une enfant… Il imaginait déjà la tête qu’elle ferait face à ce qui allait lui arriver. Les bras serrés autour de son ventre, Kral tentait tant bien que mal à avoir un peu de contenance. Il finit après plusieurs secondes par essuyer une larme et donna une bonne grosse tape sur l’épaule de la demoiselle.

    _ A ton âge, je n’avais pas autant de cran !

    Il aurait voulu s’attarder un peu plus longtemps, histoire de savoir pourquoi cette blondinette avait accepté d’accomplir une mission inconnue. Cependant, le deuxième volontaire arriva… avec un loup, un loup qui fixait Calliope d’une étrange manière. Tournant la tête dans la même direction que lui, Kral aperçu alors l’escargot. L’air perplexe, il se gratta la barbe et salua rapidement le propriétaire du canidé. Le montagnard se demandait vraiment si les recruteurs avaient cherché à lui jouer une farce… D’ailleurs, la question se posa d’autant plus lorsque le dernier attendu arriva. Celui-ci était accompagné d’une petite fée…

    _ Une tête de têtard avec un escargot, un sauvage avec un loup et une femmelette avec une fée… Moi si j’étais vous, je laisserai vos cafards devant leur cheminée mais vous faîtes comme vous voulez, hein ? Bon allé, en route bande d’asticots !

    Suite à cette remarque, Kral se mit en route. Il avait l’impression de traîner derrière lui un groupe de druides et pour tenter d’oublier cela, il avala quelques gorgées de sa bouteille. Il n’avait rien contre les ovates mais ne savait jamais comment se comporter avec les animaux. C’était comme avec les nouveaux nés. Il ne savait jamais par quel endroit les tenir et ne savait jamais quoi faire pour qu’ils arrêtent de brailler entre ses mains. Durant tout le trajet, Kral espéra donc qu’on ne viendrait pas lui coller aux basques. Dans le pire des cas, sa hache viendrait mettre un terme à ses tracas.
    Malgré sa forte corpulence, Kral parvenait facilement à se mouvoir au milieu de toutes ces racines et cette vase qui inondaient les marécages. Il avançait rapidement sans se soucier des éventuels problèmes que les autres pouvaient rencontrer. Taillant sauvagement les branches d’arbres qui lui gênaient le passage, il était facile de s’apercevoir qu’il n’était malgré tout pas un habitué des lieux.

    _ Au fait, moi c’est Kral. Vous avez entendu parler de l’affaire des dragons ? A vrai dire, il en rode encore pleins. Cette mission doit rester secrète pour ne pas affoler la population. On va vous faire passer un test pour voir si vous êtes aptes à affronter ces bêtes. On cherche aussi des gens pour s’occuper des armes et tout. Des questions ?



Merci de répondre avant le mercredi 30 mai. Ordre de passage : Calliope Grey, Amaldriel et Cirdan Dödsfall.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMer 23 Mai - 15:28

    Il avait l’air de bien s’amuser… Enfin, il rigolait dans tous les cas. Calliopé ne savait pas si elle devait voir ça comme un bon ou un mauvais signe. Dans tous les cas, ça lui montrait que ce n’était pas un monstre tout renfrogné, c’était déjà ça de fait… Calliopé n’aimait pas trop les gens très introvertis, elle avait la fâcheuse habitude de leur tomber dessus pour les forcer à s’ouvrir etc. Toutefois voir un rouquin se tordre de rire peut avoir quelque chose terrifiant, Richard avait même décidé de rentrer dans sa coquille le temps du fou rire tant il était traumatisé par cette silhouette massive… Mais le comble c’est qu’il donna une claque sur l’épaule de la petite mage. Il l’avait touché ! Sans permission… Un parfait inconnu ! Ah ben ça alors… Il avait bien de la chance qu’elle ai signé un contrat sinon elle l’aurait mis au courant de sa façon de penser. Mais dans le cas présent elle ne pouvait pas se le permettre… Il se rattrapait tout de même en complimentant la petite mage sur son cran, Calliopé aimait beaucoup qu’on admire son courage, voire son audace et tout ça…

    Elle se félicita intérieurement d’être la première, au moins personne n’était là pour voir que la grosse brute rousse s’était légèrement fichue d’elle en la voyant… Et le fait d’être la première fut qu’elle put tranquillement assister à l’arrivée des autres « participants » à cette mission pour le moins mystérieuse. Et le premier type qui pointa le bout de son nez. Elle ne parvenait pas très bien à le distinguer surtout que sa lanterne n’était pas de la première qualité, mais ce qu’elle parvenait parfaitement bien à voir, c’était la bestiole qui l’accompagnait : la vache ! Un loup ! Mais pas n’importe quel loup… Un loup qui lui semblait énooooorme ! Il devait bien faire sa taille, super flippant ! Et en plus il la fixait, bouuuuh… C’était quoi ce truc de fou, elle ne voulait pas se faire bouloter par un mammifère de ce genre, et Richard -qui avait sortit les antennes de sa coquille- semblait penser la même chose. Il chuchota doucement à la fillette :

    - Si la carpette s’approche, je compte sur toi pour en faire des rondelles de brochettes ! J’ai toujours détesté les loups, ils venaient nous gober quand j’étais jeune… Ma tante s’est faite dévorer par un de ces trucs et…
    - Oui oui, souffla-t-elle en hâte. Tais-toi, je n’ai pas trop envie de me faire remarquer tout de suite…

    Calliopé continuait de fixer le loup, sa main libre toujours prête à sortir son couteau pour stopper toute velléités de festin de la part du gros canidé. Mais elle lâcha la bête du regard quand le troisième volontaire débarqua. Avec un truc bleu qui volait gaiement autour de lui… Un truc bleu ? C’était quoi, une libellule ? Décidément les gens avaient de ces bestioles ! Il devrait y avoir une convention qui interdisait ça… Mais elle fut encore plus surprise quand elle entendit la voix de cet homme se présenter au rouquin à l’humour facile… Elle avait déjà entendu cette voix quelque part… Cirdan ? Ca ne lui disait rien du tout, et le nom de famille encore moins. Pourquoi cette voix… Eh ! D’où il connaissait son nom à elle ? Calliopé cligna deux fois des yeux, se forca à s’habituer à la lumière (ou plutôt à l’abscence de lumière) et put enfin distinguer le visage de ce Cirdan. Milles dieux panathénaïques ! C’était l’homme au crotale ! L’homme au boa de Naturalia ! Celui avec qui elle s’était retrouvé à palabrer dans la cathédrale ! Lui et son python malpoli qui avait essayé de gober Richard. Mince, le serpent n’était peut être pas loin alors… Entre la vipère et le loup -et la libellule- elle était bien…

    - Pas trop d’ennuis non, répondit-elle succinctement par crainte de se faire enguirlander par le roux (diabolique). Ou alors je m’en suis remise. J’espère que votre crotale n’est pas dans le coin Messire…

    Elle se souvenait encore de cette créature qui avait essayé de gober Richard. Pss… aucune éducation ! Mais enfin, ce n’était pas le sujet principal, maintenant que tout le monde était présent -apparemment- le roux fit comme le point sur la situation. Calliopé n’apprécia pas trop le fait d’être considérée comme un têtard mais comme le type au loup était un « sauvage » et ce Cirdan une « femmelette » elle se sentait soudainement moins seule. C’était sans doute l’humour des roux qui voulait ça… Elle n’allait pas s’en offusquer maintenant (les autres roux qu’elle croiserait paieront pour lui…). Ce fut sur ces douces paroles que cette « bande d’asticots » se mit en marche.

    Encore heureux que Calliopé avait une certaine technique pour la marche au beau milieu des marécages parce que sinon elle aurait sans aucun doute galérer à suivre le bonhomme dans ce bourbier. Le type avançait par grande enjambés et la petite mage noire devait presque courir pour rester à la hauteur de la troupe puisqu’elle avait des jambes trois fois plus petites que les leurs… Les antennes de Richard étaient toutes dirigés vers le loup du « sauvage », histoire de bien vérifier qu’il n’allait pas se jeter sur lui d’un seul coup. Le rouquin se remit encore à causer… Kral ?… Un prénom de roux diabolique pas de doute possible. Mais quand elle entendit le mot dragon elle se crispa, sans toutefois s’arrêter parce qu’elle n’avait pas envie d’être laissé à la traîne. Elle avait entendu parler de ces fameux dragon et apparemment il s’agissait de quelque chose d’épique. Elle n’avait pas pu suivre vraiment toutes les nouvelles puisqu’à cette période elle s’était recluse dans les bas fond de Malificium pour paufiner sa méthode d’empoisonneuse… Mais elle n’avait pas besoin de lire une thèse sur le sujet pour comprendre que ce n’était pas de la tarte. Le mot « test » la fit tiquer également… Elle n’avait jamais été très douée en examen, elle avait bien réussit ceux pour devenir mage noire mais pour le reste…Elle stressait toujours trop. Elle accéléra l’allure pour venir trotinner -dans la vase- à coté de ce Kral qui maniait fort bien sa hache d’ailleurs. Le pauvre homme n’aurait sans doute jamais du demandé s’il y avait des questions parce que Calliopé en avait des dizaines, mais elle procéda à un petit tri avant de déclamer :

    - Mais Monseigneur Kral ! Des tests… Si on les rate qu’est-ce qui se passe ? Et puis les dragons ils sont comment ? Y en a combien ? On doit faire quoi ? Faut les tuer ? Faut les disséquer ? On va utiliser leur sang pour faire des poisons ? On va les domestiquer pour pouvoir avoir des montures volantes ? C’est qui qui s’occupe des armes ? C’est vrai que les dragons crachent du feu ?

    Et elle s’arrêta là pour les questions, sans être essouflée bien évidemment…

Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyLun 28 Mai - 5:34

    * Il fallait que je tombe sur un rouquin trop bavard ... » pensais-je alors que l'attention de Fenrir se porta sur notre poil de carotte. Le loup émit un lourd grondement en direction, montrant ses crocs acérés digne de s'enfoncer dans une main d'homme pour ne plus jamais la laisser partir. Pendant ce temps, j'ai remarqué que la petite fille semblait fixer avec de gros yeux mon compagnon de voyage. C'était tout à fait normal vu sa grosseur et sa taille. Son regard s'est vite détourné de Fenrir pour se fixer sur le nouvel arrivant accompagné d'une ... libellule ? Ah non !

    *Une FÉE ?! * pensais-je les yeux grand ouverts. N'était-elle pas une espèce disparue ? Éteinte ? La surprise passée, je n'ai point pu m'attarder sur les détails de la dernière personne vu que le rouquin avait décidé que nous partions sur le champ.

    Malgré sa grande taille, le « guide » se déplaçait avec aisance dans les marécages et malgré mes années à courir dans les bois à travers les racines et autres obstacles de la nature, j'ai trouvé peu facile de me déplacer avec facilité sur ce terrain irrégulier et spongieux. Je ne laissais pas paraître à ceux qui m'entourait que je trouvais cela difficile, car tout âge réuni, si je me fiais aux apparences, ils étaient loin d'égaler mon âge ...

    Alors que nous étions assez avancé, la rousse armoire s'est décidé à nous dire le but de notre présence tout en se présentant ... C'est à propos des dragons ? J'avais soigneusement évité ces créatures mythiques ne me sentant pas de taille à en affronter une et ma vie est trop précieuse pour finir griller dans l'estomac d'un dragon alors que je n'ai point retrouvé ma soeur jumelle. Maintenant, il est trop tard pour s'enfuir, non ? Vu l'irrégularité, je ne distancerais pas ce fameux guide puisque j'avais signé avec mon sang ... Aucun retour en arrière, malheureusement.

    Je pensais poser une question légèrement cinglante, car tout ce que je voulais maintenant était d'en finir et cela me rendait irritable, mais la fillette débitait déjà plusieurs questions sans montrer un signe d'essoufflement. Je n'avais plus qu'à attendre que Kraal se décide à répondre aux questions de la blondinette et de l'autre, s'il en avait, tout en attendant ce fameux test, ma main sur le pommeau de mon katana.

    *Qu'on en finisse ... * pensais-je, voulant juste en finir avec cette mission suicidaire.



Dernière édition par Amaldriel le Mar 29 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMar 29 Mai - 6:16

    Enfin réunit, même si ce n'était pas prévu, on pouvait voir la joie mitigée du rouquin de voir enfin son groupe au complet. Parlons, du groupe justement, Cirdan sentait que celui-ci était d'un équilibre notoire et flagrant... En effet, comme semblait le souligner Kral à merveille, une gamine et un gugus ami de la bête, ça faisait pas un groupe de guerriers aguerris, il espérait se tromper. Il fut aussi étonné de voir que Calliopé ne paraissait pas le reconnaître... Enfin, il faut dire que leur petit aventure avait eut lieux des mois auparavant donc depuis, elle avait dut en vivre des choses. Il hocha la tête juste quand celle-ci lui répondit.

    Puis ce fut au tour d'Amaldriel d'être passé au crible. Et le bilan n'était pas folichon... La créature, le loup énorme qui l'accompagnait semblait être la chose la plus dangereuse des deux. Au vu de l'allure du bonhomme, on aurait presque pu croire lui et notre Nomade de la même famille : Cheveux blancs et oreilles pointues. Ce ne fut pas le seul à être passé au crible puisque tout le monde regardait Dunamys comme un animal de foire. Non pas qu'elle n'en avait pas l'habitude, mais c'était agaçant. Elle n'en laissa rien paraître cependant...

    Puis ils se mirent en route. Le chemin à travers les marécages était ardue mais pas impossible à pratiquer. Décidément, cet endroit était vraiment un lieu qui le poursuivait à Malificium et lieu de souvenirs pas très sympathique au demeurant... Et cela ne risquait pas de changer quand Cirdan entendit l'explication de Kral. Il eut un rire nerveux alors puis prit la parole à son tour après la mage noire :


    « Mignonne mais bavarde, encore plus que dans mon souvenir toi... Kral, moi j'ai participé à la repousse de la première vague de Dragon, nous avons tué avec le groupe dont je faisais parti, le Dragon d'Eclair qui séjournait près des ruines du désert... Et vous me dites qu'il y en a encore ? Ce ne sont que des bébés j'espère... Sinon je vois mal comment nous pourrions nous en sortir... »

    Ces paroles dites, il se tut et continua de suivre le groupe, attendant de voir ce qu'allait dire et réagir le rouquin alcoolisé...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMar 29 Mai - 7:29

    Kral parlait toujours trop et il le savait. Il n’avait pas besoin de boire tout une barrique de vin pour bavarder allègrement. Du coup, lorsque la gamine décida d’ouvrir son bec pour répandre une averse de questions, Kral se stoppa net et se retourna vers elle, l’air perplexe. Et si le sauvage et son loup avaient décidé de ne pas en rajouter une couche, Cirdan, lui, n’hésita pas à montrer son scepticisme. On avait pourtant bien dit au montagnard de ne pas en faire trop. A quoi cela aurait-il servi de toute façon ? Mais ce fut plus fort que lui, il oubliait toujours de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
    Tout en se grattant la barbe – signe évident qu’il cherchait ses mots -, Kral dévisageait le canidé. Il se souvînt alors des crocs que cette bête lui avait montrés un peu plus tôt et se rassura en tapotant la manche de sa hache. Il ne fallait pas se laisser déconcentrer. La mission était importante et il ne pouvait pas se permettre de perdre un « potentiel ». Tournant la tête, il se remit en route. Le mieux, c’était de ne pas avoir cette bête dans son champ de vision. Comme ça, il n’y penserait plus.
    Et pendant qu’il marchait à grands pas, il se souvînt des questions de Calliope et Cirdan, ce qui le fit éclater de rire…

    - Je n’en sais strictement rien ! Je ne suis qu’un pauvre messager chargé de vous montrer le chemin. Le reste, ce n’est pas mon affaire.

    Trouvant que la tête de têtard ralentissait le groupe, il l’a prit comme un vulgaire sac de pommes de terre et la balança sur son épaule. Par la même occasion, il se disait qu’ainsi, cette petite saleté se garderait bien de poser plus de questions au sujet de ces créatures cracheuses de feu. En réalité, Kral ne savait quasiment rien au sujet des dragons et il s’en fichait. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était être assez bien payé pour pouvoir s’offrir des bouteilles d’alcool.
    Allongeant ses pas, le montagnard accéléra le pas. Tout comme le Sauvage, il avait hâte d’en finir. Il n’aimait pas ces trois personnages. Ils étaient beaucoup trop curieux à son goût et à coup sûr, personne ne pourrait rien retirer d’eux.

    Après ce qui lui paru être une éternité, Kral arriva devant une tente. Il invita ses trois monstres à entrer avec leurs petits compagnons. Et si la tente semblait petite vue de l’extérieur, son intérieure était aussi vaste qu’un château. Dans ce qu’on pouvait appeler le « hall d’entrée », deux grands escaliers menaient à l’étage supérieur. Entre les deux, trois portes étaient alignées les unes à côté des autres. Trois portes, pour trois aventuriers…

    - Ils vous attendent…

    Posant délicatement Calliope sur le sol, il lui ébouriffa les cheveux et lui désigna la porte du milieu. Cela dit, si l’envie lui prenait de franchir la porte de gauche ou de droite, Kral la laisserait faire. En revanche, chaque pièce ne pouvait qu’accueillir qu’une seule personne. D’ailleurs, si les « volontaires » décidaient d’entrer dans la même salle, la personne qui s’y trouvait déjà à l’intérieur, leur expliquerait gentiment la situation. Les trois pièces étaient identiques. Sobres et lumineuses, chacun d’elle contenait une table et deux chaises, dont l’une était occupée par un vieil homme… ou une vieille une dame. Bref, rien de dangereux ni de malveillant à première vue.

    - Allé, on se bouge les enfants. C’est pas des papys et des mamies qui vont vous bouffer. Ils vont juste vous poser des questions et vous donner des renseignements, je pense. dit Kral d’un air gêné.


[Si l’envie vous prends de sortir par là où vous êtes entré, Kral vous en empêchera – dans un premier temps par la parole puis par la force si vous lui résistez… et croyez-moi, de la force, il en a plus que notre chère petite Callypette. Après tout, vous avez signé un contrat, vous êtes tenu d’y respecter !

Ordre de passage : Calliope Grey, Almadriel et Cirdan Dödsfall. Merci de répondre avant 5 juin]
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMar 29 Mai - 20:18

    Ah ben ça alors ! Il demandait si on avait de questions et il se donnait même pas la peine de répondre ! C’était drôlement culotté ! Quand c’est comme ça, eh bien on se tait ! Surtout qu’elle n’était pas la seule causer. Cirdan aussi était parti dans un speech… Le « sauvage » quant à lui… eh ben il n’avait rien dit, décidément pas bien bavard… Boarf, du moment qu’il ne rechignait pas à ouvrir la bouche pour empêcher son louveteau de lui arracher un membre, cela lui convenait. Elle fut toutefois étonné de savoir que son homme au cobra avait lutté contre un dragon… Vu sa carrure elle ne l’aurait aps cru capable de se dresser face à un gros lézard, quoiqu’en y réfléchissant elle l’avait déjà vu, il savait se battre… Mouais, tout le monde cachait son jeu. Et selon lui ça risquait de ne pas être de la tarte. Ah bah… Mais sous tout ce déluge d’information, Monseigneur Kral ne fit aucune remarque, il ne répondit à aucune question de Calliopé et se contenta de dire… Qu’il n’en savait rien ! La petite mage noire comprit aussitôt :

    - Je vois ! Vous n’êtes qu’un sous-fiffre en fait ! Haaan…

    Tout s’éclairait. Soudainement dans son esprit, son guide passa du stade de Monseigneur Kral à Kral tout court. Et quand elle sentit qu’on la prenait pour la soulever dans les airs comme un paquet de… un paquet de quelque chose, elle s’empourpra : mais quelle était cette manie que pouvait avoir certaine personne de toujours vouloir la transporter comme si elle était un colis postal ? Déjà que ce Cirdan lui avait déjà fait ce coup là… Voilà qu’elle subissait encore ce traitement… C’était franchement pas juste ! Elle était certaine que ce roux profitait du fait qu’elle lui arrivait à la hanche pour asseoir sa puissance. Pffeu, c’était nul ! Elle boudait, et très rapidement, il passa de Kral à « ce sale rouquin de Kral ». Au moins c’était clair… Si ça continuait comme ça d’ici la fin de la mission il allait passé sur la liste noir des Grey cash. Mais apparemment il ne semblait pas s’en soucier et continuait de la trimbaler comme si de rien n’était. La petite mage noire renonça à râler… Elle commençait à être blasée de ce genre de procédés…

    L’avantage d’être bien perchée sur les épaules du roux, c’est qu’au moins elle n’avait pas à se fatiguer. MWAHAHA ! Elle adorait ça, regarder les autres galérer dans son dos alors qu’elle n’avait qu’à se croiser les pouces. C’est à peine si elle devait se retenir au cou de ce sale rouquin de Kral puisqu’il l’avait si bien installée qu’elle ne risquait pas de tomber… Elle aurait bien aimer se mettre à crier des ordres pour invectiver les deux autres hommes et les forcer à marcher plus vite mais elle ne voulait pas que le loup du sauvage et que le python de Cirdan ne se jettent sur elle en même temps… Alors elle reint sa langue à grand peine et se contenta de regarder ce spectacle avec un immense sourire réjoui. Au bout d’un moment ils arrivèrent à une sorte de tente. Une tente dans les marais ? Si elle s’était attendu à ça par exemple ! Et le plus surprenant dans tout ça c’est qu’une fois qu’ils furent à l’intérieur, Calliopé se rendit compte que si la tente de l’extérieur avait toute les dimensions d’une niche pour ours bon marché, à l’intérieur elle devait bien avoir les dimensions du manoir Grey… Pour ne pas dire le double des dimensions de son manoir. Plutôt pratique pour camper… Il faudrait qu’elle demande à ce maudit Kral où il avait pu trouver une telle tente. Et selon leur guide à l’humour douteux, on les attendait à l’intérieur. Ce fut seulement quand il la posa par terre -gentiment, c’était déjà quelque chose de bien- qu’elle remarqua qu’il y avait trois portes encatrées entre deux escaliers. Et le roux démoniaque lui pointait la porte du milieu.

    Sous-fiffre ou non, elle n’était pas du genre à faire sa désobéissante alors puisque Kral disait que c’étaient des pépés et des mémés qui les attendaient là dedans, elle n’allait pas non plus trop rechigner. Elle regarda brièvement les deux autres hommes -le sauvage et Cirdan- puis elle lança un regard mi-noir mi-reconnaissant en direction de leur guide qui les avait tout de même mené à bon port puis trotinna gaiement vers la porte du milieu en s’exclamant de sa voix enfantine :

    - J’espère qu’ils poseraont pas de questions trop difficiles ! J’ai franchement rien révisé avant de venir !
    - Moi j’ai surtout peur qu’il te demande de faire des tours de magie, alors là on se fera viré illico, marmonna Richard avec tout son cynisme habituel.

    Mais Calliopé ne fit pas attention à lui, elle ouvrit la porte et se retrouva bien vite dans une pièce assez chouette quoique trop lumineuse à son goût. Il y avait là une table, une chaise vide et une chaise déjà occupé par le fort noble postérieur d’une vieille dame. Calliopé ne prit pas la peine de la saluer de là où elle se trouvait, elle craignait qu’elle fût sourde -ce qui vut son âge aurait été compréhensible- et donc elle courut jusqu’à la chaise vide pour y poser son royal séant. Ce fut une fois bien installée à son aise qu’elle commença les politesses de rigueur :

    - Bien le bonjour madame ! Moi c’est Calliopé, vous entendez bien ? Cal-lio-pé ! Alors comme ça vous allez me faire passer des test ? Moi je veux bien répondre à vos questions, mais j’espère que ça ne vous gêne pas si les réponses sont un peu floufloues parce que j’ai pas eu le temps de relire mes encyclopédies avant de venir. Il faut bien dire que c’était pas écrit, je ne pouvais pas deviner !

    Calliopé avait cogné du point sur la table, de son poing droit. Et sur le bracelet de métal qui cerclait ce poignet droit se trouvait la charmante coquille rouge de Richard qui en profita pour ramper sur la table en s’écriant à son tour, tout heureux de ne plus avoir à faire au terrible Kral mais plutôt à une mémé apparemment sans défense.

    - Ouais, mais comme on n’a pas toute la journée et qu’y a un roux diaboliquement satanique qui semble nous attendre à l’extérieur, ça serait bien que vous accéleriez un peu le mouvement la croûlante ! Parce que moi les vieux je les connais, c’est lent et ça raconte leur vie…Alors je pose mon veto direct : tes questions tu les craches, tes renseignements tu les donnes et c’est réglé !

    C’était incroyable à quel point le tact de Richard pouvait faire frémir…
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyLun 4 Juin - 12:31

    Cette aventure s'annonçait pour le moins folklorique pour notre « nouveau » Cirdan. Première aventure depuis que sa mémoire lui était revenue. Bien qu'il aurait aimé penser trouver quelque chose sur le traitre et les mages noirs responsables de l'extinction de Deici, le fait de retrouver cette histoire de Dragon le réjouissait d'une certaine manière. Il pourrait enfin prendre sa revanche sur une mission où il n'avait pas été des plus efficaces m'enfin, il allait pouvoir se rattraper, c'était le principale. Tant et si bien que même si le Rouquin ne lui avait pas répondu, au fond, cela lui était égale, lui savait ce qu'au pire il allait devoir affronter et se préparer au pire est parfois le meilleur des préludes à une quête. Silencieusement, luttant contre la vase et les racines apparentes sortant des marres de boues putrides, il avançait, suivant le cortège...

    Le fait de voir la petite Calliopé se faire transporter ainsi le fit glousser de rire. En effet, ce type de transport convenait parfaitement à ce genre de personnage, nobliaux et orgueilleux. D'ailleurs, pouvait-on dire que Duna était ce genre de personne étant donné qu'elle était toujours perchée sur l'épaule de son maitre ? Un pensée toute aussi amusante vint à l'esprit du Nomade des Vents, imaginer sa petite fée dans le rôle de Reine des fées avec une couronne sur la tête... Bref, penser à tout cela occupa un bon moment le demi-elfe, à tel point qu'il ne fit pas attention à la marche et encore moins à Amaldriel. Pourquoi lui accordait-il aussi peu d’intérêt ? Allez savoir, peut-être attendait-il de voir son utilité pour cette aventure car il ne le sentait pas plus fort et sur de lui que ça, juste sa bête pour le moment était impressionnante. Le Nomade était tellement dans son trip qu'il avait faillit trébucher sur une racine trop apparente mais forte heureusement, il avait des réflexes ce bougre de distrait !

    Cela arriva d'ailleurs non loin de leur destination, si bien qu'il remarqua bien vite la tente suspecte. Une si petite tente, en tant que Nomade aguerri, il flairait l'astuce. Avec précaution, il suivit le reste de la troupe à l'intérieur et en effet, ce n'était pas du tout ce qu'il avait imaginé... Au fond, cela lui rappelait la tente qu'il avait reçu à l'Auspice... Mais oui ! Ce devait être le même genre de tente immense à l'intérieur, voir presque infinie. Il avait eut le loisir d'utiliser ce « don » matériel plusieurs fois maintenant depuis qu'il l'avait acquis et il devait bien avouer que pour transporter encore plus de barda et des provisions à tire-larigot, c'était bien pratique ce genre de petits artefacts. Et si l'on montait une tente comme ça dans une tente comme ça, cela pouvait donner vraiment un grand espace de stockage... Cela dit, c'était loin d'être ce à quoi Cirdan pensait. Bref, passons les délires d'auteur pour nous concentrer sur notre récit.

    Non étonné donc de l'immensité de la chose, il grimpa les escaliers aussi silencieux qu'un moine dans un monastère. Etait-il encore en train de penser à Dunamys en Reine ? La petite fée éternua, était-ce un signe ? Ils arrivèrent devant trois portes, l'Héritier d'Hélios haussa un sourcil, perplexe. Pourquoi s'arrêter devant trois entrées, exactement le nombre de personnes qu'ils étaient... Comment avaient-ils sut qu'ils ne seraient que trois d'ailleurs ? Tout cela était bien suspect mais au vu du molosse, bien que rouquin, qu'était Kral, Cirdan se sentait « obligé » de se plier à cette formalité. Vous allez dire, vous parlez d'un guerrier aguerri ! Allez donc voir l'allure de Kral et vous en reparlerez après, seule Cally n'était pas impressionnée mais mettons cela sur le compte de la jeunesse et de l'inexpérience plus que sur du courage.


    « T'es sure qu'on devrait pas faire marche arrière Cird' »
    « Tsss un peu de courage, tu veux que je fuis alors que la gamine est entrée sans problème ? Pour qui ça me ferait passer, allons. »
    « Pff... »
    Sur ces vaines paroles de dissuasion de la part du petit être bleuté, Cirdan entra dans la pièce qui ne payait pas de mine avec ces trois pauvres meubles et son occupant, un vieil homme dont on ne voyait rien mise à part ses mains pour identifier que ce fusse une personne âgée. Sa bure couvrait de sa capuche la moitié du visage, seule une barbe grisonnante ressortait de la pénombre de l’alcôve de son vêtement. Rien de très réjouissant en soit mais comme le vioc lui indiquait le siège et que notre Nomade en avait ras-le-bol de rester debout, il se convia donc à la discussion qui promettait d'être... épique ? Si l'interlocuteur était si vieux grigou que ça, alors cela serait effectivement très long, surtout compter la façon très particulière de Cirdan de parler. Se posant à ses aises, aussi désinvolte qu'à l'accoutumée, le demi-elfe prit la parole en premier étant donné que le vieux ne semblait pas disposer à être vif comme l'éclair... Ah ces vieux, autant chez son peuple, Cirdan les respectaient car c'était eux qui détenaient l'expérience, autant dans le monde de l'occident, il n'y faisait pas plus de différence qu'entre Roi et simple péon...

    « Contract signé avec du sang, lieu isolé, vous voulez vraiment que ça paraisse des plus confidentiel on dirait. Bon qu'est ce que vous nous voulez alors ? »
    « Tu devrais peut-être avoir plus de respect Cird' »
    « Roh ça va toi hein ? Bref, on va p'tet pas y passer trois cents ans auxquels vous ne survivrez pas de toute manière. »

    Le tatouage qui remontait jusqu'à ses joues, lui donnant de légères zébrures noirâtres semblait gigoter comme si la patience entamée du Nomade avait un effet direct sur son nouveau « pouvoir » ou plutôt dirons-nous son héritage dument mérité. Il ne savait pas encore parfaitement le maitriser mais espérait y arriver dans les plus brefs délais, après tout, que serait un héritier s'il ne savait même pas utiliser son héritage à ses fins, je vous le demande ! Au final, Cirdan ne se sentait pas aussi changé avec la recouvrance de sa mémoire qu'il l'aurait craint depuis qu'il avait envisagé de retrouver sa mémoire... Vraiment étrange, non ? A croire que son caractère avait été gravé dans ses gênes et que même après son amnésie, il avait gardé ce caractère difficile... Amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyLun 4 Juin - 23:07

    J'ai arqué un sourcil lorsque la brute a levé dans les airs la petite blondinette pour la mettre sur son épaule comme un sac de pomme de terre. Je pensais la voir réagir autrement, mais elle était maligne: en étant transporté ainsi, elle n'avait pas à dépenser d'énergie et ainsi être plus en forme pour ce qui suivait dans cette aventure spongieuse et marécageuse. Les esprits m'entouraient, me disant ce qu'ils savaient de la gamine, de l'autre homme et du roux. Des deux premiers, ils ne savaient rien à part que la blondinette avait un compagnon escargot qui n'arrête pas de rencontrer des trucs sans aucun sens. Pour l'homme, rien d'autre à part la fée, que j'avais déjà vu plutôt. Pour Kraal, c'était tout autre chose. C'est un habitué de la taverne et des petits boulots plus ou moins nettes. Peu importe, tant et aussi longtemps que ça paie de quoi picoler. J'étais pourrie comme information, mais ça aurait le mérite de la déstabiliser s'il continuait à raconter des conneries.

    Après un long moment, j'arrivais devant une tente aux proportions modestes. Nous avions fait tout ce chemin pour une tente ? J'ai vite ravalé mes paroles en voyant les dimensions gigantesques de la tête à l'intérieur.

    * C'est...c'est...c'est... plus grand à l'intérieur ! * pensais-je en ayant jamais un tel phénomène. Je me suis rapidement repris, ne laissant rien transparaître aux autres.

    Le guide a pointé trois portes. Sûrement destinés pour chaque membre de cette expédition, confirmer par poil de carotte. Ce dernier aurait pu s'en tenir là, mais je n'étais pas surpris qu'il ouvre encore sa grande gueule d'empotée. Il a bien dit « les enfants » ? Ce ne fut pas long, avant que le rouquin puisse sortir, que j'ai dégainé mon katana. Un simple tintement de métal s'était fait entendre avant que Kraal se retrouve avec la pointe de ma lame contre contre cou. Avec ma vitesse accrue, cela avait pris qu'une seconde ou deux maximum, vu que j'étais assez proche de lui à la base.

    « Surveille ta langue, gamin ! Tu n'es qu'un bambin avec un corps d'adulte qui fait n'importe quel travail pour pouvoir payer de quoi te saouler. J'ai 200 ans ... Je ne sais même pas si ton arrière grand-père était né quand je faisais mes premiers pas alors tu es mieux de tourner ta langue sept fois de parler ! » ai-je dit d'un ton sec avant de rapidement me diriger à l'aide de mon pouvoir de vitesse accrue. Devant la porte que j'avais choisi, j'ai rengainé mon katana. J'ai ensuite ouvert la porte et aussitôt rejoint par Fenrir, j'ai pénétré dans une pièce légèrement éclairé avec des meubles de ce qui a le plus stricte. Un vieil homme était assis à une table doté d'une chaise de libre. Je m'y suis installé tranquillement, en gardant tout mon calme. Sans se poser de question, mon compagnon loup s'est couché à mes côtés, restant à l'affut du moindre danger. Pendant de longues secondes, j'ai regardé l'étranger en face de moi sans rien dire, attendant qu'il pose ses questions, car c'est bien pour cela qu'on était là ? Pour des questions ?

    « Que voulez-vous savoir ? » disais-je simplement, sans animosité.

Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMar 5 Juin - 7:41

    Amaldriel avait provoqué Kraal – mais n’était-ce pas plutôt l’inverse ? Quoi qu’il en soit, le rouquin n’avait pas bronché une seule seconde lorsqu’il sentit la lame du shaman lui effleurer le cou. Au lieu de frémir comme n’importe quel être commun, Kraal esquissa un sourire, un sourire qui n’augurait rien de bon. Mais alors qu’on aurait pu s’attendre à le voir dégainer sa hache afin de répliquer, le rouquin se contenta simplement de désigner une des trois portes. Et tandis qu’il cherchait ses mots pour faire entrer le Sauvage dans une des trois pièces, il eût la grande surprise de voir qu’il n’avait en fin de compte pas besoin de lever le moindre petit doigt. Finalement, Kraal avait raison depuis le début. Ce n’était pas lui l’enfant. Amaldriel avait beau avoir deux siècles d’existence, il était aussi naïf que l'agneau venant de naître et n’avait pas plus de cervelle qu’un poisson.

    Dès qu’Amaldriel fût entré dans la petite salle, les trois portes se refermèrent doucement… mais sûrement. La tête légèrement inclinée sur le côté, les vieux croutons dévisageaient les aventuriers. Pour les plus attentifs, peut-être auraient-ils flairé que quelque chose ne tournait pas très rond. Mais de toute façon, il aurait été bien trop tard. Chaque personne était enfermée dans sa – petite ? – salle. Calliope, Cirdan et Amaldriel auraient beau eu lancer des sorts dévastateurs, les portes n’auraient eu aucune égratignure. Très vite, les trois volontaires pouvaient entendre des murmures inaudibles tout autour d’eux. Pourtant, à bien regarder, il semblait n’y avoir personne, personne, à part une vieille ou un vieux bipède assis sur une chaise qui souriait désormais de toutes ses dents…

    Ces dents aussi blanches que la neige virèrent soudainement à un jaune maladif. Finalement, ce n’était pas des vieux croutons qui se trouvaient devant les trois crétins mais des zombies ! Une fois l’illusion dissipée, chacune des créatures sautèrent sur leur proie. Le mur qui faisait face à la porte avait disparu et laissa place à un long couloir sombre. Chaque aventurier avait son propre couloir où il devrait évoluer seul – avec un zombie si celui-ci n’était pas éliminé -. Mais si l’idée venait à Calliope d’hurler comme une pouliche apeurée, il ne ferait aucun doute que ses cris parviendraient aux oreilles de Cirdan et Amaldriel. En somme, il était tout à fait possible de communiquer à travers les murs si on se donnait la peine d’élever – beaucoup – sa voix. Dans chaque couloir, une petite lumière scintillait au loin. Si l’on décidait de s’en approcher, on constaterait qu’elle ne provient que d’une simple torche. Et peut-être aurait-il mieux valu alors la prendre histoire de ne pas continuer son chemin dans l’obscurité. A la fin, il y avait une grande salle et comme cette salle était le terminus des trois couloirs, nos trois aventuriers auraient alors l’occasion de se retrouver pour entamer la deuxième épreuve.
    Mais en attendant, il fallait survivre à la première.


[Merci de répondre avant le 12 mai. Pour ce tour, vous répondez dans l’ordre que vous voulez !]
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyVen 8 Juin - 20:07

    Cirdan se retrouvait maintenant enfermé dans une pièce close avec un inconnu. Tout vieillard qu'il était, cette personne gardait un mystère planant sur son existence et ce qu'il, qui il, pouvait bien être. Son expérience lui dictait que cela ne valait rien de bon, étaient-ils tous tombé dans un piège ? Un coupe gorge pour des aventuriers trop imprudent ? Une sorte de sélection naturelle pour évincer les plus faibles et ne garder que les plus fort ? Tout un tas de théorie farfelue plus les unes que les autres entraient et sortaient de l'esprit de notre héro. Une chose était sure, il y avait anguille sous roche d'après lui... Et il n'était vraiment pas loin de la vérité. En effet, la transformation qui s'opéra sur leur interlocuteur fit bien vite d'annoncer la couleur de ce qui les attendait pour la suite...

    Le Nomade ne sembla pas broncher, après tout, il en avait tellement vu des choses étranges dans ce monde depuis le début de son aventure qu'il commençait à être habitué à de telles fourberies... D'ailleurs, cette apparition de zombie n'était pas sans lui rappeler une certaine mission auprès d'un Aigrefin téméraire. Qu'était devenu Mordekaiser depuis le temps ? Maintenant qu'il était à nouveau « lui même », le demi-elfe songeait de plus en plus à rerencontrer ceux qu'il avait connu en tant qu'amnésique, voir s'il réagirait toujours comme avant ou s'il changerait d'attitude face à eux, s'il n'en reconnaitrait pas quelques un par rapport à son ancienne vie, si certains ne lui auraient pas menti en disant ne pas le connaître pour le préserver... Ce genre de situation pouvait presque mener à une paranoïa mais Cirdan était loin de tout ces tracas, il était loin de se poser toutes ces questions sur d'éventuelles problèmes... Non, d'ailleurs en cet instant, la seule chose qui importait était de survivre à la situation qui commençait à sentir le roussit...

    Non pas que les zombies étaient si inquiétant que cela pour lui, surtout que celui-ci était seul mais plutôt que cela commencerait par un zombi puis qui sait après ? Un démon ? Une entité purement maléfique ? Après tout, ils étaient dans les marécage, pommés au beau milieu de Malificium... L'héritier d'Hélios eut une pensée brève pour Calliopé, elle, elle devait avoir l'habitude de ce genre de créatures... En effet, en tant que mage noir, d'après ses souvenirs retrouvés, ils étaient capable d'invoquer ce genre d'abominations et pire encore... Elle ne devait pas trop être dépaysée la petite... En revanche, lui qui ne savait rien du troisième larron, il se demandait bien comment ce dernier devait réagir face à cet ennemi mort vivant... Mais il ne se faisait pas de soucis, si Amaldriel était incapable de se défendre, ça Cirdan n'en savait rien puisqu'il était entré avant l'altercation entre Kral et lui, sa bête féroce, son Fenrir, lui saurait y faire et mettre encore plus en charpie cette chaire en décomposition.

    Alors que le zombi approchai, le Nomade qui commençait à avoir l'habitude alla droit au but. Dans un geste de grâce, un dégainé de son arme fétiche, il trancha l'individu en deux part nettes et précises. La coupe était presque parfaite... Avait-il trouvé une nouvelle maitrise de son art avec les années retrouvées de son passé ? Allez savoir, la mémoire du semi-être était encore fragile et brouillée, il commençait à peine à l'apprivoiser. Un mince sourire aux lèvres du genre qui vous dit « trop facile, au suivant », il se dirigea vers la torche et s'en saisit. Poursuivant son avancée, il sembla qu'il fut le premier à arriver au bout dans la dite pièce. La première épreuve était passée avec succès mais Cirdan se doutait que cela allait aller en se corsant, sinon les employeurs n'auraient pas prit autant de précautions à ne pas engager n'importe qui pour cette mission qui s'annonçait peut-être suicide si elle était la suite directe de ce qu'il avait vécu dans le désert avec le Dragon des Eclairs.

    Dunamys et Daigho avaient également leur sens en alerte. Pas de bruits, la salle était calme de prime abord. Sans doute tout se déclencherait quand les autres arriveraient à destination... A ce propos, ne pas les voir arriver fut la première angoisse du Nomade de cette nouvelle aventure... En effet, s'il ne se retrouvait plus que tout seul pour la suite, sans coéquipier sur qui compter, qui sait ce qu'il adviendrait de lui. Il ne préféra pas y penser et se contenta d'être alerte comme ses compagnons. Si un de deux autres héros de cette quête se mettait à crier, Cirdan savait qu'il devrait aller secourir le pauvre infortuné sous peine de se retrouver bien mal en point. L'Union fait la force, l'individualité fait la faiblesse... L'intérêt de l'équipe avant tout, c'était ce qu'il avait apprit durant ses maintes expéditions avec les différentes personnes qu'il avait rencontrés, notamment Raos/Luccia et Mordekaiser et à moindre échelle Neelahn qui n'avait pas fait fine équipe avec lui mais qui au final avait réussit à s'en sortir en s'aidant mutuellement comme une vraie équipe. Le Nomade restait donc là, main sur le manche de son sabre et tatouage en mouvement perpétuel, ayant prit la forme d'un serpent grouillant sur son dos, attendant la moindre occasion pour fondre sur sa cible sans pitié.


    « J'espère qu'on ne se retrouvera pas seul et que les autres arriveront jusqu'ici. J'aurais pu les protéger si nous avions pu rester ensemble mais là, c'est chacun pour soit pour le moment »
    « T'en fait pas Cird', ça a l'air de grand gaillard, sauf la naine. Je suis sûre qu'ils vont arriver bientôt et que tout tes inquiétudes s'envoleront »
    « Mouais, si tu l'dis. J'attends de voir, hum... »

    La fée aussi restait calme et posée sur l'épaule de son maitre. Durant tout le trajet, elle était restée perchée sur lui, sans bouger. Preuve qu'elle avait confiance en la dextre de son poulain pour ainsi dire... Elle avait misée sur le bon, elle en était persuadé, ce n'était pas le fils de son ancien amour pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyVen 8 Juin - 23:10

    - Par la toge de la Déesse Interdite ! Madame vous êtes certaine que vous allez bien ? Vous avez l’air… comment dit-on… quelque peu malade…
    - C’est pas possible ! Qu’est-ce qu’elle nous fait la vioque ?! Elle mute ? Elle se dessèche ? Fais gaffe miochette elle va tomber en morceaux entre tes bras et le roux satanique dira que c’est de ta faute !
    - Oh non ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas ! Je ne sais pas faire de massage cardiaque moi ! Pourquoi a-t-elle attendue que je sois là pour faire son infarctus cette égoïste de vieille ! Crotte, tu crois que quand elle sera morte je pourrais tenter de la faire revenir en morte-vivante et faire croire à ce rouquin de Kraal qu’elle est toujours vivante ?
    - Je sais pas, mais elle à l’air vraiment en sale état !
    - ZUUT ! Pourquoi est-ce que j’ai jamais de chance ! Je suis sûre que c’est toi qui me portes la poisse sale limace !
    - Sale limace toi-même, eh bipêde lobotomisé !
    - Tu veux une baffe ?
    - Tu veux de la bave ?

    Et pendant que Calliopé et Richard se disputaient joyeusement sur la manière de procéder face à ce qui leur semblait être quelque chose de passablement étrange et anormal, la vieille famme qui se tenait en face d’eux continuait gentiment sa transformation. Alors que nos deux aventuriers étaient persuadés qu’elle était tout bonnement en train de clamser -ce qui vu l’âge qu’elle devait avoir était bien normal- elle mutait doucement en une sorte de zombie… Et quand elle se leva de sa chaise, posa ses deux bras affreusement inhumains et décharnés et la table en émettant un énorme grondement sourd « OUUUUUUH », Calliopé et Richard IV cessèrent brusquement de se quereller.

    - Mais elle n’est pas morte ? C’est quoi ce monstre ? s’exclama Richard qui rejoingnit le plus vite possible le bracelet de la petite mage. C’est comme ça qu’on meurt quand on est vieux ? Promet-moi de m’achever avant !
    - Tout ce que tu veux, je peux même t’achever comme tu le dis dès qu’on se sera sortie de là. J’ai la vague impression qu’on s’est fait rouler dans la farine… Mais attends, elle nous fonce dessus ?

    En effet la vieille venait de sauter par-dessus la table pour venir saisir la petite fille à la gorge avec ses mais longues et qui ressemblaient d’ailleurs plus à des serres. Calliopé tomba à la renverse sur sa chaise, le dossier de bois vint s’éclater contre le sol dans un énorme fracas. Calliopé aurait aimé crier aussi mais les ongles de la créature venait serrer son cou et empêchait le moindre son de s’échapper de sa gorge. Sa vue se brouillait légèrement mais elle vu voir des sortes de crocs jaunes surgir dans une bouche allongée et se pencher vers elle. Hum, peut être que l’espèce de zombie comptait se faire un petit apéro, si seulement elle avait pu causer elle aurait pu la prévenir qu’il y avait des repas plus consistant dans les pièces d’à coté, entre deux hommes, un python et un loup elle pouvait se faire un petit buffet honorable. Heureusement pour elle, il y avait Richard qui se chargea de la partie du travail « casser-les-oreilles-de-l’ennemi-désigné ».

    - Par les antennes du Grand Gastéropode ! Un prédateur assoifé de sang ! On va se faire bouffer ! On va se faire tous bouffer ! On sa va se faire BOULOTTER !

    Mais alors que Richard s’égosillait, que les crocs se rapprochaient dangereusement de la chair de la petite gamine, que la fillette en question luttait pour tenter de respirer elle fit appel aux forces magiques qu’elle savait présente chez elle. Puisqu’il le fallait… elle aurait bien aimer réserver ses foreces pour un autre moment mais comme elle doutait que sa puissance magique soit utile dans le royaume des morts c’était maintenant ou jamais. Ses petits bras se gonflèrent d’une force totalement disproportionnée par rapport à sa taille et elle parvint à soulever à bout de bras la femme-zombie qu’elle envoya bouler un peu plus loin. Elle se releva à grand peine, en se massant le cou où de vilaines marques rouges profondes demeuraient et sortit son couteau de cuisine pour se jeter sur le monstre.

    - Ne fais pas d’actions irréfléchiiiiiies ! hurla Richard d’un air catastrophé en la voyant se précipiter vers le prédateur sans se soucier outre mesure de sa protection.
    - Elle va me payer ça ! On ne me touche pas comme ça sans en payer le prix ! Elle va regretter l’époque où elle se contentait d’un dentier au lieu d’avoir ses dents de vampires !

    Apparemment elle avait retrouver toute sa faculté de parole. Son petit corps atterrit sur la grande silhouette du monstre et elle se mit à la frapper de manière totalement désordonnée avec la lame de spn couteau de boucher. A chaque coup, dès qu’elle sentait la chair de la créature se rompre sous la pression du fer, elle répétait en criant un « Prend ça ! » hargneux. Elle pensait s’en sortir allègrement, après ving coups de couteau assené sans aucune pitié elle était certaine que la bête était morte -elle continuait à s’acharner par pur rage Greysite. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit encore une fois une main la saisir, non pas à la gorge mais au menton et serrer si fort qu’elle crut un moment que sa mâchoire allait exploser. Elle frappa encore et encore pour la faire lâcher mais rien ne marchait. Elle crut alors que c’était une bonne idée de se renverser en arrière ; la pression forcerait fatalement le monstre à la lâcher. Elle bascula sur le dos avec une confiance d’enfant et sentit comme une secousse. Le sol dur claque sur sa colonne vertébrale encore une fois mais avec une violence plus forte cependant. Ah bah c’était du propre ! Elle ne se cogna pas la tête heureusement, ce n’était pas le moment de perdre ses esprit.

    Quand elle se relevaelle nota avec soulagement que plus rien ne s’accrochait à elle, le corps de la zombie était étendu sur le sol, dans une mare de sang. La robe de Calliopé elle-même était couverte de tâche qui rendait le tissu bien plus foncé, son visage portait plusieurs traces rougeâtre également mais autrement elle paraissait en excellente forme. Richard lui avait cessé de crier comme il voyait que sa compagne avait les choses bien en main. En parlant de main… Calliopé vit quelque chose remuer par terre : des doigts ? Une main ? Un bras entier ? WAAAH ! Le bras droit de la zombie avait totalement été arraché au reste du corps et bougeait comme mu par un but propre à lui seul. Il se mit à courir/ramper/galoper vers Calliopé -il bougeait ses doigts à la manière d’une araignée pour avancer- qui poussa un hurlement strident. Elle était certes habituée à beaucoup de chose mais pas à ça. Elle mit son couteau bien devant elle pour empêcher le moindre mouvement vindicatif de la part du membre mais quand elle le vit s’agripper au bas de sa robe, visiblement ravi de trouver quelque chose auquel il pouvait grimper, elle fut prise comme qui dirait d’une certaine dose de panique et se remit à crier. A ce concert du hurlement strident s’ajoutèrent ceux de Richard qui ne voulait pas être en reste. La seule chose que voulait Cally s’était se s’éloigner de ce bras dégoûtant. Alors elle jeta un regard autour d’elle et crut voir quelque chose qui pouvait ressembler à une sortie. Elle décocha un coup de pied au bras toujours accrochée à sa robe et se mit à courir vers la sortie. Elle entendit un bruit d’ongles tapotant joyeusement sur le sol, signe que le membre la poursuivait avec assiduité. Elle se précipita dans le couloir sombre en poussant toujours des cris passa devant la torche sans la calculer et continua sa course. Elle continuait de crier mais s’était plus histoire de faire de bruit que pas réelle peur à présent ; la suprise était passée et elle se sentait déjà moins effrayée.

    Elle arriva finalement dans une nouvelle pièce, mais pour le coup il y avait déjà quelqu’un. L’homme au crotale ! Génial ! Lui il allait pouvoir la débarasser de cet bras rampant. Elle se jeta dans ses bras sans aucun gêne -il y avait des moments où elle avait un sens des priorités normal- et enfouie sa tête dans le creux de son épaule en criant des choses qui devaient certainement être incompréhensible mais dans lesquelles une oreille avisée pouvait percevoir les mots « bras », « zombie », « dégoûtant » et autres… D’ailleurs le bras débarqua bientôt dans la pièce ce qui rendait la scène d’autant plus explicite.

    Calliopé s’accrochait fermement, elle ne pleurait pas vraiment mais faisait tout de même mine de sangloter pour éviter que Cirdan la laisse tomber. Peut être que l’autre homme n’était pas loin aussi… Avec eux deux à ses cotés c’était certain qu’un bras n’oserait lui faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyLun 11 Juin - 3:00

    Le vieillard était étrangement silencieux. De plus, son sourire n'augurait rien de bon, surtout lorsque la blancheur de ses dents tournait peu à peu vers un jaune sale. Les gencives noircissaient rapidement et c'est tout le reste de son corps qui entrait en putréfaction. Est-ce leur véritable apparence depuis le début ?

    Tout à coup, Fenrir se relevait pour grogner avec force en direction de la créature et je dégainais mon katana juste à temps pour voir le mort-vivant qui sautait dans ma direction. J'avais seulement le temps de pointer mon arme dans la direction de l'ennemi et celui, peu doué d'intelligence, s'y empalait avec facilité. Le monstre criait un charabia à ne rien comprendre. Était-ce des jurons dans un langage inconnu ou un ramassis de n'importe quoi ? Je n'avais guère le temps d'y penser puisque je décousais avec un être de chair en décomposition.

    Je retirais ma lame d'un coup sec de son abdomen. Avant même que cette créature peu intelligente ne réalisait sa situation, elle reculait de quelques pas puisque je frappais durement d'un coup de pied le zombie au niveau du diaphragme. Fenrir prenait son élan et s'élançait contre l'être entre la vie et la mort. À un mètre du monstre, le loup sautait puis frappait l'ennemi d'un coup de tête. Rapidement, le zombie se retrouvait au sol et il fallait agir vite. Les créatures de ce genre étaient très sensible face au feu. Mon regard se fixait sur la lointaine torche.

    Je me précipitais rapidement grâce à ma vitesse accrue sur la torche, suivi de Fenrir. Alors que je me retournais en direction de la créature, elle était déjà à quelques mètres.

    * C'est rapide ! * pensais-je, surpris de la vélocité du monstre.

    Je me hâtais à courir vers la chose et c'est alors qu'elle ouvrait d'avance sa gueule que j'enfonçais la torche avec force. J'utilisais ma vitesse accrue sur les derniers mètres pour me donner un élan. Ainsi, j'utilisais ma vitesse et la force de mon adversaire pour bien enfoncer cette arme improvisée.

    La créature se figeait pendant quelques secondes puis tentait de crier (c'est dur d'hurler avec une torche dans la gueule) à l'agonie une souffrance qu'elle vivait en ce moment, un feu dévorant lui brûlant chaque parcelle de son corps. Elle se retrouvait sur le sol à gigoter tel un poisson hors de l'eau puis son corps noircissait peu à peu à l'extérieur. D'un coup de katana, je coupais sa tête puis récupérait la torche de la voir brûler avec le zombie. D'un coup de pied puissant, j'éclatais la tête du monstre contre un mur. Je rallumais la torche grâce à quelques flammes qui sortaient de la créature.

    C'était la torche d'une main et mon arme d'une autre, que j'avançais d'un pas rapide vers ma prochaine destination suivi par Fenrir. J'apercevais à quelques mètres une nouvelle salle et c'était à ce moment que j'entendais plusieurs cris. Rapidement, je rengainais mon katana pour courir vers ma destination. J'arrivais dans la salle pour apercevoir la petite blonde qui s'accrochait sur l'autre inconnu aux cheveux blancs. Elle marmonnait quelques mots, mais j'étais trop loin pour tout entendre. Mon regard s'accrochait sur un mouvement au sol pour apercevoir une main rampante ... celle d'un zombie ! Rapidement, je dégainais un couteau de lancer puis le lançais sur la main de la créature. Le bruit de la lame qui atteignait sa cible me satisfaisait et arriver au niveau du morceau de cadavre, je voyais la main qui se débattait avec énergie pour se délivrer de l'emprise du couteau. Je retirais l'arme blanche à l'aide de la télékinésie après la crémation de la « patte » de la créature morte-vivante.

    Après le rangement de cette lame, je me dirigeais à pas rapide vers les deux autres membres de cette mission suicidaire. J'arrivais à leur niveau lorsque j'apercevais que le tatouage de l'homme était en mouvement. C'était assez étrange, mais j'avais d'autres chats à fouetter.

    « Ça va aller ? » disais-je à la petite blonde qui portait un escargot sur son épaule. Fenrir était en train d'inspecter la salle où ils étaient, pour s'assurer qu'aucun danger, pour le moment, les attendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyLun 11 Juin - 7:53

    Très rapidement, les deux hommes parvinrent à mettre « leur » zombie hors d’état de nuire. En revanche, la petite Calliope semblait avoir eu plus de mal qu’eux. Avec sa petite bouille, pouvait-on cependant la blâmer ? Lorsqu’elle se précipita dans les bras de Cirdan, une main à ses trousses, plusieurs voix se mirent à rire. Parmi elles, les trois aventuriers reconnaitraient sans doute celle de Kral… Pourtant, la salle dans laquelle ils venaient d’arriver était déserte et les rires semblaient résonner au-dessus de leur tête, comme s’ils appartenaient aux dieux.

    - Fort bien ! Épreuve suivante !

    Cette voix semblant sortir de nulle part, résonna dans toute la salle. Les couloirs grâce auxquels nos trois téméraires purent y accéder se volatilisèrent les enfermant ainsi dans cette grande salle, illuminée par plusieurs torches. Au niveau du plafond, on put alors entendre plusieurs battements d’ailes mais avec la masse d’ombre qui s’y tenait, il était impossible de mettre un visage sur le danger qui approchait. Mais que les aventuriers ne s’inquiètent pas. Bien vite, ils purent avoir l’occasion d’admirer plusieurs vautours aussi grands que des poulets leur foncer dessus. Ignorant les brûlures que pouvaient leur infliger les torches que tenaient les trois personnages. Oh bien entendu, même si ces rapaces semblaient insensibles à la douleur, il était tout à fait possible de les faire rôtir pour le diner. D’ailleurs, après s’être fait cramer un morceau d’aile, un des vautours miniatures finit par devoir se poser au sol. Loin de s’avouer vaincu, il couru vers Fenrir pour lui donner des coups de bec. Sans nul doute qu’il allait se faire dévorer tout cru par l’immense canidé mais ce genre de préoccupation ne semblait visiblement pas le gêner.

    Parmi ces petits vautours s’en trouvaient trois plus grands que les autres – en fait, ils avaient juste la taille d’un… vautour. Insensibles à la douleur comme leurs petits collègues, ils avaient également la spécificité de ne pas craindre l’acier et le feu. Néanmoins, comme ces oiseaux de malheur ne possédaient pas un intellect’ très développés, il serait très donc assez aisé de les viser. Au final, il semblerait que la capacité à élaborer des plans d’attaque ou se servir de sa cervelle ne soit pas la priorité des « recruteurs »...


[A chaque fois que vous éliminerez un vautour – normal ou petit -, son cadavre changera de couleur : noir si c’est Calliope qui lui porte le coup fatal, marron si c’est Cirdan et bleu pour Amaldriel…
Ordre de passage : Cirdan, Calliopé, Amaldriel. Merci de répondre avant le 18 juin ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyLun 11 Juin - 22:27

    Cirdan scrutait les recoins sombres des deux autres couloirs, les seuls choses qu'il pouvait voir, c'était les deux flambeaux dont la lumière faisait écran et lui cachait ce qu'il se passait derrière. Cependant, il n'eut pas à attendre longtemps avant que la première et non la moindre et non celle que l'on pouvait attendre en première, arrive comme une fusée avec le bruit presque à l'identique d'ailleurs tant le vacarme de ses cris était presque insupportable... Enfin, elle reprenait l'attitude d'une vraie enfant de son âge, se précipitant dans les bras de notre Nomade sans hésitation... Ce dernier fut d'ailleurs surpris mais la retint par réflexe pour ne pas qu'elle tombe. Elle avait bien de la chance de tomber sur un vagabond comme lui et non un autre zombie ou pire encore un « Raos sauvage », chose la plus dangereuse sur cette terre après la mère adoptive de Cirdan... Encore une fois la fibre paternelle parlait mais cette fois-ci, il savait précisément d'où elle venait : de son père et de son instinct protecteur...

    Depuis qu'il avait prit conscience de son passé, il comprenait mieux ses propres réactions. Comme par exemple la fois où il s'était mit à jouer du luth sans raison et sans se souvenir après coup en avoir jouer. Ou encore son attrait pour l'écriture de gigue ou de simple poèmes... Tout ceci n'était plus une coïncidence ou un phénomène inexpliqué, tout était plus clair depuis ce jour passé avec Volo. Et là, un instinct protecteur venu du fond de ses origines et de son héritage faisait surface comme naturellement... A noter que c'était là la première fois que Cirdan montrait une nouvelle facette de sa personnalité au grand jour et qui ne faisait pas partie de « l'ancien Cirdan »... Il prit d'une voix calme et rassurante, qui tranchait franchement avec tout ce qu'il pouvait être à l'accoutumée... Neelahn n'en serait pas revenue...


    « Chuuu chuu, c'est finit va. Tu es en sécurité et je te protègerais si tu as besoin. Tu n'avais pas l'habitude des zombies ou ton pouvoir n'est pas encore assez développé surement. »

    Il la garda contre lui le temps que la petite fille se calme. Elle avait beau se donner des airs, dans ce genre de situation, elle redevenait une enfant comme les autres, avec ses craintes et ses réactions enfantines. Quelque part, surement au fond de cet être un peu bourru qu'était le Nomade, se cachait un cœur tendre attendrit par tant réactions plus humaines tout d'un coup. La reposant au sol, la main arriva mais alors qu'il allait dégainer Déicilda, elle fut empalée au sol par un couteau venu de... Le demi-elfe releva la tête... du troisième larron. Rouspétant un peu de ne pas avoir pu achever cette main non désirée, ils firent tout trois face quand les rires retentirent. Bon, la première épreuve était passée, qui sait ce que réservait la deuxième. Mais à présent une chose était changée, ils étaient en nombre... A moins que la suite ne les re-sépare encore ?

    Ce fut finalement une suite des plus inattendus... C'est le moins que l'on puisse dire en tout cas... Cette nouvelle menace qui avait paru si menaçante de prime abord avec ses ombres inquiétante, s'avéra moins impressionnante que Cirdan ne l'aurait pensé. Une vulgaire bande de piaf en guise de plat de résistance ? Le Nomade aurait pensé à quelque chose de plus consistant après le zombie meurtrier... S'en était limite décevant jusqu'au moment où les trois vrais adversaires arrivèrent, plus grand et semblant bien plus dangereux... Le demi-elfe venait juste de comprendre, la force n'était pas dans leur adversaires même mais dans leur nombre... Une véritable nuée de vautour leur fonçait dessus maintenant sans relâche. Il était particulièrement difficile de se concentrer dans ces conditions là. Les entrailles se faisaient bien malgré lui sur sa peau et dans ses habits, leur becs étaient de véritables armes vivantes !

    Le Nomade des Vents ne ressentit d'autres choix que d'envoyer un coup de semonce. Sous sa concentration modérée pour cause d’intempéries, il réussit néanmoins à lever un vent tel qu'il put aisément déstabiliser toute la nuée de plumes. Les trois dominant par contre eux, ne semblaient pas gênés par les bourrasques, leur fallait-il autre chose ? Surement... L’Héritier d'Hélios sorti son katana de son fourreau et commença à trancher dans le vif du sujet. Trois vautour « standard » à la volée furent abattus, se colorant de marron. Notre héro ouvrit des yeux étonnés, qu'est ce que c'était que ce bordel ! Un compteur comme à la chasse aux pigeons ou quoi ? Quoi qu'il en fusse, pas le temps de se poser plus longtemps la question, il dut en trancher deux autres qui fonçait droit dans sa face. Le tatouage semblait bouillir sous la peau de Cirdan, il paraissait demander à sortir... Avait-il pressentit la supercherie et les pouvoirs des trois vautours dominants ? Quand l'un d'eux justement décida de faire un raid sur notre ancien amnésique, il fut accueillit par la lame de ce dernier, elle fut immédiatement déviée comme si un aimant l'avait expulsée de sa trajectoire. Il s'écria alors :


    « Les gros sont insensibles aux armes conventionnelles, saloperies de piafs ! »

    Il bouillait de rage et plus il bouillait de rage, plus son tatouage se mouvait sur son corps jusqu'à ce qu'il se mette à s'écouler de lui. Le pouvoir légué par le grand Deicidastäl Dödsfall était en train de tout bonnement se réveiller. Comme un fou dansant, l'encre mouvant se faufila tels les fils d'une toile solide et terriblement tenace contre les murs pour s'étendre soudainement comme des filins sur la premier des trois dominants qui passa à portée. Celui-ci fut immédiatement prit au piège dans ce méandre noirâtre, s'insinuant contre la peau de l'oiseau jusqu'à son cou autour duquel l'encre du tatouage s'enserra si fort que le pauvre en tomba mort étouffé au sol. C'est alors que le tatouage reprit sa place sur le corps de son propriétaire.

    « Pas si dur, à vous maintenant ! Vu la couleur qu'ils prennent j'pense qu'il faut qu'on en tue un chacun. »

    Il disait cela alors que peut-être ils en avaient fait de même, les deux autres. D'ailleurs, première fois qu'il faillissait à ce qu'il avait promis : il avait perdu de vu la petite Calliopé tant il avait été prit par ses propres problèmes... heureusement, comme par instinct voyant que Cirdan ne pouvait se préoccuper des autres, Dunamys était allée en renfort de la petite mage noire pour lui prêter sa bulle bouclier magique, lui expliquant brièvement ce qu'elle pouvait faire pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMer 13 Juin - 7:00

    Elle s’était bien collé contre Cirdan et au commencement décida de ne pas bouger de là avant qu’ils soient sortis de cet endroit. Mais en y réfléchissant, elle revit ses ambitions un peu à la baisse -ce ne serait pas très pratique sans doute de rester dans les bras de son sauveur inopiné s’il fallait encore affronter d’autres vilaines créature- mais au minimum elle ne tolérerait pas de descendre avant que la main ne soit éliminer. Et puis elle s’était peut être trompé sur le compte de ce bonhomme, en réalité il n’était pas si cynique : il venait juste de l’assurer qu’il la protégerai. Elle y comptait bien tiens ! Même si en temps normal une remarque comme celle là aurait pu faire sortir Calliopé de ses gonds, en ce moment précis c’eut l’effet contraire et la réconforta vraiment. Mais après un petit moment fort sympathique passé à se pelotonner dans ses bras, Cirdan la posa par terre, elle voulut continuer de s’accrocher parce que le bras était toujours là cliqueter gentiment par terre mais c’était bien évident que si Cirdan voulait s’en débarasser il ne pouvait pas la garder dans ses bras. Enfin, quand elle eut les deux pieds posés par terre, elle vit une lame transpercer la méchante cible : c’était franchement chouette ! L’autre monsieur -le sauvage comme l’appelait le rouquin diabolique- venait de débarquer et avait régler son compte à ce truc contre-nature. C’était certain maintenant qu’elle était bien entourée et cela la mettait fort en joie.

    Elle entendait des rires au dessus d’elle… Mouais, ça lui donnait un peu envie de coller une paire de claques à ceux qui s’esclaffaient mais comme elle ne pouvait pas les atteindre… eh ben ce serait pour une autre fois. Maintenant la question cruciale c’était : qu’est-ce qui les attendait encore ? Une des ces voix rieuses annonça « l’épreuve suivante ». Et à ces paroles les couloirs par lesquels ils étaient entrés disparurent : la situation était plutôt claire, il n’y avait pas d’issu. Enfin c’est pas du tout comme si elle aurait eu envie de repartir par la pièce où les vieux se transformaient en zombies… Non, elle attendait de pied ferme ce qui arriverait -du moment que ce n’était pas trop effrayant-. Elle entendit avant de voir : un battement d’aile, comme un vrombissement énorme qui venait du plafond. Ma foi, la menace venait du ciel et devait être ailée, c’était tout ce qu’elle était en mesure de dire. Richard quant à lui s’étala dans de nombreuses hypothèses vaseuses que nous n’étalerons pas ici mais qui toutefois comportaient les mots « Pégase galeux », « chimère », « hirondelle sous stéroïdes » etc. Et bien il se plantait totalement, Calliopé put assez vite remarquer de petits oiseaux charognard voleter vers eux dans un désordre digne d’une débandade. En réalité elle disait petit puisqu’il s’agissait de vautour qui paraissaient inférieur à leur taille habituelle, il n’empêche que c’était relativement grand pour des volatile. Mais elle ne s’inquiéta pas trop : si ce n’était que ça, l’affaire serait réglée les doigts dans le nez… Après elle remarqua que trois vautours d’une taille normale débarquaient eux aussi. Bon s’il n’y en avait que trois ça pouvait quand même aller. Elle n’avait pas peur des oiseaux, elle n’allait tout de même pas reculer ! D’ailleurs Cirdan se mettait au travail en déstabilisant les bêtes grâce à une sorte de coup de vent magique et le loup de l’inconnu au demeurant sympathique semblait également aux prises avec une de ces bêtes.

    Elle se mit alors au travail. Et alors que ces yeux examinaient la salle et les volatiles, envoyant toutes ces informations à son cerveau afin qu’elle trouve le meilleur moyen de s’organiser, elle entendit une petite voix à coté d’elle. Elle aurait pu croire qu’il s’agissait de celle de Richard mais c’était une voix féminine. Une voix qui lui disait en très gros qu’elle était là pour l’aider. Mouais ? C’était qui ? Elle se tourna pour identifier la voix et aperçut la libellule qui était avec Cirdan à l’aller. Maintenant qu’elle na voyait de plus près -et qu’elle remarquait bel et bien qu’elle pouvait causer- elle dut avouer qu’elle s’apparentait plus à une… fée ? qu’à une libellule. Ah ben ça alors ! Calliopé ouvrit d’énormes yeux. Si elle n’avait pas été aussi occupée elle aurait bien voulu attraper la fée pour l’étudier mais elle avait hélàs d’autres préoccupations. Et cette fée lui disait qu’elle pouvait former un bouclier de protection autour d’elle : super pratique même si ça ressemblait drôlement à un despouvoirs des mages blancs. Calliopé ne lui cacha pas son enthousiasme.

    - Mon grand frère m’a toujours dit que ce serait quelque chose d’utile pour une ‘tite chose comme moi ! Je commence à croire qu’il avait raison. Merci m’dame la fée Libellule !

    Maintenant qu’elle savait ses arrières assurée d’une certaine manière, elle craignait encore moins les bêbêtes. Elle dégaine encore une fois son couteau, toujours imbibé du sang du zombie -ce qui était le dernier de ses soucis- et faucha littéralement un petit poulet qui fonçait sur elle. En réalité elle lui ouvrit tout le bas du ventre ce qui le tua sur le champs. Mais il y en avait beaucoup trop… Elle remarqua que la couleur du cadavre virait lentement au noir. Pfeu, quelle idée ! Mais elle se demandait comment elle allait faire pour tenir la cadence et en éliminer le plus possible avant de pouvoir s’occuper des gros pépères. Surtout que Cirdan venait d’annoncer que les gros ne craignait pas le fer. Zut de crotte ! En regardant le corps noir de sa première victime elle crut cependant avoir une idée. Ces bestioles ne semblaient pas très malignes et lui rappelait vaguement certains consommateurs des tavernes de Malificium. Or, que se passe-t-il quand une personne déraille dans une taverne ? Y a une baston. Conclusion elle devait mettre assez de bazar dans tout ça pour que ces piafs s’entre-déchiquetent.

    Elle leva sa main gauche qui ne tenait pas son couteau et pointa son index et son auriculaire vers le cadavre du vautour. Après l’incantation à plusieurs dieux infernaux, une rapide prière à la Déesse Interdite elle se mit à parler dans une langues démoniaques que l’on n’utilisaient plus guère que pour la magie noire. Le corps mort et noir commença à se mouvoir légèrement. Ah, elle allait réussir ! Elle lui ordonna mentalement de bouger les ailes, c’est-ce qu’il fit. Elle lui ordonna de voler dans la mêlée et le cadavre se dressa pour foncer vers ses anciens potes. Il se mit à donner des coups de bec à ceux qui voletaient, encore vivants, et à essayer de les mettre à terre. Plusieurs vautours se défendirent et lui tombèrent dessus pour le tuer une deuxième fois, mais le mal était fait. Au dessus de la tête de Calliopé commençait une rixe entre vautours/poulets qui était vraiment semblable aux bagarres de Malificium. Elle voyait les corps morts tomber et eut un sourire, ça faisait toujours ça de moins. Mais alors qu’elle découpait joyeusement d’autres vautours qui continuaient tout de même à l’agresser, elle sentit un coup de vent autour de sa tête et des serres passer sur ses épaules. BAAAH ! Elle tomba directement au sol, le tissu au niveau de ses épaules légèrement éraflé. Et alors qu’elle se tournait se le dos pour voir ce qui arrivait, elle vit un des trois gros vautours foncer sur elle.

    - Mademoiselle la Fée Libellule ! Ce serait fort sympathique de…

    Elle n’eut pas le temps de terminer, la bestiole était déjà sur elle, mais ce vautour s’éclata comme une larve sur un bouclier que venait d’activer la compagne de Cirdan. Calliopé était à l’abri : super et même hyper pratique ! Elle se releva et remercia la petite fée d’un énorme sourire -ce qui n’était pas son habitude mais bon- et rengaina son couteau. Puisque ces bestiole n’était pas sensible au fer, elle irait à mains nues. Ce n’était pas du tout un problème. Il venait de déchirer sa robe, il allait le payer ! C’état étonnant de voir comme la rage qui pouvait naître dans Calliopé alimentait à merveille son énergie magique. Elle sentit ses muscles se tendre, signe que sa force se décuplait. C’était un excellent signe ! Et même Richard semblait le sentir et il ne fit qu’une remarque :

    - Fais-en une descente de lit ! Vas-y !

    Elle en avait bien l’intention. Alors que la bête était encore au sol, prête à reprendre son vol après avoir percuté le providentiel bouclier de la fée, Calliopé lui sauta dessus comme on se jetterait sur des cadeaux d’anniversaire. Elle atterit sur son dos, l’empêchant ainsi de reprendre son vol grâce à sa force et entreprit de « lui faire la peau ». Elle commença par l’attraper au cou et serra fort, très fort, extrêmement fort pour l’étouffer. Comme il bougeait encore -des convulsions, mais on n’était jamais trop prudent- elle planta bien ses talons dans le sol et lui tordit encore plus le cou vers l’arrière. Après tout ce n’était qu’un vautour, des oiseaux elle en avait déjà tué… Ce n’était pas bien compliqué. Elle sentit ses ailes battre ses côtes mais elle ne s’en souciait pas, les ailes ça ne faisaient pas mal. Les serres de la bête labouraient le sol, mais elle s’en fichait aussi. Bientôt le corps retomba inerte dans ses bras. Elle fut convaincu de sa mort en le voyant prendr eune agréable teinte noire. Ouf, maintenant qu’il était définitivement hors d’état de nuire elle aurait bien moins de souci. Elle était légèrement fatiguée et sentait sa rage retomber mais une satisfaction profonde lui donnait un regain d’énergie.

    Elle se demandait comment allait les deux autres, mais elle n’eut pas le temps de trop se poser de question, des poulets continuaient à tournoyer dans tous les sens, apparemment la rixe qu’elle avait initié était fini et un nombre honorable de cadavres noirs reposaient en petits tas sur le sol non loin d’elle. Elle frappa dans ses mains et murmura deux ou trois choses et le mini-vautour qui allait vers elle se mit à s’embraser dans les airs. Elle sourit, fière d’elle-même.

    - Eh bien mes enfants, s’exclama-t-elle pour ses deux autres compagnons de voyage, on ne peut pas dire que ce soit une mission pour les vieux croulants !

    Il y avait beaucoup moins d’ennemis volant maintenant, pour ne pas dire presque plus. Elle commençait à croire qu’elle parviendrait à passer cet examen au final, même sans avoir révisé…

Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyVen 15 Juin - 1:18

    Je pouvais entendre des rires dans la salle, mais il n'y avait que deux autres personnes ainsi que Fenrir et moi. J'ai cru distinguer la voix de poil de carotte, mais j'étais trop concentré sur les prochains dangers pour me préoccuper d'un type de cela.

    « Rira bien qui rira le dernier ... » disais-je simplement avant de mettre la main sur le pommeau de mon arme puisque je commençais à entendre de nombreux battements d'ailes. Quand notre groupe put voir ce qui arrivait, j'avais haussé un de mes sourcils, me demandant pourquoi nous devions affronter ces créatures ? Nos observateurs semblaient avoir un drôle de sens de l'humour ou seulement un plaisir fou à se moquer de nous.

    Le cou sectionné, gisant à côté du corps, le vautour qui s'était attaqué à Fenrir n'avait pas fait long feu. J'avais pu voir le corps de ce volatile devenir bleu. Était-ce un jeu ? Du genre qui en tuerait le plus ? Rapidement, j'avais pu voir des corps qui prenaient la couleur marron après la grande bourrasque créer par l'autre larron aux cheveux blancs. Je m'attaquais alors aux petits oiseaux qui s'acharnaient sur moi, leur coupant le cou ou les ailes, pour mieux les achever avec un de mes couteaux de lancer s'ils n'étaient pas déjà mort. Mon compagnon m'aidait beaucoup en achevant certains récalcitrant d'un coup de mâchoire. Un tas de petits vautours bleus m'entouraient, mais ne voyant celui autour de la blondinette, je fus très surpris. Elle avait plus de ressources que je pouvais le croire.

    Alors que le reste de volatiles était pris en charge par Fenrir, je m'étais jeté sur le vautour de taille normal qui m'était destiné. J'allais l'attaquer avec mon katana lorsque l'autre larron disait qu'ils ne craignaient pas le fer. Je ne pouvais pas me permettre de vérifier ses dires alors il ne restait plus qu'une solution : l'abattre à mains nues.

    J'avais rengainé mon arme lorsque le volatile, me croyant sans défenses, se jeta sur moi prêt à me cueillir comme un fruit mûre, mais ce fut une grande surprise pour l'animal lorsque ses serres frappèrent le vide. Très rapidement, Fenrir fut sur lui et attrapa l'aile gauche de la bête pour casser un des plus gros os de l'aile à l'aide de sa mâchoire. Un sinistre craquement se fit entendre et malgré que l'oiseau semblait insensible à la douleur, il ne put continuer à voler. Je décidai d'attraper le cou du charognard pour le tordre avec vigueur jusqu'au moment que j'entendis craquement. La volaille prit une teinte bleutée.

    Je regardais autour de moi pour voir qu'ils n'y avaient que des corps de vautours de toutes les couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyVen 15 Juin - 7:31

    - Je vous l’avais dit qu’il ne servait à rien celui-là ! pouvait-on entendre
    - Chuuuuuuut !

    Lorsque Fenrir déchiqueta les petits rapaces, ceux-ci devinrent bleus mais ce bleu là n’avait rien à voir avec le bleu des volatiles qu’Amaldriel avait tué de ses propres mains… Plus clair que ceux de son maître, les cadavres de Fenrir finirent par s’évaporer dans le néant, à croire que nos trois héros s’acharnaient depuis le début sur des chimères.
    Et lorsque plus aucun vautour ne plana dans les airs, le silence s’installa. Plus de bruissement d’aile, plus de piaillement, … Mais rapidement, les murmures reprirent de plus belle. Mais que disaient-ils ? Pour les oreilles les plus fines, peut-être parviendraient-elles à capter des mots comme « noir », « plus nombreux », « magie », « blondinette ».
    Les voix débattirent ainsi pendant de longues minutes, laissant les trois malheureux se demander ce qui allaient bien pouvoir leur arriver par la suite. Avaient-ils réussi leurs épreuves ? Allait-on enfin leur dire en quoi consisterait exactement leur mission ?

    Les murs qui entouraient Amaldriel, Calliopé et Cirdan disparurent pour laisser place à de la toile. La pierre sur laquelle leurs semelles reposaient se transforma en herbe. Oui, ils l’auraient sans aucun doute bien compris ; ils venaient de se retrouver sous une vraie tente. L’illusion qui avait été jeté sur elle pour faire le faire paraître immense avait disparu. Et comme la tente n’était pas si grande que ça, elle s’écroula bien vite sur la tête de Cirdan et Amaldriel, leur donnant l’air d’avoir été pris dans un filet. Ce qui n’était pas totalement faux.

    Une dizaine de mages noirs entouraient la tente de nos trois aventuriers. Un peu plus loin se tenait Kral. Sa hache à la main, il s’apprêtait à aller donner quelques coups et ses victimes n’étaient pas bien difficiles à deviner.
    Le corps d’Amaldriel fut projeté hors du cercle formé par les mages noirs qui se referma autour de la petite Calliopé et de Cirdan. Et tandis que Kral se jetait déjà sur le Sauvage, des tentacules d’ombre jaillirent des mains des mages pour enchainer la blondinette et le nomade. En plus de les tenir fermement au sol, elles les vidèrent peu à peu de leur énergie et de toute leur puissance. Désormais, ils étaient prisonniers et pourraient de moins en moins utiliser leurs pouvoirs car les mages étaient en train de leur les voler !

    - Vous êtes dix pour la Tête de Têtard et la P’tite Femme et moi je suis tout seul comme le Sauvage et son toutou ? Pff bande de fainéants ! brailla Kral.

    Mais loin de perdre courage face à ses deux adversaires, le rouquin fonça en direction d’Amaldriel et Fenrir.


[Kral est un aigrefin de niveau 3 (force surhumaine, contrôle des ombres et sa hache lui permet d’avoir une peau de pierre). Les mages noirs sont tous de niveau 2 (magie noire, nécromancie ; deux contrôlent en plus le feu, deux autres l’électricité, deux encore l’eau, puis la terre et les deux derniers possèdent le pouvoir de télékinésie)

Ordre de passage : Cirdan, Calliopé et Amaldriel. Merci de répondre avant le 20 juin !

Et bonne chance !]


Dernière édition par Thémis le Dim 17 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyDim 17 Juin - 15:47

    Les deux autres s'était occupés à merveille des piafs restant. Ce ne fut pas sans étonnements que notre héro pu observer les progrès flagrants qu'avaient fait la petite blondinette et voir par la même occasion que le deuxième « blanchinet » comme lui savait se débrouiller en matière de brette et de coups de lame dans le tas. Cela dit, il fallait rester vigilant car bien qu'ils se soient débarrassés de tout les volatiles, d'autres épreuves les attendaient... Ce qu'ils étaient agaçant ceux d'en haut à discuter en catimini alors qu'eux attendaient le verdict... On se serait presque cru dans un tribunal ou bien un jeu du cirque antique à ce détail prêt que l'Empereur n'était pas visible pour dire grâce ou mort...

    Ainsi donc le score n'était destiné qu'à savoir celui qui aurait le plus ennemis contre lui ? Dans ce cas, Cirdan et Calliopé avait la palme d'or sans contestation... Quoi que Kral n'avait pas l'air non plus commode, qui était donc le plus à plaindre, on ne saurait dire. Et à vrai dire, ce type de considérations n'avait rien à faire dans les réflexions à venir de notre joyeuse troupe. Le constat était juste qu'ils allaient avoir plus de mal cette fois-ci à se sortir du pétrin en un seul morceau : La pierre et la magie noire sont des briseurs d'os, quoi qu'on en dise et sans mauvais jeux de mots. En plus, bonjour la déstabilisation avec le décor qui changeait d'apparence comme de chemise... A ce propos, le Nomade avait une sainte horreur de se faire manipuler l'esprit par des illusions, comprenez que cette situation l'agaçait au plus haut point.

    Pourtant s'il avait eut connaissance des pouvoirs de son ancêtre, sa mélopée illusoire était d'une efficacité rare et sans parler de son don ultime après avoir atteint les sommets de son ordre. Cirdan n'avait, même avec sa mémoire retrouvée, qu'une vague idée de ce qu'était son père et ce qu'il était dans la vie de tout les jours. Il faut dire que les seuls contacts véritables n'avaient été que par lettre, une relation épistolaire ne suffit pas foncièrement à se faire une opinion entière des gens... Heureusement que Dunamys l'avait bien aidé à connaître les détails de la vie de son paternel à travers le récit de sa vie passée avec lui. Mais il faut dire aussi que le dernier pouvoir de son aïeul n'avait servit que presque exclusivement à la partie sombre de Deici, Khyrios.

    Et voilà qu'ils étaient maintenant, lui et la petite mage noire, entre les griffes des mages noirs ou plutôt entre les tentacules voleurs d'énergie. Et ce vol commençait à se faire sérieusement sentir. Cirdan avait bien une idée à base de sa petite fée qui n'était affectée par aucuns des mages noirs mais... Il y avait peut-être un moment plus propice à effectuer ce type de manœuvre. Il se rappelait de la fois où il avait combattu les Ophidiens aux cotés de Luccia et qu'il avait utilisé cette technique particulière... Ceux qui ont suivit les exploits de notre Nomade des Vents le savent les autres allaient le découvrir.

    En volant la magie de nos deux loustics, ils auraient assez de matière pour créer leur propre sort et même plus, pour amplifier leur propre magie. Cela n'annonçait rien de bon. L'heure de vérité était enfin venue. La situation était la suivante : Les mages maintenaient les tentacules voleurs d'énergie. Ce fut à ce moment là que Cirdan s'écria :


    « Tu te rappelle la Cité Interdite Duna', maintenant ! »

    La petite fée se concentra alors pour déployer le bouclier afin de sauver la vie de ses compagnons mais surtout de son maitre en réalité. Le moment de vérité se déroula comme qui suit : Dunamys déploya son bouclier. Il s'en suivit l'effet que l'Héritier avait espéré. Faisant bouclier déflecteur, il supprima l'effet des drains de magie. Fous de rage, ils entreprirent, ce qui n'était pas prévu mais qui allait arranger la chose, de réduire à néant cette bulle protectrice.
    Ils chargeaient leur magie à pleine puissance et même au delà grâce à la puissance déjà drainée. La terre sous eux se mettait à trembler par la force des maitres de la terre, les autres envoyèrent chacun leurs boules ou piques meurtriers, selon leur nature. Faisant bouclier réflecteur cette fois-ci, il retourna à l'envoyeur chacun les magies envoyées par les mages noires. Trop sûrs d'eux, ils n'avaient donc pas pensé une seule seconde à se recevoir leur propre magie, ce qui les prit au dépourvu concernant un éventuel contrôle du retour de bâton.

    Les deux contrôleur de feu reçurent leur déflagration en pleine face, l'un fut plus gravement touché que l'autre, voir même mortellement touché en fait puisqu'il tomba carbonisé au sol. Le second eut plus de chance et de réflexe surtout car il venait d'esquiver de justesse, se faisant néanmoins prendre le bras dans le braséro. Se roulant par terre, il put éteindre le feu mais avait définitivement et à jamais perdu l'usage de son bras. Ce fut le même topo alors pour les manipulateurs de l'eau. L'un se fit transpercer de part en part par son propre pique alors que l'autre se vit planté dans la cuisse, créant un trou béant quand l'eau s'écoula hors de contrôle. Quand aux « électrons libres », ils se prirent une bonne décharge qui réduisit apparemment leur cerveau en bouillie pour jeunes démons affamés puisqu'ils tombèrent raides mort tout les deux. La seule magie qui ne fut pas repoussée fut celle du tremblement de terre.

    Du coté de nos héros, le bouclier de Dunamys, sitôt après avoir rompu les drains, se brisa en milles éclats bleutés. Si cela n'avait pas été un champ de bataille, on aurait pu admirer ces éclats pendant des heures mais ce n'était pas le cas. Les deux comparses étaient bien sonnés cependant par le drain important qu'ils venaient de subir. Le plan avait-il été aussi malignement une réussite que le Nomade l'espérait ? En tout cas, ils étaient en vie et pas trop amochés bien qu'affaiblit et plusieurs de leur ennemi s'était par la même occasion autodétruit en quelque sorte.... Donc au final, c'était plutôt une réussite, non ? Cirdan entreprit de combattre mais cela n'allait pas être si facile que ça... En effet, l'affaiblissement était bien plus fort qu'il ne l'aurait imaginé, il était grandement essoufflé comme s'il venait de courir le marathon.

    Cependant, Calliopé ne l'appelait pas l'homme au serpent pour rien... En effet, Daigho qui avait profité de la diversion s'était faufilé en invisible et venait de mordre les mollets des deux télékinésistes avant de disparaître, provoquant non seulement une grande douleur mais aussi une paralysie déstabilisante d'une de leur jambe chacun. La contre-attaque ne put pourtant par être évitée, du moins des mages de terre qui firent jaillir des blocs de terre entre la mage noir et le Nomade afin de les séparer... Qu'allait-il se passer maintenant ? La petite avait les deux mages noires télékinésistes devant elle affaiblit alors que Cirdan devait faire face aux deux manipulateurs de terre... Rajoutez à cela que la blondinette avait l'éclopé de feu et le guerrier Nomade celui d'eau... La bataille était encore loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyLun 18 Juin - 3:57

    Tout cela n'était qu'un jeu pour eux et ses pensées se confirmèrent lorsque l'illusion s'était dissipée pour laisser apparaître la toile d'une véritable tente. Les voix des inconnus et la disparition des corps des volatiles tel un éphémère brouillard m'avais mis sur la piste.

    Rapidement, la tente sembla se relâcher et je m'étais retrouvé et coincé dans ce piège. Je ne voyais pas de ce qui se passait à l'extérieur, mais je fus rapidement projeter par je ne sais quelle magie et cela semblait être le cas de Fenrir lui aussi. Mes sens se mirent en alerte quand j'avais entendu la voix de cette infâme carotte humaine. À l'aide d'un de mes couteaux de lancer, j'avais rapidement coupé la toile et lorsque je pouvais enfin sortir de ce pétrin, Kraal n'était qu'à une foulée de pas. Fenrir et moi avions pu éviter le coup, l'un faisant se jetant sur la droite et l'autre passant entre les jambes du guide qui n'avait pas réussi à frapper un de ces deux adversaires.

    Suite à un échange de regards entre Fenrir et moi, ce dernier était parti dans les marécages vers endroits dont je ne connaissais pas l'existence. Je m'étais défait de ma cape de voyage pour avoir une meilleure liberté de mouvement. C'était ce moment que la brute épaisse avait décidé de m'attaquer et voulant réduire ses mouvements, je lui avais lancé une volée de couteaux de lancers, mais tous rebondir contre la peau du roux. Grâce à mon pouvoir de télékinésie, j'avais réussi à rétablir les trajectoires de deux lames pour réitérer l'attaque, ce qui résulta au même constat : une peau aussi dure que la pierre elle-même. Encore une fois, j'avais évité son attaque avec une facilité étonnante, sans user de mes pouvoirs. C'était comme si une fois parti vers moi comme un déchaîné, il ne pouvait peu ou pas du tout sa trajectoire due à sa lourdeur.

    * J'ai de la veine. Il a une peau impénétrable. Je ne pourrais pas le blesser aisément et même si je voulais lui priver de sa vue, il faudrait déjà que j'arrive à crever ses yeux... * pensais-je à nouveau. J'observais avec attention mon ennemi qui semblait prêt à m'affronter jusqu'à la mort ou du moins jusqu'à ma mort, car si j'avais compris durant ses éclats de voix quand nous étions observés, il me trouvait complètement inutile. Il fallait maintenant lui prouver le contraire.

    *Je le croyais plus rapidement que ça ... Il est assez lent à vrai dire.* pensais-je pour moi-même.

    C'était à cet instant que j'avais remarqué que le rouquin tenait fermement sa hache, comme il ne semblait pas vouloir la lâcher. Il était vrai que je tenais fermement son katana en main, sans jamais le lâcher, mais il était prêt à le faire si c'était pour profiter d'une ouverture pour attaquer d'une manière différente. Alors que je le frappais avec Yamiyo encore et encore, ne lui causant aucune égratignure, c'est à ce moment qu'une idée me vint en tête. J'avais vu à plusieurs reprises que Kraal avait pu lâcher son arme à plusieurs reprises pour me désarmer à mains nues ou pour pouvoir mieux me frapper, mais il en était rien. Était-ce parce que son arme possédait une pouvoir magique ? Je n'avais aucune certitude, mais il valait mieux essayer.

    Je m'étais rapidement lancé grâce à ma vitesse accrue vers les restes de la tente, observant le combat acharné de mes deux compatriotes d'infortune contre des mages. Certains étaient déjà au sol, sans vie. Rapidement, j'avais réussi à découper de façon rudimentaire un long morceau de la tente, ne faisant que couper ici et là pour récupérer quelque chose d'assez long pour mon idée. Mine de rien, mon découpage fut assez long pour que Kraal puisse me rejoindre malgré qu'il soit la bête des marécages. J'avais décidé de ne pas lui laisser le temps d'attaquer alors je me lançais vers lui au pas de course, le long tissu de la tente dans ma droite et mon katana dans ma main gauche.

    « Hey poil de carotte ! Tu n'es même pas capable de toucher quelqu'un qui ne sert à rien ? » disais-je pour le provoquer et le type m'avait finalement attaqué, même si je ne savais pas si c'était à cause de l'insulte ou la soif du combat.

    À nouveau, j'avais évité le coup et usant de mon pouvoir magique, j'avais rapidement fait deux tours pour enrouler les jambes de la crapule avec le drap. Je savais qu'il pouvait couper d'une seconde à l'autre le drap alors je ne lui avais pas laissé le temps d'agir et face à lui, je suis très rapidement parti dans le sens opposé. Quand le drap fut tendu, j'avais tiré un bon coup et l'effet escompté avait été immédiat : le grand type était tombé à la renverse et avait échappé sa hache.

    À l'aide de mon katana, j'avais coupé un léger bout de la tente sur ce que j'avais usé pour créer ce piège. J'avais utilisé à nouveau ma vitesse accrue pour retourner assez rapidement pour récupérer la hache de l'aigrefin à usant du tissu pour la prendre dans ma main gauche, mon arme dans l'autre. Je n'avais pas hésité une seconde pour lancer l'arme de Kraal de toutes mes forces assez loin pour qu'il ne tente pas d'aller la récupérer, car pour le faire, il devrait me passer sur le corps malgré que j'aie pris quelques mètres de distance entre moi et mon adversaire.

    Je devais maintenant tester ma théorie et j'avais lancé plusieurs couteaux un à la suite de l'autre pour atteindre des points vitaux ou seulement des endroits où il est encombrant d'être blessé. Je fis dévier volontairement un des couteaux pour qu'il fasse un virement en U qui ne me demandait pas trop d'effort pour qu'il soit blessé au dos. Il fallait juste maintenant que cela fonctionne ...

    Au loin, les loups répondaient aux hurlements d'un autre loup. Ces cris pouvaient être entendu par tous ceux qui combattaient en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMar 19 Juin - 9:49

    C’était quoi ces messes-basses au plafond là ? Il semblait à Calliopé qu’elle se trouvait dans quelque lieu mystérieux et qu’elle surprenait une secte cannibales au beau milieu de ses rites… Ces murmures légèrement angoissant et cette ambiance qui était plutôt… glacée. Enfin oui, on pouvait dire que Calliopé avait déjà vu meilleure compagnie et meilleur environnement… Mais dans un sens son roux diabolique les avait bien prévenu qu’il y aurait des « tests », comme elle pouvait être bête ! Elle avait d’abord cru qu’il s’agirait de tests écrits, avec de la théorie et des questions farfelues du genre : « quelles sont les ingrédients principaux pour concocter un poison capable d’immobiliser une victime durant plus de deux heures » etc. On pouvait dire qu’elle était tombée de haut : des examens physiques… C’était tout de même bassement trivial. Et puis on ne pouvait pas dire que ces gens étaient désireux de connaître leur capacités intellectuelles car vaincre ces goujats de vautours avait nécessité plus de force brute que de réflexion. Ils voulaient des bourrins en fait. C’était parfait, Calliopé était un bourrin…

    L’environnement changea soudain : ils étaient à présent dans une tente, un peu du même genre que celle où ils avaient pénétré sauf qu’elle n’était pas magiquement agrandie. En réalité elle était même assez petite, ce qui eut pour conséquence amusante le fait que Cirdan et le p’tit blanc se prirent la tête dans la toile de plafond. Calliopé, elle, était trop petite pour subit ce genre de désagrément, et elle ne put donc s’empêcher de rire. Bien fait pour eux ! C’était ça d’être un grand dadais, on se moquait des petits mais ça avait parfois du bon d’être minuscule ! Cependant Calliopé arrêta de rire assez vite quand elle vit ce qui se préparait. Woups, quand elle parlait de bourrin, elle n’avait pas compris à quel point elle pouvait avoir eu raison… Elle vit dix bonhommes s’avancer vers eux, et non loin il y avait aussi le sous-fiffre Kral qui faisait mumuse avec son épée. Yuk ! Il avait l’air moins sympathique que tout à l’heure, et on ne pouvait pas dire que les dix zigotos qui s’approchaient avaient des têtes d’anges non plus. Ils étaient tout habillés en noirs… Mince ! Des confrères ? Hum, les mages noirs se faisaient rarement confiance entre eux, sauf dans des cas particuliers d’amitiés etc. parce qu’ils savaent de quoi sont capables les autres ; lorsqu’on est soit même corrumpu on devient paranoïaque car l’on pense que le monde entier à le cœur et les desseins aussi noirs que les nôtres. Bref : voir dix mages noirs venir à leur rencontre n’était en rien rassurant pour la petite Calliopé, et des deux autres hommes c’était sûrement elle qui paniquait le plus.

    Le ‘ptit blanc fut éjecté comme une pomme trop mûre hors du cercle de mages noirs qui se refermaient de plus en plus dangereusement sur Cirdan et Cally et apparemment il allait devoir affronter tout seul le phénoménal Kral. La petite mage ne savait pas c’était quoi le mieux : Kral au moins était tout seul mais i avait l’air sacrément plus costaud. Et il était roux en plus, selon Richard il n’y avait rien de pire que les roux… Bon bon bon. Elle allait dégainer son couteau, prête à trancher dans le lard, et le fait que ce soit des confrères ne la faisait pas hésiter une seule seconde. A la guerre comme à la guerre, il ne s’agissait pas de supérieur connu, donc elle pouvait foncer.

    Sauf qu’elle n’eut pas le temps de faire quoique ce soit. Ils tendirent tous leurs mains et Cirdan Dödtruc ainsi qu’elle-même furent soudain emprisonner dans des sortes de tentacules noires. Comment ils faisaient ça ? Elle ne pouvait pas réaliser de telle chose elle… Ou alors elle n’avait jamais essayée. Ce qui était aussi fort probable, les ombres et tout ça ce n’était pas trop son truc. Mais plutôt que de s’intéresser à la théorie elle ferait mieux de s’inquiéter pour sa survie, car ces tentacules ne faisaient pas que l’entraver -même si c’était déjà bien suffisant pour l’inquiéter- elles aspiraient aussi son énergie. Les rapiats ! C’était certains qu’elle ne savait pas faire ça. En ce moment précis elle se promit de se rendre le plus tôt possible au quartier général afin de prendre quelques petits cours…

    Elle se demandait comment ils allaient s’en sortir. Parce que là elle séchait complètement. Elle ne pouvait pas du tout bouger ce qui n’aidait pas vraiment non plus. Et le pire c’était que Richard avec son sixième sens de « terreur des escargots » avait pressenti un danger imminent et avait rampé jusqu’à l’épaule droite de Cally et donc il ne se trouvait pas affecté par les tentacules. Et le voilà qui en rajoutait, dieux merci il ne criait pas mais il parlait assez fort pour être bien entendu, tout du moins par Cali

    - Prend les par derrière ! Attaque par surprise ! Coupe ces tentacules ! Cache-toi ! Mange-les ! Allez, montre-leur de quoi tu es capable !

    Bref, que des choses fort utile pour la petite mage noire qui se sentait de plus en plus faible. Elle jeta un coup d’œil de coté et crut comprendre que le p’tit blanc était encore sur le terrain, amusant elle aurait crut que Kral l’aurait achevé en quelques coups. Dans un sens c’était tant mieux pour eux, tant que le rouquin était occupé il n’était pas sur leur dos. Elle regarda de l’autre coté et crut comprendre que Cirdan complotait avec sa petite fée-libellule. Elle n’ente pas très bien ce qu’il lui dit puisque Richard lui parlait dans l’oreille mais il se passa quelque chose de très intéressant et de très rapide. En quelques sortes, ils se trouvaient tout les deux libérés de leur tentacules grâce au super bouclier de super Dunamys. L’enchaînement qui suivit fut assez difficile à comprendre pour Calliopé qui se sentait assez fatiguée. Si fatiguée qu’elle crut bon de s’asseoir un peu, tant qu’elle se trouvait protégée par l’écran bleu de la fée.

    Mais bientôt l’écran bleu tomba en morceau, et quand Cally releva la tête elle vit qu’il y avait de corps par terre : ah bah Cirdan connaissait son métier… Mais il en restait quelques uns debout… Il aurait tout de même put tous les exploser d’un seul coup, non ? Calliopé se sentait vraiment crevée, elle se releva le plus vite possible cependant et vit un mur de terre se dresser entre elle et son homme au crotale. Eeeeeh ! Pourquoi tant de haine ? Elle n’aimait pas se retrouver isolée comme ça… Surtout que deux bonhommes s’avançaient vers elle, ainsi qu’un troisième qui avait l’air d’avoir pris bien cher. Il lui manquait un bras. Bon… Au travail !

    Si elle avait tentée de suivre au lieu de s’asseoir comme la feignasse qu’elle est, elle aurait peut être su que les bonhommes face à elle était des télékinésistes et que le manchot de service était un maître du feu -enfin maître peut être pas, mais il était toujours plus doué dans ce domaine que Cally- mais il se trouve qu’elle ne le savait pas. Ce qu’elle remarquait c’était seulement que les trois n’étaient pas dans une forme parfaite : les deux qui avaient tous leurs bras boitaient comme des vieux canards et grimaçaient dès qu’ils posaient le pied par terre. C’était déjà plus équitable, même si elle était si épuisée qu’elle ne valait pas sans doute pas mieux que ces adversaire. Et elle avait Richard IV, après le mettre dans les avantages ou les inconvénients c’était un dilemme inextricable.

    - Eh petite anguille, arrête de tanguer comme un rafiot en pleine tempête ! C’est pas comme ça que tu vas me les réduire en bouillie ! Bouge ! Bouge ! Bouge ! Où sinon tu vas finir comme un zombie atrophié ! Aller Calliopé ! Aller !

    Au moins elle avait un supporter… Elle voyait les trois zigotos venir vers elle, et on peut dire qu’il n’y allait pas avec le dos de la cuillère. En deux temps, trois mouvements elle vit deux boules de feu foncer vers elle… Hum, même si le manchot ne pouvait plus utiliser qu’un seul bras, il se débrouillait pas trop mal. Elle n’eut qu’un seul moyen dé esquiver ce fut la technique fort classique de se jeter par terre. Le problème c’est qu’une fois par terre elle avait la folle envie de dormir. Ah, la belle époque où elle pouvait faire la sieste… C’était beau d’être un gosse.

    - Lève-toi ! Limace ! cria Richard qui voyait les trois types se rapprocher dangereusement et qui sans doute craignait pour ses antennes. Mets les à terre petite Grey !

    Obéissant à la voix elle se remit sur ses coudes et sur ses genoux, mais ne parvint pas à se relever complètement. Elle n’était vraiment essouflée, juste elle avait la sensation qu’une seule pichenette la ferait s’écrouler sans préavis. Elle voyait trois paire de pieds s’approcher, et deux de ses pieds semblaient traînant. Les pierres qui se trouvaient sur le sol autour d’elle se soulevèrent soudain et se mirent à tourner allègrement autour d’elle. Beuuuh, des télékinésistes ? Pas de bol… Elle réunit le peu de forces qui lui restait pour comme qui dirait convoquer des forces surnaturelles… L’air se glaça légèrement et soudain, dans le dos des trois méchants mages, deux hommes se relevèrent. Deux de leur collègues en fait… Pourtant ils étaient censés être mort… Ces maîtres de l’électricité qui s’étaient pris la dé&charge du siècle se relevaient et caracolaient de manière très vivante et surtout très zombitale. C’était beau la nécromancie quand même. Mais Calliopé n’avait jamais essayé de contrôler deux morts en même temps, c’était de l’innovation. En temps de guerre tout les coups sont permis et la situation était assez désespérée pour qu’elle en vienne à ces extrémités. Elle faisait fi de sa fatigue elle se concentrait à fond sur ses marionnettes de chair et de sang.

    Mais que voulez-vous, on est bourrin ou on ne l’est pas : elle ne savait pas vraiment comment faire pour neutraliser ces deux bonhommes qui faisaient joyeusement tout voler autour d’elle, alors elle fit la première chose qui lui passa dans l’esprit. Un ordre mental, rapide, une concentration à son maximum et les deux zombies tombèrent à bras raccourcis sur les deux boiteux. Ils allaient avoir bien du travail les pauvres… Mais le problème c’était qu’eux aussi étaient sans doute des nécromanciens, il ne faudrait pas que cela dégénère en bataille de zombies. Alors que les boiteux étaient aux prises avec ses serviteurs morts-vivants, elle se releva du mieux qu’elle pouvait pour faire face à son manchot. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était qu’en ocupant les télékinésistes de cette façon, ils n’allaient plus pouvoir faire joujoux avec leurs pierres, ce qui eut donc comme résultat de faire tomber brusquement à terre toutes les pierres parfois de la taille de grêlons… Calliopé s’en prit plusieurs en pleine tronche ce qui la fit retomber par terre. Le mancht sembla en profiter et la bombarda de boule de feu qui lui semblait énorme. En se roulant par terre comme le font si bien les enfants elle put en éviter quelque uns mais une boule vint la percuter à l’épaule :

    - Aïe ! La vache ! Ca fait super mal ! s’exclama-t-elle.
    - Ma coquille ! Ma coquille ! cria Richard IV qui avait rentré sa tête dans sa coquille quand il avait vu la boule de feu foncer vers lui. Je vais brûûûûler !

    Et par-dessus les hurlements « d’agonie » de Richard on pouvait entendre le hurlement de loups… Très rassurant. De plus avec le mur de terre elle ne voyait pas comment se débrouillait Cirdan et elle n’avait aucune nouvelle du p’tit blanc non plus. Elle espérait de Kral n’en n’avait pas fait du hachis. Mais elle devait d’abord s’inquiéter pour elle, Calliopé ne savait pas si ses deux boiteux avaient survécut à ses zombies et son manchot était bien déterminé à la transformer en méchoui.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement EmptyMar 19 Juin - 11:00

    Sans sa hache, Kral n’était plus grand-chose. Habitué à être un bourrin et à encaisser tous ce qu’on lui envoyait, le rouquin avait perdu ses réflexes. Ainsi, quand les couteaux d’Amaldriel filèrent vers lui, il n’eût pas assez de temps pour esquiver. Trop lent, il eût à peine le temps de se relever et accueilli ainsi comme un parfait crétin toutes les lames du shaman. Kral n’avait jamais été un grand tacticien et ça se voyait.
    Son cadavre gisait désormais aux pieds d’Amaldriel. Les yeux grands ouverts, il avait l’air de se demander comment il avait pu en arriver là. Son expression désormais figée lui donnait une allure grotesque. A coté de lui se trouvait un cristal encore plus noir que la nuit. L’objet s’était sans doute échappé de la poche de Kral lorsque ce dernier était tombé à terre…

    Quant aux mages noirs, ils n’avaient pas prévu que leur plan allait échouer monumentalement et devaient ne pas y tenir particulièrement puisque les survivants, après avoir été mutilé et après avoir vu ce le sort de certains de leurs collègues, décidèrent de prendre leurs jambes à leur cou. Initialement, ils avaient prévu d’absorber toutes les capacités magiques de leur proie. A présent, leur but consistait seulement à survivre.
    Les boules élémentaires qu’ils balançaient par-dessus leur dos visaient désormais à les protéger d’une nouvelle attaque du nomade et de la gamine. Certains mages avaient ranimés leurs collègues décédés – et tenter de contrôler les marionnettes de Calliopé. Ces morts-vivants couraient comme des déchainer vers leur victimes tandis que les survivants s’enfuyaient comme des biches apeurées. Certains d’entre eux laissèrent tomber sur le sol un objet semblable à celui que Kral avait laissé échappé de sa poche. Mais, au contraire de celui-ci, les cristaux renfermaient une petite brume qui ne cessaient de tournoyer de manière effrénée, comme si elle cherchait à se libérer de sa prison.

    Les mages noirs, encore en vie, ne se doutèrent à aucun instant qu’ils avaient encore plus à craindre qu’une blondinette, un nomade et un shaman. Alors qu’ils fuyaient à toute allure, ils se firent un par un abattre comme des pigeons.
    Cette personne que nul ne pouvait voir s’empressa de ramasser les cristaux mais peut-être qu’Amaldriel, Calliopé ou Cirdan aurait eu le temps de s’en emparer d’un ou même plus. Quoi qu’il en soit, l’invisible ne toucha pas à un cheveu de ces trois personnes, même si dans sa précipitation, il bouscula sans vouloir le shaman. Après avoir ramassé les objets, on put l’entendre disparaitre à travers les buissons. Contrairement aux autres, il devait sans doute être un peu plus futé puisqu’il prit soin de ne pas laisser d’empreinte sur le sol afin de ne pas se faire pister.

    Qu’allaient décider nos trois aventuriers ? Rentrer chez eux et oublier toute cette histoire ou essayer d’enquêter sur cette sombre arnaque dont ils en étaient les victimes ?


[Ordre de passage : Cirdan Dödsfall, Amaldriel et Calliopé.

Si jamais l’un d’entre vous a eu l’idée de ramasser un des cristaux, décrivez dans votre prochain post ce que vous en faîtes et j’interviendrai ensuite pour vous révéler les conséquences que vos actes engendreront.

La fin de cet event dépendra de vos réponses…

Merci de répondre avant 26 juin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini event] Le commencement Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mini Event] Le commencement
» [Mini Event] Dragons 2, le retour?
» [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Complet]
» Mini absence
» Les Mini-Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Marécages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit