AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Mini Event] Dragons 2, le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 18 Mai - 16:17

Il leur avait envoyé une réponse rapide à tous grâce à Evinrud, son vautour qui trônait en somnolant à moitié sur l'un des rochers du chemin. Ernest était arrivé près de 24h à l'avance à la fourche au temps, non pas pour surprendre ceux qu'il avait finalement engagé mais plutôt pour recentrer ses recherches avec la réalité du terrain. Le vieux mage rouge venait ici pour rassurer bon nombre de ses confrères quant à une possible nouvelle attaque de dragons mais ce n'était pas véritablement son but premier. Ce qui passionnait ce brave Ernest ne possédait ni écailles ni souffle ravageur mais avait un lien étroit avec ces montagnes. Et si tout son savoir se bornait à ce qu'il avait pu lire dans les livres, cette mystérieuse fumée lui permettait enfin de venir travailler sur le terrain.. Il était donc venu à l'avance pour arranger ses notes mieux préparer la carte, voir par où ils attaqueraient...

Le petit campement était facilement repérable puisqu'un panache de fumée s'élevait de son feu où chauffait tranquillement une boisson concoctait par ses soins. Il avait peut-être prévenus ses braves aventuriers de venir équipés pour leur petite sortie en montagne mais il ne comptait pas non plus les laisser complètement se débrouiller seuls. Le climat d'Eternia était particulièrement rude en cette période de l'année et s'il voulait que tout son petit groupe soit performant, il devait faire en sorte que le froid mordant qui régnait ici ne les affecte pas trop. S'ils le voulaient bien, partager son étrange décoction leur permettrait de s'affranchir partiellement des effets ravageurs du froid...

Lorsqu'ils arriveraient, les aventuriers seront initialement accueillis par Evinrud qui poussera un cri vaguement plaintif, pour la forme, avant de retourner à son somme. Ils pourront ensuite voir un feu de camp installé au centre de quatre rondins dont l'un est occupé par un vieil homme fort grand et fort maigre dont la barbe blanche est enroulée autour de sa gorge comme s'il s'agissait d'une écharpe. Sa robe rouge rappellera sans soucis son ordre et son regard pétillant derrière ses fines lunettes révèleront une personne fort chaleureuse...


[Ce premier tour nous permettra de déterminer l'ordre de post.
Sont attendus ici uniquement Nee, Luccia, Knnwu et Seran.
Règle des 48h active.
Deadline au 25 mai]
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptySam 19 Mai - 4:28

L'elfe noir avait fait quelques emplettes à Naturalia durant une journée plutôt pluvieuse. Il ne s'attardait pas au soleil car sa vue était moyennement adéquate en plein jour à la surface... Même après des années...

Il avait acheté un long grappin qui pesait presque 10 livres, des souliers avec de petits crampons et des piques pour pouvoir grimper aisément... Il avait aussi pensé à apporter de l'eau, une grande cape de fourrure, sachant qu'il s'en allait au froid, un sac de couchage car il ne savait pas combien il serait là, quelques équipements pour mieux s'étoffer dans la chaleur et un grand sac où il pourrait entreposer tout cela. Il avait aussi acheter un peu de nourriture sèche et en avait acheté de surplus pour être sur que lui et Ernest ne manque de rien... Il ne se doutait absolument pas que d'autres se joindraient à lui et le vieillard. Ayant aussi pensé à s'acheter de la corde, il s'était trouvé une corde très résistante d'environ 60 mètres et avait aussi trouvé chez le forgeron de petits anneaux pour passer ses cordes.

Il avait eu bien assez d'argent avec toute la fortune que lui avait donné le chevalier Helioz après sa mission. S'il revenait vivant de cette escapade, il pourrait même subsister encore quelques semaines avant de devoir se retrouver du travail, même si cette expédition ne lui rapportait rien. Il était donc fin prêt pour cette grande escalade et était très impatient de découvrir quelles richesses il pourrait trouver dans ce lieu.

Seran avait plusieurs raisons de suivre cette homme... En plus de l'argent amassé, il allait découvrir une partie du monde qui lui était complêtement inconnue. Il était de nature très curieuse mais ne le laissait jamais paraître et se trouvait toujours une excuse pour cacher ce sentiment qu'il qualifiait de faiblesse.

Il y avait aussi la compagnie de quelqu'un... De ce vieillard qui n'aurait d'autre choix que de venir avec lui pour l'expédition car il n'allait certainement pas laisser Seran récolter le mérite de l'expédition si elle était concluante.

Et il y avait aussi autre chose... Seran avait une fascination étourdissante pour les dragons. Une bête si majestueuse volant au dessus des cieux. Énorme phare de magnificence crachant de la lave et cachant ses trésors au plus profond des cavernes... S'il avait pu, il se serait trouvé un endroit près d'une cache de dragon. Mais il n'en avait vu qu'une fois durant une soirée et de très loin... Celui-ci volait en direction de l'ouest et il n'était pas passé assez près pour que l'elfe noir prenne vraiment conscience que c'en était un avant d'y réfléchir... Il n'avait donc pas pu le suivre.

Finalement, l'elfe noir était parti en direction de l'endroit désigné avec tout son matériel qui pesait non loin de 30 livres. Le poids n'avait pas l'air de le gêner mais il ne pourrait pas non plus sauter d'arbres en arbres avec tout cet équipement.

Il avait marché pendant un certain temps quand enfin il arriva près de l'endroit qui lui avait été désigné...

Déjà, en arrivant, l'impression qu'il serait seul avec Ernest grandissait et il n'en était pas malheureux. Il se dirigea vers le vieillard à la barbe blanche, encapé et pavé de son illusion d'humain. L'elfe noir, ne sachant pas à quoi s'attendre avait entrepris de garder son illusion active mais quand il vit que la personne était un mage rouge, il se renfrogna mais garda tout de même son masque.

Il s'avanca tranquillement vers lui et lui présenta sa main.


- Bien le bonjour. Vous devez être Ernest. Je suis Seran, de la maison Halkien.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyDim 20 Mai - 10:44


Ce fut à plusieurs reprises que Luccia s'attela à la lecture du court message d'Ernest Palombre. Une fois sure d'avoir bien tout saisi, et de ne rien oublier, elle se décida à partir vers ce lieu dit de la « fourche du temps » à Eternia. En guise d'équipement de montagne, elle ne se chargea pas énormément et préféra rester légère pour avoir une plus grande liberté de mouvement, et une plus grande endurance. Porter un équipement plus lourd que son propre poids n'était pour elle pas une solution. En revanche, elle pris soin de prendre avec elle sa corde elfique, qui avait été sa récompense au combat contre un dragon, qui serait apte à soulever n'importe quoi sans se casser. En montagne, ce pourrait être extrêmement utile. Et puis, celle-ci était légère et ne l'encombrerait pas.


Tout de même, elle prit le temps de passer à Naturalia, où elle s'arrêta dans une boutique vendant toute sorte de matériel utilitaire. Elle s'acheta alors une espèce de mousqueton qui lui servirait pas seulement aujourd'hui, mais toujours à partir du moment où elle avait obtenu sa corde elfique. Ainsi, elle la garderait tout le temps sur elle, car elle pourrait bien en avoir besoin à tout moment. Elle accrocha alors la corde au mousqueton fixé à sa taille, son voile blanc recouvrant cet attirail, et partit sur la route des montagnes interdites.


Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de celle-ci, le froid se faisait de plus en plus rude, et Luccia palissait à vue d'oeil. L'elfe ne s'attendait pas à un tel froid, bien qu'il soit encore supportable. Ce fut alors avec bonheur qu'elle vit un feu de camp. Elle se dirigea alors dans cette direction, persuadée que le lieu de rendez vous était à cet endroit. Après tout, les lieux n'étaient pas très peuplés, donc ce ne pouvait être qu'ici. L'homme à la longue barbe blanche près du feu ne pouvait être qu'Ernest Palombre. Cet homme émanait la bonté et la curiosité tel que ces sentiments étaient ressortis aux yeux de Luccia dans les quelques messages qu'il avait pu écrire. Elle s'approcha alors d'un pas franc, le visage doux émanant la sagesse et la bienfaisance, ses cheveux blonds soulevés par le vent froid, et son regard délicat transmis par ses yeux bleus presque translucides de clarté, et découvrit un autre homme à ses cotés. Combien seraient-ils à s'acquitter de cette mission ? Combien de personnes avaient répondu à l'appel de ce vieil homme ? La druide n'en avait aucune idée. Elle verrait donc tout naturellement la suite des événements sans la moindre appréhension.


Elle tendit alors sa main à Ernest et se présenta :

« Monsieur Palombre... Luccia Petrone, enchantée de vous rencontrer. »


Puis, elle tendit poliment sa main à l'homme au cheveux blancs également, et répéta seulement son prénom à son égard, en guise de présentation, et dans l'attente d'obtenir le sien si elle devait faire équipe avec cet homme par la suite.




Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyLun 21 Mai - 7:16

Neelahn se pensait plus maligne qu’un singe en adoptant sa forme d’oiseau pour voyager. Sous l’apparence d’un colibri, elle était certaine qu’elle arriverait à la « fourche du temps » en un temps record. Tigrou ayant préféré rester dans la forêt, l’elfe en avait profité pour revêtir ses plumes et voler jusqu’à Eternia. Mais même si elle pensait arriver avant tous les autres, l’elfe avait tout de même choisi de partir « un peu plus tôt que prévu » car nul ne savait ce qui pouvait arriver en chemin. Arrivée dans les montagnes, la druidesse ne regretta pas un seul instant d’avoir été si prévenante.
D’abord, il fallait sortir la boussole et la carte de son sac. Et mieux valait avoir des doigts que des pattes et un bec pour manipuler ces objets. De plus, Neelahn s’aperçut rapidement qu’il lui serait impossible de continuer le chemin avec des ailes. En effet, sa forme animale ne lui permettait pas de résister à ce temps épouvantable. Claquant des dents, elle s’était donc retrouvée au beau milieu d’Eternia à la recherche de quoi se vêtir. Nue comme un verre de terre, ses doigts tremblaient pendant qu’elle s’habillait. Ah comme elle avait été stupide !

Une fois revêtue de ses peaux de bêtes, Neelahn ressemblait fort à une grosse boule de poil. Jamais elle n’avait eu aussi froid et avant de se remettre en marche, elle dut allumer un feu, histoire de se réchauffer un peu. Plus jamais elle ne prendrait le risque d’adopter sa forme d’oiseau dans un milieu aussi glacial.
Durant tout le chemin qui restait à parcourir, la druidesse se maudissait donc d’avoir été aussi imprudente. A cause de cette erreur, elle avait froid et n’arrêtait pas de se dire qu’elle n’en aurait pas été arrivée à là si elle s’était correctement couverte depuis le départ. Pourtant, une petite voix lui soufflait que de toute façon, cela n’aurait pas changé grand-chose. Il faisait froid et toutes les fourrures du monde ne suffiraient pas à réchauffer Neelahn, le petit colibri qui se croyait plus malin qu’un singe.

Finalement, la druidesse prit du retard (mais comme elle était partie en « avance », cela ne se voyait pas vraiment au bout du compte). A pieds, il était beaucoup plus difficile de se repérer. Il fallait faire des détours pour éviter ceci ou cela, contourner cet endroit car il était trop dangereux et faire des pauses car après avoir fait tout ça, Neelahn mourrait de faim et de soif. Si elle avait pu rester sous sa forme d’oiseau, il lui aurait simplement fallu voler en ligne droite et cela aurait été beaucoup moins compliqué. Hélas, la vie n’était pas toujours aussi facile.

Du coup, lorsqu’elle aperçut la panache de fumée au loin, Neelahn se mit à courir vers elle comme une luciole attirée vers la lumière. Vers la fin de son périple, la druidesse avait commencé à désespérer, non pas parce qu’elle pensait s’être perdue mais parce qu’elle ne parvenait pas à s’acclimater à ce climat glacial. Pourtant, dans sa forêt, elle avait vécu des hivers marquants mais ici, à Eternia, elle avait l’impression que ce que le temps était encore plus épouvantable que tout ce qu’elle avait connu.

« Hé bah… heureusement que j’ai repris ma forme elfique… Il m’aurait certainement pris pour une souris… »

… parce qu’elle avait froid et qu’elle ne pensait qu’à se réchauffer, Neelahn était devenue moins attentive à ce qui pouvait se passer autour d’elle. Le cri d’Evinrud la fit donc sursauter comme si des centaines d’aiguilles l’avaient piqué dans le dos. Puis, après avoir repris contenance, elle s’avança vers le feu camp. Elle y aperçu un vieux mage rouge et trouva original le concept d’enrouler sa barbe autour du cou.

« Bon…Bonjour, Nee…Neelahn Screeling. Enchantée de vous… vous… rencontrer. »

Elle leva ensuite la tête er reconnu Luccia, une charmante druidesse qui avait combattu à ses côtés dans les Sables Mouvants. Elle lui adressa donc un joli sourire… avant de s’empresser de venir réchauffer ses mains devant le feu de camp.

Revenir en haut Aller en bas
Kann-u
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Kann-u

Messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle ardent & Réflexes accrus
Armes: Un Katana, ainsi qu'un Podao.
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 25 Mai - 20:08

En retard, oui, il se sentait en retard.
Après tout, il n'aurait pour excuse que le fait de venir du désert. Mais est-ce que cela était réellement une excuse ? On lui avait donné rendez-vous dans deux jours à un lieu bien précis.
Cependant, il n'y était pas encore. Il y était presque, certes, mais il avait du retard.
Légèrement courbé en avant, sur son fier destrier, Ekyl, ils avançaient ensemble, face au vent.
De vive allure, les cheveux au vent, son écharpe par la même occasion -recouvrant tout le bas de son visage, à partir de son nez-... Mais, cette fois-ci, il possédait une cape recouvrant entièrement son corps, à partir de ses épaules. Était-ce pour lutter contre le grand froid ? Ou peut-être bien pour cacher une blessure ? Seul ses deux avant-bras, tenant fermement les rennes de sa monture, en dépassaient.
Comment à son habitude, lorsqu'il montait, il n'avait aucune arme attaché à sa ceinture, ni à son dos. Son podao était à sa place, derrière lui, contre la selle. Quant à son katana, il était accroché sur le côté. Les deux armes étaient positionnées de sorte à ce qu'il puisse les dégainer très rapidement de sa main droite. C'était facilement repérable pour un œil aguerrit, analysant rapidement.

Plus il avançait, plus le froid se laisser ressentir. Cependant, seul le haut de son visage pouvait réellement en ressentir les effets. Ses cheveux cachaient ses oreilles. Un point sensible qui ne serait pas attaqué dès le départ. Quant à son nez, il était masqué et ses respirations réchauffaient son écharpe. Seul son front semblait subir les assauts de ce vent -créé par la vitesse de son cheval- refroidissant, glaçant. Mais cela ne semblait pas le déranger. Son regard était fixe, il regardait droit devant-lui. Ses yeux, de leur pâleur habituelle, fixaient l'horizon, fixaient les montagnes qu'il avait face à lui.
Comme matériel, il avait fait léger. En plus de cette cape relativement chaude, entièrement grise, il n'avait pris la peine que de se munir d'une longue corde, suffisamment résistante pour ne pas flancher sous le poids de deux hommes, ainsi que d'un bout de fer en croix, dont il pourrait se servir comme accroche, au bout de la corde, entre deux rochers. De plus, il avait un sac de couchage de prêt pour les nuits rudes. Même s'il s'apprêtait à ne dormir que peu. Après tout, il en avait l'habitude, de ne pas dormir longtemps. C'est un fait, il avait toujours vécu ainsi depuis qu'il s'était replié dans le désert.
Par la même occasion, il avait fait un léger stock de vivres. Il avait pris la peine de s'arrêter à un oasis avant de sortir du désert... Enfin, il avait du faire un léger détour, plutôt. Il avait donc sur lui entre sept et huit litres d'eau. Il en avait rempli huit avant de partir, mais s'était légèrement désaltéré avec. Cela lui suffirait pour tenir plusieurs jours, pour ne pas dire semaines. Il avait pris l'habitude de gérer sa soif, et de ne boire que le minimum pour subsister. Mais d'une certaine façon, il se douterait qu'il ne serait pas seul. Déjà, il y aurait certainement ce mage rouge qui avait passé cette annonce. Mais par la suite ? Serait-il le seul à répondre présent ? Qui serait assez fou pour aller défier de potentiels dragons, tout seul ? Non, personne. Cette eau serait donc la bienvenue, s'il se trouvait avec des personnes moins prévoyantes.
Quant à la nourriture, à part quelques morceaux de viandes séchées, il ne possédait pas grand chose. Certainement y aurait-il du gibier sur place ? Du moins, il l'espérait.

Plus notre duo retardataire avançait, plus il semblait aller vite, moins ce cheval semblait être dérangé par le terrain.
Du coin de l’œil, Kannwu remarqua l'animal volant, somnolant sur un rocher, non loin de lui. Ce même animal qui lui avait apporté sa missive, sa lettre de convocation. D'une certaine façon, il l'enviait quelque peu. Voler, quand talent impressionnant. Qu'est-ce que l'on pouvait bien ressentir, en volant ? Non, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Cette vision signifiait surtout qu'il était quasiment arrivé. Cette pensée lui réchauffa le cœur. Le froid ne semblait toujours pas le déranger. Son regard semblait tout autant inexpressif.
L'animal cria. Cela annonçait donc sa venu. Non loin de là, on pouvait apercevoir la fumée d'un feu. Maintenant, il savait donc où se rendre. Et certainement, les personnes présentent au campement avaient entendu ce crie annonciateur.
Son visage était calme, son attitude posée. Allaient-ils partir tout de suite ? Combien seraient-ils ? Allaient-ils vraiment tomber sur un dragon ?... Kann' avait déjà entendu parler de dragons, ils savaient à quel point, eux-aussi, ils étaient incompris. Il avait même entendu parler de certains dragonniers. Cette idée lui procura un léger frisson, marqué par un rictus amusé. Qu'est-ce que ça devait être plaisant, d'être en phase avec un dragon. Il n'avait pas à se plaindre de son fier destrier, loin de là ! Mais tout de même... Entre un dragon et un cheval... Les sensations doivent être totalement différentes !
Amusé, le voilà maintenant quasiment arrivé au camp.

Se cheveux ainsi que son écharpe continuaient de se mouvoir selon les désirs du vent. Il se sentait libre, après tout. Libre de choisir ce qu'il allait faire, ce pour quoi il allait se battre. Enfin, se battrait-il ? Cela n'en est moins sûr.
Le voilà arrivé. Une fois au camp, son cheval se cabra, face au feu, au milieu de tout le monde. Il avait donc vu juste : Ils ne seraient pas que deux. Deux jeunes femmes, un jeune homme, ainsi qu'un vieillard. Le vieillard devait certainement être le mage rouge qui avait fait paraître l'annonce.
Dévisageant rapidement les prétendants, mais ne s'attardant pas sur leurs cas, il posa pied à terre, en même temps que son fier destrier retouchait le sol de ses quatre sabots.
Posant sa main sur le visage de celui-ci, tandis que son autre main venait abaisser son écharpe, dévoilant donc son visage elfique... Laissant échapper un léger :

« Kannwu, désolé pour le retard... »


[HRP: Désolé à tous pour le retard, surtout Maat. Pas mal de contre temps ces derniers jours... Je serai plus assidu à partir de Mardi!]
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 25 Mai - 20:31

Ernest accueillit chacun des aventuriers en lui serrant chaleureusement la main avant de lui désigner les rondins afin qu'il puisse s'asseoir et profiter pleinement du feu. A chaque fois. Et à chaque fois il affichait un grand sourire et des yeux pétillants, ceux d'un enfant sur le point de réaliser son plus grand rêve. Mais derrière son enthousiasme il restait un fin stratège et il essayait de jauger des qualités de chacun… Quel équipement avaient-ils de visible? Semblaient-ils rompus à l'escalade? Car ils allaient devoir passer par des endroits plus qu'escarpés… De même certains détails ne manquèrent pas d'attirer son attention, comme le halo magique qui semblait entourer Seran, signe qu'il gardait un pouvoir actif alors qu'il était avec eux ou les lèvres légèrement bleuies de Nee. Le vieux mage attendit que tout le monde soit là pour pouvoir parler sérieusement, estimant que se répéter systématiquement n serait qu'une perte de temps…

"Bien, bien ,  bien…"

Il eut un sourire avant de taper dans ses mains et de se les frotter comme quelqu'un de visiblement satisfait de la situation…

"Déjà je voudrai vous souhaiter à tous la bienvenue dans cette fabuleuse aventure. Comme vous l'aviez sans doute tous comprit, je suis bien Ernest Palombre. Je suis ravi d'avoir pu vous recruter tous les quatre, je suis certain que nous allons faire un excellent travail tous ensemble! Je pense que vous avez tous eu vent de la récente rumeur du retour des dragons en Eternia, rumeur issue d'un étrange panache de fumée…"

Ce disant, il désigna quelque chose dans son dos, un peu en hauteur, à l'aide de son pouce. Tous quatre avaient une vue imprenable sur l'immense panache de fumée qui s'élevait effectivement de la montagne. Vu d'ici c'était effectivement assez inquiétant. Le panache était tout le temps présent mais sa noirceur était variable, tout comme son épaisseur.

"Ses variations de taille et de couleur nous ont déjà permis de déduire que ce n'était pas du à une activité géologique quelconque. Quelque chose est bien à l'origine de cette fumée. A nous de découvrir de quoi il s'agit et de nous assurer que cela ne représente pas une menace."

Le vieil homme fronça les sourcils.

"Car j'insiste sur ce point, nous sommes une mission de reconnaissance, n'allez pas foncer sabre au clair sur la première chose bizarre venue sans qu'elle n'ait été clairement hostile contre nous. Nous devons essayer de laisser le moins de traces possibles, voir un impact minimum sur cet environnement…"

En cela il espérait qu'il serait épaulé par les deux druides. Ce genre de concept devait trouver un échos dans leurs codes de conduites si proches de la nature… Le mage déroula une vaste carte de la zone, assez précise d'ailleurs. Il y avait déjà des indications tracées à la mine. Visiblement il avait déjà choisi par où il voulait entrer dans Eternia. Et si les aventuriers savaient bien lire les cartes, ce passage se trouvait en hauteur. Très en hauteur. Et pas au bout d'un chemin. Tout douée fusse la monture du nomade, elle ne pourrait certainement pas les suivre. Il laissa la carte aux aventuriers et prit quatre verres qu'il remplit de la mixture qui bouillonnait dans le chaudron posé sur le feu.

"Buvez, ça devrait vous aider…"

Ernest n'avait pas dit de quoi il s'agissait à raison, il voulait voir si les aventuriers allait suivre ses ordres ou ses conseils. S'ils lui faisaient confiance en somme pour voir s'il pouvait en faire de même…


[Si vous acceptez de boire, sachez que cela a l'odeur de la vieille chaussette rance ayant trempé dans l'urine de troll. Et le goût doit en être assez proche à supposer que vous ayez déjà sucé les pieds d'un troll des neiges à l'hygiène douteuse…
Pensez à me décrire votre équipement de façon précise. Dernière chance, ce qui n'est pas dans ce post n'est pas dans votre sac pour tout le reste de l'aventure ! (pas besoin de compter le nombre de rations par contre non plus. Si vous l'aviez déjà fait dans un post précédent, complétez ou dites juste qu'il ne semble rien vous manquer ;) )
J'ai aussi la sale manie d'envoyer des MPs, gardez TOUJOURS un œil sur votre messagerie…
Ordre: Seran – Luccia – Nee – Kannwu
Règle des 48h en vigueur
Deadline: 1° juin n'hésitez surtout pas à me prévenir si vous avez une contrainte de temps (y'a pas de soucis Kann')]
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptySam 26 Mai - 16:45

Quelle fut la surprise du rôdeur quand il vit arriver toutes ces autres personnes... Deux femmes très... Même trop légèrement vêtue... Ca n'avait aucun sens... Que faisaient ces femmes à s'habiller comme en plein été sur la plage?... Elles devaient être toutes deux écervelées... La première jeune femme ne sembla pas avoir trop conscience du froid ou du moins ne le laissa pas paraître et lui tendit une main plutôt assurée que Seran prit la peine de serrer en lui répondant accompagné d'un léger signe de tête.

- Seran.

Puis arriva la deuxième, dans une tenue toujours aussi inadéquate mais avec un peu plus de poil, tout de même. Elle devait être terriblement frileuse car elle grelottait même sous son tas de fourrures. Même que dans sa voix, on entendait qu'elle était frigorifiée... Mais ca ne faisait ni chaud ni froid pour Seran. Il n'allait certainement pas lui faire un don de fourrure comme ca...

Il vit ensuite arriver un homme sur un cheval, bête qui sembla être très en forme et en très bonne condition. Celui-ci descendit et vint se présenter comme étant en retard mais il n'avait que quelques minutes de retard et ca ne dérangeait pas vraiment l'elfe noir...

Les nouveaux arrivants mirent Seran plutôt de mauvaise humeur parce qu'il croyait vraiment qu'il serait seul avec Ernest. Il ne le laissa pas trop paraître mais cela pourrait se déceler dans sa voix.

L'illusion que projetait Seran était celle d'une homme aux cheveux noirs et aux teint plutôt basané. Il avait les traits plutôt tirés et fatigués comme un vieux guerrier. Il semblait avoir près d'une trentaine d'années et semblait s'être équippé pour échapper sans trop de problèmes autant au froid qu'à la dure escalade.

Ernest les fit s'asseoir sur des rondins. Seran s'étant assis le premier en avait pris un pour se positionner dos au vent. Le mage rouge commenca donc à parler. Il leur souhaita à tous la bienvenue, se présenta et leur expliqua légèrement la situation.

Ils allaient finalement peut-être voir des dragons et cela interpelait au plus haut point le rôdeur. Il continua par expliquer que les variations de fumée pouvaient déceler quelque chose mais Seran était déjà loin dans son imagination.

*Essayer de laisser le moins de traces possibles...*

Ah, ce mage ne voulait donc pas faire trop de tort à cette terre ni à ses habitants. C'était plutôt un bon point pour lui. Il leur passa une carte de l'endroit avec des indications sur où il voulait entrer.

Puis, il prit une louche qui trempait dans le grand bol mis sur le feu. Une odeur tout à fait répugnante s'en dégageait, c'était atroce. Il prit 4 verres qui trainaient par terre et les remplis de cette boisson plutôt dégoutante. Il les offrit aux quatres personnes autour du feu.

Seran regarda l'aspect de ce breuvage pas du tout ragoutant. Il le sentit ensuite et n'y détecta pas de poison apparent. Bien qu'il ne faisait pas du tout confiance au vieux mage, il n'y sentait pas de dangers. Il le but d'un grand coup sec.

Cela avait un goût au moins aussi atroce que de boire de l'urine. Même que c'était encore plus dégoutant. L'elfe noir eut un petit haut le coeur mais n'en fit pas cas.

Il regarda les autres et prit ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyDim 27 Mai - 9:36


L'avantage quand on est druide et que l'on peut se transformer en panthère des neiges, c'est que lorsque le froid devient insupportable, il suffit de se mettre sous sa forme animale, et la fourrure adaptée de la bête est suffisante pour nous réchauffer et tenir durant les plus grands froids. Voilà pourquoi Luccia ne s'était pas encombrée de fourrure en tous genres pour se réchauffer. Son animal totem était adapté à la résistance au froid, et détenant l'agilité nécessaire pour s'aventurer en montagne, elle n'aurait qu'à se transformer si le besoin se faisait ressentir. Elle avait alors simplement sur elle sa corde magique, et dans son sac une petite gourde. En revanche quelle que soit l'expédition menée, elle gardait toujours ses armes, sait on jamais. Son arc était donc dans son dos, et sa fine épée accrochée à sa ceinture sous ses vêtements amples.


L'elfe eut la surprise de voir arriver parmi eux Neelahn, une druide avec laquelle elle avait déjà combattu un dragon... Elle aussi était suicidaire au point de prendre le risque de recommencer si besoin il y avait ? A vrai dire, Luccia ne pensait pas qu'il s'agisse encore de dragons, ou du moins elle l'espérait, car elle ne se sentait pas prête de recommencer cette entreprise magistrale à zéro, et de finir avec on ne sait quelle blessure, pouvant être mortelle, à l'Auspice. Mais ce ne devrait pas arriver, d'autant plus qu'elle avait bien noté dans un coin de sa tête qu'Ernest ne pensait pas qu'ils auraient de tels obstacles, songeant plutôt à ce qu'il n'y aurait aucune nécessité de combattre. Et sa sagesse poussait Luccia à le croire et à lui faire confiance sur ce point.


Un autre homme fit son apparition sur une belle monture. Il avait une allure d'homme du désert comme la druide en avait souvent croisés. Chacun lui avait laissé une bonne impression, et surtout, chacun d'eux avait su acquérir sa confiance. Alors, si un nomade était parmi eux, c'était plutôt une bonne chose, même si ceux ci avaient plutôt l'habitude de la chaleur du désert que du grand froid de la montagne interdite.


Enfin, Luccia comprit qu'ils étaient tous là quand le mage rouge se mit à parler. En l'écoutant, elle observait le panache de fumée, endroit où, manifestement, ils devaient se rendre. Luccia, toute druidesse qu'elle était, hocha la tête en guise d'approbation à l'idée de ne pas « foncer dans le tas », mais plutôt de ne pas créer de problèmes inutilement, à soi ainsi qu'à l'environnement. Installée sur le rondin près du feu, la belle elfe prit le verre que lui tendait Ernest. Elle n'eut pas besoin de se pencher sur celui-ci pour déjà sentir l'odeur émanant de la mixture qu'il contenait. Elle le but tout de même, ne pensant pas que ça pourrait lui faire de mal, et un certain dégoût caractérisa son visage. Avec ironie, elle affirma alors :

« Un délice ! Qu'est-ce que c'est que ça ? »


Ce qu'elle demandait surtout, c'était les effets de cette boisson qu'il ne devait pas leur donner à boire pour rien vu son gout... Elle ne demanda tout de même pas la recette, songeant aux immondes choses qui auraient pu être ajoutées pour donner à cette « boisson » un goût si affreux.



Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyDim 27 Mai - 20:38

Alors que certains aventuriers dévisageaient discrètement leurs coéquipiers, Neelahn, quant à elle, préférait se réchauffer auprès du feu de camp. Frigorifiée, elle avait l’impression que même ses organes internes étaient gelés. Une horde de géants des montagnes aurait pu débarquer en hurlant comme des trolls à plus d’un kilomètre, la druidesse n’aurait même pas eu le réflexe de se lever et s’enfuir. Son cerveau ne répondait plus, ou plutôt, était bien trop envahi par le besoin de trouver un moyen pour lutter contre ce froid mordant pour se préoccuper de ce qu’il pouvait y avoir tout autour de lui.
Après avoir posée son sac au sol comme une vieille poupée de chiffon, Neelahn s’était donc assise sur l’un des rondins qu’Ernest lui avait chaleureusement montré à son arrivée. En tombant par terre, un bruit métallique se fit entendre, donnant l’impression qu’elle transportait sur elle tout un arsenal de cuisine. En réalité, le sac ne comportait pas grand-chose. Sachant qu’elle allait se retrouver en milieu hostile, l’elfe avait décidé de voyager léger. Elle ne possédait même pas de corde, contrairement à ses collègues. Après tout, elle savait voler alors que pourrait-elle bien faire avec un matériel aussi lourd à porter ? En revanche, elle avait cru judicieux d’emmener avec des bandages, une paire de ciseaux et un baume permettant d’empêcher les plaies de s’infecter et de faciliter la guérison. La druidesse avait également emportée avec elle une fiole de soin qu’Ambrosia lui avait fabriqué. Elle ne l’avait toujours pas utilisé et même si elle permettait seulement de guérir des petites blessures, Neelahn pensait que cela pouvait être utile tout de même.
En plus de cette trousse de secours, son sac comportait également de quoi faire du feu (un silex et un fusil en acier trempé), des vêtements, une couverture, une boussole, une carte, de la viande séchée, une gourde d’eau et… une casserole, un bol en bois ainsi qu’une louche (parce qu’il était plus plaisant de manger chaud lorsqu’on se trouvait dans un endroit aussi glacial !). Bien évidemment, en plus de tout cet attirail, l’elfe avait également sur elle son collier de vision nocturne ainsi que toutes ses armes qui, pour l’instant, dépassaient de son sac.

Emmitouflée dans sa fourrure, Neelahn écoutait silencieusement le petit discours d’Ernest tout en resserrant les lacets de ses bottes. Elle pensait que la « fabuleuse aventure » commençait plutôt mal pour elle. Durant son trajet, elle avait même songé pendant un instant à faire demi-tour. Ce n’était pas en mourant de froid qu’elle allait pouvoir aider les autres à accomplir leur mission. Cependant, à présent qu’elle était assise confortablement sur un rondin et qu’elle se réchauffait doucement auprès du feu, Neelahn reprit confiance en elle et retrouva bien vite son optimiste légendaire.
Après avoir levée la tête vers la panache de fumée qui s’élevait de la montagne, elle hocha de la tête lorsque le mage rouge leur annonça que leur but n’était pas de tout massacrer sur leur chemin. En oubliant le climat épouvantable d’Eternia, le panorama était magnifique et il aurait été fort dommage – voire inacceptable – d’abimer un endroit aussi magnifique.
Et quand Ernest déroula la carte, la druidesse s’approcha pour la lire. Elle constata alors qu’elle comportait beaucoup plus d’indications que celle qu’elle avait. De suite, elle essaya de mémoriser le chemin qu’ils allaient devoir emprunter. Elle regarda aussi ce qu’il y avait autour afin de compléter sa propre carte, lorsqu’elle en aurait le temps. Mais avant qu’elle n’ait pu regarder plus attentivement la carte dans ses moindres détails, Ernest tandis à ses coéquipiers et elle une boisson des plus douteuses.

« Euh… merci… »

Remuant un peu le verre pour faire bouger le liquide, Neelahn plissa les yeux. Et si certains des aventuriers avaient bu la boisson sans se poser plus de questions, la druidesse, quant à elle, resta sceptique. Bien évidemment, elle ne doutait à aucun moment des intentions du mage rouge. Cependant, il était vieux et à cet âge, il arrivait parfois que la mémoire puisse jouer des sales tours.
A première vue, la boisson semblait répugnante. On aurait dit qu’un putois avait décidé d’y lâcher un pet après s’être senti menacé par cette texture douteuse. Avec des yeux ronds, Neelahn observa Seran boire sa boisson cul sec comme s’il s’agissait d’un simple verre d’hydromel. Pour avaler quelque chose d’aussi immonde avec une telle aisance, il fallait sûrement posséder un palet et un odorat hors d’état de service. Tournant la tête, Neelahn aperçut la grimace de Luccia, ce qui la réconforta un peu. Elle n’était donc pas la seule à penser que la boisson était « étrange ». Discrètement, l’elfe observa sa collègue boire son verre. Voyant qu’elle semblait toujours en pleine forme, Neelahn décida d’avaler à son tour ce liquide peu « chaleureux ». Elle ne voulait pas froisser Ernest. Fermant les yeux, elle tenta alors de le boire d’un seul trait comme Seran mais contrairement à lui, elle dut avaler plusieurs gorgées et à la fin, elle eût la nette sensation d’avoir ingurgitée un bol de vomi mélangé à de l’urine de chèvre.

« Après avoir marché aussi longtemps, j’admets que ça fait du bien d’avaler une boisson chaude. »

… et même si Neelahn espérait ne plus jamais à avoir à avaler pareille horreur, ses paroles étaient tout à fait sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Kann-u
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Kann-u

Messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle ardent & Réflexes accrus
Armes: Un Katana, ainsi qu'un Podao.
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 1 Juin - 14:30

Tandis que Kannwu écoutait les paroles d'Ernest, il se permettait d'observer tout ce qui se trouvait autour d'eux. Le camp, les mercenaires, le vieil homme, les environs. La montagne semblait cruelle. Mais cela ne le dérangeait pas. Après tout, c'est ce qu'il cherchait, c'est ce dont il avait besoin. Un léger sourire en coin, d'impatience, pouvait se percevoir sur son fin visage.
Quelques instants plus tard, il remarqua quelque chose. Il n'était entouré que d'elfes. Que ce soit des drows ou de simple elfes. De nombreuses idées fusèrent dans sa boite crânienne. Il allait donc devoir faire équipe avec ceux qui l'avaient rejetés, tant bien les unes comme les autres. Lui, l'immonde bâtard. Comment ceux-ci allaient-ils réagir à sa condition relativement rare... très rare, même ? Il n'en savait rien, certainement seraient-ils différent de tous ceux qu'il avait croisé jusqu'à présent.
Son regard se fit plus insistant, tout en continuant d'écouter le vieillard. Cette fois, il se permettait de contempler le visage de ces inconnus. Cela pouvait presque paraître insultant pour ces gens là. Mais dans le fond, ce n'était pas son but... enfin.
Ses yeux étaient d'une pâleur extrême. Le froid n'arrangeait pas les choses. Cette cape qu'il avait pris le soin d’apposer sur son corps, aussi chaude soit-elle, ne couvrait pas son visage. Mais ce n'était pas le moment de remettre son écharpe. Peut-être qu'il ne devrait pas la remettre après tout.

Alors comme ça, c'était une mission de reconnaissance. Admettons l’hypothèse que cette joyeuse bande croise un dragon. Devrait-ils rebrousser chemin après avoir simplement fait connaissance ? L'idée était relativement désagréable. Mais quant au fait de ne pas sortir, épée au vent, et d'éradiquer toutes créatures se trouvant face à eux, il trouvait ça justifier. Kann' s'en était rendu compte rapidement : Ce n'est pas ainsi que l'on avance dans la vie. C'est plus une fuite vers l'avant, que d'avancer réellement, la tête haute.
Un léger sourire en coin toujours présent sur ses petites lèvres, il avait maintenant fixé son attention sur Ernest.
Son katana était toujours fixé à sa ceinture, tandis qu'il accrochait sa corde autour de ses hanches, son bout de fer présent à l'une des extrémités. Il décrocha un vieux sac de la selle de son fier destrier, il était d'une couleur marron et semblait bien usé. Passant l'attache au niveau de son épaule droite. C'était l'endroit où il gardait ses vivres.

Voilà maintenant qu'on leur proposait une mixture sensée les aider. Après tout, ils pouvaient certainement avoir confiance. C'était pas le moment de leur jouer un sale coup, dès le début de leur périple. Après tout, ils venaient pour l'aider. Certes tous attirés par des raisons diverses... Maintenant, il était incapable de dire si les autres aventuriers étaient en ces lieux pour la fameuse récompense promise, ou si c'était dans le but de se retrouver face à un dragon. Dans tous les cas, ils étaient tous là. Prenant la potion proposée par le vieil homme, mais ne prenant pas la peine de la sentir. Dans un certains sens, il se disait qu'il regarderait les réactions des autres, avant de la boire. Cela en dirait long. Le drow présent ne sembla pas affecté par le breuvage, tandis que les deux jeunes elfes, elles, ironisaient sur le goût certainement infecte. Amusé, c'était maintenant à son tour, apportant le verre à ses lèvres, il ferma les yeux, et le descendit cul-sec.
Le goût était atrocement atroce. Mais il essaya de la cacher tant bien que mal. La tête penchée en arrière, afin que ça passe plus vite. Une fois le verre vide, il resta dans cette position quelques instants, avant de se remettre dans une position normale. Qu'est-ce que c'était, au final ? L'instant d'après, il reprit sa respiration qu'il avait volontairement coupé afin de ne pas sentir l'odeur de cette immondice. Un léger au le cœur, passant rapidement.

Qu'aillait-il se passer ? Qu'aillait-il leur arriver ? Il n'en savait guère. Tout ce que Kannwu, notre jeune nomade, savait : C'est qu'il était impatient, maintenant. Oui, c'est le mot, l'impatience de commencer. Même si cela allait être physique, même si cela allait être épuisant, il était fin prêt.
Il avait jeté un rapide coup d’œil sur la carte qui avait circulé. La première étape serait certainement de l'escalade. Pas n'importe laquelle, à-même la roche. Ce serait sportif, oui.
Tapotant une dernière fois la tête de son destrier, celui-ci devrait attendre son retour en ces lieux. Il ne s'inquiétait pas à son sujet. Il l'attendrait, et il le savait.

[HRP: Encore désolé pour le retard... Mais moi voilà de retour chez moi, et plus overbooké comme ces deux dernières semaines! Merci pour l'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 1 Juin - 14:46

Bien, visiblement ses nouveaux assistants n'avaient pas vraiment de questions à lui poser. Soit il avait été remarquablement clair soit ils faisaient preuve d'un manque cruel de curiosité. Mais il n'allait pas s'en plaindre non plus… Cela leur évitait un exposé complet de ses recherches et théories, épargnant un temps précieux. Car il ne fallait pas badiner avec Eternia, si l'on ne se préparait pas avec soin et que l'on ne faisait pas attention au temps, tous sens confondus, la montagne avait tendance à vous gober tout cru pour ne recracher votre corps gelé que bien des années plus tard. Grâce à un glacier. Et Ernest n'était pas spécialement emballé par un tel destin, cela le retarderait trop dans ses travaux !

Il eut un sourire en se frottant les mains en constatant que, dans l'ensemble, ils avaient tous bien pris leur médication sans trop rechigner. Oh il avait bien vu que leur palet délicat avait fait triste mine, mais ce n'était pas bien grave. Le plus important c'était qu'il était rassuré sur leur sujet, ils lui obéiraient sans trop rechigner et poser de vaines questions si le besoin s'en faisait sentir. Lui même avait déjà prit une bonne lampée de sa mixture, au goût si délicat même si ces néophytes ne le comprenaient pas. Ainsi réchauffé il pourrait se passer des fourrures terriblement encombrantes qui bloqueraient sa liberté de mouvements.


"Un petit quelque chose de mon cru. Avec ça vous devriez être épargnés par le froid pour les prochaines 12h. ca devrait faciliter notre progression… "

Il n'en dit pas plus estimant inutile de décrire la confection de la potion. Il en remplit une outre qu'il mit dans son, monumental pour sa stature, sac à dos. Etonnamment alerte pour sa carrure et son âge, il le fit passer sur son dos dans une grande cacophonie de métal entrechoqué…

"Et bien puisque vous n'avez plus de questions, autant y aller ! C'est que c'est pas la porte à coté hein !!"

Et comme on cherche à chasser des oiseaux, Ernest les invita à se lever et à se pousser en faisant de grands moulinets de ses bras maigres. Lorsque tout le monde fut à quelques pas de son campement, il marmonna quelque chose dans sa barbe avant de tracer un drôle de symbole dans le sol. Le symbole brilla légèrement avant de disparaître, le campement avec d'ailleurs. le mage ricana comme un vieux filou, qu'il était, et prit la tête de son expédition en marchant d'un pas plein d'allant… 

Le chemin ne tarda pas à être particulièrement escarpé et difficile. A croire qu'Ernest avait un vieil ancêtre chèvre dans son arbre généalogique car cela ne semblait absolument pas le déranger… Dans peu de temps,  si le destin était clément, ils arriveraient à la parois qu'ils auraient à escalader… Si tout se passait bien. En attendant, le mage rouge les faisait passer par des endroits aptes à donner le vertige à un chamois, notamment un petit chemin à flanc de falaise. Comme diraient certains "y'avait qu'une marche". Une marche de plusieurs centaines de mètres…



[ N'hésitez pas à me dire comment vous vous organisez  (qui ouvre la marche, Ernest à part, par exemple)
Cette partie est relativement libre (rando, pas commando...). Le paysage est celui d'une montagne, escarpé, mortel, froid. Vous allez monter de plus en plus haut avant d'atteindre la zone à escalader.

Gardez TOUJOURS un œil sur votre messagerie…
Ordre: Seran – Luccia – Nee – Kannwu
Règle des 48h en vigueur

Deadline: 8 juin]
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyLun 4 Juin - 6:30

Seran avait relativement pris ses aises mais sentait maintenant le breuvage lui brûler la gorge et descendre plus bas vers son estomac. Il pensa en premier lieu que ce vieux crouton leur avait donné quelque chose d'autre qu'une simple potion. Une idée saugrenue lui vint en tête comme quoi il viendrait d'ingurgiter un poison qu'il ne connaissait pas mais cette idée fut immédiatement dissipé quand il s’aperçut finalement que la chaleur de son estomac se dissipait partout dans son corps. C'était plutôt agréable au final...

Il eut un léger sourire lorsqu'il vu les figures déformées des deux demoiselles après avoir bu la concoction. Il était vrai que c'était dégoutant mais jamais l'elfe noir n'aurait laissé paraître une telle chose. Si l’orgueil n'était pas son pire défaut, ça ne devait pas en être loin...

Le deuxième homme avec eux but aussi et prit avec presque autant d'aisance cette potion. Cela lui valu tout de même un certain respect bien qu'il n'aimait pas particulièrement les hommes du désert.

Ernest en prit ensuite une lampée et sembla se régaler ce qui valu à son tour de grands yeux ronds de la part de l'elfe noir. Il se ressaisit soudain de peur que ses compagnons de route ne le remarque et se remit sur son siège improvisé de manière nonchalante, les mains croisés entre ses jambes, les coudes sur les cuisses. Il prit aussi le temps de retirer ses douze couches pour garder la chaleur. Il n'en garda qu'une pour être certain que même avec la potion, il n'ait pas d'engelures. Il conserva néanmoins le reste de son équipement.

Quand il entendit Ernest parler de temps d'expiration pour la concoction, il eut la brillante idée de prendre une deuxième louche et la mis dans une de ses deux gourdes. Cela prit quelques longues secondes à cause de la grosseur de l'embouchure de sa gourde. De longues secondes où tout le monde pouvait le fixer et où il avait l'air légèrement stupide mais il finit par y arriver.

Il prit le temps de bien refermer sa bouteille et entreprit de se rasseoir. Il n'en eut pas le temps car au même moment, le vieillard à la cape rouge se levait et semblait commander aux troupes devant lui de se lever et de le suivre, ce que Seran fit.

Dès qu'il fut à quelques pas du camp, le mage le fit disparaître à grands coups de magie. Puis le guide les intima ensuite à le suivre. Toute la compagnie se mit en route. Comme tout bon rôdeur, Seran préféra rester dernier de la file à moins que quelqu'un d'autre n'insiste au poste. Comme ca, il était certain de ne pas se faire prendre de dos et ce, même s'il se doutait bien que les gens n'était pas ici pour le tuer ou lui vouloir du mal... Ce n'était qu'un réflexe.

Il se mirent donc à marcher presque en file indienne... L'elfe noir était relativement en bonne forme et même pour lui qui était un habitué des sentiers ardus, cette montagne se révélait un obstacle difficile. Ses chevilles furent à l'épreuve plus d'une fois et il eut la froisse quand il posa le pied à quelques centimètres du ravin interminable menant directement à la mort. Il utilisait son sac pour se contrebalancer et gardait une position plutôt adroite. Il avait beaucoup d'équilibre grâce à sa grimpe constante dans les arbres mais cela restait que cette vue était très... Intéressante...

Le derrière de son mollet droit le chicotta. Son tattouage de rôdeur était dessiné à cet endroit et cela révélait souvent que quelque chose clochait. Il se concentra rapidement, essayant de garder tant bien que mal son équilibre.

Il sentit rapidement que quelque chose n'allait pas. Un danger approchait et ce n'était pas bon signe. Il cria le plus rapidement qu'il le put à tout le monde.


- Faites bien attention, je sens quelque chose qui cloche.

[HRP] Désolé pour la petite attente de 3 jours... J'avais loupé le message de Kann-U et donc celui de notre cher(ère) Mâat/Ernest. J'ai vu le MP juste il y a quelques heures. Je vais faire plus attention la prochaine fois. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyLun 4 Juin - 19:47


Après explications de l'érudit, Luccia constata d'elle même qu'avoir bu cette immonde préparation était finalement une bonne chose. En effet, elle sentit une vague de chaleur parcourir tout son corps. Le feu à côté d'elle n'était désormais plus indispensable... C'était comme si une petite flamme venait de s'allumer dans leur corps. Et, il était évident que faire du chemin en montagne avec les extrémités, si ce n'est plus, congelées, leur progression se verrait fortement ralentie, et très désagréable également. Enfin, heureusement, ce ne serait pas le cas, du moins s'ils ne restaient pas bloqués plus de douze heures. Après, les choses se compliqueraient certainement. En attendant, la druide préféra ne pas penser aux éventuelles complications, car déjà, les aventuriers se mettaient en route. Ernest les laissa prendre les devants en leur montrant le chemin, puis les rattrapa vers l'avant. En revanche, le rôdeur présenté sous le nom de Seran semblait manifestement vouloir absolument fermer la marche. Une telle obstination était-elle mauvais signe ? Préparait-il un sale coup ? L'elfe n'avait certainement pas envie de se méfier des personnes composant l'équipe puisque ils devaient être des alliés, mais son comportement était étrange. Finalement, peut-être était-ce tout simplement lui qui prenaient ses précautions. Mais, si personne ne se faisait un minimum confiance, s'il arrivait un danger, il serait difficile de collaborer, et ce ne serait pas bon signe. Heureusement, il y avait Neelahn. Et, avec l'expérience avec le dragon, Luccia savait qu'elle pouvait compter sur elle, au moins.


L'ancienne gardienne sacrée s'approcha du groupe de tête, et plus particulièrement d'Ernest. Le mystère de cet homme l'intriguait. Pour vouloir se lancer dans cette mission avec la passion qui animait son sourire en coin, c'est qu'il devait en savoir plus que ce qu'il avait dit. Cet homme devait déjà avoir fait des recherches. Croyait-il en l'hypothèse des dragons ? Avait-il d'autres hypothèses ? Ou alors des certitudes ? La langue de Luccia la brûlait, c'est pourquoi une fois au niveau du vieillard, elle s'adressa à lui avec sagesse et maturité :

« Ernest, qu'est ce que vous pensez être à l'origine de cette fumée ? »


Le chemin dans lequel ils s'aventuraient devenait de plus en plus escarpé. Une marche de pierre d'environ un mètre cinquante le bloquait. Une branche était accessible en son bord. La druide s'y accrocha et se hissa pour franchir cet obstacle. Voyant Neelahn juste derrière, elle lui tendit la main pour l'aider à franchir elle aussi cette barrière naturelle. Puis, elle en profita pour lui administrer un sourire complice et lui demanda, en parlant bien évidemment de la dernière fois qu'elles s'étaient vues, soit du combat avec le dragon :

« Alors, tu n'as pas trop eu de séquelles ? »


Alors qu'ils continuaient à marcher, la druide se retourna d'un coup sec lorsqu'elle entendit le rôdeur les mettre en garde sur un potentiel danger. Elle sonda alors les horizons et se rendit compte que de la végétation émanait également quelque chose d'étrange et de nuisible pour elle. Elle se tourna donc vers l'autre druide avec un regard inquiet...

« Toi aussi tu le sens ? »



Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyMar 5 Juin - 8:51

Peut-être aurait-elle dû attendre un peu avant de boire sa soupe dégueulasse. Elle aurait ainsi vu qu’elle n’était pas très comestible. Aussitôt après l’avoir avalé, Neelahn sentit la boisson lui lacérer la gorge avant d’aller brûler son ventre. La douleur était tellement aigüe que la druidesse baissa la tête pour s’assurer que son estomac n’était pas en train de s’enflammer au sens strict du terme. Les bras autour de sa taille, elle se dandina d’avant en arrière. Les larmes lui venaient aux yeux. Était-elle donc la seule à souffrir ainsi ? Les autres n’avaient pas l’air de trop se plaindre. Peut-être que Neelahn avait un organisme plus fragile que ses coéquipiers. Mais tandis qu’elle était sur le point de se plaindre, la douleur s’estompa et laissa place à une douce chaleur. Rapidement, elle comprit qu’elle venait de boire une potion qui aurait pour effet de l’immuniser contre le froid. Ernest précisa d’ailleurs que le breuvage agirait pendant 12h... Oubliant très vite le martyr qu’elle venait d’endurer, Neelahn ôta toutes les couches superflues de fourrures qu’elle portait sur elle et les rangea dans son sac.

« Merci… » souffla-t-elle en direction d’Ernest.

Après cela, les aventuriers se mirent en route. Seran semblait obstiné à vouloir fermer la marche. N’y voyant pas d’inconvénient, Neelahn le laissa faire. Trop optimiste, elle n’eût pas les mêmes pensées que Luccia à son sujet. Et de toute façon, la druidesse préférait rester au milieu. Ainsi, elle pouvait plus facilement entendre tout ce qui se disait. Elle entendit alors la question de sa consœur et attendit patiemment la réponse. Elle aussi était curieuse de savoir d’où provenait exactement cette fumée. Maintenant qu’elle y repensait, Neelahn avait bien du mal à concevoir qu’un dragon pouvait cracher du feu de manière incessant rien que pour se réchauffer… Pendant un bref instant, elle songea même que la fumée provenait peut-être d’un village qu’on venait tout juste de brûler. Cependant, trouvant cette hypothèse saugrenue, l’elfe la balaya très vite de sa tête.

Si Neelahn n’avait pas eu la capacité de se transformer en oiseau, il n’aurait fait aucun doute qu’elle aurait eu la chair de poule en empruntant un chemin à flanc de falaise. Habituée à marcher sur des terrains hostiles, la druidesse n’eut cependant pas trop de mal à suivre Ernest mais il n’était pas non plus faux de dire qu’il progressait plus facilement qu’elle. En fait, le mage aurait même pu marcher sur une route pavée, on en aurait pas vu la différence tellement ses mouvements étaient limpides et fluides.
Durant leur progression, ils rencontrèrent un obstacle. Luccia eût la délicatesse de tendre sa main pour aider Neelahn à la franchir. Ne se faisant pas prier, elle accepta l’aide. Cela dit, lorsque sa consœur ouvrit la bouche, la druidesse ne put s’empêcher de grimacer. La jolie femme avait une haleine repoussante – peut-être dû à la potion ?.

« Non et j’ai même eu un cadeau ! » dit-elle pour répondre à la question de Luccia avant d’ajouter un tout petit « Moi aussi je sens le chacal ? »

Seran leur cria subitement que quelque chose n’allait pas. S’arrêtant net, Neelahn regarda tout autour d’elle. En écoutant son instinct, elle sentit effectivement un danger imminent arriver. Luccia lui demanda si elle « sentait aussi ». La regardant d’un air étonné, la druidesse tourna la tête pour sonder les environs. Elle aperçut alors la végétation et ressentit exactement la même chose que sa consœur.

« Je n’aime pas ça. » répondit-elle alors.

Revenir en haut Aller en bas
Kann-u
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Kann-u

Messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle ardent & Réflexes accrus
Armes: Un Katana, ainsi qu'un Podao.
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 8 Juin - 20:53

Quelle chaleur. Notre jeune nomade ne regrettait pas d'avoir accepté de boire cette potion. Après tout, il se doutait que cette préparation leur serait bénéfique... Mais à ce point là. Lui qui avait l'habitude de gérer les climats extrêmes, de vivre dans le désert... Cependant, cette chaleur lui était bouffante. De l'intérieure, il avait l'impression qu'elle était entrain de le ronger. Un certain frisson lui parcourut le corps, entièrement, l'instant d'après, notre jeune bâtard s'était habitué à cette sensation. Maintenant, ce n'était plus désagréable. Il la trouvait même agréable. Comme si son corps tout entier faisait barrière au froid. Sa cape ne lui servait donc que peu. Néanmoins, il décida de la garder, tant qu'il ne le dérangeait pas.
Du coin de l’œil, il scruta la réaction de l'homme à leurs côtés, s'empêchant de remplir sa gourde de ce breuvage. Amusé, il ne put s'empêcher de laisser naître un léger rictus sur ses lèvres. Après tout, cet homme avait certainement raison, même si cela semblait assez opportuniste.
D'un autre côté, il se dit que s'ils se trouvaient face à un dragon... La chaleur pourrait éventuellement leur être à double-tranchant.

Priés par le vieillard de se mettre en marche, il se permit de regarder ses jambes, comme s'il compatissait d'avance sur ce qu'elles allaient vivre, au fond de lui, il leur demanda de ne pas l'abandonner. Pas aujourd'hui. Même si sa condition physique semblait être à son summum, on n'est jamais sûr de rien, après tout.
Les voilà donc en marche. Notre homme se trouvait au milieu de la caravane à l'assaut de la montagne. Ce n'était pas par choix... Du moins, si. Il ne voulait pas ouvrir la marche, c'est tout.
Les deux jeunes femmes qui composaient le groupe semblaient être des connaissances. Enfin, il ne semblait pas : Cela était sûr.
Quant à l'homme qui fermait la marche, et bien, cela ne le dérangeait pas.
Tous ses sens étaient alertes. Tant bien à cause du terrain difficile, pouvant facilement donner le vertige, tant bien à cause de son groupe. Ils n'étaient pas encore réellement soudé, dirons-nous. Certainement qu'ils auraient besoin d'une première épreuve pour se créer un esprit de collaboration digne de ce nom. Qu'étaient-ils donc tous capable de faire ? Cela, personne ne le savait encore. Et d'une certaine façon, notre bâtard avait peur d'être le maillon faible. Qui sait ? Il n'était qu'au début de son parcours initiatique. C'était certes ingrat, mais il allait se nourrir de tout ce qui se passerait. C'était sa motivation, d'une certaine façon. Les récompenses et autres monnaies, il n'en désirait point. Il voulait juste grandir, il voulait juste observer, il voulait juste agir en fonction. Peut-être qu'après tout, il pourrait devenir un atout. Et c'était certainement cette capacité d'analyse en toutes circonstances qui serait utile.

Oui, la complicité entre les deux elfes étaient bien présente. D'une certaine façon, c'était presque agréable à contempler. Mais il n'était pas là que pour ça, après tout. Ses jambes travaillaient, et ce n'était pas un terrain qu'il avait l'habitude de parcourir. Son désert lui manquait. Ce n'était pas vraiment plus simple à traverser, et l'équipement pour une expédition dans le désert en aurait été toute aussi conséquente, si ce n'est plus... à ne pas oublier les nuits glaciales... Porter un équipement suffisant pour encaisser ces nuits, tout le long de la journée, qui elle, est torride ? Hmmm... Cette idée le fit sourire. Mais son aisance à se déplacer dans le désert lui manquait. Ici, il devait continuellement faire attention à ses mouvements.. quand soudain, l'homme fermant la marche s’écria. Quelque chose qui cloche ? Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
Kannwu devait l'avouer, perdu dans ses pensées, il n'avait rien vu venir. Cependant, suite à la mise en garde de l'autre homme, sa main droite se plaça rapidement sur le pommeau de son katana. Le voilà maintenant en garde, tous ses sens en alerte. Le regard scrutant les horizons, tout autour d'eux. D'où ce danger pouvait-il venir ? Non, lui, ne sentait toujours rien arriver... Cette sensation d'être en dehors de l'action le dérangeait. C'est pour cela qu'il ne voulait pas mener le groupe, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 8 Juin - 20:59

Pendant leur marche l'un de ses assistants posa une question fort pertinente à ses yeux, il fit en sorte de ralentir un peu pour se retrouver au niveau de Luccia afin de pouvoir parler avec elle en toute tranquillité. Les autres n'auraient qu'à un pe tendre l'oreille pour entendre ce qu'il allait lui répondre. Il aurait pu essayer de forcer la voix mais ce n'était pas prudent en montagne... Puis si cela les intéressait tant que cela, ils auraient déjà pris les devants dès le début pour connaître ses théories.

"Oh il y a une multitude de théories jeune fille. Certains de mes confrères sont persuadés que certains oeufs ont été oubliés et qu'ils ont éclot. Cette fumée serait alors un moyen pour les bébés d'appeler leur mère. C'est une théorie intéressante qui pourrait, d'aileurs, expliquer pourquoi il y a tant de variation de densité et de couleur au niveau de la fumée. Ce serait alors un langage... Personnellement je n'ai pas trouvé de rythme qui pourrait justifier que cela soit un langage. Et comme je le disais, c'est trop irrégulier pour une fumée issue d'une quelconque activité volcanique. J'ai déjà pu étudier les fumées provenant d'un volcan... Ce n'est pas ça... "

Ernest parlait avec emphase et passion. Visiblement le sujet le passionnait et il ne devait pas avoir bien souvent un public consentant. Maintenant qu'il avait Luccia et les autres sous la main, il n'allait certainement pas s'arrêter en si bon chemin. Le vieux mage était potentiellement un grand bavard et sa façon de parler avec les mins en devenait presque dangereuse pour ses voisins les plus proches. Il était peut-être très vieux mais sur l'instant il ressemblait à un gamin de cinq ans...

"Et justement, ce qu'il faut savoir c'est que j'étudie quelque chose depuis maintenant plusieurs années. Toutes mes recherches me renvoient vers Eternia et je suis persuadé que cette fumée..."

Le mage rouge fut coupé dans son discours par la mise en garde de Seran. Il parut d'ailleurs étonné de le voir en queue de file, il n'avait pas spécialement fait attention à la façon dont ses acolytes s'étaient organisés... Il regarda autour de lui, sourcils froncés. Les deux druides semblaient elles aussi s'y mettre mais il ne voyait rien de ce qui pouvait bien se passer. Il ne voyait aucune menace directe et lança un regard perplexe à Kann-U, le seul à ne pas avoir l'air de dire qu'ils étaient en train de courir au désastre...

"Heu... Vous êtes sûrs...?"

A peine eut-il posé sa question qu'un grondement sourd commença à se faire entendre, grandissant chaque seconde en intensité. Le sol se mit bientôt à trembler, menaçant de les faire chuter à tout instant... Un tremblement de terre? Non... Les cris d'agonie de la végétation ambiante devenait de plus en plus violents et les aventuriers ne tardèrent pas à comprendre... Une avalanche se dirigeait droit vers eux, mêlant neige, rochers et arbres violemment arrachés à leurs fondations... La mort en face...

[ L'avalanche devrait vous atteindra bientôt (en cours de tour, un MP annoncera la malheureuse victime). A votre droite, une chute de plusieurs dizaine de mètres. A gauche, une pente abrupte avec l'arrivée de l'avalanche. Derrière vous, pas de protections possibles. Devant vous, toujours le chemin escarpé mais avec une fine corniche naturelle sur le dessus...
Soyez rapides, soyez malins...

Gardez TOUJOURS un œil sur votre messagerie…
Ordre: Seran – Luccia – Nee – Kannwu *
*= ceux qui ont réflexes accrus postent quand ils veulent
Règle des 48h en vigueur
Deadline: 15 juin]

Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptySam 9 Juin - 15:46

Ernest avait répondu à Luccia qui lui avait posé une question et cette question était aussi très pertinente pour le rôdeur qui était grand adepte de ces bêtes mythiques volantes. Puis, son Éveil s'était mise à le tracasser.

Seran avait clairement sentit que quelque chose allait arriver dans les plus brefs délais. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre mais son cerveau marchait à s'en brûler les méninges. C'était la pire avec cette technique. Elle avait beau nous sauver la vie mais on ne savait jamais d'où ca allait venir et cela faisait toujours travailler le rôdeur de plus belle.

Les deux druides le sentirent ensuite ce qui rassura en quelque sorte Seran, lui qui avait eu une crainte d'être alarmée pour rien... Il remarqua aussi la perplexité des deux autres hommes... On aurait dit que ces deux-là n'y comprenaient strictement rien...

Et c'est là qu'il vit l'avalanche se diriger droit vers eux. Il eut une idée à la seconde où il vit cette tempête arriver. Il sortit son énorme bout de corde qu'il avait attaché à sa ceinture. Il lanca immédiatement un bout au nomade derrière lui et lui dit de l'attacher à sa taille. Il fit de même très rapidement puis le passa à Neelahn pour qu'elle en fasse autant et qu'elle le passe aux autres pour en arriver à ce mage rouge très bavard. Si l'un tombait, les autres pourraient le rattraper... C'était une technique rustique en escalade et le rôdeur ne comprenait pas pourquoi ils ne s'étaient pas attachés avant.

Mais cette technique comprenait aussi ses risques... Si jamais la force de frappe de cette tempête était trop grande et qu'elle tombait directement sur une des personnes ou sur la corde et qu'on ne la coupait pas à temps, cela pouvait devenir dangereux pour tous. Mais bon c'était à leurs risques et périls après tout...

Après leur avoir passé la corde à tous et leur avoir intimer de s'attacher, le rôdeur chercha activement d'où allait venir cette tempête tout en continuant d'avancer tranquillement pour se sortir du trou le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyDim 10 Juin - 10:20


Un cadeau... Neelahn devait faire référence à l'objet magique qu'ils avaient reçu en récompense. Celui de Luccia lui serait d'ailleurs certainement utile pour la suite de cette expédition. Et oui, ce n'était pas une vulgaire corde puisqu'elle était capable de résister à des charges monumentales. Quand à la potion que les aventuriers avaient ingurgité précédemment, son goût affreux se répercutait encore dans leur bouche manifestement...

« Navré, mais oui. »


Concernant la question posée à Ernest, la druide constata encore une fois qu'il était passionné et prêt à dévoiler son savoir. Elle aurait donc voulu lui poser des tas de questions, mais ce fut lorsque le plus intéressant allait être dévoilé que le vieux mage fut interrompu...
Celui-ci émettait l'hypothèse des dragons sans la réfuter. Cependant, il ne semblait pas convaincu plus que cela par cette dernière. En soit, il la croyait possible, mais il devait en connaître une plus favorable. Malheureusement, elle ne serait pas dévoilée puisque la montagne se mit à gronder. Une avalanche... Ce ne pouvait être que ça. Et, elle n'était pas des moindres puisque tout tremblait autour d'eux. Il semblait d'ailleurs n'y avoir aucune issue.


Seran réagit rapidement en lançant une corde à se passer pour s'accrocher ensemble. Luccia pensa d'abord qu'il faudrait plutôt utiliser sa corde incassable. Mais, finalement, c'était encore plus dangereux... Car avec une corde incassable, c'était soit ils survivraient tous, soit ils mourraient tous. Et, même si c'était malheureux à dire, il fallait sauver un maximum de personnes, surtout que la mort semblait si proche, pour tous. Il faudrait avoir une illumination, une idée si ingénieuse qu'elle les sauverait tous. Mais cette idée ne vint pas. Du moins pas immédiatement. La druide n'était pas habituée à ce décor, et encore moins à ce genre de catastrophe naturelle. Cependant, il fallait faire marcher son cerveau rapidement pour trouver une solution avant que l'avalanche ne les atteigne. Elle regarda alors tout autour d'elle, et le seul élément remarquable était la fine corniche devant. Ils pourraient bien se mettre en dessous pour que l'avalanche ne les atteigne pas. Cependant, celle-ci céderait certainement... Sauf si...


L'elfe eut une idée. Elle sortit sa corde et se transforma en panthère des neiges. Ainsi, elle gagnait en rapidité et agilité pour grimper cette pente abrupte. Elle attrapa la corde dans sa gueule, et grimpa jusqu'à un énorme rocher aux fondations fiables, situé en amont de la corniche. Elle passa alors la corde autour de celui ci et redescendit jusqu'au chemin escarpé. Reprenant sa forme humanoïde comme si de rien était, elle passa cette même corde elfique sous la corniche de manière à lui ajouter un maintien considérable. Ainsi, elle ne devrait pas céder sous le poids de l'avalanche. Elle cria alors au groupe :

« Venez là dessous ! »





Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyLun 11 Juin - 12:16

Alors qu’il en venait à la partie la plus intéressante de sa théorie, Ernest fut interrompu par Seran. Déçue, Neelahn tourna la tête vers le rôdeur. Tout comme Luccia et lui, elle sentit alors un danger sur le point de leur tomber sur la tête. Ce mauvais pressentiment se confirma lorsqu’une avalanche fonça sur eux. Et tandis que Seran donnait déjà des directives face à cette catastrophe (naturelle ?), la druidesse aperçue Luccia se transformer en panthère. Mais que faisait-elle ? La femme semblait vouloir augmenter la résistance de la corniche qu’ils pouvaient tous voir en face d’eux et prétendait y arriver avec une… corde ? Les yeux ronds, Neelahn regarda son manège. Luccia était une personne très intelligente mais à cet instant, l’elfe ne pouvait s’empêcher de se montrer sceptique. Sachant néanmoins que sa coéquipière n’était pas du genre irréfléchi, elle chercha tout de même à comprendre, se disant qu’elle avait sûrement dû rater quelque chose pour ne pas être parvenu à comprendre sa stratégie.

En certaines occasions, hésiter pouvait se révéler dangereux. Neelahn se demandait si la fine corniche allait résister à l’avalanche. Quand Seran lui passa une partie de sa corde, la druidesse la passa immédiatement à Ernest. Pouvant voler grâce à son animal totem, elle pensait que rien ne pourrait lui arriver si elle restait dans les airs. D’ailleurs, elle se disait qu’elle n’aurait pas été utile pour ses collègues si elle avait été attachée à eux. Elle n’avait pas beaucoup de force et serait en sécurité si elle restait dans les cieux. Mais Luccia leur hurla de venir se réfugier sous la corniche. Elle était si fine que la druidesse craignait qu’elle ne s’effondre si l’avalanche passait au-dessus d’elle. Et s’ils se faisaient ensevelir ? En même temps, rester dans le ciel n’était pas une forcément une meilleure idée. Si jamais un vent fort décidait de se lever, elle finirait propulsée on-ne-sait-où et bon courage à ceux qui devraient aller la chercher.

Après avoir rapidement pesé le pour et le contre, Neelahn rangea la cape qu’elle portait sur le dos et se transforma en colibri avant de filer sous la corniche. Si elle se faisait ensevelir, elle ne serait au moins pas toute seule. Arrivée sous l’abri, l’oiseau reprit sa forme elfique. Elle eût quelques regrets de ne pas être restée avec les trois hommes. En même temps, qu’aurait-elle pu leur apporter ? Tout en se triturant les mains, Neelahn attendaient que ses compagnons la rejoigne sous la corniche. Régulièrement, elle tournait la tête en direction de l’avalanche afin de pouvoir se donner une idée du temps qui restait à ses coéquipiers pour arriver jusqu’à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Kann-u
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Kann-u

Messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle ardent & Réflexes accrus
Armes: Un Katana, ainsi qu'un Podao.
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 15 Juin - 20:41

La nature. Quelle force merveilleuse. C'est avec une certaine amertume que notre jeune homme regardait cette scène. Ils s'agitaient tous dans leur coin, prenant leur temps. Quelle idée ! Comme si on avait le temps de s'abandonner à ses pensées, à cet instant présent. Contrairement à ce que le rôdeur pensait, l'idée de s'attacher bloquait un tant soit peu notre nomade. Il se contenta de tenir l’extrémité de la corde, de toutes ses forces, de sa main droite. Les filles de leur groupe avaient repérés une petite corniche. Ce n'était pas le moment d'hésiter, et celle qui avait la capacité de se transformer en panthère semblait placer tout ses espoirs dedans. Ne s'opposant pas à cette idée, un petit oiseau vint se nicher à ses côtés... On avait donc affaire à deux druides. Une panthère des neiges et un oiseau. C'était plaisant à observer. C'était la première fois que Kannwu assistait à un tel spectacle. Mais il ne pouvait pas se permettre de l'admirer comme il pourrait le désirer. Serrant les dents... Allez, ce n'était pas le moment de le lâcher ! Ses jambes devraient lui obéir au doigt et à l’œil.

S'élançant rapidement en avant, risquant de glisser à tout moment, il ne pouvait pas se permettre d'y penser, de grands pas. Un, deux puis trois. Ses appuis étaient bons. Il semblait s'être adapté rapidement à cet environnement. Une brève pensée pour son désert -qui lui manquait, dirons-nous-... qu'est-ce que cela lui semblait différent d'une chaotique tempête de sable.
Un rictus se fixait sur ses lèvres, tandis qu'il progressait à toute allure en direction de la corniche.
Notre homme tenait toujours la corde de sa main. Une fois arrivé sur place, il l'attacha rapidement autour de sa taille, tandis qu'il se concentrait. Ne prenant pas la peine de regarder l'arrivée de Seran, ainsi que celle d'Ernest, dos à la paroi, le souffle calme, les pieds ancrés sur le sol, sa main gauche sur le pommeau de son Katana. S'il le devrait, il couperait la corde en un rien de temps.

Fermant les yeux quelques instants, privant son regard jaunâtre, pâle, de toutes analyses. Les rouvrant quelques instants après, pas plus de quelques secondes. Cependant, son regard avait changé. Le jaune avait viré à l'orange. Un orange flamboyant.
Le jeune nomade le savait : Il ne pourrait pas se permettre d'y aller à moitié. Il ne pourrait pas se permettre de les laisser se faire étouffer par la neige.
Plus aucune aura semblait se dégager de lui, comme s'il n'existait plus. Cependant, il était bien présent, il ne bougeait quasiment plus, d'une concentration à toute épreuve. Il l'attendait, oui, il attendait cette neige sensée les recouvrir.

Défier les éléments. Quel plus beau combat ? Se heurter à la puissance de la nature. Son rictus ne disparaissait pas. Tous ses sens étaient alertes. Comment cela allait-il se terminer ?...
Quoi qu'il en soit. C'était pour bientôt... C'était pour maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyVen 15 Juin - 21:39

La nature peut vraiment se révéler terrifiante et sans coeur, certains théoriciens luttent d'ailleurs avec acharnement pour faire valoir une théorie selon laquelle cette dernière serait mue par une volonté globale, une sorte de « Mère Nature »... Mais là n'est pas la question... Nos aventuriers n'avaient que faire de savoir si cette avalanche était un cadeau de bienvenue de la montagne ou non, ils avaient avant tout envie de sauver leur peau ce qui se trouvait être parfaitement normal...

Le drow proposa, mais un peu tard compte tenu des évènements, qu'ils se disposent en cordée. C'était certes une actions à double tranchant dans le cas présent mais il s'agissait d'un principe élémentaire de sécurité lorsque l'on se fendait d'une petite excursion montagnarde. Au moins, grâce à cela, resteraient-ils tous ensemble... Qu'ils parviennent à rester sous la relative protection de la corniche ou non d'ailleurs. L'idée de la jeune druide panthère des neiges pour essayer de consolider leur maigre abris n'était pas mauvaise, restait à savoir si la corde, ou le rocher en l’occurrence, tiendrait le choc...

En tous cas, Ernest ne se fit pas prier bien longtemps et alors qu'il achevait de nouer la grosse corde de Seran autour de sa taille, il se précipita de toute la vitesse de ses maigres jambes sous la corniche, non sans adresser une ribambelle de prière à tout ce qu'il connaissait de dieux pour qu'ils survivent tous... Le dernier membre de leur expédition eut tout juste le temps d'atteindre cette maigre protection que l'avalanche était déjà sur eux, charriant tout ce qu'elle pouvait sur son passage...

A partir de ce moment là, à moins d’être un puissant mage sachant contrôler l'eau ou la glace, ils ne pouvaient plus qu'attendre, serrés les uns contre les autres faute de place, que la nature cesse de se déchaîner. On dit que le temps est relatif... Pour Gudule, paysanne vivant à plusieurs kilomètres d'Eternia mais ayant une excellente vue sur ce versant, l'avalanche lui sembla risiblement courte. Pour nos aventuriers, cela sembla durer des heures. Dès le premier impact la corniche commença à montrer des signes de faiblesse, inondant les malheureux de poussière et gémissant de façon sinistre. Le nuage de poussière mêlé aux particules d'eau rendait les lieux étouffant et leur devenait difficile de respirer mais aussi de voir distinctement ce qu'il se passait. Des débris aux formes et aux tailles diverses passaient parfois affreusement près d'eux, menaçant de les happer dans la tourmente...

Puis ce qui devait arriver, arriva... La corniche commença à céder de façon inquiétante la corde la coupant presque. Le vieux mage rouge eut tout juste le temps de se coller à la parois, collant son voisin le plus proche avec son bras. Mais ce fut peine perdue... La corniche céda dans une explosion de pierre., se scindant en trois parties.. En quelques instants le chaos éclata. Ils eurent le temps de voir les fragments de roche se faire emporter avant l'avalanche ne les balaye comme des fétus de paille. Malgré toutes leurs précautions, ils furent emportés, secoués, malmenés, broyés par des tonnes de neige et de débris végétaux ou rocheux.

S'ils frôlèrent la mort, leur supplice s'arrêta finalement, le calme s’abattant sur les lieux avec autant de violence que l'avalanche. Incapable de respirer, percutés par des tonnes de neige et de débris, ils ne tardèrent pas à commencer à perdre connaissance... A leur réveil, compressés par la neige, leurs corps protestaient violemment contre le traitement qu'ils venaient de subir. Tous étaient sens dessus dessous, incapable de savoir où se trouvaient le ciel et la terre en un premier temps. Ni si leurs compagnons étaient proches ou non... Ne restait que le froid, le poids, le silence... La solitude... Le temps parut se distordre dans cette prison de glace...

Pourtant... Passées de longues heures, puisque la potion du mage ne fit plus effet, il sembla bien que nos aventuriers pouvaient entendre quelque chose... Les secours peut-être?



[ Bien, pour faire simple vous êtes complètement coincés, compressés, par les restes de l'avalanche. Je veux savoir quels sont vos réflexes PENDANT que vous êtes pris dans l'avalanche et quand vous reprenez conscience. Vous avez très froid et très mal partout (blessures libres, rien de mortel mais brisures, cassures, fêlures, luxations et autres commotions seront les bienvenues).
Même si vous avez tous plus ou moins perdu connaissance à un moment donné, n'hésitez pas à me dire ce que vous faites pour vous en sortir... De même, je vous laisse libre d'être avec vos camarades ou pas. Dites juste si vous êtes proches de quelqu'un et si vous étiez encordé.
MAIS restez bloqués, aucun de vous n'a la puissance nécessaire pour vous sortir de là...

Gardez TOUJOURS un œil sur votre messagerie…
Ordre: Seran* – Luccia – Nee – Kannwu*
Spécial: un invité surprise pet se glisser parmi vous, ne vous en inquiétez pas et gardez à l'esprit l'ordre de post que je vous ai donné
* = les pseudos suivis d'une * peuvent poster quand ils veulent
Règle des 48h en vigueur
Deadline: 22 juin]

Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptySam 16 Juin - 19:16



Comment se sortir de ce pétrin ? Ils n'allaient pas rester immobile, à attendre d'être ensevelis par l'avalanche. Alors, peut-être qu'il y avait mieux, peut-être qu'il y avait d'autres solutions moins risquées, mais au moins, elle en avait proposé une, et avait fait du mieux qu'elle le pouvait. Si certains avaient mieux, il ne tenait qu'à eux d'agir, ou alors, ils pouvaient toujours suivre l'idée de la druide, ce qui les protégerait au moins durant un temps. Si ce pouvait être tout le temps, ce serait parfait, mais lorsque les aventuriers entendirent la corniche se fissurer, ils comprirent que leur temps était compté, et qu'il fallait se préparer...


Luccia les regarda droit dans les yeux, puis leur donna un conseil, s'ils ignoraient ce procédé :

« Ok. Dans l'avalanche, faites comme si vous nagiez pour rester à la surface et pouvoir respirer. Bon courage... »


Puis, elle se détacha de ceux qui s'étaient attachés à la corde. Il suffisait en effet que l'un d'entre eux soit engouffré dans l'avalanche pour y entraîner tous les autres, et malgré son côté très altruiste, elle pensait qu'il valait mieux pour chacun être au maximum mobile. Après bien entendu ils étaient libres de procéder comme il le souhaitaient... Luccia se contentait seulement de donner des pistes à ceux qui n'en auraient pas pour s'en sortir, car elle espérait bien qu'ils en sortent tous vivants.


Puis, ce qui devait arriver arriva. Mais avant, la druide mit la main sur sa corde elfique et y attacha son mousqueton. La corniche céda juste après. L'elfe sentit un brusque choc derrière sa tête et se fit emporter par l'avalanche. A demi-consciente de ce qui se passait, elle fut dans un premier temps secouée par tout. L’événement sembla durer une éternité. Enfin, elle comprit qu'il fallait qu'elle agisse, car elle se faisait broyer dans tous les sens, et était entrain d’asphyxier sous le mélange des débris poussiéreux. De l'air... Il lui fallait absolument de l'air. Elle tenta alors de s'élever, essayant du mieux qu'elle le pouvait de ne pas céder à la panique. Elle put alors prendre une bouchée d'air frais, mais un bout de bois lui frappa la tête et la fit replonger au cœur de l'avalanche. Vidée de ses forces sous le choc, elle ne put que se laisser engouffrer dans la neige. Et, lorsqu'elle ouvrit les yeux, tout était calme. Elle se demanda alors par quel miracle elle avait la tête en dehors, et donc la possibilité de respirer, alors que tout son corps était bloqué dans le mélange de débris et de neige. Elle repéra ensuite sa corde elfique, qui devait être toujours accrochée à son mousqueton autour de la taille, mais qui était en surface, enroulée autour d'un tronc bloqué par un rocher. La clé du miracle ? Peut-être bien.


Enfin, elle repensa à « l'avant-avalanche », et se souvint qu'elle n'était pas seule. Or, désormais, elle l'était. Il n'y avait aucune tête sortante autour d'elle. Et, cette dernière n'avait même aucune notion du temps qui s'était écoulé depuis qu'elle était tombée dans l'inconscience. La seule chose qu'elle pouvait constater à cet instant était un bruit accompagné de voix. Etait-ce les autres explorateurs ?





Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyDim 17 Juin - 8:37

Pendant que les trois hommes se précipitaient vers la corniche, la druidesse se hâtait de passer une cape sur ses épaules. Ernest lui avait pourtant fait boire une potion pour lutter contre le froid mais c’était pour elle un moyen d’avoir l’impression de faire quelque chose d’utile pendant qu’elle attendait ses coéquipiers. Et aussi parce qu’elle ne tenait pas beaucoup à ce qu’ils la reluquent, une fois qu’ils se seraient abrité. Mais ce fut là une précaution bien inutile. Quoi que.
Levant la tête vers l’avalanche, la druidesse ne mit pas longtemps pour comprendre qu’ils allaient tous être ensevelis s’ils restaient là planter comme des piquets. Elle le savait ! Pourquoi n’avait-elle pas écouté son instinct ? Pourquoi avait-elle voulu se jeter dans la gueule du loup alors qu’elle aurait pu se servir de ses ailes pour aller se poser dans un endroit sûr ? Elle aurait eu certes des remords à laisser ses compagnons seuls mais qu’auraient pu faire cinq cadavres ensevelis par une montagne de neige ?
Et tandis que Neelahn songeait au problème – et non à la solution comme elle l’aurait du le faire -, Luccia cru bon de leur donner un précieux conseil, un conseil que l’elfe ignora superbement dans un premier temps.

Préférant se transformer en colibri, elle laissa tomber la cape qu’elle s’était passée sur le dos et s’envola. Se croyant plus rapide que l’avalanche, la druidesse leva la tête pour chercher un abri. Malheureusement pour elle, ce fut à ce moment là qu’elle se fit percuter de plein fouet par une pierre. Par réflexe, Neelahn se reprit immédiatement sa forme humanoïde. Sous cette forme, elle aurait plus de chance de survivre dans cette avalanche.
Battant des bras et des pieds, la druidesse s’évertua alors d’appliquer le conseil de Luccia. En soi, le procédé de la jeune femme était très instinctif. N’importe quelle personne dotée d’un minimum sens de survie aurait tenté de « nager » pour éviter de se faire noyer sous l’avalanche. Mais penser fort qu’il s’agissait du conseil de Luccia permettait à Neelahn de se persuader qu’elle agissait comme il le fallait et que ses mouvements désespérés n’étaient pas grotesques.

Entrainée sous le déluge de neige, la druidesse sentit des plantes et des débris rocheux lui lacérer la peau. Hurlant de peur, elle tentait de se débattre de toutes ses forces pour ne pas laisser sa tête se faire ensevelir. L’avalanche, plus forte qu’elle, lui envoya une nouvelle pierre qui ne manqua pas cette fois-ci de l’assommer pour de bon. Comme tant d’autres débris, son corps se laissa emporter, broyer et percuter par divers éléments de la nature…

***

Quand elle ouvrit les yeux, Neelahn se demanda pourquoi elle avait eu la stupide idée de s’être endormi avec une avalanche de fourrures sur elle. Entassée sous ses peaux de bête, la druidesse sourit un instant lorsque l’idée qu’elle était bloquée sous eux lui traversa l’esprit.

Bloquée.

Neelahn réalisa tout d’un coup que quelque chose n’allait pas.
Pour commencer, elle avait mal partout comme si elle s’était battue avec un fantôme pendant son sommeil. En plus de cela, pour quelqu’un qui avait dormi enseveli sous une tonne de fourrures, elle crevait de froid. Soudain, la druidesse prit conscience de l’état critique dans lequel elle s’était retrouvée. Elle n’était pas dans son lit mais sous une énorme couche de neige.

Le conseil de Luccia revînt marteler son esprit et Neelahn s’y accrocha comme s’il s’agissait de son dernier espoir. Pourtant, elle avait beau essayer, ses bras et ses jambes ne répondaient pas. Mais étaient-ce parce qu’ils étaient ensevelis sous la neige ou parce qu’ils étaient brisés ? Tétanisée par le froid, la druidesse était incapable de se diagnostiquer. Tout ce qu’elle sentait, ce fut qu’elle était contorsionnée dans une position des plus désagréables. Seuls ses yeux, son nez et sa bouche immergeaient vaguement de la neige. Sur ce coup là, l’elfe dut bien avouer qu’elle avait bien eu de la chance.
Au loin, il lui semblait entendre quelque chose mais peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours ?

« A l’aide… »

Neelahn avait voulu crier mais ce ne fut qu’un filament de murmure qui s’échappa de ses lèvres. Elle réitéra plusieurs fois ses tentatives sans succès. Trop épuisée par le froid, ses blessures et sa prison, l’elfe n’avait plus la force d’hurler.
Elle se demanda alors qu’en était-il de ses coéquipiers ? S’en étaient-ils sortis ou avaient-ils été emporté comme elle par l’avalanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Krystina Peabody

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyDim 17 Juin - 11:00

Une avalanche comme ça, en temps normal, ça n'affolait pas grand monde... En fait, à bien y penser, les autres n'avaient même pas du sentir leurs bols trembler. Sauf qu'aujourd'hui, certains d'entre eux étaient dehors à faire un peu de récup. Oh, ils ne manquaient de rien ici mais les arbres ça avait pas mal de difficultés à pousser sans la lumière du soleil... Ils avaient bien essayé un système de miroirs mais l'incident provoqué avait été tel que les expéditions de recup avaient été maintenues et le projet interdit jusqu'à nouvel ordre. Bref, si on voulait du bois et quelques fleurs, fallait sortir un peu de son trou... Et tout le monde n'aimait pas cela. C'est que c'était dangereux dehors...

Elle avait du entendre ce discours une telle quantité de fois qu'elle avait finit par le connaître par coeur. A chaque fois qu'on lui assénait, elle se contentait d'acquiescer en mode automatique sans plus vraiment écouter. Quand le bruit de fond cessait, elle souriait poliment, promettait d'être prudente et filait le plus rapidement possible. Elle n'était pas encore assez expérimentée pour diriger ses propres expéditions mais son père l'accueillait toujours de façon bienveillante quand elle avait envie de mettre le nez dehors. Il la surveillait juste comme du lait sur le feu... Peut-être avait-il peur qu'elle finisse par ne pas rentrer...?

En tous cas, ce jour-là, le petit groupe de cinq personne, dont la jeune femme, était sur le point de rentrer, fort chargés, lorsque Krys les arrêta d'un discret sifflement. Bien plus loin, en dessous, cela avait bougé... Curieux, ils allèrent espionner ce qui était en train de se passer. Les lunettes de vue de Joastre se révélèrent fort utiles en cela, ils avaient presque l'impression de faire partie de la petite expéditions même s'ils étaient nettement plus éloignés d'eux, suffisamment pour qu'ils ne puissent ni les voir, ni les sentir, ni les entendre.... Ils en étaient à débattre de ce qu'ils allaient faire à leur sujet lorsque Krys pointa un doigt tremblant bien au dessus d'eux...

Et c'est ainsi que la petite expédition vit les cinq inconnus se faire proprement balayer par une avalanche de faible intensité, pour eux montagnards aguerris... Ils virent qu'ils avaient essayer de s'organiser sous une fine corniche mais le claquement de langue de Joastre fut sans appel, ils étaient condamnés. Quand tout fut à nouveau calme il se leva et cracha par terre...


-Ben au moins c'est réglé. S'ils sont pas déjà morts ça va pas tarder...

Il commença à reprendre la route avant de réaliser que leur chef d'expédition, et les autres, ne bougeaient pas... Krys regardait son père dans les yeux, avec l'expression de quelqu'un qui agirait, quelle que soit la décision de son chef... Le nain se caressa la barbe comme si cela l'aidait à réfléchir puis il eut un simple mouvement du chef... Krys s’élança dans la descente, glissant avec dextérité sur les courts skis qu'elle venait de chausser, les trois autres sur les talons. Joastre lança un regard noir au nain mais finit par faire de même...

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, le paysage avait complètement changé. Il n'y avait plus trace ni du chemin, ni de la corniche,juste une énorme couche de neige parcheminée de débris végétaux et rocheux. Mais pour avoir observé l'accident, ils savaient approximativement où les malheureux avaient été ensevelis. En plus certains d'entre eux étaient clairement visibles, notamment une tête qui dépassait étrangement du sol... Clairement habitués, ils se séparèrent après avoir planter leurs skis dans la neige et chausser d'étranges raquettes en entreprirent de sonder le sol à la recherche d'un indice. Bientôt ils eurent délimité la petite zone que représentait la zone où les étrangers avaient pu être trainés par l'avalanche à partir de leur maigre protection...Krys, elle, se chargea de dégager la propriétaire de la tête, la sortant de la neige avec efficacité. Vint ensuite le tour de Nee qui avait donné de la voix pour faciliter sa localisation et qui elle aussi était proche de la surface.

La partie la plus difficile commença, armés de pelles, ils entreprirent de déblayer neige et débris en espérant tomber rapidement sur une trace des aventuriers imprudents. Un vêtement, un sac ou une poche qu'ils auraient pu créer à force de mouvements... Mais chez eux, quand il était question de travail de terrassement, les choses ne pouvaient être simples... L'un d'eux monta rapidement et avec dextérité une sorte de roue donc dépassaient des pelles. Avec une personnes de chaque coté à actionner des manivelles, la roues creusait à une vitesse impressionnante, envoyant valdinguer neige et débris loin derrière eux dans un nuage cristallin. Krys avait depuis longtemps chaussé ses lunettes à verres colorés, tant pour éviter de larmoyer que pour protéger ses yeux de la clarté aveuglante des lieux.


-Plus vite! Ils vont manquer d'oxygène à force !!

Après un long travail acharné, ils parvinrent finalement à atteindre les aventuriers. Ils poussèrent rapidement leur machine infernale sur le coté et Krys se jeta tête la première dans le trou, ses compagnons ayant solidement arrimé une corde à son baudrier pour pouvoir la tirer de là, chargée de son précieux paquet. Elle attrapa la première personne à sa portée, en l’occurrence le vieux mage rouge, et le tira à l'extérieur avant de recommencer son manège avec les deux autres qui restaient... Une fois qu'ils furent tous dehors ils purent faire face à la curieuse compagnie.

Cinq personnes. Un nain, deux gnomes, un humain et une démone. Tous habillés étrangement avec un mélange de cuir, de fourrures, de pièces métalliques, de sangles et harnais. Tous portaient des lunettes étranges aux verres teintés, certaines pleines de rouages et de lentilles de tailles différentes étaient remontées sur leur front. Derrière eux se trouvait un étrange traineau, assez volumineux, chargé de bois et plein de rouages et pièces de métal étranges, une fine fumée blanche s'en échappait d'ailleurs... Krys se tortilla pour détacher la corde avant de jeter un regard sur les cinq naufragés de la montagne


-Des blessures? Vous pouvez marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? EmptyLun 18 Juin - 13:18

[HRP] Comme j'imagine que je vais reprendre ma place premier dans le rang, je n'ai pas décrit ce que je faisais quand Krystina et sa troupe me trouve, si ca arrive... :P S'il y a quelque chose, MP! :D [HRP]

Après avoir donné la corde à tous, l'elfe noir s'était mis à courir le plus rapidement qu'il le pouvait sans laisser la corde se tendre trop. Il comprit aussi très vite que tous ces gens ne s'attacheraient pas avec sa corde... Ce n'était qu'un exercice rudimentaire après tout... L'elfe noir décida donc de ne pas aller sous la corniche. Il usa de son pouvoir de vitesse accrue et essaya de sauter pour se prendre sur le dessus de celle-ci ne faisant pas vraiment ébranler la durabilité de la pierre. Coupant rapidement la corde à l'aide de sa dague pour ne plus être rattaché à personne, il continua à courir dans cette direction mais la tempête le rattrapa tout de même.

Un rafale de neige vint le heurter de plein fouet. Une première rafale plutôt douce mais bien dangereuse. Il réussit tout de même à se frayer un chemin à travers celle-ci. Puis, vint le reste... À quelques mètres de lui, le rôdeur voyait plusieurs rochers amoncelés se diriger vers lui en compagnie du reste de la neige. Il n'eut même pas le temps d'esquiver quoi que ce soit à cause du début de la tempête et fut heurté de plein fouet par ce qui semblait être un tronc d'arbre, directement à l'estomac. Cela fit un mal de chien mais le pire était qu'il était maintenant pris sous toute cette neige, à dévaler la pente à toute vitesse. Bien qu'ils n'étaient pas très haut dans la montagne encore, cette descente paru durer une éternité.

L'elfe essayait de toutes ses forces de remonter à la surface mais c'était d'une difficulté inouïe. Il n'y parviendrait jamais. Essayant de prendre appui sur des objets plus solides comme des roches et des arbres, il forçait à s'en tortiller les muscles. Son corps réagissait très mal à cette ''activité''. Il réussissait un temps à s'accrocher à une branche plus grosse et remontait légèrement au-dessus. Sa concentration allait toute vers son but; remonter au dessus de la neige pour respirer. Il n'était pas du tout habitué à suffoquer. Il ne savait même pas nager...

Finalement, ce qui devait arriver arriva. La neige finit par retrouver un terrain stable. Puis, exténué, il ne put tenir ses yeux ouverts. Tous ses sens étaient toujours en éveil mais son corps ne voulait simplement plus réagir. Il se laissa sombrer dans un semi-coma, ne possédant que son armure de cuir et un simple shirt à manches longues sur le dos.


_______________________


Froid... Froid... Seran était complêtement gelé. Ses membres étaient terriblement endoloris. Il pouvait à peine respirer convenablement. Il savait qu'il avait au moins deux doses de la mixture dans la gourde qu'il avait remplie. Il tourna légèrement la tête pour se rendre compte qu'elle était toujours presque intacte. Il en fut bien heureux mais ne s'y attarda pas trop, sentant que son souffle était très court. Il était certain qu'un de ces côtes était brisée ou fêlée.

Son illusion était évidemment dissipée par son manque d'énergie mais il n'avait pas assez de force pour réfléchir aux conséquences. Il ne pensa donc pas que ses compagnons ne le reconnaîtraient pas...

Son corps gisait beaucoup plus loin que les autres, étant donné qu'il avait essayé de marcher plus loin que cette petite corniche où tous avaient été ensevelis...

Puis, tout redevint plutôt sombre pour lui. Un elfe noir aux traits plutôt allongés était étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Mini Event] Dragons 2, le retour? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Event] Dragons 2, le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mini Event] Dragons 2, le retour? [Complet]
» [Mini Event] Le commencement
» [Mini event] Le commencement
» Les Mini-Events
» Mini absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Montagnes Interdites :: Eternia-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo