AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] EmptyJeu 19 Jan - 22:29

Samya râla. Flamme ne se montrait vraiment pas coopérative ce jour-là. Sa jument ne semblait pas vouloir se lancer dans l'aventure que la jeune femme n'avait pas spécialement choisie, mais qu'elle devait effectuer pour les mages rouges. Elle devait aller chercher une plante assez rare que l'on ne trouvait apparemment que dans les marécages. Lorsqu'elle apprit la mission qui lui avait été donné, Samya fut partagée : d'un côté, elle était heureuse d'aider les mages et de partir à l'aventure, d'un autre côté, elle n'était pas très motivée pour partir à l'autre bout de Nel Beraid. Et sa jument se trouvait apparemment dans la même situation...

De l'écurie, elle jeta un coup d'oeil dehors. Un temps maussade. Il n'était pas étonnant de savoir Flamme démotivée par ce voyage. Néanmoins, la mage rouge ne laissa pas sa jument décider. Elles avaient de la route à faire, et n'avaient pas le temps de traîner. Et puis, qui sait... peut être qu'une fois avoir passé les montagnes, le temps serait plus clément. Samya savait qu'un autre mage rouge, d'un niveau plus élevé que le sien, viendrait avec elle. On ne lui avait pas dit qui, ce serait donc la surprise. La jeune femme avait été rassurée lorsqu'elle avait appris qu'elle ne serait pas seule. Aller à Malificium, traverser le royaume et se retrouver aux marécages... accompagnée de sa seule jument... en plein hiver...

Flamme se laissa enfin sceller, et la mage rouge put enfin l'équiper. Elle ne savait pas pour combien de temps il lui faudrait partir, elle avait donc pris le minimum tout en prenant suffisamment d'affaires. A peine eut-elle terminé les derniers préparatifs qu'elle entendit quelqu'un arriver. Dans la mesure où il était à peine l'aube, elle se douta que ce devait être son futur compagnon de route. Se retournant pour l'accueillir, elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas encore. Samya pensa alors que ce serait un excellent moyen de faire connaissance avec un nouveau mage rouge.

"Bonjour, fit-elle avec un sourire. Prêt au départ ? je m'appelle Samya, mais vous pouvez m'appeler Sam..."

La mage rouge profita de leur rapprochement pour observer un peu mieux celui qui allait l'accompagner. Elle se rendit alors compte que c'était un albinos. Elle n'en avait encore pratiquement jamais vu. Mise à part cette observation qu'elle chassa rapidement de son esprit, Samya espérait qu'il serait sympathique et qu'il ne lui en voudrait pas ses erreurs. Après tout, la jeune femme n'était encore qu'une débutante sur bien des points ! Bien que sachant magner l'épée et l'arc avec beaucoup d'habilité, les autres pouvoirs de la mage rouge n'étaient pas encore assez maîtrisés pour qu'elle se prétende être une combattante hors pair. Elle était même encore loin du compte.

"Vous êtes parmi les mages rouges depuis longtemps ? c'est la première fois que je vous vois... ou bien peut être n'avais-je pas fais suffisamment attention."

Après avoir échangé quelques mots, ils levèrent camp, partant en direction de l'ouest... ils avaient choisi de prendre un chemin pas trop escarpé afin de ne pas tomber dores et déjà sur des mauvaises rencontres, même s'ils mettraient un chouïa plus de temps. Mais comme l'a dit un certain poète, "rien ne sert de courir, il faut partir à point". Et puis, si Samya commençait à connaître très bien Naturalia, elle ne connaissait que très peu de choses au sujet de Malificium. Là encore, elle espérait que son compagnon en savait un peu plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: Re: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] EmptySam 21 Jan - 13:18

Le fait de travailler maintenant dans l'Herboristerie Mystique allait s'avérer tout aussi intéressante que ses précédent voyages. Mais de là à se qu'il soit envoyer dans les marécages ne le plaisait guère. Il sera accompagner. Se demandant bien qui allait être de la partie il songeait l'attendre directement là-bas. Mais sur le fait de ne pas avoir fixer de point de rendez-vous allait rendre difficile la rencontre. Néanmoins le voyage accompagner va le changer radicalement de ses habitude. Allez à l'écurie fut donc la première chose à faire, une jeune femme savant apparemment qui allait venir, se qui était plutôt facile. Le mage rouge arriver sur les lieux ne fut pas passer inaperçu. Sa cape rouge indiquait bien son statue dans la castre. Les salutations arrivaient de sa part en premier. La jeune femme disant d'appeler Samya, ajoutant qu'il pouvait l'appeler d'un diminutif qu'il n'aura jamais l'habitude de prendre. Il prit son air le plus social, en sachant qu'il se trouvait à l'écurie signifiait qu'il allait besoin de prendre une monture. Il oublia ceci le temps de se présenter.

Duscisio Diasti Balibe. Comme vous l'avez deviner je suis votre compagnon de route.

Ne cachant pas ses traits Duscisio retenait pas d'observer les traits de la jeune femme. Néanmoins, le fait qu'elle le regardait avec une certaine surprise l'étonnait. Bien qu'il soit rare de voir un albinos authentique de nos jours il ne se fera jamais à cette réaction quand il est dévisagé. Il cachait tout de même sa gêne en souriant pleinement tout en gardant sa capuche sur la tête alors que le soleil ne tapait pas plus que ça. Il fallait savoir à quoi il allait s'attendre pour savoir à quoi il avait affaire. La jeune femme était plutôt bien équiper, une épée ainsi qu'un arc et donc des flèches. Lui ne possédant que Toribrioé sur son dos et sa magie dans son âme il avait de quoi cacher par mal de chose pour surprendre directement la jeune femme si les ennuies venaient à les rencontrer. Comme ils allait tout les deux dans les marécages pour y trouver une plante rare Duscisio avait profiter pour vider son sac de voyage de toute plante pour en profiter pour ramasser quelques mandragores. Il y en a beaucoup à Malificium d'après Ambrosia alors autant s'y rendre pour en récolter et ainsi s'épargner de les acheter. La jeune femme lui posa de savoir depuis quand il était dans les mages rouges, en effet celui ci avait bien une raison pour que l'on ne le connaisse pas encore assez bien pour savoir qu'il y est depuis quand même un moment.

Cela doit faire bien cinq ans tout au plus. Il y a que peu de temps que je suis revenu à Naturalia pour commencer mon futur dans l'Herboristerie Mystique.

Par de la qu'il disent qu'il y soit revenu voulait simplement dire qu'il ne faisait que voyager depuis ces cinq années pour enrichir sa propre connaissance en plante et ainsi commencer sur de très bonne base. Puisqu'il n'avait pas de monture il ne prit aucun cheval, il n'en avait jamais eu l'intention au vu qu'il ne sait simplement pas monter un tel animal. C'est un voyageur tout se qu'il y a de plus banal, tout ses pénibles sont à pied alors la jeune femme allait soit devoir l'attendre soit devoir lui proposer de monter derrière elle. Il n'en fut rien. Il commençait l'un à cheval l'autre à pied commençant un voyage d'un ou deux jours en allant au pas. Il avait l'habitude mais ne savait pas si c'était le cas de la jeune femme alors il attendit qu'elle propose quoi que se soit avant de s'imposer directement, une sorte de politesse bien qu'il soit quelque peu gêner par le fait qu'une femme soit devant. S'il monte... Comment devait t'il positionner sur l'animal ? Comment allait t'il se tenir ? Rien que de penser à la dernière question le mettait mal à l'aise, la seule solution qu'il pourrait voir serait de la tenir au niveau de la taille et donc savoir si elle accepterai ça ainsi que son animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: Re: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] EmptyDim 22 Jan - 12:00

Au premier abord, le mage rouge paru assez sympathique et assez ouvert. Samya attendait de voir pour se faire une idée définitive, mais elle fut, dès les premières secondes, assez contente d'être accompagnée par Duscisio, puisqu'il se présenta ainsi. La mage rouge, qui trouvait toujours des difficultés à retenir les noms, se contenta donc de retenir le prénom de son nouveau compagnon. En effet, elle ne savait pas pourquoi, mais jamais elle n'était parvenue à retenir un prénom du premier coup... là, elle s'était concentrée sur le premier, et n'en avait qu'un seul à retenir donc ce n'était peut être pas si difficile, mais lorsque plusieurs personnes se présentaient en même temps, elle n'avait même pas besoin d'essayer. Le mage rouge lui apprit alors qu'il était mage depuis environ cinq ans et qu'il travaillait à l'Herboristerie Mystique, ce qui épata Samya.

"Sérieusement ? vous travaillez dans l'enseigne d'Ambrosia ? Ce doit être un grand honneur... et vous devez être doué pour l'avoir intégrée j'imagine ?"

La jeune femme conclu que si Duscisio travaillait à l'Herboristerie, c'est qu'il devait être fort dans le domaine des plantes. Ce devait peut être être sa spécialité... Samya elle, adorait le domaine des plantes, mais adorait également s’entraîner au combat ou bien à user de sa maîtrise de la terre. En réalité, elle envisageait de maîtriser ses trois domaines de prédilection, ce qui, et elle en était consciente, ne lui permettrait jamais de devenir vraiment douée dans un domaine. Ou bien elle deviendrait assez exceptionnelle...

Une fois qu'ils furent tous deux parés au départ, ils partirent en direction des Montagnes, l'une sur sa monture, l'autre à pieds. Samya ne quittait jamais Flamme, c'est donc pour cette raison qu'elle l'avait amenée avec eux, et non pas parce qu'elle ne voulait pas marcher aux côtés du mage rouge. Après tout, un cheval qui avait la capacité de galoper très très rapidement pouvait toujours être utile, surtout lors qu'un voyage comme celui-ci. Et puis, Flamme était son plus fidèle compagnon, elle ne pouvait se permettre de partir sans elle. Néanmoins, la jeune femme était quand même gênée par le fait que Duscisio marcherait une bonne partie du voyage dans la mesure où il n'avait pas pris de monture. Elle se demanda alors pourquoi, et pensa que soit il n'aimait pas les chevaux, soit il en avait peur, soit il n'avait jamais appris à monter.

"Si vous souhaitez que nous arrivons à destination le plus rapidement possible, je vous invite à monter derrière moi. Tant que je donne mon accord, Flamme l'acceptera. A moins que vous ne désiriez pas monter bien sûr...vous n'aurez rien à faire, à part vous tenir à moi, je m'occuperai de tout."

Samya se rappela de l'une des premières fois qu'elle était montée à cheval. Elle était tellement contente qu'elle n'en ressentait absolument aucune appréhension. Bien sûr, les premières chutes étaient tout de suite beaucoup moins appréciables. Mais bon, il fallait tomber pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. A cheval, le plus important était peut être de ne pas monter sa peur. Sinon, cet animal pouvait se montrer très joueur, et vous effrayer encore davantage...

La première partie du voyage se déroula sans incident. Ils arrivèrent dès lors assez rapidement à la cascade enchantée, qui marquait la fin du territoire de Naturalia. Les difficultés allaient bientôt arriver, dès qu'ils se seraient aventurés dans les montagnes. Samya, qui savait qu'ils auraient surement du fil à retordre une fois à Malificium, espérait qu'ils puissent passer les montagnes sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: Re: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] EmptySam 28 Jan - 14:00

Bien que Duscisio travaillait maintenant à l'Herboriste Mystique il restait un novice dans pas mal de domaine. N'ayant pas forcement accorder un entrainement suffisant à la magie du vent qu'il possède, son flux est assez instable et pas assez suffisant pour contenir beaucoup de ses sorts qu'il utilise d'une certaine manière. Quelque soit le fait de voir sa magie, la jeune Samya allait bien voir comment il maitrisait sa magie. Ses derniers temps il ne s'est contenté que d'apprendre avec Ambrosia se qu'il devait savoir puis il se chargea du nettoyage de la boutique pour lui redonner une certaine vigueur et ainsi lui donner une impression de jeunesse dans l'âge du patrimoine des Mayfair. On peut dire en effet qu'il y travaille, bien que pour le moment il n'y fait qu'apprendre.

Durant cinq années j'ai enrichi mon savoir au niveau des plantes. Pour mon futur je prévois d'utiliser des connaissances pour créer et fabriquer des remèdes en tout genre.

Duscisio avait la certitude que bien se préparer prendrai des années, c'est avec cette expérience qu'il comptait s'aider proprement dit dans la fabrication. Savoir comment concocter, quel plante utilisé, leur propriété, où les trouver. Avec ses années derrière lui il pourrait savoir ou et comment trouver un ingrédient manquant pour le compte de quelqu'un d'autre autant que de lui. Maintenant, fini les voyages où le commerce ne s'arrête qu'aux plantes. Le fait maintenant qu'il soit envoyer à Maleficium pour une plante particulière est pour lui une occasion de pouvoir percer cette peur d'aller sur ce territoire. Être accompagner facilitait la tache, la dernière fois qu'il s'y est rendu était pour un bal qu'il n'a pas vraiment apprécier. Quelque chose avait commencer également ce jour là. La découverte de son pouvoir du contrôle de l'épée c'était manifester inconsciemment par une aide et l'envie de vivre. Cette capacité de contrôler les répliques de Toribrioé est quelques chose qu'il ne connait pas encore très bien, il n'a pas parler du réveil de celle ci par simple timidité, rentrant chez lui pour chercher de quoi savoir se qu'il en retournait. C'est une autre histoire.

Alors que le voyage avait à peine commencer la proposition de monter sur l'animal lui fut citer. Flamme, le cheval, accepterai de le prendre comme charge supplémentaire. Duscisio regarda la jeune femme, puis l'animal quelques instants lui accordant un regard agréable, puis retourna son regard sur la jeune femme et fit un petit oui de la tête bien qu'un peu timide de la situation. Étant au niveau de la tête de l'animal il en profita pour faire une caresse à celui ci en le remerciant encore une fois puis ralentissait pour se mettre à même niveau que la jeune femme pour ainsi monter en prenant appuie sur la hanse de la selle et l'autre pied sur une concentration de l'air provoquer par la magie de Duscisio en restant le plus discret possible. C'était bien la premier fois qu'il montait sur une telle monture. Les deux jambes sur la gauche puis l'un et l'autre d'un coter respectif en voyant que cela serait plus prudent pour un meilleur maintien avant de mettre l'un de ses bras autour de la taille de la jeune femme pour un dernier appuis avant que celle ci donne l'intention de galoper afin de ne pas tomber en arrière.

C'était tellement rapide mais Duscisio préférait la marche à pied pour plusieurs raisons que se soit. Mais ici autant profiter de l'hospitalité de la jeune femme pour commencer cette aventure. La cascade argenté passait si vite cette fois qu'il n'en eu le temps d'observer encore une fois cette harmonie de la nature entre le ciel et la terre. Les montagnes fit enfin leur apparition qu'au bout de quelques heures, le temps passait relativement vite. Connaissant le chemin, il montra du doigt la voie à suivre la plus facile, c'était un peu plus long mais beaucoup plus simple autant à pied qu'à cheval. Finalement il était arriver à l'entrée de Maleficium et les deux voyageurs prenaient le chemin des marécage. Il faisait de plus en plus sombre. Bien que Duscisio ne supportait pas trop longtemps le soleil sans être couvert, le voir est une certaine façon de se rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: Re: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] EmptyVen 10 Fév - 20:29

Duscisio semblait réellement un passionné de plantes. Non seulement il travaillait à l'Herboristerie mais en plus, il venait de lui expliquer qu'il avait fait des recherches pendant cinq ans. Il envisageait également de créer, fabriquer des remèdes. Samya l'écoutait avec admiration. Elle n'avait pas de passion. Elle aimait beaucoup de choses, telles que l'équitation, les plantes aussi, le combat, les voyages, les visites, la lecture, mais rien ne semblait réellement la passionner. De fait, elle adorait quelqu'un écouter de sa passion. Pendant un instant, il lui semblait pouvoir partager un don qu'elle ne possédait pas. Car Samya considérait qu'être passionné était un don. Il était bien trop facile de toucher à un peu à tout sans être spécialisé dans un domaine. C'était son cas, depuis toujours, et jamais elle n'avait pu choisir un domaine.

Finalement, Duscisio avait accepté de monter Flamme avec elle. Il ne semblait pas très rassuré mais su monter sur le cheval sans difficulté, Flamme ne semblait pas s'en déplaire et Samya elle, ne voyait pas la différence. Ils purent dès lors aller plus rapidement et avancer vers le but ultime de leur voyage : les marécages de Malificium. La jeune femme pu bénéficier de l'aide de son confrère qui connaissait apparemment le chemin mieux qu'elle. Après des heures de voyage qui avaient été grâce à Flamme bien raccourcis, ils arrivèrent à Malificium. S'ils devaient faire face à des difficultés, celles-ci allaient commencer à survenir, d'autant que la nuit commençait à tomber.

"Nous devrions peut être camper maintenant avant de nous enfoncer trop dans le royaume... nous serons peut être plus tranquilles ici..."

Quelques heures de sommeil avant de reprendre la route. Ils avaient avancé un maximum, ils seraient donc dans les marécages en peu de temps. En se levant de bonne heure, ils pourraient facilement arriver là-bas et faire des recherches avant la prochaine tombée de la nuit. Pas d'incidents notables se produit cette nuit là. Flamme pu se reposer car même si elle possédait le don d'être rapide, elle devait quand même s'aménager quelques temps de détente. Les deux mages rouges purent eux aussi récupérer et se préparer un repas, l'équitation étant quand même fatigant, leurs membres devaient eux aussi se reposer.

"Je ne suis jamais allée jusqu'aux marécages, savez-vous si nous risquons quelque chose ? et si nous mettrons longtemps à trouver la plante ? "

Et oui.. Samya était une belle débutante. Elle ne savait pas encore grand chose en matière de plante et n'avait pas encore parcouru le continent entier. Elle ne craignait pas de découvrir Malificium, au contraire, elle avait bien envie de visiter ce royaume. Elle ne craignait pas non plus les dangers, faisant confiance à ses compétences ou bien n'y pensant pas.

La nuit passa rapidement. Déjà il fallait repartir. Samya n'avait que quelques courbatures mais rien de bien important. Elle espérait que c'était le cas également pour Duscisio pour qu'il puisse remonter sur Flamme. Dans quelques heures ils seront dans les Marécages, à la recherche de la plante...
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: Re: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] EmptyDim 12 Fév - 13:48

C'est bien la première fois qu'il voyage au dépend d'un animal domestiqué, faisant le travail à sa place dans un voyage qu'il fallait écourter. Le fait de fabriquer des potions est pour lui une certaine nécessité qu'une passion. Néanmoins en tant que mage rouge sont devoir était déjà tracer sur un tel destin. De plus, il aime voyager. Cela possède plusieurs avantage comme celle de rencontrer des personnes et ainsi se faire connaître d'une certaine manières, afin d'avoir des contact dans la vie à venir. Le temps de repenser à son avenir le voyage fut écourter beaucoup plus qu'on ne le pensait. La proposition de rester sur place avant de s'aventurer dans les marécages étaient une nécessité supplémentaire. La nuit tombant fallait mieux ne pas s'y aventurer tout de suite. Voit-on légèrement la différence de jour et de nuit dans un tel lieu.

Le campement allait être de fortune. L'habitude de dormir à la belle étoile même sombre n'était pas un problème. Allant chercher le peu de bois qu'il y avait dans les environs pour faire un feu, les habitudes de cinq années quand la nuit tombe faisait rapidement apparence alors que l'albinos agissait machinalement, serein tout en y mêlant précipitation dans ses gestes. Il réapparu proche du campement avec les bras remplit d'un bois mort depuis des années, le lieu n'offrant que ça, c'était autant avantage qu'un inconvenant car aucun arbre ne pousse ici. Les seules arbres qu'il y a sur les lieux sont mort depuis des années par le manque de soleil et de divers atouts lier à leur croissance. C'est ce manque de nature qui fait que Duscisio n'aime pas... hait cette endroit. Malgré ça il est toujours possible de trouver des ingrédients intéressant comme la Mandragore dont il apprit qu'il n'y a quelques jours leur existence en masse dans cette contrée.
Les questions vint finalement toutes seules. La première étant bien entendu celle de savoir quel risque était présent sur les lieux mais aussi de savoir s'il trouveront la plante qu'il sont censé trouver, étant rare il n'y avait que peu d'espoir, mais si celle ci se manifeste, il doute qu'elle soit facile à atteindre. Répondit aux questions le temps de préparer de quoi allumer un feu, cherchant deux petits silex se trouvant dans son sac.

Le danger est partout ici. La nature des lieux est aussi dangereuse que celle des créatures vivant ici. Espéreront seulement que l'on n'ai pas de mauvaise rencontre. Je doute encore un peu sur mes capacités magiques.

Duscisio était autant un débutant que la jeune mage rouge qui l'accompagnait dans certains points, comme il le dit lui-même, par sa magie qu'il ne maitrise que peu d'après lui. Autrement, le danger révèle des instincts de survie que l'on ne peu évoquer chez certaine personne, Duscisio fait partie de ses êtres humains révélant une personnalité autre que celle qu'il affiche habituellement. Autrement on pourrait voir une personnalité démoniaque dans son corps d'ange. N'étant démon en rien, l'albinos se présentait comme une personne normale. Le moment d'expérimenté des talents naturelles dans un tel lieu allait enfin pouvoir se faire, comme celle de sa magie qu'il doute pouvoir utiliser avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: Re: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] EmptyVen 24 Fév - 10:37

Les deux mages rouges décidèrent alors de camper. Duscicio parti chercher du bois, pendant que Samya attachait Flamme et sortait de son sac les quelques provisions qu'elle avait apporté. L'albinos revint assez rapidement les bras chargés de bois, le feu pourrait donc être fait, leur garantissant un peu de chaleur et un peu plus de sécurité. D'abord, voire le danger, ensuite, faire fuir ceux qui n'aiment pas le feu... enfin, la lumière permettrait aussi à leurs ennemis de les repérer, mais de toute façon, le feu était là une nécessité.

Le mage rouge lui apprit ensuite que le lieu était très dangereux : la nature, comme les animaux. Il ajouta en plus qu'il n'était pas certain de ses capacités magiques. Samya, qui elle aussi était encore débutante, espéra que son épée et son arc leur seraient utiles en cas d'attaque... sans magie, la tâche pouvait vite devenir difficile selon la créature qui vous attaquait.

"Je ressens la même chose au sujet de mes capacités... quels pouvoirs possédez-vous ? pour ma part, je maîtrise à peu près la terre, et j'ai de très bon réflexes, ce don est très utile en combat. Quant à la terre, je ne l'ai pratiquement jamais utilisé."

Il était vrai que pour le moment, la mage rouge avait plus tendance à faire des potions et à se battre à l'épée ou à l'arc qu'à maîtriser la terre. Elle se sentait plus distante de ce pouvoir que des autres. Elle espérait néanmoins le maîtriser incessamment sous peu, car elle était certaine qu'il pourrait s'avérer utile. Combien de fois elle s'était dit qu'elle pourrait l'utiliser à tel ou tel moment s'il était assez puissant... enfin, on ne pouvait devenir un grand mage rouge du jour au lendemain, et heureusement. Il fallait prendre le temps d'attendre. Assimiler chaque chose en son temps.

"Je propose que nous nous reposions chacun notre tour. Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas encore épuisée. Je peux donc monter la garde pendant que vous dormez et puis, nous échangerons dans quelques heures. Il est encore tôt, l'essentiel est que nous soyons levé au petit matin. Mais si effectivement cet endroit est dangereux, je préfère dormir une fois rentré à Naturalia et éviter de mauvaises surprises ce soir."

Etre prévoyant. C'était peut être l'une des meilleures qualités de Samya. Elle n'oubliait jamais que si la surprise pouvait être une excellente alliée, elle pouvait également être une grande ennemi si celui qui l'utilisait était votre adversaire... Et puis, comme le dit le proverbe, "mieux vaut prévenir que guérir". C'était peut être l'une des phrases préférées de la mage rouge, à tort, ou à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: Re: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] EmptySam 17 Mar - 12:59

Avec ce paysage comme accueille il n'est pas toujours facile de prendre une nuit tranquille même avec un bon feu. Pendant que Duscisio préparait celui ci, la discutions commençait de plus belle se qui ne le dérangeait pas, enfin peu. Bien qu'il utilise sa magie ici même d'une certaine manière encore peu stable pour détecter les éventuelles présences autres que les leurs, celle de deux mages rouges se préparant à une nuit peu agréable dans un endroit que l'albinos n'aimait pas du tout. L'occasion d'avoir un autre opinion de cette endroit était peut-être la bienvenue. Autre le fait de trouver des plantes qu'il n'a jamais vu ailleurs peut s'avérer profitable pour lui-même et ses connaissances. La plante qu'il sont chargé de récupérer par exemple, il ne la reconnaître qu'en la regardant de leur propre yeux, enfin s'il ont assez d'information pour la trouver dans un lieu aussi sombre.
Sortant de son sac le nécessaire pour faire le feu, frottant les deux silex l'une contre l'autre tout en confinant de discuter dans une bonne ambiance afin de ne pas laisser flotter un silence de mort dans un lieu aussi sordide. Le sujet de conversation était la simple utilisation de la magie. Lui-même ayant citer qu'il doutait sur sa magie poussa à continuer sur ça, c'était son cas aussi. Les ressemblances avec une mage rouge n'avait rien de désagréable. Demandant quel élément il possédait, elle continua rapidement par énoncer qu'elle utilisait l'élément terrestre sans oublier qu'elle avait de bon réflexe utile en combat. Elle n'avait jamais utiliser son élément. Il fini de taper les silex pour finalement créer une petit étincelle qui mit feu au branche.

Hm. Acrigia, la déesse du vent m'a prêter sa force. C'est un avantage pour moi par le simple fait que je ne risque pas de manquer d'élément pour le manipuler, quand j'aurai les capacités de le faire.

Le fait qu'il parle Acrigia pouvait être déstabilisant. Peu de personne aujourd'hui on retenu la culture fallacienne au simple fait que personne n'a eu l'occasion d'en apprendre plus depuis la disparition de ce peuple il y a plus de deux cent ans. Il ne possède que la connaissant de lui-même sur se qu'on lui apprit ses parents pendant des années depuis qu'il a la faculté d'apprendre. En plus de dix ans il a apprit plus qu'un simple humain aurait fait en une vingtaine d'années. C'est dans son sang, néanmoins ça ne l'empêche pas d'avoir des difficulté dans sa propre magie. Il va devoir y réfléchir sérieusement un moment donné, prendre un entrainement personnelle assez sérieux surtout avec se qu'il s'est passer au bal il y a peu de temps.
Le fait de parler de tour de garde pour assurer leur sécurité était logique. Mais ne voyant pas encore la fatigue sur elle, et lui non plus elle proposait de lui laisser le premier moment pour se reposer. Il fit un non de la tête.

Comme j'ai l'habitude de voyager à pied et non aussi rapidement je n'ai aucune fatigue non plus. Pendant plusieurs années il m'est arrivé de ne pas dormir de la nuit et de continuer à marcher donc je peux me passer de dormir ce soir. J'ai prix un long sommeil la veille pour être sur d'arriver à l'heure en ses lieux mais au vu que vous m'avez proposer de monter...

Il ne sentait pas la nécessite de continuer. Il avait cité se qu'il y avait d'important en sachant qu'il voyage depuis plusieurs années pour connaître la flore de Nel Beraid tout en voyageant pour gagner sa vie. Bien que se soit la deuxième fois qu'il viens en Maléficium il se pourrait qu'il ajoute ce lieu comme un autre point de commerce. Il devrait y songer. Après tout le monde est en paix cela ne devrait pas être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Contenu sponsorisé




C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty
MessageSujet: Re: C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est en cherchant que l'on trouve... [PV Duscisio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trouve la sortie ou perds la vie [Raven & Luccia]
» Duscisio D. Balibe
» {PV Duscisio : Terminé} L’Homme est un être qui doute et hésite sans cesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Marécages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit