AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Au boulot! [Rayenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashae
Âme Errante, niv 1
Âme Errante, niv 1
Ashae

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, vitesse accrue, contrôle du métal
Armes: Deux dagues dont le manche est en métal
Relations:

Au boulot! [Rayenn] Empty
MessageSujet: Au boulot! [Rayenn] Au boulot! [Rayenn] EmptyMar 1 Mai - 15:58

Ashae avait beaucoup voyagé durant les dernières années de sa vie, ne pouvant jamais rester fixe à un endroit, mais parmi tous ces lieux, certains restaient son "lieu de travail", comme elle se plaisait à le dire: les marchés. Du temps où elle avait été recueillie par Fahr, le rôdeur qui avait assassiné sa mère, elle aidait de temps en temps ces voleurs à dévaliser au sein de la forêt des illusions des chariots qui s'étaient égarés. Mais ce temps était révolu. Depuis elle avait dû apprendre à se débrouiller toute seule et les chariots de la forêt des illusions n'étaient pas une proie adaptée pour une jeune fille et son loup: trop encombrant, trop compliqué, trop imprévisible.

Les marchés représentaient une source intarissable de revenus. Il y en avait un dans chaque ville, avec chacun ses spécificités. La place des marchés de Bénécius était un lieu tranquille et paisible, où les gens ne se doutaient pas que l'on puisse fouiller leur besace tandis qu'ils regardaient les étalages, il était très facile de les dévaliser, mais en général ils ne promenaient pas avec de grandes quantités d'argents sur eux. A l'allée des marchands à Neutralia, il fallait faire attention aux gardes, très à cheval sur le respect des lois, toujours ravis de faire régner la justice dès qu'ils le pouvaient et donc de donner en exemple le premier voleur attrapé. L'avantage était que l'offre des marchands y était plus importante qu'à Bénécius, et les gens, appâtés par ces produits rares et s'y sentant en sécurité, n'hésitaient pas à se balader avec des objets précieux et de grandes quantités d'argent.

Le marché infernal de Malificium était différent. C'était le lieu d'achat et vente des esclaves, et puis la concurrence avec les autres rôdeurs y était plus dure. Aucune sécurité, mais les gens s'y promenaient à couteaux tirés, suspicieux et alertes. Le marché infernal était le plus intéressant des marchés, surtout pour une jeune fille joueuse comme Ashae. Le défi qu'elle se lançait souvent avec Tiraen était de trouver les meilleurs pigeons à qui insuffler l'idée d'un quiproquo afin de se servir dans les bourses des mages et des aigrefins et partir sans demander son reste, disparaître dans la foule. Sa méthode était assez simple: il suffisait de trouver deux personnes proches l'une de l'autre, tomber sur l'une d'entre elle et accuser l'autre de l'avoir poussé. Pendant que les deux individus tentaient de s'expliquer, elle pouvait mener sa petite affaire et déguerpir dans les ruelles sombres afin de trouver deux nouvelles victimes. C'était excitant car elle montrait son visage pendant quelques secondes puis elle manipulait ses victimes pour obtenir ce qu'elles voulait d'elles.

Le problème résidait dans le fait que tous les gens n'étaient toujours pas aussi crédules, et c'est pourquoi le marché infernal était aussi le plus dangereux des marchés: il ne fallait pas se faire prendre, les gens n'y avaient aucune pitié, surtout si on les avait dérobé. Elle avait vu des amateurs se faire couper le pouce, ou pire encore la main, pour s'y être fait prendre la main dans le sac. Il fallait donc soigneusement choisir ses victimes. Et Ashae venait de les trouver. Tiraen, qui la suivait dans l'ombre des bâtiments afin de moins se faire remarquer suivit son regard quand elle émit un léger sifflement accompagné d'un signe de la tête. Une belle femme aux cheveux blonds, peut-être une mage vu les vêtements qu'elle portait, et un homme en armure légère qui marchait à la même allure, trois pas vers la gauche.

*Je suis pas convaincu. Si c'est une mage tu risques gros.*

Ashae eut un soupir de dédain. Elle n'avait pas peur des mages. Les habits de la femme étaient de bonne facture, elle devait avoir une belle bourse, qui n'attendait qu'être volée par la rôdeuse... Elle s'approcha lentement des deux personnes, puis mit son plan à exécution: semblant trébucher, son épaule heurta le dos de la jeune femme. Ses mains habiles trouvèrent un petit sac sous la cape qu'elle attrapa rapidement et dissimula sous sa propre cape. Elle se retourna comme une furie et fit face à l'homme en armure, qui s'était arrêté. Le tout s'était passé en quelques secondes.


- Hé, gros lard! Tu devrais faire attention où tu poses les pieds un peu! T'as pas honte d'attaquer les jeunes femmes comme ça!

Elle recula ensuite de quelques pas, laissant les deux personnes s'expliquer, et allait s'éclipser quand soudain on la retint...
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Au boulot! [Rayenn] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot! [Rayenn] Au boulot! [Rayenn] EmptyMar 8 Mai - 10:46

La jeune femme avait quitté Miranda la veille. Elle avait besoin de revenir à Malificium pour récupérer quelques fioles de poison au marché infernal. Elle était arrivée rapidement, ses longs cheveux blonds recouverts de son éternelle cape grise. Son esprit était occupé. La shaman l'avait bouleversé et surtout lui avait fait prendre conscience que sa vie actuelle devait cesser... Elle devait retourner sur la route de la progression dans son ordre... Elle avait perdu trop de temps.

Elle espérait en venant à Malificium rencontrer Agatha. Elle avait besoin de parler à son amie la drow mais celle-ci semblait introuvable. Elle avait pourtant parler à tous leurs amis en commun mais tout n'avait été que vain à son grand désespoir. Elle marchait actuellement aux côtés d'un aigrefin qu'elle avait séduit pour passer un petit moment sympathique histoire de clore son rôle de renégat.

La foule était présente. Chaque pas se révélait un calvaire. Elle n'avait confiance en personne. Son regard était aussi vert qu'un océan d'encre une nuit d'hiver. Elle était sur ses gardes et se dirigeait vers l'apothicaire. Quand soudain, l'atmosphère changea. On la percuta. Rayenn se figea et se retourna. La demoiselle qui apparut devant son regard sembla très en colère contre son collègue. Elle pensait sérieusement qu'on allait marcher dans sa combine? Cela faisait des années qu'elle vivait dans les terres maudites et ce coup de trafalgar, on le lui avait déjà joué... D'ailleurs, elle n'appréciait pas du tout les rôdeurs à cause de cela.

L'aigrefin était mis dans une rage folle qui laissa de glace la jeune humaine. Elle attrapa juste le bras de la fautive et l'enserra fermement. Elle fit un pas pour s'approcher plus d'elle et s'écria :


"Passes tes nerfs sur cette coquille... Elle n'a aucun intérêt."

Une voix se fit entendre dans sa tête. Elle frémit. Elle avait vraiment du mal avec le dialecte des esprits qui lui revenait peu à peu. Une elfe était à ses côtés à la chevelure argentée. Amaldech était morte à la dernière guerre, c'était une ancienne shamane et l'avait protégé à de nombreuses reprises même si la jeune femme ne le savait pas tant elle avait été prise par son envie de se venger.


"Elle a ta bourse."


Rayenn secoua la demoiselle alors que l'aigrefin venait de lui chopper son bras. Ses yeux étaient foudroyants de rage. Si la shamane n'avait pas là, l'étrangère aurait déjà la gorge coupée.

"Redonnes moi ce qui m'appartient ou il te tue."
Revenir en haut Aller en bas

Au boulot! [Rayenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rayenn [Shaman][En cours]
» Retrouvailles [PV Rayenn][Terminé]
» Matinée tranquille? [PV Rayenn]
» Le retour de la fille prodigue [PV Rayenn]
» Une prière pour bien commencer [PV Rayenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit