AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Matinée tranquille? [PV Rayenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptyDim 21 Oct - 12:30

La journée avait commencé diaboliquement tôt pour la jeune femme, bien avant l'aurore même. Mais elle n'avait pas vraiment eu le choix... L'une des plantes dont elle avait besoin ne fleurissait qu'aux dernières heures de la nuit, juste avant que le soleil ne se lève. Cela laissait un temps très limité si on voulait récolter ses pétales mais le jeu en valait largement la chandelle. Elle ne connaissait pas meilleur ingrédient pour ses baumes cicatrisants, cela les rendait plus rapide et plus efficace encore. Avec une agréable odeur en plus !! Heureusement pour elle, elle n'avait pas eu à traverser la moitié de Nelberaid pour les atteindre, juste à monter quelques étages dans la Tour pour atteindre les serres...

Une fois sa récolte effectuée, elle s'était attelée à son établi d'alchimiste pour en tirer l'essence dont elle aurait besoin sous peu. C'était un travail minutieux et passablement long mais la jeune femme s'en acquittait de bonne grâce, connaissant parfaitement la valeur de l'ingrédient... Après ça les autres vieilles chouettes de la Tour pouvaient bien dire tout le mal qu'elles voulaient, elle pourraient difficilement la faire passer pour une simple faignante. Lorsqu'elle en avait enfin finit et qu'elle avait pu lancer la préparation de son baume, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Elle n'avait plus besoin de rester à surveiller son établi, il faudrait plus de 48h pour que le produit soit totalement finalisé. Ce qui lui laissait quand même un peu de temps pour elle...

Etant donné qu'elle s'était levée très tôt sans déjeuner, elle décida donc qu'elle méritait bien une petite collation. Et autre chose que le brouet, parfois infâme, que la Tour réservait à ses apprentis... S'enroulant dans sa cape pour lutter contre la morsure du froid, la mage sortit donc pour se mêler à la foule des rues. Le milieu de matinée était déjà bien installé, tout comme la plupart des étals des marchands. Lili ne leur lança qu'un vague regard curieux, sentant le poids plus que modeste de sa bourse contre sa hanche. Si elle voulait pouvoir déjeuner, elle avait tout intérêt d'éviter de faire des folies !! Elle accueillit la chaleur bienfaisante de l'établissement de boisson avec un réel soupir de contentement...

La salle était encore relativement vide. Elle ne se remplirait vraiment qu'en fin de matinée, aux abords de midi, pour ne plus désemplir avant la fermeture. Pour l'instant elle disposait de tout le calme dont elle rêvait et d'un personnel au petit soin pour les quelques rares clients. La jeune femme lança un regard plein d'envie vers le jeu de fléchettes mais préféra s'attabler près de la cheminée, non sans garder un oeil sur la porte de sortie. Se débarrassant de sa cape elle profita de la chaleur du feu dans son dos, sentant ses muscles noués se détendre un à un... Ses heures de travail en labo devaient se lire sur son visage car elle sentait ses yeux légèrement gonflés, probablement cernés. Mais elle n'était pas là pour draguer les serveurs...


-Comme d'habitude s'il vous plaît...

Ce n'était pas le première fois qu'elle venait prendre un petit déjeuner tardif après de longues heures de travail nocturne... Ni elle, ni ses confrères d'ailleurs. Le patron savait donc quoi associer à pareille commande et il ne tarda pas à garnir la table de la demoiselle avec du pain, des oeufs, du lards frit et quelques fruits. Le tout avec un mélange chaud à base de lait de chèvre, d'alcool et de miel. Recette personnelle mais terriblement efficace lorsqu'il fallait se remettre d'une petite nuit. Bellinda accueillit sa commande avec un sourire et les pièces nécessaires avant de se perdre avec délectation au fond de sa chopine...
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptyDim 21 Oct - 13:18

La vie n'était pas rose pour Rayenn. Elle ne l'avait jamais vraiment été depuis maintenant plus de deux ans... date où ses parents étaient décédés mais le destin lui avait joué un méchant tour... mais ne dit on pas que la vengeance engendre toujours des conséquences aléatoires? Elle put s'en apercevoir quelques heures auparavant...

Que lui était-il arrivé? Oh... Juste une bagarre qui avait mal tourné avec un rôdeur qui était selon la rumeur maléfique, un allié de celui qu'elle voulait voir mort... Sauf que l'homme au départ seul l'avait envoyé dans un cul de sac et des sans abris avaient participé à lui donner quelques coups.

Du coup, une cote cassée et une belle estafilade sur sa joue gauche. On ne lui avait rien pris... Les esprits l'avaient protégé à leur manière et les hommes avaient pris la poudre d'escampette de frayeur. Elle avait mal et était frigorifié. La nuit avait été très fraiche et le lever du jour s'annoncait glacial. Un vent était présent et jouait avec ses cheveux blonds.

Munie de sa cape grise par dessus une robe bleue ciel, elle marcha comme elle put jusqu'à l'auberge du coin pour trouver un peu d'aide. Rayenn n'était pas une habitante de ce monde mais celui-ci changeait de Malificium... Elle allait donc bien trouver une solution... Sa respiration la gênait un peu... Si seulement, elle était passée au marché acheter une potion de soins... mais non... Elle avait pas voulu perdre sa piste...

En tout cas, elle lui avait cassé le bras... Elle n'aura pas été totalement bredouille et la shamane avait appris au passage la soit disant cachette de l'aigrefin... l'arène... L'humaine était sceptique quant à cette indication mais elle y irait plus tard. Il ne fallait rien laisser de côté.

Elle poussa difficilement la porte et pénétra dans l'auberge chauffée. Les visiteurs étaient encore rares. Les tables étaient donc presque toutes disponibles. Le maitre des lieux vint vers elle et l'installa à la table voisine de la mage rouge.


"J'aimerais un café chaud, des oeufs et un soigneur s'il vous plait."

Sa voix était faible... Des cernes et un teint cireux ajouté à sa blessure lui donnaient l'air malade... L'homme restait figé devant elle... pris de panique... ou...
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptyDim 21 Oct - 14:00

Rayenn put entendre un long sifflement à sa droite. De ceux que l'on pousse en "admiration" devant quelque chose. Si elle tournait la tête vers sa source, elle pourrait voir la mage rouge entre de manger avec entrain le contenu de l'assiette posée devant elle... La mage rouge s'était contenté d'un rapide coup d'oeil mais pour avoir elle aussi encaissé pas mal de coups, elle reconnut sans peine ce petit air bien pâle des personnes souffrant en silence. Et il ne fallait pas être grand sage pour voir que la demoiselle avait du passer une sale nuit vu qu'elle saignait au niveau de la joue et qu'elle semblait presque s'être extirpée de sa propre tombe à la seule force de ses bras. Lili fit passer sa dernière bouchée d'oeuf et de lard avec le fond de son bol de lait de chèvre avant de claquer sa langue contre son palais en signe de contentement. Maintenant qu'elle était repue, elle était d'attaque pour le reste de sa journée. Qui promettait donc d'être intéressante.

-Hé bé, si vous sortez de chez votre amant, je vous conseille d'en changer. Il vous a pas loupé !!

Le tavernier jeta un regard vers la mage rouge qui lui fit un discret signe de tête. Il sembla suffisamment rasséréné pour les abandonner toutes les deux le temps de préparer la commande de la shaman. Pendant ce temps là, la mage rouge tira sa chaise vers la table de Rayenn pour s'installer à coté d'elle, non sans avoir trainé son éternelle besace derrière elle.

-Suis pas guérisseuse mais j'ai l'habitude de finir en pièces détachées. Vous voulez que je regarde un peu voir ce que je peux faire?

Disant cela, la jeune femme avait fouillé dans sa besace pour en sortir l'une de ses petites boîtes de baume cicatrisant, ainsi qu'une potion destinée à anesthésier la douleur. Ce ne serait pas grand chose et l'inconnue aurait quand même à faire voir ses blessures par un vrai soigneur mais ce serait toujours ça de gagné. Et ça lui éviterait de souffrir jusqu'à son passage à l'auspice. Par contre elle garda ses mains sagement sur la table avec sa boîte ouverte, tant que Rayenn ne lui donnait pas son assentiment pour qu'elle puisse la tripatouiller. Surtout que ça n'allait pas être une partie de plaisir si elle devait vérifier qu'elle n'avait rien aux côtes...

-Alors? J'espère que celui qui vous a passé à tabac a craché quelques molaires quand même?

Bellinda sourit pour essayer de mettre la jeune femme suffisamment en confiance pour qu'elle se laisse faire. En attendant le tavernier posa un broc de café fumant sur la table de la demoiselle, accompagné d'une chope et de quelques linges propres pour faire office de bandages. Lili le remercia d'un clin d'oeil sachant qu'il allait aussi envoyer l'un de ses petits commis à la recherche du mage blanc qui s'occupait parfois de certains de ses clients, même si les bagarres étaient quasi inexistantes dans son établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptySam 15 Déc - 14:28

Rayenn s'était retournée avec difficultés mais toujours sur ses gardes suite au sifflement. Elle fixa l'inconnue d'un oeil maussade. Elle était venue ici pour ne pas avoir d'ennuis mais la chance semblait vraiment l'abandonner... ou pas... Elle éclata de rire à ses dires ce qui lui engendra un nouveau élan de douleurs. Elle répondit d'un sarcasme :

"Et encore, vous ne le voyez pas... Il a eu bien pire. Adieu son joli minois et son joli bras d'épée."

La shaman était une solitaire, seule Miranda était son amie depuis le décès de son amie la drow. Elle n'était pas du genre à s'attacher à un homme ou bien elle n'avait juste pas eu le temps de le faire. Allez savoir... il est parfois difficile de s'attacher à autrui quand on a été longtemps une âme torturée. Elle laissa la demoiselle la rejoindre et hocha péniblement la tête.

"J'ai une cote cassée. Ma respiration semble aller donc je ne pense pas que le poumon soit touché. C'est cela se frotter à un aigrefin. Je savais que ses jolis yeux bleus étaient louches."

Elle n'avait pas menti sur la couleur du regard de son adversaire. Sauf que c'était elle qui l'avait agressé en premier et non la victime mais cela elle le garderait pour elle. Rayenn écarta son bras doucement pour lui laisser atteindre l'épicentre de sa douleur. Elle n'avait pas le choix que de lui faire confiance.

"Les dents non mais je pense qu'il est borgne à présent. Merci... de votre aide... Je pensais aller à l'hospice mais j'étais trop fatiguée et trop affamée. Ainsi les problèmes sont aussi vos amis?"

L'invocatrice la trouvait sympathique. C'était si différent de Malificium... Le tavernier semblait également une crème. Agissaient-ils ainsi avec tout le monde? En tout cas, la chaleur humaine et l'hospitalité du lieu lui permettait de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptySam 15 Déc - 18:54

Au moins la shaman semblait-elle avoir assez de recul pour faire un peu d'humour avec elle sur la situation... Cela la rassurait quelque peu. Si jamais elle avait eu l'air désolée, vaguement soumise, ou un truc du même genre, elle se serait nettement plus inquiétée pour elle. Car cela aurait été probablement les signes avant coureurs de soucis certainement plus graves chez elle... Là elle n'avait aucun mal à croire que la personne responsable de ce carnage avait eu ce qu'elle méritait. Ou au moins un équivalent approchant.

-C'est bien, ça me rassure...

La mage rouge eut une discrète grimace en l'entendant dire qu'elle avait une coté cassée... Si elle n'avait été que félée, elle aurait juste eu à faire un bandage bien serré et Rayenn n'aurait eu qu'à prendre un peu de repos. Là il fallait vraiment qu'elle aille voir un mage blanc si elle ne voulait pas que ça dégénère... C'était à regretter de ne pas avoir de potion pour pouvoir ressouder les os à volonté ! L'elfe rapprocha ses mains de sa bouche et commença à doucement souffler dessus pour s'assurer que ses doigts ne soient pas froids. Il fallait qu'elle puisse ressentir ce qu'elle touchait au maximum afin de ne pas trop appuyer ce qui risquait de la faire sursauter ou se contracter.

-Ok, je vais faire le plus doucement possible mais ça risque quand même de piquer un peu.

Aussi doucement et délicatement que possible, Bellinda fit légèrement courir ses doigts au niveau des cotes de la jeune femme, essayant de localiser au mieux la zone à maintenir bien stable. Il ne lui fut pas difficile de trouver les cotes cassées, il lui suffisait d'écouter la respiration de la shaman devenir encore plus difficile que maintenant... La jeune femme se redressa et déboucha sa potion en lui tendant. L'odeur qui s'en échappait n'était pas vraiment agréable sans pour autant être écoeurante. Elle était juste lourde, capiteuse, restant longtemps en bouche et anesthésiant tout le reste...

-Cul sec! Ca vous permettra de mieux tenir le coup. Ca va pas vous guérir mais la douleur devrait nettement diminuer.

En attendant qu'elle prenne sa médication, Lili fit de grandes bandes dans le tissu que le tavernier avait ramené. Bandes qui feraient d'excellents bandages de contention le temps qu'un soigneur digne de ce nom ne s'occupe d'elle. Une fois la potion bue, elle commença à bander les cotes de Rayenn, ce qui devait être douloureux malgré la potion et les précautions qu'elle prenait.

-Une de mes histoires contre une des vôtres... Alors? C'était un amoureux éconduit?

Le but de la manoeuvre, et cela se voyait, c'était surtout forcer la jeune femme à focaliser son attention ailleurs que sur ses cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptyLun 17 Déc - 11:46

Rayenn lui sourit et la laissa agir. Elle retint un gémissement de douleurs quand elle toucha la zone brisée. A Malificium montrer un signe de faiblesse équivalait à une mort certaine et elle n'avait pas encore envie de rejoindre ses parents... plus maintenant... il y a quelques mois elle s'en serait moquée mais pas avec la promesse qu'elle avait faite à Miranda..

Elle regarda la potion d'un oeil suspicieux. Mais avait-elle vraiment le choix? Bellinda semblait être gentille et puis si elle ne faisait rien, son état allait empirer... donc elle lui obéit une grimace de dégout sur les lèvres lorsque sa langue goutta la liqueur au gout trop sirupeux à son gout. L'effet fut lent mais efficace. Elle avait l'impression de se sentir entourée de ouate mais la douleur n'avait pas encore totalement disparu. Elle s'en rendit compte quand la mage rouge commenca ses bandages. Elle esquissa une grimace de douleurs et répondit :


"Vous demandez toujours cela à vos patients?"

Un amoureux éconduit... Elle aurait ri de bon coeur si elle avait pu. Là, elle risquait surtout d'aggraver la chose plus qu'autre chose. Elle ferma les yeux quelques secondes et débuta :


"Mon ordre fait fuir les jeunes jouvenceaux. Oh il y a bien des hommes qui acceptent ma couche mais celui qui m'a fait cela... Non... Il était trop gras pour que je lui permette cette chose même si je suis sûre qu'il aurait bien aimé."

Rayenn se souvenait de son regard libidineux, de son allure fétide quand il fut près d'elle et qu'elle dut lui donner le premier coup pour se protéger. Elle frissonna et reprit :

"Il s'agissait d'une ame maudite... J'ai voulu l'absoudre de ses pêchés mais il n'a pas été complaisant. Maintenant, il ne fera plus de mal... J'espère juste que sa famille ne voudra pas se venger sinon vous devriez encore me soigner."

Elle esquissa un sourire sarcastique puis demanda :


"Et vous? Vous soignez surtout des femmes ou aussi des hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptyLun 17 Déc - 14:44

Elle avait beau être aussi délicate qu'elle le pouvait, elle eut un sourire d'excuse dès le premier gémissement de douleur. Au moins la potion atténuait-elle le phénomène et dès qu'elle en aurait fini, elle serait comme dans du coton. Un mauvais moment à passer donc… La jeune femme était d'ailleurs contente de voir que sa patiente n'avait pas rechigné à prendre sa potion… D'autres personnes, pour peu qu'ils la reconnaissent, auraient probablement plus rechigné en craignant une quelconque mauvaise surprise. Rayenn pouvait se rassurer, sa peau et ses cheveux n'allaient pas changer de couleur…

-Toujours à ceux à que je fais mal. Et qui sont conscients…

La mage fit un clin d'oeil rapide à la shaman. C'est vrai qu'elle avait vite réalisé que parler était une excellente distraction, cela lui avait évité plus d'une fois des mouvements d'humeur… Il en fallait peu pour que quelqu'un d'un peu vif qui a mal vous en mette une sans le vouloir vraiment… Et mine de rien faire un bandage serré ou recoudre quelqu'un devenait tout de suite bien plus compliqué quand on avait un œil au beurre noir…

-Oh c'est variable… Je suis pas vraiment une guérisseuse vous savez. Je rends juste parfois service… Et comme je suis mon premier cobaye, j'ai quelques connaissances à force !

L'elfe acheva le bandage bien serré en repliant le dernier bout de tissu dans l'un des tours. Il devrait tenir même s'il fallait qu'elle se rende à cheval à l'auspice… Elle attrapa son baume et s'en mit sur le bout du doigt avant de s'approcher du visage de Rayenn, elle l'interrogea du regard et attendit son assentiment avant de l'appliquer sur la coupure. L'odeur n'était pas désagréable cette fois-ci, au contraire et la sensation étrange, comme si elle était anesthésiée par le froid cette fois-ci…

-Je suis un aimant à emmerdes. Soit plus baraquées que moi soit plus vicieuses.

Lili eut un ricanement caustique avant de détailler une dernière fois la shaman… Elle ne voyait rien d'autre à soigner. Maintenant, elle ne pouvait pas non plus la déshabiller au beau milieu de la taverne. Sauf si elle voulait créer un mouvement de foule…

-Je suppose que c'est dans la nature humaine d'avoir du mal à se laisser absoudre… Mais si personne ne vous a vu, vous ne devriez pas avoir trop de soucis non…?

 Elle avait parlé en haussant les épaules… Chacun ses soucis, elle n'allait certainement pas la juger sur ce qu'elle venait de faire. Elle espérait juste que Rayenn n'était pas une de ces espèces de fanatiques. Ils étaient souvent très difficile à supporter.

-Alors? Quel est donc cette caste au sex-appeal si bas?

Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptyMer 19 Déc - 12:02

"Peut-être mais je vous suis reconnaissante et j'ai une dette à votre égard."

La jeune femme sourit doucement. Etre son cobaye... voilà qui était étrange à entendre. Pourquoi se soigner seule alors qu'on pouvait demander de l'aide à sa caste? Rayenn se garda de poser la question. Elles n'étaient pas assez intimes pour ce genre de renseignement. Elle la laissa toucher son visage et la soigner et répondit :

"Je connais cela. On a beau les fuir, ils reviennent toujours. A croire que nous sommes trop belles pour qu'on nous laisse en paix."

Cela faisait deux ans que sa vie était mis en parenthèse, lutter contre la mort et la donner quand celle-ci devenait trop pressante. Oh bien sûr, parfois, elle aurait très bien pu devenir une ermite et se faire oublier mais elle ne voulait pas que sa famille disparaisse à jamais sans qu'on est lavé leur crime. Du coup, elle assumait. Beaucoup d'hommes cherchaient à la protéger pendant un temps pour devenir ensuite dangereux...


"vous vous battez avec des femmes?"

La shaman n'avait jamais eu à faire à la gente féminine dans ses combats et s'en portait très bien ainsi. Elle ne doutait néanmoins pas que certaines d'entre elles devaient être redoutables. L'histoire de Nelberaid en était jonchée après tout et puis, n'était-elle pas un parfait exemple? Elle regarda ses mains. Depuis quand n'avait-elle pas pris attention à elle?


"Je vais éviter la zone du crime et cela devrait aller. Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Mes traits sont toujours cachés donc cela devrait aller."

L'humaine était belle mais ne se montrait que rarement, ses cheveux toujours recouverts de sa capuche grise. Ses vêtements n'étaient pas nobles et passaient inaperçus. Tout un camouflage entretenu par le temps du parfait assassin mais elle espérait bien un jour revenir comme avant, aussi gaie qu'une fleur d'été.


"Je suis une shaman. Je me prénomme Rayenn et vous? J'espère que je ne vais pas vous effrayer à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] EmptyJeu 20 Déc - 15:13

Lili eut un simplement haussement d'épaules en entendant Rayenn… Non pas qu'elle n'ait aucune considération pour sa reconnaissance, mais elle estimait qu'elle ne lui devait rien. De toute façon, elle n'avait pas fait grand chose, se contentant de lui comprimer les cotes et de lui refiler une mixture à base de plantes. Ce n'était certes pas du niveau des mages blancs ! Elle n'était pas trop du genre à demander des comptes aux autres. Probablement parce qu'elle avait tendance à être solitaire au fond et qu'elle n'aimait pas mêler des innocents à ses histoires. Rayenn ne lui semblait pas mériter un tel traitement…

N'étant pas vraiment un modèle de féminité et ne s'intéressant que rarement au sexe fort, ou faible, Lili ne releva pas sa remarque, se contentant de l'appuyer d'un sourire amusé. Par contre sa question la laissa dubitative quelques instants… C'était bien un concept auquel elle n'avait jamais réfléchi… Si elle était acculée au point de se battre, elle se battait. Elle ne faisait pas spécialement attention à son adversaire à ce moment. Elle avait bien du se battre contre son lot de femmes en son temps…


-Avec des femmes? Ben je suppose que oui… C'est pas le genre de détail auquel je prête attention quand j'me défends. Je vais au plus pressé… Pourquoi?

Les brigands avaient leur lot de femmes. Les gens qui étaient pris d'un soudain désir de la trucider aussi… Au moins elle était sure que ce n'était que pour ses facultés d'énervement maximum personnelles… Et non pour une quelconque jalousie. En  fait elle se voyait mal provoquer la jalousie de qui que ce soit à moins que cette personne soit vraiment très masochiste.

-Se faire discret ou changer de tête, oui, c'est assez efficace… J'ai deux trois trucs pour changer de tête d'ailleurs…

Ca, par contre, elle n'hésitait pas à en faite commerce sans la moindre vergogne! Des fois que changer de couleur de cheveux, d'yeux ou de peau l'intéresse. Sait-on jamais…

-M'effrayer? Pourquoi?

En fait elle avait une certaine connaissance des shamans… Indirectement… Et c'était de vieux souvenirs. Mais, non, elle n'était pas du genre à avoir peur d'une demoiselle aux cotes vermoulues capable de parler aux fantômes. Pour l'instant, elle avait connu pire.

-Moi c'est Lili… Tiens, par curiosité… J'suis accompagnée?

La question sonnait anodine dans sa bouche mais ne l'était pas vraiment pour elle. C'était bien le genre de choses qui pouvait lui apporter certaines réponses. Et, autant ne pas le cacher, elle espérait vraiment qu'elle réponde par la négative. Ce serait plus rassurant…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille? [PV Rayenn] Matinée tranquille? [PV Rayenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matinée tranquille? [PV Rayenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une promenade pas si tranquille... (PV Myrrh)
» {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ?
» Au boulot! [Rayenn]
» Rayenn [Shaman][En cours]
» Retrouvailles [PV Rayenn][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Eclat du Fruit Défendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit