AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

A qui le tour ? [Cal / Jenifaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] Empty
MessageSujet: A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] EmptyDim 17 Juin - 8:34


Rejetée à Naturalia à cause de son allure d'aigrefine sanguinaire, Jenifaël s'était alors dirigée vers Malificium. En effet, une chose était sure, c'était qu'ici, sa cape noire recouvrant son armure ornée de la rose noire serait presque chose courante et donc, on ne la remarquerait pas plus que cela. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle serait plus tranquille auprès de ceux qui se rapprochaient de son ordre, officiellement. En effet, dans sa tête, ils étaient tout aussi méprisants que les autres. Mis à part les chevaliers qu'elle détestait le plus, toutes les autres castes regorgeaient pour elle d'immondes personnes à éliminer, même celle dans laquelle elle appartenait. Ici, elle serait simplement plus libre de s'exécuter, en attendant de revoir sa mère. Continuer d'exercer sa vengeance faisait partie d'elle. Et son tempérament lui indiquait qu'elle ne comptait pas s'en défaire de si tôt, malgré les récents événements. C'est alors qu'elle fit son retour par les grandes portes de Malificium.

Cette fois-ci, elle n'était pas étourdie. Elle était même sur d'elle et sur ses gardes pour repérer la proie idéale. On la laissa bien sur entrer sans soucis dans la cité du mal, même avec ce regard dur et ambitieux. A sa droite, un groupe d'hommes agités. A sa gauche, deux individus se bagarrant avec une efficacité désarmante tellement elle demeurait médiocre. Ils devaient être bourrés et empestaient les lieux par leur ridicule attristant. La sidhe eut bien envie de régler leur compte rapidement pour qu'ils cessent de montrer cette image absurde et preuve de non intelligence, mais ce fut le groupe d'hommes qui vint la chercher avant qu'elle ne décide de les quémander. Et s'ils osaient venir l'embêter, c'est qu'elle avait raison de vouloir les corriger... Cependant, ils étaient cinq. Bon, ils ne devaient pas être très frais non plus, ni vraiment sur leur gardes devant cette jolie jeune femme qui cachait bien son jeu et n'avait en rien l'allure des aigrefins de ces temps.

Les remarques du type « Viens ma jolie », ou encore « on a plein de choses appétissantes à te montrer » fusèrent de toutes parts... Tout ce que détestait Jenifaël en somme. Elle les regarda avec un sourire, car après cela, elle ne comptait pas les laisser partir. Non, certainement pas. Alors qu'ils s'approchaient par petits pas, et avec un sourire jusqu'aux oreilles et des yeux mi-clos, la sidhe s'amusa dans un premier temps à contrôler l'ombre d'un des hommes pour le faire tomber. Elle n'avait pas l'habitude de jouer avec ses victimes, mais ceux-ci avaient insisté pour qu'elle les haïssent alors... Puis elle passa aux choses sérieuses. Sortant ses couteaux de lancer, elle en planta un dans le corps du plus proche des individus. Ils s'arrêtèrent net, surpris, et ne sachant que dire.

« Un autre volontaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cal Keran
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Cal Keran

Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire - Nécromancie - Invisibilité
Armes: Son bâton ébène
Relations:

A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] EmptyVen 22 Juin - 12:06

Il détestait sa ville d'origine. Vulgaire, sans intérêt, ses habitants violents et cumulant tous ensemble le quotient intellectuel d'un être humain à peu près normalement constitué... Même ses confrères étaient souvent une bande de crétins imbus d'eux-mêmes et plus intéressés par la dague plantée dans le dos de son supérieur que par leur talent, leur connaissance ou même le simple fait de savoir s'ils sont dignes de leur charge. Des hypocrites indignes de tout respect. Enfin...

Il se "promenait", dehors, pour se changer les idées. Ce qui l'entourait le dégoutait, mais la chance portait parfois l'homme vers de nouvelles expériences. Et qui sait, peut-être qu'aujourd'hui, c'était le bon jour ? Il trouverait un sujet amusant pour ses expériences, le ramènerait, et aurait de quoi faire pendant plusieurs jours. En plus, cette magnifique structure en toile d'araignée avait magnifiquement réagi à la pression magique. C'était parfait. Vraiment parfait. Et peut-être parviendrait-il à adapter celle-ci, très stable, sur un corps vivant. Ou, à défaut, un peu mort.

Et la chance s'en était mêlé. Car, déambulant avec son serviteur, Markus, dans les rues de la ville, ill ne s'attendait pas à tomber si tôt sur une bagarre. Très bon signe, ça, ça annonçait des commissions fructueuses. Les corps qui en résulteraient ne seraient pas fantastiquement beau mais... La manière dont ils se font tuer est divertissante. Les ombres. Les ombres, leur opposante, qu'il voit enfin, manipule les ombres des gens, vraiment, quelque chose d'assez original, ça change du simple plantage de couteau. Les hommes semblent hésiter à attaquer...

"Monsieur ?"

Le mage tourne légèrement la tête et sourit à son homme. Bien sûr que son serviteur sait ce qu'il va faire. Il tend légèrement son bâton, quelques mots sortent de sa bouche. Et c'est un éclair sombre et malsain qui s'élance, droit dans le dos des malandrins. L'un d'eux s'effondre, son flanc soudainement rongé par une brume noire et occulte, hurlant au sol. Les sorts de Cal sont en général assez douloureux, ça a l'avantage de sacrément économiser l'énergie dépensée pour les lancer. Et puis, après tout, il va mourir, alors quelle importance. Son serviteur avance d'un pas, et le mage sourit à la jeune femme, si celle-ci croise son regard. Une bonne manière pour commencer la conversation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] EmptyDim 1 Juil - 13:18


L'aigrefine avait demandé si un autre individu était prêt à l'affronter, pour qu'elle en finisse, ou alors n'étaient-ils pas assez courageux, auquel cas elle irait elle-même à leur rencontre pour se venger de ce qu'ils avaient dit. Oui elle était jolie, mais ils pouvaient désormais voir que son physique cachait bien des choses, notamment son appartenance à la caste la plus sanguinaire.

Cependant, ce qu'elle vit en scrutant les hommes un à un fut un individu le sourire aux lèvres, qui n'était pas présent il y a quelques secondes à sa connaissance. A ses côtés, un homme à terre, mais pas tué par les soins de la demoiselle. Étrange situation... La belle sidhe le dévisagea un instant, avec un air interrogateur.
* Un coup de main ? *
Dialogue par la pensée, mais dialogue quand même. Restait à comprendre le langage de son regard, en somme. Cet inconnu n'avait pas l'air niais et grotesque qu'avaient les autres, c'est pourquoi il n'était pas à mettre dans le même panier. Bon, par contre, s'il rejoignait les remarques des autres hommes à son sujet, elle le traiterait avec la même considération. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Elle n'avait dont qu'à finir son travail, avec son aide ou non, avant de s'intéresser à son cas. Mais à priori, il ne lui avait rien fait pour qu'elle s'en prenne à lui à première vue.

Elle se retourna alors vers les autres et poursuivit son lancer de couteau. Elle sema également le trouble en se mouvant rapidement en alternant sa forme visible avec sa forme invisible. Passant près de l'étrange homme, elle lui glissa un  « Qui êtes vous ? » avant de s'éloigner vers une autre victime et lui planter sa dague dans le dos.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] A qui le tour ? [Cal / Jenifaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A qui le tour ? [Cal / Jenifaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jenifaël Akers
» Journal de Jenifaël
» Le mauvais client [Neelahn / Jenifaël]
» Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé
» Retrouvailles ou juste trouvailles ? [Miranda/Jenifaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Portes Démoniaques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit