AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Badaboum ! [Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Badaboum ! [Ambrosia] Empty
MessageSujet: Badaboum ! [Ambrosia] Badaboum ! [Ambrosia] EmptyJeu 8 Sep - 15:14

- Merdemerdemerdemerdemerdemerdeuuuuuuuuuuuuuh !

Courant comme un dératé, il jetta un coup d'oeil en arrière, par-dessus son épaule. L'énorme chien (enfin, "chien"... C'était plutôt un ours, cet animal) lui courait toujours après, ses babines écumantes de bave. Hop, un saut pour éviter un jeune mage rouge chargé de potions aux couleurs brillantes ! Hop, une glissade pour passer prestement entre les jambes d'un garde en faction qui avait voulu lui bloquer le passage ! Hop, un nouveau corridor emprunté à toutes jambes, un nouvel escalier plus sauté que réellement dévalé... La course-poursuite continuait pour un Aydhan qui s'étonnait lui-même de pouvoir battre de tels records de vitesse tout en ne laissant pas son coeur dans son sillage tellement ce dernier semblait battre dans sa poitrine, prêt à en sortir tellement la cavalcade le mettait à contribution.
S'infiltrer dans la Tour Naturelle n'avait peut-être pas été une SI bonne idée, finalement. Pourtant comme ça, dans la théorie, ça ne s'annonçait pas si mal non plus.

***

Tout avait commencé un peu plus tôt, en fin d'après-midi, à la Terrase de la Taverne Lève-le-coude. Installé au pied de la Tour des Rouges, ce petit café était un rassemblement hétéroclite de couples en quête d'un endroit romantique pour amorcer leur soirée, d'étudiants en potions désireux de partager leurs recettes, de voyageurs à la recherche d'un peu de repose avant leur retour à la route et aussi de quelques fripouilles pas forcément méchantes, mais pas forcément très propres sur elles non plus.
Aydhan était de ce dernier groupe, attablé avec deux superbes femmes blondes. Les Jumelles Dipsy et Patty étaient de petites Rôdeuses qui s'attaquaient aux bourses - pas forcément celles avec de l'argent dedans - des bourgeois un peu crédules et qui entretenaient une amitié avec le beau brun. Lui aurait aimé que l'amitié se concrétise sous quelques draps froissés et elles profitaient des fantasmes d'Aydhan pour le rouler dans la farine tout en lui faisant accomplir quelques menues corvées.

Et ça n'avait pas manqué, une fois encore ! Alors qu'Aydhan avait fatalement finit par faire revenir la conversation au niveau de la culotte, les jumelles lui avaient proposé un petit jeu.

- Ecoute beau-gosse, c'est simple : On voudrait bien un petit souvenir d'Alicia Mayfair. Ca nous aiderait à payer quelques dettes en retard, tu vois... T'es doué pour te faufiler partout, la Tour Naturelle ne devrait pas être un problème pour toi ! Dipsy avait dit ça d'un ton charmeur et ce fût sa soeur qui enchaîna, décolté en avant et note érotique dans la voix. Tu nous ramène un petit quelque chose et nous...hmmmm... On te récompensera comme on sait si bien le faire....

Vous pensez bien qu'Aydhan ne se perdit pas en reflexion. Il topa avec les Jumelles et attendit la nuit tombée pour aller se balader discrètement dans les couloirs de la Tour, finissant par tomber nez-à-nez avec un énorme chien de garde qui l'avait reniflé avant de faire claquer ses mâchoires pour lui grignoter les doigts que le Rôdeur aurait laissé traîné.
Et la poursuite avait débuté, le brun entraîné dans les couloirs dans l'idée d'y semer l'animal qui en aboyant avait bien entendu alerté la garde...

***

Là, ça sentait le roussi pour lui. Aydhan sentait presque l'haleine de bestiau sur ses reins, et entendait distinctement ses crocs se refermer dans le vide juste à quelques centimêtres de ses fesses. Et les gardes qui déboulaient de part et d'autre ! Plus qu'une seule solution, la fuite !
Et puisque les couloirs lui étaient interdits, notre bellâtre se décida purement et simplement à passer par une fenêtre... Oubliant qu'il avait gravit quatre bons étages dans sa course.
Ses reflexes (et un peu de Lévitation spontanée) lui permirent d'aggriper un lierre dans sa chute, la freinant un peu tout en le faisant tourner un peu sur le corps de la Tour, pour qu'il finisse par purement et simplement défoncer une fenêtre, entrant comme une bombe dans la pièce.

BADABOUM !
Aydhan se retrouva -sans trop savoir comment d'ailleurs- la tête la première dans tout un tas de petites culottes, couvert de ces éléments de lingerie et lamentablement écrasé dans un lit heureusement moelleux qui avait amorti le choc.
Sonné, la tête en bas et les pieds sur la partie supérieure de l'allonge, le Rôdeur ne pût se permettre qu'un mot, hautement constructif.

- Gaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Badaboum ! [Ambrosia] Empty
MessageSujet: Re: Badaboum ! [Ambrosia] Badaboum ! [Ambrosia] EmptyDim 18 Sep - 8:23

[Désolée du retard]

La jeune femme était tranquillement dans l'étage des potions afin de réaliser quelqu'unes soporifiques grâce au fait qu'elle avait enfin récupérer de la pulpe ferreuse. Heureusement qu'elle avait rencontré Nee en chemin dans la forêt sinon, elle y serait encore. Elle faisait grandement attention aux éléments afin de ne pas les gaspiller. Sa concentration était extrême. Rien ne pouvait l'interrompre.

Alors que la potion mijotait sur le feu, elle entendit distinctement un juron elfique derrière la porte. Elle alla voir et tomba sur l'élève renverser par l'intrus ses potions éparpillés à ses pieds. Son visage exprimait toute sa frustration et sa peine. Le gamin n'avait pas bien vu ce qui se passait et mettait cela sous le coup d'un des perturbateurs de la Tour. Elle l'aida à tout ramasser et l'aida à en refaire. Par chance, c'était des potions très basiques qui aveuglaient juste ses adversaires. D'ailleurs, il y avait eu un beau flash lors de l'impact dans le couloir.

Elle finit son travail. Elle était entrain de les ranger consciencieusement quand les gardes débouchèrent dans la salle. Ambrosia faisait partie des plus fortes mages rouges de l'ordre. On avait besoin de son aide. Elle finit ce qu'elle faisait et suivit le garde aux pas de course. On lui expliqua en chemin qu'un voleur avait pénétré il y a quelques minutes la Tour Naturelle et qu'il était poursuivi par leur gardien. La jeune femme adorait la machine. C'était un cadeau du passé d'Estya à Alicia Mayfair. Même si l'être était assez impressionnant, il était surtout très affectueux avec elle, la prenant quelque part pour son ancienne maitresse.

Ils rejoignirent au bout de quelques minutes des compatriotes. Ils l'avaient perdu de vue. Ambrosia pesta en elfique. Alors qu'elle allait rejoindre ses appartements un bruit distinct de verres cassés, le chien arrivant non loin d'elle dans le couloir, lui apprit qu'elle avait de la visite. Elle entra dans sa chambre et découvrit au milieu de ses sous-vêtements un parfait inconnu. La rage et la confusion prirent possession de son corps.


"Que faites-vous ici?"

Le molosse entra à ses côtés ainsi que deux gardes :


"C'est lui! C'est le voleur!"

La machine montra les crocs. Il bougeait. Il aurait plusieurs kilos d'écrous et de boulons en tout genre sur le ventre.

"Pourquoi êtes vous ici? Vous êtes vraiment un voleur? Par pitié, vous pouvez arrêter de respirer dans mes culottes!!"
Revenir en haut Aller en bas

Badaboum ! [Ambrosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pacifiquement votre [Ambrosia]
» Au détour d'une tombe (PV Ambrosia)
» Carnet d'Ambrosia Mayfair
» Parvis en garde à vue [Ambrosia]
» Enfin de retour [PV Ambrosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit