AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Eau fraîche à volonté [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 19:57

La fontaine miraculeuse. Des anecdotes fabuleuses circulaient à son sujet. Certains disaient qu’elles avaient des propriétés magiques, d’autres racontaient que c’était un cadeau offert à un puissant mage blanc, …
Neelahn prenait plaisir à écouter tous ce que les gens lui disaient à propos de la fontaine. Elle avait entendu mille et une histoires et s’était demandé à chaque fois si les rumeurs qui circulaient étaient vraies. Les yeux pétillants d’émerveillement, elle avait contemplé le magnifique ouvrage pendant un long moment en compagnie de Tigrou, son tigre blanc. Puis, finalement, elle avait fini par faire comme les autres.
Timidement, elle s’était approchée de la fontaine et avait plongée ses doigts dans l’eau avec précaution. On ne pouvait pas dire qu’elle avait peur mais elle était intimidée. Elle se demandait ce qui se passerait si sa peau entrait en contact de cette eau.
Et rien de se produisit.

« Oh… »

Pour on-ne-sait-quelle-raison, Neelahn s’était attendue à voir des halos de toutes les couleurs ou des étoiles mais rien de tout ça n’arriva. Elle aurait pu boire l’eau d’une rivière ou se baigner dans un lac, elle n’en aurait pas fait la différence. Mais peut-être était-ce ça la vraie magie. Peut-être que dans la vraie magie, les choses se déroulaient de manière invisible. Quoi qu’il en soit, il faudra encore attendre quelques siècles pour voir si la fontaine possédait réellement les propriétés qu’on lui associait.

« En tout cas, elle est drôlement fraiche. »

Magique ou non, cette eau était délicieuse, sans doute parce qu’elle n’avait pas croupie pendant des jours dans une gourde. Et d’ailleurs, sa gourde, Neelahn l’avait vidé et décida de profitée d’avoir trouvé un point d’eau pour la remplir. Peut-être que si elle buvait plusieurs litre de cette eau, sa durée de vie frôlerait l’infini ? Ce serait tellement bien ! Il y avait tellement de choses à découvrir, tellement d’endroits à explorer. Neelahn rêvait de pouvoir partir un jour à la chasse au trésor (mais pour cela, il fallait une carte et jusqu’à présent, elle n’avait jamais eu l’occasion d’en trouver une), de combattre un monstre gros-hideux-et-méchant, de rendre service à des personnalités importantes dont les croyances et les convictions seraient en accord avec les siennes, …

« Tu vas voir Tigrou ! Dans mille ans, on deviendra les plus grands aventuriers de tous les temps ! »

Mais Tigrou, comme d’habitude, resta impassible face à ses paroles et se contenta de boire l’eau de la fontaine. De temps en temps, lorsqu’il trouvait qu’une personne s’approchait trop de lui, il grognait. De manière générale, les gens, peu habitués à voir des tigres blancs, veillaient à garder une certaine distance. Et cela convenait parfaitement au tigre.


Dernière édition par Neelahn Screeling le Mer 21 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 21:43


Ca faisait un petit moment que Xadr ce balader prés de la fontaine miraculeuse racontant des histoire à propos de la fontaine ou encore il jouait certaine musique des elfes avec ça flûte des mélodies qui étaient depuis longtemps oublier mais qu'il avait pu retrouver en cherchant dans certaine livres qui ce trouvait dans les bibliothèque des églises ou encore dans la bibliothèque qui ce trouvait à Naturalia. A présent il était là entourer d'environ dix de personnes qui écoutaient une balade de deux humain qui c'était aimer et qui pour sauver leur amour avaient du entré dans la forêt nommé Wonderland pour échappait a leur poursuivant et ainsi aussi au bûcher.

"La légende veut que se soit de leur union qu'apparu la première shaman qui découvrit ces pouvoir que bien plus tard prés du temple d'Eakhyn.La suite de la balade reste très flou donc vous pouvait vous même vous l'imaginez bonne gens. "

La foules commençaient à ce dispersait certain laissant quelque pièce au passage d'autre partaient comme si de rien n'était.Xadr remerciait ceux qui lui avait donner quel pièce et flatté mémé les femmes au passage, car certes s'était une magnifique journée et il était de bonne humeur. Ce fut lorsque la foules étaient complètement dispersait qu'il remarquait un peu plus loin une de ces compatriote une elfe et au vu de ces vêtement ça devais être une elfe des bois. La chose qui surpris le plus Xadr était le tigre blanc qui l'accompagne, c'était des animaux qui vivait normalement dans les forêts ou encore dans les montagnes, mais ils étaient rare, car ils étaient chasser pour leur fourrure par les nobles et rien qu'en y repensant Xadr avait envie de rendre visite à un de ses nobles pour foire si il se plairait d'être chasser comme on chassait les tigre, mais bon cette pensait n'allait pas gâcher la bonne humeur de Xadr. En même temps il voulais voir si la langue elfique calmerait un si noble animal.

Donc il s'approcha de la femme elfe et du tigre tous en parlant l'ancien langage des elfes il s'approcha du tigre qui d'ailleurs grogné à l'approche de n'importe qui. Assez prés du tigre il ce baissa le regarda droit dans les yeux,dit en langue elfique qu'il n'avait rien a craindre de lui et il sortie un morceau de jambon de sa sacoche qu'il venait d'acheter se matin. Le tigre ne faisant aucun geste il posa le morceau de jambon prés de lui. Xadr ce relevait et demandait

"Est il votre garde du corps ou votre compagnon de voyage noble demoiselle qui ressemblait à un ange. Et ohh excuse moi j'en oublie toute ma politesse.Je me nomme Xadr Dagon pour vous servir. "

Tout en parlant Xadr se courba bien bas. Comme je venait de le citer un peu plus haut il était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 7:48

Comme la plupart des gens qui se trouvaient près de la fontaine, Neelahn avait bien entendu la balade de l’homme. Un peu en retrait, elle avait suivi la musique en dandinant distraitement de la tête. Son tigre blanc, quant à lui, semblait fasciné par la musique. Puis, lorsque l’homme eût fini, les gens se dispersèrent, lui laissant quelques fois des pièces. L’elfe fût étonné par leur comportement. Elle devinait que c’était pour le remercier de les avoir divertis un instant mais pourquoi des pièces ? N’avaient-ils rien d’autre sur eux ? Neelahn avait vu des femmes portant des paniers en osier, rempli de bonnes choses. Elle pensa alors que recevoir un fruit ou un morceau de viande était plus approprié comme cadeau.

« C’est bizarre. » murmurra-t-elle

Mais elle se souvînt alors de ce que ses amis lui avaient racontés à propos des cités et supposa alors que l’homme en question devait être un barbe.
Et alors qu’elle se demandait à quoi ressemblait la vie d’un musicien, l’homme vînt à sa rencontre, sûrement intrigué par Tigrou. Les gens qui vivaient dans les cités étaient toujours intrigués par le tigre blanc, comme s’ils trouvaient à la fois fascinant et effrayant qu’un fauve pouvait se balader comme ça, dans leurs rues.
Sans rien dire, l’inconnu déposa un morceau de jambon près de lui. Tigrou le regarda d’un air étonné, ayant visiblement pas l’habitude qu’on ne le traite de la sorte. Il était un félin libre et non un joli caniche à qui chaque passant offrait une friandise parce qu’il était « trop mignon ». Mais il ne prit pas le geste de l’homme comme un geste déplacé et accepta avec joie le cadeau qu’il venait de lui offrir. Après tout, c’était un félin et il ne crachait jamais sur la nourriture, surtout si elle s’offrait gracieusement à lui. Avec toute la majestuosité qu’un félin tel que lui pouvait avoir, il entama son casse-croûte.

« Vous n’êtes pas la première personne à me demander si Tigrou est mon garde du corps. Je trouve cela étrange. Pour vous, ne peut-on pas simplement avoir un ami à quatre pattes ? »

Il n’y avait aucune once de reproche, ni d’agressivité dans sa voix. Neelahn avait dit cela sur le ton de la conversation et, à la fin de sa question, elle avait même sourit et inclina légèrement la tête en avant.

« Je me nomme Neelahn Screeling, enchantée de faire votre connaissance. Et lui, comme je viens de le dire, c’est Tigrou, mon meilleur ami. »

D’un signe de tête, Neelahn désigna le tigre blanc mais celui-ci ne se retourna pas, continuant à manger son jambon. Un peu vexée de le voir si impoli, elle le regarda avec insistance pendant quelques secondes. Mais Tigrou était un tigre et ne possédaient pas de notion de courtoisie. Il ignora Neelahn et se lécha les babines.
Et pourtant, l’elfe avait tenté à plusieurs reprises de lui apprendre les règles de bienséance mais têtu comme une mule, l’animal n’en faisait qu’à sa tête et elle avait fini par abandonner…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 11:22

En voyant les regard insistante que la dénommé Neelahn Screeling poser sur son tigre blanc Xadr ne pouvait s'empêcher de rire d'un rire joyeux et enfantin. Il n'y avait aucune moquerie dans ce rire. En reprenant son calme Xadr ne pouvait pas non plus s'empêcher de sourire, un sourire qui était légèrement déformer par ça cicatrice qui partait de sous son bandeau pour terminé à l'extrémité de sa bouche. Ce sourire n'était pas non plus moqueur c'était un sourire emplis de joie et de bonne humeur.

"Veuillez m'excuser pour cette éclat de rire et pour ma question mademoiselle Sceerling. Vous avez du entendre bien trop souvent de la bouche des citadins ce genre de remarque, mais pour répondre à votre question et bien cela ne me parait pas étrange que l'on puise avoir un ami comme vous venez de le dire à quatre pattes. Ce qui est surprenant par contre c'est que ce soit un tigre blanc, car voyez vous ce sont des animaux noble et remplis d'honneur, loyauté mais surtout de liberté cela est rare qu'il s'attache à un personne et donc vu votre regard insistante lors des présentation et bien il est déjà compliqué a apprendre à un chat la courtoisie et donc cela est impossible a l'apprendre à un tigre, car ça reviendrait à lui mettre une laisse et ça aucun tigre ne l'accepterait mais il vous suivrait même en enfer si vous le lui demandiez. On a bien trop souvent plié l'échine et à chaque fois on à tous perdu à présent nous ne nous soumettrons plus jamais à rien et ni personne, car nous ne voulons plus perdre se qui nous est chère."

Cette dernier phrase Xadr l'avait plus prononcé pour lui même regardant droit dans les yeux du tigre comme perdu dans ces pensés et ce rappelant les erreurs qu'il avait fait et les réactions que cela avait produit. IL souriait toujours mais pendant une fraction de secondes on pouvait voir dans son oeil la tristesse qu'il avait, mais il ce reprit vite et la joie et la bonne humeur illuminait à nouveau son visage.

"Excusé moi demoiselle je m'égare dans le passé, je m'excuse en permanence et je n'arrête pas de parler pour me faire pardonné cela vous plaire t'il que je vous chante, que je vous joue quelconques mélodies ou encore que je vous raconte une légende ou quoi que ce soit d'autre. Je peux aussi très bien vous faire visité la ville si vous voulez? Comme je l'ai dit un peu plus tôt je suis à votre service à vous et à votre tigre."

A peine avait il terminé sa phrase qu'il avait déjà dégagé sa flûte de son étuis prêt à faire chanté les ruisseau à faire danser le arbres et à faire voyagé l'esprit de son interlocuteur dans les méandres des légendes qu'il était un des seul à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 14:08

Wouah. C’était la première fois que Neelahn entendait quelqu’un parler autant qu’elle. Quoi que… Quand il parlait, il parlait beaucoup. Reste à voir s’il parlait aussi souvent qu’elle. L’elfe, elle, parlait souvent mais il lui arrivait rarement de débiter d’aussi longs monologues.
Quoi qu’il en soit, elle l’avait écouté attentivement et avait même tournée la tête vers Tigrou en même temps que Xadr. Mais ce fût avec un dédain impassible et royal que le tigre blanc rendit le regard à l’inconnu…. Car oui, même s’il s’était présenté et parlait beaucoup, à ses yeux, il restait tout de même qu’une personne qu’il venait de rencontré que très récemment.

Puis Xadr se mit à s’excuser. Encore. Neelahn ne comprenait pas pourquoi il faisait cela toutes les cinq secondes. Elle ne voyait pas ce qu’il avait fait de mal. Pouvait-on reprocher à quelqu’un d’être honnête ? Mais elle ne dit rien et garda cela pour elle. Après tout, ce n’était peut-être qu’une sale manie, dénotant un manque de confiance en lui. Et de toute façon, il ne lui laissait pas la place pour répondre quoi que ce fût.

« A notre service ? »

Tigrou leva légèrement la tête en direction de Xadr et Neelahn était persuadée que s’il avait eu le don de parler, il lui aurait probablement demandé de se taire et de l’emmener dans un endroit où il pourrait manger quelque chose de plus décent qu’un jambon (car en effet, pour un tigre, du jambon, c’était comme de la viande séchée pour un humain). Mais comme il ne pouvait pas parler et que la druidesse ne voulait pas mettre Xadr mal à l’aise, elle décida de prendre la parole.

« A votre avis, est-ce vrai tous ce que l’on raconte sur cette fontaine ? Si je bois cette eau, est-ce que je vivrai plus longtemps ? »

Juste après avoir posé cette question, Tigrou baissa sa tête sur l’eau et décida de se rafraîchir. Magique ou non, il avait l’air moins enthousiaste qu’elle sur ce qu’on racontait sur la fontaine. Pour lui, c’était un point d’eau comme un autre.
Neelah se retourna vers lu et lui gratouilla affectueusement le dos en attendant la réponse de Xadr. Elle songea alors à cet instant qu’il était bien rare de trouver des personnes aussi aimables. La plupart des gens avaient l’air tellement occupés par leurs affaires qu’il arrivait rarement à l’un d’entre eux de proposer gentiment leurs services aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 21:28

En voyant le tigre le regardait Xadr haussait les épaule pour lui dire qu'il n'avait plus rien à manger sur lui à part lui et en entendent Neelahn poser sa question à propos de la politesse et de rendre service Xadr n'en revint pas la cité et les soldat manquait il vraiment de autant de politesse et de tact. Puis vient ca question a propos de la fontaine ah la fontaine sujet de tant convoitise pour certaine objet mystique pour d'autre et pour certaine juste un point d'eau comme le confirmait le dénommé Tigrou
le tigre blanc de l'elfe.

"J'en suis la preuve vivant.Non je rigole mais si vous m'aurai poser la question il y a deux cents en arriéré je vous aurai répondu que oui, car a l'époque la elle pouvait soigner des maladie incurable et arracher des griffes de la mort un homme ou une femme ou encore j'ai connu des humain qui buvait régulièrement de cette eau et qui on atteint l'âge vénérable de cent cinquante ans, mais à présent une partie de sa magie à disparut et elle commence a ce délabré."

Comme pour confirmer ce qu'il disait il s'accroupit prés de la fontaine et passa sa main sur les runes qui était en partie effacer et cacher par la poussière.Il était la accroupit devant la fontaine c'est qu'il ferma son oeil et son sourire disparut et d'une voix douce et emplis de mélancolie il se m'y a chanté

"D'argent coulent les rivière des montagnes interdites
Dans les champs vert des pinades et des forêt
Haute y pousse l'herbe au vent de la Mer
Se balancent les blanc lis
Et du mallos et de l'alfirin sont secouées les clochettes d'or
Dans les champs vert des pinades et des forêt
Au vent de la Mer."

(Seigneur des anneaux le retour du roi)

Ouvrant à nouveau sont oeil Xadr se relevait et sourit à nouveau et il regardait Neelahn et lui dit:

"La légende de la fontaine veut que ce soit sur ce chant que le forgeront créa cette merveille qui ce trouve devant nous maintenant mais votre tigre a raison de la considérait comme un si point d'eau car il faudrait boire plusieurs litre d'eau par jour pour voire ca longévité accru.Il serait possible de lui rendre son ancien puissance mais cela demanderai beaucoup de temps et d'effort et les mages blanc qui sont les seul a posséder ce pouvoirs sont trop occuper avec les centaine de réfugier qui arrive chaque jours et avec les maladie qui ce propage en ville.Voila cela devrait répondre à votre question."

Alors qu'il parlait il vit arrivé de loin une dame avec un panier et lorsque la dame passait a côte de lui ,il lui volait une caille morte et il y déposait a la place une pièce d'or.La caille il la posait par terre pour le tigre et si il n'en voulait pas Xadr pourrait toujours la revendre

"Mais maintenant à moi demoiselle Screeling puis-je savoirs ce que fait une druide si je ne m'abuse dans Bénécius, car si je m'en rappelé bien vous avez pour habitude de vous ravitailler en ville et de repartir dans les forêt non ?"

Et sur cette dernière question il laissa la parole à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyJeu 8 Sep - 8:22

Ah. Dommage. Neelahn n’aurait pas refusé la possibilité de rallonger sa durée de vie de quelques décennies. Il y avait tellement de continents à visiter et de vieilles ruines à découvrir ! Pourtant, l’elfe ne se voyait pas boire plusieurs litres d’eau et se trouver un buisson derrière lequel elle pourrait se soulager des dizaines de fois par jour. Mais peut-être que boire une gourde entière (et qu’importe le temps qu’on y mettrait), cela suffirait à allonger son existence de quelques jours ou même quelques secondes ? Parfois, les secondes pouvaient être très précieuses. Combien de fois avait-elle réussi à chasser du gibier de justesse ? Combien de fois avait-elle failli rater le début d’une réunion entre druides à quelques secondes près ?

En même temps qu’elle songeait à cela, elle écouta Xadr chanter. Durant son existence, elle avait entendu bon nombre de chants mais c’était la première fois qu’elle écoutait celle-ci. Et Neelahn trouva ce chant magique, tout comme la fontaine miraculeuse.
Il serait probablement merveilleux qu’un mage blanc puisse redonner les propriétés magiques que cette eau possédait jadis. Mais à bien y repenser, serait-ce une bonne chose ? Que deviendrait cette fontaine si elle tombait entre de mauvaises mains ? Certes, jusqu’à présent, la druidesse n’avait pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de malfaiteurs mais ils existaient malheureusement bel et bien. Et puis, « une vie ne pouvait qu’être vécu pleinement si on savait qu’un jour, elle finirait par s’achever » (ce furent les paroles de son père, Neelahn, quant à elle, croyait fermement que même au bout de mille ans, il était impossible de faire le tour de tous ce que le monde pouvait offrir).

« Une pièce d’or pour une caille ! Vous êtes vraiment trop généreux ! »

Neelahn n’avait pas pu s’empêcher. Pour elle, une pièce d’or, c’était vraiment beaucoup trop pour une toute petite bête. D’ailleurs, Tigrou avait baissé sur le petit volatile mort que lui avait montré Xadr. Il parut indigné par ce cadeau si petit. Il donna un coup de patte et envoya l’oiseau mort un peu plus loin.
L’elfe ne gronda pas son ami. Elle le comprenait. Comme tout le monde, il appréciait ne pas avoir à courir pour chercher sa nourriture mais il gardait tout de même une certaine fierté. Il n’était pas handicapé et pouvait très bien aller chasser une caille tout seul. Cependant, puisque Xadr avait dépensé une pièce d’or pour le volatile, Neelahn décida d’aller la ramasser et de le rendre à son propriétaire pendant qu’il la questionnait sur ces activités à Bénicius.

« Votre question est étrange. C’est la première fois que je viens à Bénécius et je ne me souviens pas de vous avoir dit que j’étais druide. »

Après avoir déposé la caille à côté de Xadr, Neelahn plissa un peu les yeux, méfiante. Était-ce si flagrant qu’elle était une druidesse ? D’un côté, elle se promenait avec un tigre blanc et portait des vêtements de forestiers… Mais bon, ce fût la première fois qu’elle entendait quelqu’un affirmer qu’elle était druide sans la connaître. Elle fini par supposer que Xadr possédait un aura magique très puissant car d’habitude, lorsque Neelahn se rendait à Naturalia pour faire du commerce, elle faisait bien attention à ne pas se faire trop remarquer en tant que druide. Les gens avaient souvent une piètre image des personnes possédant le don de se transformer en animal…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyJeu 8 Sep - 15:26

Il lu l'aire méfiant dans les yeux Neelahn, car oui il pouvait la comprendre. Des que les gens ne comprenait pas comment une telle chose était possible il l'associer automatiquement à la magie, mais malheureusement bien trop souvent au démon et à l'enfer aussi, il était rare de tomber sur une personne à l'esprit assé ouvert et si on mélange encore des jaloux a tous ça la vie des personnes telle que les druides devenaient insupportable combien de fois Xadr fut témoin de la cruauté des gens qui était souvent dirigé par une de ses personne jalouse dans les village reculé, il en était bien trop souvent témoin.

" Ne vous inquiétait pas je ne veut rien de vous et je ne vous veut aucun mal, mais je ne parierai pas que les trois hommes la bas ne vous veulent aucun mal. Cela fait depuis que vous étés venu prés de la fontaine qu'il vous regarde et leur regardes ne paraissent pas rassurant. Ils ne vous feront pourtant aucun mal tant que les deux gardes qui sont derrière moi à me surveillé seront la.Mais nous pouvons toujours les semé si vous voulez?"

Xadr ce retourna vers les gardes et leur faisait un bonjour de la main tous en indiquant de la tête les trois hommes qui ce trouvé a plusieurs mètres derrière Neelahn. Le plus jeune des garde un homme que Xadr ne connaissait pas sûrement une nouvelle recru ne quitta pas Xadr des yeux pensant sûrement qu'il était un dangereux criminelle. Le deuxième garde un homme de cinquante ans un peu prés que Xadr connaissait bien vu qu'il était toujours dans les équipe qui gardaient un oeil sur Xadr tourna la tête vers le trio et fit signe de la tête qu'il avait comprit le message. Voila problème réglait si le trio osaient agir la garde interviendrait.

"Je suppose que vous allez me poser la question de pourquoi les gardes de la ville garde un oeil sur moi et bien c'est simple je suis tous comme vous un habitant des forêt je suis un rôdeur."

maintenant ça allait devenir intéressant aller t'elle être surprise qu'il soit rôdeur ou encore aller t'elle attraper peur comme la réaction la plus courante chez les gens ou aller t'elle faire comme si de rien était laissant les histoire à propos des rôdeur de côte. Sa Xadr allait bientôt le savoir.

"Pour en revenir sur mon petit larcin et votre réaction et bien j'espéré que la pauvre dame aura la même réaction ainsi elle n'ira pas voir les gardes et ça m'évitera des problème. Quand a votre question ce fut votre accoutrement qui me mis la puce à l'oreille et disons aussi que j'ai passé la plus grande partie de ma vie avec une druide et elle ma enseigner a reconnaître vos compatriote."

Il ne lui avoua pas que cette druide avait était ça femme tous comme il ne lui avoua pas non plus quel était morte. La seul chose qu'il faisait était de sortir un médaillon en forme de loup.

"Elle n'avait pas voulu de tatouage donc on lui a donné ce médaillon qu'elle ma donné bien plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptySam 10 Sep - 10:49

Sa tête tourna légèrement en direction des hommes que lui désignait Xadr. Ses yeux les jaugèrent un instant mais, à moins que l’endroit grouillait de grands mages, Neelahn douta fort que ce fut après son statut qu’ils en avaient. Elle ne portait pas de vêtement excentrique. On ne pouvait pas simplement reconnaître un druide par ce qu’il portait. Après tous, de nombreux citadins portaient le même genre d’habit que Neelahn sans être druide : chasseurs, bûcherons, voyageurs, …
L’elfe haussa les épaules. Ce qu’elle vît dans leurs yeux ne lui était pas étranger. Les trois hommes convoitaient la fourrure de Tigrou. Contrairement à la plupart des tigres, elle était blanche. Il s’agissait d’une anomalie, comme les personnes qui naissaient avec deux yeux de couleur différents. Le pelage de Tigrou était donc très prisé. Sur le marché, la fourrure des tigres blancs se vendaient très cher. Les trois hommes qui observaient Neelahn depuis tout à l’heure devaient sans doute se demander pour quelles raisons elle avait décidé de laisser son animal en vie. Avait-elle l’intention d’en faire son domestique ?

« Ils ne tenteront rien du moment que Tigrou reste tranquille. Ce serait mal vu avec tous les gens qui se trouvent autour de nous. »

Le dos bien droit, Neelahn resta assise sur le rebord de la fontaine. Elle n’avait identifié aucune menace la poussant à partir d’ici. Et puis, il ne fallait pas oublier qu’elle était à Bénécius, la « cité du bien » ! Dans cet endroit, rien ne pouvait lui arriver… ou presque.
Xadr venait de lui révéler qu’il était un rôdeur. L’elfe sursauta, surprise. Son comportement n’avait rien de celui d’un rôdeur. Il n’était pas fourbe. Selon elle, il avait plutôt le profil type du preux chevalier volant au secours des demoiselles en détresses ou du barbe charmeur et poétique. Rien ne lui ne laissait croire que cet homme aurait pu être un rôdeur… Mais peut-être était-ce à cela qu’on les reconnaissait… L’art de se faire passer pour un autre…

« On m’a toujours dit qu’il fallait se méfier des rôdeurs… »

Elle avait sorti ça comme ça. Et on voyait bien qu’elle était sceptique. Elle n’avait pas l’air de croire ce qu’on lui racontait, ce qui était logique lorsqu’on savait qu’on la traitait comme un vulgaire animal dès que l’on prenait connaissance de son statut. Cela ne signifiait cependant pas qu’elle accordait toute sa confiance à Xadr. Elle venait tout juste de le rencontrer…
En tout cas, l’elfe se demandait quel délit avait commis un rôdeur aussi sympathique que Xadr pour se retrouver à être surveiller par des gardes. Mais il enchaîna sur un autre sujet, ne la laissant pas répondre à ce qu’il venait de lui révéler. Et puis, de toute façon, en y resongeant, Neelahn n’avait pas grand-chose à lui dire…

« Il est vraiment joli ! »

L’elfe approcha son nez du médaillon. Elle n’était pas une experte en manière de bijou. Elle n’aurait pas été capable de faire la différence entre de l’argent massif et de l’argent plaqué. Mais ce que Xadr lui montra lui plu et ce fût assez pour la faire sourire (en même temps, il lui suffisait toujours de très peu pour être contente).

« Mais si vous avez passé une partie de votre vie avec les druides, pourquoi avez-vous choisi de devenir rôdeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyLun 12 Sep - 14:44

En voyant la réaction de l'elfe avec son tigre Xadr se dit que ce n'était peut être pas une si bonne idée de lui avoir révèle qu'il était rôdeur.Puis elle posait la question du -pourquoi il avait choisi rôdeur et pas druide. Si on lui avait laissé le choix il serait en train de labourer ses champs avec son fils et en rentrant chez lui il aurai sûrement embrassé sa femme puis il aurait joué avec ses deux fille et son fils. Le soir venu il aurait aidé sa femme a prépare le dîner et aurai raconter a ces enfants des histoire de chevalier et de princesse pour les endormir mais on ne lui avait pas laisser le choix.Xadr s'accoudait au rebord de la fontaine et pour la première fois depuis sa rencontre avec l'elfe son sourire disparut pour laisser la place à un aire des plus sérieux et une larme coulait sur sa joue gauche.

"Si j'aurais pu choisir je ne serait devenu ni l'un ni l'autre et je serais tranquillement chez moi dans ma ferme prés du lac et je ne serait pas non plus la à vous parlez de la fontaine, mais je n'ai pas eu se choix, car des marchands d'esclave et des nobles de maléficium ne me l'on pas laisser ce choix.Les rôdeurs était les seul a pouvoir m'aidé et a présent j'ai un passé beaucoup trop lourd pour devenir chevalier"

Il levait la tête pour se reprendre et quand il baissa la tête son regard reflétait l'envie de se battre pour les plus démunie et l'envie de se rachetait.

"Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas chevalier que je ne vais pas aidé les gens de Bénécius et Naturalia. Non c'est même tous le contraire j'utilise mes talent pour les aidé et ainsi alléger la tache des gardes et des chevaliers."

Quand il fini sa phrase il regardait Neelahn dans les yeux et sourit à nouveau.

"Votre ami a tous a fait raison à propos des rôdeur, car il faut ce méfier d'eux comme la peste mais certain d'entre nous dont je fait partie préféré utiliser leur talent pour le bien et non pas pour le vole, le meurtre etc mais pas toute les histoires qu'on raconte sur eux son vrai tous comme pas toute les histoires qu'on raconte des druide son vrai n'est pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 7:30

« Hum… Pour tout avouer, je ne connais pas forcément toutes les histoires que l’on raconte sur les druides. Je sais seulement que le commun des mortels nous considère comme des animaux ayant la capacité de nous transformer en humain. Et pour la plupart des individus, la vie d’un animal est moins précieuse que celui d’un humain ou d’un elfe, par exemple. En fait, pour la plupart des gens, les animaux sont comme des objets… des objets qui bougent et qui respirent… »

Le visage de Neelahn se fit mélancolique. Elle repensait aux circonstances tragiques durant laquelle son père avait perdu la vie. Les druides étaient-ils si différents des autres ? Ils mangeaient, ils riaient et ils pensaient pourtant comme la plupart des individus. Pourquoi les classaient-on alors dans une catégorie à part ? Pourquoi ne comprenaient-ils pas qu’il n’existait aucune différence ?
Certes, être druide n’était pas tous les jours facile. Mais Neelahn songeait qu’il devait en être de même pour tous les autres statuts. « Chacun ses problèmes » aurait dit son père. Et c’est pour cela qu’elle avait pardonné aux gens qui lui voulaient du mal. Malgré tout, il lui arrivait parfois de se demander si elle n’avait pas eu tord. L’humanité avait parfois une drôle de façon de voir les choses…

« De toute façon, peu importe ce que l’on a pu faire auparavant. Seuls les actes présents déterminent ce que l’on est réellement, n’est-ce pas ? »

Elle faisait référence à la fois à ceux qui avaient tué son père et au passé de Xadr.

« En tout cas, moi, je ne juge pas les gens d’après ce que j’entends, sauf si je sais que les sources sont fiables. »

Elle pensait aux commères qui propageaient les rumeurs comme de la peste. C’étaient à cause de ces personnes-là que le monde était ce qu’il était. Mais Neelahn préféra ne pas s’attarder sur le sujet. Après tous, elle n’était pas venue à Bénécius pour polémiquer sur le comportement des vieilles pipelettes. Puis, en y repensant, l’elfe aussi était un peu pareil. Elle aimait bien répéter les ragots qu’elle entendait circuler. Et même si elle n’avait jamais eu de mauvaise intention en faisant cela et qu’elle avertissait les gens que ses propos n’étaient pas réellement fondés, elle n’était pas mieux que les autres.

« Quelles sont les spécialités culinaires de Bénécius ? »

Retrouvant le sourire, Neelahn avait décidé de passer à un sujet de conversation plus réjouissant. Après tout, elle n’était pas venu à Bénécius pour pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 10:23

Xadr écoutait avec attention ce que Neelahn Screeling disait et il se sentit soulager. En lui disant qu'il fallait se méfier des rôdeurs et que sont ami avait raison mais pas de tous qu'il avait des exception il avait craint qu'elle ne comprenne pas et qu'elle parte avec une peur redouble pour les rôdeurs. Il avait seulement oublier une chose c'est que les druide était pratiquement dans le même cas que les rôdeur a plusieurs différence prés mais en gros sa revenait au même. Et en entendant se qu'elle disait à propos des actes présent Xadr avait envie de la serrer dans ces bras.

"Enfin une personne saine d'esprit qui juge par les actes d'une personne et non pas par son passé. Vous ne pouvait pas savoir le bien fou que ça fait de ne pas être jugé par son passé.Quand au animaux oui se sont des être vivant comme tous le monde quel droit avons nous de tuer un tigre pour sa fourrure ou un éléphant pour ses défense et les druide sont des être vivant comme nous tous ils ont juste la capacité de se transformé en un animal c'est tous, mais vous avez raison changeons de sujet et ne remuons pas le passé."

Après avoir écoutait ça question pour les spécialité culinaire Xadr leva la tête et regardait le ciel pour réfléchir* Donc on a une taverne et une auberge pour la boisson j'aurai choisi la taverne, mais vu que c'est à manger qu'elle veut ça sera l'auberge mais il y a un petit souci.* Il baissait son regarde sur le tigre et oui les auberge accepte rarement les animaux plus grand qu'un chat.

" La spécialité de Bénécius et la volaille au pomme et au miel au Chaudron Etoilé mais il y a un petit souci et c'est votre tigre les auberge accepte pas très souvent les animaux plus grand qu'un chat même si on pourrait le faire passé pour un grand très grand chat je doute qu'il accepte....et puis zut je discuterais avec lui il me connaît et il a quelque dettes envers moi il acceptera ne vous inquiétait pas. Si naturellement vous voulez manger dans une auberge sinon nous avons aussi la taverne mais elle ne fait pas la spécialité de Bénécius. Mais nous avons un autre problème ou plus ou moins cinq votre chère trio d'hommes et mon chère duo de garde voulez vous les invitaient au déjeune où devons nous les semé?"
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 17:37

De la volaille aux pommes et au miel… Pourquoi pas… Dis comme ça, ça avait l’air quand même étrange. Neelahn avait déjà mangé des fruits avec de la viande mais là, ça lui semblait pourtant bien original. Mais l’idée d’aller manger la spécialité de Bénécius lui plaisait bien. Après tous, elle était là pour ça ; pour découvrir ! Rien de d’y penser, elle en avait l’eau à la bouche. De plus, elle n’avait jamais mangé dans une auberge. A Naturalia, elle avait été dans une taverne mais au fond, y avait-il une grande différence ? Avec tous ce qu’elle avait vendus là-bas, il lui restait suffisamment de quoi s’offrir un petit repas bien copieux dans une taverne. Elle aurait même pu acheter plusieurs plats mais il fallait garder des sous de côté. Après tous, l’argent qu’elle avait sur elle ne lui appartenait pas tout entier. Une certaine partie n’était qu’à elle, mais le reste appartenait aux druides qui le lui avaient prêté pour qu’elle leur achète des produits. Neelahn avait terminé ses emplettes à Naturalia et ses amis lui en avaient prêté plus que nécessaire. Elle avait donc rangé l’argent dans deux bourses distinctes. Ainsi, elle était sûre de ne dépenser que ce qui était vraiment à elle.

« Vous pensez qu’ils vont vraiment nous suivre partout où nous irons ? »

Neelahn jeta un bref coup d’œil aux gardes ainsi qu’aux trois hommes. L’idée de prendre les jambes à son cou ne lui plaisait pas car cela aurait signifié qu’elle avait quelque chose à se reprocher. Elle était très fière de ce qu’elle était et était ravie d’avoir Tigrou comme meilleur ami. De plus, elle ne voulait pas s’attirer des ennuis. Or, c’était bien connu, les gens qui couraient dans les cités, ça attirait toujours le regard et des plaisantins s’amusaient à proliférer des rumeurs non fondées. Et puis, comme l’avait dit Xadr, les gardes veillaient à la tranquillité de Bénécius. Donc tant qu’elle serait à proximité d’eux, elle ne risquerait rien (en théorie).

« Quoi qu’il en soit, maintenant que nous parlions de nourriture, je commence à avoir très faim. Je serai ravie d’aller déjeuner. »

En entendant le mot « déjeuner », Tigrou leva la tête, visiblement intéressé même si le rôdeur lui avait déjà offert un morceau de jambon quelques instants plus tôt. Et parce qu’il avait tourné le regard vers elle, Neelahn l’avait instinctivement regardé. Elle repensa alors aux paroles de Xadr. Le tigre blanc allait peut-être poser problème.
L’elfe était persuadée que cela ne l’aurait absolument pas dérangé d’aller faire un tour tout seul pendant qu’elle serait en train de manger. Mais l’idée de le laisser seul avec tant de monde ne lui plaisait pas. Certes, il était très fort mais elle n’était pas sûre qu’il était capable de vaincre ses adversaires à un contre dix.

« Quand j’étais à Naturalia, je n’ai eu aucun problème à rentrer avec Tigrou. Beaucoup de gens ont tourné la tête vers lui, c’est vrai. Mais certaines personnes étaient accompagnées par des gros serpents ou de merveilleux oiseaux. Est-ce si différent à Bénécius ? »

Neelahn voulait vraiment manger dans l’auberge. C’était – et elle le reconnaissait – un petit caprice d’enfant. Mais si jamais cela posait vraiment problème, elle ne forcerait pas. A choisir, elle préférait la vie de Tigrou et il y avait sûrement d’autres mets délicieux à déguster et qui ne se vendaient pas à l’auberge.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 8:47

Tien c'est malin ça maintenant qu'ils parlaient de nourriture et que Xadr réfléchissait à une auberge, il se rappela qu'il n'avait rien manger depuis ce matin. L'argent n'était pour une fois pas le problème, non loin de la même mais c'était de jouer les bardes a force de chanter de jouer des mélodies et de raconter des histoires, il en oubliait de manger heureusement que son estomac était la pour le lui rappeler et maintenant qu'il avait faim rien ni personne ne l'arrêterait même pas ces deux gorille ou les trois plouques qui suivaient la demoiselle.

"Oh oui ils nous suivrons un peu partout ou on ira mais qu'ils n'espèrent pas que je leurs paient le déjeuner. Je suis aussi heureux d'entendre que vous avez faim je me sent déjà moins seul. Pour ce qui est de votre tigre cela ne devrait pas trop posé de problème comme je l'ai dit un peu plus tôt tous devrait ce passer bien sauf si naturellement il mange un des clients ou encore qu'il vole le plat d'un client, mais s'il se tien tranquille tous ira bien sa j'en suis sur il fera juste tourner les tête tous comme je suis sur qu'on trouvera même des plat qu'un tigre ne saurait refusé."


Xadr commençait a regarder un peu autour de lui pour voir s'il n'avait pas d'autre importun que leurs cher équipe de cinq hommes. L'endroit était pratiquement désert a part encore quelque tourtereau et leur équipe de gorilles. Cela était asser logique que ce soit désert vu que c'était l'heure pour aller casser la croûte l'auberge par contre ne serait pas aussi désert que sa. L'auberge allait être plein mais Xadr était sur que l'aubergiste lui trouverait à lui et à demoiselle Screeling et sans oublier à son tigre une table. Quand Xadr avait parlait de les semé il n'avait pas prévu de courir à travers la ville non on les remarquerait plus que l'on ne pourrait les oublier. Il avait tous simplement prévu de passer par des ruelle qui partait en zigzag de passer prés des porte de Bénécius pour les perdre dans la foule de réfugies et de passer par la place du marché pour ce perdre dans le reste de foule qui devait y avoir pour être sur qu'ils n'était plus derrière eu le tous mélanger a quelque ruse que Xadr connaissait et sa aurait été bon mais la demoiselle Screeling ne voulait pas et il pouvait comprendre ça de plus il n'allait pas lui forcé la main. Il lui présenta son bras prés pour la petite promenade jusque au Chaudron Etoilé.

"Voulez vous encore un peu rester pour discuter ou pouvons nous nous mettre en route mademoiselle Neelahn Screeling?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau fraîche à volonté [Terminé] Eau fraîche à volonté [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eau fraîche à volonté [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Volonté est Reine [Pv Cirdan][Terminé]
» Bouclier de la volonté
» L'épée de la volonté ** [Commencée] [1/4]
» L'Armure de la Volonté *** [3/4] [Commencée]
» ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit