AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Terminé) La dernière leçon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:48

Evaly vit Xadr se posé entre elle et le noble. Elle lui jeta alors un regard interrogateur. Pourquoi se mettait-il en travers de sa route. Evaly sentit son sang bouillir, comment pouvait il lui faire ça… La chroniqueuse sentait la rage pervertir de plus en plus ses pensées. Elle ne supportait pas que Xadr lui vole sa proie. Evaly serait de plus en plus son arme. Elle sentait le sang coulé le long de sa cuisse. Sa plaie était plus profonde que ce qu’elle pensait.

Evaly regarda Xadr enlever sa ceinture et la posa à terre. Puis il retira sa côte de maille, son manteau de cuire et son gilet durcit ; Il n’avait plus aucune arme. Et pourtant face à lui se dressait une femme complètement sous l’emprise de la rage, d’une ne haine n’appelant que sang et mort. La jeune femme vit le vidage triste qu’il lui affiche. Si Evaly avait été dans son état normal elle aurait eut le cœur briser de le voir comme cela. Mais voilà la jeune femme n’était pas du tout dans son état normal et écouta le rodeur lui parlé avec un sourire glacial aux lèvres. La rage enveloppait son cœur de glace, la rendant de marbre devant l’elfe.

-Que je t’écoute… tu as osé faire fuir ma proie ! Pourquoi ? J’allais en faire qu’une bouché… Les gars comme ça je les mange pour mon quatre heures.

Le sang imbibait de plus plus la robe d’Evaly. Mais la jeune femme ne s’en occupait elle fixait Xadr avec ses yeux remplit de rage. Elle ne supportait pas l’idée qu’il est laissé filler le noble. Pourtant cet homme lui avait énormément manqué de respect, elle aurait pue lui trancher la gorge à coup d’épée, mais non il avait fallut que Xadr s’en mêle. Les yeux d’Evaly exprimaient toute la rage qu’elle avait en elle. Evaly observa Xadr, et brandit son épée vers lui sans pourtant le touché…

-Tu l’as laissé s’enfuir alors qu’il m’avait manqué de respect… Je ne comprends pas pourquoi tu as fait une chose pareille ! Tu t’en fiche qu’il me manquer respect… Tu trouve ça normal de me voler MA proie ! Il était à moi !

Evaly serait son arme. La rage occultait désormais tout son cerveau, sa bouche prononçait des mots qu’elle n’aurait jamais prononcés si elle avait été dans son état normal. Mais elle ne pouvait pas résister à l’attrait du pouvoir. La rage offrait à la jeune fille un sentiment de sécurité, elle avait l’impression que personne ne pourrait jamais lui faire de mal. Evaly posa le boue de son épée sur le torse de Xadr. Evaly lui fit une seconde fois, son sourire glacial. Evaly n’arrivait pas à redescendre les pieds sur terre. Elle était tellement bien envelopper dans sa coquille de sécurité. Elle avait tellement eut peur, tellement était triste… Elle était passée par tout un tas d’émotion qu’elle avait gardé en elle. Mais là elle explosait, mais une chose était sur, ce qui provoquait son état actuelle c’était la peur. Au plus profond elle-même Evaly était terrorisée. Elle ne savait plus à quoi se raccrocher. Un éclair de peur passa dans ses yeux passant devant la folie pendant quelques secondes. Cependant la rage repris vite le dessus sur la peur. Un frisson monta le long de sa colonne vertébrale. De la sueur perlait sur son front. Mais ce n’était pas sous le coup de la rage, mais c’était sa blessure…

- Que veux-tu de moi ! Tu veux me tuer comme tu contais le faire avec ta flèche… Tu voulais faire quoi ?

Evaly sentit une larme roulé sur sa joue, la jeune femme explosait littéralement… Elle était perdue, elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle-lui sauté à la gorge ou s’effondrer face contre terre. Devait-elle se planter cette épée en elle-même ? Evaly ne savait plus rien, la rage lui faisait penser n’importe quoi, elle lui retourner l’esprit… Sa main sur son épée tremblait de plus en plus. Evaly prenait de plus en plus conscience de la douleur que lui infligeait sa blessure. C’était bon signe ça voulait que la rage reculait de petit à petit… Mais il manquait le déclique, la chose qui la ferait totalement redescendre sur terre. Evaly laissa tomber sa dague par terre, puis posa sa main sur la plaie qu’elle avait au ventre. Evaly sentait le poids de tout ce qu’elle avait lancé sur Xadr. La jeune femme baissa la tête, les larmes coulèrent de plus en plus sur ses joues, enfaites c’était un torrent de larme qui déferlait des yeux de la demoiselle. Elle lâcha son épée qui tomba dans un bruit de fracas qui fit vibrer l’esprit d’Evaly. Puis elle s’approcha du rodeur. Elle posa sa main gauche sur le torse du rodeur ; Sa main droite était occupée à contenir l’hémorragie de son flan. Elle poussa alors le rodeur, mais sa force avait disparue, comme happé par ses larmes. Elle lâcha alors sa plaie et posa sa deuxième main sur le torse du rodeur. La jeune femme essayait tant bien que mal de faire bouger le rodeur mais elle sentait la rage se dissipé de plus en plus. Emportant avec elle sa puissance. Evaly se sentait nul, pourrit de l’intérieur, elle n’était plus qu’une poupée de chiffon menaçant de s’effondré à tout moment.

-Pourquoi tu l’as laissé partir, j’aurais pue le battre, j’aurais pue lui voler sa misérable vie. Pourquoi tu as fait ça !

La jeune femme parlait entre deux sanglots. Même sa voix exprimait tout le ressentit qu’elle éprouvait. La jeune femme était en larme, mais enfin redevenue elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:50

Xadr était complètement désarmé devant Evaly qui elle était armé d'une épée et à première vue elle voulait l'utiliser. Pourtant Xadr restait la, cette rage qui avait prit Evaly était terrible mais elle ne pouvait pas faire changeait une personne en quelque minutes et si tout se qu'Evaly avait dit à Xadr était vrai, alors il ne risquait rien et même s'il risquait quelque chose il n'avait pas peur de la mort. Cette peur était morte il y a bien longtemps en lui. Comme il s'(en doutait sa phrase n'avait pas fait mouche et quand elle lui répondait son expression changeait. Sa tristesse était toujours présente mais son visage était devenu sérieux. Elle voulait la guerre et bien soit mais il gardait aussi à la tête qu'elle agissait sous le coup des émotions. Elle lui demandait pourquoi il avait laissé filer le riche, mais elle enchaînait tout de suite en disant qu'elle en tuait souvent des homme comme le riche. La vérité était souvent lâché sous le coup des émotions, mais Xadr ne prêtait pas attention a se qu'elle disait. Il la laissait se défouler sur lui. Dire quelque chose n'aurait que fait d'empirer la situation qui était déjà tendu et prêt à se casser.

Elle pointait l'épée vers lui, mais Xadr ne réagissait pas il attendait c'était tout. La peur pourtant montait en lui, non pas pour lui mais pour Evaly. Elle était en train de se vidait de son sang. Il fallait s'occuper de la blessure au plus vite ou sa finirait mal pour Evaly. Certains mots blessait Xadr, mais on ne pouvait rien voir sur son visage à part se sérieux inébranlable. Il pouvait voir toute la rage qu'elle avait en elle rien qu'en regardant ses yeux. Il savait pourquoi elle se laissait aller à cette rage. Elle avait peur. Xadr grâce à ses sens qui était aussi aigu qu'un animal pouvait sentir sa peur sous cette immense couche de haine et de colère. Cette rage lui donnait un semblant de sécurité mais ce n'était qu'une illusion, une illusion qu'il ne connaissait que trop bien.

Quand Evaly posait la pointe de sa lame sur son torse, Xadr la regardait droit dans les yeux et son expression changeait pour devenir doux. Il avait un sourire tendre au lèvre.

"Je n'ai pas peur de mourir Evaly et si tu pousse cette lame, alors je pourrait dire que je suis mort heureux."

Ce sourire cette expression. Ceux qui le connaissait ne pourrait en croit leur yeux, car il n'avait sourit ainsi qu'a certaine personne qui n'était personne d'autre que sa défunte femme et ses défunt enfants. Xadr pouvait voir pendent quelle que seconde la peur dans les yeux d'Evaly. La rage était en train de faire machine arrière. La sueur perlait du front d'Evaly et Xadr devait résistait pour ne pas bougé et refermait cette blessure qu'elle avait au flan. La situation n'était pas encore désamorcé. Il ne voulait pas la tuer et le coup de la flèche c'était son instinct qui avait réagit, mais s'il ne faisait rien elle allait mourir.

Il la voyait versé une larme. Elle lâchait sa dague et posait sa main sur sa blessure. Parfait la rage reculait elle ressentait la douleur. Puis elle commençait a pleurait et cela brisait le coeur de Xadr. Il n'y avait rien de plus triste que de voir une si belle femme qu'Evaly pleurait. Elle laissait son épée tombait au sol et essayer de pousser Xadr hors de son chemin avec une main, mais la tristesse et la blessure lui avait happé toute ses force. Elle posait sa deuxième main. Mais Xadr se bon vieux rôdeur ne bougeait pas et regardé Evaly d'un sourire triste. Elle était enfin redevenu elle même. Xadr écartait les mains d'Evaly.Il rangeait la dague d'Evaly dans son fourreau et la serrait dans ses bras. Il la laissait sangloter pendant quelque seconde. Puis Xadr la portait. Son bras gauche passait sous ses jambes et son gauche juste sous ses épaules.

"Occupons nous de cette vilaine blessure ma belle, ensuite je te dirait pourquoi je t'en ai empêché ."


Il avait se sourire tendre qui était juste réservé à Evaly. Qui l'aurait cru Xadr Dagon fils de Agon assassin parmi les rôdeurs et rechercher en temps que meurtrier à Maleficium, venait de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:20

Evaly ne faisait pas le poids face à Xadr. Elle n’arrivait pas à le faire bouger d’une millimètre. La jeune femme laissait libre court à ses émotion, pleurant à chaude larme. Elle avait toujours la tête baissé, était-ce de la honte, du désespoir ou peut être même un peu des deux. Evaly n’osait pas lever la tête, la jeune femme était terrorisée, perdu. C’était vraiment très dure intérieurement pour elle, Evaly ressentait des tonnes d’émotions contradictoires. C’était étrange pour une empathique, mais l’étoile était très sensible aux émotions des autres. En plus de les ressentir, Evaly essayait d’interpréter ce qu’elle sentait. Ce qui faisait un fardeau de plus sur ses frêles épaules.

La jeune femme ouvrit grand les yeux sous l’effet de la surprise, lorsque Xadr la prit dans ses bras. Evaly, laissa alors couler ses larmes dans l’étreinte de Xadr. Elle s’y sentait si bien, là où elle était, jamais personne ne pourra lui faire de mal. Cette sensation de sécurité absolue que la jeune femme cherchait depuis tant d’année, et qu’elle n’avait réussi à trouver seulement dans la rage et la haine, venait de refaire surface. Les larmes d’Evaly se tarèrent, la jeune femme reprenait peu à peu le la notion du temps, qu’elle avait totalement perdu lorsque son esprit avait été happé par la rage. Cependant, Evaly fut soudain tiré de sa rêverie pas une douleur atroce à son flanc. Elle y passa alors la main d’un geste machinal et vit alors à qu’elle point elle saignait. Puis elle se sentit décollé du sol.

Xadr la portait, un bras sous ses épaules et un autre sous ses jambes. Evaly sentait le sang dégouliné de sa plaie, elle pressa alors sa main dessus, ce geste lui fit avoir une grimace de douleur. Mais son esprit fut vite captiver par la voix de Xadr. La jeune femme sentit son cœur faire un bond lorsqu’elle entendit l’elfe l’appeler «ma belle »… Quel magnifique surnom, Evaly avait l’esprit qui tournait à plein régime. Entendre une telle chose de la bouche de Xadr avait fait grand effet sur la jeune femme. Un sourire échappa alors à sa surveillance. Pendant juste un instant, enfaite pour la première fois de sa vie, Evaly se sentait combler, heureuse. Mais ce que ressentait la jeune femme passait au dessus de tout cela… Pourtant elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. En tout cas c’était quelques choses qu’elle n’avait jamais ressentis. Quelques choses de fort, d’incontrôlable mais pourtant pas désagréable. Etait-ce possible que cela soit ce que les gens appellent l’amour ?

Evaly sentit Xadr la posée doucement sur le dos. Puis elle sentit ses mains toucher sa plaie, Evaly ne pue contenir son crie de douleur. La jeune femme sentait sa respiration de plus en plus courte. La jeune femme avait perdu beaucoup de sang. Elle ne voyait pas ce que faisait Xadr, s’afférant toujours sur son flanc néanmoins elle le sentait, et c’est un euphémisme. Evaly dut serrer très fort les dents pour ne pas laisser la douleur se traduire par un nouveau crie. La jeune femme serrait les point, essayant de ne faire que très peu transparaitre ça douleur. Malgré tous ses efforts, il suffisait de regarder son visage pour voir à quel point elle souffrait. La jeune femme parla alors d’une voix faible :

-Ecoute Xadr, je…suis désolée de t’avoir dit toutes se choses immondes. Mais je ne sais plus trop ce que je fais, ce que je dis…Quand je suis dans cet…état…

Evaly fut coupé par une quinte de toux puis repris d’une voix rauque :

-Comment…comment fais-tu…pour encore me regarder, alors que…moi-même je me dégoute ? Tu n’es…obligé de faire tout cela…Après tout, je pense que j’ai mérité ce qui m’arrive.


Evaly était décider à dire à Xadr toute sa pensé. Rien qu’à l’idée que l’elfe s’en aille son cœur se serra. Mais elle ne pouvait pas l’obliger à rester avec elle. Il devait surement la détesté maintenant, après ce qu’elle lui avait dit. Après ce qu’il avait vu d’elle… Evaly sentait son cœur battre à une vitesse folle. Evaly ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit. Elle espérait que Xadr lui dise que ce n’était rien, qu’il ne lui en voulait pas…Et même peut être qu’il partageait ses sentiments.

*redescends sur terre Evaly…*
pensa la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:02

Evaly sur les bras, Xadr se dirigeait vers la salle de repos de l'arène. C'était le seul endroit de l'arène ou il y avait des lit et de quoi soigné une blessure, même si Xadr avait déjà sa sur lui. S'il pouvait profiter de l'infrastructure il le ferait. Il marchait doucement, car il savait que chaque mouvement brusque faisait souffrir la jeune femme.Arrivait dans la salle il la déposait avec douceur sur un lit. Le bas de sa chemise était couverte de sang, mais il ne s'en souciait pas. Son souci le plus inquiétant pour l'instant était cette blessure, que la belle jeune femme avait au flan. Elle se vidait de son sang. Bonne chose quand même c'est que d'après son visage et sa main, elle avait mal c'était bien, car si elle ne sentait plus la douleur Xadr pouvait alors déjà chercher le croque mort. Elle tenait bien le coup pour l'instant. Elle était plus résistante qu'elle n'en avait l'aire, un sacré bout de femme cette Evaly.

Xadr prenait une chaise dans un coin et la remmenait prêt du lit ou était Evaly. Il se mettait a inspectait la blessure de plus prêt en écartant la main d'Evaly. Après avoir inspectait l'extérieur, il ouvrait légèrement la plaie pour essayer de voir les dégât de la lame. Sa avait eu pour effet d'augmenter la douleur et Evaly laissait échapper un crie de douleur.* Saleté d'épée à dents.* Xadr avait eu cette pensé en voyant les dégât qu'avait fait l'épée. Une épée simple a pour habitude de tout simplement trancher la chaire et faisait donc parfois moins de dégât que prévu, mais les épée a dents était spécialement conçu pour faire des blessure qui se mettait souvent a saignait abondamment, car elles arrachaient la chair. La seul chose a faire était de recoudre la blessure et d'espérer que la blessure ne soit pas trop profonde.

Xadr commençait a siffloter un air doux et calme. Il prenait un couteau sur un table et commençait a coupé la partie de tissu autour de la plaie. Puis a nettoyé la plaie avec de l'alcool, tout en enlevant le bout de tissu qui c'était incrusté dans la blessure. Il avait réussi a trouvé une aiguille et du fil dans l'armoire des médecins de l'arène et bien plus, l'alcool était un exemple. Evaly commençait a parler d'un voix faible. Xadr lui jetait un coup d'oeil avant de se remettre à sa tache. Il l'écoutait attentivement et s'arrêter de siffle, sa ne l'empêchait pas de nettoyer et de recoudre la blessure. Après sa toux elle continuait a parlé et cela touchait vraiment se qu'elle disait. Comment pouvait il la haïr?

Il ne lui répondait pas tout de suite et continuer son travail jusqu'a la terminer. Ce n'était que quand le dernier point de suture était terminé et qu'il plaçait un cataplasme sur la plaie, qu'il lui répondait. Il se levait de sa chaise et se penchait au-dessus d'elle. Quelque mèches de ses cheveux lui tombait devant. Il avait se sourire que pour Evaly au lèvre.

"J'arrive à te regarder parce que tu n'a rien fait de mal à mon oeil. Ce que je viens de faire n'était pas une obligation pour moi. Tu avais besoin d'aide, je t'ai aidée. Pourquoi dis tu que tu mérité se qui t'arrive? Moi le seul chose que je vois c'est que tu es tombé et a quoi sert les chutes Evaly?

Il attendait la réponse d'Evaly. Naturellement la dernière question de Xadr était une métaphore. Pour lui elle était tombait dans cette rage mais maintenant il fallait se relever la tête haute et continuer son chemin en gardant en tête ses erreur pour ne pas les refaire. Il avait son visage prêt du sien trop prêt pour juste parler avec elle.

"Si tu veux que je parte la tout de suite tu n'as qu'un mot a dire et on ne se révéra plus."


Il avait toujours son sourire mais ces paroles étaient des plus sérieuse. Un mot et il partait telle une ombre même s'il devait pour cela se prendre un violent coup au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:49

Evaly attendait la réponse de Xadr. Cependant celui-ci ne répondait pas, il continuait de soigner la méchante blessure de la jeune femme. Néanmoins dès que la plaie fut recousu, désinfecter… Xadr se leva de sa chaise et vint se pencher au dessus de son visage. Il arborait ce sourire qui faisait chavire le cœur de l’étoile. Ce simple sourire arrivait à remonter le moral de la jeune femme. Qui pourtant était loin d’être au plus haut. Elle écoutait Xadr lui parler, la jeune femme fut soulagée de voir que l’elfe ne lui en voulait pas. Elle avait du mal à en croire ses oreilles. Cependant Evaly fut surprise par la dernière question de Xadr. La jeune femme ne savait pas quoi répondre, elle n’aurait pue répondre à aucune question…Tout ce qui ce passait était si irréelle, si incroyable…

Evaly remarqua ensuite que le visage de Xadr était extrêmement près du sien. Cette pensé fit rosir les pommettes de la jeune femme. Sa peau blanche fit encore plus ressortir son trouble. Evaly sentait son cœur battre à toute vitesse. L’étoile ne savait plus quoi faire, quoi dire. Alors les paroles de Xadr fondirent comme des lames dans son esprit. Mais qu’est ce que c’était que cette sensation qui faisait s’envoler le cœur d’Evaly ? Quel comble, elle qui sentait les émotions de tout le monde, elle n’arrivait même pas à analyser ses propres sensations… Cependant les mots franchirent les lèvres d’Evaly avant même qu’elle se rende compte qu’elle avait parlées :

- Non, non ce n’était pas ce que je voulais dire… Je ne veux pas que tu partes, restes…S’il te plait reste avec moi… Ne me laisse pas toute seule ! Je t’en pris ne t’en va pas… Jamais je ne te dirais de t’en aller…Jamais je ne ferais une chose aussi bête que de te demander de partir…

Les paroles d’Evaly étaient confuse, embrouillé. C’était comme si les mots étaient sortie dans le mauvais ordre. En effet ils étaient sortis instinctivement, comme par reflexe. Evaly offrit à Xadr un sourire quelques peu gêné. Néanmoins, elle le regardait avec des yeux sérieux, pétillant en contraire opposition avec ses joues rosis et son sourire embarrassé.

-Tu vas pas t’en aller ?

Evaly avait encore une fois parlé instinctivement. La jeune femme eut une soudaine pensée pour Nysta. Si la jument était entrée et l’avait trouvé dans cette position avec Xadr… Elle l’aurait surement très mal interprété… Et se serait surement mis en colère. Enfin Evaly s’en fichait, c’était comme si le monde c’était arrêté de tourné. Comme si elle et Xadr étaient seuls au monde. Qu’importait les autres, dans l’esprit d’Evaly tout s’emmêlait, tout était confus. Des désires encore enfuit il y a peu, refaisait surface.

Dans un certain sens Evaly avait gardé son innocence d’enfant. Après tout cela ne faisait pas plus de trois ans qu’elle c’était réveiller dans cette forêt. La jeune femme n’avait aucun souvenir de se qu’ pouvait être l’amour ou encore le désir. Cela expliquait à quel point la jeune femme ne savait pas vraiment ce qui se passait.

-Quand on y pense, cela fait qu’une seule journée que l’on ne se connait… Et pourtant, j’ai l’impression de te connaitre depuis des années. C’est dur à expliquer mais c’est la première fois que je ressens un sentiment aussi fort. Et pourtant en temps qu’empathique j’en ai vue des émotions défilé. Mais celle-là m’est totalement inconnue…

Evaly s’assis sur le lit en face de Xadr, en oubliant la douleur venant de sa blessure fraichement recousus. La jeune femme posa une main sur la joue de l’elfe et lui fit un sourire timide. Evaly se laissait aller, elle comptait bien dire l’ensemble de ses pensées à l’elfe qui faisait chavirer on cœur…

-Qu’est ce que tu m’as fait ? J’ai l’impression que tu m’as jeté un sort… Ca doit être ça, tu m’as ensorcelé ? Mais je pense avoir ma part de responsabilité dans se qui m’arrive. Après tout, je t’ai laissé entrer dans mon esprit…et même dans mon cœur… Je préfère être honnête avec toi…

Evaly détestait le mensonge, et ne mentait que très très très rarement. Et la, elle se sentait incapable de lui mentir… Quelques choses lui en empêchait…

-Tu vas me trouvé idiote, naïve…Après beaucoup de femme avant moi on du te dire des choses comme ça…Mais sache que moi je ne l’ai jamais dit à personne…Je ne suis vraiment pas du genre à ouvrir mon cœur à chaque inconnue que je croise sur ma route…Mais la je suis incapable de faire comme si ce n’était rien. Parce que pour moi tu n’es pas rien… Enfaite je crois, je crois que tu me fais battre le cœur.

Evaly guettait la réaction de Xadr. La jeune femme avait retiré sa main de sa joue. Elle avait peur de la réaction que pourrait avoir Xadr. Mais c’était vraiment très importants pour elle que Xadr sache toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:27

Il était si prêt d'elle. Il n'avait juste qu'a se penché un peu pour l'embrasser. Pourtant il restait la. Elle remarquait qu'il était très prêt d'elle et elle commençait à rougir. Le rouge de ses joues était encore augmenté avec sa peau blanche. Se qui ne laissait aucune place au doute. Puis elle se mettait à parler avec rapidité et dans le désordre. Comme si les phrases étaient sortie avant même qu'elle ne pense à se qu'elle allait dire. Xadr se doutait légèrement que c'était sa. Puis elle lui posait cette petite question. Il éloignait sa tête de celle d'Evaly et éclater de rire d'un rire rich et remplie de joie. Son regarde se plaçait dans celui d'Evaly. En voyant les yeux d'Evaly qui était tout le contraire de sa gène, Xadr eu quelque idées mais ce n'était ni l'endroit ni vraiment le moment pour se genre d'idées.

"Non Evaly je ne disparaîtrai pas de ta vie."


Il avait gardé son sourire au lèvre. Pour rien au monde il aurait voulu quitter cette salle ou Evaly se trouvait avec lui, mais il y avait un petit souci. Il devait faire son rapport sur l'assassinat du noble, il aurait déjà du le faire et avoir prévenu son contacte comme quoi le travail était fait. Que voulez vous il n'avait pas vue le temps passer avec cette femme au caractère de feu, qui avait réussi à rallumer un feu de foret en lui. C'était le genre de femme que l'on disait qu'elle était toute feu toute flamme et qui fallait faire attention a ne pas se brûler en les côtoyant trop. Xadr lui était, s'il avait été un ange, prêt à se brûler les ailes pour être avec elle.Pourtant comme elle était en train de le dire, ils se connaissaient à peine et pourtant....pourtant il aurait juré de la connaître depuis bien plus longtemps. Elle n'arrivait pas à savoir quelle émotion elle avait en elle. Xadr lui savait très bien l'émotion qu'il avait en lui et qu'il portait pour elle.

Elle se mettait assit en face de lui, malgré la blessure qui avait du lui tiré la peau. Elle posait sa main sur la joue de Xadr. Elle avait la peau si douce telle de la soie. Se sourire qu'elle avait au lèvre était timide mais avait lui aussi sa partie d'émotions. Voila elle lui disait tout. Elle l'accusait de sorcellerie mais d'une sorcellerie que toute personne amoureuse pouvait utilisé le genre de sorcellerie pour la quel on ne va pas au bûcher.

Xadr voulait parler mais elle était trop rapide. Elle disait à présent tout se qu'elle avait sur le coeur. Elle ne voulait pas mentir ni jouer un double jeu non, la c'était quitte ou double. Xadr en avait connu des femme mais en dehors d'Evaly il n'y avait eu qu'une seul personne qu'il avait aimé. Voila elle avait dit tout ses sentiments à Xadr.

Xadr la regardait droit dans les yeux. Quand elle retirait sa main de sa joue pensant qu'il ne ressentait pas la même chose, il avait rattrapé sa main et y déposait un baiser. Rien que le contacte de la peau de la belle le faisait frissonner. Tout en gardant la main d'Evaly dans la sien il regardait de son unique oeil droit dans les yeux de la jeune femme. On pouvait y lire nombreux des sentiments qu'il avait envers Evaly. Les barrières étaient tombé.

"Tu te plaine que je t'ai ensorcelé mais tu n'es pas la seul à te plaindre. Qu'importe quelle magie tu as utilisé si elle me permet de rester prêt de toi alors je suis heureux que tu l'ai utilisé. Tu n'as pas a t'inquiété ma belle car je pense que nous somme deux à être des plus naïve et a avoir ouvert nos esprit et nos coeur l'un à l'autre. Tu as allumé un feu que je croyais depuis longtemps éteint Evaly. Tu t'es mit une sacrée responsabilité sur le dos, car se feu ne brûlera que pour toi et tu devra l'entretenir. Tout comme moi je ferait en sorte que ton coeur bat toujours et encore."


Il se levait de sa chaise et était un peu plus grand qu'Evaly qui elle était assise sur le lit. Il tenait toujours la main d'Evaly. De sa main libre il prenait avec douceur le menton d'Evaly pour continuer a regardé se visage qui l'avait éloigné du chemin des ombres pour le mettre sur celui d'une lumière aveuglante qui n'était rien d'autre que la vie. Il approchait son visage du sien et s'arrêtait à quelque centimètre d'elle. Il ne voulait pas faire le premier pas. C'était à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:47

Ses mots ressemblaient à une mélodie fait pour bercer le cœur d’Evaly. Chaque parole prononcée la faisait trembler de tout son être. Son esprit était en ébullition, son cœur battait si fort, si vite. Quelle sensation étrange. C’était surement ça qu’on appelle l’amour avec un grand « A ». Evaly souriait comme elle ne l’avait jamais fait au par avant, pas un de ces sourires fait à n’importe qui, n’importe quand. Un sourire qui lui serait réservé à lui et à lui seul. Un sourire qu’elle ne ferait à personne d’autre… Pour Evaly, le temps s’arrêtait, le monde ne tournait plus…

C’était un comme un rêve. Comme une bulle de bonheur qui enveloppait le cœur de la jeune femme. Qu’est-ce que c’était agréable. Être à ce point heureux, était-ce vraiment possible ? Evaly avait peut être enfin gagné le droit au bonheur. Elle regarda Xadr se lever de sa chaise et se placer devant elle. L’elfe lui tenait toujours la main d’Evaly, de l’autre il lui prit son menton avec douceur. Puis il approcha son visage à quelques centimètres du sien. Evaly sentit son cœur battre encore plus vite… Ce n’était pas du tout désagréable… Elle fixait Xadr de ses beaux yeux bleus, son regard était emplit de douceur et d’amour. Elle plaça alors sa main sur la joue la joue de Xadr. Puis rapprocha son visage de celui de l’elfe. Evaly était légèrement hésitant, l’étoile n’avait jamais embrassé quiconque, ou son amnésie lui avait fait oublier cette partie de sa vie. Voilà ce qui expliquait son hésitation…

Alors Evaly décida d’arrêter de réfléchir et écouta son cœur qui lui hurlait de sauter au coup de Xadr. Alors la jeune femme se rapprocha encore, fit glisser sa main dans le dos de Xadr. Elle ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres sur celles de l’elfe. L’espace d’un instant, plus rien n’existait, il n’y avait plus qu’eux deux dans l’ivresse de l’amour. C’était un baiser passionné, doux et remplit d’amour… Evaly avait l’impression qu’elle s’envolait, elle était sur un petit nuage. Lorsque la jeune femme sépara ses lèvres de celles du rodeur elle avait totalement perdu la notion du temps. Leur baiser avait peut être durée quelques second, quelques minutes… La jeune femme descendit du lit sur lequel elle était perchée et se blottit dans les bras de Xadr.

Evaly n’aurait jamais crue que les coups de foudres existaient…Et pourtant, c’était ce qu’elle vivait depuis qu’elle avait rencontré Xadr… Ils vivaient tous deux une histoire d’amour à cent à l’heure… La jeune femme restait la, sans bouger blottit contre celui qu’elle aimait. Xadr était son âme-sœur, elle en était certaine. On ne peut pas mentir pendant un baiser…

-Quel sensation incroyable qu’est celle d’aimer… J’aimerais ne jamais devoir te quitter… Ne jamais quitter tes bras… Je suis heureuse, vraiment heureuse pour la première fois. Et c’est grâce à toi.

Evaly ne voulait plus bouger de la où elle était. Et ça pouvait se comprendre.

-Quand on réfléchie, je dois être folle de m’abandonné dans tes bras..
. Evaly eut un petit rire cristallin… Mais je ne peux pas résister…

Evaly rit de nouveau puis se haussa sur la pointe des pieds pour pouvoir l’embrassé de nouveau. Elle laissait tomber ses bonnes manières, laissant son amour et son désir prendre le dessus. Mais cela ne la gênait pas plus que cela. Elle en avait marre de toujours faire attention à ce qu’elle dit ou fait. La jeune femme s’abandonnait complètement à Xadr. Elle était heureuse et c’était tout ce qui comptait.
Nostrya n’allait pas être très contente… La jument n’avait pas confiance en Xadr. Nostrya ne voulait que le bonheur d’Evaly. La jeune femme sentait bien la colère de Nostrya.

*Comprends moi Nysta, je crois vraiment que je l’aime !*
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:50

Xadr était resté la à quelque centimètre du visage d'Evaly. Il attendait qu'elle fasse le premier pas, il ne voulait pas la forcer a s'engagé. C'était à elle de choisir. C'était elle qui tenait la corde ou Xadr était suspendu. A elle de choisir si elle lâchait la corde pour qu'il tombe à nouveau dans les ténèbres ou si elle le ramenait sur la terre ferme ou le soleil brillait de mille feu. Elle lui souriait d'un sourire qu'il n'avait encore pas vue sur ses lèvres. Dé cette instant il savait que se sourire ne serait que pour lui et qu'il serait prêt a affronter tout les menaces de ce monde pour revoir se sourire. La corde se tendait vers le haut.

Elle approchait son visage de celui de Xadr. Ils n'était plus que séparé de quelque millimétré. Elle hésitait et Xadr hésitait a se rapprocher, mais il restait à cette envie. C'était à elle de choisir et pas à lui. L'atmosphère était encore une fois tendu prêt a se briser, à la différence que la dernière fois ou il y avait une telle tension, elle était a deux doigt de lui sauter à la gorge. Quel ironie Xadr qui tombait amoureux d'une femme qui pouvait le tuer a tout moment. Pourtant il aurait mit sa main au feu qu'elle n'essaierait jamais. Et cela devenait une certitude quand il voyait ses yeux. Il était proche de la terre ferme et du soleil.

Voila elle venait de se jetait a l'eau. Les lèvres d'Evaly était collé à celle de Xadr. C'était un baiser remplit de passion et d'amour. Xadr lui, rendait le baiser. Il avait son oeil de fermait et pour une fois dans sa vie il se laissait aller à se que ses sentiments lui disait. Pour une fois dans sa vie il n'était plus sur le qui vif et son éveil n'était plus active. Il n'avait plus rien qui le rattaché au monde extérieure à par les lèvres d'Evaly. Quand leur lèvres se séparaient et que Xadr ouvrait son oeil, il ne savait plus ou il était, mais les armes et les murs lui rappelait qu'il était dans l'arène.Pour le temps que se baiser avait duré et bien disons simplement qu'il aurait pu duré des jours, Xadr n'aurait pas craché dessus.

Elle descendait du lit et se serrait contre Xadr. Il l'entourait de ses bras et se laisser aller à cette sensation amour et bien être. Sa lui réchauffait le coeur de savoir qu'elle était heureuse. Il avait eu une penser pour le futur. Qui lui disait que se bonheur ne serrait pas toujours au rendez vous. Mais pour elle il essaierait d'arrêter de vivre dans le passé et de s'inquiété pour le futur, non il allait à présent essayer de vivre au présent de de prendre les bonheurs comme ils venaient.

"Je ne te le fait pas dire ma belle. C'est une sensation magnifique."


Il déposait un baiser sur la tête d'Evaly. Il était bien la avec Evaly dans ses bras et il savait que temps qu'elle serait a ses côté, peu lui importerait les lieux il serait toujours bien. Il devait rire à la phrase d'Evaly mais dans le son de se rire il n'y avait aucune moquerie.

"Alors nous somme deux fous Evy. Deux fous amoureux l'un de l'autre."


Qui l'aurait cru, que se qu'il chantait en temps que barde lui arriverait. Personne ne l'aurait cru et pourtant sa lui arrivait. Evaly se mettait sur la pointe des pieds et elle l'embrassait encore une fois en laissant tomber les bonne manière et toute les étiquettes. Si les dieux existaient ils leur pardonneraient sûrement. Lors de se second baiser il était sur d'une chose. Qu'avec Evaly à ses côté il pouvait baisser sa garde et respirer sans le risque de se prendre un coup de poignard dans le dos. Il regardait Evaly et lui souriait.

"Je t'aime Evaly."


Sur ses paroles il l'embrassait lui à son tour. C'était peu être des paroles stupide à présent, mais il avait voulu les dire. Naturellement dans se bonheur il ne se doutait pas de la surprise qui l'attendait en sortant de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:05

Lorsque Xadr lui dit qu’il l’aimait était quelques choses de magnifiques. C’étaient plus magique qu’un baiser et plus précieux que l’or. Evaly n’avait jamais entendu ce mot sonné pour elle. Même Nysta ne lui avait jamais dit. Et bien sur Evaly n’avait jamais dit cela à personne non plus. Alors l’entendre sortir de la bouche de Xadr… Lui semblait irréelle… Cependant elle n’eut pas vraiment le temps de continuer de philosopher sur la question, puisque Xadr lui offrit un nouveau baiser passionner. Evaly souffla alors à l’oreille de Xadr :

-Je t’aime, aussi… Et je ne cesserais jamais de t’aimer, même quand mon cœur arrêtera de battre.

Evaly sentait la colère protectrice de Nysta dans son esprit. Elle savait que la jument ne faisait pas confiance à Xadr. La jeune femme le déplorait. Pourquoi à chaque fois qu’elle était heureuse quelques choses allaient de travers. C’étaient vraiment injuste ! Enfin, elle devrait peut être prévenir Xadr… Mais Evaly n’avait pas envie de gâcher le fabuleux moment qu’elle était entrain de vivre. Elle regardait Xadr, se demandant si elle devait parler ou se taire. Nostrya était vraiment remonté contre Xadr.

*Nostrya calme toi…Je te jure qu’il me fera aucun mal… Il m’aime !* Evaly ne savait vraiment plus quoi dire pour convaincre la jument.
*Evaly, est ce qu’un homme à déjà été vraiment sincère avec toi ! As-tu déjà eut un ami a part moi ? Tout ce qu’il veut c’est s’amuser avec toi et c’est tout… Fais moi confiance, tout ce que je veux c’est ton bien et lui il ne va t’attirer que des problèmes…* La voix mental de Nysta raisonnait dans son esprit. Evaly était habituer aux conversations mentales, mais cette fois la voix de Nostrya avait une telle intensité qu’elle la fit vaciller.

Evaly se retint à la chemise de Xadr. Elle était encore un peu fatiguée après la bataille qu’elle avait livrée contre elle-même. L’étoile passa une main sur sa blessure la sentant se réveiller. Elle se rassie alors sur le lit. Sentant sa tête lui tourné. C’était tout à fait normal, après ce qu’elle avait vécu. Il fallait qu’elle se repose.

- Excuse-moi mais ma blessure me fait un peu mal… Je vais me rassoir cinq petites minutes et ça ira mieux. Et je vais jouer carte sur table avec toi. Après tout tu le mérite. Nysta…est un peu réticente…à ce qui se passe entre nous… Elle a due mal à faire confiance. Enfaite je crois qu’elle est furieuse contre moi…


Evaly fit un sourire à Xadr. Cependant la jeune femme n’était pas rassurer à l’idée de savoir sa jument en colère. Elle l’avait déjà vue dans un tel état et ça faisait peur à voir.

-Mais cela ne change absolument rien, je te préviens juste au cas où…

Evaly attira le visage de Xadr vers le sien pour pouvoir l’embrasser. Afin de bien lui faire comprendre que cela ne changeait absolument rien… Même si cela embêtait quelques peux Evaly que Nysta ne la soutienne pas dans son histoire d’amour, mais elle ne lâcherait pas Xadr pour autant. Elle était bien avec lui, elle était bien dans ses bras… Evaly était heureuse, amoureuse, et même aimer… Cependant il fallait qu’elle trouve quelques choses pour convaincre Nysta de la véracité des sentiments que Xadr éprouvait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:32

Xadr embrassait Evaly avec passion. Il n'avait aimé que deux femme dans sa vie malgré son âge avancer. La première avait été une druide qui plus tard était devenu sa femme. Elle avait été assassiner par des nobles qui croyait en un dieu occulte. La seconde femme était la devant lui dans ses bras. Celle qu'il était en train d'embrasser. Il comptait tout faire pour éviter à Evaly de raconterait le même destin que sa défunte femme. Elle lui soufflait quelle que mot à l'oreille. Le mot aimer résonnait encore en lui. Quand leur langue et lèvres se séparait, il se penchait vers elle et lui murmurait.

"Pourquoi parler de la mort quand elle est encore si loin ma belle?"

Il était prêt d'elle et il ne pouvait s'empêchait de l'embrasser dans le cou. Il lui caressait le dos avec ses mains. Quelque chose tracassait la belle demoiselle, mais quoi? Xadr n'était pas doué d'empathie mais il avait les sens aussi aiguisé que ceux d'un animal donc il arrivait a percevoir certaine chose. Naturellement pas avec la même précision que celle d'Evaly. L'odeur de la chevelure d'Evaly lui faisait bien vite oublier les problèmes ou du moins il ne voulait pas s'inquiéter. Si le problème était sérieux elle le dirait à Xadr non. A quoi bon dérangé un si bon moment, entre eu. Pourtant il était sorti de cette rêverie. Evaly vacillait. Elle se raccrochait à la chemise de Xadr et il l'aidée à ce remettre correctement sur pied, tout comme il l'aidait à la remettre assit sur le lit. L'inquiétude se lisait sur son visage. Il savait comment était la mort et qu'elle pouvait frapper a tout moment.

Il avait flirtait avec elle plus que de raison et c'était toujours le cas aujourd'hui. La blessure d'Evaly avait disparu de son esprit, il n'y avait plus vraiment pensé et les combats était son quotidiens, se qui le faisait aussi oublier que pas tout le monde pouvait facilement se remettre après un moment ou sa vie était passé a deux doigt du trépas.

"Sa va tu te sens bien?"

Il était étonnant de voir Xadr ainsi. Lui qui avait tué tant de personnes s'inquiéter aussi facilement. La guerre pouvait rendre un homme indifférent a certaine chose et craintive a d'autre. Evaly le rassurait quand même et elle lui rappelait à l'esprit que c'était du à la faute de sa blessure. Elle lui faisait aussi part de se qui la tracassé. Si Xadr avait bien compris, il n'était pas très appréciée par la jument d'Evaly. C'était quoi son nom. Ah oui Nostrya. C'était certes un problème a ne pas prendre à la légère. Après tout la jument d'Evaly pouvait facilement l'écraser sous ses sabots. Il n'avait pas vraiment eu le temps de continué sa réflexion. Evaly le tirait vers elle. Il se laissait faire et elle l'embrassait. Pourtant cette fois le problème lui restait a l'esprit. Il ne voulait pas être la personne qui soit entre Evaly et Nostrya. quand leur lèvre se séparait, il affichait une expression de réflexion.

"Nostrya a pourtant raison de se méfié des rôdeurs Evaly. Comme je te l'ai dit je ne suis pas un ange et mon passé n'est pas vraiment beau."


Il pourrait toujours essayer de discuter avec la jument ou du moins lui il parle et elle, elle réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:43

La jeune femme sentait bien que l’elfe était tourmenté. On ne ment pas dans un baiser. *J’aurais mieux fait de me taire…* ce lamentât-elle. Evaly n’aimait pas du tout entendre ses mots de la bouche de Xadr. Elle savait très bien cela, elle savait qu’il n’était pas tout blanc. Elle détestait voir Xadr se dévaloriser à se point. Pour elle ça ne changeait absolument rien à ce qu’elle ressentait pour lui. Evaly connaissait très bien le terme « rodeur » et elle savait ce qu’il impliquait. On pouvait bien lire l’énervement d’Evy sur son visage.

-Ne me dis plus jamais une chose pareille ! Plus jamais ! Je sais ce que tu es, je sais ce que tu as fait… Et le plus important : je sais ce que tu ressens. Je suis empathique, tu ne peux pas me mentir…

Evaly posa une main emplit de douceur sur la joue de Xadr. Elle savait parfaitement ce qu’elle disait. Peut être avait elle un peu exagérer son don… Mais si ça pouvait rassurer Xadr elle s’en contre fichait. L’amour vous fait perdre pied, il vous fait pousser des ailes dans le dos… C’était assez agréable cette sensation de bien être, de total sécurité. Evaly pourtant si sur la défensive, toujours en alerte, toujours sur ses gardes, n’avait pas peur, elle s’abandonnait dans ses bras sans aucun regret, sans aucune angoisse.

-Je n’ai pas peur. Je suis bien avec toi ! Je ne te demande pas de changer ! Je ne te demande même pas de m’aimer. Je veux juste que tu me laisses t’aimer de tout mon être. Cela fait quoi, un jour que l’on se connait, et pourtant, j’ai l’impression de te connaitre depuis des années… En faite je t’attends depuis des années, maintenant que je t’ai enfin trouvé, jamais je ne te laisserai pas partir. S’il faut je resterais de côté, tu feras ce que tu veux, avec qui tu veux… Mais oublie jamais ce que je vais te dire. Grave le toi en lettres d’or la ou personne ne pourra jamais l’effacer.

Evaly pris le visage de Xadr entre ses mains et le rapprocha du sien. Ils étaient plus qu’à quelques centimètre m’un de l’autre. Cependant la jeune femme ne s’arrêta pas et murmura à son oreille :

-Je t’aime…

Ce « je t’aime » la, ne sonna pas pareil que le premier. De ses mots si simples pourtant émanaient de la passion, de l’affection et de l’amour. Cette fois ci, c’était beaucoup plus fort, beaucoup plus charger en émotion. Evaly avait pesé chaque syllabe en les prononçant. La jeune femme déposa un baiser sur la joue de Xadr. Puis elle se recula et lui fit ce fameux sourire qu’elle ne réservait que pour lui. Sa blessure lui arracha une légère grimace de douleur. Evy lâcha alors le visage de Xadr et posa ses mains sur sa plaie. Sa blessure lui faisait vraiment mal, c’était douloureux, mais Evaly ne faisait comme si de rien était. En espérant que Xadr ne remarque pas trop sa douleur. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle, elle ne méritait pas une telle intention.

- Je ne suis pas la femme parfaite, je suis une fille de 19 ans et déjà amnésique, je n’ai pas d’ami, et je n’ai jamais vraiment cherché à m’en faire… J’ai une jument qui te déteste probablement, mais elle est ma seule famille. Je n’ai pas d’attache, je n’ai pas de présent, surement aucun futur, et un passé que je ne connais pas, je n’ai jamais aimé personne, et je ne me suis fait aimé de personne en retour.

Une voix sérieuse sortait de la bouche d’Evy. Une voix qui la vieillissait quelques peux. Elle semblait plus mature, moins fragiles… Une vrai femme.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:21

Xadr continuait a réfléchir au problème qui impliquer Nostrya, sa manque de confiance et lui. Il avait oublier qu'Evaly pouvait sentir ses émotions. Pas étonnant qu'il soit surpris quand il voyait l'expression d'énervement sur les doux trait du visage d'Evaly. Il s'attendait presque à un coup de rage comme elle en avait eu dans la salle d'à côté. Elle lui parlait et lui disait de ne plus jamais dire de telle chose, de ne plus jamais se dévalorisé de la sorte. Sa aller être dure vue qu'à son oeil il ne mérité pas mieux et d'être tombé sur Evaly était une chose bien trop belle pour lui, car se qu'il regretté le plus n'était pas d'avoir tuer les familles de noble, car de toute manière leur mort était déjà écrite, mais c'était de les avoir torturé a mort et surtout que si c'était a refaire il le referait.

Elle savait se qu'il ressentait alors elle ressentirait sûrement une grande tristesse s'emparer de lui, mais cette tristesse était effacé quand la main d'Evaly se posait sur sa joue. Cela lui rappelait qu'elle n'était pas un rêve ou une illusion d'un chasseur de prime. Son visage s'adoucissait et il lui souriait. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas connu l'amour, non pas l'amour qu'une catin donnait ou l'amour pour le combat et le meurtre, non le vrai amour le pur et le vrai. Celui qui vous fait croire que vous étés sur un nuage celui qui vous rend dépendant comme une drogue à la personne que vous aimez.

Elle lui disait qu'il devait rester qui il était qu'elle l'aimait comme il était. Qu'elle n'avait pas peur et qu'il n'avait pas besoin de changeait. Que s'il ne l'aimait pas il pouvait toujours trouver une autre femme mais qu'elle l'aimerait quand même. Elle lui prenait le visage dans les main et le rapprochait du sien pour lui murmurait trois mots a l'oreille. Trois simple mots et pourtant qui se valait plus que tout les bonheur du monde trois mot qui avaient réussit a ébranlé le coeur de Xadr. Trois simple mots qui était:"Je t’aime…"

Ces mots la serait éternellement gravé dans son coeur tout comme Evaly l'était aussi. Elle lui déposait un baiser sur la joue. Sur le coup de l'émotion, Xadr la prenait dans ses bras et une larme coulait le long de sa joue sur le même coup de cette émotion. Ce n'était pas une larme de tristesse bien au contraire même, c'était une larme de joie et de bonheur. Il se remettait face a elle et lui caressait la joue avec douceur et tendresse. Son sourire était du même moule.

"Ne dit pas de bêtise Evy comment je pourrait te mettre de côté. Comment je pourrais aller voir ailleurs. Alors que j'ai tout la en face de moi alors que j'ai enfin une chose qui me retient a cette vie. Comment dit le moi comment je pourrait faire de te mettre de côté. Sa serait impossible et me serait insupportable."


Chaque mot qu'il avait dit il l'avait pensait. Son oeil était encore humide de la larme qu'il avait versé et cette émotion avait prit en otage sa voix laissant dans chaque mots qu'il avait prononcé transparaître cette émotion. Toujours avec se sourire il écoutait Evaly lui parler et voila qu'elle si remettait.

"C'est a mon tour de te dire de ne plus jamais dire que tu n'as nul présent ou future. Qui a dit que notre future était écrit dans le marbre et s'il les vraiment alors je trouverait cette tablette ou se rocher et je le détruirais si ton future ne te plaît pas et je n'en ai rien a faire qu'il se trouve au sommet d'une montagne ou au fin fond de l'océan je le trouverais. De plus nous avons tout les deux trouver une attache ou s'accrocher et ou on sera en sécurité qu'importe la mer en furie et les vents qui souffleront. Pour se qui est d'aimer et bien il faut un début a tout non?"

Il avait remarqué sa grimace de douleur et sa voix qui était devenu sérieuse. Son regarde changeait il séchait ses larme et commencer a regarder Evaly de la tête au pieds.

"Tu aime essayer de jouer les dur mais tu a encore du mal Evaly de plus je croit que tu n'es pas une simple fille de dix neuf ans. Je ne connais pas ton passé mais se que tu a fait face au chasseur de prime n'était pas un simple coup de chance, ton corps savait quoi faire a quelle moment. On peut perdre ses souvenirs mais le corps ne perd pas se qu'on lui a apprit."


Il examinait Evaly d'un oeil d'expert. Quand son éveil l'avertissait d'un danger potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:07

Bien sur qu’il avait raison, tout ce qu’elle faisait, c’était jouer les dure. Et pourtant la douleur était bien présente. Et pourtant, elle continuait à sourire, comme si rien ne se passait, comme si la souffrance n’était que mirage. Mais ce n’était pas le cas… Cependant il avait les mots pour la faire perdre pied, pour guérir chaque blessure, pour qu’elles deviennent indolores.

Et pourtant chaque baiser, chaque caresse avait pour effet de faire fondre son cœur. Ses mots pénétraient au plus profond d’elle-même, tout ce qu’il lui disait était si beau, si fort. Blottit dans ses bras elle ne craignait plus rien, comme si la sécurité qu’elle cherchait tant, elle l’avait enfin trouvé au creux de ses bras. Une chaleur se propageait dans son corps et son cœur, c’était si agréable… Lâcher prise, ce laissé porter par les ailes de l’amour. La dernière phrase de Xadr lui arracha un joli rire mélodieux. Elle, qui était si fragile, si innocente, peut être que dans un lointain passer était elle une guerrière sanguinaire, une tueuse… N’empêche cela expliquerait ses « saute d’humeur ». Evaly devait avouer que Xadr avait raison sur un second point, la mémoire du corps est bien plus forte que celle de l’esprit.

-Moi, une guerrière ? Pourquoi pas ! En tout cas je me suis ramollis parce qu’on peu pas vraiment dire que je me débrouille très bien, quoi que, c’est vrai qu’à la dague je me débrouille plutôt bien !

Evaly voulait détendre l’atmosphère qui était un peu trop tendu selon elle. Rien ne vaut un rire après les larmes. Même si Evy devait avouer que voir Xadr verser une larme pour elle, l’avait touché au plus profond de son être.

-Par contre, j’espère que plus jamais tu ne verseras de larme à cause de moi. Je ne le mérite pas. Par contre, souris-moi. Je préfère, j’aime te voir sourire et j’aie t’entendre rire son pour moi les plus beaux des cadeaux. Je suis la plus chanceuse des étoiles, je suis tombée sur l’homme parfait, et en plus de mon respect tu as réussit à voler mon cœur. Mes félicitations !

La Chroniqueuse lui fit ce sourire, ce sourire qui lui était réservé à lui et à lui seul. Puis posa doucement une main sur sa joue. Puis déposa un petit baiser sur ses lèvres pour se blottir après dans ses bras. Elle y était si bien, si elle pouvait elle y resterait toute sa longue vie. Elle posa une main délicate sur sa plaie. Pourquoi était-elle si fragile ? Ca en devenait même pénible, elle avait l’impression d’être en sucre, de casser à la moindre petite goûte de pluie.

-J’ai l’impression d’être qu’une pauvre petite fille, incapable de se débrouiller toute seul. Et je n’aime pas ça. J’aimerais donner cette impression d’être forte, et pourtant…c’est tout le contraire !

Evaly aimait bien discuter avec Xadr. C’était quelques choses qu’elle appréciait énormément. Il avait l’art de comprendre exactement ce qu’elle ressentait. C’était quelques choses d’assez étrange, mais c’était surement ça que l’on appelait des âmes sœurs… Evaly en était convaincu, Xadr était son âme sœur, il serait son seul et unique amour. Elle n’aimerait qu’une fois, mourrait s’il mourrait, pleurait si une larme coulait sur sa joue, rirait s’il rirait… Plus elle réfléchissait plus elle se disait qu’elle ne pourrait plus vivre sans lui.

-J’ai une question qui me brûle les lèvres… Mais ce n’est pas quelques choses de faciles… Qu’est ce que l’on va devenir ? Parce que je suppose que l’on va devoir se séparer ? Tu vas devoir partir loin de moi, et moi loin de toi. Et pourtant j’ai peur que ce moment arrive même si je sais qu’inéluctablement, il arrivera. Mais pour toi je ferais ce que tu me demanderas…

Evaly contenait ses larmes même si elle savait que son trouble s’affichait clairement sur son visage. Elle faisait comme elle pouvait. Cependant une larme glissa sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:22

Ayant fini d'examiner Evaly il retournait son regard vers celui d'Evaly et son expression sérieuse redevenait douce et son sourire était de retour. Elle rigolait sur a propos de la supposition de Xadr, il ne le prenait pas mal après tout elle était amnésique pourtant elle avouait d'elle même qu'elle savait bien manier la dague ce qui n'était pas une chose que l'on apprenait en cinq ans ou moins. Il rigolait de bon coeur avec elle, même s'il aurait jurait de ne pas se trompait sur son cas, certes elle n'avait peut être pas était une guerrière mais elle avait appris à se défendre et bien se défendre. Quoi que un léger problème avec sa garde mais passons. Face au félicitations d'Evaly Xadr lui faisait une légère courbette.

" Tout le plaisir et pour moi Evaly et mes félicitations a toi aussi. Il n'est pas simple de rallumer un feu et encore moins celui qui c'était éteint en moi. Pour se qui est de pleuré je m'en excuse mais temps que se sont de larme de joie je n'hésiterait pas à le refaire Evaly."

Elle lui faisait se sourire qui avait réussit a le charmer. Elle avait aussi se regard qui aller avec. Elle avait les yeux qui tue, elle avait tirait la première et elle avait touché Xadr c'était foutu pour les autre femmes. Elle lui caressait la joue avant de l'embrasser et de se blottir dans ses bras. Xadr refermait ses bras autour d'elle. Elle lui faisait remarquer qu'elle avait beau vouloir essayer d'être forte elle n'y arrivait pas. Il la prenait par les épaules et l'écartait en douceur pour la regarder dans les yeux toujours en la tenant par les épaules.

"Arrête de te sous estimer comme ça Evaly tu est bien plus forte que tu ne le pense. Rare son les personnes qui sont asser forte pour ressentir les émotions de tout le monde et résister a ne pas se tuer. De plus tu a fait preuve d'un courage incroyable en répondant au noble. Beaucoup de personne serait rester pétrifié sur place en ayant entendu une telle menace. Alors arrête de dire que tu es faible personne n'ai parfait dans tout. Pour finir tu n'est pas une pauvre fille tu as une chose qui vaut plus que tout l'or du monde. Tu as un coeur et une personne qui t'aime plus que tout."

Il la serait à nouveau dans ses bras. Peu de minutes plus tard elle lui parlait d'un problème qui la tracassait. Elle lui parlait de l'heure ou ils devraient se séparer. Elle ne savait pas à quel point cette heure était près. Il la regardait et il pouvait voir qu'elle contenait ses larmes, mais une glissait a sa surveillance et couler le long de sa joue. Xadr la lui séchait du dos du doigt. Il n'aimait pas la voir pleurer même si lui même était remplit de tristesse.

"Ne pleure pas Evy. Toute chose à une fin mais chaque fin signifie aussi un nouveau commencement. Mon rendez vous au sommet des montagnes interdite à la plein lune tien toujours. Et je t'y attendrais."

Au loin on pouvait entendre une porte s'ouvrir avec fracas. Xadr tournait son regarde en direction du bruit et soupirait. Il avait le regard triste et pourtant il réussissait a sourire à Evaly.

"Je t'attendrait au rendez vous et ne pleure pas Evaly. Je n'aime pas te voir pleurer et surtout si parfois tu a du mal avec la vie ou que tu as une baisse de moral n'oublie pas que je t'aime et continue à marcher sans jamais t'arrêter."

Il s'éloignait d'elle sans la lâcher des yeux. Il était prêt a se retourner et à partir. Pourtant il se dirigeait a nouveau vers elle et l'embrasser a lui en couper le souffle. Puis le visage prés du sien il lui murmurait quelque mots.

"Je t'aime Evaly ne l'oublie pas et n'oublie pas que je t'attendrais."


Il s'éloignait d'elle et sortait de la salle un sentiment de tristesse l'envahissait. Arriver dans la salle à côté il récupérait ses affaire et les remettait sur lui. Quand un groupe de soldat entraient en trombe dans la salle. Un jeune soldat s'écriait.

"On ne bouge plus sale meurtrier!"

Xadr se retournait vers le groupe de soldats et regardait leur sergent. Celui ci évaluer la situation et regarder les cadavre dans la salle. Il connaissait bien Xadr Il savait que les morts dans cette salle avait voulu tuer le rôdeur. Il le regardait et Xadr comprenait qu'il pouvait partir sans se prendre une flèche dans le dos.

" Sergent il y a une jeune femme blesser dans la pièce à côté je vous demanderez de vous occuper d'elle temps que sa blessure ne sera pas guérit"

Xadr avait parler sur un ton neutre tout en regardant le sergent. Le sergent opina du chef. Puis Xadr se retournait et partait en direction des porte de la ville. Certaine soldats voulaient se mettre en mouvement pour l'arrêter, mais sur un ton ferme leur sergent les arrêter. Puis lui et deux soldats se dirigeaient vers la salle ou se trouver Evaly.

Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:56

Evaly avait les yeux posé sur Xadr, une larme coulant sur sa joue. Le rôdeur l’essuya du dos du doigt, il lui expliqua que toutes les bonnes choses avaient une fin. Il lui disait de pas pleurer, et il rappela leur rendez vous à la pleine lune. Evaly ne risquait pas de l’oublier, et elle y serait !! Soudain on put entendre la porte sourire en un bruit assez inquiétant, Xadr se retourna puis soupira. Il fit un sourire à Evaly, en lui disant une nouvelle fois de ne pas pleurer, il lui dit qu’il n’aimait pas la voir pleurer, que si elle avait un problème dans la vie, elle fallait qu’elle se rappelle qu’il l’aimait, et qu’elle devait continuer à avancer ! Puis sans qu’Evaly n’ai rien le temps de dire il s’éloigna d’elle. Puis il revint vers elle pour déposé sur ses lèvres un dernier baiser passionné emplit d’amour, de douceur … Puis il lui murmura qu’il l’aimait et qu’il l’attendrait.

La jeune femme lui murmura un « je t’aime », puis le rôdeur s’en alla. Elle se retrouvait seule, l’étoile lâcha enfin ses larmes, tombant à genou le visage dans les mains. Ses joues ruisselant de larmes silencieuses. Son cœur pleurait son départ, la jeune femme tremblait de toute son âme. L’étoile était morte de tristesse, et pourtant une partit de son esprit était heureux. Heureux d’avoir trouvé l’amour de sa vie. Quelques minutes s’écoulèrent puis, deux soldats entrèrent dans la pièce. Les pauvres allaient être très mal reçus. L’un deux s’approcha d’elle, puis posa une main sur son épaule.

- Allez-vous-en ! Laissez-moi en paix.

Evy ne plaisantait pas du tout, elle voulait rester tranquille, le temps de pouvoir digérer le départ de Xadr. Elle était vraiment dans un sal état émotionnelle. Le deuxième soldat approcha alors de son compagnon et lui dit :

-Nous ferions mieux de la laissez tranquille !

L’autre répliqua alors :

-Mais tu as peur ou quoi ? Ce n’est qu’une gamine elle ne te fera rien ! Alors maintenant il faut l’emmener avec nous.

Evaly n’avait pas du tout envie de bouger. Et en entendant le soldat parler elle se releva d’un coup. Oubliant la douleur de son flan. Elle toisa les deux gardes d’un regard aussi noir que possible. Puis elle plongea son regard dans celui du premier soldat, elle ne ressentait aucune haine, ni aucune animosité, il voulait juste faire son travaille. Elle plongea alors son regarde dans celui du second, son esprit était beaucoup plus noir, cependant rien d’alarmant. Les soldats ne c’étaient même pas aperçu que la « gamine » venait de les sonder. Puis l’étoile sortit la dague de sous sa robe et leurs dit d’une vois douce mais ferme :

-Je vous pris de bien vouloir me laisser en paix ! Sinon je crains ne plus avoir le choix !

Des deux soldats émanaient une certaines peurs et ils abdiquèrent pour partir. Evaly se rassis sur le lit puis Nysta arriva tranquillement vers elle. Elle avait sentit l’appelle mental de son amie.

*Tu vas bien ?* demanda la jument

*oui ça va, ne t’inquiète pas, portons maintenant !*

Les deux amies se dirigèrent vers la sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) La dernière leçon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dernière étape? [lvl5]
» Revitalisation ( Harmonie)
» qui pour un rp ? [terminé]
» Premier RP [Terminé]
» Errance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit