AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:47

Cirdan demanda à la jeune fille de lui filer un coup de main, ou du moins de faire sa partie du boulot. Elle devait faire fonctionner son bouclier de protection pour les protéger tous les deux. Je tiens à faire remarquer que ce qui va se passer par la suite relève de l’incompréhensible mais surtout d’une intervention divine.

Les deux jeunes gens s’étaient donc arrêtés à bonne distance mais assez rapidement rattrapé par la bestiole qui leur collaient aux trousses car elle avait faim. Harmonie avait remarqué que Cirdan avait fermé les yeux afin de se concentrer, le vent soulevait le sable qui faisait une barrière entre le soleil et eux et petit à petit un tourbillon d’air apparu. Harmonie regardait le spectacle tout en faisant attention à où se trouvait le fourmiller afin d’activer le bouclier seulement au dernier moment. Le tourbillon de sable arriva aux pieds de la demoiselle qui activa le bouclier. Une boule protectrice les enveloppa, ils descendaient moins vite vers l’insecte de cette manière. Faire fonctionner le bouclier allait coûter beaucoup d’énergie à la demoiselle qui n’en avait déjà que très peu. Je ne sais ce qui lui permit de résister mais le principal c’est qu’ils étaient sains et sauf lorsque la tornade s’approcha.

La bestiole avait filée de peur sous le sable et le tourbillon avait disparu. Harmonie désactiva son bouclier et tomba à genoux. Mentali se tenait toujours sur son épaule et lui demanda si tout allait bien en miaulant. Harmonie lui fit un sourire, elle avait encore de l’énergie, elle avait surtout eu plus de peur de mal. Par contre, on ne pouvait pas en dire autant du Nomade. Harmonie le vit mettre genoux à terre et craché du sang.
La tornade qu’il avait créée se retournait contre eux, elle avançait inexorablement à la même vitesse vers le couple de malchanceux.

Harmonie n’eut pas à demander comment se sentait Cirdan, cela se voyait, il était à bout de force et tout cela pour la protéger car il n’avait pas voulu l’abandonner quelques heures plus tôt. La jeune fille, elle, aurait put se lever et partir en courant pour sauver sa peau mais elle n’était pas comme cela, elle rendait service aux gens et les protéger : comme Cirdan.

Elle se rapprocha de lui rapidement et lui transmit un peu de son énergie vitale. Elle réactiva son bouclier afin que la force du vent ne les envoie pas dans différentes directions mais qu’ils restent au moins ensembles. La tornade arrivait droit sur eux et les fit se lever comme Harmonie l’avait prévue. Ils firent plusieurs fois le tour de la tornade avant d’être expulsés comme lorsqu’on recrache un aliment qu’on arrive pas à avaler.

Ils retombèrent sur le sol. Sur une dune, sur la dune vers laquelle ils voulaient aller. Harmonie exténuée tomba raide sur le sable chaud. Mentali avait été projeté au sol à cause de la bourrasque. Avant de tomber, la demoiselle avait vu Cirdan, il était au près d’elle. Ils semblaient en sécurité maintenant. Tout cela leur avait permis d’arriver plus tôt à destination.

Elle devait dormir, il lui fallait au moins quelques minutes de sommeil pour récupérer l’énergie qu’elle avait dépenser à la fois physiquement et magiquement.
Alors maintenant, vous me croyez quand je vous disais tout à l’heure qu’il y avait eu une apparition divine. Sinon comment expliquer qu’ils s’en soit sortis indemne plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:38

    La tornade se dirigeait sur eux et Cirdan ne s'en rendait pas même compte. Il était bien trop préoccupé par son propre état pour se rendre compte de quelque chose. Il avait rarement été dans cet état là, voir même jamais. Depuis qu'il était arrivée dans le désert, il n'avait éprouvé de difficultés qu'au début de sa vie en tant que Nomade, il y a de cela bien des années maintenant. Mais là, il souffrait d'avoir trop puisé dans ses réserves pour utiliser la magie à outrance. Cela prouvait également une chose, il était plus guerrier que mage. Par conséquent, il s'en remettait exclusivement à la jeune mage blanche, hélas ou par bonheur...

    Elle utilisa son bouclier pour adoucir toute la suite des évènements. Le Nomade se sentit secoué de tout les cotés, le vents soufflait autour d'eux. Le tournoiement devenait presque infernal tant le crâne de Cirdan lui faisait déjà mal auparavant. Là, cela atteignait un paroxysme. Il cru même qu'il allait perdre connaissance mais... tout s'arrêta au moment où il allait défaillir et ils furent envoyé au loin vers la dune. Il se plantèrent dans le sable, la bulle protectrice disparaissant, le voyageur des vents fit quelques roulades au sol incontrôlables avant de s'arrêter, non loin d'Harmonie. Il était allongé alors face dans le sol et n'arrivait plus à bouger le petit doigt... Lui également devait se reposer s'il voulait continuer la route... Qui plus était, c'était bientôt de nouveau la nuit...

    Se relevant en position assise après quelques minutes de repos pour se remettre les idées en place, il regarda la jeune femme encore en train de reprendre des forces allongée sur le sable chaud et fin. Tout était à nouveau calme et derrière eux, dès à présent s'étendait à nouveau le désert paisible, sans sable mouvant, un réel bonheur quoi ! Le semi-elfe poussa un long soupir de soulagement, scrutant le ciel où le soleil maintenant devenait rougeoyant, signe d'une nuit imminente. Reposant à nouveau le regard sur Harmonie, il lui teint ce discours d'un voix assez faible cela dit, il n'était pas encore bien remit tout cela...


    « On dirait que la nuit va tomber. La journée est passée vite. J'sais pas ce que tu comptes faire mais moi, je campe ici. »

    Puis posant sa besace au sol, il commença à chercher à l'intérieur de quoi monter son camp. Sa tente était dans un sac plus petit qu'il finit par sortir. Cependant, la jeune mage blanche avait-elle de quoi dormir elle aussi car dormir dans le désert, ce n'était pas une chose aisée. Bon si elle n'avait rien alors le Nomade lui prêterait la sienne, il dormirait à la belle étoile comme il en avait prit souvent l'habitude malgré les dangers du désert. A ça, il ne faisait pas de cadeau le désert, bien au contraire ou alors des cadeaux empoisonnés. Il ajouta alors en direction d'Harmonie, d'un ton un peu nonchalant, l'amabilité était une chose à deux cent milles lieux de lui bien souvent et là, c'était le cas :

    « Si t'es pas douée et que t'as rien, je peux te prêter ma tente. Je dormirais dehors, j'ai l'habitude. »

    A ces mots, Daigho encore fourré on ne sait où, siffla de tout son soul. Lui apparemment n'était pas d'accord avec la décision de son maitre. Mais Cirdan lui montra bien vite qui était le patron en tapant sur sa tête à travers ses vêtements. Dans un ultime sifflement, l'animal se tue, il avait trouvé maitre comme on dit. S'en suivit alors un petit silence en attendant de voir ce que la jeune femme allait décider. Elle pourrait tout aussi bien voyager de nuit mais c'était vivement déconseillé par tout les guides d'aventurier en herbe. Le désert est un lieu tout particulièrement hostile au même titre que la forêt sombre et épaisse, mieux valait ne pas s'y attarder la nuit tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:19

Harmonie se trouvait allongée sur le sol haletante. Elle avait dépensé beaocup d'énergie à la fois physiquement et mentalement, elle en avait dépensé énormément depuis ce matin et ne s'était pas tellement ménagée.
Harmonie était donc là, les paupières closes, littéralement endormie. Et oui, elle dormait pour peu de temps, masi elle dormait. Les paroles du Nomade la réveillèrent et elle tourna la tête vers lui. Que voulait-il qu'elle fasse? Si elle n'était pas autant épuisée, elle aurait put partir... mais voyager de nuit dans le désert, c'était une très mauvaise idée et elle en avait déjà fait l'expériance.

Cirdan posa son sac et chercha surement sa tente qu'il finit par trouver au bout de quelques minutes. La proposition de l'homme lui apparue très sympathique de sa part mais elle put remarquer que son compagnon n'en était pas ravi.


*Harmonie accepte, s'il te plait. Je n'ai pas envie de dormir dehors et puis ce serpent, je sais pas, mais je ne l'aime pas.*

"Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai ce qu'il me faut dans ma sacoche."

Sur ces paroles, elle se releva et ouvrit la petite sacoche qu'elle avait sur elle. Comment une tente ou bien même une simple couverture pouvait entrer là dedans? C'est surement ce que devait se demander ses comparses. La réponse est assez simple: grâce à un enchantement, qu'elle avait apprit il y a peu de temps. Cela permettait de tout réduire.

Elle commença à sortir diverses choses, des livres, des bocaux, une lampe et enfin ce qu'elle cherchait une tente et son sac de couchage. Elle remit le reste dans le sac et commença à monter son matériel. Elle avait tout prévu et comme elle s'en était déjà servie de nombreuses fois au paravent, elle la monta en quelques minutes, comme si elle vivait dedans depuis des années.

La nuit tomba rapidement et comme Harmonie n'avait pas spécialement faim, elle se coucha directement dans ses couvertures bien chaude, Mentali à ses côtés. Celui-ci n'était pas très rassuré ici, tout seul alors qu'un serpent qui ne voulait que la mort de son amie était présent et peut être ne dormait-il pas encore. Peut être attendait-il le bon moment pour attaquer.

Pour s'en assurer, Mentali sortit de la tente et s'approcha silencieusement et s'en se faire repérer de Daigho et de Cirdan. Mentali semblait devenir paranoïaque à force de rester dans le désert, peut être était-ce à cause des coups de soleils qu'il avait put subir durant toute la journée. Toute fois, il demanda télépathiquement au Nomade ses intentions vis à vis de la jeune fille. Maintenant qu'ils étaient en sécurité, l'abandonnerait-il là le lendemain pendant qu'elle dormirait encore ou bien la conduirait-il en lieu sûr à Naturalia?

Daigho s'était allongé sur le sable et les deux animaux se fixaient droit dans les yeux. S'il y a une chose de certain c'est qu'ils ne s'aimaient pas du tout ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:42

    La nuit venait enfin de tomber. Le Nomade allait pouvoir se reposer. Il avait tellement donné pendant cette journée pour protéger Harmonie qu'il n'avait même plus la force de parler ou de veiller avec elle. Mais il n'eut pas à le faire, la jeune femme allait déjà se coucher sans demander son reste. Elle aussi devait être drôlement fatiguée par toutes ces péripéties, après tout, ce n'était pas donné à tout le monde d'affronter les terribles sables mouvants et s'en sortir vivant... Aussi il n'avait pas été non plus étonné du regain de vivacité pour construire afin d'être tranquille au plus vite...

    A peine le temps de faire un feu qu'elle dormait déjà et que lui allait se coucher. La nuit allait être longue et reposant pensait-il. Il espérait qu'ils ne seraient pas déranger par une créature du désert. Rien qu'à l'idée qu'une autre fourmilion débarque pendant qu'ils dormaient, donnait des sueurs froide à Cirdan mais pourquoi s'aventurerait-il en dehors des sables mouvants c'était absurde. Cela dit, le Nomade gardait toujours son arme à portée. Question d'assurance vie et avec sa malchance, il valait mieux. Son autre assurance vie était Daigho. D'ailleurs, que faisait-il lui à cette heure tardive ? Cirdan ne le sentait pas contre lui comme à son habitude... Où pouvait-il être bien passé ?

    C'est quand il sortit de sa tente pour le retrouver qu'il fut interpellé par Mentali télépathiquement. Ce qui le surpris. Il n'avait pas l'habitude de se faire interpeller de la sorte. Peu de Nomade étaient télépathes dans son entourage, voir aucun... Alors... Oui, cela le surpris. Mais bon, Cirdan essaya de le rassurer en lui disant que ce n'était pas dans les habitude de Daigho que de s'attaquer mortellement à des inconnus comme ça. Il avait un certain sens de la morale même s'il était joueur, cela aussi il lui explicita clairement. Puis il lui tourna le dos et s'en alla essayer de retrouver son serpent. Où ce gros nigaud avait-il bien pu encore se nicher ?

    Il marcha quelque mètres jusqu'à entre quelque chose filer dans le sable. Il pouvait entendre ce genre de bruit car le désert était étonnamment calme ce soir là. Le tout fut accompagné d'un glissement de sable caractéristique et visible à l’œil nue de Cirdan. Il se posa d'un bon devant la trajectoire l'animal qui buta contre le bout de sa botte. Le cobra sortit la tête du sable alors que le Nomade se penchait vers lui pour l’attraper par le cou, pour éviter de se faire mordre. Il lui tint le regard quelque instant avant d'ajouter.


    « Toi, tu viens te recoucher. J'ai eut assez d’ennuis pour aujourd'hui et j'aimerais bien dormir tranquille ? Est-ce claire ? Ah et, ne touche plus au chat de la petite sinon je m'occupe de ton cas. »

    Le serpent persiffla mais se résigna même si cela pouvait paraître de la protestation... Il s'en retournèrent tout deux dans leur piaule et s'endormirent quelques minutes à peine fussent-il dans leur couche. C'était ce qu'on appelait le sommeil fulgurant, non ? La nuit se passa sans accroches aucunes. Le petit matin fit son petit effet, les rayons du soleil chaud tapaient de plus en plus sur la toile de l'abri. Cirdan sortit alors de sa tente et interpela Harmonie.

    « Oy Harmonie ! Aller debout. Sinon tu risques de voyager sous le soleil ! »

    Il s'approcha de la tente et secoua l'armature vivement, il était temps qu'elle se lève. Même s'il n'était pas sure qu'elle soit encore dedans... Qui sait ce que la nuit peu réserver comme surprises à une jeune femme, même si cette dernière n'était pas sans défenses... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:35

Harmonie s’était rapidement construit sa tente et y était vite rentrée sans même diner. Mentali, lui voulait quelques explications sur ce qui allait se passer le lendemain, Daigho voulut lui faire du mal comme il avait voulut faire avec Harmonie mais le nomade le protégea et interceptant l’animal du désert avec sa botte puis par la peau du cou.

Mentali rentra alors dans la tente où il trouva la demoiselle allongée dans ses couvertures, le chat alla se coucher dans celles que la demoiselle avait préparées pour lui. Il émit un petit ronronnement certainement pour dire bonne nuit puis s’endormit rapidement. Quand Harmonie fut certaine qu’il dormait, elle se leva.
La jeune mage s’était changé et portait une robe bleutée fine. Ses cheveux coulaient dans son dos.

La jeune fille sortit de la tente et regarda autour d’elle. Ils se trouvaient sur une dune, la lune était toute ronde et des milliers d’étoiles lui faisaient face. Elle passa la tête dans la tente de l’homme qui dormait avec son compagnon. Il devait être fatigué, certes il était Nomade et avait l’habitude du désert et de ce soleil de plomb mais certainement pas des tourbillons et des fourmillons voraces.

Harmonie était fatiguée mais elle n’arrivait pas à dormir, elle décida de s’éloigner du campement, tenant à la main un morceau de bois sur lequel elle avait posé un chiffon enflammé lui servant de lanterne. Elle descendit la dune et enfonça le bâton dans le sable. Elle devait s’entrainer aux soins dans n’importes quelles circonstances. Elle avait avec elle des poisons très forts, la demoiselle en avala un et lorsque les symptômes apparurent, elle avala l’antidote. Elle nota quelques instructions sur un calepin de recherche puis testa un autre poison et autre antidote. Elle fit cela avec plusieurs produits jusqu’à ce que son corps fatiguée la fasse tomber dans le sommeil.

Le lendemain, quand Cirdan arriva à la tente, il ne vit apparaitre que Mentali. L’animal sortit en s’étirant.


*Ce n’est pas la peine de hurler, je ne suis pas sourd. Pour ce qui est d’Harmonie, je la croyais avec vous ou du moins, je pensais qu’elle préparait le petit déjeuner.*

Mentali appela sa compagne télépathiquement mais celle-ci ne répondait pas.

*Mais où est-elle encore passée ? J’en ai marre de la surveiller. Elle ne serait pas venue vous voir pendant la nuit par hasard ?*

Mais quelle question, comme si elle était stupide de le réveiller en pleine nuit pour faire la causette. Sur ce, ils virent arriver la demoiselle la tête pâle, elle n’avait pas encore récupérée totalement de ses essais. Il devait bien être deux-trois heures du matin lorsqu’elle s’était endormie. Elle avait dans les mains ses fioles à moitiés vides.

*Mais où étais-tu ? On s’est inquiété !*
« Ce n’est pas la peine d’hurler Mentali, je suis là, c’est tout ce qui compte. »

Harmonie rentra dans la tente non pas pour se changer car il allait faire chaud et cette robe était parfaite pour la circonstance. Elle n’était pas trop longue et légère. La demoiselle accrocha ses cheveux en un haut chignon et rangea toutes ses affaires dans sa sacoche.
Elle rangea la tente et lança à Mentali un morceau de viande. Elle posa au sol un petit récipient rempli d’eau. Elle en but un peu de sa gourde et avala un petit sandwich. Elle était prête à partir, elle n’attendait que ses comparses.

Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:19

    Cirdan fut surpris quand il ne vit que Mentali qui sortait de la tente. Encore une jeune femme inconsciente se disait-il. Décidément, il ne rencontrait que cela depuis qu'il était parti de son camp. D'abord Neelahn, elfe attachante certes mais légèrement ingérable sur les bords. Et maintenant Harmonie qui se portait comme cobaye pour ses propres expériences. Vraiment, il ne comprendrait jamais les femmes du monde extérieur. Tout était tellement plus simple avec celles de son clan, en même temps en 170 ans, il avait eut le temps de s'en accommoder alors que là, il fallait faire sur le tas. Il se contenta d'une tirade tout en soupire à l'encontre de Mentali car Harmonie était encore trop loin pour l'entendre parler, surtout ainsi hein...

    « C'est désolant tout ça. Les femmes que je rencontre sont toutes inconsciente j'crois. Pfff »

    Et alors que Harmonie s'en allait dans sa tente pour plier ses affaires, le Nomade fit volte face vers la sienne qu'il plia en deux temps trois mouvements. Il avait l'habitude, on est Nomade ou on ne l'est pas... A cette peuplade, les campements, ça connaissait ça oui ! D'ailleurs dans une des premières choses qu'il avait apprise quand il était arrivé dans le Clan Odarum était de savoir monter un bon camp de base pour passer une nuit tranquille. Il faut dire que n'être pas sédentaire oblige à certaines concessions dont celle de vivre dans des habitats pouvant changer de lieu à tout moment. Et encore, la tente de Cirdan était relativement petite en rapport avec celles de son clan... En même temps, là il dormait seul alors que celles dont nous parlons abritent des familles entières de Nomade.

    Lorsque tout fut prêt, il avait finit avant la mage blanche bien sure... oui Cirdan c'est le plus fort, le plus beau bref, il fut interpellé par Daigho quand ce dernier vit la jeune femme balancer de la nourriture à son animal de compagnie. Son sifflement voulait donc dire « Et pourquoi pas moi ? ». Alors Cirdan se mit à rire et s'accroupissant devant lui pour lui parler comme l'on parlerait à un enfant pour le réprimander, il le pointa du doigt et l'agita transversalement. Tout de même, il avait du toupet après la scène qu'il avait faite pendant la nuit en s'étant échappé et ayant tenté de mordre Mentali, de quémander de la viande. Sur un ton de réprimande, il accusa le coup au serpent :


    « Avec ton cinéma d'hier ? Surement pas. C'est la diète, ça t'apprendra abruti »

    Il finit par une tape du poing sur la tête de l'ophidien avant de mettre sa besace sur son épaule façon sac à patate. Et alors qu'il rejoignit Harmonie, Daigho se resserra bien sur son bras. Visiblement, il voulait faire entendre raison à son maitre pour la question du repas. Et tout compte fait, le ventre de Cirdan aussi criait famine. C'était décidé, ils partageraient un bout de viande ensemble, mais il prendrait le plus gros bout pour montrer qui était le maitre et qui était l'animal de compagnie. Je vous l'accorde, c'était une domination illusoire mais le Nomade y tenait dur comme fer. Faisant passer sa besace devant lui, il sortit un bon morceau de viande séchée et le coupa en deux mais inégalement, donna le plus petit à Daigho et s'enfila le plus gros. C'était un repas aussi frugale pour l'un que pour l'autre mais il n'y avait pas de petite économie bien qu'il avait toujours la bourse d'argent du coffret de Neelahn... M'enfin...

    Ayant rejoint Harmonie, ils se mirent en route. Le soleil était à peine plus élevé que la dune où ils avaient campé pour la nuit. Mais quelque chose dans le vent indiquait à Cirdan qu'il n'allait pas faire aussi beau qu'il n'y paraissait et il voulait éviter cela à la jeune mage blanche, elle avait l'air encore bien trop mal en point. Lui ne pouvait pas se permettre de faire de détour et puis, dans une tempête de sable, il savait bien se débrouiller, ce ne serait pas la première ni la dernière qu'il croiserait tant qu'il ne pouvait pas en dire autant de la toge blanche enfin de la robe bleutée, bref. Il s'arrêta alors humant le vent.


    « Harmonie. Il va falloir se séparer. Une tempête approche et il ne vaut mieux pas que tu y passes vu ton état. J'ai une certaine habitude de ce genre de chose, fait moi confiance. Je sais que je peux la traverser sans soucis mais je ne peux assurer ta sécurité donc... J'peux t'indiquer un détour, qui te fera perdre un peu de temps mais mieux vaut ça que de perdre la vie, non ? »


    Restait donc à savoir Harmonie allait accepter ou refuser son offre. Il était vrai que traverser une tempête de sable dans son état n'était pas dans les choses les plus conseillées hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:38

Harmonie attendait que Mentali termine son repas mais surtout que Cirdan arrive pour repartir, après tout, il savait par où passer alors autant le suivre que d’errer dans le désert quoi qu’elle sache qu’elle finirait bien par trouver son chemin. Elle l’avait déjà parcourut ce désert, elle ne le connaissait pas comme sa poche bien sur, elle n’y avait pas vécu aussi longtemps que les Nomades mais tout de même. Quatre ans, c’est tout de même assez long pour en savoir long sur un lieu.

Le soleil brillait à l’horizon, il ferait chaud encore aujourd’hui, ils devraient faire vite pour arriver à destination. Alors que Harmonie tenait son compagnon dans les bras pour ne pas qu’il ne se fatigue, Cirdan s’arrêta et parlait, la demoiselle s’arrêta aussi et posait Mentali au sol.
Il s’inquiétait pour une tempête, elle en avait déjà vu et affronter mais cela il ne pouvait pas le savoir. Elle allait lui répondre qu’elle pouvait la traverser sans problème mais elle se mit à réfléchir trois secondes. Si elle se fatiguait trop, elle risquerait peut être d’être entrainé par une force démoniaque.

Harmonie s’assit alors quelques secondes. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle se savait capable d’en traverser des tempêtes de sable, elle l’avait déjà fait mais jamais après avoir fait des tests sur elle-même. Et puis, la dernière fois, il n’y avait pas Mentali, elle devait veiller à ce qui ne lui arrive rien.


« Et bien soit, je vous écoute. Si Mentali n’était pas là, je vous aurais accompagnée sans hésiter car je sais traverser une tempête de sable, j’ai appris à le faire en pratique mais je ne serais pas capable de protéger mon compagnon par ce temps. Alors par où dois-je passer ? »

Harmonie était raisonnable. Elle avait suivit la voix de la raison pour la première fois depuis maintenant longtemps. Elle redevenait sérieuse, terre à terre, les choses allaient peut-être changées, elle finirait peut être par abandonner son idée de vengeance. Tout le monde serait finalement heureux de la voir prendre cette décision mais tout le monde serait heureux dans le meilleur des mondes et c’est cela qui était le plus important.

La roue tournait, la chance arrivait. Elle écouta attentivement le Nomade et se leva, elle se mit en marche puis se retourna. Elle allait perdre du temps mais mieux valait cela que de perdre son compagnon. Trop de monde avait déjà souffert par sa faute, elle devait éviter la casse au jour le jour à partir de ce moment. Etant rentrée dans l’ordre, elle savait ce qu’on attendait d’elle, qu’elle prouve qu’elle était apte à être mage blanche et qui sait peut être prendre le relai de son chef et devenir chef à la place du chef.

Elle se retourna et lança à l’intention de Cirdan :


« Nous retrouverons-nous à l’autre bout? Ou dois-je vous dire merci pour tout et à bientôt maintenant ? »

Elle s’était stoppée et ne bougeait plus. Le vent faisait bouger sa robe vers l’avant ainsi que ses cheveux. Mentali se trouvait à ses côtés. Elle attendait une réponse, espérant qu’il l’ait entendu vu la distance qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:22

    Le demi-elfe lui expliqua alors brièvement la marche à suivre. Elle serait bien plus compliquée il est vrai que le chemin habituel qui allait être balloté par les vents mais il serait bien plus sûre pour elle. Il lui dit qu'elle devrait passer près de la prochaine oasis et suivre après coup le soleil couchant. Ce ne serait pas très difficile de suivre la piste donc. Il s'assura qu'elle ait bien compris.

    La jeune femme avait fait preuve de sagesse. Cirdan n'en attendait pas moins d'une « toge blanche » comme il aimait à les appeler. Au moins, elle serait en sécurité et comme elle faisait comprendre, surtout son compagnon le serait. Il eut d'ailleurs un léger rictus quand Harmonie surestima ses capacités. La tempête qui approchait n'avait surement rien à voir avec ce qu'elle avait pu connaître. Déjà les vents donnaient la mise en garde, elle serait violente et d'une violence rare même. Heureusement donc qu'elle s'était montrée raisonnable. En revanche, le Nomade était bien plus téméraire mais avait entièrement confiance en ses propres capacités, ce ne serait pas la dernière tumultueuse tempête qu'il traverserait dans sa vie.

    Alors qu'il pensait à tout ça, la petite mage blanche s'était déjà mise en route, et se trouvait maintenant assez éloignée pour signifier clairement qu'elle prenait la tangente. La proposition de le retrouver après l'intempérie, Cirdan savait qu'il ne pourrait pas l'honorer. Leur chemins allaient être bien trop différents pour se croiser sans que l'un n'attende l'autre indéfiniment. Et s'il arrivait malheur à l'un ou à l'autre également cela reviendrait au même. Non, il se devait de refuser et puis, il n'avait aucune raison de la revoir de si tôt, il avait bien tant de choses à faire lui même dans son coin. Il se contenta d'agiter le bras en l'air et de crier en mettant sa deuxième main libre en porte-voix :

    « Je doute qu'on se revoit ! Peut-être une autre fois. T'attires pas d’ennuis entre temps jeune inconsciente ! » finit-il en un clin d’œil qu'elle ne pourrait surement pas voir vue la distance qui les séparait.

    Puis la laissant derrière elle, il remit son sac sur son épaule et se mit en route. Au loin déjà, l'on pouvait voir les volutes de sables qui paraissaient tels de la fumée ocre s'élevant des dunes infernales. C'était une vision qui aurait pu glacer le sang de plus d'un voyageur non préparé, mais pas de Cirdan. Il intima à Daigho de bien rester dans sa veste, et attacha son sac bien solidement car il ne faudrait pas qu'il s'envole. Vous vous rendez compte s'il venait à perdre ses provisions ? Le Cobra lui ferait la tronche pendant au moins un bon mois. Enfin, ce n'était pas ça qui allait le déranger, lui et son caractère de cochon amis tout de même, le serpent était un allié et un ami de qualité, malgré son caractère à l'image de celui de son maitre. Qui se ressemble s'assemble, non ?

    Au loin derrière, la silhouette d'Harmonie avait disparue et celle de Cirdan disparaissait également derrière une grande dune. Le soleil frappait à nouveau le campement gardant quelques traces de leur passage mais qui finirait tout comme le temps qui passe par s'étioler et disparaître. Telle était la dure loi du désert, telle était le monde dans lequel le Nomade des Vents avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:20

Harmonie s'était retournée vers le sieur qui l'avait aidé depuis la veille à se sortit vivante du désert. Elle attendait sa réponse. Il lui répondit que leur chemin ne se recrosierait pas de si tôt. La jeune fille lui envoya alors, sans espérer qu'il l'entende.

"Alors merci pour tout et via felicia."

Elle reprit son chemin vers la tour, elle avait compris par où passer. Accompagnée de Mentali, ils arrivèrent à la fameuse source lorsque le soleil atteignit son zénith. Mentali plongea dans l'eau pour se rafraichir, Harmonie pendant ce temps préprara à manger. Elle s'assit pour manger et regarda au loin, la tempête semblait faire rage. Elle n'espérait qu'une chose: que le Nomade aille bien, elle espérait le revoir un jour quand en son coeur, tout ce serait calmé et qu'elle aurait eu sa vengeance.

Quand le soleil commença à baisser, ils reprirent la route. Ils devaient suivre le soleil. Ils n'arrivèrent à Naturalia que le lendemain dans la journée. La jeune fille dormit plus la nuit suivante. Elle ne se leva qu'aux aurores pour défaire sa tente et prendre l'animpal dans les bras afin de reprendre la route sans avoir trop chaud.

La ville, les arbres, la fraicheur. Cela lui avait quelque peu manqué. Mias c'était Mentali qui était le plus heureux, Harmonie était sure d'une chose; il ne tenterait plus d'aller dans le désert tout seul sans sa compagne. En tout cas, il n'irait plus dans le désert pour la suivre, il l'attendrait gentiment à la tour.

Quelques jours, plus tard, elle rentra à la tour où tout le monde la regardait. Tous se demandaient où elle était allée, cela presque une semaine qu'elle était partie sans donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Bénécius est une ville à salade {pv Harmonie}
» [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie}
» [terminé] Classe verte (Harmonie)
» Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ
» Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit