AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Duscisio D. Balibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe EmptyMer 24 Aoû - 9:18


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Balibe
Prénom : Duscisio "Diasti" (diasti = deuxième du nom)
Surnom: -Néant-
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Statut: Mage rouge
Race: Humain
Alignement : Neutre-bon

Pouvoirs :
Magie Élémentaire du vent
Il utilise la magie d'un vent d'une manière assez particulière. Bien que cela ne soit pas encore une maitrise total, sa magie lui permet se que les personnes plus expérimenté ne ferait pas à sa place. Utilisant des formules pour créer sa propre magie du vent, le point faible dans les prononciations de celle ci reste un point à corriger. Il prononce ses formules dans la langue morte qu'il apprise pour cacher l'effet avant qu'il ne se produise, les mots sont aussi compliquer à comprendre qu'à prononcer, il arrivera donc qu'il bafouille dans ses paroles, pouvant faire échouer le sortilège. Avec le temps, ses invocations seront plus fluide mais il compte bien la dessus pour marquer une particularité supplémentaire cher lui.

Herboristerie
Comme son ancêtre, le choix de l'herboristerie en tant que mage rouge lui permettra de vivre sa vie seul. Le besoin de voyager pour trouver diverses plantes afin de les transformer ou simplement de les utiliser pour proteger sa propre vie. Avec les études qu'il a fait il deviendra un herboriste de renom, il ne lui manque plus que les capacités afin qu'il puisse faire un peu de tout en terme de potion e de remède. Il ne fera jamais de poison ou toutes potions pour enlever la vie de quelqu'un. Il préfère la sauver sans chercher à gagner plus par l'efficacité de ses potions.

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
Contrôle de l'épée.
Appeler aussi duplication d'épée, il lui a été transmit de génération en génération de son arrière-grand-père Duscisio premier du nom. C'est une capacité unique liée à Toribrioé l'épée de son ancêtre dont la malédiction a disparu à la suite de nombreux événements passé après la cinquième guerre. Aujourd'hui, le contrôle de l'épée revient à ce jeune garçon donc les promesses lui sont confié en plus d'un lourd passé familiale. Aussi jeune qu'il soit, Duscisio (2eme du nom) se retrouve à son propre destin. Bien que cette capacité soit en ce moment endormi, elle se manifeste de temps à autre quand il veut se défendre. Il ne manque que peu de chose pour que le contrôle de l'épée se réveille totalement et que l'enseignement qui a suivi les générations de la famille lui soi utile.
Cette capacité a l'avantage de prendre une apparence choisit. Au vu qu'il s'agissait à l'époque d'une épée et que durant la 5ème guerre l'est laissé ainsi, aujourd'hui le contrôle de l'épée prend une nouvelle dimension.
A une limite de six épées à matérialisation variable selon la taille et le nombre, elle n'en reste pas l'un des pouvoirs les plus dangereux de Nel Berail mais également connu de ceux qui ont connu le Duscisio ayant vécu il y a plus de 200 ans.

Armes :
Toribrioé : Qui ne connait pas Toribrioé. Cette arme de légende en a connu des aventures auprès de Duscisio, l'albinos qui a passer sa vie à défendre le bien et les siens. Cette épée noire n'a pas perdu de sa splendeur d'autrefois. Toujours aussi belle que tranchante à souhait.

Main d'appui : Ambidextre principalement Droitier


Description


Caractère :
Voyageur herboriste de son métier, l'argent ne lui fait pas envie. L'avarice est souvent maux de tous mental humain le poussant à sacrifier les siens pour faire fortune seul. Il n'a absolument encore envie de s'attirer des ennuies. Restant discret le plus souvent possible, il cache une certaine timidité général mais garde une assurance face à la personne parlant avec sérieux. A cause de cette assurance il lui arrive de se sur-estimer, rien de là qu'il ne va jusqu'à risquer sa vie, il préféra la fuite qu'à la mort quand celle ci s'annonce rapidement.
Par contre le provoquer n'est jamais très bon. Son contrôle de l'épée étant quelque peu endormi, il arrive parfois que celui ci se manifeste sous ses sentiments forts. Colère, tristesse, plus ceux-là sont manifeste plus la chance de voir la poussière noire tournée autour de lui avant de surgir et former une épée qui ira dans la direction souhaiter par ses fameux sentiments, la colère serait plus souvent une attaque pendant que la tristesse sera la protection ou une contre attaque. Rien n'est jamais sur, la plupart du temps celui ci n'est jamais à prédire, on ne peut que de se soucier des mouvements de ses épées.
C'est quelqu'un de très social mais aussi très généreux, en tant que futur commerçant c'est une qualité qu'il voudrait garder. Il n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin, que se soit à l'épée pour par simple présence il gardera un calme qui reflète bien son ancêtre. Ce calme qu'il garde également en combat ou encore quand l'invocation est en marche pour sa propre magie.

Physique :
A première vu, il y a de grande chance pour que vous l'ayez déjà vu il y a plusieurs centaine d'année. La ressemblance est frappante. Le hasard à voulu que ce jeune garçon ait exactement les même traits que son ancêtre.
Duscisio est se que l'on appelle un albinos. Les albinos se caractérise par une différence partout sur leur corps : la peau pale, les cheveux blanc argenté, les yeux d'un magnifique rouge grenat. Ses oreilles sont le plus souvent cacher par sa capuche et ses cheveux.
Ses traits sont fin, les cheveux la plus part du temps coiffer à la va vite, les yeux ont par contre la particularité d'avoir une pupille fendu, toutes la famille ont ses yeux là, c'est génétique et donc transmit à travers les âges.
Comme il ne cherche absolument pas à se faire remarquer par cette différence qui caractérise, il se cache sous une cape dont la couleur varie assez souvent suivant les jours, mais au vu de son statue le rouge est parfois maintenu en ville pour bien énoncer qu'il est mage rouge, une cape qu'il retourne du coté noir voir blanc suivant la cape et on croirait quelqu'un d'autre. Enfin dans ses possessions, il comporte un sac de voyage, accrocher en bancoulier par dessus son coup en dessous de son bras gauche, ainsi qu'une armure, tenant du premier du nom offerte par son père à ses quinze ans en même temps que Toribrioé.
Ses cheveux sont plutôt long et par nature de couleur argenté brillant avec éclat au soleil lorsqu'il les montrent. Son style de vêtement est assez normal, il prend se qui lui plait quand il le peut, les vêtements les plus banal pour aller en ville, les autres pour ses voyages multiples qui se caractérise par une chemise en dessous de multiple couche de vêtement pour se protéger des rayons de l'astre du jour, pouvant lui faire perdre connaissance si sa tête y est trop exposer. Tout ses capes ont donc une capuche. Étant un grand voyageur son sac est grand mais pas trop gênant. Étant voyageur il porte un bâton de marche qui lui arrive parfois de s'en servir comme arme juste pour arrêter des faits et gestes sans grande conséquence avec une grande habilité. Et enfin se que l'on remarque souvent au dernier moment est son épée noire dans un fourreau de même couleur cacher le plus clair de son temps par la cape qu'elle soit dans son dos ou à sa ceinture. L'emplacement varie selon les situations bien qu'il ne soit pas une trop une fine lame, bien qu'il la manie avec une certaine aisance.



Historique


Histoire :

Cliquer sur le lien pour lire les chapitres
Les Origines de Toribrioé – Duscisio 1er du nom
La renaissance de la famille centenaire – Duscisio 2eme du nom

Comment avez-vous connu le forum? : Devinez qui c'est !!! Duscisio D. Balibe 3982057981

Compagnon Animal / Familier



Nom : -Néant-

Description : ///

Rencontre : ///

Pouvoir : ///



Dernière édition par Duscisio D. Balibe le Mer 24 Aoû - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Re: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe EmptyMer 24 Aoû - 9:24


~~ Historique - Part 1 ~~


C'est une longue histoire. Pour comprendre le présent il faut comprendre le passé. C'est pour ceci que l'histoire commence il y a plus de deux cent années de là, après la cinquième guerre.

Les Origines de Toribrioé
Duscisio
premier du nom




A cette époque les albinos avaient de réputations, que se soit force du mal ou de simple sorcier contre-nature, ce peuple surnommer les Fallacien vivant dans un coin reculer de Nel Beraid non loin de la plaine fleurit, lieu de rassemblement des invoquées. Les Fallaciens avaient leur propre culture, croyance et langue. De nombreux habitants cherchant l'asile dans le monde de guerre qu'était cette terre en son temps partageaient cette coutume en les aidant à résister au diverses ennemie qui frappait au Porte du Village de la Blancheur. Parmi eux, un albinos – comme les fallaciens était plus ou moins tous albinos – se démarquait des autres. Habiles au combats à l'épée. Duscisio. Un chevalier aujourd'hui le nom ne reflétant que des légendes peu connu du monde pour ses principes et aventures multiples pour protéger le village de la Blancheur. Une histoire qui commençait avec seize années derrière ses murs avant de partir lui-même à l'aventure pour le but ultime, le salut des albinos destiner à disparaître.

Tout avait commencer par l'arrivée des Balibes au porte du village. Une famille de nomade jusqu’à qu’il soit rechercher par le camp du mal pour le tuer. Cherchant sans relâche le fameux village de la blancheur pour y trouver refuge. Fagaria Balibe était enceinte d’un enfant, et le père Likisio Balibe, est constamment arme d’une épée en cas d’attaque. Likisio, épéiste talentueux maitrisant la terre comme une seconde arme et source de nourriture pour faire pousser rapidement les plantes afin d’avoir se quoi manger durant leur voyage. Ils ne peuvent rester plus d’une journée pour se faire rattraper par leurs ennemies. La mère avait peu de temps avant d’accoucher et le couple d’albinos, cacher sous leur cape, devant regagné le village de la blancheur avec que l’enfant naisse afin qu’il ne cri pas dans la nature et risquer de se faire repérer trop facilement. Et bien sur avec des jours voir des semaines à cherche leur terre promise, le village de la blancheur était à porté de vue quand des êtres du mal apparurent soudant à une centaine de mètre derrière eux. Étant à pied, il n’avait pas d’autre choix que de courir pour sauver leur propre vie. Les gardes du village virent ce couple en détresse n’avait pas d’autre choix que de combattre les êtres du mal. Le village leur vint en aide à ce moment et une famille fut sauvé, et un enfant vu le jour, le Duscisio, aussi petit que n'importe quel nouveau-né.
Dès ses six ans il se faisait remarquer par l'incroyable vie qui émanait de cette enfant. La mère réputer pour la cuisine et le père aidant au défense du village albinos tout en initialisant son fils à l'épée par demande de celui ci. Duscisio voulant être comme son père suivait la même voix. Prenant de l'assurance, grandissant au fils des années, celui-ci devenu un jeune chevalier talentueux.

Alors le dénouement commença. Il sortit du village en éclaireur, fait la topologie des lieux alentours avec Tuanio son corbeau rencontrer quelques années auparavant. Une chose peu probable était arriver. Un chevalier vivant hors du village remarqua Duscisio. A la vue de l'enfant peu normal l'horreur et la haine des forces du mal prit le dessus et il attaqua l'albinos. Durant le combat d'épée, celle du jeune garçon se brisa et l'instinct lui vint de se réfugier dans une grotte effondrant l'entrée pour protéger sa propre vie avec sa magie et maitrise de la terre. Le plus grand des hasard vint alors que la grotte n'était pas banal et noir. Au font de celle-ci de la lumière émettait une lueur faible, indiquant un chemin à prendre. La curiosité vint alors au fait d'y aller sans plus attendre. La découverte de cette grotte changea sa vie pour les années à venir.

Il marchait donc pour reprendre son souffle, son corbeau était toujours avec lui sur son épaule droite, croassant d’inquiétude, Duscisio répondant par un simple geste. La lumière était de plus en plus proche et finalement le bout du tunnel fut à porter mais se n’était aucunement une autre sortie mais une salle, avec une pierre de marbre noir au centre mais au centre même de cette pierre se trouvait une épée, une épée noire, Duscisio restait quand même sur ses gardes, car trouver une épée aussi belle lorsqu’on vient de perdre la sienne cela parait presque trop beau pour être vrai. La salle était plutôt grande sans décoration particulière. La lumière venait d’un ciel invisible car envahie de lumière à se faire éblouir. Le jeune albinos était plutôt curieux sur ce coup là, une épée aussi belle, il aurait bien aimé l’avoir, son corbeau regardait un peu partout tandis que Duscisio avait les yeux river sur cette épée. Il était maintenant jusqu’à porter pour prendre l’épée. Il leva son bras pour toucher sans crainte le manche de l’épée et il fini par voir qu’il y avait une inscription au pied de l’épée qui était planter dans la roche. Toribrioé en lettre celtique y était gravé. Après avoir prononcé le nom de l’épée, il prit le manche à pleine main pour la retirer d’un coup sec. Mais qu’es se qu’il s’est passé ensuite ? Rien, du moins par à l’instant. En la levant vers le haut et en la contemplant encore une fois mais une secousse qui venait du trou était en train de se faire sentir. De ce trou sorti une lumière grise, reflétant le visage de Duscisio remplit de stupeur.
Des voix venait de toute la grotte, portant un jugement sur Duscisio apparemment. Elle disait qu’elle pouvait faire confiance en lui, qu’il avait le cœur pur, qu’il pouvait donc avoir cette épée et le pouvoir de la création en lui. Duscisio se posait des questions, les voix en question lui répondirent aussitôt que la boule grise devant lui était le pouvoir en question. Les voix lui dire de prêter serment, le serment de combattre les force du mal jusqu’à la fin. Duscisio avait cette idée en tête depuis ses 6 ans, mais les voix le mirent en garde contre ceux qui font partis du bien, qui ne sont pas aussi innocent qu’ils le prétendent, par le biais de la différence. Duscisio connait bien ça, il en est victime. La boule grise après avoir entendu cela, se mit à s’illuminer pour aveugler Duscisio.

Une nouvelle épée et un nouveau pouvoir. Quoi de plus alléchant que de savoir se qu'il en était ? Même si cela paraissait incroyable l'entrainement eu raison de prouver cela. La découverte de se qu'il pouvait faire avait choqué beaucoup de monde. Avec le temps et l'envie, Duscisio maitrisait au mieux ce pouvoir qu'il nomma de lui-même Contrôle de l'épée. Il s'entrainait dans l'espoir d'être à la hauteur de la plupart des débutant. Partir du village mais pas sans but. Il savait se que les siens souffrait de cette haine à leur égard alors son but était déjà tout tracé. A ses dix-sept ans, la décision de partir pour assouvir de but arriva. Portant l'espoir de tout son peuple, son départ fut emplit de larmes mais aussi de joie de voir un tel enfant partir avec tant de responsabilité sur les épaules. Matures en tout point, l'albinos partait sans se retourner. Le parcours de Nel Beraid allait par contre être plus long qu'il ne l'espérait.
La première destination fut la tour céleste dans toutes sa splendeur, le chef Doukas l'avait accueillit à bras ouvert en considération d'une sorte d'alliance avec un peuple qui avait tant à partager. Puis la tour naturelle quelques jours après. Là bas il eu un conseiller mage rouge, Itsuki Kushiro. Connaissant sa prochaine destination – la tour noire de Maleficium – il lui déconseilla de s'y rendre sur le fait que c'était peine perdu. Il ne suivit pas ce conseil. C'est à partir de là qu'une nouvelle importante arriva à ses oreilles. En plus de savoir que le refus était évident, la nouvelle d'une malédiction de l'épée maudite qu'il portait lui transperça l'espoir. Une nouvelle raison de vivre que de savoir comment se débarrasser de la malédiction qui le frappait. A partir de là, une sorte d'égoïsme prit le-dessus. Pensant plus à sauver sa propre vie que les siens sans pourtant les oublier. Duscisio parcourut vent et marée, des centaine de millier de kilomètre pour trouver une solution à son problème. Toutes rencontre, ami ou ennemie dont le gardien des légendes qui lui donna la recette d'une amulette pour ralentir les effets, la seule personne pouvait faire cella était Alicia Mayfair, L'enchanteresse suprême des mage rouge mais également chef. Il ne la vit jamais en personne. Considérer comme un placebo il voyagea sans cette amulette se qu'il eu tord et découvrit avec le temps c'est que son espérance de vie chutait sous certaine condition d'utilisation de son contrôle de l'épée. Dans ce désespoir, il eu plusieurs espoirs, plusieurs jeunes femme se mirent dans sa route pour lui donner une chose supplémentaire qu'il ne connaissait pas, l'amour et l'attachement à quelqu'un était une chose si merveilleuse qu'il avait encore une raison de vivre. Parmi elles, une jeune ombre. Paria par nature, cherchant à tuer son chef par simple vengeance, Alika rencontra Duscisio au Lac des Réfugiés, à partir de là cette rencontre changea sa propre vie. Leur cœur était uni l'un à l'autre après qu'elle le quitta une première fois après l'avoir sauver la vie.
Gagnant en grades et en force, Duscisio arriva rapidement sous la coup d'un chef. Devenant conseiller, il revit Alika, la femme qu'il aimait. Arrivant d'elle-même au château, elle le quitta après avoir trouver Duscisio pour qu'il partent ensemble. Les vérités d'Alika découverte de sa propre bouche, ne changeait pas l'opinion qu'il avait d'elle. Il l'aimait, le reste n'importait peu. Allant dans le lac des réfugier une deuxième fois c'est leur sentiment qui fut partager. S'enfuir avec elle était la seule chose qui lui importait. Après s'être uni avec elle, il partit pour le village de la Blancheur. S'isoler, tout en disant au siens tout se qu'il y avait à dire. Le temps passa, seulement quelques mois, mais il se maria avec elle. Un bonheur sans fin allait leur être partager. Continuant à sortir du village pour suivre son devoir de chevalier un peu partout dans le monde, Duscisio gagna en force et en détermination. Le pouvoir de la création -ou contrôle de l'épée- se purifiait peu à peu mais la corrosion était plus rapide et donc l'espérance de vie de Duscisio s'écourtait tout autant. Mais alors que de qui est appeler la bataille divine, éclata...

Sur place, Duscisio ne pouvait qu'assister à spectacle qui lui était offert. Épées en main et en lévitation autour de lui il ne pouvait rien faire. L'enchanteresse suprême affronta l'ange divin, les autres attaquèrent Naturalia. Duscisio et Alika faisaient parti de ses forces. Eux et les chevaliers mirent toutes leurs forces dans ce combat. Alors que celui ci faisait rage, Alica qui avait renoncer à combattre fut tuer. Duscisio ne savait pas se qu'il se passait mais quelque chose en lui lui disait qu'une chose atroce allait arriver. La nouvelle ne se fit pas attendre par l'apparition de deux rayons de lumière. L'un d'eux arrivait sur les Balibes qui combattait ensemble, Duscisio protégea sa compagne, l'enlaçant dans ses bras tout en se protégeant avec ses propres épées dupliquées. Dans le cataclysme, une lumière se sentait. Par une chose inexpliqué, la malédiction a l'intérieur de lui devenu bénéfique, le protégeant de cette force alors que ses épées disparaissait au passage du rayon. Duscisio cracha du sang, sang parsemer d'une substance noir qui partit d'un seul coup. Est-ce le destin ? Après tant d'effort pour chercher à enlever la malédiction du pouvoir de la création voilà qu'un simple rayon destructeur le sauva d'une certaine manière.

Les rayons partirent dans des directions opposé, le cataclysme provoqua des catastrophes dans le monde entier. Il n'y avait pas que les villes qui prenait des dommages important, la nature aussi un changement qui n'aurai jamais du se passer si tout cela n'avait pas eu lieu. Rien de fut épargner, rien sauf Bénécius, une dernière volonté de l'enchanteresse ultime que de sauver cette population. Pourquoi ? Pourquoi seulement eux ? La sélection naturelle ne voulait pas que d'autre peuple vivent ? Le village de la blancheur ne fut pas épargner non plus, provoquant une tristesse immense à cette nouvelle, Duscisio n'eut plus aucune envie de vivre jusqu'à qu'Alika vint lui redonner espoir en lui donnant tout son amour, annonçant quelques jours après la catastrophe qu'elle était enceinte. Un nouvelle espoir de vivre, une raison de se battre. Le dernier des Fallaciens et sa compagne participèrent à l'enterrement d'Alicia Mayfair dans la plus grande discrétion.
Encore quelques jours après Duscisio fit la rencontre d'un ange qui l'avait remarquer durant un combat. Il s'approcha de lui en tendant le bras vers son torse et lui annonçant une nouvelle. La disparition total de la malédiction du pouvoir de la création. La capacité qu'il avait à présent, serait une capacité qui sera transmise à ses enfants et ses enfants le transmettront à leur tour. L'épée allait n'être qu'une sorte de catalyseur, l'un ne va pas sans l'autre. Accordant cette nouvelle, il partit de ses ailes blanches avant que la porte divine ne soit fermer au monde de Nel Beraid.

Durant la grossesse d'Alika, il rechercha se qui pouvait être sauver dans la bibliothèque du Village de la blancheur en ruine. Entera les morts, le village de la blancheur se transforma alors en un vaste cimetière dans un coin oublié de se qui restait de la forêt. Rapportant les livres qui pouvait être sauver, il se mit dans un travail titanesque. Il ne haïssait pas Alicia, considérer comme une bienfaitrice au vu qu'elle avait sauver la plus grand partit des habitants de Nel Beraid. Comment parler de haine alors que celle ci a fait le maximum pour le peuple ? Étant le dernière des siens et faisant preuve d'une sagesse immense Duscisio faisait tout pour croire, croire en la vie au prix de centaine de millier d'autre. Ne voulant que la coutume de siens ne soit oublier, Duscisio s'efforçait pour laisser une marque de se qui était des siens. Le fallaciens est à présent une langue morte mais la culture demeurera tant qu'un Balibe vivra. C'est sa devise. Il passa le plus clair de son temps avec sa compagne afin de s'occuper de leur enfant, qui arrivèrent plusieurs fois au fils des années, jusqu'à qu'il devienne sénile il vivra pour s'enseigner à sa famille les rudiments de son peuple, et ceci jusqu'à sa mort à l'age de 70 ans. Il vécu plus longtemps qu'on ne pouvait le croire, une volonté de vivre démesure. Alika, mourra quelques années après dans le bonheur d'avoir vécu avec son mari jusqu'au dernier jour. Elle voulait revivre avec lui dans l'au-delà, une immortalité mérité.
La descendance survivra deux-cent-ans, la culture et la langue fallacieuse aussi. Sans oublier cette capacité et l'épée que ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants ont hésité il en va de soit pour le dernier d'entre eux. Une sorte de renaissance. Le père Balibe de la 2eme génération nomma son fils Duscisio, en l'honneur de son nom et de se qu'il a fait. La 3eme génération comporte un deuxième Duscisio dans la famille.



Dernière édition par Duscisio D. Balibe le Mer 24 Aoû - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Re: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe EmptyMer 24 Aoû - 9:28


~~ Historique - Part 2 ~~




Le renouveau de la famille centenaire
Duscisio
Deuxième du nom



Tout commence par le commencement de tout. Commençant souvent par des parents qui s'aime l'un l'autre. Dans une soirée comme tant d'autre le couple se donnait l'un l'autre, s'unissait. Un jeune homme coucher paisiblement pendant qu'il laisse sa compagne se mouvoir dans le plus grand des plaisirs, jusqu'au point nommé de la jouissance. La jeune femme courbe son dos, faisant ressortir sa poitrine rebondie et gémis d'un plaisir inégalé pendant que son compagnon vide de son liquide séminal en elle, tout en lui tenant les hanches. A tout résultat de cette alliance, avec le temps vient cette récompense que de donner la vie à un enfant des plus criard à la vie qui lui sourit enfin quand lui vient respirer le grand air sein. C'est un petit bout de chou aussi pale que la neige qui vint le jour. Cette particularité physique qui ne dérangeait en aucun cas ses parents, il savait déjà pourquoi et comment s'en occuper. Son père l'était aussi. Le père qui était fier de son fils lui donne un prénom, celui de son grand père qui a tant donner pour la famille. Une renaissance en soi d'une jeune garçon qui ne doit pas avoir ce passer oublié. Cette enfant est particulier en tout point. Il possède les capacités et l'apparence de ses parents. Ses oreilles lui vienne de sa mère, ses yeux de son père, le reste venant d'un patrimoine familial.

Le jeune albinos grandit comme n'importe quel enfant. Bien qu'il faisait un peu plus attention à ses activités comme la recommencer ses parents. Sa première année passa dans les bras de sa mère, ainsi qu' apprendre à parler et marcher, ses premiers mots fut donc Maman et Papa. Ce ptit bout d'humain pousse relativement vite, comme tout les enfants de son âge, mais gagne aussi en capacité à interagir avec le monde extérieur. Principe de la famille oblige, la langue Fallacienne lui était apprit, sous forme de jeu pour facilité l'apprentissage, dès son plus jeunes âge quand il savait comment se prononçait tel ou tel objet en naturien ou en langue des bénéfiques. Avec le temps cela est devenu une occupation banale. Les mots de base et tout se qui est nécessaire pour tenir une conversation fut apprit vers ses 8 ans comme tout les enfants de son ages. Bien qu'il avait plusieurs langue à son actif qu'il devait connaître, Duscisio passait le plus clair de son temps à étudier. Et il aimais ça. Voulant toujours en apprendre le maximum sur la culture fallacienne, il demandait de lire et relire les bouquins que son arrière-grand-père avait réécrit de sa main. Finissant par avoir apprit le tout en quelques années il se perfectionnait dans la langue, toutes les langues en particulier celle de la famille. Au fur et à mesure de son apprentissage il décidait de son avenir. Bien qu'il avait largement le temps devant lui, il ne cessait d'y réfléchir. Que faire quoi faire pour vivre de ses propres ailes, ne pas toujours être sous la tutelle de ses propre parents. Ses parents, suivre se qu'il faisait ? Sa mère est une couturière de renommer et son père confectionner les meilleurs armes que l'on puisse trouve sur le marcher. Suivre l'un de ses parents ? Impossible. Cela ne lui plaisait pas alors trouver sa propre voix allait être difficile.

Il était le temps pour lui d'aller une première fois à l'école. Vivant dans la capitale de Naturalia, il est réputé de voir beaucoup d'enfants apprendre la magie. La magie. En plus de connaître les croyance immense des siens, le petit Duscisio semble intéressé par celle-ci. Comment de pas l'être ? La magie aide toutes personnes autour de elle et elle-même. Quoi de plus fabuleux. L'école. Il était tant d'aller à l'école pour y apprendre se que ses propres parent ont du mal à lui expliquer par le temps qu'ils peuvent lui consacrer. Il demanda une inscription à l'école qu'il puisse apprendre de lui-même. Il fut satisfait et s'y prépara dès le lendemain pour s'y rendre avec impatience. Il suivit les recommandations de ses parents suivant sa fragilités et son apparence. Ne se souciant pas ce dette dernière il ne prépara qu'une simple cape blanche pour ce jour-çi. Il a huit ans et va pour la première fois à l'école. Pour lui c'est l'un de ses plus beau jour qu'il a pu passer. En plus de rencontrer des enfants de son âge, posant des tas de question sur le fait de son apparence principalement qui marquait beaucoup de camarades. Il était content il riait et jouait avec eux. Les aidait avait leur aide également. La première journée fut consacrer à savoir le niveau du jeune garçon qui en fut très satisfaisant au vu des résultat du petit test qui lui fut soumit, sauf sur le sujet de la magie. Il n'y connaissait pas grand chose c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vient ici, apprendre la magie. Le soir même il réfléchissait à se qu'il pourrait apprendre. Les jours suivant les cours était exclusivement consacrer à l'apprentissage de cette magie. Contrôler son flux. En parlant de flux celui de Duscisio était relativement élever pour son age. Il tient bien de sa famille qui avait les même avantages.

Au fils des années, le jeune albinos prit de plus en plus d'assurance. Douze ans déjà que son père lui apprendre l'histoire de la famille, incluant cette épée de son arrière-grand-père, Duscisio Balibe, premier du nom, épée nommé Toribrioé. Passionné par cette histoire, l'envie de prendre cette épée dans sa main une première se faisait sentir. Son père lui offrit cette opportunité. Tenant dans sa main l'épée noire, légendaire dans la famille, Duscisio la prit au manche avant de la tendre devant lui. Cette légèreté, cette maniabilité, cette apparence, elle est toujours simplement magnifique pour ce petit garçon qui ne faisait que la regarder alors que celle ci était accrocher au mur au dessus d'un tableau représentant le premier du nom. A chaque quoi qu'il regardait ce tableau il croyait de voir lui dans quelques années. Il va avoir cette allure avec le temps. Son père lui racontait que cette épée était sa principale motivation pour concevoir ses propres armes. Jamais l'une de ses épées n'était aussi parfaite, alliage encore inconnu, secret que le premier du nom avait laissé dans sa tombe. Mais il y avait quelques chose de particulier qui ne surprenait pas les parents qui était en train de parler entre eux. De la poussière noire tournait autour de lui, à l'instant même où l'épée fut dans sa main. C'est génétique. L'épée sert de catalyseur, la capacité elle-même sans comme une sœur qui s'approche d'elle et se manifeste. Le contrôle de l'épée. Duscisio l'avait déjà à sa naissance, c'est aujourd'hui que l'on a la preuve qu'il est un descendant directe de Duscisio Balibe, premier du nom, le premier porteur de Toribrioé dans la famille.

Le temps passe, l'entrainement à l'épée a été déjà commencer il y a quelques mois que le jeune garçon connait déjà les base de l'escrime. Les travaillant sans arrêt, son père lui avait déjà apprit que de ne pas maitrises ses bases lui serait fatal. De temps à autre, Dinanio son père le rejointoyait avec deux épées en bois pour voir l'étendu de ses progrès. Ancien soldat avant qu'il n'arrête pour avoir rencontrer sa compagne, Annabelle, il y a une petites vingtaine d'année à un bal de saison. L'épée n'était pas le seul soucis, la magie auquel Duscisio mettait plein d'entrain était difficile à apprendre, bien qu'il pratiquait ses exercices plusieurs fois d'affiler, des résultats encourageant ou non. Il se fixait un but. Maitriser une magie particulière, pour lui celle du vent semblait la mieux adapter pour lui. Alors il prit cette initiative. Durant encore quelques petites années, le jeune garçon prenait de l'endurance magique ainsi qu'un minimum d'agilité, bien qu'il ne maitrisait pas encore tout le moment de choisir sa voix était arrivé. Il a quinze ans maintenant et le choix fut enfin prononcer. Son père lui offrit l'épée, Toribrioé pour cette événement, ainsi que l'armure que portait son arrière-grand-père lors de ses aventures. L'armure de couleur rouge sombre avec le symbole de l'antique Village de la blancheur, voilà qu'il lui ressemblait maintenant comme de goute d'eau. Ses parents était fiers de lui. Il partit alors capuche sur la tête pour se rendre à la tour naturelle.
L'initiation à la tour naturelle lui donna le statue de mage rouge ainsi que des capacités tels qu'une assurance en magie élémentaire – pour lui le vent – et l'herboristerie. L'herboristerie, métier lier à la nature, comme il le savait déjà son ancêtre avait apprit l'herboristerie quand il est devenu conseiller diplomatique chez les chevaliers, mais aussi que les fallaciens étaient grandement lier à cette nature qui leur à tant donner. Pour le jeune albinos c'était pour lui un moyen de se lier à cette environnement qu'il préférait à la ville de pierre et de bois.
Durant les trois prochaines années, Duscisio voyagea à travers le monde, le connaître un peu plus tout en étudiant son métier d'herboriste. Récolter des plantes et les informations qui les accompagne, il n'y a rien de mieux qu'un voyage pour forger l'esprit au milieu de la nature pour en connaître toutes ses facettes. Ne revenant que de tant à autre pour donner de ses nouvelles et également raconter de tant à autre se qui lui était arriver pendant ses moments là. Faire sa boutique n'était pas encore dans ses projets, il s'enrichit d'abord sur les connaissances en voyageant. Voulant se faire tout de même une certaine réputation pour créer ainsi que vendre plus facilement ses produits.

Voici le commencement de l'histoire de Duscisio D. Balibe, jeune mage rouge prometteur a travers Nel Beraid.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Re: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe EmptyMer 24 Aoû - 12:27

Apparemment je dois signaler que c'est terminer (SBAFF!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Re: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe EmptyMer 24 Aoû - 14:41


Bienvenue sur Nel Beraid Duscisio (enfin 'Re' xD)
Pfiou j'ai enfin fini de lire ta fiche 4e8z7rzrtt 1e14zer

Concernant ta maîtrise du vent, que ce soit avec formules magiques ou pas, tes pouvoirs restent faibles au niveau 1 ^^ (tout comme ton contrôle de l'épée, etc)

[je préfère être claire dès le début ;-) ]

Sinon, ta fiche me satisfait dans l'ensemble :-) Je ta valide! Bon jeu sur le forum ! 54e5dezre

(En lisant ta fiche, j'aurais plus pensé que tu aurais fait chevalier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Re: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe EmptyMer 24 Aoû - 16:32

En tant que 2eme du nom je voulais changer.
Pour les pouvoirs je m'en doute un peu. Disons que c'est une manière de se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Re: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe EmptyMer 24 Aoû - 17:51



C'est Ambrosia qui va être contente d'avoir un confrère rouge Duscisio D. Balibe 3982057981

Pas de soucis, je m'en doutais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Re: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe EmptyMer 24 Aoû - 17:52

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous

Bon jeu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duscisio D. Balibe Empty
MessageSujet: Re: Duscisio D. Balibe Duscisio D. Balibe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duscisio D. Balibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit