AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Mini event] Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:25

    Séparés, affaiblit... Que du bonheur. Cette promenade dans les marécages n'était pas une partie de plaisir, loin de là. Avec tout ce qu'ils venaient de vivre, l'on aurait pu écrire un véritable roman du titre « Les trois épreuves de la mort qui tue » sauf qu'ils n'étaient pas mort, du moins pas encore... Cela ne saurait tarder vu la situation et pourtant, cette dernière allait tourner à leur avantage bien plus vite qu'ils ne l'auraient pensé... Pas d'intervention divine ou miraculeuse dans ce cas, juste la nature humaine et celle des mages noirs ici présent leur disait : Enfuis toi avant de mourir comme tes semblables... Ce qui au fond n'était pas faux car petit à petit tous nos joyeux compagnons reprenaient leurs esprits.

    Les mages noirs n'étaient pas des personnes de nature très téméraire enfin ceux-là en tout cas. Et bien qu'il ne soit pas en très bon état, Cirdan était intérieurement mort... de rire en voyant la débandade de ces trouillards. S'il avait été à leur place, il se serait battu jusqu'au bout car après tout, nous le connaissons, ce Nomade est un peu casse-coup sur les bords voir même casse-coup tout court. Et ça, même retrouver sa mémoire n'y avait rien changé. Le demi-elfe était d'autant plus amusé que leur adversaire couvraient leur fuite grotesquement à coups d'artifices sans effets... Quand ils n'étaient plus en position de supériorité, ils étaient beaux tiens les « puissants » castes-noirs.


    « Quelle blague ces mages noirs ! C'est ça fuyez bande de froussards ! »

    A vrai dire, quand le Nomade disait cela, c'était plus pour la forme que pour de vrai. En effet vu l'état de fatigue avancée dont ils étaient tous victimes, sauf Amaldriel encore que... Son combat ayant été éprouvant, il devait en être presque au même point que Calliopé et Cirdan, ils n'auraient pas pu subir une attaque supplémentaire de ces mages encore en surnombre. Une chance pour eux qu'ils aient eut la frousse de leur vie sinon, nous n'aurions pas donné cher de la peau des participants à ce petit concours étrange. Au final d'ailleurs, avec la fuite des mages, personne ne savait exactement pourquoi ils avaient été engagés et menés ici maintenant qu'il n'y avait plus personne pour le leur expliquer... Super, avaient-ils fait cela pour rien ?

    Sans doute que non car dans leur débâcle, ces pleutres avaient laissé tomber quelques objets fort étranges. Et il y en avait dans chacune des poches de ceux qui étaient déjà mort... A quoi tout ceci rimait donc ? A quoi pouvaient bien servir ces cristaux à l'aspect douteux. Quand le Nomade vit que Kral en avait eut un aussi alors qu'il regardait en direction de ses deux compagnons, il comprit que ce gros lard rouquin était de mèche, bien fait pour lui donc d'être mort. (désolé tite sœur =p) Dunamys arriva sur l'épaule de notre héro, elle était toute aussi étonnée que les trois autres. En effet, même elle n'avait jamais rien vu de tel, elle ne pouvait pas les aider non plus, néanmoins, elle glissa à son maitre dans le creux de l'oreille ces mots pour lui faire part de cette impression bizarre qu'elle avait à l'encontre de ces petits artefacts.


    « Je sais Duna' » puis s'adressant aux deux autres « Vous avez vu, c'est étrange ces petites choses... Je me demande à quoi ça sert... »

    Cependant, Cirdan ne se laissa pas démonter pour si peu de mise en garde, il prit le cristal qui était le plus prêt de lui, celui d'un des morts, celui de l'unijambiste qui avait péri de l’hémorragie de sa blessure. La petite fée et l'Héritier d'Hélios avaient tout deux le regard braqué sur l'étrange contenu de cette pierre : Une sorte de brume... Si cela avait de la valeur, mieux vaudrait en prendre plusieurs mais lorsque le Nomade des Vents approcha pour en saisir une deuxième, un courant d'air sembla passer devant lui et le cristal n'y était plus... Il en fut de même pour les autres. Apparemment, quelqu'un ne voulait pas que cela tombe entre les mains de n'importe qui. Et quand le semi-être regarda au loin, il vit que tout les mages étaient morts avant même d'avoir quitté le champ de vision de notre petit groupe. Il n'avait pas vu ce qu'il s'était passé car il était encore à vision troublée alors qu'ils s'étaient fait tous canarder...

    Et la malchance frappa... Alors que le Nomade allait mettre l'étrange cristal dans sa poche pour le conserver précieusement en attendant de savoir à quoi il servait, l'objet lui échappa des mains comme un bête jouet dans les mains d'un bébé sans préhension... C'était vraiment pas de veine d'autant plus que le cristal allait tomber sur une roche qui avait été soulevée par les télékinésistes et qui avait finie aux pieds de Cirdan...


    « Oups » Furent ses derniers mots avant que peut-être un drame n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:16

    C’était la débandade ! La retraite précipitée ! C’était la victoire ! C’était même tellement le foutoir que Calliopé mit du temps à comprendre que leurs adversaires se mettaient à fuir comme des lapins. En effet même si les vivants s’envolaient vers une sortie comme une volée de moineaux, des morts reprenaient vie pour couvrir en quelque sortes leur fuites. Hé mais c’était sa technique ça ! Comment osaient-ils lui piquer sa méthode ? En outre des boules de feu, d’électricité enfin d’à peu près tout volaient dans tous les sens. Ils faisait vraiment tout pour camoufler leur fuite et pour éviter qu’on ne les poursuivre. De toute manière l’unique chose qu’avait envie de faire Calliopé en ce moment précis, c’était de se coucher quelque part pour faire la sieste. Elle n’allait tout de même pas se mettre à courir à la pousuite de mage noirs de bas étage !

    - Ey ! Messire Cirdan, je vous prie de montrer un peu plus de respect pour mon ordre, s’exclama-t-elle pourtant malgré sa fatigue quand elle entendit la remarque fort sournoise de son compagnon d’arme. Nous ne sommes pas une blague, non mais oooh !

    Bon, elle n’était certes pas en état de commencer un petit pamphlet contre ces méchantes gens qui font des remarques hâtives et qui jugent les autres trop vite… Comme nous l’avons déjà dit, elle fatiguait. Elle avait du tomber en tout et pour tout quelques bonnes dizaines de fois et ça n’aidait en rien ses petits neurones que ces chutes répétées. Mais même si elle n’avait pas les idées claires elle comprenait bien qu’il y avait un truc qui clochait… On leur avait parlé de test non ? Et alors là, cela voulait dire quoi ? Ils avaient réusi ou ils avaient perdu, c’est que c’était tout de même désarmant tout cela. Calliopé voulut faire quelques pas en avant, par pur instinct, histoire de voir si tout ceci s’éclairerait vu d’un autre point de vue (un point de vue située quelques centimètres plus loin) et elle dut glisser sur quelques choses au passage puisqu’elle s’étala -une nouvelle fois- par terre.

    - Roooh ! Mais qu’est-ce que c’est que ce fichu bazar ! pesta-t-elle en s’emparant rageusement du coupable artefact qui l’avait fait se gameler. Mais c’est pas possible il n’y a pas de domestique pour faire le ménage par ici ? On laissa traîner n’importe quoi !

    A y mieux regarder ce petit bijoux n’était pas n’importe quoi… C’était comme une sorte de cristal, en fait c’était un cristal très étrange, avec de l’étrange fumée à l’intérieur, comme les petites boules de verres qui renferment des flocon de neige et que l’on offre aux enfants. C’était très joli, elle se demandait d’où ça sortait. Alors elle se dit que ce ne serait pas bête de le garder au lieu de le jeter avec colère au loin pour se venger de l’avoir fait tomber. Elle voulut se relever, mais comme toujours dans ses cas là si l’on additionne sa fatigue à son sens de l’équilibre précaire, elle se écroula par terre, juste un tout petit peu plus loin :

    - Pffeu, y a des jours comme ça…

    Elle entendit la voix de Cirdan parvenir à ses oreilles : oui oui, ils avaient vu -elle supposait qu’il faisait allusion au drôle de petit cristal qu’elle tenait encore dans sa main- mais alors cela voulait dire qu’il y en avait plusieurs ? Elle redressa un peu la tête et vit bien en effet que Cirdan tenait dans sa main un cristal comme celui qu’elle possédait. Quelle époque ! Les gens laissaient vraiment tout traîner partout. Elle tendit sa main en avant, histoire de voir si elle pouvait se rattraper à quelque chose pour pouvoir se hisser sur ses petits petons. Et ses doigts en rencontrèrent un autre… un drôle de cristal noir cette fois. Beuh ? Y en avait de toute les couleurs ? Comme c’était bizarre… Mais alors qu’elle regardait celui là avec plus d’attention elle sentit un courant d’air passé tout près d’elle et la pierre noire qu’elle avait dans la paume de sa main disparut. Mais qui lui avait fauché ? Qui était le rapiat qui lui avait chouré son caillou ?

    - Bande de goujats ! Vous devriez avoir honte de faire ça à une petite fille ! Je veux mon caillou noiiiir !

    Petit caprice d’enfant, c’était bien normal après tout, on lui faisait faire tout plein de truc comme traverser des marécages, défoncer un zombie, trancher en rondelles des vautours et se mesurer contre des confrères qui, bien que couards, étaient au début fort nombreux, alors si maintenant on lui arrachait les truc qu’elle trouvait par terre, on n’était vraiment mal barré ! Elle avait bien envie de fouiller tous les gens présents jusqu’à ce qu’elle trouve qui lui avait fait ça. Et Calliopé était tellement aveuglée par sa petite colère qu’elle ne remarqua même pas que tous les cristaux qui étaient à terre auparavant avait disparu. C’était secondaire, elle voulait son caillou noir.

    - Chuis sûr que c’est le rouquin diabolique qui me l’a prit ! décida-t-elle en désespoir de cause et parce qu’il faut bien accuser quelqu’un (et les rouquins sont des souffre-douleurs parfait selon elle et Richard). Où est-il ? Où est-il ?

    Elle n’eut pas à lever le nez bien haut pour découvrir le corps du rouquin satanique étendu par terre, de toute évidence il n’avait rien put lui piqué puisqu’il semblait bien couic. Oh mais c’est que cela l’énervait…

    - Mais pourquoi il est mort cet imbécile ? cria-t-elle, qui m’a volé mon caillou ?! Zut, j’en ai marre moi !

    Elle réussit à se relever en prenant appui sur le cadavre encore tout chaud du roux (paix à sa petite âme) et regarda dans la direction de Cirdan juste à temps pour le voir lâcher par terre le cristal qu’il tenait : mais il allait s’écraser par terre !

    - C’est pas possible d’être empoté à ce point ! fit-elle en se cognant la tête avec la paume de sa main.

    C’est dans ces moments là que l’on use de l’expression « c’est l’hospice qui se fout de la charité » puisqu’en faisait ce geste de lassitude, Cally venait de cogner son front avec la petite pierre brumeuse. On pouvait dire que ces trois lascards formaient une belle bande de canard boiteux… Enfin, le petite blanc avait peut être moins de gaffe à son actif tout de même (même si assassiner Kral pouvait être considéré comme une méchante bourde selon Calliopé qui aurait aimé pouvoir passer sa colère sur quelqu’un).
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:26

    « Décidément, j'ai de la veine aujourd'hui ... » disais-je en voyant mes couteaux faire mouche en s'enfonçant dans le corps de Kral le rouquin. Il ne fallait pas être une lumière pour voir que la vie quittait le corps du complice des mages noirs. Son corps s'écrasait sur le sol et c'était au moment qu'il s'étalait à nouveau sur le sol marécageux que sa présence sur Nel Beraid était arrivé à terme.

    J'observais mes alliés pour voir qu'il s'en sortait bien et pour cause : les mages noirs restant s'enfuyaient les jambes à leurs cous, laissant les corps de leurs alliés à nos soins. En chemin, ils semblaient échappés des petits cristaux, mais à la distance que j'étais, je ne pouvais pas très bien voir. On dirait qu'il y avait un truc gris à l'intérieur. C'est à ce moment que j'ai entendu une petite voix geindre et pester. C'était à ce moment que j'avais remarqué la petite mage noir, observant un autre cristal, mais de couleur noire. Il devait venir de Kral et reliait ainsi le rouquin avec les victimes de ces compagnons d'infortunes d'une façon officielle.

    Alors que j'observais la petite blonde, j'avais cru voir des mouvements. C'était ainsi que je pouvais voir les fuyards tomber comme des mouches, tuer par je ne savais quelle force. Les petits cristaux étaient récupérés par une force invisible et rapidement, j'ai pu voir la petite se plaindre de s'être volé son « caillou noir ». Tout ce qu'elle avait pu dire par après, je l'ignorais, car j'avais un drôle de pressentiment malgré que la fatigue commençait à m'accabler. Je fus soudainement bousculer par cette force invisible et profitant de ce court contact, j'avais décidé d'attraper le premier vêtement possible et tira dessus. Vu que son « adversaire » semblait pressé, le morceau que j'attrapai s'était déchiré, laissant un bout de tenu de l'invisible dans ma main.

    Un couteau de lancer à la main, j'avais tenté de le viser, mais vu qu'il n'y avait aucune trace de pas sur le sol appartenant à l'ennemi, j'avais décidé de ne pas essayer de le viser, mais j'avais pu attendre un bruit provenant des buissons. C'était ainsi à ce moment que Fenrir était revenu avec deux autres loups, ayant usé de son pouvoir pour qu'ils puissent combattre à ses côtés.

    Malgré la fatigue, je m'étais approché de Fenrir et je lui avais fait sentir le morceau de vêtement que j'avais arraché à l'inconnu.

    « Trouve le ! Il me faut trouver cet homme invisible pour qu'on puisse faire lumière sur cette arnaque ... » disais-je à mon compagnon, qui émit grognement pour que les deux autres loups reniflent le morceau de tissu.

    Ce fut étonnant avec quelle rapidité que les loups trouvèrent une piste vers le fameux buisson, prêt à suivre l'odeur au signal de Fenrir et ce dernier attendait le mien. L'Invisible avait effacé ses traces, mais pas son odeur ? Pas très futé ...

    « J'ai une piste ... Vous me suivez ? » disais-je à la blonde et à l'homme au tatouage, m'interrompant, car j'avais une mauvaise impression. La petite venait de se cogner avec un des cristaux que l'inconnu n'avait pas récupéré. Un autre cristal semblait sur le point de se briser contre un rocher proche du nomade et c'était peine perdu d'utiliser ma télékinésie pour tenter d'empêcher le drame. La distance était trop longue vu mon niveau de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:02

    Un, deux, trois, … Et zut !
    Recomptant les cristaux qu’il avait ramassés sur les cadavres, William s’aperçut qu’il n’avait pas tout ramassé. Tout ça était de la faute de ces sombres crétins incapables d’exécuter un ordre simple ! Trop négligeant, ils avaient laissé leurs proies s’échapper. William ne pouvait pas finir le sale travail de ses collègues. Il n’était pas en mesure de faire face à un shaman, une mage noire et un nomade. N’ayant pas très envie de retourner « là-bas », le rôdeur recompta les cristaux, comme si ceux qui lui manquaient allaient réapparaître par magie. Évidemment, il était toujours loin d’avoir le compte et son supérieur serait sûrement mécontent d’apprendre que ses sbires avaient tous été tué par manque de compétence. Si William ne rentrait pas avec TOUS les cristaux, il allait avoir de sacrés problèmes…

    Les mages noirs n’avaient pas réussi à récupérer toute la puissance et le pouvoir qui émanaient de la blondinette et du nomade. Ceci dit, son supérieur se montrerait peut-être indulgent avec lui s’il revenait avec tous les cristaux, même partiellement rempli. Après tout, il lui avait chargé de veiller aux opérations et non de faire le sale travail à la place des autres. Dans la hiérarchie, il possédait un statut plus élevé que ces idiots de mages noirs et ce stupide Kral. Mais comme ils étaient morts et qu’ils n’avaient pas rempli correctement leur mission, le maître allait peut-être vouloir se défouler sur quelqu’un. Puisque William était le seul survivant dans l’affaire, il allait sans doute devoir encaisser les coups à la place de ces crétins. Quoi que. Son supérieur lui avait bien dit d’éliminer ceux qui tenteraient de fuir face à leur besogne et ce fut ce que William s’était hâté de faire.

    Après avoir grimpé sur un arbre, le rôdeur chercha des yeux les trois personnes qui auraient dû être mortes depuis un petit bout de temps. Cirdan tenait entre ses doigts, l’un des cristaux qui lui manquait. Après l’avoir tenu pendant un instant, le nomade retrouva une petite partie de l’énergie qu’il avait perdue un peu plus tôt. Quant à ses pouvoirs et leur puissance, ils étaient demeurés intacts car les mages noirs n’avaient pas réussi à tout lui ôter. Après une bonne nuit de sommeil et un bon repas chaud, Cirdan serait à nouveau en pleine forme. Il en allait de même pour Calliopé, même si elle n’avait fait que « frôler » le cristal.
    Plissant les yeux, William regardait les trois personnes décider sur ce qu’ils allaient faire. Il devait à tout prix récupérer les cristaux. Mais alors qu’il réfléchissait au meilleur moyen de s’y prendre, il aperçu un loup approcher dans sa direction. Il s’agissait du compagnon du shaman. Et pour William, il était tout simplement hors de question que quelqu’un mette la main sur lui !

    Descendant de son perchoir, le rôdeur décida d’aller récupérer les cristaux qui lui manquaient. Filant comme une flèche, il s’arrêta à côté de Cirdan. William avait prit le soin de se rendre invisible avant de venir récupérer les objets. Le nomade ne pouvait donc pas le voir mais pu sentir ses vêtements bouger anormalement. En un éclair, William parvînt à lui subtiliser les cristaux qu’il avait en sa possession. Le nomade n’avait pas le temps de réagir que le rôdeur était déjà parti…
    Vraiment ?
    Hé bien, pas tout à fait. Après avoir fait à peine deux mètres, le rôdeur s’étala de tout son long sur un cadavre. Sachant qu’il n’aurait aucune chance contre le trio, William ne chercha pas à leur faire du mal. Tout ce qu’il voulait, c’était rentrer chez lui avec les cristaux.
    Après s’être relevé, l’homme invisible tourna la tête de gauche à droite et se mit à courir vers l’ouest. Ne voulant pas user de ses forces trop rapidement, il n’utilisa pas sa vitesse accrue pour s’éloigner plus rapidement du nomade, du shaman et de la mage noire. Cependant, il n’hésiterait pas à le faire s’il s’apercevait qu’il était impossible d’en faire autrement.


[Comme vous l’aurez compris, William est un rôdeur. Il est de niveau 4 (éveil, vitesse accrue, invisibilité, illusion et ses bottes ne laissent pas de trace visuelle sur le chemin qu’il a pu emprunter (pas de trace de pas, les branches qu’il a pu casser sur sa route se ressoudent, … en gros, il n’abime pas le décor). Il ne cherchera pas à vous tuer, seulement à repartir vivant avec les cristaux. A vous de voir si vous voulez lui courir après ou abandonner… J’interviendrai entre chaque post si besoin.

Ordre de passage : Cirdan, Calliopé et Amaldriel
Merci de répondre avant 3 juillet.]
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:32

    Il se doutait que sa remarque n'allait pas être du goût de cette orgueilleuse petite fille et il n'avait pas tort. Elle avait répliqué à sa réplique mais cela avait au final glissé comme du savon sur Cirdan qui s'en contrefichait, il la laissa râler sur tout ce qu'elle voulait. Ce n'était pas, pour lui, une enfant qui lui dicterait sa conduite encore moins si celle-ci était une occidentale pure souche avec tout les défauts qu'il leur incombe. Enfin, il faut dire que le Nomade avait toujours cette vision péjorative du monde occidentale d'autant plus depuis qu'il savait tout sur la mort de son aïeul et pire encore. Bon certes, il faut un peu de nuance dans tout cela, tout les occidentaux n'étaient pas forcément mauvais à fréquenter et même Calliopé par son air enfantin quelque fois était sympathique aux yeux de notre héro.... Du moins, du temps qu'elle lui tapait pas trop sur les nerfs.

    Il se contenta de hocher les épaules en regardant ce que faisait le dernier luron de la bande. Il paraissait avoir de la suite derrière les idées. Au moins, ils avaient tous un atout maintenant, ils savaient où le mécréant était parti, ce serait plus facile de se venger de cette mascarade. Franchement, les faire venir pour rien dans un trou perdu comme les marécages, il y avait de quoi se sentir froissé, vexé, humilié même vu l'état dans lequel ils étaient tous... Boueux, crasseux, trop le top de la classe en vérité, non ? Enfin pour Cirdan, c'était une habitude fâcheuse qu'il avait prit depuis son premier bain de sang vert de scorpion des sables mais pour les autres comme la blondinette par exemple, il doutait que ce soit le cas. M'enfin bref. Tout ça n'était qu'un retour en arrière, revenons à la chute de l'objet fatidique...

    Avant qu'il ne puisse tomber, le cristal disparu comme les autres. C'était vraiment un fait étrange, vraiment étrange... Toujours ce même coup de vent. C'était le suspect à coup sur. Mais contrairement à la tentative précédente, ce dernier se rata monumentalement pour s'étaler au sol. C'était donc l'occasion rêvée pour lui tomber dessus et lui demander des explications. C'était le seul encore vivant d'ailleurs au passage donc la déduction fut logique. Il était temps de tirer au clair toute cette histoire, même si l'homme qui était devant eux n'était surement pas le commanditaire de tout cela, il devait bien en savoir bien plus que nos trois compagnons réunis. Il était temps d'utiliser sa nouvelle arme pour stopper ce rôdeur de malheur. L’héritage des Disciples allait encore frapper *musique dramatique*

    William était encore à portée, la tâche ne serait pas difficile d'autant plus que le tatouage de Cirdan s'écoula et rampa au sol si discrètement que l'homme ne verrait rien venir. Ce fut ainsi que deux liens d'encre du tatouage agrippèrent ses deux chevilles pour le faire tomber à nouveau et l'immobiliser au sol à l'aide de deux autres liens sur ses poignets. Le rôdeur était fait... Sauf s'il avait un moyen de se sortir de ses liens aussi solides que des lanières de cuir.


    « Je crois qu'on va pouvoir avoir quelques explications avec cet homme. Espérons que ces liens le garderont tranquille un bon moment » finit le Nomade en s'avançant vers la malheureux prit au piège.

    Le tout était de savoir si cela allait le retenir assez longtemps comme il disait... En tout cas, il allait surement passer à sale quart d'heure vu ce que tout le monde venait de vivre. Les deux questions qui allaient ressortir souvent serait surement "Pourquoi? Qui?" et "A quoi servent ces cristaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptySam 30 Juin - 7:49

[Normalement, avec invisibilité et éveil, tu n'aurais pas du être en mesure de pouvoir le stopper aussi facilement...]

    Décidemment, cette nuit portait la poisse.
    William était un grand voleur et cela faisait belle lurette qu’il ne s’était pas laissé attraper aussi facilement. Pourtant, au lieu de pester, il afficha un fin sourire. Cirdan avait réussi à mettre la main sur lui et pour le rôdeur, cela signifiait que la pêche avait été fructueuse. Il venait là de tomber sur un très gros poisson en or. Malheureusement, il n’avait pas assez de force pour le ramener auprès de son chef. Lui, on l’avait embauché pour superviser et non pour faire le sale travail. Manque de bol, il s’était retrouvé avec des incapables et le gros poisson allait leur filer entre les doigts. Dommage.

    - Tu es toujours en vie. C’est ce qui compte, non ? Lâche-moi. Si j’avais voulu te tuer, tu crois vraiment que tu serais encore là ? dit-il d’une voix calme à Cirdan.

    Après tout, William était bien parvenu à subtiliser les cristaux du nomade. Et s’il s’était montré plus prudent, le rôdeur aurait pu le semer sans difficulté.
    Mais au lieu de cela, on l’avait immobilisé au sol et il ne pouvait rien faire. Des liens maintenaient fermement ses poignets, l’empêchant ainsi de dégainer sa dague. Ah ! Comme il aurait aimé avoir une équipe aussi intelligente ! Pourtant, ce n’était pas parce qu’il admirait les qualités de Cirdan que William allait se mettre à sympathiser avec lui.

    - Tu crois que c’est en me menaçant de me torturer et de me tuer que tu vas obtenir des réponses ? Alors là, tu te trompes royalement.

    A bien y repenser, son maître allait sans doute être en colère lorsqu’il apprendrait que ses sbires avaient été incapables de mener leur mission à bien. Et bien entendu, ce serait sur William qu’il se défoulerait à défaut de ne pas pouvoir entendre un mage noir hurler. Sachant de quoi son supérieur était capable, le rôdeur préférait largement mourir entre les mains de Cirdan car en matière de torture, personne ne pouvait égaler le maître. William en était persuadé.

    - Tu devrais profiter de la vie pendant qu’il en est encore temps…

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:40

    Calliopé comprenait bien que quelque chose de bizarre se passait : bon récapitulons un peu les derniers évènements… Elle était venu dans les marécages après avoir signer un drôle de contrat avec son propre fluide sanguin, elle y avait rencontré un roux satanique, retrouvé une connaissance peu distinguée et connu un p’tit blanc, dont elle ignorait d’ailleurs le prénom. On lui avait parlé de dragons et d’épreuve puis ils avaient fini par se retrouver face à des fous-furieux fuyards et une sombre affaire de cristaux noirs et fumeux s’entremêla dans tout ça… Sans compter des petits coups de vent suspect. Par la déesse Interdite, elle ne comprenait pas trop quel pouvait être le but de tout ça. On ne l’avait quand même pas fait venir rien que pour voir certains de ses confrères se faire abattre comme des lapins et pour voir des cailloux disparaître de ses mains ? Franchement, si elle trouvait quelqu’un qui pourrait lui expliquer tout ce foutoir là, elle en profiterai sans doute aussi pour passer ses nerfs. Elle était fatiguée, énervée pour ne pas dite particulièrement… agacée. Enfin, le truc assez amusant c’était qu’au contact de la petite pierre fumeuse elle se sentait un peu mieux… Mais ça ne rendait pas son humeur plus agréable pour autant.

    Entre les loups du ‘ptit blanc qui pouvaient pister un éventuel suspect et l’étrange tatouage de Cirdan qui se mit à bouger, on pouvait dire qu’elle n’était pas trop mal entourée. C’était certain que ça n’allait pas être Richard qui pourrait suivre quelqu’un à la trace, un marchand de salade à la rigueur mais ça l’étonnerait grandement que le suspect soit un vendeur de salade… Enfin, elle n’avait pas non plus de super tatouage qui pouvait bouger et faire d’autres choses bizarres, sa mère ne l’aurait jamais laissé se tatouer avant ses seize ans de toute manière. Quoiqu’il en soit elle avait bien l’impression qu’elle pouvait compter sur les deux zozos pour faire le travail ; elle aimait bien laisser les autres bosser à sa place, habitude de noble. Le Cirdan se débrouillait bien, son super tatouage réussit à choper un type que Cally n’avait même pas remarqué -mais en y réfléchissant ceci expliquait cela, c’était peut être lui qui lui avait piqué son beau caillou noir- et à le clouer par terre. MWAHAHA ! Voilà le genre de position dans laquelle Calliopé appréciait ses ennemis/rivaux/cibles potentielles ; une position où il était apparemment pas trop capable de se défendre. Comme ça elle n’avait pas trop à craindre de se faire mettre par terre… Oui, c’était (un peu) lâche mais comme c’était une technique fort utile pour gagner un combat sans prendre le risque d’y laisser trop de plume, elle n’allait pas cracher dessus.

    Des explications ? Oui, ils cherchaient tous les trois sans doute la même chose. Cally était du genre rancunière, et elle n’aimait pas qu’on se fiche d’elle alors peut être que ce garçon n’était pas le responsable principal de cette odieuse machination, mais il y était lié dans tous les cas d’une manière ou d’une autre. Comme ses confrères et le rouquin étaient morts, il n’y avait vraiment plus que lui sur qui passer ses nerfs… Alors oui, elle aussi voulait des explications… Et même un peu plus. Elle assura un peu plus sa prise sur le manche de son couteau, instinctivement. Ce garçon avait la langue bien pendu ma parole… Alors qu’il était dans une position tout ce qu’il y avait de plus critique il restait dans une sorte de sang-froid admirable… C’était encore plus énervant, si Calliopé avait été maintenue ainsi elle aurait sans doute explosée en insultes, en malédiction etc. Elle détestait quand les gens gardaient trop bien leur calme, ils se donnaient une impression de supériorité énervante… Et en plus c’était même lui qui les menaçait…

    - Franchement, je serais vous je ne l’ouvrirai pas trop sur ce coup là, fit remarquer Calliopé en s’approchant du rôdeur -sans savoir que c’était un rôdeur toutefois, elle n’est pas extralucide-. Ou alors si vous voulez absolument causer, dites nous au moins des choses qui sont susceptibles de nous intéresser. Enfin, moi je dis ça pour votre bien…

    Elle passa un doigt de sa main gauche sur le bord de la lame de son couteau d’un air totalement innocent, comme plongée dans une grande réflexion enfantine. Elle pointa ensuite Cirdan du doigt :

    - Connaissant ce goujat sans manière, il serait prêt à faire n’importe quoi pour avoir ce qu’il veut, et je doute que de sa part vous puissiez vous attendre à des choses raffinés…

    La vengeance est un plat qui se mange chaud et bien salé… Vengeance pour quoi d’ailleurs ? Pour toutes les remarques cinglantes qu’il a put lui faire… Et encore elle était plutôt gentille. Richard IV décida de s’en mêler et se mit à crier des conseils pour faire cracher le morceau au garçon :

    - Coupe lui les antennes ! Enfin, plutôt crève lui les yeux ! Arrache lui les ongles ! Essore-lui les viscères et fais-lui manger sa propre langue ! Après, c’est certain il parlera plus facilement !
    - Espèce de crétin, si je lui fais bouffer sa langue il ne pourra plus causer !
    - Humph…

    Richard avait toujours de bonnes idées…
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:40

    Les loups reniflaient une piste au pas de course vers un arbre, mais alors que les deux recrutés continuaient, Fenrir s'était arrêté, reniflant l'air autour de lui. Il émit un léger grognement avant de se précipiter à la poursuite d'un ennemi « invisible », suivi par les deux autres canidés.

    J'étais en train de les suivre au pas de course, sans user de ma vitesse accrue pour économiser mon énergie. Mon corps ressentait de plus en plus la fatigue à cause des diverses combats que nous avions tous vécus grâce à cette arnaque. Alors que j'avançais, je pus apercevoir un nombre conséquent de fantôme autour de moi : diverses victimes des marécages, mais aussi quelques mages noirs ... Ceux que les deux autres avaient tués quand l'illusion de la tente s'était dissipée.

    C'était aussi à ce moment que des filaments noirs passèrent près de moi et entre les pattes des loups pour finalement s'agripper aux chevilles de notre invisible spectateur. J'avais fait signe à Fenrir et il s'installa avec ses compagnons loups en formation triangulaire autour de l'homme invisible. Il apparaissait peu à peu à nos yeux, des cordes noires aussi solide que le cuir attachés aux poignets et aux chevilles. Cela semblait être les tatouages de l'autre type aux cheveux blancs. J'avais vu le résultat dévastateurs de son tatouage, plutôt alors qu'on combattait pour nos vies.

    Je me tenais légèrement en retrait, écoutant les paroles de Cirdan, sans savoir son prénom bien sûr. L'homme capturé semblait très sûr de lui. Il était assez bavard, mais c'était surtout du grand blabla. Comme pour gagner du temps ou autre. C'était à ce moment que deux fantômes s'approchèrent du prisonnier. Deux mages noirs. Bien sûr, j'étais le seul qui pouvait les voir à cause de ma nature de shaman.

    « Sale rôdeur de pacotille ! Tout ce que tu avais mieux à faire étaient de nous tuer ? » disait un avec rage, tentant de la frapper, mais sans succès. C'était un fantôme, il ne fallait pas l'oublier.

    « Laisse tomber Kratos ... Il est le seul survivant, de toute façon. Il va goûter à la médecine du maître, ne l'oublie pas ... » disait le deuxième mage noir.

    « C'est vrai ... » rajoutait Kratos avant de disparaître dans le néant tout comme son compagnon.

    Ces informations en tête, je m'approchais de notre victime pour me mettre sur sa droite, passant entre mes deux compagnons d'infortunes alors qu'un escargot venait de sortir un tas d'âneries.

    « Cher rôdeur ... que préfères-tu ? Préfères-tu parler ? Ou te taire, qu'on te torture et de réussir à t'enfuir pour finalement retourner voir ton maître pour subir son courroux ? » disais-je d'un ton parfaitement calme. Je fis signe à Fenrir et avec les deux autres loups, ils se placèrent face à un membre de William. Le compagnon de Amaldriel s'était placé face au bras droit et les deux autres aux jambes. Ils ouvrirent la gueule et placèrent les crocs contre la peau de l'homme invisible. C'était à ce moment que le fantôme de poil de carotte s'était approché de la scène. Je fis comme si je ne le voyais pas, pour éviter de me faire ensuite harceler.

    « Je savais bien que ce William n'était qu'un débutant ... Se faire avoir aussi facilement ? Le maître n'aurait jamais dû lui faire confiance ... » dit-il avant de disparaître.

    « Alors, William ... que vas-tu choisir ? Parler ou te faire lentement arracher la chair de tes os par ces loups ? C'est à toi de voir ... Si tu nous dis qui a manigancé cela, tu vas peut-être pouvoir t'en sortir indemne. Je connais les rôdeurs et je sais très bien que vous n'ayez pas d'allégeance. Votre allégeance va à vous-même. Tu pourrais très bien t'enfuir et ne jamais être retrouvé, vivre une petite vie tranquille en expliquant cette arnaque ... ou te retrouver éparpiller aux quatre coins du continent. La balle est dans ton camps ... » disais-je tranquillement, en l'observant pour voir la moindre de ses réactions.


[HJ : J'espère ne pas avoir abusé d'une manière ou d'une autre en usant des fantômes pour découvrir quelques informations sur le rôdeur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Thémis

Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2012

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:55

    Des menaces.... Ce n'était pas très étonnant. Lui-même aurait sans doute agit de la même façon que ces trois malheureux. Au fond, il ne pouvait pas leur en vouloir et eut un sourire lorsqu'il entendit les promesses de tortures d'Amaldriel. Des trois, il semblait être le plus redoutable en matière de colère. Mais que William pouvait-il faire ? Dans un cas comme dans l'autre, l'issu serait le même. Résigné, le rôdeur se mit à réfléchir un instant. Quel chemin prendre ? Maintenant qu'il était là, plaqué sur le sol, il comprit qu'il s'était complètement fourvoyé. On lui avait promis richesse et puissance mais en fin de compte, il réalisa que seul la mort l'attendrait au bout du chemin.

    - Femond... C'est comme ça qu'il s'appelle... Le monde va bientôt changer... Il vaut mieux se ranger dans le camp vainqueur si vous voulez survivre...

    Les yeux levé au ciel, William songeait à ce qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas perdu stupidement son temps à courir après la gloire et l'argent. Mais de toute façon, c'était trop tard.
    Les lèvres entrouvertes, le rôdeur s'apprêtait à dire quelque chose mais, soudainement, son regard se riva sur Amaldriel. Un rictus mauvais apparu sur son visage.

    - Tu verras bien...

    Tout d'un coup, le rôdeur trembla de tous ses membres. Le visage pâle, il tentait vainement de dire quelque chose. Parfois, on pouvait entendre des mots comme « abréger », « mort » ou « souffrance ». William se tortillait dans tous les sens. Pour lui, cette agonie sembla durer une éternité mais pour les trois aventuriers, ceux-ci ne verraient qu'une minute passer avant que la vie ne quitte définitivement le corps du rôdeur... Les cristaux qu'ils tenaient entre les mains s'enflammèrent mais peut-être que quelques uns pourraient être sauvé ?


[Fin d'event. Vous pouvez poster votre sortie dans l'ordre que vous voulez et gagnez 5xp et vous pouvez garder un cristal chacun.

Les cristaux sont capables d'absorber l'énergie/la puissance/les pouvoirs d'une personne (c'est exactement le même principe que si vous prélevez du sang sur une personne). En théorie, avec un cristal, vous pouvez aspirer tout le flux magique et le réinjecter sur quelqu'un d'autre après avoir réciter des incantations et danser la samba. Mais en pratique, c'est extrêmement long. Pour accélérer le processus, il faudrait avoir plusieurs cristaux (mais pour le coup, les bénéfices obtenus seraient divisés par le nombre de cristaux utilisés). En plus, vos persos ne connaissent pas les rituels à effectuer pour s'octroyer le(s) pouvoir(s)...

Donc en résumé, les cristaux permettront seulement d'affaiblir vos adversaires (ça se fait progressivement et le contact n'est pas obligatoire mais il faut être à moins d'un mètre et plus il y a de personnes, moins c'est efficace vu qu'il y a plus de choses à pomper). Donc là, en gros, là, ça sert à rien. Mais là où ça peut devenir intéressant, c'est que vous pouvez absorber votre propre énergie (pas tout, hein ? juste une partie, comme du sang...). Évidemment, vous serez fatigué - ou pas, si vous en prélevez peu - mais un petit casse-croûte et un petit somme suffiront pour vous remettre sur pattes. Et durant une mission, si vous êtes à court d'énergie, vous prenez le cristal et hop, c'est reparti, vous êtes en forme !

J'espère que ça vous plaira !]
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:37

    Quel interrogatoire de choc. La réaction de William faisait sourire le Nomade, n'avait pas froid aux yeux. Tous y passait un par un et le rôdeur certainement ne devait plus savoir où donner de la tête... Pourtant, il paraissait calme et presque serein, aucune trace de panique, mais cela était-il pour autant étonnant ? Après tout, s'il savait qu'il allait mourir de toute manière, autant aborder la chose avec philosophie puisque de toute manière c'était inévitable pour lui. Néanmoins, le Nomade se serait attendu à plus de réticence de la part de cet envoyé d'on ne sait qui... La vie du malheureux ne devait pas avoir plus de valeur que celle des dix mages noirs déjà mort au combat contre eux... Quel était donc ce mystérieux maitre... Ils n'allaient pas tarder à le savoir cependant Cirdan avait déjà pressenti que l'homme qu'ils venaient de capturer n'était pas la tête pensante des opérations car de tels cristaux ne pouvaient être l’œuvre de voleur comme les rôdeurs.

    Le demi-elfe laissa faire ses compagnons de route quand à la soustraction d'informations concernant l'employeur de William et donc comme dit précédemment, ils ne seraient surement pas déçu de ce qu'ils allaient entendre... Quoi que, pour Calliopé, le fait d'entendre qu'un autre qu'elle voulait s'emparer du monde l'aurait peut-être agacée, enfantine comme elle était et fier surtout. En tout cas, le « grand méchant » ne se prenait pas pour de la pacotille apparemment enfin d'après ce qu'en disait le prisonnier. Le Nomade imaginait déjà le genre de personne imbu de lui même, une sorte de mage noir en puissance dopé à l'énergie obscure, ce genre de choses. Peut-être même avait-il un quelconque rapport avec ses démons récemment découverts ? Et quand bien même ce ne serait pas le cas, il faudrait prendre ses menaces au sérieux car l'homme qui se cachait derrière tout cela n'avait pas l'air d'un novice en la matière étant donné tout ce que le petit groupe venait de vivre. Il n'empêche que dès le début, le Nomade semblait avoir perçu que tout ce plan, cette mascarade n'était pas le fait du rôdeur et qu'il n'était qu'un instrument... ce qui se confirma par la suite...

    Son malin employeur s'appelait donc Femond ? Femond... Femond... Fe-mond.... Non, vraiment inconnu au bataillon pour notre héro. En même temps, même avec sa mémoire retrouvée, Cirdan était loin d'être incollable sur la culture occidentale, voir même le contraire. Il faut croire que la culture Nomade avait prit le dessus... (comparez 200 ans de vie Nomade à 20 ans de vie occidentale et vous comprendrez le problème.) Peut-être que Dunamys en saurait quelques mots la dessus mais d'un bref coup d’œil, elle paraissait aussi perplexe que lui sur la question. Visiblement, ce ne serait pas elle qui donnerait une réponse. Et Calliopé alors? Etant une mage noir et bien cotée apparemment, elle avait peut-être quelques tuyaux sur ce « génie du mal » ou du moins c'est ce qu'il avait l'air d'être... En tout cas, des félicitations au blanc s'imposaient, il avait au final été utile à sa manière...


    « Quel bel interrogatoire, je n'aurais pas fait mieux. En tout cas, je connais pas ce type là. Calliopé, tu aurais pas une idée ou ce prénom ne te dit strictement rien ? Entre esprit machiavélique, vous vous connaissez tous non ? »

    Il ne put s'empêcher de rire en pensant à l'association de forme qu'il venait de faire, imaginer la petite blondinette en grande méchante et cruelle, il y avait de quoi rire étant donné le gabarit de la crevette ! Mais baste, laissons la ce chapitre, je savons ce que je savons... Comme dirait l'autre. Mais dans cet élan humoristique, la conversation fut coupée court par les convulsions du rôdeur... Astucieux, pour ne pas que nos amis en sachent plus, le commanditaire de tout ceci venait d’exécuter son exécuteur. C'était en effet une bonne idée pour garder une part de mystère mais surtout la surprise quand à une prochaine menace imminente. Nulle en tout cas dans le petit groupe de trois ne pouvait ignorer ses paroles mais encore plus... Les drôles de cristaux qui commençaient à brûler dans les mains d'un William rendant son dernier soupir.

    « Il n'y a plus rien à tirer de lui mais si on laisse carboniser ces cristaux, je sens qu'on s'en mordra les doigts ! »

    Le Nomade en bon Nomade qu'il était avait toujours une gourde sur lui, aussi vite que possible il saisit cette dernière et aspergea les cristaux en fusion qui calcinaient déjà les mains du rôdeur. Il ne put en sauver qu'un petit nombre et s'en saisit d'un. Il ne connaissait pas vraiment leur effet mais préférait en prendre un plutôt que ne pas en prendre du tout, ne sait-on jamais si l'effet était intéressant. Les autres en feraient surement de même. Etrangement, les cristaux n'étaient pas brûlants... En revanche, celui qui était brûlant c'était William car le pauvre non content de mourir dans d'atroces souffrances débutait une combustion spontanée de tout les diables de l'enfer. Il se tortillait dans tout les sens...

    Cirdan allait-il avoir une réponse de Calliopé ? Trouverait-il comment utiliser ces cristaux ? En tout cas, quand tout serait, finit, un petit tour à l'auspice ne leur ferait pas de mal à tout les trois sauf si la noiraude y trouvait à redire bien entendu... Tout de même, qui donc pouvait bien être ce Femond et sa menace qui planait ?... Quelqu'un d'autre était-il au courant sur tout le continent de Nel Beraid ? Que des questions qui resteraient sans réponses pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:18

    Y avait pas à dire, le rôdeur prenait cher… Et le petit blanc qui s’était montré tout du long assez zen, calme, sympathique, enfin le genre de type qui -à ce qu’il semblerait- ne tiendrait pas deux secondes dans une rue de Malificium, se montrait relativement, persuasif. En réalité ce qui était assez impressionnant, c’était qui semblait savoir beaucoup de chose… Le nom du type à terre par exemple : William. Quand elle entendit ça une petite voix chantonna un creux de sa tête « Adieu Wi-wi… Adieu Wi-william… » sur un air assez étrange ce qui la fit sourire. Pas la peine d’être archimage et d’avoir fait une thèse sur l’espérance de vie des rôdeurs pris au piège pour comprendre qu’il ne ferait pas long feu. Cette journée était une vraie boucherie : d’abord des zombies, puis des oiseaux, puis le rouquin diabolique, puis les mages noirs, puis le petit rôdeur. C’en était presque triste… Surtout qu’il était bien mignon ce William mine de rien. Enfin, aussi mignon qu’un perdant peut l’être… Il avait chercher la petite bête, il l’avait trouvé, mwéhéhé… Il aurait mieux fait de filer tant qu’il était encore temps pour lui, quoique selon le p’tit blanc s’il était rentré chez son maître il aurait pris cher également. Pas de chance… Calliopé connaissait ce dilemme (dans ce cas là elle envoyait quelqu’un d’autre auprès du patron, puisqu’il suffisait qu’il passe ses nerfs sur quelqu’un autant que ça ne soit pas sur elle…)

    Le p’tit blanc proposait des trucs pas trop bêtes… Eparpiller les membres de quelqu’un c’était sans doute fatiguant à faire puisque ça nécessitait de voyager mais c’est clair que ça faisait drôlement peur. Elle imaginait la tête que pourrait faire les gentils habitants de Bénécius s’il voyait un beau matin une des jambes de ce William plantée au milieu de leur saleté de jardin paradisiaque. Cette pensée la fit bien rire, elle riait même tellement qu’elle faillit louper le passage le plus important : la révélation de qui se cache derrière ce parcours du combattant qu’ils venaient de vivre… Femond : un nom de… d’imbécile. Voilà, c’est ce qu’elle dirait au premier abord. Et en plus de ça c’était un nom qui ne lui disait rien du tout : pas quelqu’un de sa famille en tout cas, pas dans ses connaissances non plus et pas dans sa hierarchie directe à la Tour… Femond : inconnu au bataillon. Peut être qu’un petit tour aux archives de Malificium s’imposerait si elle voulait en savoir un peu plus… Parce que la suite ne lui disait rien qui vaille. Un monde qui va changer et les histoire de rejoindre le plus puissant pour ne pas douiller plus tard… Pourquoi tout le monde voulait s’évertuer à faire changer le monde ? Enfin, du moment qu’on ne lui retirait pas les privilèges aristocratiques tout allait bien… Quant à se ranger du coté du vainqueur… Elle n’était pas contre du moment que ça ne la faisait pas aller contre ses principes. Dasn tous les cas des recherches s’imposaient.

    Apparemment Cirdan devaitavoir les mêmes idées qu’elle -enfin pas exactement les mêmes, mais regroupant des préoccupations semblables- puisqu’il lui demanda cash si elle connaissait le Femond… Et ce n’était pas parce qu’elle était quelque peu morte de fatigue que Calliopé avait perdu sa « verve » à l’oral :

    - Non, mais combien de fois je devrais vous dire de ne pas me tutoyer ! Espèce de barbare… Je suis pas une gamine des rues non plus… Et puis en plus, non ça ne me dit strictement rien… Je ne connais pas tous les tordus du cerveau qui sévissent dans le coin, sinon j’aurais un carnet d’adresse des plus fourni. Mais je pense qu’en fouillant un peu on pourrait trouver quelques petits trucs. A moins qu’il s’agisse bien sûr d’un pseudonyme. J’espère en tout cas que ce n’est pas mon boss qui se cache derrière tout ça parce que là ça serait vraiment super craignos. Vu comment il est, même une armée de mille personnes ne l’arrêterait pas. Enfin, non ça ne peut pas être lui, il est trop fénéant pour fomenter un coup aussi pompeux…

    Elle n’allait pas se mettre à éplucher tous les membres des hautes sphères de sa Cité afin de savoir qui aurait le profil de faire quelque chose dans ce genre parce qu’elle n’avait pas le temps en ce moment précis, mais sans doute ce moment viendrait. Et puis il y avait plus important dans l’immédiat : oui ce brave William était en train de mourir, et ce n’était ni de la faute de ce barbare incivil de Cirdan ni de celle du p’tit blanc et de sa bestiole sauvage ni même de la sienne… Il mourrait tout seul, comme un grand. Bien évidemment quelqu’un devait le tuer à distance, comme du vaudou mais en encore plus chouette. Ca sentait bon la magie noire en tout cas. Et la remarque de Cirdan était fort exacte : c’était certain qu’il n’y avait plus rien à tirer de lui… Dans quelques minutes ou moins il aurait rejoint ses collègues au panthéon des morts débiles. Elle laissa son homme au crotale s’occuper d’éteindre l’espèce de mini feu qui s’était emparer des cristaux et en profita pour en ramasser un au passage… Non mais oh, elle n’allait pas se laisser spolier non plus !

    Mais alors qu’elle rangeait avec une certaine satisfaction le caillou dans son sac, elle continuait de regarder le spectacle que pouvait offrir l’agonie du bonhomme… C’était de la bonne magie : tuer à distance comme ça c’était génial ! Elle aimerait bien pouvoir faire la même chose… Elle se demandait comment ça marchait… Elle avait les yeux grands ouverts et n’en ratait pas une miette, on aurait dit une élève en plein cours de travaux pratiques. Elle aurait bien aimé pouvoir poser quelques questions au mourant mais quelque chose lui disait qu’il ne serait pas en état de lui répondre. Alors qu’il était toujours en train de crever elle s’agenouilla à coté de lui afin de mieux observer toutes ses réactions, eh oui il fallait profiter de tout pour s’améliorer. Et quand enfin il rendit l’âme pour de bon, elle sortit son couteau et fut prise d’une soudaine envie de disséquer le corps histoire de comprendre avec plus de précisions de quoi il était mort exactement…

    - Vous croyez que je peux l’ouvrir ou vous pensez qu’on devrait partir tout de suite ? Peut être que l’endroit n’est plus très sûr… Qu’est-ce que vous en dites, hein ? Il reste du temps pour une petite dissection ?

    Elle ne savait pas quelle allait être la suite du programme, mais elle avait la vague impression qu’on allait lui refuser la permission de disséquer son beau cadavre… Enfin, elle était dans un tel état qu’elle ferait sans doute mieux de se fier à ses deux bonhommes, ils étaient bien placés pour savoir quoi faire… Le p’tit blanc était plus intelligent mine de rien et Cirdan, bien qu’il était évident qu’il vienne d’une civilisation bien moins avancée que la sienne (eh ouiii ça crevait les yeux) semblait avoir de la fougue à revendre. De toute manière vu son état, c’était clair qu’elle ferait mieux de les coller jusqu’à ce qu’elle soit certaine qu’elle pourrait se débrouiller seule. Mais pour quelques secondes… elle examina les iris de William, lui tira la langue hors de sa bouche, tâta son poul, colla son oreille sur sa poitrine pour écouter son cœur qui bein évidemment ne battait plus… Tuer à distance ? C’était franchement cool ! Ou alors le rôdeur s’était… suicidé magiquement. Moins chouette mais tout aussi palpitant. Rââh ! Pourquoi devait-on abandonner une telle merveille de science ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 4:15

    « Fermond ... » disais-je à voix haute.

    Ce nom ne me disait rien, mais à la façon que ce William le prononçait et cette lueur dans les yeux ... je ne dois sous estimer l'homme qui tirait les ficelles.

    « On peut toujours aussi se débarrasser des nuisibles ... Je préfère risquer ma vie à mettre fin à ce plan douteux que de me cacher sous les jupons de Fermond pour "survivre". » disais-je sans me soucier des autres personnes qui m'entouraient, regardant lentement le rodeur mourir sous l'effet d'un sort. Il n'y avait rien à faire et je le savais très bien. Il n'avait plus qu'à passer à autre chose et ...

    * Pourquoi sa main est en feu ? * pensais-je rapidement, me souvenant qu'il nous volait les cristaux avant ... L'autre type aux cheveux blanc fut plus rapide et éteignis le feu à l'aide d'eau. Ce dernier attrapa un des cristaux et la fillette fit de même. Rapidement, je me penchais pour en prendre un et après avoir passer de longues minutes à l'observer, écoutant d'une oreille distraite ce que les deux autres disaient, je mis le cristal dans ma poche, remettant à plus tard la découverte de son utilité.

    « Je te donne deux choix, petite princesse. Sois tu me suis gentiment jusqu'aux terres neutres où tu seras soignée sous ma surveillance ou celle de ... je ne sais pas son prénom OU je t'assomme et t'emmène ligoté come un saucisson ... » disais-je en serrant les dents, ne pouvant pas croire qu'une petite fille venait de proposer une dissection.

    « Tu es mieux de te taire là dessus l'escargot ou tu seras cuit en brochette au dessus d'un bon feu pour servir de repas à mon ami ... » disais-je en pointant Fenrir, qui fit claquer ses dents. Les autres loups courraient déjà pour s'éloigner le plus possible de mon compagnon à fourrure.

    Tout ce temps perdu avec cette mascarade pour de vulgaires cristaux ... Ils étaient peut-être utile, mais j'étais salement amoché pour un petit caillou. Épuisé et à cran, je devais me reposer le plus rapidement possible. J'avais été un peu fort sur la petite, mais les mages noires, je ne les supportait pas bien. Si cela n'avait pas été une fillette, je serais déjà en route vers Naturalia depuis belle lurette.

    « On devrait partir maintenant. Je n'ai pas envie de me farcir des renforts parce que la marionette est morte ... » disais-je d'un ton de voix neutre, une main sur la garde mon katana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini event] Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini event] Le commencement [Mini event] Le commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mini event] Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Mini Event] Le commencement
» [Mini Event] Dragons 2, le retour?
» [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Complet]
» Mini absence
» Les Mini-Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Marécages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com