AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Empty
MessageSujet: Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) EmptyLun 11 Fév - 23:53


~~ Ghelal Ardesh~~


Identité


Nom : Ardesh
Prénom : Ghelal
Surnom: Ghel'
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Statut: Apprentit Chevalier
Race: Humain
Alignement : Loyal Neutre


Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
Maitrise de la terre
Vitesse accrue

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
Maitrise du feu (de par son épée)
Armes : 2 maximum, les armes à feux, magiques sont interdites
Juste son épée à deux mains qui lui donne son pouvoir.
Main d'appui :
Droitier

Description


Caractère : 6 lignes
Ghelal est quelqu'un de nature fragile d'esprit, plutôt maléable, sensible, doux. Il a une tendance à être très patient, très calme. Son enfance diffcille fait qu'il a également un manque de confiance en lui flagrant. Son innocence et son inexpérience de son nouveau foyer font également de lui quelqu'un un peu simplette.
Tourmenté par la voix de l'épée, le jeune homme s'excuse régulièrement auprès d'elle et auprès de ceux qui le trouve étrange d'ailleurs.
Mais comme tout jeune homme, il a une tendance à vouloir s'identifier à quelqu'un et vouloir acquérir une indépendance, mais le chemin est encore long et ses hésistations naturelles peuvent lui couter cher.
Physique : 4 lignes (pas de voir avatar)
Agée de 17 ans, c'est un jeune homme et plutôt maigre pour son âge, ses bras reflètent une maigreur à peine suffisante pour tenir une épée, son torse laisse apparaitre ses côtes et un buste à peine humain quand à ses jambes, aussi longues et fines que des allumettes.

Le jeune a pour lui une chose néanmoins, celle d'être grand, grand de deux mètres, il possède une certaine allonge et malgré lui, il possède également un visage de bel éphèbe. Légèrement étiré, le nez un peu retroussé, les yeux noirs, aussi noir que ses cheveux de jais, une bouche aux lèvres pulpeuses et généreuses, il a tout de même des avantages. Mais, il a l'air de tout, sauf d'un chevalier.

Historique


Histoire : 15 lignes

Ghelal est né en Maleficium, fils des rues de père inconnu, mère décédée, elevé par d'autres enfants plus agée, adopté par une famille de mage noir, puis rejeté pour son incompétence à maitrisé la magie, capturé, revendu comme esclave puis finalement amener dans les ruines d'un temple pour être sacrifié, l'histoire de Ghelal aurait pu s'arrêter très vite jusqu'à sa rencontre avec son épée dans un moment tout à fait innoportun.

Alors que ses maitres actuels emmenaient le jeune homme dans les ruines d'un temple oubliés dont il ne connaissait strictement rien, le jeune homme qui avait bien compris qu'on voulait le saigner comme un animal, réussi à fuire sa cage lorsque ses maitres, un couple de mages noirs, attelèrent les reines des cheveaux. Profitant de sa fuite, il s'enfonça dans les profondeurs du temple, se perdant, se retrouvant, se reperdant encore jusqu'à finalement atteindre une stèle sombre.

Là, dormait une pierre immense dans laquelle une épée était à peine enfoncé. Entandant l'appel assassin de ses bourreaux l'appelant dans les escaliers, le pauvre Ghelal tira de toute ses forces sur la pierre jusqu'à la faire céder et tomber à terre. Mais alors qu'il allait se relever, une main se posa su sonr épaule et une dague s'enfonça dans son flanc. Blessé, il se releva dans un râle de douleur, lancinant, tenant la lame aussi fort que possible.

"Rassure toi" lui faisait la femme. "Ta mort sera rapide, nous allons t'arracher le coeur rapidement et sans souffrance" Préférant éviter de finir en sujet de dissection, l'enfant pria les dieux pour que cela n'arrive pas, il était trop jeune pour mourir...

Mais alors que sa fin était proche et que tous les dieux du monde n'avaient pas répondu, ce fut finalement quelques choses de plus singulier qui lui répondit.

*tu comptes encore te lamenter longtemps*

Le mage qui l'avait poignarder déjà une fois revint à la charge mais d'un mouvement la lame lui guidant le poignet trancha la main de l'homme qui hurla surpris.

*Voila une bonne chose de faite déjà *

Ghelal surpris de ce qui se passait cru en son seigneur, l'intervention divine.

*Non * fit de nouveau la voix *je ne suis pas ce que tu crois * Ardesh frémit, s'imaginant le pire. *Pour l'heure, je pense que survivre sera déjà bien *

Mais alors qu'il se concentrait pour entendre l'épée, le gamin ouvrit les yeux pour voir une main squelettique entouré d'une aura violette tenant la même dague. L'homme s'était greffé une main d'outre tombe pour l'attaquer.

*Pathétique *

Bougeant encore d'elle même, l'épée s'enfonça cette fois d'un mouvement dans la tête de l'homme qui cette fois mourru. A la mort du mage noir, deux hurlements se firent, la femme et Ghelal lui même, encore surpris d'avoir causé la mort.

*Il suffit tes bêtises ! Elle va chercher du renfort *

Le jeune homme sentit une poussée d'adrénaline et remonta à la surface en quatrième vitesse, rattrapant la femme qu'il poussa d'un coup contre le chariot qui avait servit de cage.

*Bien ! Maintenant tu peux la tuer, après tout, c'est ce qu'elle voulait te faire subir *

A ces mots, Ghelal frappa contre le chariot.

"Partez..."

Finalement, les seuls mots qu'avaient dit l'homme, n'était que ceux d'une certaine miséricorde.

Abandonnant les rues de Maléficium et sur les judicieux conseil de son épée, le chevalier quitta le pays pour se rendre auprès du chateau qui venait de tomber aux mains de forces hostiles, mais grâce encore une fois à un conseil de l'épée, il put parvenir sans encombre à éviter le danger et partit à la recherche du chef des Chevalier Loyaliste.

Son histoire commence alors que Ghelal est seul, abandonné dans la Timbale Diamantée, où on lui a indiqué une personne qui le reconnaitrait.

Comment avez-vous connu le forum? :
Grace à une amie du nom d'Alicia.


Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) EmptyMar 12 Fév - 16:01

Bienvenue (officiellement)

Je te valide donc tout en précisant quelque chose...

Ton épée n'a rien de magique, elle sert juste de catalyseur "placebo" pour l'esprit qui te possède et c'est l'association esprit/épée qui te permet d'utiliser ton troisième pouvoir actuellement. (ce n'est aucunement une arme magique, c'est un objet auquel l'esprit s'était attaché, tout simplement...)

N'hésite pas à contacter Edalion...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) EmptyMar 12 Fév - 17:48

Mais qui est donc cette Alicia? XD

Bienvenue parmi nous

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Empty
MessageSujet: Re: Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le meilleur... ou le pire? [PV Cally']
» Lucius Bindar, l'étrange jeune homme.
» Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde
» Aux portes de la ville [Ghelal]
» Filature dans la vapeur [pv Ghelal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit