AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Détente dans les thermes[Enma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyMar 23 Aoû - 22:56

Les moments de détente avait pratiquement été inexistant depuis le retour parmi les vivants de Vaykat. Après sa visite à Bénécius, le démon se dirigea vers Naturalia pour allez-y visiter les thermes. Le voyage entre les deux cités dura quelques jours mais, Vaykat était habitué à marcher sur de longue distance, c'était un nomade après tout. Arrivé a Naturalia, il fut surpris de voir a quel point la ville avait changé. Il n'avait pas vraiment pu le remarquer à Bénécius puisqu'il n'était pas pénétré dans la cité. Il aurait probablement dû passer discrètement et se fondre dans la foule. On fait rarement confiance à un homme masqué et encore moins quand il ne dégage rien de bon.

Il eut un peu de mal à se retrouver par contre, il a toujours eu du mal avec Naturalia. Il se faufila à travers les habitants en faisant attention aux poches de sa cape et de ses pantalons. Les voleurs étaient partout et il n'avait pas vraiment envie de perdre ce qu'il avait lui-même voler. Il gardait les passants à l'oeil surtout les gamins. Il savait bien que certain voleurs utilisais des enfants pour qu'ils n'éveillent pas trop de mauvais soupçons. Mais, Vaykat était aux aguets et le premier mioche qui l'approcherait un peu trop se prendrais sa botte à la figure. C'était pas trop mal, la faux qui était accrochée à son dos semblait effrayer suffisamment les enfants pour qu'il l'évite comme la peste. Le démon arriva enfin devant la porte des thermes. Il entra à l'intérieur du bâtiment vit qu'un homme l'approchai. Il semblait serein et plutôt détendu. Vaykat se demanda d'ailleurs si c'était les effets des thermes où la drôle d'odeur d'encens qui brûlaient à l'accueil. L'homme prit l'or que le faucheur lui tendit et montra à son client la direction des vestiaires.

Le démon masqué s'avança en direction des vestiaire et sourit lorsqu'il senti le propriétaire était devenu tendu lorsqu'il remarqua la faux. Se balader avec des armes en pleine cité n'était pas rare, mais en général elles n'étaient pas aussi voyante ou n'étaient pas aussi intimidante. Le démon déposa Trahison puis Carnage sur un banc. Il retira ses gants d'acier, ses bottes et sa cape. Il retira ensuite le reste de ses vêtements mis à part son masque. Ses cheveux mi-long de couleur noire était visible, certaines mèches tombant sur le masque blanc. Il se saisit d'une serviette, histoire de cacher les parties qu'on ne montrait pas en public, puis l'enroula autour de sa taille. Il se dirigea ensuite dans la salle ou le bassin était. Il se trempa les pieds en premier, puis s'immergea a environ jusqu'à la moitié du corps. Il poussa un long soupire de soulagement et plaça ses coudes sur le rebord du bassin. Il leva les yeux vers le plafond et commença à se détendre peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyDim 28 Aoû - 17:44

    Ce n'était pas la première fois que Enma passait dans la région, cela faisait même des années qu'elle se promenait dans les environs. La jeune femme voyageait partout en quête d'identité, pour savoir si elle rencontrerait une âme qui la reconnaîtrait... mais cela avait fait près de deux siècles qu'aucune âme qui vive ne semblait être capable de lui donner une identité, sur tous les continents. Il fallut attendre jusque là, que sa mémoire se déclencha brusquement, un regard, un reflet dans le miroir et son nom lui était apparu clairement dans ses souvenirs: Enma Damna.

    Cela aurait pu tout à fait la choquer, la surprendre. Se rendre brutalement compte qu'elle n'était autre que la célèbre mage noire qui avait autrefois dirigé tout son ordre, combattu face à la grande Alicia... jusqu'à ce qu'elle disparaisse mystérieusement sans laisser la moindre trace.... et finalement, elle était là, elle, cette disparue... mais sans l'explication qui allait avec, sans la vérité,, sans la réponse qu'elle attendait maintenant. Sa mémoire s'était à nouveau refermée, l'abandonnant dans le doute de ne jamais savoir. Avait-elle été aussi terrible que ce que comptait les livres d'histoire? Où était la part de vérité et de mensonge dans les contes que l'on racontait?

    Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais fait preuve d'une grande violence, elle avait seulement suivi son chemin, évitant celui des autres sauf quand elle désirait quelque chose. Elle souriait à autrui, était d'une politesse et d'une diplomatie à toute épreuve mais semblait d'autant plus d'une rancune assez tenace quand on venait à la blesser. Mais qu'importait, elle venait faire son escale à présent habituelle dans les environs, s'arrêtant aux thermes pour un peu de repos.

    Elle salua alors le maître de maison à qui elle tendit naturellement la somme que son passage imposa. Bien entendu, elle lui demanda des nouvelles, si il y avait beaucoup de clients, et ce dernier lui répondit qu'il n'y en avait qu'un dans le bain mixte. Ce fut tout simplement qu'elle opta pour ce dernier, plutôt que de se rendre dans celui réservée aux femmes, peut-être aurait-elle l'occasion de discuter un peu avec un inconnu, qui d'après les propos du propriétaire, semblait bien curieux.

    Allant poser alors ses vêtements dans une attitude presque cérémonieuse, s'enroulant ensuite dans une serviette blanche des bains, elle se rendit tranquillement alors dans le grand point d'eau. Là, doucement, elle ouvrit les portes et pénétra en toute discrétion, sans vouloir déranger alors le second client. Elle le surprit alors pensif, les yeux rivés vers le plafond.

    Ces longs cheveux noirs remontés en chignon, elle tenta néanmoins de commencer une discussion, avant même de mettre un pied dans l'eau.

    " Pardonnez-moi, j'espère ne pas vous déranger dans vos pensées. "

    Dans des pas tranquilles, elle s'avança alors, et pénétra sereinement dans les eaux, toujours avec une attitude réservée et calme. Chacun de ses gestes étaient gracieux et donnaient l'illusion de participer pieusement à un rituel étrange. Puis enfin, elle porta ses grands yeux sur la personne non loin à ses côtés, un grand oeil rouge sang, le second teinté du voile de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyLun 29 Aoû - 3:32

Vaykat commençait à se détendre peu à peu. Il tenta de ne pas trop penser à ce qui s'était passé depuis son retour sur Nel Beraid. Il effaça toutes ses pensées, se laissant enivrer par les vapeurs d'eau chaude qui lui caressaient la peau. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu profiter d'un bon moment de repos. Entre les soirées alcoolisé, les meurtres et les voyages il n'avait pas eu beaucoup de temps pour prendre un bon moment de tranquillité. Il appréciait le calme et la solitude que le bain chaud lui offrait. Il ferma les yeux pendant un long moment et ne se rendit même pas compte de la porte du vestiaire qui s'ouvrait. Il ouvrit les yeux lorsqu'il entendit une voix féminine lui parler. Il baissa le regard juste à temps pour voir l'inconnue se glisser doucement dans l'eau. Il aurait probablement été agacer si elle aurait été un homme mais, comme ce n'était pas le cas, il ne sembla pas déçu.

''Non, vous ne me dérangez pas.''


Il remarqua en premier lieu le regard d'Enma. Un oeil était d'un rouge magnifique alors que l'autre semblait avoir perdu de son éclat étincelant. Par contre, son charme n'en était pas affecté du tout. Son visage en entier attirait forcément le regard des gens. Ses yeux, son nez et ses lèvres captivaient le démon. Déjà qu'il était accro aux femmes, la curiosité de Vaykat avait été piquée par le magnétisme mystérieux qu'elle diffusait dans toute la pièce. Fasciné par sa nouvelle compagne, le démon se rendit enfin compte qu'il était dans un bain mixte. Il ne s'en était même pas rendu compte lorsqu'il était entré dans le bâtiment.


''Je n’avais aucune idée que c'était un bain mixte. Cela fait bien longtemps que je suis venu dans ce lieu.''

Il sourit sous son masque. Oh oui, bien longtemps. Deux-cents ans s'était écoulée depuis sa dernière visite. Il fut même surpris de n'avoir pas encore mis les pieds à Malificium depuis sa renaissance. Pourquoi s'était-il dirigé vers Bénécius en premier lieu? Qu'est-ce qui l'avait poussé à se rendre chez les bénéfique? Le démon était un fier partisan de la destruction. Mais, pour l'instant, il chassa ces pensées pour se concentrer sur sa charmante compagne.


''Au fait, je suis Vaykat. C'est un peu bizarre de se présenter à quelqu'un lorsqu'on est nu sous cette serviette.''


Il ricana un peu, tentant de ne pas trop imaginer la serviette d'Enma qui s'envolait soudainement. Il concentra ses pensées sur le regard hypnotisant de la jeune femme. Alors que les deux yeux écarlate était fixé sur ceux de l'inconnue, il se dit qu'elle avait un trait de ressemblance avec quelqu'un dont il était persuadé d'avoir déjà vu le visage...Mais, où? Il était sûr qu'il ne l'avait pas vu dans les environs. Non... Le visage de la femme lui rappelait quelque chose d'assez lointain comme une portrait ou un croquis. Il s'interrogea un instant puis se dit que c'était pratiquement impossible. Peut-être une descendante d'une personne que Vaykat avait connue il y a longtemps ? Les questions se bousculaient dans la tête du démon. Il laisserait donc la femme se présenter. Après tout, peut-être que son nom lui rappellerait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyLun 29 Aoû - 20:28

    Notre jeune femme affichait un sourire agréable, loin d'être intimidée, même par l'idée qu'elle partageait un bain avec un homme. Il fallait dire que l'image en elle-même ne la choquait pas, et elle ne semblait que bien peu pudique. Ho, Enma n'était en rien une jeune femme vulgaire, raison pour laquelle vous ne la verriez jamais porter de chose trop provocante dans des buts sulfureux. Non. Certes, elle était une démone mais elle n'avait jamais semblé intéressée par la luxure ou la débauche. Elle faisait partie des rares de sa race à se montrer quelque peu précieuse dans ces attitudes. Peut-être même que l'on pourrait la qualifier d'un peu snob? Nous dirons qu'il ne s'agissait là que d'un état d'esprit.

    Quoiqu'il en fut, elle se montra des plus aimables avec son congénère qu'elle ne semblait guère déranger. C'était peut-être la seule chose qui la différenciait vraiment avec ce qu'elle fut autrefois, avant de perdre sa mémoire : son comportement. Toujours secrète, elle n'en demeurait pas moins plus ouverte à la conversation, moins enfermée dans un sombre mutisme bien qu'il n'était pas rare qu'elle s'y abandonnait. Mais au lieu d'offrir le visage figé d'une poupée maudite, elle donnait en cadeau une formidable esquisse silencieuse. Malice? Fourberie? Allez savoir. On ne savait jamais sur quel pied danser, surtout lorsque l'on saurait tôt ou tard, la réalité : Enma Damna l'effroyable était toujours en vie.

    " Je me rends ici régulièrement depuis quelques années. Je trouve cet endroit apaisant et me donne une impression familière... J'ai toujours une grande satisfaction quand je mets un pied sur ce coin de terre. C'est un peu étrange.... mais je ne me le suis jamais expliquée. "

    Passé, passé, quand tu reviens sous la forme d'étrangeté... Il y avait des siècles, ces terres avaient été conquises par elle-même, en prime de sa victoire face aux mages rouges. Ou bien était-ce pour une toute autre raison qu'elle aimait ce lieu? L'eau demeurait après tout son élément depuis toujours, aussi fuyante, énigmatique et trouble qu'Enma elle-même.

    Cette dernière se permit alors de laisser échapper un petit rire cristallin. Certes, il n'en demeurait pas moins étrange de faire des présentations dans d'aussi simples apparats que la nudité. C'était quelque peu cocasse.

    " Je dois vous avouer que je suppose que cela est une première pour moi. Mais je n'ai pas eu le loisir de rencontrer beaucoup de personne ces derniers temps. "

    Enma détourna alors son regard quelques instants vers les eaux du bain, faisant des ronds, manipulant les flots alors avec sa magie... pendant un instant, son œil étincelant semblait épris d'une nostalgie bien peinée... mais elle chassa ces mauvaises pensées en prêtant toute son attention sur son nouveau camarade.

    " Je m'appelle Enma. Je suis enchantée de vous rencontrer. "

    A cet instant, elle supposa tout naturellement que son nom n'éveillerait aucun intérêt. Qui, après deux cents ans, auraient pu se souvenir d'une ancienne puissante mage noire. Plus personne ne s'intéressait aux vieilles histoires.... mais qui aurait cru qu'elle trouver
ait en face d'elle, un homme aussi âgée que ces souvenirs perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyMar 30 Aoû - 2:03

Vaykat aimait bien sa nouvelle compagne, elle était discrète et semblait calme. Elle ne parlait pas trop et sa voix était d'une douceur parfaite. En plus d'être agréable à regarder elle ne semblait pas non plus avoir un caractère désagréable. Elle parlait de manière un peu distante avec un peu de nostalgie dans la voix. Le démon sourit en entendant sa compagne rire. Même si sa compagnie n'était pas déplaisante, Vaykat ne pouvait s'empêcher de se tirailler l'esprit en se demandant qui elle pouvait bien lui rappeler. Aucun nom ou visage ne lui vint à l'esprit.

''La compagnie des gens deviens plus difficile d'avoir depuis un certain temps. On sent la tension entre Malificium et Bénécius et l’inquiétude des gens les pousse à se fermer socialement aux étrangers je suppose.''

C'était normal après tout, personne ne pouvait deviner d'instinct qui était un partisan du mal et l'autre un bénéfique. Bien sûr, quelques personnes n'avaient pas peur de se vanter de leur peuple d'origine mais, se montrer dans Bénécius en hurlant à tue tête d'être un mage noir relevait du suicide. De plus, personne ne pouvait vraiment savoir si des espions des autres camps marchait parmi eux. Il l'observa pendant quelques secondes et écarquilla les yeux en sachant son identité.

''Enma?! Enma Damna?''

Comment était-ce possible ? Bien sûr, rien d'écrit confirmais la mort de la mage noire. Mais, avec la destruction de la tour sanglante, tout le monde avait supposé qu'elle était décédée. Comment pouvait-elle se trouver là devant lui alors que personne n'avait entendu parler d'elle pendant ces deux-cents dernières années. Peut-être que cette jeune femme avait été nommée en l'honneur de l'Enma dont Vaykat avait entendu parler. Elle n'avait rien en commun avec l'image qu'il se faisait de la dirigeante des mages noirs. On l'avait toujours décrite comme une jeune adolescente et il avait une femme certes jeune mais, elle n'avait rien à voir avec une adolescente.

''C'est...Vous...Vous ne ressembler pas beaucoup a l'Enma de mon temps... Je suis prêt à avouer que vous avez quelque points commun mais, vous semblez différente...''


Comment aurait-elle survécue ? Comment pouvait-elle être à la fois différente physiquement que mentalement ? D'après ce qu'il avait entendu, Enma n'avait pas le genre de caractère que cette femme possédait. Aurait-elle perdue la mémoire ? Il ne pouvait pas confirmer cette pensée pour l'instant. Il devrait s'informer davantage sur la demoiselle qui lui faisait face. Elle ne serait probablement pas trop ouverte pour l'instant. Après tout, ils ne se connaissaient pas encore beaucoup et elle n'était peut-être pas prête à parler sur son passé. Peu de gens était très bavard aux premiers abords. Il se doutait bien qu'il devrait probablement faire durer la conversation pour en connaitre plus.


''Vous...êtes l'Enma d'il y à deux-cents ans?''
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyDim 4 Sep - 17:06

    Enma se montrait parfaitement impassible, affichant son petit sourire. Elle était calme, sereine et visiblement de bonne compagnie. Elle n'hésitait pas à converser tranquillement avec un parfait inconnu, comme si elle eut toujours connu. Étrange petite demoiselle, elle n'était certes plus maudite, elle n'était certes plus vraiment la même, toutefois, elle possédait toujours cet étrange aura autour de sa personne.

    " Vous avez peut-être raison... les temps deviennent malheureusement plus sombre. Je l'ai malheureusement constaté... plus le temps défilait, plus... plus les ténèbres s'abattaient. En une façon. Les gens commencent à manquer d'ouverture d'esprit, ce qui est bien dommage à déplorer. "

    La méfiance était un poison, un poison qui s’immisçait tranquillement dans vos veines jusqu'à complètement vous paralyser... tout comme le doute. Le doute vous prenait au cœur et une fois en place, il était capable de vous saisir pour tout. Comment après cela pouvait-on accorder le moindre crédit à quiconque? Enma était sans nul doute la mieux placée pour contre le point de la trahison d'une confiance trop gentiment donnée car elle avait été une femme de valeur... mais elle ne s'en souvenait pas. Est-ce qu'elle ferait alors la même erreur dans sa nouvelle vie? Ou parviendrait-elle à se rappeler...

    Lorsque la jeune mage noire déclina alors son identité, sans penser un seul instant que l'on se souviendrait de ce nom, elle fut alors toute aussi surprise que son interlocuteur. Néanmoins, cela ne se vit pas au premier abord, elle tourna simplement la tête vers lui avec un grand sourire, en acquiesçant pour lui confirmer ce qu'elle avait dit.

    " Oui. Enma Damna. Il semblerait que cela soit aussi incroyable pour vous que pour moi. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se souvienne de ce nom. "

    Finalement, la surprise fut bien plus grande et inespérée qu'il n'y parut. Vaykat ne paraissait que peu le croire, il ne devait pas penser un seul instant qu'il pouvait se trouver devant un tel vestige du passé. Toutefois, au lieu de le laisser hébété face à cette annonce, elle tenta de lui donner une explication plus conforme... du moins, comme elle pouvait.

    " Alors, vous m'auriez donc connu autrefois? Pendant près de deux cents ans, j'ai cherché quelqu'un qui aurait pu me connaître, sans jamais trouver. Il est bien ironique de tomber dans ces thermes un visage qui devrait peut-être m'être familier. "

    Ce fut alors que l'expression de la jeune femme parut bien loin de son sourire d'il y avait quelques secondes, et au contraire, plus peinée...

    " Toutefois... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Ma situation est quelque peu complexe. Je suis certes Mademoiselle Enma Damna, l'effroyable... mais je n'en ai le moindre souvenir. J'ose me présenter sous ce nom que depuis quelques mois car j'ai découvert par le plus grand des hasards qui j'étais. Mon nom m'est apparu soudainement comme une évidence... mais c'est la seule information qui me soit parvenu. Je n'ai aucun souvenir de mes actions passés depuis près de deux ans longues années... deux cents années... "


    La jeune femme baissa alors la tête quelque secondes, regardant ces mains puis soupira.

    " Savez-vous ce que cela représente que de passer plus de deux siècles dans l'ignorance de soi ? Et que vous finissiez par apprendre que l'histoire vous décrit comme un monstre quand vous apprenez la vérité? La vie est particulièrement ironique... Me réveiller brusquement dans un endroit qui m'étais totalement inconnue, blessée, sans aucun repère... toute une vie à apprendre au sein même du chaos. J'espère que pour vous, le temps a été plus clément... "

    Elle tourna la tête et elle afficha à nouveau un sourire agréable, chassant ce qui l'obscurcissait d'un simple revers. Alors était-ce ça, la force de Enma Damna? Faire face au temps et au malheur sans défaillir?



Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyLun 5 Sep - 0:33

''Je suis...Un démon très anciens diront nous.''

Il ricana un peu. S'il aurait gardé son corps, il aurait paru beaucoup plus vieux. Mais, comme il avait pris possession du corps d'un autre, il avait toujours son physique d'avant. Heureusement d'ailleurs, les femmes préféraient les hommes jeunes et pleins d'énergie. De plus, les nombreuses années d'expérience de l'incube ne laissait pas les demoiselles indifférentes. Il ne pouvait pas laisser le temps jouer contre lui.

''Oh, je ne vous ai pas connu personnellement. Mais, j'ai vécu durant le temps ou vous dominiez sur Malificium. J'ai entendu parler de vous, je ne connais que ce que les gens connaissais il y à deux cent ans.''

Il se demanda si ce qu'il venait de dire conviendrait à la mage noir. Pour l'instant, il ne pouvait pas savoir ce qui expliquait le drôle de changement de comportement qu'elle arborait. Bien sûr, il n'avait qu'entendu parler du comportement effroyable de l'ancienne Enma. Il n'avait jamais vraiment ressentit le besoin de s'approcher d'elle lorsqu'elle régnait. Même s'ils étaient tous les deux des partisans du mal, le démon n'avait pas vraiment eu l'intention de l'aider. Vaykat aurait peut-être pu tirer quelque chose d'une alliance avec la mage mais, il ne voulait pas faire confiance à quelqu'un d'aussi haut placé.

Le démon masqué observa Enma. Elle avait donc perdu la mémoire. C'était bien malheureux. Mais, peut-être étais-ce mieux ainsi ? Après tout, elle n'avait maintenant plus la direction des mages noirs, peut-être pourrait-elle laver la réputation qu'elle s'était fait il y a longtemps.

''J'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre à cette question. Je possède encore toute ma mémoire et je me rappelle pratiquement de chaque étape de ma vie. Clément ? Peut-être. Mais je n'ai pas vu grand-chose de ces deux cents années. Prisonnier de ma propre arme, je n'ai pas pu faire ce que bon me semblait. Le temps a été long tout seul et je dois avouer être presque aussi perdu que vous. Le monde à tant changer.''


Une pointe de nostalgie se fit entendre dans sa voix. Le monde d'avant était bien différent de ce qu'il était maintenant. Avec la destruction du volcan et celle de la tour sanglante, peu de choses avaient garder Malificium et ces environs dans le même état qu'ils étaient avant.


''Vous êtes bien souriante. Je suis désoler de ne pas pouvoir vous éclairer sur votre identité. Je ne connais que votre nom et votre réputation.''


Vaykat passa sa main dans l'eau et manipula la magie des thermes pour faire quelques bulles autour d'eux. Elles éclataient dans un petit son presque agréable, créant une petite mélodie d'éclatement.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyJeu 22 Sep - 18:36

    C'était étrange... tout était étrange. Cette situation, son existence. Toute sa vie était parcourue d'ombres et même si elle ne pouvait avoir de renseignement sur elle-même qu'à travers ce que l'histoire lui contait, elle ne savait que trop qu'elle ne pouvait tout prendre pour acquis. Elle avait même accepté l'idée qu'elle pourrait rencontrer des gens malhonnêtes qui lui raconteraient des mensonges si elle venait à dévoiler son identité, peut-être que d'autres souhaiteraient l'utiliser, d'autres l'assassiner... mais elle n'était qu'un symbole perdue... elle n'était plus rien.

    Oui, elle n'était plus rien à présent. En admettant qu'elle eut été une puissante mage noire, elle avait oublié, oublié jusqu'à l'insondable. Elle était incapable d'utiliser sa magie comme autrefois, elle ne possédait plus cette même puissance qui faisait que l'on venait à la craindre. Elle pourrait d'ailleurs à tout moment sombrer dans la folie, la dépression, se perdre à nouveau dans son passé. Toutefois, était-ce par un fol optimisme, elle aimait à se dire que tout était encore en elle, quelque part, bouclé dans un coin de son esprit, que tout finirait par revenir, ses souvenirs, ses pouvoirs... Cela prendrait sans nul doute du temps, mais qu'est-ce que le temps pour un démon dont la longévité était non négligeable?

    " Nous sommes alors tout deux dans ce cas... de vieux démons... mais notre âge nous a fait cadeau de notre expérience et nous a enrichi de cette richesse. "

    Le visage de la jeune fille pouvait paraître quelque peu désolée, mais elle avait cessé d'espérer de tomber sur une personne qui aurait pu intimement la connaître. D'après ce qu'elle avait appris sur elle-même, elle n'aurait pas été le genre de femme à être entourée par de proches individus. Une femme seule.... et elle était tout autant aujourd'hui.

    " Ne vous excusez pas de ne pouvoir me renseigner. Nel Beraid était un grand royaume autrefois, si nous nous devions de connaître chaque âme qui y vivait... Et puis je suppose que de toute manière, je ne devais pas être une femme facile à approcher et très peu aimée. Alors je dois vous avouer qu'il y avait bien longtemps que je m'étais faite une raison, avant même de savoir qui je suis, qu'il me serait difficile d'en savoir plus par moi-même grâce à autrui. Les raisons que je cherche sont forcément quelques part... en moi. Mais je suis troublée... "

    Ce fut alors que l'expression de son visage prit un air de grande réflexion, fronçant alors légèrement les sourcils. Il était impressionnant comme sa part d'humanité prenait alors une part importante sur la personne qu'elle était aujourd'hui. Autrefois, son essence démoniaque était évidente... elle était aussi aujourd’hui"hui si on regardait ses yeux, mais son visage brillait d'une douceur étrange.

    " Voyez-vous... je possède l'étrange certitude que mon amnésie n'est dû au hasard... je pense... que cela est un lien indirect avec mon supposé accident... mon mal ne viendrait pas directement de là mais... Je ne sais comment l'expliquer. Mais qu'importe. Ne parlons du passé mais de l'avenir présent. Que faites-vous dans la vie cher camarade? Beaucoup de possibilité doivent s'offrir à vous, non? "

    Notre démone posa alors ses deux grands yeux, l'un inerte, l'autre captivant, sur le visage masqué de son interlocuteur. Polie, elle n'avait osé faire de remarque sur cet artifice et elle ne contait en faire aucune, néanmoins, elle ne nierait qu'elle en était intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] EmptyLun 26 Sep - 17:20

'' Oh, je ne sais pas si vous étiez si dure à approcher. Je n'ai simplement jamais eu beaucoup d'intérêt pour les mages noirs. Je n'aime pas trop. Habituellement, fricoter avec les robes noires, était comme présenter son dos au premier assassin. Je suis désolé, mais je n'ai jamais eu confiance envers ceux qui jouent avec les morts. Enfin ce n'est peut-être qu'une habitude de nomade. Je ne fais pas confiance à grand monde.''

C'était quelque chose que les nomade partageais tous. La méfiance. Vaykat avait vécu durant de très nombreuses années parmi les hommes et même après tout ce temps, il n'accordait pas facilement sa confiance. Enfin, c'était surtout plus difficile d'accorder la confiance aux gens des ordres malveillante. Même ceux qui prônaient la neutralité étaient sujets à la méfiance du nomade. En général, ces gens-là étaient les pires. Ils ne savaient pas quel camps choisir, ils ne faisaient que voguer à travers le bien et le mal.


'' Vous croyez que votre perte de mémoire aurait pu être causer par quelque chose d'autre que la destruction de la tour sanglante? Je ne serai même pas surpris si ce serait un de vos ancien sous-fifre qui vous aurait lancer le maléfice.''


Ce serais normal. Tout le monde avait soif de pouvoir, les mages noirs y compris et ce serait ce genre de choses qu'un mage noir ferait pour écarter une menace. Si, durant la destruction de la tour, Enma avait été assommée par quelque chose un autre mage noir n'aurait aucune difficulté à lancer une malédiction à l'ancienne effroyable. Enfin, ce n'était qu'une théorie et une théorie pouvait souvent se montrer comme fausse.


'' Je voyage, je n'ai que sa à faire. Depuis la guerre des anges, le monde à perdu beaucoup de son ancienne beauté, de son charme qui rendait les voyage aussi plaisante. Maintenant, le désert domine presque tout royaume il n'y plus d'autre continents à explorer. C'est assez ennuyeux de se promener sur du sable sans arrêt.''

Voyager n'avait plus beaucoup d'intérêt. Il n'y avait presque rien à voir désormais. La majorité du continent n'était qu'un vaste étendu de sable et de dune. Avant, il y avait plein de destination beaucoup plus charmante à visiter. Les autres continent renfermaient des secrets que peu de gens connaissait. Maintenant qu'ils avaient été engloutis, le démon se questionnait à sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente dans les thermes[Enma] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans les thermes[Enma] Détente dans les thermes[Enma] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Détente dans les thermes[Enma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fantôme du passé [Enma]
» Détente au crépuscule (PV Galadriel)
» Calme et douce fraicheur [Enma]
» Enma veut un visage!! lool
» Enma Damna, le retour d'un souvenir [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Thermes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit