AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

A la recherche de nouveaux artefacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyDim 17 Juin - 12:19

Bonjour,

Nous souhaitons renouveler notre stock de quêtes disponibles. C'est pourquoi nous en appelons à vous!

Le principe est simple : vous nous postez à la suite de ce message en nous donnant un nom d'objet, son pouvoir, son lieu et son histoire.

Si cela nous plait, on la mettra en place et vous aurez trois XP d'offert en retour.


A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyDim 17 Juin - 14:48

Noisette & Cassis

Citation :
Lhel est une vieille dame qui élève des animaux. Des chats, des chiens, des écureuils, des hérissons, … Pour elle, rien ne pouvait la rendre plus heureuse que de s’occuper de ses petits chéris toute la journée.
Autrefois, elle habitait à Bénécius où il lui arrivait fréquemment de donner certains de ses petits bébés à des inconnus. Lhel aimait les animaux mais ne pouvait pas nourrir des centaines de portées ! Des fois, il lui arrivait donc de donner un de ses petits trésor à celui ou celle qui jurait sur la tête de Trenan qu’il s’occuperait bien de la brave bête. Lhel était une grand-mère très gentille et attentionnée. On ne pouvait pas en dire autant de sa fille, Sansa.

Depuis sa plus tendre enfance, Sansa détestait les animaux, ce qu’on trouva fort étrange lorsqu’on savait que sa mère les adorait. Une fois, elle avait noyé un chaton et Lhel l’avait privé de nourriture pendant toute une journée. Depuis ce jour là, Sansa haïssait sa mère. Elle disait à qui le voulait que sa génitrice s’occupait plus de ses foutus animaux qu’elle, sa propre enfant ! Mais évidemment, personne ne voulu croire cette pauvre sotte qui se prenait pour une princesse. Lhel aimait les animaux, c’était incontestable mais dire qu’elle les préférait à sa propre fille était une absurdité !

Égoïste et sans âme, Sansa décida d’intégrer l’ordre des mages noirs en grandissant. Lhel tenta tant bien que mal à empêcher sa fille d’emprunter cette voie, ce qui ne fit qu’envenimer les choses. Non seulement elle préférait les animaux à elle mais en plus, elle lui interdisait de faire ce qu’elle voulait ! Pour Sansa, cela en était trop et se jura de se venger pour toutes les choses odieuses que sa mère lui avait fait subir. Lhel voulait s’occuper de ses animaux ? Hé bien soit, Sansa allait réaliser son rêve.

Un jour, la vieille dame disparu soudainement de Bénécius. On la chercha un temps avant de découvrir que Sansa l’avait emprisonné dans un grand manoir caché dans les Marécages. Plusieurs braves chevaliers tentèrent de libérer Lhel mais la mage noire avait lancé d’innombrables sortilèges et ils moururent tous avant même d’avoir réussi à franchir le seuil de la porte de la vieille dame.

Pour arriver jusqu’à chez elle, il fallait traverser un parcours dangereux où les arbres filtraient presque tous les rayons du soleil. Des serpents qui, dans cette obscurité, ressemblaient à s’y méprendre à des racines, attendaient sagement qu’une personne passe près d’eux pour montrer leurs crocs. On pouvait aussi y trouver des ours noirs enragés ainsi que des créatures bien plus redoutables. Rapides comme l’éclair, elles attendaient leur proie tapis dans l’ombre et choisissaient le moment le plus propice pour bondir et déchiqueter tout ce qui était vivant.

Lhel voulait s’occuper des animaux jusqu’à la fin de sa vie. Hé bien soit ! Elle resterait avec eux et rien qu’avec eux !

Gain : Pour vous récompenser de l’avoir libéré de sa prison, Lhel vous donnera deux de ses animaux : Noisette, un écureuil et Cassis, un cardinal rouge.

Pouvoir : Les griffes de Noisette, aussi tranchantes qu’une lame d’acier, peuvent s’allonger et devenir aussi longues qu’un doigt humain. Cassis, quant à lui, peut partager ce qu’il voit (ou ce qu’il a vu) avec une personne de son choix.

Lieu : Les Marécages

Nombre de membres : De préférence, deux personnes (comme ça, chaque joueur aura une récompense !) mais vous pouvez faire la quête avec trois ou quatre personne, si vous voulez. Peu importe le niveau.

Nombre de pages : Deux si vous êtes deux à effectuer cette quête, trois si vous êtes trois, …

Petite précision : Sansa ne s’occupe plus de sa mère depuis bien longtemps. Vous ne risquerez donc pas de la trouver dans les marécages. Lhel habite dans un grand manoir paisible avec pleins (vraiment pleins) d’animaux. Elle a réussi à survivre grâce à ses pouvoirs (contrôle des plantes, de l’eau, …) et se montrera gentille envers vous. Votre seul problème sera de traverser la partie du marécage truffé de pièges !


Si cette quête est acceptée, j'aimerais que les xp soient versés à Syrka. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyDim 17 Juin - 17:37

J'aime beaucoup ^^

Je file la mettre en place et te donner les 3 XP sur Syrka
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyDim 17 Juin - 23:01

Citation :
Histoire : Il y a deux cents ans, un mage blanc fut enfermé à la prison aux milles péché après avoir était vainque dans un combat où il défendait la porte blanche de Bénécius. Il était un des plus puissants mages de l’époque et fut le conseiller du Seigneur Doukas et l’instructeur des nouveaux soigneurs. Son pouvoir résidait dans sa pensée et sur sa capacité à mouvoir n’importe quoi par elle en plus d’être passé maître dans la magie blanche. Suite à sa défaite, il dut croupir comme un vulgaire criminel au fin fond du bagne. Jour après jour, il perdit de plus en plus de force et avait décidé d’enfermer une partie de son pouvoir dans son pendentif et son bracelet. Après sa mort mystérieuse, ses affaires, fut enfermé dans un coffre et placé dans un rangement avec de centaines d’autres affaires. Au début, les prisonniers se racontaient ce que ce coffre pouvait contenir, certains l’avaient écrit pour ne pas l’oublié, et au fur et à mesure des deux cents ans, ces écrit fut une légende et cette légende enfermée à la bibliothèque de Naturalia.


Gain : Le pendentif et le bracelet.

Pouvoir : Le pendentif : Touchez le, respirez un bon coup et vos blessures disparaîteront. Fonctionne aussi pour soigner les autres si on touche la personne en question. ( utilisable 2 fois par jour)

Le bracelet : Levez le bras devant vous . Renvoi n’importe quel coup sur vous contre son envoyeur. ( utilisable 3 fois par jour)

Lieu : La prison aux milles péché.

Nombre de membres : La somme des niveaux des membres doivent être strictement supérieur à 4

Nombre de pages : Une page par personne. ( 2 personne =2 page etc…)

Boss : Le bourreau de Shendow Hedera. Un aigrefin niveau 4 dont le principal pouvoir est d’ignorer toute forme de sensation, ( douleurs, etc.)

Difficultés pouvant être rencontrés : Les gardes, les prisonniers, trouver la bonne pièce, et trouver le coffre.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyLun 18 Juin - 2:33

La Bague de Nem'sus


Citation :
On disait que les Némésiens étaient les rois du déguisement. Ils pouvaient se fondre dans la masse pour mieux assouvir leurs viles desseins. Ils œuvraient pour une cause nébuleuse mais étaient unis par un lien ténu.

Aujourd'hui, cette organisation à disparue depuis bien longtemps, une seule chose, connue du moins, leur a survécu : Le Labyrinthe des Maudits. Mais qui pourrait croire que seule cette preuve subsiste ? Leur réseau fut tellement vaste qu'on ne peut ignorer la possibilité d'autres témoignages de leur présence sur Nel Beraid. Depuis peu, circule une rumeur à travers Malificium, des meurtres auraient été commis, chose normale direz-vous excepté que le coupable aurait été à chaque fois une personne de l'entourage de la victime qui aurait porté une bague inhabituelle...

Ceux ayant connaissance des mythes au sujet des Némésiens ont immédiatement fait le rapprochement, les autres ont simplement enquêté mais tous en sont arrivés à la même conclusion : le jour avant chaque meurtre, il a été reporté une activité étrange dans les alentours du Labyrinthe des Maudits. De plus, il a été constaté que chaque familles qui avait été attaquée avait un rapport générationnel avec les Némésiens ou le Labyrinthe des Maudits...

Qui se cache derrière tout cela ? Un ancien Némésien ou bien un opportuniste ? C'est à vous aventuriers de le découvrir.

Gain : Une bague possédant le sceau de l'ancien groupe des Némésiens : Un arbre mort.

Pouvoir : La Bague de Nem'sus est une bague possédant un vestige du pouvoir des Némésiens, elle permet de changer d'apparence trois fois par jour pour une durée de une heure.

Lieu : Le Labyrinthe des Maudits

Nombre de membres : Au moins deux personnes dont une niveau 3

Nombre de pages : Nombre de page proportionnel au nombre de participants

Petite précision : Le but de la quête se situe dans l'acquisition de l'objet. Mais pour cela, il va falloir enquêter sur place dans le Labyrinthe des Maudits afin de dénicher le coupable. Ce coupable est un assassin qui fut jadis connu mais dont la carrière était normalement finie. Il a trouvé la bague de Nem'sus dans un des recoins du labyrinthe ce qui a donné un nouveau souffle à sa carrière mais surtout un moyen de se venger d'une vieille querelle qui a mené son amante à être massacrée par un ancien Némésien. Sa vengeance consiste en l'élimination de l'être le plus cher de chaque descendant de Némésien qui croise sa "route".
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyMar 19 Juin - 22:40

Nom : Le Portrait de la Poupée Maudite

Histoire:
Citation :
" Il y a fort longtemps, à l'époque de la grande gloire de l'Effroyable, celle que l'on appelait la poupée maudite, avait fait appel à un grand peintre appartenant à une caste aujourd'hui presque oublié, possédant une magie capable d'animée les œuvres d'arts. Cette dernière avait réclamé un portrait d'elle-même pour une raison inconnue que beaucoup pense n'être que pure narcissisme.

Quoiqu'il en fut, il peint alors le visage de l'enfant maudite, un visage innocent avec un grand regard rougeoyant dans ce qui fut autrefois son bureau. On prétend qu'il s'agirait de son portrait le plus fidèle où elle se tiendrait sagement et avec élégance sur un grand siège avec à ces pieds, couché, son familier, un chien démoniaque.

On prétend que l'Effroyable l'avait installé sur le plus grand mur de ses quartiers et qu'elle aimait à contempler son propre reflet, comme si elle cherchait à y déchiffrer quelque chose d'insondable. Certains prétendaient que la poupée maudite se parlait à elle-même ou qu'elle aurait insufflé un puissant sortilège sur le tableau grâce à sa magie. Personne ne sait exactement de quoi il fut question car l'Effroyable disparut mystérieusement, et le tableau fut perdu lorsque la tour sanglante s'effondra..."

Objet: Le portrait de la poupée maudite, celle qui fut connue comme étant Enma Damna...

Pouvoir: Il semblerait que le portrait de la petite fille maudite ne s'anime, qu'elle vous suivrait du regard. Il semblerait aussi qu'elle puisse bouger la tête et répondrait à vos questions par des hochements de tête. On prétend aussi qu'elle change parfois de position sur son siège.

Lieu: Les ruines de la Tour Sanglante

Nombre de membres et niveau (minimum) : Au moins deux personnages, dont un niveau 2

Nombre de pages (minimum): 2 pages minimum

Intervention du png? : Au choix

Précisions: Sachant que la vraie Enma Dama est toujours vivante, la contacter pour qu'elle vous fournisse les réponses du portrait (à noter que certaines questions ne pourront avoir de véritables réponses).
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyMer 20 Juin - 17:42

Bonsoir,

J'aime beaucoup vos objets.

Vous avez tous trois XP chacun en cadeau

Le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyVen 6 Juil - 2:31

La Diplomassue


Citation :
Il était une fois, un inventeur reconnu par tout ses semblables pour son caractère plus que trempé. Sa patience frôlait le zéro absolu, ses crises de nerfs étaient intempestives et difficilement contrôlables et à trop souvent lui donner la parole son entourage finissais par ressembler à un véritable charnier. Cela dit dans le fond c'était un brave homme, charpenté et travailleur, digne de confiance pour quiconque sais trouver les mots justes. Sommes toutes il était préférable d'être avec lui plutôt que contre lui. Parmi les phobies marquantes de ce personnage charismatique, l'une d'elle continue encore à faire rire de nos jours: chaque soir à minuit il s'enterrait dans son atelier -au sens propre du terme- en marmonnant un charabia incompréhensible au sujet de choses prêtes à l'attaquer à tout moment.

C'est au sein de ce cadre charmant qu'il donna jour à l'instrument de toute sa carrière: la DiploMassue. Au début ce n'était qu'une clé d'Inventeur des plus banales si ce n'est sa taille plus qu'impressionnante qui laissait supposer que son usage était restreint pour de gros chantiers seulement. Le Technicien tout bougon qu'il soit était aussi réputé pour être doté d'un intellect relativement fin et analytique capable de palier à plusieurs situations avec clairvoyance et sécurité. Et un beau jour cette capacité partie de concert avec sa santé mentale lorsqu'il ressortit de sa tombe-lit en parlant "d'un grand bonhomme hideux avec des tentacules à la place de la barbe et des petits yeux vicieux qui semblait le dévorer de l'intérieur." Il tenait sa précieuse clé contre lui en tremblotant comme un malheureux et ce fut sa formatrice d'antan, une inventrice au nom oublié par l'Histoire mais dont on retient sa robustesse hors norme, qui lui prit l'instrument des mains afin qu'il évite de fracasser le crâne de son prochain dans les secondes suivantes.
Et ce fut là qu'elle découvrit le secret désormais enfermé dans ce qu'elle nomma avec des amis autour d'une table: la DiploMassue.

Gain : Cet artefact est un manche en métal mesurant environ 60cm et qui est corné aux deux extrémités.

Pouvoir : La DiploMassue confère à son porteur un pouvoir de Clairvoyance. Trois fois par jour il peut se concentrer sur le morceau de métal et soudainement lui viendra le plan "quasi-parfait" pour palier à la situation demandée. Et ce que vous soyez en combat contre cent ennemis à vous seul où en pleine esclandre avec votre femme. Sinon elle peut aussi régler les problèmes en frappant avec tout simplement, n'oubliez pas que c'était là son utilité primaire.
Bien entendu il ne faut pas oublier que l'esprit dans la clé appartenait à un personnage bougon et que la notion de perfection est parfois variable.


Lieu : Les Montagnes Interdites / Tertre du Morne Quotidien (il s'agit d'un ancien atelier enfouit qu'il vous faudra chercher quelque temps)

Nombre de membres : Au moins deux personnes dont une niveau 3

Nombre de pages : Nombre de page proportionnel au nombre de participants

Précisions: Comme son nom l'indique, ça peut aussi (surtout) servir à frapper. Et si quelqu'un possédant le pouvoir "Contrôle du Métal" ou quelque chose en rapport avec ce type de magie essaye de modeler l'artefact pour changer sa forme il faudra dépenser deux fois plus de magie afin d'arriver à son but. Et au final l'artefact reprendra son apparence première de minute en minute.


FAQ:
-> Comment le pouvoir se traduit IRP?
  • Vous appelez la DiploMassue. Elle vous donne le meilleur plan possible. Votre prochaine action à donc plus de chances de réussir qu'à la normal, vous pouvez vous permettre des choses un peu plus folles avec des risques moindres.


-> Et si je l'utilise en event?
  • On n'oubli jamais que: God = MJ / MJ = Staff / Staff = God. Vous dites à votre MJ par le biais d'un MP que à ce tour vous comptez utiliser la DiploMassue et soit il vous donne carte blanche (rêvez pas trop quand même) soit il vous donnera une voie à suivre qui restera cohérente avec le potentiel de l'artefact et la situation concrète dans laquelle vous vous trouvez. Si vous trouvez que l'utilisation faite par le MJ est injuste: construisez une argumentation potable pendant 10min, envoyez là par MP, réfléchissez 5min après envoi en vous tenant prêt à annuler le MP puis priez pour que vous puissiez encore voir le jour se lever demain.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyVen 6 Juil - 13:31

Hello,

J'aime franchement ton objet! Je vois que tu fourmilles toujours autant d'idées, ca fait plaisir à lire ^^

Je vais mettre en place ton objet.

Un bonus de 3 Xp t'es offert.

N'hésites pas à en proposer de nouveau

Le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyDim 15 Juil - 16:23

Bonjour,

Nous recherchons toujours de nouveaux objets.

N'hésitez pas à faire vos propositions à la suite de ce message.

Le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptySam 28 Juil - 18:51

Nom : La Pierre de Rappel (* ou **)

Histoire: Galbrox était un gnome, inventeur de son état. Depuis son plus jeune âge il s'était lié d'amitié avec un elfe, Thuldae, particulièrement doué pour les soins. Si l'elfe était destiné à devenir un puissant mage blanc, ce dernier craignait que son "petit" ami ne disparaisse un jour dans une explosion. Il ne passait pas un jour sans que le gnome ne vienne trouver l'elfe avec un sourire et une blessure, allant du simple bleu jusqu'à la fracture ouverte en passant par la brûlure au 4° degré... Le jour où Thuldae dut quitter sa petite communauté, il comprit qu'il était en train de signer l'arrêt de mort de son vieil ami, personne n'arriverait à le soigner aussi bien que lui. Ni à temps d'ailleurs...
Il enchanta donc un simple caillou, un joli galet poli, pour son ami. Cet artefact se révéla terriblement efficace et, contre toutes attentes, Galbrox mourut de vieillesse, entouré de ses arrières arrières arrières petits enfants...

Objet: Un joli galet poli de couleur rose qui tient dans le creux de la main.

Pouvoir: Il faut le garder sur soit en permanence. Si le porteur est blessé à un certain stade (inconscience, coma, blessure très grave pouvant entraîner la mort à court terme), ce dernier est automatiquement téléporter à l'Auspice. L'artefact ne transporte qu'une personne avec tout ce qu'il a sur lui (ou touche si familier proche). Etant donné qu'il faudra un temps d'hospitalisation, la pierre a largement le temps de se recharger entre deux utilisations, à la lumière du soleil...

Lieu: Eternia

Nombre de membres et niveau (minimum) : 2 membres au moins. Pas de limite de niveau pour l'utilisation.

Nombre de pages (minimum): 4 pages minimum (le refuge des inventeurs est dur à trouver)

Intervention du png? : Variable.


****************


Nom : Rak (***)

Histoire: Rak était un nain, un fier et fort membre de son espèce. Mais aussi un chevalier de renom... Bon, il n'était peut-être pas si connu que cela mais son histoire valait le détour. Initialement aigrefin, le nain avait trouvé l'amour et s'était donc racheté une conscience et une nouvelle façon de vivre. Belle histoire non? Mais ce qui rendait Rak si célèbre c'était son arme... Rak possédait effectivement... un fouet. Ce qui pouvait paraître étonnant vue sa taille. Mais ce fouet possédait quelques propriétés qui le rendait particulièrement efficace et digne d'intérêt. La particularité la plus connue était qu'il enfermait l'esprit de son dernier possesseur, Erlozys, un assassin drow. Leurs dialogues pendant les combats étaient mémorables, le drow ayant souvent du mal avec les choix du nain...

Objet: Un très beau fouet (qui s'adaptera automatiquement à la taille de la personne qu'il choisira comme porteur)

Pouvoir: Ce fouet a plusieurs pouvoirs. Déjà, il est maudit, il faut le savoir. A votre mort, votre esprit prendra place dans l'arme. Actuellement c'est celui du nain qui s'y trouve. Il peut donc parler librement avec vous, soit à voix haute, soit par télépathie (soit via le MJ ! Rak était un fier combattant nain qui avait son franc parler et qui aimait les choses claires et directes. Et la bière. Et la fête. Et les combats... Un archétype de nain). Le fouet peut aussi vous servir comme un fouet classique mais, en cas de besoin, il peut faire des dégâts tranchants et empoisonnés. (pour le poison le fouet doit être trempé 12h dans la mixture désirée. Après cela il pourra provoquer 5 blessures empoisonnées avant d'être "sec")...

Lieu: Le Château (il est dans les catacombes, avec le corps de Rak)

Nombre de membres et niveau (minimum) : 2 membres au moins, un niveau 3 au moins.

Nombre de pages (minimum): 3 au moins

Intervention du png? : Tout dépend votre démarche. Vous pouvez demander l'arme (si vous êtes un chevalier et que vous estimez qu'elle pourrait vous choisir) et dans ce cas il vaut mieux demander au staff. Ou vous pouvez la voler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptySam 28 Juil - 21:47

Bonjour,

Encore de supers objets, qui sont donc acceptés. Un bonus XP va t'être offert, cela va de soit ! :)

Je vais les mettre en place

N'hésitez pas à en proposer !

Le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyDim 19 Aoû - 11:01

Nom : Phénix Bleu **

Histoire: Que dire de se bâton. Son histoire a traversé les âges, pour être perdu dans le temps. Mais quand on veux raconter une histoire mieux vaut commencer par le début. La création de se bâton et du au pure et simple hasarde. Il y avait bien longtemps alors que les tours des mages n'était encore qu'en construction, un mage avait trouvé le cadavre d'une créature de toute beauté. Il ne pouvait se douter qu'il avait découvert le cadavre d'un ange, mais la chose encore plus curieuse était se qu'il avait trouvé dans le sac sans fond de l'ange. Un minerai plus solide que le mithril mais pour cela moins maniable pour un forgeron, mais tous aussi léger. Ce n'était en effet pas l'idéal pour crée une cotte de mailles ou un plastron. Parfait pourtant pour une épée,une hache ou dans se cas présent un bâton. Le mage avait alors emmenait se minerai avec lui après avoir brûler le corps de l'ange. Il demandait donc effectivement à un forgeron de renom de lui forger un bâton rien qu'avec se minerai. Le mage était rester auprès du forgeron jusqu'a se que la création soit fini, tous en rajoutant quelque petit détail de son cru qui n'était rien d'autre que des runes inscrite dans le métal. Après avoir récupéré l'œuvre, le mage était repartie dans sa tour au fin fond de la foret, ce mettant a cherché un remède contre la mort. On dit qu'encore aujourd'hui il cherche se remède et qu'il aurait survécu au catastrophe.
(Pour plus d'information veulliez consultez le journal intime du mage se trouvant dans la Bibliotheque de Naturalia.)

[b]Objet: Un bâton de couleur argenté et dont les runes qui le serpente sont de couleur d'orée.


Pouvoir: Le bâton et une réserve à magie. Un mage qui et au bord de l'épuisement mental pourra puisser dans le bâton pour remettre ses batteries à plein puissance, le seul problème c'est que le bâton lui aussi a besoin de recharger ses batteries. Une journée au soleil lui suffira a être entièrement recharger. Il peut aussi changeait de taille à souhait. Si le bâton est tordu par on ne sait qu'elle hasard il suffit de le faire changeait de taille pour qu'il reprend sa forme d'origine.

Lieu: Nelberaid en entier. Personne de vivant ne sait ou le bâton se trouve... Personne de vivant mais les morts eux savent beaucoup de chose.

Nombre de membres et niveau (minimum) : deux au minimum et pareil pour le niveau.

Nombre de pages (minimum): Deux page au minimum mais je doute qu'il vous suffira deux pages.

Intervention du png? : Possible si vous voulez faire la causette avec un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyDim 19 Aoû - 17:18

Ta proposition est acceptée ^^

Je vais la mettre en place et te filer les 3 XP en récompense
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyMar 21 Aoû - 14:49

Je ne sais pas si ça existe déjà ( Je n'ai pas regardé toutes les quêtes faites ou disponibles...) mais je propose cet objet au cas où.

Nom : Miroir Copieur

Histoire: Il y a une centaine d'année, dans les Terres de Malificium, vivait une très belle femme de bonne naissance. Celle-ci vivait seule dans un magnifique manoir, tout aussi magnifique qu'elle! Sa beauté n'avait pas d'égal, et bon nombre de prétendants se présentèrent pour avoir sa main. Cependant, la femme ne désirait pas d'époux qui ne fut capable d'exprimer autant de charme qu'elle.

Un puissant Mage Noir eut alors une idée. Il fabriqua, grâce aux arts occultes, un miroir magique très spécial à offrir en cadeau à cette superbe célibataire. Ce miroir magique avait la capacité de créer des clones de celui-qui se présentait devant. La femme en fut si éblouie qu'elle accepta le cadeau avec grande joie, tombant amoureuse... de ses propres copies! Le Mage Noir en fut si furieux qu'il détruisit à grands coups de magie dévastatrice l'endroit où ils se trouvaient... se tuant par la même occasion.

Objet: Un superbe miroir rond aux contours de saphir. Sa surface réfléchissante est constitué d'eau qui ne s'écoule jamais du miroir, ce qui le rend incassable. Il mesure 20 centimètres de diamètre et peut donc être transporté partout.

Pouvoir: Ce beau miroir permet de faire des copies de son propriétaire.

Détails: 1- Les copies ont la possibilité de toucher. (Si une copie vous donne un coup de poing, vous le ressentirez!)

2- Les copies peuvent également utiliser les pouvoirs du propriétaire à un niveau inférieur près. (Impossible d'avoir une copie niveau 0, par contre...)
Exemple: Jean-Marc le Mage Blanc est niveau 3. Il peut donc créer des copies niveau 2 de lui-même.

3- Le propriétaire peut créer un nombre de copies égal à son niveau. Niveau 2, 2 copies. Niveau 3, 3 copies, etc.

4- Les copies sont dissipées après un certain nombre de temps. Un maximum de dix minutes est alloué.

5- Les copies sont automatiquement dissipées si elles reçoivent une blessure.

6- Pouvoir utilisable 2 fois par RP.

Lieu: Territoire de Maléficium, Pineraie carbonisée.

Nombre de membres et niveau (minimum) : 2 membres au moins, un niveau 3.

Nombre de pages (minimum): 2 minimum

Intervention du png? : Si désirée. De nombreuses créature sauvage ainsi que les revenants du Mage et de la femme hantent les environs, alors ces monstres peuvent être joués par les Maîtres de Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyMar 21 Aoû - 17:04

J'aime beaucoup ton objet et non, on n'en a pas déjà ^^

Je vais donc la mettre en place et te donner les 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyVen 24 Aoû - 17:10

Nom : Monocle du Secret

Histoire: Les Inventeurs sont des inventeurs, c'est bien connu! Ils peuvent bricoler presque n'importe quoi, n'importe où, pour n'importe qui et qui fait n'importe quoi! C'est justement ce que machina l'un deux il y a une dizaine d'année. Cet Inventeur-là avait mis au point, en duo avec un Mage Blanc, un objet magique particulier. Un monocle. Banal, me direz-vous! Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel monocle. Celui-là avait la capacité magique de permettre à son porteur de voir à travers n'importe quel obstacle. Quoi de plus utile pour un espion ou alors tout simplement pour un voyeur?

L'Inventeur portait son monocle en tout temps. Il l'amenait partout, même quand il n'en avait pas besoin! Jusqu'au jour où, faisant une partie de pêche, il l’échappa dans le lac... Après des semaines de recherches vaines, il décida d'abandonner sa précieuse invention aux bras de l'étendue d'eau... Peut-être que quelqu'un de plus chanceux que lui le retrouvera et s'en servira à bon usage.

Objet: Un monocle tout simple à première vue. Mais si on y regarde de plus près, on y voit une fine inscription dorée sur le contour. D.M. Sans doute les initiales de son ex propriétaire.

Pouvoir: Ce monocle a le pouvoir de voir au travers d'un obstacle, que ce soit un mur, l'intérieur d'un coffre, au travers d'une porte, etc.

ATTENTION! Vous ne pouvez pas voir au travers de 2 mur d'affiler. UN SEUL obstacle seulement. Son pouvoir se déclenche par la volonté de son utilisateur.

Et il peut voir sous les vêtements si désiré...

Lieu: Le Lac

Nombre de membres et niveau (minimum) : 2 membres de n'importe quel niveau.

Nombre de pages (minimum): 2

Intervention du png? : Si désiré. De drôles de bestioles aquatiques, certaines intelligentes, vive dans les profondeurs du lac, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyMer 29 Aoû - 23:02

Histoire : Dans le monde de Nel beraid, il existe bien de personnes étrange. Parmi eux, un certain Tamzole fut retenu dans quelques livres d’histoires se trouvant à la Bibliothèque. Bien que mage rouge, il ne fut pas reconnu pour ses pouvoirs élémentaires, ni par un acte héroïque. Il fut connut pour avoir été un grand herboriste, pas aussi doué et célèbre que l’ange, mais cet homme avait mis au point une potion qui ne se vide jamais. Il y avait mélangé ses talents d’enchanteur et d’alchimiste pour arriver à réaliser un tel objet. Tamzole avait fini sa vie au fin fond de la forêt des illusions. Une maisonnette l’attendait et la nature lui offrait ce dont il avait besoin pour ses mixtures. Les années passèrent et même aujourd’hui, aucun livres ne peut témoigner de ce qui lui est arrivé, cependant, y paraît que la fameuse potion serait encore chez lui…


Gain : La potion infinie

Pouvoir : La mixture donne à celui qui la boit un instant de régénération moyen. Le contenue disparait une fois bu pour réapparaître dans la potion et ce 3 fois par jour.

Lieu : La maison du mage, dans la forêt des illusions

Nombre de membres : La somme des niveaux des membres doivent être strictement supérieur à 2

Nombre de pages : Une page par personne. ( 2 personne =2 page etc…)

Boss : Le mage Tamzole lui-même. Il est un enchanteur, prenait garde qu’il n’ensorcelle pas votre épée pour qu’elle se mette à chanter…car la folie l’a gagné…Il possède le contrôle du vent.

Difficultés pouvant être rencontrés : La maison est folle…chaque porte vous ramène dans une autre pièce alélatoire, même dans la même pièce que vous venez de visiter. Attention aux objets animés !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyJeu 30 Aoû - 12:22

J'aime beaucoup

Je vais donc la mettre en place et te donner les 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts EmptyJeu 27 Sep - 8:31

Je viens de me rendre compte qu'on a oublié de mettre en place ton objet Sven.

Je le mets de ce pas en place et te donne les 3Xp en récompense.



Nous recherchons toujours des nouveaux objets.


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de nouveaux artefacts Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux artefacts A la recherche de nouveaux artefacts Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux artefacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (terminé)A la recherche de la nouvelle ... Heu de nouveaux RP
» Artefacts du passé [Commencée]
» Les nouveaux
» Nouveaux pouvoirs pour les rôdeurs
» Nouveau monde, nouveaux ennuis [PV Tempérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Evènements :: Quêtes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo