AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 12:48

Cela doit vous arriver d'être très énervé et d'avoir envie de hurler après quelqu'un mais de ne pouvoir le faire réellement.
Vous avez envie de partager votre joie et de remercier quelqu'un sur el forum ou non. Et bien pour vous tous ce sujet est fait pour vous.

Par contre, il n'est pas question que cela finisse en linchage entre deux membres, si vous avez des comptes à régler avec un autre membres, merci de le faire par mp. Je n'ai pas envie de voir mon sujet partir à le poubelle pour cette raison.

Vosu n'avez qu'à faire: Cher monsieur x, madame Y
Cher X, Y , Z ou tout lettre de l'alphabet.


et ensuite le contenu de votre massage. Je peux vous certifier qu'une fois vos sentiments jettés ici, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Harmonie le Jeu 6 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 17:15

A mon humble avis, c'est un coup à se mettre sur la gueule inutilement et peut-être attiré une mauvaise ambiance. M'enfin, ce n'est que mon avis ^^"

Ou alors j'ai pas bien compris le but de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 17:16

Je crois que cela ne concerne que l'IRL

De toute façon, si ca dérape en linchage entre deux membres de forum, ca dégagera direction poubelle ^^

Mais si comme sur un forum que je connais, c'est du genre : j'en ai marre des cours et de ses profs... ou bien : j'en ai marre de mes parents... etc
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyMer 5 Oct - 17:21

J'espère que ça restera gentillet alors ^^' Alors j'ouvre

J'insulte mes cours, ils sont merdique, j'en ai marre x) Vivement que l'année se finisse et que je valide pour changer de voie >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyJeu 6 Oct - 5:35

J'en ai marre de ce put*** de dos qui m'empêche de dormir!!! Ca fait trois jours que je me réveille avec un début de lumbago ce qui est assez drole puisque je lutte contre cela au boulot. On dit pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés?

J'en ai marre des banques qui nous demandent au moins 20 justificatifs pour notre futur prêt mais qui vous disent quand même qu'avec Doudou, on est les clients parfaits. Bah si c'est le cas, pourquoi nous emmerder?

Ah oui et puis j'en ai marre de devoir justifier que je ne suis plus à l'article de la mort! C'est déjà assez dur de vivre avec des migraines permanentes, une hypersensibilité tactile et émotionnelle, l'impression par moment que tout votre corps se bat contre vous (surtout quand les reins se mettent subitement à lacher pendant un mois puis pouff, ca revient grâce à des médocs). Je suis une armoire à pharmacie depuis 5 ans! J'ai testé des médocs expérimentaux parce qu'il y avait que cela pour que je survive! Et ces co****ds de banquiers me demandent de leur prouver que je ne vais pas récidiver dans 6mois. Mais on n'en sait rien!!! Ah que ca me gave! Je me demande s'ils préféraient pas que je sois handicapée un bon coup, genre en fauteuil comme ca a faillit de se produire, là, ils auraient de vraies raisons de me refuser l'assurance...

*cri de désespoir*

Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyJeu 6 Oct - 7:06

Mais non. C'est pas comme ça u'il faut s'y prendre. Il faut suivre le modèle d'Harmonie.

Cher D,

Merci de m'avoir épargné les grippes, les gastros et autres maladies ennuyantes. Évidemment, comme je ne suis qu'une simple mortelle, il a fallu tout de même que tu me trouves un petit quelque chose pour prouver aux autres que je ne suis qu'un simple sous-être dont le corps sera un jour bouffé par des vers.
Pour cela, je te suis reconnaissante d'avoir filé des microbes à la famille M qui me les ont ensuite partagé aussitôt que je suis arrivée chez eux. Combinés à mon allergie, j'ai désormais la réelle l'impression d'être une vieille larve sur le point de rendre son dernier souffle.

Merci de m'avoir réveiller délicatement ces derniers jours avant que l'aube ne se lève car sans toi, je pense que je continuerai à dormir jusqu'à la fin des temps. Quintes de toux violentes, saignement de nez, tu m'as transformé en réveil sur pattes, ce qui m'a permi de réveiller toute ma maison sans devoir hurler " MOUSTIQUE, TU VAS ÊTRE EN RETARD A L'ECOLE ! ".

Merci infiniement de m'avoir permi cette année d'arrêter les cours. Je ne me voyais franchement pas gravir quatre étages pour me rendre dans une salle de cours où je me mettrai à me poser des questions existentielles comme " qu'y-a-t-il au déjeuner ? ".
Grâce à toi, je reçois un salaire tout à fait honorable tous les mois et ceci, sans vraiment faire d'effort puisque je passe mon temps à me demander ce que je pourrai bien cuisiner pendant le week-end.
Certes, au travail, on ne s'amuse pas et tu me le rappelles parfois en me grondant car je suis incapable de recopier un tableau correctement. Mais je tiens tout de même à préciser que lors de ma formation, je n'ai à aucun moment été formé pour recopier des chiffres aussi dignement qu'un robot.

Par ailleurs, je tiens également à m'excuser de (toujours ?) prendre une heure trois minutes et deux secondes pour mastiquer ma maigre pitance chaque midi (il m'arrive de prendre sept minutes et trente secondes de plus lorsque j'ai le malheur d'avoir une pomme). Je m'excuse aussi solennellement de venir compenser cet écart de drioture en arrivant tous les matins avant l'aube et en partant (rarement mais quand même) après le coucher du soleil.

Bref, merci pour tous et sincèrement désolée de n'être qu'un sous-être.

En te remerciant pour le temps que tu auras bien voulu accordé à ce message,

X
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyJeu 6 Oct - 14:42

Ah oui, j'avais pas vu que c'était sous forme de lettre ^^ Je ferais attention promis colonel la prochaine fois

*calins Nee*

Ca a pas l'air bien drôle
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyJeu 6 Oct - 16:42

Alors d'abord je vois que j'ai pas été très claire, je vais y remerdier de ce pas, il n'est pas question que cela finisse en linchage entre deux membres, je pensais plus à comme l'a dit Ambrosia à des personnes IRL

Il est vrai que j'ai mis sur le format d'une lettre car c'est le plus courant mais vous pouvez faire comme vous voulez.

Cher nez,

tu es gentil, tu me permet de respirer et de faire fonctionner mes poumons, mon coeur et tout autre organe mais j'aimerais vois-tu que tu arrêtes d'être bouché, je ne dors alors que très peu et suis sur les nerfs.

Merci de ta compréhension, j'espère que notre problème de communicatiob s'arrangera très vite.

Chère Gwen,

je viens de voir que tu étais une mage blanche. Alors merci, merci, merci.
Enfin bref , merci beaucoup d'avoir pris ce statut. Je suis heureuse de voir une autre personne dans cet ordre et cela me comble de joie. Si, si, je vous assure.

Merci encore à toi, oh grande déesse de l'inspiration qui a permit à cette personne de venir nous rejoindre.
J'espère que tu te plairas parmi nous et j'aurais peut être l'honneur de te faire passer ton test de niveau trois si j'arrive à devenir chef à la place du chef entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilann Arthemor
Débutant, niv 1
Débutant, niv 1
Mirilann Arthemor

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours auprès d'Ilaria, sa protégée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, dialecte des esprits, projection astrale
Armes: Hallebarde, fouet
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyLun 30 Avr - 23:33

Chers gens idiots,


J'aimerais que vous vous ouvriez plus l'esprit pour accepter les différences des autres et leurs avis. J'aimerais aussi que vous ne me lynchiez pas parce que je suis féministe ou que j'ai des avis différents, une sexualité différente, je ne veux de mal à personne, au contraire, juste du soleil et de l'égalité pour tout le monde.
Arrêtez de vous moquer de mes looks, de mes passions, des gens que j'aime, de mes convictions...
J'aime profondément les gens en général, mais parfois, malgré l'excès d'amour que j'ai, je ne peux que vous haïr.



Chère maladie qui me suivra tout ma vie,


Pourrais-tu me lâcher un peu la grappe ? non, bien sûr, tu ne peux pas, tu vis en moi depuis toujours. Mais ce soir j'aimerais pouvoir dormir, j'aimerais pouvoir ne pas me torturer à cause de toi. Tu vois, je suis gentille, j'ai pris mes petits cachets pour aller mieux, alors me laisseras-tu en paix ?
Oui je sais qu'il ne sert à rien de te le demander, et de toute façon si tu n'étais plus là, je ne serais plus vraiment moi, je serais quelqu'un d'autre, puisque tu as toujours été là.



Cordialement et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyMar 1 Mai - 8:31

Cher Sang,

Puis-je te demander une faveur? Cela fait bientôt 6 ans que tu me fais souffrir. Tu peux te mettre en pause et m'offrir le plus beau cadeau qu'une femme peut espérer? Peux-tu éviter que quelque chose m'arrive durant cette période si on y arrive?

Je te serais éternellement reconnaissante. Je sais que cela n'est pas facile, que c'est un dysfonctionnement génétique révélé sur le tard mais j'en ai marre des conséquences que tu me donnes? Donc tu veux bien être gentil pour une fois?

Avec ma reconnaissance éternelle, A
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ruford
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Violette Ruford

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : A l'ombre de mon parapluie~

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention/Contrôle du métal/Contrôle de l'électricité
Armes: Un parapluie mécanique et des outils dérivés.
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyJeu 11 Avr - 17:19

Chère feuille de papier et cher crayon gris...

Cela fait bien une putain d'heure que je suis penché sur vous. A la lueur de ma lampe de bureau, j'essai de créer quelque chose de beau avec votre aide mais à première vue, vous n'êtes pas de cet avis...
Cela avait pourtant bien commencé, j'ai réussis à coucher sur toi, feuille, le buste, les bras et les mains de Violette. Grâce à toi, crayon, j'ai pus joliment dessiner ses cheveux ainsi que son béret gris. Mais à présent, je suis confronté à une horrible difficulté... VOUS!!
POURQUOI NE ME LAISSEZ VOUS PAS CRÉER UN BEAU VISAGE?! POURQUOI VOUS ENTÊTEZ VOUS A ME RENDRE UN VISAGE DISPROPORTIONNE?!
Je commence à me lasser de gommer sans cesse... Vous me donnez du fil à retordre pour une fois! Sérieusement bordel! Vous pouvez pas être plus indulgents avec moi?! Surtout toi CRAYON! Pourquoi ne glisse-tu pas sur ta compagne la feuille avec la grâce que tu m'a confié pour le reste du corps de Violette?! C'est pas comme si elle était moche ou si je te traitais mal!!

Vous me décevez tous les deux! Moi qui croyais que je pourrais toujours compter sur vous, me voilà dans l’embarras... Bravo, vous avez réussis à m’énerver bien comme il faut!

Je ne vous salut pas! Traîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule EmptyJeu 20 Juin - 17:26

Chers profs et chers secrétariats,

j'apprécierais grandement que vous arrêtiez de vous foutre de ma gueule! Je veux bien être gentille mais ne pas avoir 2 notes à trois jours du début des jurys c'est se foutre de ma poire e je commence à perdre patience vu que je suis censée être en vacances et que je dois m'en occuper.
Vous avez que ça à foutre, c'est votre job de rentrer les notes correctement et de ne pas en oublier!!!!!!!

Alors arrêter de faire chier votre monde et faites les choses avant qu'on se pointe avec un bazooka!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit coup de main? (Andro)
» Coup dur pour les chevaliers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Blabla de Nelberaid-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo