AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Luccia Petrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Luccia Petrone Empty
MessageSujet: Luccia Petrone Luccia Petrone EmptyVen 19 Aoû - 14:49


~~ Luccia ~~


Identité


Nom : Petrone
Prénom : Luccia
Surnom:
Age : Beaucoup, beaucoup d'années... (Une trentaine en apparence)
Sexe : Féminin
Statut: Druide
Race: Elfe
Alignement : Loyal-bon

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
- Capacité à se transformer en un animal (panthère des neiges)
- Contrôle des plantes

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
- Traverser les matières

Armes :
- Arc elfique long (arme de prédilection)
- Fine épée d'argent

Objet de niveau 3: Un saphir permettant de récupérer son ancien pouvoir de guérison.

Main d'appui : Droitière


Description



Caractère :
Luccia n'a pas beaucoup changé. Son caractère est resté le même qu'il y a plus de 200 ans, à quelques détails près. Elle est douce et d'une gentillesse hors norme. Elle éprouve sans cesse le besoin d'aider les autres, chose qui demeure encore sa raison de vivre même si ses buts se sont modifiés quelque peu. C'est une elfe et comme la plupart de ses confrères, elle est d'une sagesse remarquable, et dévouée au plus haut point pour accomplir son devoir envers les bénéfiques. Elle est toujours très calme, mais son contrôle de soi-même a désormais des limites lorsqu'elle se confronte à un maléfique. En effet, une certaine haine est née en elle, une haine qui a prit base dans son désir de vengeance suite à la cinquième guerre. Son tempérament diplomate n'est pas disparu, mais il a nettement diminué quand il s'agit d'eux. A trop être gentille avec des gens qui ne le méritent pas, Luccia a reçu une leçon. Elle n'a désormais plus vraiment de pitié pour ces gens, contrairement à avant où elle pensait qu'ils n'étaient pas tous à mettre dans le même sac. Désormais, c'est le mépris qui réside dans son regard lorsqu'elle les croise.


Physique :
Luccia est toujours d'une beauté si subtile, fine et fragile qu'on oserait à peine la toucher, de peur qu'elle se brise ou s'efface. Elle a pris de l'age, mais même à plus de trente ans, elle n'a pas perdu de son charme et de son aura d'ange divin. Oui, en elle se dégage une lueur brillante et claire qui a toujours résidé. Elle demeure grâce à la sagesse dans son regard, sa posture élégante, et la finesse de ses traits lisses et fermes, sous son drapé voluptueux de vêtements. Oui, une longue robe blanche qui cache quelque peu sa silhouette mais qui la rend plus gracieuse. Ça, c'est son revêtement lorsqu'elle se rend dans les cités de ce monde, revêtement dont elle n'a pas pu se séparer, même si elle appartient à la caste des Druides. Néanmoins, une robe confectionnée par leurs soins de couleur marron lui eut été offerte. Elle la porte en forêt, de manière à être camouflée avec ses semblables.
L'ancienne gardienne sacrée a gardé ses long cheveux blonds et lisses. Ses yeux bleus clairs reflètent désormais la tristesse de cette dure période qu'elle a vécu, accentuant la pâleur de sa peau.
Elle a également une longue cicatrice au cou, mais qu'elle cache en général sous ses vêtements. (Cf histoire)


Historique



Histoire :

Son enfance, ses premiers pas, son épanouissement... En somme, tout cela n'a plus d'importance. L'important réside maintenant dans ce qu'il s'est passé lors de la dernière guerre, une remise à niveau de l'elfe, et la reconstruction qui s'en suivit. Car cette guerre a tout changé...


Je me souviendrais toute ma vie du moment où j'avais demandé à Alicia Mayfair si elle pensait que la prochaine guerre frapperait bientôt nos portes, et qu'elle avait répondu qu'il fallait être prêt, car elle arriverait surement plus vite que ce que l'on pourrait croire. Elle avait tellement raison... Jamais je n'aurais cru une seconde que les maléfiques s'attaqueraient si tôt et si subitement à nous. Cette guerre fut une véritable tragédie. Je crois que nous n'étions pas forcément assez préparés, ou assez nombreux, malgré l'acharnement que portaient certains pour défendre nos terres. Mes pensées en viennent évidemment à Doukas, un homme si respectable que je vis tomber. Je ne cesserais de pleurer sa disparition et d'espérer que sa vie est maintenant meilleure. L'important, ce n'est pas la défaite que nous avons vécu, mais bien le fait que nous ayons défendu nos valeurs jusqu'au bout, jusqu'à que la mort nous entraine, ou presque...

En effet, j'ai eu de la chance. Moi, je n'y ais pas laissé la vie, et cela, justement parce qu'on me croyait morte. Je me suis battue sans relâche, et était prête à y laisser ma vie, à affronter la mort sans crainte. Je fus très efficace en première partie de bataille, lorsque j'abattais les maléfiques à l'arc, à distance. Mais lorsqu'ils nous atteignirent, ce fut nettement plus difficile pour moi. Le combat rapproché n'était pas mon domaine, et, bien que j'eus essayé de me défendre au mieux, un des leurs parvint à atteindre ma gorge. Cet homme sentit à la fois la dureté de mon cou, mais aussi la facilité pour son épée finement aiguisée d'y pénétrer. Il est difficile de croire, après cela, que je sois encore ici pour l'énoncer. En fait, lorsqu'il faisait son geste, je reculais. Son épée me trancha partiellement la gorge seulement. Je ne manquais pas pour autant de m'effondrer devant la douleur de ce geste. Et, mon incapacité à articuler le moindre son, à faire le moindre geste, et à laisser s'échapper une impressionnante quantité de sang de ma gorge ne put que faire penser à l'individu que j'y avais laissé la vie. Tout le monde l'aurait pensé.


Cependant, je trouvai le courage de rester en ce monde. Même si ma blessure était, par chance, partielle, il est bien difficile à croire qu'avec tout ce sang perdu, je réussisse à m'en sortir. Bien sur, je ne fus pas seule. Une fois le champ de bataille déblayé, les druides, ces êtres cachés depuis si longtemps, m'auraient retrouvée. Constatant ma plaie, ils auraient vérifié mon pouls, et auraient vu que je n'était pas morte. Or ils respectaient les elfes et discernait peut-être en moi que je méritait de vivre encore un peu... pour le destin de ce monde ? Peut-être, qui sait...

J'eus affaire à des guérisseurs qui passèrent de longue heure à mes côtés. Je ne sais où ils ont puisé le courage de continuer, et pourquoi ils ont fait cela pendant plus d'une lune (3 mois) d'inconscience totale. Je leur serais à jamais reconnaissante, même s'ils refusèrent de répondre à cette question qui me hante depuis le jour ou je me suis réveillée.


Moi qui était déjà proche de la nature, j'appris beaucoup à travers eux, et je réussis à me rapprocher encore plus, de jour en jour, de celle-ci et de l'essence qu'elle dégageait. Ils étaient fières de moi, je le voyais dans leurs yeux. L'apprentissage continua, jusqu'à que je réussisse à me fondre totalement parmi la nature, à la ressentir au fond de moi, ce qui me permit de traverser les matières, de contrôler les plantes, et même, plus tard, de me transformer en un animal. Les druides attendaient ce jour avec impatience, curieux de savoir de quel animal il s'agirait, car c'était pour eux le reflet de notre personnalité. Et ce fut une panthère des neiges, animal majestueux et élégants, mais qui peut être redoutable. La guerre m'avait changée. J'en voulais tellement aux maléfiques que j'en oubliais parfois mes principes. La haine m'avait envahi. Cette panthère des neiges qui résidait au fond de moi me permettrait surement de protéger mieux les bénéfiques. Et je ferais cela pour Doukas, pour Alicia, des gens en qui j'avais confiance, et qui sont partis. Maintenant, je suis un peu un ancêtre de ce monde. Je fais parti des rares a avoir vécu la dernière guerre, et connu les temps anciens. Et, il en faudra bien pour prévenir l'avenir et se préparer. Pour cela, je ferais de mon mieux.

Je ne sortais pas non plus forcément plus forte de cette guerre. Je sortais différente. Mais elle avait laissé des traces. J'avais désormais une longue cicatrice au niveau de mon cou. Aussi, et je le regrette, ces mois d'inconscience m'enlevèrent mon don de guérison. Enfin, ils ne me l'enlevèrent pas vraiment, mais je n'y arrive plus. Cela m'attriste, mais je sais qu'un jour, cela reviendra, si je vis encore assez longtemps.

Maintenant, je n'ai plus qu'à prendre le chemin de Bénécius, en mémoire de ces personnes sacrifiées trop vite à mon gout...


Comment avez-vous connu le forum? : Lulu's comeback... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Luccia Petrone Empty
MessageSujet: Re: Luccia Petrone Luccia Petrone EmptyVen 19 Aoû - 15:13



Bienvenue Luccia, ça fait plaisir de te revoir parmi nous Luccia Petrone 4086215773


Je valide ta fiche avec plaisir Luccia Petrone 3982057981 Je te souhaite un bon jeu sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Luccia Petrone Empty
MessageSujet: Re: Luccia Petrone Luccia Petrone EmptyVen 19 Aoû - 15:16

Bienvenue ma puce ^^

Rien à redire à part Bon jeu ^^

Au plaisir de te revoir en rp quand tu le souhaites

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luccia Petrone Empty
MessageSujet: Re: Luccia Petrone Luccia Petrone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luccia Petrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wild Whispers [Luccia]
» Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia]
» Un navire dans la cour ! [Miranda & Luccia]
» L'appel du nain (Quête) [Krys & Luccia]
» [ Nos brises effacent toute empreinte ] (Luccia / Lorkathim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins du Staff-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com