AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Au plus profond des égouts [PV Roussette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des égouts [PV Roussette] Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:01

De nouveau, elle écoutait….Buvait, dévorait les paroles de Jeuvodent comme si c’était la dernière histoire qu’elle entendrait. Elle le faisait toujours, elle ne pouvait pas s’en empêcher, aurais-ce été un vieillard, une petite fille, un mage, un aigrefin….Elle était toujours captivée par les histoires. Mais cette fois, elle serrait le manche de son poignard, ses doigts était crispés dessus. Elle éprouvait un mélange curieux de peur et de fascination. Si elle avait su à qui elle avait affaire dès le début, cela se serait-il passé ainsi ? Ou plutôt ce qu’il était….C’était la première fois qu’elle voyait un démon ainsi…

‘‘La magie est donc si puissante… ?’’ Marmonna-t-elle pour elle-même tandis qu’il continuait.

Ainsi donc, c’était le corps d’un dénommé Ghelal. Sacrifié….Une pratique d’ici ? Pourquoi ? Dans quel but ? Bah, au fond, ça n’avait pas d’importance pour elle…Et voilà que finalement elle voulait le savoir…Mais bon sang que sa curiosité naturelle l’agaçait parfois ! Donc, deux dans le même corps et le garçon savait qu’il était possédé…Bien bien..
Elle tilta à l’un de ses dernières remarques. Puis répondit, presque par un chuchotement, voulant que sa voix semble aérienne.

‘‘Effectivement…Je ne vivrais sûrement pas aussi longtemps et je doute être attirée par une femme…’’ Elle marqua une pause. ‘’Quoique… Après tout, homme ou femme, quelle différence ?’’

Elle revint devant lui, sortant de derrière le trône. A bonne distance, sa lame en retrait.

‘‘Et je ne me cache pas. Je méditais.’’

Elle sourit de nouveau, voulant reprendre son air habituel.

‘‘Et puis que je sois en couple ou pas, ça ne changerait rien ! Je tiens juste à préciser que si vous essayez encore, je risque de réagir peut être violemment !’’


Elle regarda un peu la salle, prête à reculer s’il fusait de nouveau vers elle, ou à sauter sur le côté.

‘‘A présent j’aimerais juste savoir ce que nous allons faire…Quitter cet endroit ? Serais un bon début…Non ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des égouts [PV Roussette] Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:56

Ghelal sourit "Tu as de l'aplomb pour parler à quelqu'un d'aussi âgé, sage et puissant que moi. La plupart des gens aurait eut le réflexe premier de se barrer en hurlant "Mon Dieu un démon !!!"" Après avoir vu mon entité onirique.

Le chevalier toujours en tenu d'ombre regarda par terre sa cuirasse. C'était un cadeau, il ne pouvait se permettre de le laisser là, en revanche... Il se leva et jeta la houppelande et attrapa la cape d'ombre qu'il para en une cape de chevalier. Il sourit, car le symbole des ombres se trouvait dans la cape et non sur l'extérieur de manière à rester discret, rhabiller de pied en cape, Jeuvodent la fixa.

"Peut être sortir d'ici, mais peut être te faire comprendre une chose ou supplémentaire avant" La femme bien que sur ses gardes fut surprise de faire une chute de cinq centimètres, suffisamment pour crée une sensation de vide sous elle, avant qu'elle ne touche le sol, la lumière s'était éteinte et lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'épée démoniaque devant ses yeux.

"Je suis avant d'être le crépusculaire, un chevalier de l'ordre, des êtres comme toi, en général, finissent pendu tripe ouvert comme j'ai pu en faire l'honneur à quelques mages noirs à l'entrée de Bénicius. Je te trouve ma foi très ravissante mais" Il augmenta la profondeur du trou dans lequel elle était "Mais comme tu l'as dis, on ne se connait pas assez, je pourrais te faire confiance" Le trou pris encore en profondeur, descendant maintenant petit à petit jusqu'à ce qu'à atteindre les deux mètres.

"Ne te méprend pas sur mes intentions ! Je flirt, je joue avec toi, tu m'aides, je t'aides, tu veux réagir violemment." Le trou glissa encore, la surplombant toujours, sa main attira une flamme.

"Je suis une ombre également, tuer des gens violemment est aussi de mon ressort ! Ca serait juste dommage d'en arriver là quand nous essayons simplement de nous aider. C'est pour cela... que les ombres n'attendent pas pour se faire confiance, car ils ont un idéal ! Ils ont" Il cessa de parler se rendant compte qu'il criait. Des aigrefins approchaient, dans sa sacoche, les précieuses reliques. "Bon... partons" Il fit remonter le trou et sans attendre emprunta une issu de secours, pendant ce temps là, il ramena les flammes et la chaleur vers l'âtre. Préparant la fin de ces lieux, concentrant les flammes de plus en plus jusqu'à la sublimer jusqu'à ce qu'ils quittent les égouts et d'un coup une déflagration remonta les canaux, brulant badauds et idiots, aigrefin et voleur, les plus chanceux sautaient dans des flaques ou dans les canaux alors que d'autres brulaient vif.

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Roussette
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Bianca Roussette

Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Eveil, Vitesse accrue, réflexes accrues
Armes: Dague, couteaux de lancer
Relations:

Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des égouts [PV Roussette] Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:40

Jeuvodent reprit la parole, Roussette serrait sa lame encore….Une tension…Une autre…Trop à son goût, il allait l’attaquer ? Par où ? Comment ? Le sol sembla se défiler sous ses pieds, un vide, elle chuta. Bien qu’elle ait les yeux ouverts, ce fut le noir total. Un instant, le temps d’un pas, d’une respiration. Elle toucha terre, la lame de Jeuvodent sur sa gorge.

De nouveau, l’homme en face d’elle était supérieur. Roussette serra les dents, son sourire s’étant effacé. ‘‘Des êtres comme toi’’, parfois elle avait horreur de ce genre de généralité. Elle était ELLE, pas comme les autres ! Elle aurait voulu renverser la situation…..Décaler la lame, se relever en usant de sa vitesse, frapper….Non…Si il avait voulu la tuer, elle serait déjà morte…. ‘‘Confiance’’, c’est cela.

Le trou gagna encore en profondeur à mesure qu’il parlait. La rouquine malgré, elle laissa échapper un couinement de surprise.

‘‘Quel est donc ce genre de magie ?!’’ se demanda-t-elle, à la fois affolée et intéressée.

Soudain, Jeuvodent cessa son manège. Partir…Oh bon sang, oui ! Partir ! La rouquine le suivit dans un passage secret, qu’elle dévala presque sans l’attendre. Tiens…On aurait dit que le Seigneur ait voulu assurer la sortie. Une fois remontés, en dehors et en sureté, Roussette se laissa tomber sur les fesses. Essoufflée, la tête entre ses mains, elle tâcha de remettre en ordre les idées dans sa tête. Elle se redressa enfin, soupira longuement, puis émit un petit rire en se tournant vers Jeuvodent.

‘‘Eh bien, c’est ce qui s’appelle : Assurer sa sortie !’’ Elle rengaina sa lame. ‘‘Ca sent même le roussi pour nos éventuels poursuivants. Je suis bien contente que vous n’ayez pas fait ça contre moi quand je vous ais interpellé dans le noir !’’

Et elle tournoya sur elle-même, ses cheveux, sa robe, les pans déchiré de son corset et son manteau l’accompagnant dans son petit tourbillon. Elle se stoppa en laissant échapper un autre rire.

‘‘Bien….Nous restons donc ‘‘ensemble’’, nous sommes alliés. Je vous aiderais donc à trouver celui, ou ceux qui ont fait ça.’’

Elle soupira encore en cherchant des yeux un éventuel chemin. Le repéra facilement, de toutes façons, elle n’allait pas rester plus longtemps.

‘‘Je ne sais pas pour vous, mais je vais devoir filer moi. Après tout, en plus d’être une rôdeuse, je suis MOI, je ne tiens pas en place!

Elle revient vers lui, planta ses yeux verts dans les siens, souriante toujours.

‘‘Et ne vous en faites pas. Même si vous vous demandez comment ou quand, et que vous ne me trouvez pas….Moi ! Je vous retrouverais !’’

Elle se dressa sur la pointe de ses pieds, alla lui déposer un baiser aux coins des lèvres avant de revenir au sol.

‘‘Considérez ça comme ma parole. Sur ce…’’

Elle esquissa quelque pas. Resta en attente un bref instant, le dos tourné vers lui.

‘‘Une dernière chose à ajouter avant que je ne disparaisse ?’’ demanda t’elle sur un ton enjoué.

Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Ghelal Ardesh

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des égouts [PV Roussette] Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:55

Le démon la regarda, elle semblait être sur le départ.

"Pas magie... maitrise." Il fit un mouvement du pieds et sortie une pique de pierre d'une brique des égouts encore fumants.

"Une puissance que je dois reconnaitre à Ghelal qui a une maitrise particulière de cet élément et moi..." Il regarda les flammes "Je crois que tu le sais déjà... Il souriait alors qu'elle lui expliqua qu'elle devait y aller, il s'en doutait, de toute façon, il ne comptait pas la garder à son bras indéfiniment, mais cela ne lui aurait pas déplus, pour se retrouver il fallait d'abord se séparer.

"Je comprends bien, être vous n'est pas simple... probablement" Il fit un sourire narquois, pour lui, ne pas tenir en place était surtout question de volonté, après, encore fallait il vouloir se discipliner... Lui se refusait à toute discipline, il suivait déjà sa morale et celle d'un autre... C'était pas aussi simple que voulu mais il devait faire avec.

"Me retrouver ? "
Il fit un mouvement et arriva rapidement sur elle, sa main attrapa la sienne l'empêchant de dégainer son arme, ses lèvres épousèrent de nouveau les siennes et il s'en détacha lentement. "Je saurais te retrouver aussi... n'oublies pas qui je suis" Et le démon partie, laissant la femme partir dans la direction de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des égouts [PV Roussette] Au plus profond des égouts [PV Roussette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond des égouts [PV Roussette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bianca, Alias Roussette
» Carnet d'une certaine Roussette
» L'ombre [PV Roussette / Xadr]
» (terminer)La traversée [Mikaeus, Roussette]
» Les Grands esprits de rencontrent (bis) [Roussette, Violette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Marché Infernal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit