AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Empty
MessageSujet: Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde EmptyMar 26 Mar - 19:38

Sur les pages d'un carnet relié de cuir, des pages jaunâtres à gros grain, Miki Russ, Mikaeüs Rutherford de son vrai nom commence à inscrire quelques mots le sourir au lèvres.

Premier jour de mon aventure:

Hier je suis partis de ma petite caravane pour découvrir le monde et ses civilisations.
C'est un peu "La Fleur à l'Arbalète", comme on dit "chez moi", que je m'engage dans une toute nouvelle vie dont le lendemain m'est encore inconnu.

Cette nuit j'ai eu la chance... Que dis-je! Le PRIVILÈGE, de dormir dans une auberge poisseuse et totalement inhospitalière, sur un lit bancal et dans des draps élimés.
Ce midi, j'ai commandé une simple salade au restaurant de l'auberge:
"- Une salade, sauce aigre-fine s'il vous plais!"

Le tenancier m'a littéralement dévisagé, je ne sais toujours pas ce que j'ai dis de déplacé... J'verrais bien plus tard!

Mais de toute façon c'est le cadet de mes soucis! Aujourd'hui je pars à l'aventure!


Dernière édition par Mikaeüs Rutherford le Mar 9 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde EmptyVen 29 Mar - 12:31

Confortablement installé dans un fauteuil capitonné, Miki griffonna quelques mots en souriant:

Le soir même:

QUELLE JOURNÉE DE MALADE! A peine sorti de ma chambre que j'me fais agresser par un sois disant "Aigrefin"... Je croyais vraiment que c'était le nom d'une sauce, moi! Bref! Après avoir manqué de me faire tuer, un type en rouge est intervenu quoi que sans grand résultat. Une magnifique rouquine aux yeux verts l'a ensuite succédé. Celle-ci me fût d'une plus grande utilité, je dois dire. En plus d'être un véritable plaisir des yeux, elle est habile et intelligente...

A présent je fuis en charmante compagnie... Enfin je me repose chez l’habitant en charmante compagnie... Son visage éclairé par la lueur d'une bougie a quelque chose d'hypnotisant. Pour un peu j'en tomberait totalement amoureux! Mais il faut que j'me ressaisisse voyons! Je n'connais même pas son nom!

J'espère que demain, Menphis montrera le bout de ses sabots. Sans mes affaires et mon argent je ne vais pas aller loin...


Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Rousse10


Dernière édition par Mikaeüs Rutherford le Mar 9 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde EmptyLun 1 Avr - 9:20

A la bordure des Plaines Dévastées, accompagné de ses deux acolytes, Mikaeüs note rapidement la mise a jour de son carnet.

Nuit entre le deuxième et le troisième jour:

Ça y est! J'suis en plein dedans!

Après une petite balade dans les montagnes avec Bianca (allias Roussette), nous nous sommes accordé un moment de détente aux Thermes. J'ai eu la honte de ma vie... Comme un idiot j'ai tout retiré en allant dans l'eau alors qu'elle a gardé pudiquement sa serviette! Quel sale exhibitionniste je fais!
Elle n'avait pas l'air de m'en tenir rigueur mais j'espère que je n'ai pas baissé dans son estime...
C'est une jeune femme vraiment jolie, ce serait bête de tout foirer dès le début...

Je maudit encore ce sale fou d'Aigrefin qui une fois de plus a gâché mon plaisir! Il envoi en l'air ma pose repas et il me vole un moment de détente avec la jolie rouquine... J'aurais bien aimé en profiter... Histoire d'en apprendre un peu plus sur les langues du continent...
MAIS JE M’ÉGARE!

Je dois me concentrer, maintenant je veille sur elle pour la traversée des Plaines...


Refermant rapidement son carnet, il le glisse sous sa chemise brune et se reconcentre sur la situation.


Dernière édition par Mikaeüs Rutherford le Mar 9 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde EmptySam 6 Avr - 15:45

Profitant d'un moment de libre pour griffonner dans son carnet:

Troisème jour, la nuit tombée:

Nous sommes enfin arrivés à Malificium! La ville du marchandage intempestif et de la crasse à tous les étage!

Malificum n'a pas volé sa réputation... Cette ville n'est pas agréable du tout... Mais vraiment pas du tout, du tout...

En s'installant au Piment de l'Outre-Tombe, Bianca, Kharn et moi avons pus remarquer la présence d'un type vraiment louche qui est apparament insensible à l'alcool. Il traine avec lui un sac de toile bien intéressant... Il pourrait être magique et nous allons tout faire pour le découvrir! (par contre j'espère que Kharn n'est pas intéressé par cette relique, elle m'aurait bien servit! Je sais que Bianca me la laisserait si je lui laisse le colier de saphir qui pendouille au cou disgracieux du vieux croulant...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeüs Rutherford
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Mikaeüs Rutherford

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : La ou il est bon d'être! Evidemment...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation/Souffle Ardent/Transformation en loup
Armes: Arbalète/Pelle plaqué or
Relations:

Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde EmptyMar 9 Avr - 17:58

Après avoir décrit son pouvoir de transformation à Bianca, Miki griffonna rapidement:

Quelques temps plus tard:

Je crois bien que Bianca m'a fait du pied! Je pense avoir ma chaaance!
Hum... Je compte quand même observer encore un peu, si elle n'est pas trop renfermée... je tenterais quelque chose.

C'est que ses mèches rousses qui chutent gracieusement sur sa peau claire...
Sur les lignes, on voit qu'il a frémit. Depuis Josephina j'avais pas ressentis ça!
Ça peu n'être qu'une impression passagère mais bon...
Je verrais bien!

Si non, que pourrais-je dire sur l'autre montagne de muscles et de fer?... Ah oui! C'est un connard.


Mikaeüs referma promptement le cahier et le glissa sous son poncho, dans la poche de sa chemise. Puis il revêtit son sourire charmeur pour l’adresser à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'un jeune Nomade qui découvre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucius Bindar, l'étrange jeune homme.
» Ghelal Ardesh, jeune écuyer pour le meilleur et le pire (finis)
» Kannwu [Nomade]
» Nomade niveau 2
» Masaku Edo [Nomade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com