AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Neelahn Screeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Neelahn Screeling Empty
MessageSujet: Neelahn Screeling Neelahn Screeling EmptySam 20 Aoû - 15:34


~~ La Trèfle à Quatre Feuilles ~~


Identité


♣ Nom : Screeling
♣ Prénom : Neelahn
♣ Titre : La Dryade
♣ Age : Neelahn adore qu’on lui souhaite son anniversaire et apprécie qu’on lui offre des cadeau mais, au fil des ans, elle a finit par perdre le décompte de son âge. Elle a tout de même le souvenir de n’être pas trop loin des deux cent ans.
♣ Sexe : Féminin
♣ Statut : Druidesse
♣ Race : Elfe
♣ Alignement : Neutre-bon

♣ Pouvoirs :

♣ Capacité à se transformer en colibri ♣
Voler en avant, faire du surplace, … Lorsqu’elle était plus jeune, Neelahn enviait ses amis. Elle, elle n’était qu’un tout petit oiseau fragile, encore plus petit qu’un moineau. Elle n’y voyait aucun intérêt.
Avec le temps, elle finit par découvrir que pouvoir se transformer en colibri n’était pas si inutile que ça. Même si elle ne pouvait pas être aussi rapide qu’un guêpard, elle était mille fois plus endurante et était plus rapide qu’un cheval au galop.
♣ Contrôle des plantes ♣
Des pâquerettes aux petits buissons tout en passant par les lianes, Neelahn est capable de faire pousser sur n’importe quelle surface les plantes qu’elle connaît. Ce pouvoir ne lui permet pas toutefois d’aller à l’encontre de la nature. Une rose ne survivra pas dans les montagnes, ni dans le désert. Le prosopis ne prospérera jamais dans une jungle tropicale. Mais lorsqu’on a faim ou soif, donner vie à un fraisier peut être toujours utile, même si ce n’est que pour quelques minutes.

♣ Pouvoir au choix ♣ (après discussion avec l'admin)

♣ Chance ♣
Au début, on pensait que ce n’était que de la chance… Mais on finit rapidement par s’apercevoir que Neelahn avait une trop grosse bonne étoile pour la qualifier simplement de chanceuse. C’est comme si elle avait un instinct qui, comme les animaux (et même mieux), lui permettait de détecter les pièges et les problèmes (mais sans jamais s’en rendre compte). Aux jeux de hasard, il semblerait que Neelahn soit capable de rendre malchanceux ses adversaires, ce qui lui permet de gagner toutes les parties. Quant aux combats, ses ennemis se prendront facilement les pieds dans des racines ou - pour les attentifs qui regardent où ils mettent leurs pieds - se recevront une pierre sur la tête. On remarquera que plus l’incident sera minime, plus il sera capable de toucher un grand nombre de personnes.
Mais pour Neelahn, tous ceci ne sont que de pures coïncidences et ne considère pas cela comme un «pouvoir». Ce n’est pas de sa faute si untel s’est placé au mauvais endroit et au mauvais moment…
Suite à son accession au grade d'Ermite (niv4), ce pouvoir a légèrement changé. Son instinct est désormais régit par cette chance...

♣ Magie Animale ♣
Pouvoir de niveau 4
La druide peut désormais utiliser ses autres pouvoirs lorsqu'elle est sous sa forme animale.

♣ Lucioles lumineuses ♣
Pouvoir de niveau 5
Invocations de lucioles (jusqu'à 10) fournissant lumière et dégâts électriques. Possibilité de les controler et de les fusionner

♣ Objet niveau 3 : Un sac marron en peau de bête qui a la capacité de rapetisser ainsi que les choses qu'il possède à l'intérieur lorsqu'elle se transforme en colibri. Les objets ainsi que le sac reprennent sa taille initiale lorsqu'elle redevient elfe.

♣ Armes : Arc long (les flèches, quant à elles, peuvent être de nature différentes en fonction des besoins de la propriétaire) et une dague bien aiguisée

♣ Objets magiques :
- Le Bâton de Schnock :
    Le bâton du Vieux Schnock. Un simple bâton de marche, en bois de chêne, usé par le temps et par les mains du vieillard. Gravés de quelques symboles mystiques, parce que après tout, c'était un mage, le bâton du Vieux Schnock n'a pourtant rien d'autre de magique qu'il s'anime à la formulation d'un mot magique et roue de coups la cible, jusqu'à la formulation d'un autre mot magique.


♣ Main d'appui : Gauchère


Description


♣ Caractère : Une personne excessivement chanceuse ne peut qu’être optimiste. Cela ne fait aucun doute. Telle la légende du trèfle à quatre feuilles, Neelahn incarne l’espoir, la foi, l’amour et, naturellement, la chance. Pour elle, tout ne peut que bien aller. Les trois quart du temps joyeuse, c’est une jeune femme incapable de garder le silence plus de trente secondes, sauf lorsqu’elle dort (et encore…). Evidemment, ce qu’elle raconte n’a pas toujours un grand intérêt mais on la verra souvent s’extasier devant quelque chose ou en train de parler de la pluie et du beau temps. Cet aspect de sa personnalité laisse à penser qu’elle n’est pas digne de confiance, ce qui est malheureusement vrai. On ne peut pas lui confier de secret. Il suffit de lancer simplement une conversation sur le sujet désiré et malgré elle, Neelahn révélera tous ce qu’elle sait. Mais uniquement en lui parlant ! Inutile de la torturer ou de la menacer car étrangement, ceci ne fonctionne pas sur elle.


♣ Physique : D’un point de vue humain, on la trouverait sans doute très belle avec sa ligne svelte, sa peau laiteuse et ses yeux clairs et ses long cheveux blonds cascadant le long de son dos. Mais pour une elfe, Neelahn est simplement un brun jolie. En comparaison avec ses congénères, elle n’a rien de vraiment exceptionnelle si ce n’est qu’elle respire le bonheur et la jeunesse.
Très proche de la nature, elle aime ce qui est simple et n’est pas du genre fanfreluche (mais on ne doutera pas un seul instant que cela soit du à son éducation). On la verra souvent avec une fleur dans les cheveux et vêtue d’une longue robe sous laquelle se cache un pantalon.

Historique


♣ Histoire :

« Maintenant que nous sommes amis, je suis sûre que tu brûles d’envie de connaître mon histoire !
_ …
_ Bon, je me lance ! Et ensuite, tu me raconteras la tiennes !
_ Je n’ai jamais connu ma mère. C’est mon père qui m’a élevé. Il n’a jamais voulu parler d’elle, sûrement parce qu’évoquer son sujet le rendait trop triste. Mais ce n’était certainement pas lui qui m’apprit à voler ! Lui, il pouvait se transformer en guépard. Ralala ! Si tu l’avais connu ! Quand j’étais toute petite, j’adorais qu’il se transforme. Je venais me pelotonner contre lui et je m’endormais. C’était comme une peluche toute douce mais en grandeur réelle !
_ ...
_ Ça t’épate, hein ?
_ …
_ Tu n’es pas très loquace, toi, hein ?
_ …
_ J’ai toujours habitée dans la forêt. A vrai dire, je ne connais que ça. Tous les mois, mon père allait à Naturalia pour vendre du bois ou de la fourrure et il me ramenait après des petits cadeaux. Tu vois ce bracelet ? Bah c’est lui qui me l’a offert pour mes 43 ans. Je lui ai demandé si la prochaine fois, je pourrais l’accompagner en ville. A l’époque, il ne voulait pas. « Tu es trop jeune, c’est trop dangereux. » Gnagnagna ! Moi, j’te dis, la ville, c’est pas plus dangereux que la forêt. La seule différence, c’est qu’il n’y a pas de mousse pour se repérer. Mais à force de lui demander et de lui redemander, il finit un jour par me laisser l’accompagner.

J’avais mis ma plus jolie robe. Je m’en souviens comme si c’était hier. Elle était verte avec… euh… Je crois qu’elle était simplement verte. Et j’avais un manteau de fourrure ce jour là parce qu’on était en hiver… je crois… Je me souviens que j’avais accroché une fleur dans mes cheveux. C’était la première fois que j’arrivais à faire pousser une aussi jolie plante…
Mon père a réussi à vendre tous ce qu’il voulait. J’étais contente. En plus, il avait dit qu’il m’achèterait une nouvelle dague si tous se passait bien. Mais alors qu’on s’apprêtait à partir, le marchand voulu acheter mon manteau. J’étais toute gênée. Je ne savais pas quoi répondre. A l’époque, je n’avais pas l’habitude de parler aux inconnus. Et puis, c’était mon manteau. Je l’aimais bien.
Mon père ne voulait pas le vendre. Il était à moi, il l’avait fait pour moi. Mais le marchand le voulait absolument. Alors ils ont fini par se battre. Juste pour un manteau. Nous nous sommes transformés en animal. Lui en guépard et moi en colibri, personne ne pouvait nous rattraper. Mais une fois arrivé chez nous, je me rendis compte que mon père était gravement blessé. J’ai proposé d’appeler un guérisseur mais il ne voulait pas. Il avait dit que ce n’était qu’une égratignure et qu’on ne pouvait pas faire confiance aux gens qui « n’étaient pas comme nous ». Alors, je l’ai cru et comme nous étions tous les deux fatigués, nous nous sommes endormis. Le lendemain, je suis réveillée mais lui, non…
_ …
_ Oh nan ! Fais pas cette tête ! J’étais triste, c’est sûr mais mon père avait des amis qui se sont très bien occupés de moi. Le soir, on faisait souvent des parties de dés et plus le temps passait, plus je devenais douée. Les autres me disent que j’ai un pouvoir spécial mais je pense simplement que j’ai fini par apprendre à lancer les dés correctement. Quand ils ne comprennent pas quelque chose, ils ont souvent la manie de tout mettre sur le dos de la magie. C’est dingue ça quand même !
_ …
_ Heureusement, toi, tu n’es pas de cet avis là, n’est-ce pas ? M’enfin bref, maintenant, je suis assez grande pour m’occuper de moi-même. Il y a tellement d’endroits où je ne suis pas allée et que j’aimerais visiter ! Je ne connais que la verdure. Je me demande à quoi ressemblent les montagnes ou les châteaux. Qu’en penses-tu ?
_ GRRRRR !
_ Oh ça va ! Ne me montre pas tes crocs ! D’accord, je me tais. Bonne nuit !
_ …
_ Hé au fait, tu ne m’as pas raconté ton histoire toi.
_ GRRRRRRR !!!!
_ D’accord, d’accord, je ne dis plus rien ! Tu n’es pas très sociable pour un tigre ! »

Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Cirdan ♥

Compagnon Animal / Familier



♣ Nom : Tigrou

♣ Description : Malgré ce nom enfantin, Tigrou n’est pas un bébé mais bien un adulte. Cet animal est un tigre blanc majestueux. Protecteur et fidèle, il est plus susceptible que Neelahn. Il sait reconnaître une blague mais il ne les apprécie pas. L’attitude qu’il adopte à chaque fois est de toujours garder son calme. A ce moment là, il donne l’impression que tout semble l’indifférer. Mais si on l’énerve trop, il peut se montrer vite très agressif. D’un naturel méfiant, il n’est pas du genre à aller vers les autres. C’est un solitaire mais un solitaire qui suit tout de même son amie où qu’elle aille.

♣ Rencontre : Son père était mort depuis longtemps lorsque Neelahn trouva Tigrou. Il était blessé à la patte (il ne lui dira jamais ce qui s’était passé ; ses amis lui disaient qu’ils n’en étaient pas capable puisqu’il n’était pas doté de parole mais l’elfe est intimement persuadée que Tigrou n’avait tout simplement pas envie d’évoquer ce qui lui était arrivé). Dans un élan de bonté, elle le traina chez elle et le soigna. Elle s’occupa de lui et lui apporta à manger jusqu’à son rétablissement. Une fois remis, le tigre s’en alla. Il revînt une semaine plus tard et ne quitta plus la demoiselle.

♣ Pouvoir : Force accrue





Dernière édition par Neelahn Screeling le Dim 9 Sep - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Neelahn Screeling Empty
MessageSujet: Re: Neelahn Screeling Neelahn Screeling EmptySam 20 Aoû - 15:43

Hello ma puce,

Bienvenue officiellement sur le forum.

Ton pouvoir au choix me convient toujours.

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Neelahn Screeling Empty
MessageSujet: Re: Neelahn Screeling Neelahn Screeling EmptySam 20 Aoû - 15:47



Bienvenue sur Nel Beraid Neelahn ^^ J'aime beaucoup ton choix d'avatar! Bonne chance pour la suite de ta fiche 54e5dezre
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Neelahn Screeling Empty
MessageSujet: Re: Neelahn Screeling Neelahn Screeling EmptySam 20 Aoû - 16:56

Merci, merci ^^

Je vais essayer de terminer ma fiche avant la semaine prochaine mais je ne garantie rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Neelahn Screeling Empty
MessageSujet: Re: Neelahn Screeling Neelahn Screeling EmptySam 20 Aoû - 17:04



Pas de soucis 5e4zr5ezr
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Neelahn Screeling Empty
MessageSujet: Re: Neelahn Screeling Neelahn Screeling EmptySam 20 Aoû - 21:34

meme moi je me suis perdu dans ton explication
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Neelahn Screeling Empty
MessageSujet: Re: Neelahn Screeling Neelahn Screeling EmptySam 20 Aoû - 21:51

Bizarre, moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neelahn Screeling Empty
MessageSujet: Re: Neelahn Screeling Neelahn Screeling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neelahn Screeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un guide trompeur [Neelahn Screeling]
» Syrka, Neelahn et moi et moi et moi~
» A l'abri du froid [Neelahn]
» Volonté de recueillement [pv Neelahn][Quête]
» Le mauvais client [Neelahn / Jenifaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit