AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Journal de la Jolie Fille au Parapluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

Journal de la Jolie Fille au Parapluie Empty
MessageSujet: Journal de la Jolie Fille au Parapluie Journal de la Jolie Fille au Parapluie EmptyJeu 11 Avr - 11:21

Ça y est! C'est mon tour de partir de ce trou!

Hônettement, une vie à creuser dans des sous-sols boueux, qui en a envie?!

Armée de mon parapluie, de mes gadgets et d'un plan approximatif d'une "bicyclette"... je crois que cela s'appelle comme ça... Bref! Armée de ceci, je suis partie de la montagne!
Le trajet a été long et difficile... J'ai faillis me vautrer pas mal de fois mais je suis enfin arrivée a flanc de montagne!
Je suis passée devant de charmantes... "termes" je crois que c'est ça... Puis j'ai aperçu la fantastique cascade dont certains Inventeurs ont parlé! Ils n'ont pas menti, c'était magnifique!
Après encore un peu de marche, je suis arrivée sur Naturalia. J'ai dus dire bonjour a une bonne dizaine de personnes mais seulement trois m'ont répondu... C'est bien comme ça qu'on dit pourtant! Le monde d'en Haut et celui d'en Bas n'est pas si différent que je sache!
Bref, j'aperçois la ville! Je vais essayer de trouver un endroit ou me reposer et grailler un truc... C'est que ça creuse, la marche!


(Question invention, voilà les petites créations de la jeune Violette:
Armes :
- Le parapluie métallique décrit plus haut.
Malgré quelques dysfonctionnements, cette arme des plus étranges est opérationnelle. 

Outils :
- Une sorte de lanterne composée d'un phare encastré dans une sorte de boîte métallique.
Violette doit la tenir à deux mains pour pouvoir créer de la lumière grâce à son pouvoir électrique.
- Un couteau multi-fonction. (plus communément appelé Couteau Suisse) 

Véhicule :
Violette travaille d’arrache-pied pied à la conception d'un moyen de transport. Son invention prend pour l'instant une très bonne direction. D'ici peu, Violette pourra se balader sur une bicyclette légère et robuste, qui laissera peu à peu place à une motocyclette fonctionnant à l'énergie électrique. Au départ très coûteuse en énergie, le véhicule subira de nombreuses améliorations, comme l'intégration d'un «réservoir d'énergie électrique».
(Lvl1: Aucun véhicule
Lvl2: La bicyclette légère et solide
Lvl3: La motocyclette plutôt pittoresque et coûteuse en énergie
Lvl4: La motocyclette avec réservoir électrique. Moins coûteuse en énergie mais pas encore totalement achevée.
Lvl5: Ultime modification à la motocyclette. La batterie a une importante autonomie et le véhicule est très solide. Une vitre a été installée pour protéger le conducteur du vent et la carcasse du véhicule est plus aérodynamique.)
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

Journal de la Jolie Fille au Parapluie Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Jolie Fille au Parapluie Journal de la Jolie Fille au Parapluie EmptySam 13 Avr - 14:23

Sur le chemin du marché de Naturalia, Violette griffonna quelques mots, assise sur un banc devant le Chardon Ardent. Les habitués du coin la regardaient avec une impression de déjà-vu.

"Super! La vie D'En Haut est géniale! Les paysages sont saisissants et les gens sont aimables! Enfin, la plupart du temps...

Aujourd'hui j'ai fais la rencontre d'un gnome au sale caractère! Une vraie tête de pioche! Mais au fur et à mesure de la discussion, j'ai appris que c'était un homme juste un peu fermé!
Il m'a proposé... Enfin je me suis plus imposée... pour continuer à ses côtés. Je suis maintenant, un peu à contre-cœur, son "apprentie". Mais que veux-tu cher carnet, c'est la rançon du succès de mes inventions!

Maintenant je vais faire un tour au marché pour fureter la bonne affaire, et qui sais, je ferias peut-être une rencontre sympa?!"
Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Jolie Fille au Parapluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Bellinda
» Journal de Jenifaël
» Journal Intime d'Un démon
» Journal d'un torturé
» ~ Journal de l'héritier maudit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit