AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(terminé) Marchandage et petit vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyDim 10 Juin - 19:55

Comme toujours l'allée des marchands était pleine de monde. Aujourd'hui par contre il y avait encore plus de monde que les dernière jour, car c'était l'un des jours de réapprovisionnement. C'était le moment idéal pour avoir des produits frais. Naturellement c'était aussi le moment préféré des voleurs. Il y avait trop de monde pour que les gardes puissent surveiller tout le monde et donc essayait d'attraper un voleur était presque impossible. C'était dans toute cette foule que ce trouvait Xadr a examiné plusieurs flèches et couteaux de lancé chez un marchand. Il avait a nouveau son arc sur le dos par contre Raecme manquait à l'appelle. Il avait décidé de laisser l'épée de son père au campement des rôdeurs. Depuis qu'il avait Nits il pensait de plus en plus souvent a remplacé l'épée de son père par une épée courte.

Pour son arc il hésitait à acheter des flèches barbelée. Elle faisait d'importante dégât mais en voyant de telle flèches les soldats sauraient immédiatement que l'arc ne servait pas à la chasse en forêt. Vue les soldat de Naturalia il fallait mieux faire profil bas surtout lui qui faisait partie des rôdeurs. Tout hors la loi se trouvant à Naturalia se faisait arrêter a vue même s'ils n'avaient pas commis de crime sur le coup. Au final il achetait trois couteaux de lancé qu'il attachait à la carquoi et dix simple flèches. Il lui manquait deux pièces d'argent pour ses flèches naturellement elles apparaissaient dans l'autre main après qu'un femme richement vêtu soit passé derrière lui. Il rangeait le tout et commençait à se balader dans l'allée s'arrêtant parfois pour voir des marchandise ou pour volé une pomme.

Ce que Xadr faisait la, était une excellente question. Déjà qu'il n'appréciait pas les mages et qu'il avait une certaine rancune contre les mages rouge. De plus avec les gardes il jouait au feu pourtant il ne c'était encore jamais brûler. C'était donc des plus bizarre qu'il se ballade ainsi dans cette ville bien trop juste à son goût. Il était ici, car il avait reçu un demande de la part d'un de ses collègue rôdeur. Il devait évaluer se qu'était capable de faire une rôdeuse et si elle était apte à devenir un assassin ou si elle allait plus se diriger vers les voleurs. Donc pour rendre toute cette mission un peu plus passionnante Xadr avait réussi à obtenir un contrat sur la tête d'un noble qui vivait à Naturalia.

Il lui avait donné rendez vous à une auberge, plus tard dans la journée et vue qu'il avait du temps a revendre il avait eu l'idée de se dégourdir les jambes et de voir s'il n'avait pas perdu la main au vole.


Dernière édition par Xadr Dagon le Dim 14 Oct - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyDim 10 Juin - 20:31

Harmonie avait la passé la veille en compagnie d’Ilaria et s’était installée dans une petite auberge pour passer la nuit, ces retrouvailles lui avaient fait du bien, elle y voyait un peu mieux maintenant. Elle ne pouvait pas se laisser décourager pour si peu alors elle devait se remettre au travail et ce depuis le début en aidant les autres.

Harmonie sortit tôt de l’auberge après avoir pris un solide petit déjeuner, Mentali la retrouvant plus tard quand il aurait fini de dormir, elle parcourut les rues et aida plusieurs commerçants à ouvrir leur échoppe, à installer des tables sur tréteaux et à installer des produits. Le soleil se levait et les acheteurs devenaient de plus en plus nombreux.

Elle trouva une fleuriste dans l’embarras, elle attendait un chargement qui n’arrivait pas, la jeune fille parcourut la ville et trouva finalement le chariot. Elle fit plusieurs allers-retours et amena tout à bon port. Le marchand fut payé par l’intermédiaire de la jeune fille qui repartit pour la zone marchande peu de temps après.
Elle décida de la parcourir en long, en large et en travers afin de voir si quelqu’un d’autre avait besoin de son aide, il se trouva que oui.

La jeune fille tomba sur une femme qui tenait une boutique de vêtement, elle devait faire un défilé le jour même pour montrer sa nouvelle gamme de vêtement et insister les gens à venir acheter mais la damoiselle qui devait défilé s’était cassé la jambe. Harmonie se proposa donc tout naturellement et fit le tour des tenues. Il y en avait au total une vingtaine mais heureusement, elle ne serait pas seule à défiler. De cette manière, pendant que l’une défilait, l’autre pouvait se changer et ainsi de suite.
Quand la rue fut noire de monde, les hauts parleurs indiquèrent que le défilé allait commencer, beaucoup de monde vint se grouper devant la scène et le spectacle commença.

Il y avait des maillots de bain, des robes, des ensembles de jupes et de tee-shirts, des pantalons, des pantacourts et enfin deux robes de mariées jamais présentées. Elles étaient sublimes et les porteuses tout aussi. On aurait dit qu’Harmonie l’avait fait toute sa vie, quand cela fut terminé, la patronne la remercia chaleureusement, voulant à tout prix lui offrir de l’argent mais comme la mage refusait, elle lui demanda de choisir une tenue en récompense. Cela tenait tellement à cœur à la femme qu’Harmonie opta pour une robe élégante de tous les jours.

Mentali se trouvait là, elle lui demanda ce qu’il en pensait et il lui déclara qu’elle lui allait parfaitement, la femme était ravie tout comme Harmonie. Celle-ci la remercia et tout en rangeant sa robe dans un sac, elle parlait avec Mentali.


-C’est une bonne journée, tu ne trouves pas ?

*Oui, pour l’instant, nous n’avons rencontré personne et tu as l’air de meilleur humeur qu’hier alors je pense que c’est un bon début de journée.*

-Ce n’est pas étonnant, tu as vu la mine joyeuse de toutes les personnes que j’ai aidé ?

*Toutes, non. Mais une bonne partie.*

-Cela fait longtemps que je n’avais pas éprouvé ce sentiment de bien être rien qu’en aidant les autres. J’avais oublié la base d’un mage blanc, je suis sure que la prochaine fois que j’irais à l’Auspice pour aider, je ferias tout comme il faut.

Harmonie se mit à rire et percuta un homme sans s’en rendre compte, elle s’excusa rapidement et releva la tête pour voir à qui elle avait à faire.

-Xadr ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyLun 11 Juin - 18:30

Un groupe commençait a se rassemblé prés d'une scène. A première vue c'était un magasin de vêtement ou un truc dans le genre. Dans tout le cas c'était le moment et l'endroit idéal pour fouiller les poches et délester quelque bourse. Xadr d'ailleurs n'était pas le seul a alléger les personne présente. Contrairement au autre voleurs lui s'attaquait juste au noble. Le risque de se faire prendre était plus grand avec les garde du corps, mais sa en valait la chandelle. La meilleur dans tout cette histoire de vole était que l'argent qu'il volait aller être remit au rôdeur. Pour améliorer leur petite bande.

Il remettait l'argent au rôdeur, car lui même n'en avait pas vraiment besoin. Il gagnait bien sa vie avec les contrats d'assassinat. Quelque chose sur la scène attirait son attention. Il devait y regarder a deux fois pour être sur que sont oeil ne le trahissait pas. Non sa vision ne le trahissait pas et il n'avait pas encore besoin d'un monocle.

La mage blanche du nom de Harmonie Eclat était sur la scène en train de défilé pour présenté des vêtements. Il laissait ses petit vole de côté et les laissaient au autre voleurs, pour commencer a regardé la présentation. De la voir à l'auspice ne l'avait pas surpris mais la voir ici à Naturalia c'était autre chose surtout sur cette scène et d'être le centre d'attention de se petit peuple.

Comme quoi cette petite avait non pas seulement de la ressource mais aussi plusieurs surprises cachait dans son sac. Quand la présentation touchait à sa fin, Xadr se dirigeait vers les coulisse pour féliciter La mage blanche. une léger problème se mettait pourtant entre. L'entré du magasin était gardé. Manquait plus que se faire arrêter pour avoir voulu féliciter une amie.

Donc il se mettait à attendre dans un coin sombre près de l'entré. Quand Harmonie sortait et au moment ou elle faisait le moins attention il lui rentrait dedans. Elle s'excusait auprès de lui, même si c'était lui qui devait s'excuser. D'ailleurs c'était se qu'il faisait. Puis quand elle le voyait, elle disait son nom un peu trop haut a son goût. Pour les gardes se n'était pas asser fort a leur goût et il venait de se rapprocher d'eux.

"Allons ma fille tu a encore la tête dans les nages et tu n'arrive plus a reconnaître ton père? De plus tu ne fait pas attention à tes affaire. Tu as encore perdu ta dague."

Xadr lui faisait un clin d'oeil et lui tendait la dague qu'il venait de lui volait au moment ou il l'avait bousculé. Il avait encore un sourire au lèvre et il avait parlé tendrement. Il fallait tromper la vigilance des gardes jusqu'a être hors de vue. Donc il avait reprit son vieux rôle de père.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyLun 11 Juin - 19:32

Si seulement Harmonie avait été préparée à ce qui allait arriver, elle aurait réagit d’une tout autre manière croyez-moi mais ce n’était pas du tout le cas. Elle n’avait jamais imaginé revoir Xadr dans un endroit comme celui-ci alors qu’elle ne savait pas ce qui s’était passé. Elle l’avait appelé Xadr comme si de rien n’était mais quand elle aperçut son regard et les gardes se rapprocher, elle se rendit vite compte qu’elle devenait de faire gaffe.
Elle devait jouer le jeu, sinon elle avait un mauvais pressentiment mais quand il l’appela sa fille, elle sentit son cœur se serrer si fort. Jamais, elle ne lui avait dit, du moins de ce qu’elle se rappelait, qu’elle le considérait comme son deuxième père alors de l’entendre le dire, cela lui avait fait un choc. Mais elle devait se reprendre, faisant un clin d’œil à Mentali pour qu’il ne réponde rien.


-Oh désolée papa, je crois qu’être sur scène m’a fait tourner la tête. Merci de l’avoir récupéré pour moi. Et si on allait par là ?

Elle attrapa Xadr par une manche et le tira vers des étalages, passant devant les gardes, elle les salua et continua son chemin, elle s’arrêta près de quelques étalages, jetant un œil aux gardes. Quand ils ne la regardèrent plus, elle entraina l’homme dans un endroit plus calme, où il n’y avait personne. Elle avait repéré la petite place un peu plutôt quand elle cherchait à se rendre utile.

-Je suis désolée, je pensais pas que cela allait t’attirer des ennuis mais tu peux imaginer que cela m’a fait un choc de te voir à Naturalia, même si je dois bien reconnaitre c’est pratique pour voler, je vois d’ailleurs que tu n’as pas perdu la main.

Elle lui fit un petit sourire avant de se remettre de ses émotions en s’asseyant sur le banc. Mentali vit le visage de la jeune fille qui commençait à changer de face, le sourire allait laisser placer aux larmes qu’elle n’avait pas put montrer quelques instants auparavant. Il vint lui lécher le visage, pour lui remonter le moral.

-Désolée Mentali, c’est nerveux, c’est juste que…

*Je pense savoir à quoi tu penses, pas besoin d’en dire plus. Mais je ne suis pas sure qu’il te considère réellement comme cela. Rappelle-toi à l’Auspice, il a dit que tu étais sa protégée et non sa fille, alors ne t’emballe pas. Il s’est servi de toi qu’il connaissait pour se sortir d’un mauvais pas, rien de plus. *

-Xadr ? Qui suis-je pour toi ? Je veux dire

*Harmonie, non, arrête ! Tu risque de te faire souffrir !*

- Je veux dire est ce que… ce que tu as dit tout à l’heure n’était que pour tromper les gardes ?

Si le chat avait eu des sourcils humains, on l’aurait vu les froncer en regardant l’homme intensément, il attendait sa réponse, priant pour que même si elle n’était pas positive, il aurait assez de tact pour le lui dire. Cette gamine en avait assez vu, elle n’avait pas besoin que l’homme en qui elle avait mis tant d’espoir la déçoive d’une manière minable.

Harmonie, quant à elle, avait la tête baissée, des larmes roulaient sur ses joues en silence et ses cheveux cachaient cette scène.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyJeu 14 Juin - 18:00

Harmonie avait mit un certaine temps avant de comprendre la situation mais d'est que tout lui était claire ou du moins presque elle se laissait aller dans son rôle. Elle le prenait par le bras et l'emmenait dans un coin un peu à l'écart, comme une fille qui voulait dire une chose en privé à son père. Entre temps elle avait récupère sa dague.

Les gardes s'étaient arrêté mais temps que Xadr et Harmonie étaient encore en vue ils les tenaient à l'oeil. Xadr avait eu de la chance cette fois et les gardes aussi. Sa ne finirait pas en bain de sang ou en course poursuite. A l'abri des regardes, Harmonie s'excusait auprès de Xadr et lui expliquait pourquoi sa langue avait fourcher. Elle lui disait aussi qu'il n'avait pas perdu la main au vole. Comment est ce qu'elle avait remarqué sa, peut être par la faute de la bourse qui avait doublé de volume depuis qu'il était entré sur le marché.

"Ne t'inquiète pas Harmo. On s'en est plutôt bien sorti en plus. Merci aussi pour le compliment."

Il avait un petit sourire comme si le risque de se faire attraper l'avait amusé. La tension pourtant commençait a monté. La protégé de Xadr se mettait assise sur un banc. Son sourire commençait à disparaître et les larmes lui montaient des yeux. Elle s'excusait auprès de son chat... C'était quoi son nom déjà ah oui Mentali. Xadr quand à lui avait laissait disparaître son sourire cherchant se qui n'allait pas. Il avait eu un moment de silence ou Harmonie ne parlait plus.

Puis elle lui posait une question qu'elle précisait quelque seconde plus tard. On ne pouvait le dire autrement Xadr était surpris par cette question. Il commençait à réfléchir à quoi répondre, peut être pourrait il répondre par énigme ou un truc du genre. Comme Mentali voulait mais il n'avait pas le droit de mentir à Harmonie. Il lui devait au moins la vérité. Même si elle faisait mal la vérité devait toujours être dite.

"Harmonie explique moi le mot fille car je n'en connaît plus la signification. J'ai oublié se que cela voulait dire le jour ou j'ai tenu les corps de ma femme et de mes enfants dans mes bras. j'en ai oublié la signification quand j'ai retrouvé leur cadavres dans une cave pourrissante accrocher au mur avec des dagues dans le corps ou dans des champ sur des rochers ou ils étaient étriper."


Xadr parlait d'une voix calme, comme s'il etait loin de la ou il se trouvait. Son regarde était voilé. Il revoyait les moments ou il les avait retrouvé. Il secouait légèrement la tête pour sortir ses images de la tête même si elles allaient revenir quand il irai se coucher.

"Les lien de sang ne veulent plus rien dire pour moi. Même une personne du même sang peut te trahir, je ne porte plus d'importance à ça mais..."

Son regarde était devenu chaleureux. Pendant cet instant l'ancien Xadr celui qui avait vécu il y a deux ans de cela était revenu. Celui qui avait vécu avant les meurtre.

"La confiance elle se gagne et Harmonie tu es une des seul personnes en qui je peux avoir entièrement confiance."

Il se rapprochait d'elle et mettait un genou à terre pour se trouver en face d'elle.

" Je ne sais peut être plus ce que veut dire être ma fille temps que je n'aurais pas laissé le passé derrière moi mais Harmonie une chose est pourtant sur j'essayerai d'être toujours la quand tu auras besoin de moi. Comme doit être un père avec sa fille. Voila se que pour moi veut dire être ma protéger. "

Il avait un sourire encouragent. Il ne voulait pas la voir pleure. Pourtant il ne pouvait pas faire plus. Il lui avait dit toute la vérité sur se qu'elle était pour lui. Dans sa vie à présent il y avait deux femme ou Xadr risquerait tout pour elle. Et Harmonie faisait partie d'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyJeu 14 Juin - 19:34

Harmonie qui se trouvait sur le banc en larmes se stoppa net quand elle entendit Xadr commencer à lui parler, elle releva la tête doucement, le regard vide, la bouche entre-ouverte. Mais que venait-elle de faire ? Elle avait remué le passé et dieu sait qu’elle savait que c’était quelque chose qu’il ne fallait pas remuer, le passé était une chose que l’on essayait d’enfermer, quelque chose auquel on ne voulait pas forcément penser mais elle, elle l’avait réveillé. Elle venait de faire revivre à Xadr un moment difficile.

Et pourtant elle était là, des larmes coulant encore sur ses joues, elle était là à l’écouter parler de ce qui était arrivé. Il avait dit qu’il avait tué des mages noirs car ils l’avaient fait souffrir mais n’avait pas expliqué ce qui s’était passé et là, il lui disait tout. Harmonie comprenait mieux pourquoi il avait tenté désespérément sur le coup de la dissuader de ne pas chercher à se venger de cette caste.
Il avait retrouvé sa famille morte, il les avait probablement enterrés lui-même comme elle l’avait fait avec sa propre famille. Elle le comprenait, elle savait par quoi il était passé mais elle n’avait jamais pensé que cet homme qui avait vécu plusieurs centaines d’années puisse encore être dans la souffrance de cette scène, qu’il ne pourrait oublier cette douleur.

Harmonie se demanda très rapidement si elle ressentirait cette douleur durant le reste de sa vie. Perdre quelqu’un de cher est toujours difficile mais on dit que le temps apaise les âmes. Peut-être pourrait-elle tout supporter avec des personnes à ses côtés ? Peut-être oui. Et puis il lui déclara qu’elle était l’une des rares personnes à qui il faisait vraiment confiance. ET continua sur le fait qu’être sa protégée signifiait qu’il serait toujours là pour elle comme devait l’être un père pour sa fille… comme l’aurait été son propre père s’il n’avait pas été tué.

Xadr la regardait chaleureusement, elle, elle était toujours dans la même position sauf qu’une main était venue devant sa bouche étouffer un cri lorsqu’il lui avait dit comment il avait retrouvé sa famille. Mais ses yeux étaient toujours grands ouverts. Harmonie le regarda totalement perdue pendant quelques secondes puis se jeta dans ses bras.


-Je suis désolée. Je t’ai posée une question sans même réfléchir aux conséquences, je voulais pas remuer le passé, je voulais pas…

Sa voix s’estompait petit à petit, ne laissant plus que la place à la haine contre elle-même. Quelle idiote elle était, comment pouvait-on être pire ? C’était impossible. Poser des questions indiscrètes alors qu’elle savait au fond de son crâne qu’il avait perdu sa famille. Bien évidemment qu’il ne pouvait la considérer comme sa fille, comme quelqu’un de sa famille puisqu’elle n’en faisait partie. Cela était évident et pourtant elle avait posé la question, à bien y réfléchir, elle ne le considérait pas comme son père.
Elle l’appréciait car il lui faisait penser à son père car elle savait qu’elle pouvait compter sur lui à n’importe quel moment du jour ou de la nuit mais elle ne pouvait pas le considérer comme son père car ce n’était pas son père tout simplement. Elle en avait déjà un, mort soit, mais elle en avait un. Il devait certainement veiller sur elle depuis là où il était et si cela se trouvait, c’était lui qui lui avait envoyé Xadr, c’était lui qui le mettait sur son chemin afin de lui remonter le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyMar 26 Juin - 19:00

Xadr pouvait voir comment Harmonie s'arrêtait net de pleuré quand il avait racontait l'histoire de sa vie. De comment il était devenu un rôdeur et pourquoi. Quand il avait racontait comment il avait retrouvé les corps de sa famille, il pouvait voir l'horreur sur le visage de la mage blanche mais ce n'était pas pour autant qu'il avait arrêté de raconter son histoire. Elle avait posé une question, il lui répondait en lui disant la vérité. Quand il avait fini de parlait, il y avait un silence entre eux. Lui à la fin il avait gardait son petit sourire quand il lui avait dit qu'il essaierait d'être toujours la pour elle. Se silence pourtant ne durait pas longtemps elle se jetait dans ses bras. Sur le coup il était surpris. En dehors d'Evaly il laissait rarement une personne approcher autant. Sur le coup il ne savait plus quoi faire. Il avait les bras écarté et pourtant au final il les refermait autour de Harmonie.

Elle s'excusait car elle croyait avoir réveiller ses anciens souvenirs, mais lui il n'avait pas prit sa pour un mal.

"Tu n'as pas a t'excusé Harmonie. C'est d'ailleurs moi qui devrait te remercier de me les avoir ramener en posant cette question."

On aurait pu croire qu'il parlait ironiquement mais c'était pas le cas il était sincère. Il y avait certes ses souvenirs qui faisaient mal mais aussi des souvenir qui faisait du bien. De plus il ne fallait jamais oublier le passé.

"Je te remercie, car il ne faut jamais oublier son passé quoi qu'il arrive sinon comment ferait on pour éviter les erreurs qu'on a déjà faite. Le futur se bâtie sur les fondation du passé Harmonie. Tu n'as rien à te reprocher. De plus tu ne pouvez pas le savoir."

Il avait un sourire chaleureux. Par deux fois il avait perdu ceux qu'il aimait il était hors de question que cela arrive une troisième fois. S'il devait leur arrivait quelque chose il serait au rendez vous de leur problèmes cette fois. Xadr commençait à faire lâcher prise Harmonie pour se relever et se mettre assit sur le banc. Il avait pour une fois du temps à tuer. Se qui soi dit en passant était moins salissant que de tuer une personne.

"Maintenant que tu te sens mieux et que j'ai pu éclaircir un point noir, tu pourras sûrement me raconter se que tu fais ici et se qui t'ai arrivé depuis la dernière fois qu'on c'est vue."


Pour Xadr la dernière fois était la fois ou ils c'étaient rencontré à la plage, car à l'auspice ils n'avaient pas vraiment pu parler de plus il avait surtout eu Evaly en tête se jour la tellement elle était mal en point. Maintenant par contre il avait le temps en dehors de faire attention que ses compagnons voleurs ne se fasse avoir par les gardes. Ce qui ne l'inquiétait pas trop vue que c'était pas des débutants ceux qui voler dans se quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyMer 27 Juin - 13:11

Harmonie s’était jetée dans ses bras sans encore une fois réfléchir, elle espérait seulement qu’il ne la rejette pas. Elle se sentait mal pour lui et pourtant elle n’avait pas de pouvoir d’empathie, qu’est ce que cela aurait été dans ce cas ? Enfin bref, la jeune fille s’excusait toujours de plus en plus bas. Ses larmes s’arrêteraient d’elles-mêmes même si Xadr lui déclara quelque chose qu’elle prit mal. Elle pensait qu’il l’avait dit de manière ironique ce qui la faisait encore plus pleurer.
Elle ne voulait pas lui faire de mal, cela n’était pas son but. Il la remercia réellement, la jeune fille commençait à aller mieux et donc à lâcher prise. Xadr se dégagea alors de son étreinte et la demoiselle se remit assise sur le banc. Oui, c’est vrai qu’elle ne pouvait pas savoir car il ne le lui avait jamais dit mais quand on est mage blanc on doit savoir guérir les blessures physiques et aussi mentales.

Harmonie se laissa alors à penser que pour pouvoir guérir les autres il fallait d’abord être nous-mêmes guéris. Comment pourrait-elle alors être une bonne guérisseuse Expérimentée si elle n’était pas capable de se relever de son passé d’elle-même ? Mentali la regarda et déclara télépathiquement à Harmonie mais aussi à Xadr pour qu’il entende ce qu’il lui disait.


*C’est bien pour ça que je t’avais dis de ne pas lui poser de questions. Merde Harmonie, t’es chiante ! Tu t’étais retapée, t’étais prête à retourner à Bénécius, prête à te battre pour prendre ta place parmi les guérisseurs expérimentés et voilà que tu recommences à douter de toi ! Reprends-toi ma fille, reprends toi ! Tu veux vraiment tout reprendre à zéro ? Recommencer les galères par lesquelles t’es passée ? Harmonie réponds-moi !*

Mentali était assis par terre et la regardait furieux, la jeune fille serra les poings et se mordit la lèvre inférieur. D’un accès de colère, comme elle n’en avait jamais eu, elle envoya des décharges électriques vers les pattes de Mentali qui esquiva toutes ses attaques.

- Fous-moi la paix Mentali, fous-moi la paix ! Toi et conseils allez voir ailleurs si j’y suis !

Harmonie était en colère après son familier, il dépassait les bornes cette fois. Bien évidemment qu’elle ne voulait pas reprendre tout, bien sur qu’elle devait se reprendre, mais plus simple à dire qu’à faire. Pourquoi avoir pris des jours de congés, pourquoi avoir fui Bénécius et tous ceux qu’elle connaissait ? Pour se retrouver au calme, pour réfléchir et pour se retrouver elle-même. Ce n’étant pas en claquant des mains qu’elle pourrait y arriver. Elle avait certaines choses à régler avec elle-même. Ensuite, elle irait à Bénécius et reprendrait du service à l’Auspice.

Soudain, elle se rappela que Xadr lui avait posé une question.


-La dernière fois que l’on s’est vu, tu veux parler de l’Auspice, de la réception aux marécages ou de notre rencontre à l’océan aux milles lumières ?

A bien y réfléchir cela devait être la dernière proposition car ils n’avaient pas eu le temps de parler réellement les deux autres fois.

-Et bien j’ai rencontré un chevalier nommé Edalion qui a finit par remettre mon esprit sur la bonne voie. Je ne cherche plus à me venger en tuant au jour d’aujourd’hui bien que j’ai appris de nouvelles choses concernant ce qui c’est passé lors de l’attaque et pourquoi est-ce que mon village a été attaqué. Les mages noirs cherchent encore soit disant en passant une cachette que j’ai détruite la dernière fois que j’y suis allée. Peu avant j’ai rencontré une petite mage noire du nom de Calliopé Grey, j’ai failli la tuer mais disons que j’ai réussi à me reprendre en main avant que cela n’arrive.
Après il y a eu le bal de l’horreur auquel nous avons participé tous les deux, par la suite j’ai revu la druide pouvant se transformer en colibri. Quand je suis revenue on m’a envoyé chercher des documents à Malificium et j’ai fait la connaissance d’une chroniqueuse du nom d’Ilaria qui m’a aidée dans mes recherches et que j’ai revu hier au cimetière. Quoi d’autre ?... En revenant à Bénécius j’ai passé un test qui m’a permis de devenir archimage étincelante. J’ai par la suite rencontré un shaman du nom de Gen O’Sou et puis une mage blanche nommée Gwinevere Riverange et par la suite j’ai rencontré une jeune femme du nom d’Elise lors d’une quête. Ensuite si ma mémoire est bonne il y a eu l’histoire avec les dragons dont je me suis sortie bien plus indemne physiquement que mes partenaires. Il me semble que l’un d’entre eux est toujours dans le coma. Et puis je t’ai revu à l’Auspice tout comme j’ai revu Cirdan et Neelahn. J’ai passé un test pour passer guérisseuse expérimentée mais… j’ai finalement refusé l’offre, je n’ai pas supporté la pression. On m’a envoyé au cimetière déposer un bouquet de fleurs au mausolée de dame Mayfair et comme je te l’ai dit j’ai revu Ilaria. Et la suite on la connait car c’est aujourd’hui. Je ne pense pas avoir oublié quelque chose.


Harmonie leva les yeux vers le ciel, vérifiant si elle n’avait rien oublié, non elle avait tout mentionné. Cela avait été long mais elle avait retracé tout son parcours de A à Z. Xadr était la deuxième personne qu’elle avait rencontré depuis qu’elle était revenue il y avait presque un an au sein de l’ordre bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyLun 2 Juil - 20:22

Tout en observant les voleurs et les gardes de son point d'observation, Xadr attendait que Harmonie réponde à sa question. Il était aussi surpris en entendant Mentali parlait dans sa tête. Il ne s'y ferait jamais a ses dialogue mental. On pouvait dire que Mentali n'y aller pas de main morte avec sa maîtresse. Quand Harmonie commençait a envoyé ses coup de courant en essayant de toucher le chat. Xadr avait eu le réflexe de prendre le chat dans ses bras. Puis il écoutait se que Harmonie disait et se n'était pas qu'un peu. Il en était surpris comme quoi c'était sa journée.

Il y avait quelque quelque point a mettre en place a faire la rien de bien méchant naturellement avant de pouvoir demandait des explication a Harmonie sur son histoire.. Xadr parlait d'une voix ou on pouvait sentir qu'elle avait servit a donner des ordre à une époque bien plus trouble.

" Arrêter tout les deux entre l'électricité dans le sol et les dialogue mental je commence a attrapé mal à la tête et sa se dit être des amis. Que je me rappelle des amis ne se batte entre eux. Sa se serre les coude dans n'importe quel moment et situation."


Il gardait le chat dans ses bras et se tournait vers Harmonie pour lui parler. Il reprenait un voix aimable.

" Mentali a en partie raison même si sa doit casser les oreille d'entendre sa alors qu'on le sait déjà. Se n'est pas en t'énervant ou en déprimant que tu réussira a devenir une guérisseuse expérimente. Si je ne me trompe pas je te l'avait déjà dit a l'océan lors de notre petite séance d'entraînement. Ce que je t'apprend pour le combat sert aussi parfois pour la vie quotidienne."

Puis sans crie égare il prenait Mentalie par la peau du cou et soulevait se poids plume hors de porté de ses griffes. Le chat pouvait voir droit dans l'oeil du rôdeur. Sa voix se durcissait encore une voix.

"Alors toi les manières on te les a pas apprit. Si sa aurait été a moi que tu aurais ainsi parler tu aurait fini sur l'un des rôtissoires de la rue sans même t'en rendre compte. Donc estime toi heureux de pas être à mes côté tout les jours. Se que tu as dit n'était pas faux mais un peu de tac et de politesse bon sang."

Voila pour Xadr les chose était claire à présent. L'une avait de quoi réfléchir et l'autre pouvait s'estimer heureux. Il ne voilait pas leur faire de la peine mais il avait trouvé nécessaire de mettre les points sur les i. Pour s'en récit elle avait un sacrée parcoure derrière elle. Plusieurs des personnes qu'elle avait cité Xadr les connaissait aussi.

"Je vois que tu a aussi pu rencontré un beau paquet de monde don certaine que je connaît. Telle que le chevalier Helioz ou encore cette druide du nom de Neelahn Screeling ou encore la chroniqueuse Ilaria. Les autres je ne les connaît pas trop. Faut dire que le monde n'est pas vraiment petit."

Puis il se rappelait a se qu'elle avait participé. Le bal de l'horreur était un piège et c'était compréhensible qu'elle y ai participé mais la chasse au dragon ... C'était une autre affaire.

"Bon j'espère que tu sais que j'ai plus d'une raison d'être inquiet avec tout se que tu m'as raconté. Mais je doit aussi te féliciter pour tes montée en grade et ne t'inquiété pas un jour tu seras prête pour pouvoir devenir une guérisseuse."

Il haussait un sourcil interrogateur en direction de Harmonie.

"Explique moi se qu'il t'as prit d'aller affronter un dragon. Moi je n'y suis pas aller en me disant qu'il y aurait asser de volontaire après tout un dragon c'est une proie asser rare. Mais je doute que ta dague ai pu t'aider face à une telle bestiole. Ton contrôle de l'électricité pouvait aider mais je doute que tes compagnons ai été aussi stupide et qu'il n'ai pas prit d'arc avec eux. Après tout tout le monde sait que le meilleur moyen d'affronter un dragon c'est à distance."


Il avait parlé d'une vois ou on pouvait facilement entendre l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyMar 3 Juil - 9:55

Harmonie avait attaqué Mentali n’en pouvant plus de ces discours. Il commençait à l’agacer très fortement à lui dire des choses qu’elle savait très bien. Xadr c’était mêlé de leur dispute et avait parlé aux deux partis. La demoiselle ne répondit rien mais se mit à réfléchir, ils avaient souvent eu des disputes depuis qu’ils se connaissaient, pouvait-on alors dire qu’ils étaient amis ? A bien y penser, Harmonie se dit que peut-être, on pouvait qualifier leur relation comme celle de deux compagnons mais pas comme celle de deux amis.

Mentali regarda le rodeur dans l’œil, il le sermonnait lui aussi mais ce qu’il lui disait ne l’intimidait pas. Il s’en fichait de ce qui lui serait arrivé car il n’était pas avec lui mais avec Harmonie. Il voulut parler par télépathie mais ce dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée, l’homme risquait de s’énerver encore plus. Il fit le dos rond et força Xadr à le lâcher, il alla s’allonger sur le sol en leur tournant le dos. Plus de tact et quoi encore ? Non mais pour qui se prenait-il ? Il savait parler c’était déjà pas mal, et puis pourquoi prendre des pincettes avec cette gamine écervelée. Elle faisait confiance à des personnes qui n’en valaient pas la peine mais surtout à tout le monde et n’importe qui.

Harmonie se rappela que Xadr lui avait posé une question, elle se mit donc à tout raconter, tout ce qu’elle avait vécu sans rien oublier de ce qui s’était passé, en fouillant dans toute sa mémoire. Alors comme ça, lui aussi avait rencontré certaines des personnes qu’elle connaissait. Voilà qui était bon à savoir. Mais il lui déclara qu’il avait plus d’une raison d’être inquiet vu ce qu’elle veniat de lui dire mais commença par la féliciter pour ses montées en grade et savait qu’elle deviendrait quand le temps le voudrait une guérisseuse expérimentée.
Cela fit sourire la jeune fille, Ilaria le lui avait aussi dit tout comme son chef, elle avait un potentiel mais ne savait pas encore gérer la pression pour parvenir à s’en servir mais cela ne faisait aucun doute qu’elle y parviendrait le moment venu.

Et puis elle le vit arquer un sourcil et lui poser des questions sur sa présence lors de cette chasse. Harmonie ferma les yeux puis les rouvrir en fixant le ciel, son visage était sérieux plus que jamais. Ce sujet ne la faisait pas rire, elle avait vécu une aventure qu’elle n’oublierait pas de si tôt. Elle avait eu affaire à une créature légendaire : un dragon et pas des moindres, un dragon d’électricité.


-Et bien, j’ai senti le besoin d’y aller pour protéger Bénécius de cette menace. Je ne pouvais pas rester les bras croisés en attendant qu’on le voie arriver et qu’il réduise à néant la cité. Pour ce qui est de l’attaque à distance, disons que la seule… à mon souvenir… possédant un arc… c’était moi. On s’est fait attaquer par des fées, le dragon est apparu, je me suis fait hypnotiser, mordu par un serpent pour ensuite me prendre des gifles. Bon je les avais méritées vu que j’ai utilisé mon pouvoir à tort et à travers mais bon. De ce que j’ai compris, les nomades qui se trouvaient avec moi sont rentrés dans le dragon et ont tout découpés. Et puis si je n’y étais pas allée, je ne sais pas comment ils seraient revenus à l’Auspice… Ils seraient probablement…morts… dans le désert.

Elle avait comme d’habitude agit à l’instinct mais elle savait qu’elle avait bien fait. Elle avait risqué sa vie mais au final la menace avait été écartée alors ce n’était pas trop grave. Et si cela était à refaire, elle le referait très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyLun 9 Juil - 18:40

Le chat n'avait eu rien a faire des paroles de Xadr soit mais se que Xadr avait dit était pour son bien. S'il ne voulait pas écouter ce n'était pas le problème du rôdeur alors. Il ne s'en occupait pas plus que ça et se concentrait à nouveau sur Harmonie. Elle venait de rouvrir les yeux et d'admirait le ciel. Elle commençait a parler et Xadr assimilait chaqu'une de ses paroles. Quand elle avait fini son récit sur son aventure dans le désert en compagnie d'un dragon, Xadr laissait planer le silence. Il avait quitté Harmonie de l'oeil pour regarder en face de lui. Il réfléchissait à se qu'elle venait de dire. Son côté commandant qui sommeiller en lui commençait à se réveillé en réfléchissant à toute cette affaire. C'était d'une voix dénoué de toute émotion qu'il répondait.

" En effet si tu n'avais pas été la leur chance de survie aurait été très mince. S'ils étaient mort ils n'auraient eu qu'a s'en prendre à eux même et avant que tu ne rétorques quoi que se soit laisse moi t'expliqué se que je veux dire par la."


Il c'était attendu à se que Harmonie commence à se mettre en colère, c'était pour sa qu'il avait dit ses quelque derniers mots de sa phrase.

"Qu'elle est la première chose que tu fais quand tu vas affronter un ennemi que tu connais? La réponse la préparation. L'information vous l'aviez mais vous aviez une mauvaise préparation. D'ailleurs je me pose la question si vous en aviez une."

Sa voix était toujours dénué de toute émotion. Il ne voulait pas rabaisser Harmonie et son équipe, non il récitait juste des fait. Il continuait d'ailleurs sur sa lancé. Toujours par cette même voix monocorde.

"Tu t'es posé la question pourquoi ce Dragon venait de faire surface aussi? Pourquoi maintenant. Pourquoi pas avant. Après tous d'après se que j'ai entendu il n'était pas vraiment jeune c'était déjà un adulte. Donc plusieurs année d'existence derrière lui déjà, même peut être plus vieux que moi. Alors pourquoi maintenant?"


Xadr avait un doute sur la réponse a se mystère après tous il avait été dans les entrailles de la montagne et avait fait une sacrée découverte avec le reste de l'équipe qui était avec lui. Si se qu'il pensait était vrai, il ne pouvait pas en vouloir au Dragon, car lui il avait réagis de la même façon il y a bien longtemps. Pourtant il ne répondait pas a sa propre question. Il laissait Harmonie digéré tous se qu'il avait dit et il la laissait réfléchir à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyMar 10 Juil - 20:07

Harmonie était assise et regardait devant elle après avoir expliqué à Xadr le pourquoi du comment de sa présence à la chasse au dragon. Et voilà qu’il lui disait quelque chose qu’elle ne comprenait pas, pourquoi seraient-ils morts ? Et puis pourquoi n’auraient-ils eu à s’en prendre qu’à eux-mêmes ? Que voulait-il par cette phrase ?
Mais elle ne s’énerva pas et attendit que Xadr lui explique comme il le lui demandait.

Il enchaina sur la première à chose à faire quand on doit affronter un ennemi qu’on connait, la jeune fille réfléchit un moment et puis ne voyant pas, elle secoua la tête. L’elfe lui déclara que c’était la préparation. Elle s’était entrainée mais n’avait pas de réelle préparation pour affronter la bête dont elle ne savait quasiment rien en y allant.
Quand elle l’entendit dire qu’ils avaient une mauvaise préparation voir pas du tout, la jeune fille ne put que baisser la tête.

Et puis il continua en lui posant une question qui ne lui était pas venu à l’esprit mais alors pas du tout. Pourquoi le dragon venait de faire surface ? Seulement maintenant ? C’était un adulte ?
Harmonie le regarda d’un air dubitatif, elle n’en avait aucune idée, était-ce un adulte ou un enfant ? Comment pouvait-elle le savoir ?

Enfin bref, la demoiselle se mordit la lèvre inférieure, signe qu’elle réfléchissait. Pourquoi ? Voilà une bonne question. Elle n’en avait aucune idée. Et plus elle cherchait une réponse et moins elle en trouvait. Elle finit par se retourner vers Xadr en soupirant.


-Je suppose que toi tu connais la réponse, sinon tu ne m’aurais pas demandé cela. Alors ?

De ce qu’elle savait personne ne s’en était approché et ne pouvait donc l’avoir dérangé. Et puis il y en avait eu plusieurs. C’est ce qu’elle avait appris avec Neelahn, son groupe avait affronté un dragon différent du sien. Si personne ne s’était approché de chez eux, elle ne voyait pas la raison de leur attaque mais pourtant personne ne pourrait être assez fou pour aller déloger des dragons de chez eux et qui en serait capable ?

Non, elle avait beau encore chercher la réponse, elle ne la voyait définitivement pas. Elle attendit alors que le rodeur lui donne la réponse. Mentali qui se trouvait par terre, avait entendu la question et avait lui aussi réfléchit. Il avait bien une idée mais comme le sieur Dagon ne voulait pas qu’il lui parle télépathiquement, le matou ne dit rien et s’enroula en boule sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyDim 29 Juil - 15:46

Xadr pouvait voir la jeune mage blanche réfléchir au questions qu'il avait posé. Il attendait tranquillement qu'elle essaye de trouver une réponse. Pendant se il sortait un chiffon et un flacon d'huile et commençait a nettoyé la lame de Nits tranquillement. Dommage qu'il avait oublier sa pierre a aiguiser au campement. Bon Nits n'avait aussi pas vraiment besoin d'être affûter elle était toujours aussi tranchant depuis que Xadr l'avait reçu des mains de Syln.

Harmonie laissait tomber sa réflexion et demandait à Xadr une réponse. Il réfléchissait lui aussi un instant pour savoir s'il ne devait pas laisser Harmonie encore méditer sur la question. Pourtant au bout de sa réflexion il lui répondait, reprenant sa voix naturelle et plus celle d'un commandant.

"Ce n'est qu'une supposition, mais je croit que les deux dragons sont sortit a l'aire frais pour faire exactement la même chose que j'avais fait il y a deux cent ans. Je pense qu'ils sont aller récupère leur enfants."

Il se taisait un moment. Se remémorant le bordel qu'il y avait eu dans la montagne et remarquait sur le coup que son équipe et lui avait aussi était mal préparé.

"Au total il y a eu trois équipes qui sont partie à la chasse comme tu dois le savoir. Deux à la chasse au dragons et un équipe à la chasse au œufs pour être sur que se soit les deux seul dragons. Je faisais partie de l'équipe d'exploration. Et juste pour te dire qu'on était aussi mal préparé que vous. On c'était pas attendu a trouvé se qu'on a trouvé. On a belle et bien trouver des œufs mais pas au bonne endroit."

Il se taisait encore une fois pour se remémorer la pièce ou Evaly ,Sven, Miranda et lui avait tenu les hordes de reptile en respect. Il était impossible pour un dragon d'entrait dans une telle salle.

"Comme tu l'as sûrement pensé aller embêter un dragon c'est du suicide, mais s'attaquer a ses œufs c'est pas si bête. Car en effet un mage noir , dont je ne connaît toujours pas le nom, avait décidé de voler les œufs des deux dragons et il voulait sûrement les asservir à leur éclosion. Les dragons n'ont rien fait d'autre d'après moi que d'essayer de retrouver leur œufs. En d'autre terme tu a soit tuer un père de famille ou une mère. Et moi je suis devenu un kidnappeur d'enfant. On c'est tous les deux fait rouler dans la farine par les mages. Car d'après moi ton patron savais très bien pourquoi les dragons était de sortie."


Voila il avait vidé son sac et avait dit en partie se qu'il pensait des mages qui régnaient sur les trois ville.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyJeu 16 Aoû - 15:39

Harmonie était assise et tenait son regard vers Xadr, elle attendait qu’elle lui donne la réponse qu’elle avait cherché pendant plusieurs minutes. Il se mit à réfléchir durant quelques secondes qui lui parurent des heures, oui, elle le regardait assez perplexe mais en même temps perdu. Elle repensait à ce qui s’était passé au désert et par la suite à l’Auspice. Presque tous ceux qui avaient été sur le terrain s’étaient retrouvés mal en point et même après les bons soins des guérisseurs, nombreux étaient ceux à qui on avait demandé de garder le lit pendant plusieurs jours.
Et elle, elle se sentait si minable en y repensant, elle n’avait pas put aider et puis alors que cet homme lui avait demandé de faire attention à elle, de faire attention à sa santé, elle s’était écroulée dans l’un des couloirs du bâtiment, à bout de force. Elle n’avait rien écouté de ce que lui avait dit son ordre, comment voulait-elle que ses patients l’écoutent si elle-même n’en faisait qu’à sa tête ? Elle devrait remédier à ce problème, ce n’était pas parce qu’elle était du même bois que ceux qui s’occupaient d’elle qu’elle pouvait remettre leur parole en doute et faire ce que bon lui semblait parce qu’elle se sentait bien.

Enfin bref, Harmonie pensait à autre chose lorsqu’elle entendit Xadr prendre la parole et déclarait qu’il pensait que les dragons s’étaient levés pour aller prendre leurs petits mais qu’à cause d’eux les enfants ne reverraient plus leur mère et leurs pères si toute fois ils avaient survécus car le groupe de son compagnon avait pour but d’aller chercher les œufs de dragon. Harmonie sentit son cœur s’arrêter quelques instants et regardait Xadr les yeux grands ouverts, les mains devant sa bouche.
Elle espérait que les enfants étaient morts car s’ils devaient vivre sans leurs géniteurs, elle ne pouvait qu’imaginer la peine et la douleur qu’ils auraient. En plus, ils en voudraient probablement aux hommes et un jour viendraient où ils chercheraient à se venger, profitant de leur force. Et c’était de leur faute, de sa faute si cela se produisait. Si les choses en venaient jusque là, elle ne pourrait se le pardonner et leur offrirait sa vie.

En cet instant, elle se sentait l’âme d’une mage noire plus que d’une mage blanche, à bien y réfléchir, elle avait tué sans raison un être qui ne lui avait rien fait. Des larmes coulaient le long de ses joues sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle avait machinalement tourné sa tête, elle écoutait ce que lui disait Xadr et sa dernière phrase fut comme une bombe à retardement. La jeune fille reporta son regard éberlué sur son compagnon, des larmes coulant toujours. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir cette pensée, elle ne pouvait pas l’empêcher que ses patrons étaient manipulateurs.
Après tout, elle aussi l’avait pensée quand elle était revenue il y a peu dans cet ordre, quand on voulait la mouler d’une certaine manière alors que le temps l’avait déformée. Tous semblaient gentils en apparence mais par derrière, ils se tiraient dans les pattes et quand il s’agissait d’elle, les ennemis devenaient amis le temps de la faire tomber parce qu’une enfant archimage, ce n’est pas normal. Elle n’a pas l’expérience des adultes, Harmonie le savait bien. Cela lui faisait mal d’être jugée ainsi à l’aveugle sans qu’on attende qu’elle fasse ses preuves, très peu étaient les hommes à ne pas se soucier de l’âge voir même à féliciter la voie qu’avait cette enfant, décidant de sacrifier sa jeunesse pour un travail ingrat.

Car il faut le dire, être mage ce n’est pas de tout repos, il faut savoir gérer la pression, savoir travailler de jour comme de nuit donc ne pas avoir d’horaires fixes, pouvoir faire des nuits blanches si besoin est et tout ça sans forcément un merci à la fin. Tout cela, la jeune fille l’avait compris assez tôt mais cela ne la gênait pas car ce qui lui faisait plaisir c’était de pouvoir aider les autres sans rien attendre en retour.

-Tu as peut-être raison. Tu as même sans doute raison. Chaque chef a voulu envoyer des troupes pour attraper ces dragons. Je suppose que les mages noirs voulaient se servir des dragons à leurs fins, pour nous, cela aurait été de mettre ces œufs en sureté ou bien de tous les tuer pour que les mages noirs ne les ait pas. En ce qui concerne les mages rouges, je ne sais pas quel était le plan, ils sont censés être neutre alors je n’arrive pas à me mettre à leur place.
Mais dis-moi Xadr, qu’avez-vous fait des œufs de dragon que vous avez trouvé ?

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyLun 20 Aoû - 16:05

Il ne voyait pas tous de suite que ses paroles avaient rendu triste la mage blanche, mais en y réfléchissant bien il aurait du s'en douter. Il savait qu'elle était fragile. Après tous se n'était qu'une enfant. Elle n'avait pas eu le temps et n'avait pas encore vue asser de chose pour pouvoir devenir moins sensible. Il ne pouvait pas savoir se que pouvait ressentir les dragons à leur éclosion. Harmonie était mieux placer pour cela. Certes la mère de Xadr était morte quand il était jeune mais son père avait été encore la. De plus il n'avait pas vraiment eu d'enfance. Il commençait a regardé Harmonie dans les yeux. Il avait un petit sourire chaleureux au lèvre, telle un père voulant rassurant une enfant.

"Oh Harmonie par tous se qui est saint en se monde. Ne perde pas ton coeur quoi qu'il arrive, même si certaine personne voudront que tu grandisse ne les écoute pas et garde ton coeur d'enfant, car c'est se que tu as de plus sacrée et pure."


Il lui séchait les larmes des yeux. Il ne voulait pas que Harmonie empreinte la même voix que lui et en gardant son coeur sensible c'était le moyen le plus simple pour qu'elle reste loin de ce chemin. Il ne savait pas si Harmonie aller comprendre pourquoi il avait dit sa pourtant l'explication était simple. Il y avait bien trop de mal en se monde pour en rajouter encore plus. Lui il ne pouvait plus reculer mais elle, elle avait toujours le choix.

Puis il revenait à leur sujet de discussion. Une chose était pourtant certaine si les dragons prenaient en chasse le rôdeur, il leur donnerait du file à retors. S'il devait se culpabiliser à chaque fois qu'il avait fait une erreur, il devrait alors être maintenant dans la tour blanche avec une camisole de force. Quand Harmonie commençait à lui parler, il réfléchissait à se qu'elle disait. Après qu'elle avait terminer de parler, il laissait un certain silence flottait.

"Les oeufs ont sûrement atterrit dans les mains de ton supérieur. Ne pense pas qu'il va les détruire sa serait stupide de sa part. En cas de guerre qui oserait attaquer une ville qui a un groupe entier de dragon à son service hein? D'après moi certain mage blanc on récemment quitter le service pour aller s'occuper des oeufs et mater les dragons. Les mages noir eux au moins on sait à quoi s'attendre avec les oeufs qu'ils ont et si je met la main sur cette pourriture qui nous a trahit, tu pourra être quasiment certaine qu'il passera un sale quart d'heure."

Xadr avait dit d'un ton léger mais une personne le connaissant bien pouvait facilement savoir qu'il ne rigolait pas la. De plus Harmonie devait se demander de quoi il parlait.

"Qu'aurait fait les mage rouge avec les oeufs bonne question mais il y aurait eu de forte chance que la ville tombe en ruine alors. Pour moi se ne sont pas des mages mais des politiciens ne pensent qu'a leur bien être même si pour cela ils doivent enterrer leur allié et je parle en connaisseur. Ils se seraient surement battu entre eux pour savoir qui obtiendrait tous les oeufs, mais le ciel soit loué ils n'en ont pas ... Enfin j'espère"

Sa n'était un secret pour personne. Xadr avait une sacrée rancune contre les mages rouge certain avait voulu savoir pourquoi. Rare était ceux à avoir eu une réponse et rare était encore plus ceux qui était vivant après avoir insister sur cette question. Il était légèrement énervé en parlant des mages rouge.

"Mais arrêtons de parler de cette mission, qui d'après moi et un échec des plus total, car le contrat disait bien de détruire les oeufs et non pas de les exfiltraient de la grotte. De plus mon groupe et en train de bouger et je ne dois pas les quitter des yeux. Sa te dit de faire un tour sur le marché?"


Sur ses paroles Xadr se levait et donner quelque coup sur son manteau pour enlever la saleté. Si sont groupe bouger sa voulait dire que les gardes avaient des soupçon sur eux. De plus marché aller surement appaiser sa colère qui était en train de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyVen 24 Aoû - 12:36

Des larmes continuaient de couler le long de ses joues, elle aurait aimé les arrêter mais n’y arrivait pas et voilà que Xadr les séchait à sa place, c’était le comble pour elle. Une nouvelle fois, elle lui montrait ses faiblesses. L’homme lui parlait, il lui déclara qu’elle ne devait jamais perdre son cœur pur. La jeune fille ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ça mais pour le moment elle s’en fichait.

Elle se sentait de nouveau lamentable et se disait que ce n’était pas comme cela qu’elle allait avancer vers son but mais acquiesça d’un mouvement de tête positif ce que venait de lui dire son compagnon. Elle l’écoutait d’une oreille répondre à sa question en ce qui concernait les dragons. Ils serraient entre les mains de ses supérieurs, selon Xadr ils allaient les garder et les éduquer de façon à ce qu’ils obéissent au cas où qu’une guerre éclate, ils pourraient se servir de ces créatures.
Harmonie serra les dents et les poings sur sa robe, comment pourrait-elle faire pour avancer vers un avenir meilleur si même au sein des mages blancs, ceux les plus gradés servaient leurs intérêts personnels ?

Xadr déclara que les mages noirs devaient aussi en avoir en leur possession et puis il parla d’une trahison, elle ne comprenait pas de quoi il retournait mais elle espérait au fond d’elle qu’il ne retrouve jamais cette personne. Non pas pour la dite personne mais pour Xadr ; elle ne voulait pas le voir tuer, il avait assez souffert pour elle et puis s’il tenait à la personne avec qui il était dans la chambre de l’Auspice, il ne devait pas mettre sa vie en danger. Comment annoncerait-elle à cette jeune femme la perte de son compagnon s’il venait à disparaitre ?
Il parla ensuite de mage rouge, espérant pour qu’ils n’en aient pas : de dragon. Harmonie sentit une sorte de rancœur, d’amertume et de colère dans la voix de Xadr, ce sujet semblait l’irriter fortement. Pourquoi leur en voulait-il ainsi ? C’était la question qui traversait l’esprit de la jeune fille, elle espérait en connaitre la raison mais il lui demanda s’ils pouvaient faire un tour sur le marché afin qu’il surveille son groupe.

Harmonie se leva machinalement et plongea son regard dans celui de Xadr.


-J’espère que tu ne retrouveras jamais la personne à laquelle tu en veux autant. Je ne sais pas ce qui s’est passé, c’est vrai… mais je suis sure d’une chose : tu te reconstruis enfin. Si je ne m’abuse, tu tiens à la jeune femme que j’ai vue allongée à l’Auspice et si jamais il t’arrivait quelque chose, je ne sais pas comment je pourrais lui annoncer la triste nouvelle.

Harmonie s’était mise à marcher afin de ne pas partir en pleur et de pouvoir continuer à lui parler. Elle avait rebaissé la tête et regardait devant elle mais le ton de sa voix ne pouvait tromper personne : elle parlait très sérieusement, il était de moins ne moins rare de la voir aussi sérieuse sur un sujet.

- Tu es inquiet à mon sujet mais je le suis tout au tant que toi à ton sujet. Entre nous deux, c’est toi qui risque le plus de chose car tu es rodeur. En tant que mage blanche, je ne risque que peu de chose sauf à Malificium si je croise un mage noir mais n’y allant que rarement, cela ne pose pas trop de problème.

Ils venaient de rejoindre la veine principale du marché, cette allée fourmillait de monde, quelque soit le moment de la journée et c’était un bon endroit pour les vols. La jeune fille tenait son sac devant elle, même si elle se trouvait en compagnie d’un rodeur et qu’elle ne risquait donc pas de se faire attaquer, elle préférait rester prudente.

Mentali les suivait de près depuis qu’ils avaient repris la marche mais il ne voulait pas monter dans les bras ou sur l’épaule de l’archimage, il ne savait pas comment elle allait réagir et ne préférait pas énerver plus le sieur Dagon au risque de se faire couper en rondelle.


Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyVen 24 Aoû - 18:59

Xadr écoutait se que disait Harmonie et à l'évocation d'Evaly, Xadr tournait légèrement la tête sur le côté. La mage blanche avait touché dans le but. Bon dieu avec toute cette colère et haine, il avait oublier Evaly.

Il ne pourrait jamais se le pardonner s'il la laissait seul. Pourtant il était hors de question pour lui de laisser filer se mage noir. Comme quoi les veilles habitudes étaient tenace. Il était un rôdeur traquer et tuer était son job c'était lui qui avait choisi cette voix c'était se qu'il arrivait faire de mieux et il le faisait depuis plus de deux cent ans a présent. Il se retournait vers Harmonie et sourit.

"Les vieille habitudes son tenace Harmonie sa fait plus de deux cents ans que je vis de cette manière, mais ... Pour vous deux j'essayerai de changer"

Il était hésitant en parlant. Pendant se court moment on aurait presque pu voir tous le malheur qu'il avait derrière lui et qu'elle âge qu'il avait. D'ailleurs Xadr était tellement perdu qu'il n'avait même pas remarquer qu'ils étaient déjà en train de marcher. Il se reconnaîtrai bien vite sur son équipe et pour reprendre ses esprits. Bien vite les deux.. Trois avec Mentali, étaient entouré par beaucoup de monde.

Xadr se sentait aussi bien parmi la foule que dans les coins d'ombre. De plus il n'avait pas a s'inquiété qu'on lui vole sa sacoche. L'éveil se chargeait de le prévenir en cas de souci et Nits se chargerait des doigts du voleur si celui ci ne faisait pas partie des rôdeurs ou de leur allié.

"Harmonie tu dois aussi savoir que je ne peux pas me permettre d'avoir plus d'ennemis que j'en ai déjà. Je suis traqué a longueur de temps. Le moindre faux pas peux m'être mortel. C'est pour cette raison que je doit retrouver se traître. Mais tu ne dois pas t'inquiété pour moi Harmonie comme je l'ai dit, sa fait deux cent ans que cette chasse dure. Je me suis habituer a tous ses dangers et de plus j'ai un avantage sur mes chasseurs, moi je les sens venir. Alors que toi tu es encore jeune. Certes déjà avec de l'expérience derrière toi mais pas asser d'après moi pour prendre le risque que tu prend."


Il marchait à lenteur d'escargot dans cette foule. Et Xadr décidait d'aller près d'un marchand d'arme pour sortir un peu de la foule. Il n'examinait pas vraiment les produit que l'homme proposait.

"De plus tu es mage blanc qu'est tu irais faire dans Malificium."


Profitant de cette petite pause hors de la foule, Xadr se baissait et prenait Mentali dans ses bras. Temps pis si le chat le griffer.

"Vient par ici toi les voleurs ne s'interressent pas seulement à l'argent."


Sur ce ils replongaient dans la foule avant que les gardes ne le remarque. Être hors de la foule c'était comme se peindre une cible sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyVen 24 Aoû - 20:05

Harmonie avait visé juste, il tenait à cette femme et elle s’en rendit compte au regard qu’il lui lançait mais la réponse qu’il lui fournit ne lui plaisait qu’à moitié. Les vieilles habitudes, hein ? Pour elles, il essaierait de changer ? Elle attendait de voir ça avec impatience. Mais c’était la suite qui ne lui plaisait pas, il ne pouvait pas faire autrement ? Bien sur, il n’avait qu’à arrêter son vagabondage et son métier de rodeur pour choisir quelque chose de plus simple. Oui, après deux cent ans, faire autre chose est assez compliqué surtout lorsqu’on ne connait que ça mais… de connaitre cette pensée, la demoiselle se sentait mal.

Elle vit Xadr sortir un peu de la foule et décida de le suivre, il regardait un étalage d’arme tout en continuant de lui parler, la jeune fille avait détourné le regard puis était retournée dans la foule, elle n’avait pas vu que Xadr avait attrapé Mentali, celui-ci ne comprit pas trop pourquoi l’homme le prenait dans ses bras mais quand il entendu ce que l’elfe lui disait, il se roula en boule dans les bras de l’homme et ne bougea plus.

La jeune fille ne bougeait pas dans la foule avant que son compagnon ne l’ait rejoint. Mais elle gardait toujours son regard détourné de Xadr. Qu’irait-elle faire à Malificium ? Retrouver l’homme qui l’avait menacé dans son rêve, trouver des réponses aux questions restantes sur le meurtre de son village, chercher des plantes dangereuses ou des formules. Elle avait plein de raison de se trouver à Malificium mais elle ne pouvait en révéler aucune.


-J’ai de nombreuses raisons qui me pousseraient à le trouver dans cette cité maléfique. Finit-elle par déclarer.

Et puis elle accéléra le pas avant de se stopper net près d’une vieille dame qui allait faire tomber de nombreux paquets. La jeune fille attrapa les trois paquets qui allaient tomber et sourit à la femme d’un certain âge.

-Laissez-moi vous aider madame.

La dame la remercia vivement, lui déclarant qu’il était rare de rencontrer des jeunes qui souhaitaient aider leur prochain. La jeune fille sourit gentiment et attrapa correctement les paquets qu’elle avait en main. Harmonie avait totalement oublié Xadr et s’occupait entièrement de cette femme, elle lui demanda si elle souhaitait encore faire des courses, la dame s’arrêta à quelques stands et avec l’aide de l’archimage, tout fut fait rapidement. La dame lui expliqua que tous ses paquets étaient pour ses petits enfants qu’elle verrait le lendemain. Cela faisait plusieurs années qu’elle ne les avait pas vus à cause du travail de leur père mais maintenant que celui-ci allait travailler à Naturalia, elle voulait en profiter pour les gâter et c’était pour fêter leur retrouvailles qu’elle avait acheté tout ça.
Harmonie lui déclara qu’elle était certaine qu’ils seraient tous très contents et que tout se passerait bien. La dame habitait sur la rue principale, en plein dans la rue marchande, Harmonie n’avait qu’à déposer les paquets à l’entrée de la maison derrière un stand avant de saluer la dame et de retourner parmi la foule. Mentali lui avait dit de ne pas s’éloigner et elle lui avait déclaré qu’elle n’en avait pas pour longtemps.

Harmonie retrouva la boule de poil et l’elfe dans la foule et ils se remirent en chemin, elle se sentait mieux, d’avoir pu aider cette dame lui avait fait oublier ces contrariétés occasionnées par Xadr, elle chantonnait en reprenant la route. Son cœur était bien plus léger et elle ne voyait pas comment cette journée aurait put être gâchée.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyDim 26 Aoû - 21:14

Xadr avait très clairement remarquer que ses paroles avait vexé la jeune femme. Mais bon dieu réalisait elle se qu'elle lui demander. Faire une croix sur tous se qu'il connaissaient. Quitter les rôdeurs n'était pas son plus grand problème, non c'était de devoir faire une croix sur l'honneur et les âme des défunts.

Il en était hors de question. Il avait fait le serment de vivre pour eux tous comme il avait refait le serment de "vivre par les principes de la compagnie dans la vie comme dans la mort." Rien qu'a cette pensé certaines paroles de la compagnie lui revenait en tête et c'était dans un murmure qu'il le prononcé. Il était hors de question de briser se serment qu'il avait a peine fait quelque mois plutôt près du château abandonner.

"Dans la vie comme dans la mort, nos ennemis nous craindrons car nous les combattrons dans la vie et dans la mort."


Xadr était replongé dans le passé. Les visages de ses frères et soeurs de sang lui revenait à la mémoire tous comme la promesse qu'il avait fait et briser. Le retour d'une Harmonie calme et joyeuse le faisait sortir du passé même si on pouvait encore voir un certain temps dans son oeil les fantômes qui le hantaient. Pourtant il réussissait à mettre un sourire sur son visage quand Harmonie était de retour. Depuis que Harmonie était partie Xadr n'avait pas bouger. Il réfléchissait aussi à se que Harmonie avait dit ainsi s'il avait bien comprit elle était a nouveau en chasse.

Sa ne plaisait pas à Xadr. Il était si simple de piéger une personne qui était guidé par ses émotions. La colère et la haine faisait aussi partie des émotions. C'était aussi les deux plus simple a manipuler a son avantage. Malgré ses pensés il gardait le sourire mais il était hors de question de laisser Harmonie mener cette traque sans lui donner un coup de main.

"Toujours au service des autres. En fin de compte nos façon de vivre ne sont pas si éloigner que ça. Nous aidons tous le deux notre prochain. Sauf que toi tu le fait gratuitement alors que moi je demande un certain prix."


Il avait parlé d'une voix calme et serein. C'était juste une constatation de sa par rien de plus rien de moins. Après tous Mage blanc et rôdeur était deux facette différente d'une seul et même pièce. L'un ramenait la vie alors que l'autre la volait mais les deux caste aidait une personne. Xadr se remettait a marcher lentement en direction de l'arène de Naturalia tous en restant au centre de la foule. Si Harmonie faisait bien attention, très attention même elle pourrait voir que certaine personne les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyMar 28 Aoû - 9:23

Harmonie n’avait pas entendu les paroles de Xadr, elle était elle-même plongée dans ses pensées du coup, elle n’avait pas fait attention à ce qu’il venait de dire et puis elle s’était occupée d’une veille dame, le laissant sur place. C’était sa vie, elle ne savait pas quoi faire d’autres non plus. Elle était mage depuis son enfance et quand elle était revenue à Bénécius après cinq ans d’absence, c’était à la Tour qu’elle était revenue comme si de rien n’était.

Qu’aurait-elle put faire d’autre d’ailleurs ? Elle ne connaissait rien mis à part la magie. Peut-être aurait-elle put aller chez les chevaliers ? Mais on ne l’aurait jamais accepté en tant qu’enfant. Les mages rouges et noirs étaient comme les blancs. Il lui restait les rodeurs, les aigrefins… Mais tout cela était loin de ses idées. Elle travaillait pour voir les autres heureux sans rien demander en retour. Il arrivait bien parfois que des personnes souhaitent la remercier en lui offrant de l’argent mais elle avait toujours refusé de l’accepter.

Elle ne voulait pas d’argent, elle n’en avait pas besoin mais il arrivait que parfois des personnes insistent et elle était obligée d’accepter les pièces ou bourses qu’on lui donnait. Elle les gardait donc précieusement dans un carton dans son armoire, elle en aurait peut-être l’utilité plus tard et elle avait déjà une idée de ce à quoi servirait cet argent. Il servirait à la reconstruction de son village natal. Elle voulait qu’il soit reconstruit, elle voulait que des personnes y vivent de nouveau.
Et elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin et surtout l’homme qu’elle avait vu en rêve. Il faudrait qu’elle aille à Malificium pour en savoir plus mais cela n’avait rien à voir avec une quelconque vengeance.

Elle était revenue calmement tout en pensant à ce qu’avait dit Xadr, elle le retrouva à la même place qu’au moment où elle était partie. La jeune fille le regarda avant de suivre son rythme, elle ne faisait pas attention à où il la conduisait et elle s’en fichait à vrai dire, elle avait juste besoin de marcher, de se changer les idées. Elle écoutait ce que l’autre lui disait mais elle n’était pas convaincue. Pour elle, les rodeurs et les mages blancs étaient trop différents pour être deux facettes d’une pièce.


-Je ne suis pas d’accord avec toi. Que les mages noirs et les mages blancs soient deux faces d’une même pièce je veux bien. Mais dire que l’autre face des mages blancs c’est les rodeurs, ça revient à dire que toutes les autres castes peuvent être la deuxième face de la pièce sur laquelle se trouve les mages blancs. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire et à vrai dire, je m’en fiche.

Harmonie avait baissé les yeux et s’enterrait dans un silence alors qu’ils continuaient de marcher. Elle ne se sentait pas bien mais ne savait pas pourquoi. Elle releva la tête et se stoppa, ce qu’elle vit ne la rassurait pas. Pourquoi était-il là ? Que faisait-il à Naturalia ? Et surtout qui était-il ? Le regard d’Harmonie devint dur mais ce n’était pas pour autant qu’on pouvait y voir de la haine ou de la colère, elle était très calme au contraire. C’était juste de la lassitude qu’elle ressentait, il y avait toujours quelque chose pour gâcher ses journées de repos, cela devenait soulant à force.
La jeune fille serra les poings, Mentali qui avait remarqué que quelque chose n’allait pas, miaula et montra de la tête Harmonie à Xadr.

L’archimage quand à elle regardait droit devant elle, un homme au sourire sadique la fixait lui aussi. Il semblait ravi de l’avoir retrouvé et cette fois-ci, il pourrait faire ce qu’il voudrait directement et cela risquait de laisser plus de trace que par le biais d’un rêve. Harmonie serra les dents et un étouffa un « tss ». Elle prit une grande inspiration et rejoignit Xadr, elle lui demanda s’ils pouvaient quitter cette foule le plus vite possible. Elle voulait vérifier quelque chose et si ce qu’elle pensait s’avérait juste, elle avait du souci à se faire, beaucoup de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyVen 31 Aoû - 16:55

Xadr continuait à marcher dans la rue principal, toujours en tenant le chat dans ses bras. Harmonie continuait à le suivre sans se soucier de la destination. C'était à peine si elle faisait attention à se qui l'entourer. Soit elle était très déprimer ou très pensive. Dans tous les cas elle commençait a dire son point de vue sur se que Xadr avait dit. Et pour être sincères elle avait en partie raison car avec de telle sujet, il était rare de trouver qui avait raison et tord. Sa dépendait toujours du point de vue de la personne. Pourtant Xadr ne disait rien pour la contredire. Il continuait tranquillement son chemin.

Puis soudaine Harmonie s'arrêtait de marcher. Comme si elle avait remarqué quelque chose. Mentali miaulait tous en indiquant à Xadr que quelque chose n'allait pas avec Harmonie. Elle inspectait la foule, comme si elle cherchait une personne précise. Xadr la regardait et commençait lui aussi à chercher une personne suspecte dans la foule, mais ne trouver personne. Pas étonnant après tous avec le monde qui avait et tous les touriste. Si vous cherchait une personne bizarre aller au marché de Naturalia vous serez servie.

Elle semblait malgré son aire calme être sur les nerve. Que lui arrivait il bon sang. Xadr commençait à s'inquiéter pour elle. C'était pas normal. Et les réactions qui suivait le pousser à s'inquiéter encore plus. Xadr se grattait avec l'index l'arrière de la tête trois fois d'un aire pensive et acceptait de l'emmenait dans un endroit ou la foule était moins danse. Au moment ou il c'était grattait la tête les ombres qui le suivaient lui et harmonie avait entièrement disparu. Si quelque chose allait mal Xadr serait près à accueillir se quelque chose.

Harmonie semblait presser de partir de la foule. Alors il mettait Mentali sur son épaule en le prévenant de s'accrocher. Puis il prenait Harmonie par la main et commençait à quitter la foule d'un pas rapide tous en continuant à se diriger vers l'arène en passant par des petites ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptySam 1 Sep - 8:55

Harmonie venait de demander à Xadr de partir de cette foule trop dense, à ses côtés elle se sentiat rassurée mais au milieu de tout ce monde, n’importe qui aurait put l’attraper par la taille et l’emmener de force dans une ruelle sombre. Rappelons-nous que malgré que la jeune fille est une grande puissance magique, ce n’est encore une enfant et elle est assez légère tout de même. Face à un homme robuste, résistez lui demanderait beaucoup d’énergie.
Enfin bref, le rodeur accepta et lui prit la main pour accélérer le pas. Ils passèrent par plusieurs petites ruelles toujours en se dirigeant vers l’arène, Harmonie l’avait remarqué. Elle ne savait pas pourquoi son père de cœur voulait aller là-bas mais tant qu’elle était en sécurité, cela ne lui posait pas de problème.

L’homme qu’elle avait repéré, elle le surveilla du coin de l’œil et bizarrement, il les suivait. Harmonie attendit un moment avant de faire quoique ce soit, elle voulait être certaine que ce n’était pas une simple coïncidence. Elle ne savait pas si Xadr s’en était rendu compte mais il devait l’avoir vu, cela ne pouvait en être autrement. Après tout, cet homme ne cherchait pas à être discret et il marchait rapidement tout en les suivant.
Harmonie demanda à Xadr de ralentir le pas, prétextant qu’elle n’arrivait plus à le suivre et elle se stoppa net quelques instants après, posant les mains sur ses genoux et faisant mine de reprendre son souffle, elle lança un regard par-dessus son épaule. L’homme était encore là, à quelques pas d’eux et puis il se rapprocha.

Le visage de la jeune fille blêmit rapidement, elle se souvenait encore de ce qu’il lui avait fait la veille, elle ne comptait pas lui laisser remettre ça mais malgré sa colère bouillonnante à l’intérieur, ses yeux reflétait la parfaite indifférence. Elle se redressa et toute souriante se retourna vers l’homme avant de lui lancer.


-Bonjour monsieur, vous nous suivez depuis tout à l’heure, puis-je vous aider ?

Elle allait bientôt avoir le fin mot de cette histoire, l’homme écarquilla les yeux, surpris de la voir réagir ainsi mais son regard se porta rapidement au poignet d’Harmonie pour vérifier qu’il ne s’était pas trompé de cible. C’était bien elle, la jeune fille qu’il avait traqué dans son rêve. De même qu’Harmonie jouait la comédie, cet homme ne laissait pas voir ces sentiments sadiques, il devait se débarrasser de l’homme qui l’accompagnait d’abord et ensuite il s’occuperait de cette jeune écervelée et aurait la réponse à sa question : où se trouvait la planque du village abandonné près de Bénécius.
Il savait qu’elle avait la réponse et cette fois-ci, il ne la laisserait pas s’échapper avant d’avoir cette indication.


-Cela me semble probable. J’aimerais me confronter à l’homme qui se trouve à vos côtés en combat. Si vous acceptez, nous pourrions aller à l’arène. Vous vous rendiez de toute façon par là, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  EmptyVen 12 Oct - 19:15

Xadr n'avait pas ralentit son pas depuis qu'Harmonie avait voulut sortir de la foule. Il ne courrait pas mais marcher asser vite pour semer tous poursuivant qui aurait essayer de rester discret. D'ailleurs l'homme qui les suivait n'avait pas l'attention de rester discret. Xadr avait sentit l'homme bien avant de le voir. Ses attentions était clairement malveillante donc pas étonnant que l'éveil avertisse le rôdeur.

Quand Harmonie ralentissait le pas, Xadr avait comprit qu'elle voulait faire face à cet homme qui l'avait mit à cran et pour être tous à fait sincère Xadr était prit d'une certaine fierté face au courage de sa petite mage blanche. Xadr avait fait subir un entraînement à Harmonie au bord de l'océan. Il savait à peu prés quand elle était à bout de force et quand elle était en forme. Donc pas étonnant qu'il ait remarqué qu'elle jouer la comédie.

Elle entamait la conversation avec cet homme. Xadr quand à lui examinait l'homme de la tête au pied. Il n'avait pas le don d'Evaly pour lire les émotions des autres mais il avait fréquenté pendant plus de deux ans des hommes comme celui en face de lui. Le genre d'homme qui aimait torturer et faire du mal a autrui juste pour s'amuser.

L'homme justement venait de provoquer Xadr a se qui semblait être un duel. Le plus logique a faire était de refuser et d'aller chercher refuge auprès des gardes, mais la cet homme avait a faire à un rôdeur vieux de deux cents soixante huit ans... Bientôt neuf ans. Cet homme ne savait clairement pas qui il provoquait en duel. S'il le savait il aurait réfléchit à deux fois avant de proposer se duel.

Après tous il avait a faire à un Dagon. Commandant de la compagnie des loups, sortit vainqueur de plus d'une escarmouche, vétéran de la quatrième, cinquième guerres, de la confrontation face au anges et ayant à son active plus de quarante duels à mort. A votre avis qui est sortit vainqueur de ses duels à mort?

Xadr posait sa main sur l'épaule d'Harmonie et la poussait avec douceur derrière lui, pour faire face à l'homme qui le provoquait.

"Vous me provoquez donc en duel monsieur soit. Vue que vous m'avez provoquez en duel et que vous avez prit l'initiative de choisir le lieu. Je me permet de choisir les armes et les règles du duel."

Sa voix avait perdu de sa douceur pour devenir aussi sec qu'un bout de bois et tous sentiment avait quitté son oeil intacte.

" Les armes seront les couteaux de lancé et le duel sera un simple duel à distance. Vous aurez votre cible à atteindre et moi la mien celui qui aura le plus de point remportera le duel. Tous magie sera interdite et si vous osez enfreindre ses règles vous n'aurez pas le temps de devenir menaçant envers qui que se soit car votre vie ne tien qu'à un simple mouvement de doigt monsieur."

A peine avait il terminer sa phrase que l'on pouvait entendre dans la ruelle plusieurs corde se tendre. L'homme était encerclé par des rôdeurs. Xadr ne c'était pas gratter la tête avec l'index juste par hasard. Il avait juste prévenu les autre rôdeurs dans le coin d'être au aguets et de le suivre lui et Harmonie.

Ses paroles de terminer, Xadr se retournait vers Harmonie lui prenait la main et se diriger vers l'arène ou le duel aurait lieu. Si tous aller bien aucune goutte de sang ne serait versé et à présent l'homme savait aussi que Harmonie n'était une cible facile. Qu'elle était sous la protection des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (terminé) Marchandage et petit vole  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Marchandage et petit vole  (terminé) Marchandage et petit vole  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(terminé) Marchandage et petit vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rp? [terminé]
» Un petit coup de main? (Andro)
» un petit Rp pour un petit roliste.
» Un petit tour...
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Allée des Marchands-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit