AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A l'attaque [Event][Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyMar 7 Fév - 11:43

[Suite de ceci : https://nelberaid.forumgratuit.org/t669-rassemblement-eventgroupe-2#19909]

Alors que Altihy finissait sa phrase, une lumière blanche entoura les demoiselles avec leurs compagnons animaux. Elles furent téléporter à l'entrée des sables mouvants avec leurs biens, leurs potions de téléportation et la carte avec l'endroit où elles devaient se rendre.

Certaines, peu habituées à ce genre de traitement, auraient quelques étourdissements. Il faisait frais actuellement dans le désert. La nuit ne s'était pas encore retirée mais comme elles pouvaient le voir, cela ne saurait tarder au vu des points orangés qui apparaissaient de plus en plus en bas de l'horizon. Un léger vent était présent. Des dunes à perte de vue les entouraient. Le danger les guettait.

Les sables mouvants sont à deux pas. Ancien lieu où l'eau prospérait. Voilà leur "paradis". Le dragon avait été vu à deux kilomètres de là où elles se trouvent. Des cavernes ensablées étaient présentes un peu éparses dans cet environnement et pour le moment invisibles. Par où commencer? Le dragon dormait pour le moment. Qu'allaient-elles faire?


[Personnes attendues : Nee - Morgane - Luccia- Samya

Merci de répondre avant le 14 février 2012]
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyMer 8 Fév - 8:09

Neelahn écouta attentivement les questions de ses collègues. Elles étaient toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Dans un coin de sa tête, elle nota donc les réponses mais aussi les conseils que la conseillère des mages rouges leur donnait. Elle jeta ensuite un petit coup d’œil à Tigrou. Lui aussi semblait boire les paroles de la femme mais l’elfe se demanda s’il comprenait vraiment ce qu’elle disait ou s’il attendait simplement qu’elle ne leur renseigne sur les réserves qu’ils auraient pour leur petite expédition.
Quoi qu’il en soit, Neelahn chargea son sac autant qu’elle ne le put. Elle prit la cotte de maille qu’elle avait hésité à prendre plus tôt, quelques dagues ainsi qu’un casque. Elle demanda ensuite gentiment à la conseillère d’ensorceler quelques unes de ses flèches.

Puis, pendant qu’elle mettait de l’ordre dans ses affaires et qu’elle tentait vainement d'expliquer au tigre blanc qu’ils n’allaient pas partir chasser une vache géante (elle le voyait frétiller de bonheur et en était arrivée à cette conclusion), tout le décor autour d’elle se métamorphosa.
Lorsqu’elle sentit la chaleur du désert et qu’elle aperçu le nouveau paysage dans lequel elle était désormais plongée, elle se sentit quelque peu étourdie et déboussolée. Comme c’était la première fois qu’elle se faisait téléporter quelque part, elle mit plusieurs secondes avant de comprendre ce qui venait de lui arriver. Elle en voulu un peu à la femme. Elle aurait pu les prévenir tout de même…

« Bon bah on a plus qu’à se déshabiller et à se mettre en route. »

Neelahn ôta les mitaines et les multitudes de couches de vêtements qu’elle portait. Elle enfila ensuite la cotte de mailles et mit par-dessus sa cape de voyage car il faisait tout de même frais. Réajustant son carquois sur son épaule, elle vérifia après que ses dagues pendaient correctement à sa ceinture. Puis, lorsqu’elle mit son casque sur la tête, elle réalisa qu’elle ne s’était toujours pas présentée :

« Au fait, moi, c’est Neelahn. Je suis druidesse et je peux me transformer en colibri. Et lui, c’est mon ami, Tigrou. »

Puisqu’elles allaient devoir combattre toutes ensembles, autant savoir ce que les unes et les autres savaient faire, ainsi peut-être qu’une technique efficace germerait dans la tête de l’une d’entre elles pour vaincre le dragon.
L’elfe, bien qu’allant à la chasse, ne possédait pas assez d’acquis pour mettre au point des plans stratégiques solides. La plupart du temps, pour attraper ses proies, elle se contentait de les poursuivre. Mais là, ce n’était pas un lapin qu’elle allait devoir abattre mais un dragon. Neelahn se demanda alors si le bâton du schnock qu’elle tenait dans sa man droite lui servirait à quelque chose, mis à part à tenir sur ses pieds lorsqu’elle serait trop épuisée et qu’elle aurait besoin d’un « troisième pied » pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyVen 10 Fév - 6:48

J'écoutais avec soin les dires de la mage rouge. Ses informations étaient précieuses car aucune de nous n'avait jusqu'à présent rencontrer des dragons donc mieux il fallait écouter et enregistrer que passer pour une idiote en face de la créature même si celle-ci, je n'en doutais pas, serait fort impressionnante.

Je ne prenais pas de flèches donc je ne les fis pas enchantés. Pendant que mes collègues étaient occupées à ce petit stratagème, je me mis à enduire mes dagues de poison dévoreur de chairs. J'avais bien compris qu'il fallait le mettre à terre. Mon contrôle de la terre pourrait être utile, dommage que je ne bénéficie pas encore du contrôle de l'électricité, j'aurais adoré le foudroyer. Je me contenterais donc d'envoyer quelques pics de terre acérés ou de roche. Mes zombies pourraient aussi servir de bouclier ambulant. Viser les yeux... J'espérais qu'une des archères était aussi douée.

J'étais avec une unique remplie d'inconnues. Cela me changeait et m'attristait à la fois. J'avais du mal à faire confiance surtout que j'étais l'unique maléfique donc elles auraient aussi du mal à agir avec moi de la sorte donc cela promettait d'être compliqué sur le terrain. Si seulement Orpheus avait été là... J'avais bien noté l'existence d'un second groupe, je tirais une langue malicieuse à mon chat à ce sujet.

Alors que j'allais la remercier, nous fumes téléportées. Habituée un peu malgré moi à ce genre de traitement, je retrouvais vite mes repères. L'hôtesse du bal aux marécages l'avait utilisé grâce à elle mon estomac était préparé. Devais-je l'en remercier? Surement pas. L'air chaud soufflait déjà même si la température restait encore très fraiche au vu de l'heure actuelle. J'enlevai mon épais manteau et enfilai juste une veste noire pour me protéger des attaques griffues du vent quand celui-ci était chargé de petites pierres. Je protégeais aussi mon cou. Je vérifiai que la cotte de maille était toujours en place. Morphée était à mes côtés et était peu rassuré à l'idée de combattre une créature qui était cent fois plus grande que lui.


"Enchantée."

Je fixais la druidesse pendant quelques secondes ainsi que son tigre. Mon compagnon ne l'aimait pas et avait peur de lui servir de quatre heures. Je passais une main rapide dans mes cheveux blancs et répondis :


"Je m'appelle Morgane Evans, mage noire de mon état. Je suis capable de jouer avec quelques poisons, le contrôle de la terre et bien sûr la nécromancie. Mes zombies vous protègeront ainsi que moi-même donc sur le terrain ne les tuez pas par réflexe, ils seront dans notre camp tout comme ce gentil chaton, Morphée de son état."

Pour une fois, mon compagnon ne prit pas la parole et miaula juste. Par où commencer? On avait une carte par chance... mais j'avais l'impression que tout se ressemblait actuellement.


"Quelqu'un est bon en sens de l'orientation?"
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyVen 10 Fév - 22:07


    Luccia écouta chaque réponse aux questions, chaque détails sortant de la bouche de la jeune femme qui les conseillait, mais retint particulièrement ce qui la concernait et l’intéressait. Ne pas tirer dans les pattes, car la peau du dragon y était rugueuse et épaisse... Viser les yeux... Pas des plus évidents mais c'est faisable... l'archerie étant sûrement le principal point fort de la druide. En deuxième recours, viser le ventre, ça devrait lui faire quelques égratignures et le distraire si besoin... Et pour finir, utiliser le vent. Bon, si une d'entre elles en avait la possibilité, tant mieux, sinon, on s'en passerait.


    Pas un mot de plus et le groupe de guerrières fut téléporté dans les sables mouvants. Luccia avait déjà fait l'expérience de ce genre de traitement, mais elle ne s'y faisait pas totalement non plus. Enfin après cette étrange sensation, ça passerait. S'en suivit une série de présentation... Enfin son commencement du moins. Il y avait donc bien une autre druidesse dans les rangs, nommée Neelahn, et dont la transformation animale n'était autre que celle d'un colibri. Étonnant, mais pouvant être fort utile pour se faire discret. La suivante était une mage noire nommé Morgane. L'elfe avait donc vu juste quant à un penchant maléfique. Et, même si elle éprouvait une certaine haine contre eux depuis la guerre, elle savait ne pas les mettre tous dans le même plat. Et, si cette femme était là, c'était déjà qu'elle avait un certain sens des priorités. Et, elle ne se méfierait pas de cette personne tout simplement parce que si elles commençaient à se méfier les unes des autres, ce serait foutu face au dragon, de toute évidence. En tout cas, elle avait des pouvoirs intéressants, qui pouvaient se montrer fort utiles. Il faudrait profiter de chaque pouvoir si le besoin s'en ressentait et, l'ancienne Gardienne Sacrée trouvait l'idée de connaître les atouts des autres très bonnes puisqu'elles ne se le demanderaient pas en combat. Elle prit alors à son tour la parole, de sa voix toujours aussi doucereuse.


     «  Enchantée mesdemoiselles, moi c'est Luccia. Je suis druide, et mes aptitudes pouvant nous être utiles seraient mon tir à l'arc, et ma forme animale, la panthère des neiges.»

    Luccia n'était pas spécialement bonne en sens de l'orientation, mais, en s'emparant de la carte, elle put quand même indiquer la grande direction à emprunter, après présentation de la dernière combattante. La montrant de la main, elle appuya son regard :


     « En marchant par là, on devrait globalement arriver à destination. »


Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyMar 14 Fév - 20:55

[je réponds un peu dans la précipitation donc pardon pour la qualité :( ]

Samya écouta avec soin les réponses aux questions posées. Malheureusement, les combattantes ne sauraient pas quels pouvoirs possédait le dragon ce qui mit un peu la mage rouge dans l'embarras. Elle essaya de se consoler en acceptant les flèches enchantées et en se disant qu'au moins, elles ne partaient pas non plus sans information. Et puis, c'était ça aussi de partir à la quête de la liberté et de la défense du royaume... c'était prendre des risques, partir à l'inconnu voire parfois même se jeter dans la gueule du loup.

Les combattantes se préparèrent chacune de leur côté, et ce avec grand soin. Samya en profita pour observer les armes de celles qui allaient l'accompagner. Puis vint le temps des présentations. Elle apprit alors que Neelahn était druidesse, alors qu'elle n'avait pas pris la peine de lui demander dans la forêt. Luccia était également druide, et Morgane mage noire. La jeune femme les écouta chacune leur tour en notant leurs compétences dans un coin de son esprit. Au fond, elle espérait pouvoir peut être organiser des petits combos... s'ils parvenaient à réfléchir dans la précipitation du combat.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour ma part, je m'appelle Samya, mais vous pourrez m'appeler Sam. Je suis mage rouge, j'ai donc amené quelques potions notamment de soin. J'ai également la faculté de contrôler la terre et j'ai de bons réflexes au combat. Ma jument, Flamme, nous accompagnera. Elle peut galoper très rapidement si nécessaire."

Samya sourit en entendant ensuite Morgane leur demander si l'une d'entre elles était bonne en orientation. La mage rouge avait quelques bases ais Luccia l'avait devancé, en leur conseillant de prendre tel chemin. La jeune femme acquiesça, et, se saisissant de ses armes, accompagnée de Flamme et des combattantes, partit dans la direction indiquée. La route serait assez longue jusqu'à Malificium et elles faisaient bien de partir maintenant.

"Je ne suis jamais allée jusqu'au désert. Je sais que le temps presse, mais je propose que nous garions nos forces le maximum possible afin d'être en forme contre le dragon. Aussi, n'hésitez pas à monter Flamme si vous ressentez la moindre fatigue."

Le petit groupe partit alors pour de nombreuses heures de voyage : elles allaient devoir traverser tout Malificum. Samya n'avait fait ce trajet que quelques fois et elle espérait qu'elles ne rencontreraient pas de danger jusque là. Après tout, le plus rapidement elles seront arrivées, le mieux ce sera.

"Est-ce que l'une d'entre vous connait à peu près la région du désert ? "


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyJeu 16 Fév - 17:56

Les présentations avaient été faites et Luccia avait trouvé le bon chemin. Mais les aventures ne sont pas intéréssantes si rien ne se passe, non? C'est pourquoi alors qu'elles marchaient tranquillement, le destin décida de jouer avec elles.

Un bruit se fit entendre... d'abord discret... puis... plus aigu... des gobelins jaillirent d'une dune et foncèrent sur les demoiselles. Elles allaient pouvoir tester leurs esprits d'équipe. Mais attention le danger règne comme l'indiqua rapidement la disparition subite d'un de leurs ennemis... en effet, il venait de se faire avaler par un sable mouvant... Chaque pas pouvait s'avérer fatal... Les gobelins étaient divisés en deux groupe de cinq : des archers et des joueurs de fronde ainsi que ceux armés d'haches qui fonçaient sur les demoiselles...

Toujours pas de dragon en vue... mais pour le moment, ce n'est pas leur occupation première.


[Merci de répondre avant le 23 février. Syrka étant absente ce week-end, vous êtes autorisées à répondre avant elle]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptySam 18 Fév - 8:47

J'écoutais avec soin les dires de mes collègues. Je notais surtout leurs capacités. Il fallait connaitre ses alliées pour pouvoir avoir un plan d'attaque digne de ce nom. Ce n'est pas tous les jours qu'on combat un dragon! D'ailleurs, j'étais toute excitée à ce sujet. J'avais déjà envie d'y être même si cela me donnait un côté très suicidaire, j'assumais! Ma famille est faite pour graver son nom à chaque génération dans les livres de légende donc je devais en faire de même.

Luccia semblait être celle plus douée pour l'orientation. Il fut donc décidé de la suivre. En tout cas, il était hors de question que je monte sur le cheval de la mage rouge. Elle avait l'air gentille mais j'étais sure que c'était pour me piéger et que son canasson ne supporterait pas une maléfique sur lui. Je n'avais pas envie de perdre de ma superbe et de finir sur les fesses donc tant pis, si j'arrive à avoir mal aux pieds à force de trop marcher, j'assumerais! Mieux vaut cela qu'avoir mal à mon sublime postérieur.


"Euh non. C'est la première fois que je viens ici et le désert a une réputation d'instabilité hors norme. Personne n'est sûre de ses frontières exactes du fait qu'il gagne du terrain constamment. C'est comme si tu demandais à une rivière de tracer son parcours avant qu'elle l'ait effectué. La nature n'est pas contrôlable..."

J'avais dis cela sur un ton neutre des plus sérieux. J'avais juste récité ce que ma mère m'avait dit avant de mourir. D'ailleurs, elle détesterait surement l'idée que je sois entrain de me balader dans le dit désert. Elle m'a toujours dit de l'éviter à cause des dangers qu'il regorge et de la cité enfouie... mais nous devions surement en être loin.

Au bout de quelques minutes de marche, je me figeai. Ma nature drow avait senti quelque chose. Le silence régnait autour de nous et puis le son se fit de plus en plus précis. Je soupirai à fendre l'âme. Je détestais les créatures qui arrivaient vers nous. Elles étaient d'une stupidité des plus frustrantes. Même les zombies à mes yeux avaient plus de cervelles. Ce n'était que des kamikazes armés en règle générale de gourdins. Je notais que cette fois-ci certains semblaient plus "évolués".

Lorsque le sable avala un de nos ennemis, je restais figée. J'invoquais deux zombies devant moi. Ils attendraient d'avoir leur nourriture près d'eux pour bouger juste au cas où les sables mouvants soient très près de moi. J'envoyai une boule de feu en direction d'un des archers.

"Il faut buter ceux qui sont sur la ligne extérieure en premier. Avec un peu de chance, le bout de leurs flèches est rouillée donc je ne veux pas chopper de maladies. Luccia aide moi à les viser. Samya et Neelahn occupez vous de ceux qui courent vers nous."

Se partager le travail était la meilleure solution. J'avais donné mes ordres sur un ton froid. Je me jugeais la plus puissante donc c'était normal que cela soit qui dirige non?
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptySam 18 Fév - 16:25


    La dernière qui se présenta eut la gentillesse de proposer à chacune des combattantes de ne pas hésiter à monter son cheval si leurs jambes faiblissaient. Il était vrai qu'il fallait conserver ses forces, mais Luccia pensa bon de laisser accès au cheval aux personnes qui seraient vraiment en difficulté. De la fierté ? Non. La druide était devenue une battante, faute d'avoir participé à la guerre. Cette dernière lui adressa donc un sourire de remerciement pour cette proposition, bien qu'elle ne l'utiliserait certainement pas, à priori.


    Quant à la région du désert, Luccia ne la connaissait nullement. Tout se ressemblait par ici. Un instant, elle aurait bien voulu que ses « amis » nomades soient là. Pour cela, ils étaient incollables. Néanmoins, se repérer sur une carte pour connaître les grandes directions, c'était dans ses cordes, et il fallait espérer que cela suffirait. Mais elle n'eurent pas longtemps le temps d'y songer, car un danger rôdait... tout prêt. Des gazouillis étranges... Il ne s'agissait pas là du dragon. Non, c'était de petites créatures médiocres d'aspect mais pouvant être bien désagréables. Enfin, une chose était sure, c'est qu'elles n'étaient pas de l'envergure du dragon. Un entraînement avant l'heure ? Elles n'avaient peut-être pas besoin de ça... Déjà qu'en pleine forme, elles auraient bien du mal à le vaincre, mais affaiblies... Il faudrait se concentrer pour que cet affrontement ne soit pas épuisant. Et puis, cela permettait finalement de se mettre en jambe, et d'agir une première fois avec cette équipe dans le même objectif.


    Voyant les gobelins fonçant vers eux, la mage noir donna immédiatement des directives. Et l'elfe ne les contesterait pas car il était bon de s'organiser rapidement dans ce genre de cas. Et puis, ce qu'elle demandait était dans ses cordes. Mais déjà, un gobelin disparut, comme happé dans les sables mouvants. Elles devraient redoubler de prudence, surtout celles qui n'attaqueraient pas à distance. Luccia tourna la tête vers Morgane et hocha la tête en signe d'approbation. Puis, elle rajouta à l'adresse de Samya et Neelahn :

    « Faites attention à où vous marchez... il y a quelque chose de bizarre. »

    Elle ne saurait en dire plus, mais elle ne voulait pas que déjà, une des combattantes soit happée comme l'avait été le gobelin.


    Déjà, la druide encocha une flèche, et n'attendit guère longtemps pour mettre ses talents à profit. Trois secondes suffirent pour trouver le moment propice, le moment où un des archers de la ligne extérieure écarta le bras, et laissa plein accès à son cœur... La flèche partit avec force et vint se planter à l'endroit souhaité. Un de moins. Mais il ne faudrait pas s'arrêter là, car ces petites bêtes, ça courait plutôt vite, étonnant même la belle elfe. Luccia attrapa une nouvelle flèche dans son dos, pour l'encocher, lorsqu'elle vit l'un des archers pointer son arc sur la dénommée Morgane. Il allait tout juste tirer. Ni une ni deux, la druide lâcha sa flèche, et sauta tout de suite après sur la mage noire, sachant que la flèche partirait avant que la sienne ne l'atteigne. Elle la fit alors basculer au sol, tandis que la flèche rasa leurs têtes de près. Celle de l'elfe s'était plantée dans la maigre cuisse du gobelin, le faisant fléchir. Il suffirait d'apporter le coup de grâce en combat rapproché. Celui ci n'était désormais guère le plus dangereux. Immédiatement, la druide se remit sur ses appuis, et tendit la main à Morgane pour l'aider à se relever rapidement, dans le but d'affronter ces bêtes stupides jusqu'au dernier.




Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyLun 20 Fév - 22:28

Morgane ne l'avait pas tellement rassurée au sujet du désert... celle sur qui elle comptait pour les guider venait de lui avouer que finalement, personne ne connaissait vraiment cet endroit. Un lieu mouvant... qui bougeait au gré des vents. La tâche allait donc être d'autant plus difficile. Elles allaient surement devoir improviser une fois sur place, partir à l'aveuglette à la chasse au dragon, en espérant tomber dessus.

Le petit groupe continuait son avancée lorsqu'un ennemi se fit sentir. Enfin, un ennemi...plusieurs ennemis oui. Samya s'apprêtait à se mettre en position de combat lorsque déjà Morgane leur donna des ordres. La mage rouge n'avait pas l'habitude de recevoir des ordres en combat, mais elle prit la peine de s’exécuter. Elle n'allait quand même pas faire des histoires tout de suite. La jeune femme et Neelahn se retrouvèrent alors à devoir attaquer les premiers gobelins qui parvenaient à passer outre les flèches de Luccia. La mage rouge avait laissé son épée rangée et avait saisi son arc, profitant que les créatures soient encore assez loin.

ble, tel l'avait prédit Morgane. Un gobelin venait de se faire engloutir, prévenant d'un danger imminent. Samya était finalement contente de devoir se battre à l'arc. Au moins, elle n'était pas obligée de se déplacer et de risquer de se faire engloutir. Elle parvint à abattre deux gobelins à l'arc, il n'en restait donc plus que huit. Elle espérait que Neelahn parvenait à faire de même de son côté. Mais déjà elle dû utiliser son épée, alors que les bestioles se dirigeaient trop près du groupe. Epée contre hache, la tâche allait se révéler peut être plus difficile qu'en utilisant les armes de distance. La mage rouge compta alors sur ses réflexes et combattu de corps à corps une bestiole. Elle essaya de bouger le moins possible, ne souhaitant pas tester le sol. Heureusement, elle ne montait pas en permanence Flamme durant ce voyage. Elle partait parfois en éclaireuse avec, mais lorsque le combat commença, sa jument marchait derrières le groupe. Samya n'eut donc pas à devoir veiller sur elle pendant le combat, ce qui lui enleva une charge supplémentaire. Combattre sur le dos d'un cheval lorsque l'on ne pouvait pas bouger, il y avait mieux comme situation... elle espérait seulement que Flamme ne s'enfonce pas dans le sol, mais elle lui faisait confiance.

Les gobelins avaient la capacité d'avancer extrêmement rapidement. Ils n'avaient pas l'intelligence de prendre garde au sol et Samya espérait que d'autres seraient engloutis. Déjà trois gobelins et demi étaient hors d'Etat de nuire. Si elles continuaient comme cela, elles parviendraient vite à terminer le combat sans trop d'incident. La mage rouge était surprise par la capacité que la bestiole avait à se battre avec sa hache. Elle parvint néanmoins à prendre un peu de dessus, en le blessant à l'épaule. Trop occupée par son duel, elle ne savait absolument pas ce qu'il se passait chez ses camarades.

Finalement, ces gobelins étaient un très bon entraînement avant d'affronter le dragon. Elles pouvaient tester leurs différents pouvoirs ainsi que leur capacité à travailler ensembles. Pour le moment, Samya était très satisfaite du groupe, et des directives que Morgane leur avait donner. Son plan fonctionnait bien et les gobelins tombaient peu à peu. Venant d’achever son ennemi direct, elle osa un coup d'oeil vers celles qui combattaient à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyMar 21 Fév - 8:34

Ce fut une délicate attention de la part de Samya que de proposer de monter sur son cheval. Neelahn aperçut alors chaque personne de son groupe décliner l’offre une à une. Même la mage noire qui semblait hautaine et baignée dans un confort luxueux avait refusé de chevaucher Flamme. Et naturellement, Neelahn aussi se mit à refuser la proposition de la mage rouge. Elles venaient à peine d’arriver dans le désert et mieux valait ne pas charger la monture.

Luccia fût s’atteler à la tâche. Elle fut la première à saisir la carte et à montrer la direction à suivre. Tout le monde lui fit confiance et la suivit donc docilement.
Mais alors que Neelahn s’attendait à devoir marcher pendant un petit bout de temps, les problèmes arrivèrent plus rapidement qu’elle ne s’y était attendue. Au loin, des petits points noirs s’approchaient à grande vitesse. Au fur et à mesure qu’ils approchaient du groupe, la druidesse fut distinguer leurs traits. C’étaient des gobelins.
Et tandis qu’elle préparait déjà une flèche, elle aperçu une de ces créatures avaler par les sables mouvants. Sourcils froncés, Neelahn ne mit pas beaucoup de temps avant de comprendre sur quel terrain elle venait d’atterrir.

Morgane fut celle qui réagit en première. A la manière d’une chef de groupe, elle donna ses ordres de manière impitoyable. La situation était telle que les autres n’étaient pas en mesure de contester. Et de toute manière, pourquoi l’auraient-elles fait puisque les directives de la mage noire tenaient la route ?
Restant en arrière, Neelahn s’occupa avec Samya des gobelins qui avaient le malheur de s’approcher de trop près de Luccia ou Morgane. Et pendant qu’elle encochait sa flèche, la druidesse se demanda pourquoi ces créatures se ruaient-ils sur elles comme si elles n’étaient que des morceaux de viande. Et si elles étaient en train de se tromper ? Et si ces créatures ne voulaient pas leur faire du mal ? Peut-être essayaient-elles simplement de fuir ce terrain dangereux ?
Les yeux de Neelahn aperçurent alors une flèche pointer sur Morgane. Immédiatement, Luccia vînt aider la mage noire pendant que l’elfe se posait des questions. Les gobelins pointaient sûrement leurs armes sur elles car elles étaient les premières à leur montrer les siennes…

Ces créatures se déplaçaient étrangement vite, si bien que Neelahn finit par ne plus se poser tant de questions, surtout lorsqu’elle aperçut leur visage. Il n’y avait aucune peur dans leurs yeux. Leur regard dégageait une haine tellement accrue que l’elfe en fut choquée. Qu’avaient-elles donc fait pour mériter leur colère ?

« Désolée. »

Des ronces sortirent du sable et vinrent s’enrouler autour du corps d’une ces incompréhensible créature. Elle tentait de se dégager mais la plante la tenait fermement au sol et l’empêchait de bouger ses bras et ses pieds. En voyant le gobelin gigoter dans tous les sens comme un fou, Neelahn finit par comprendre qu’il était parfois inutile d’essayer de comprendre la situation avant d’agir. Certains êtres étaient nés pour détruire. C’était comme ça, puis voilà.
Une liane sortit du sol et ondula jusqu’à un autre gobelin. Ce dernier filait droit vers Luccia et se fit fouetter avec une telle violence dans le dos qu’il en tomba par terre. Malgré tout très vif, il se releva et continua sa course vers la druidesse. Neelahn se concentra alors un peu plus et la liane qu’elle avait fit naître parvînt à s’enrouler autour de la cheville du petit diable. De toutes ses forces, elle la tirait en arrière. Enfonçant ses doigts dans le sable, il essayait vainement de se dégager mais n’y parviendra jamais car Neelahn l’avait déjà fait disparaître dans les sables mouvants…
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptySam 25 Fév - 8:13

[Désolée du retard, j'ai eu une semaine plus que difficile]

Le rôle du chef fut donné à la mage noire. Tels de bons soldats, ses coéquipières lui obéissent et avec acharnement, elles mirent à mal plus de la moitié des gobelins. Il ne restait à présent plus que deux combattants corps à corps et un archer. Les sables mouvants n'avaient pas fit de victime de plus mais il fallait néanmoins rester prudentes.

Les gobelins sont en effet de bons éclaireurs démoniaques. Beaucoup par le passé les utilisaient durant les dernières guerres, d'ailleurs, c'était en particulier le cas des troupes de la nécromancienne ou bien des aigrefins. Devinerait-elle qu'un autre danger bien plus grand se préparerait? Possible... En tout cas, le cri sinistre, aigu, qui venait de se propager dans la nuit ne devait pas les rassurer. L'aube avancait doucement. Déjà, l'air se réchauffait un peu. Le cri retentit de nouveau... était-ce un bruissement d'ailes qui semblait provenir au dessus de leur tête? ou bien quelque chose qui venait de froler Luccia et Neelahn au niveau de leurs pieds? Attention à ne se laisser gagner trop par la peur...


[Merci de répondre avant le 04 mars

Ordre de passage : Morgane - Luccia - Samya - Nee]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptySam 25 Fév - 12:29

Aucune protestation. Elles acceptaient donc mes ordres. J'eus un sourire de satisfaction. Il était bon de sentir ce sentiment de pouvoir vous envahir mais je devais faire attention car si je dérapais, la chute serait on ne peut plus dure mais je comprenais actuellement ce que ma grand mère ressentait lorsqu'elle dirigeait d'une main de maitre l'armée des mages noirs.

Une fois, le plan établi. Il ne reste plus qu'à l'éxécuter. Unie à Luccia, je me mis en action. J'envoyais une boule de feu en direction d'un des archers qui fut touché à l'épaule. Ainsi, il aurait plus de mal à viser. J'en envoyais rapidement une seconde et cette fois-ci, ce fut sa gorge qui fut atteinte. Le cri de douleur qui sortit de la gorge de ma victime et qui se répercuta dans tout le désert. Je fis apparaitre un pic de terre derrière son dos. Je lui envoyais une autre boule de feu qui le fit se reculer et buttant contre mon pic, il tomba à l'envers et s'empala dessus. Voilà, le silence était de nouveau de mise.

Alors que j'allais affronter de nouveau un archer, je fus projetée au sol. La druidesse venait de me sauver la vie d'après ce que je compris en entendant siffler une flèche très près de ma tête. Si on ne m'avait pas poussé, celle-ci serait rentrée directement dans ma gorge... je ne l'avais pas vu venir et mon ennemi avait su viser pile là où mes deux zombies ne me protégeaient pas.

J'acceptais la main de Luccia et lui murmurai un merci sincère. Je n'étais pas du genre à faire un grand discours pour montrer que j'étais touchée. Nous devions continuer notre objectif. Les gobelins tombaient les uns après les autres, Neelahn et Samya ne ménageaient pas leurs peines tout comme nous. Mes morts vivants ne bougeaient pas pour le moment. Un gobelin finit par arriver jusqu'à eux. Des cris se firent entendre, brefs, preuve que l'association de mes gardes du corps avait fait leur travail grâce à leurs griffes et crocs acérés.

Subitement, la tension présente autour d'elles changea... En effet, l'archer ne tirait plus... un cri s'était fait entendre et semblait avoir immobilisé nos ennemis... Je ne bougeais pas et cherchais à percer dans les tenèbres d'où provenait le bruit. On l'entendit de nouveau bien nettement. Etait-ce mon imagination? Ou on m'avait tiré les cheveux?


"Tu as senti?"

Je m'adressais à Luccia qui était la plus proche de moi actuellement. Je cherchais des yeux Neelahn et Samya. Elles n'étaient pas loin de nous. Je les interpellai :


"Vous avez vu ou senti un truc?"

Mais on n'eut pas le temps de vraiment discuter en effet, les trois gobelins nous fonçaient dessus. L'archer n'utilisait plus son arme mais un gourdin et fonçait dans notre direction, blessé par Luccia au préalable, il serait plus lent que d'ordinaire mais j'étais sûre qu'un danger bien plus grand arrivait... mes entrailles se seraient pour la première fois de peur depuis que j'étais entrée dans ce lieu...

"Tu penses que cela peut être un oiseau?"

Parler... Tester les différentes théories tout en tuant ces êtres maudits pour ensuite reprendre l'exploration avant que la "chose" nous attaque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyDim 26 Fév - 12:17


    Chacun se donnait au mieux pour accomplir ce qu'ils avaient à faire. De ce fait, la défense des quatre combattantes était plutôt satisfaisante, et efficace. Elles faisaient preuve de solidarité, en se protégeant mutuellement. Luccia ne manqua d'ailleurs pas de remercier l'autre druide de s'être occupée d'un gobelin dangereusement près d'elle. De plus, l'organisation était en place, et chacun s'exécutait, pour finalement ne laisser vie qu'à seulement trois gobelins. Une broutille donc. Ce qui était plus inquiétant désormais était le bruit suspect, le cri strident qui venait de retentir. La première chose à laquelle pensa Luccia était la raison même de sa venue... Le dragon. Elle aurait espéré un peu plus de répit, mais, s'il s'agissait bien de cette bête, il faudrait bien s'y mettre à un moment ou à un autre de toute manière. Tout en encochant une flèche, et en achevant le gobelin qu'elle avait au préalable affaibli, la belle elfe pensait déjà à la suite... qui serait certainement bien plus meurtrière. Les quatre donzelles s'étaient montrées capable d'agir en équipe et de manière organisée face à ces gobelins, mais qu'en serait-il face à un dragon ? Était-elles réellement prêtes à cela ? Enfin, la question était surtout : Pouvons nous être prêt à affronter une si immense créature finalement ?


    La druide eut un frisson au niveau de la cheville. Quelque chose l'avait frôlée, mais elle ne saurait dire de quoi il s'agissait. Et, même en baissant instantanément les yeux, il ne vit rien. Était-ce sous ses pieds ? Le dragon se cachait-il dans une de ses dunes ? Luccia recula alors rapidement de deux pas, machinalement. Si la créature surgissait ainsi, elles seraient bien vulnérables et prises par surprise... Morgane aussi avait manifestement dû ressentir quelque chose. Inquiète, la druide lui répondit, assez fort pour que le les deux autres combattantes l'entendent également :

    «  « Oui... au niveau de mes pieds étrangement. Il faut être prêt à voir surgir le danger même où on ne l'attends pas forcément... » »

    Et cette atmosphère si pesante désormais faisait froid dans le dos. Plus de son. Seulement deux gobelins restants, mais l'elfe n'y fit même plus attention, préférant se préparer au plus grand danger qui rôdait tout près. Finalement, le pire était de ne pas savoir où il était, mais de savoir en revanche qu'il pouvait surgir n'importe où et n'importe quand. C'était alors encore plus inquiétant, et encore plus... tétanisant. Les muscles contractés, Luccia regardait autour d'elle avec une méfiance accrue.




Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyLun 27 Fév - 10:11

Les quatres combattantes achevèrent les quelques gobelins qui restaient. Ce fut rapide... le plan de Morgane avait réussi et Samya lui en était reconnaissante. Elle espérait secrètement pouvoir compter sur le son sens de l'organisation pour les prochaines étapes. La mage rouge avait en effet davantage l'habitude de travailler seule et rarement en équipe. Si elle n'aimait pas spécialement recevoir des ordres, elle appréciait les conseils efficaces.

Une de ses flèches tua un des trois gobelins qui restaient, lorsqu'elle entendit un cri strident. Instinctivement, elle leva les yeux au ciel, mais ne perçu rien. Elle entendit alors la mage noire leur demander si quelqu'un avait senti quelque chose... Luccia répondit positivement : au niveau de son pied, apparemment. Samya regarda alors au sol, mais ne vit rien. Le mystère était assez dérangeant et faisait monter la pression en elle, quand bien même elle n'avait pas encore peur, elle se doutait bien de l'arrivée imminente d'un nouveau danger.

"Un oiseau... un énorme oiseau, dans ce cas. Les petites bêtes se font manger pas les grosses... nous nous sommes débarrassées des gobelins, ce qui arrive est donc bien plus puissant que nous."

La mage rouge ne souhaitait pas encore prononcer le mot "dragon", n'étant encore sûre de rien. Mais ce dont elle était certaine, c'était que ses co-équipières devaient penser la même chose qu'elle. Se tenant droite, Samya se concentra sur le moindre signe, le moindre son. Elle entendit ce qui semblait être un bruissement d'ailes. Une fois encore, elle leva les yeux puis regarda autour d'elle.

"Cette chose n'est quand même pas invisible ?"

Elle craignait désormais de n'avoir pas imaginer toutes les solutions possibles... elles ne connaissaient pas les pouvoirs du dragon. Il pouvait peut être déjà être là, parmi elles, sans qu'elles s'en rendent compte. Une fois encore le cri se fit retentir. Pourtant, rien ne laissait présumer une quelconque présence. Aucune ombre, aucun champ... rien, seulement des bruits et, apparemment des sensations au niveau des pieds, que la mage rouge n'avait d'ailleurs pas ressenti. *On essaye de jouer avec notre patience, notre peur et nos sens... nous devons rester calme*. Plus facile à dire qu'à faire. Même en n'y mettant toute la bonne volonté du monde, Samya restait tendue. Elle n'avait pas spécialement peur, il était trop tard pour cela. Elle était simplement concentrée, au point d'observer les moindres petits détails. Tout son corps était à l'affut...

Hormis les bruits émis par le dragon, un silence de mort régnait. Ce fameux silence qui vous annonce un danger... celui qui est le seul à prévenir de l'arrivée imminente d'une chose qui ne devrait pas être là... Serrant son épée, gardant son arc tout près ne sachant auquel elle aurait affaire en premier, Samya observa.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyLun 27 Fév - 11:31

Finalement, les quatre combattantes s’en sortirent plutôt bien face à cette horde de gobelins. Et d’une certaine façon, cela paru logique. La chaleur n’était pas encore cuisante et elles venaient à peine d’être téléportées dans les sables mouvantes. Bien portantes, il ne fallu pas si longtemps que cela pour se débarrasser de ces petites créatures pas très futées.
Et lorsque Luccia se retourna pour remercier Neelahn de l’avoir aidé, celle-ci la gratifia d’un sourire. Ce qu’elle avait accompli était tout à fait normal. Après tout, elles formaient un groupe solidaire, n’est-ce pas ?
Et pendant que les quatre guerrières s’échinaient à éradiquer toute menace pensant sur leur tête, un cri strident fit sursautée Neelahn si bien qu’elle fit déviée sa flèche. Heureusement pour elle, la pointe n’atterrit sur aucune de ses camarades et vînt se planter à une dizaine de mètres dans le sable.

Ce fut au moment où elle avait levé la tête pour chercher d’où provenait le bruit, elle sentit quelque chose lui frôler les pieds. Paniquée, elle sursauta et recula si vivement qu’elle bouscula quelque peu Samya. Après s’être excusée, elle baissa la tête. Non. Ce n’était pas Tigrou. Celui-ci se tenait près de Luccia… Neelahn donna alors quelques coups de talon dans le sable mais ne sentit rien de particulier.

« Vous pensez que c’est le dragon ? »

Contrairement aux autres, Neelahn venait de dire à voix haute ce que toutes ses camarades pensaient tout bas. Elles étaient toutes venues pour affronter le dragon. Il était donc normal de penser à lui lorsqu’elles avaient entendu ce cri aigu dans le ciel. A un moment donné, Neelahn avait même cru percevoir les ailes mais peut-être était-ce son imagination qui lui avait joué des tours.
Morte de peur, elle tourna le dos à Samya. Pendant que celle-ci surveillerait ce qui se passait derrière, l’elfe prêtait à attention devant. Avec une paire d’yeux derrière sa tête, Neelahn se sentait un peu plus en sécurité. Non loin d’elle, elle vit Tigrou gratter nerveusement le sable, tout près de Luccia.

« Heureusement que l’aube arrive… » souffla-t-elle

Rien n’aurait été pire que d’affronter une créature invisible dans le noir.
Irritée d’entendre mais de ne rien voir, Neelahn prit une poignée de sable, la jeta devant elle et recommença plusieurs fois l’opération. C’était sans doute une manœuvre stupide de sa part, elle en était bien consciente, mais cela lui donnait l’impression de faire quelque chose. Puis, à défaut de ne pas pouvoir contrôler le vent pour soulever le sable, elle faisait comme elle pouvait pour détecter une présence qui, peut-être était invisible. Très vite, elle finit même par donner des coups de pieds mais il fallait bien avouer que le sable qu’elle soulevait énergiquement n’allait ni très haut, ni très loin. Si avec cette méthode, elle dénichait quelque chose, il serait sans doute déjà bien trop tard pour décocher une flèche et c’est pourquoi elle tenait fermement sa dague entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptySam 3 Mar - 18:45

La panique semblait gagner une à une les demoiselles. Cela fit sourire la créature... tout du moins, des crocs furent dévoilées... mais pour le moment, il jouait... Elles ressentirent un coup au niveau des chevilles... Comme si on avait tenté de les faucher... et c'était bien le cas...

La chaleur semblait plus présente autour d'elles... les sables mouvants étaient toujours proches... il fallait qu'elles fassent attention aux moindres de leurs pas... Les gobelins étaient décédés... rien ne les touchait donc... Un souffle chaud caressa Samya puis Luccia...

Le soleil pointait son nez de plus en plus mais ce n'était pas lui le responsable... un coup fut donné à leurs genoux... alors que les demoiselles tombaient, une ombre imposante apparut juste devant elles. Une créature magnifique venait de faire son apparition. Une lueur intelligente était présente dans son regard... Ses écailles semblaient épaisses et étaient argentées... Une longue queue responsable de l'attaque évidemment et des griffes acérées. Sa taille était bien plus imposante que celle des dragons-fées... en effet, il mesurait plus de trente fois leurs tailles... et pourtant... Il poussa un cri aigu et cracha du feu dans la direction de Morgane...


[Merci de répondre avant le 9 mars. Ordre de passage habituel]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyDim 4 Mar - 10:16

Je tournai un regard vers Samya... Et si elle avait raison? Dans ce cas, on aurait de gros soucis... Combattre un fantôme, je l'avais déjà fait et cela m'avait couté pas mal de soucis... faut dire qu'il s'agissait de ma grand mère et que nous étions au temple maudit avec Mordekaiser... Mais combattre un être invisible... risquait d'être bien plus difficile... car cette fois-ci, on devrait jouer avec notre instinct... et je n'étais pas certaine que mes collègues d'un soir en ont un très bon au contraire de moi.

Bref, je regardais Neelhan jeter du sable avec un moue de mépris. Elle croyait vraiment que cela nous aiderait? Nous étions toutes nerveuses et stressées par ce qui nous frappait sans qu'on puisse faire quoi que ce soit... Sa vitesse était hors norme... cela me rappelait un peu le pouvoir d'Orpheus... mon coeur se serra dans ma poitrine...


"Je pense que tu as raison. Ou alors il s'agit d'un gros ver de sable qui aime s'amuser avec nos nerfs."

La première solution était la plus probable au vu des griffes qu'on avait senti dans nos cheveux. La druide avait raison. Les choses s'accentuèrent et nous permirent de vérifier nos théories. D'abord un coup aux chevilles puis aux genoux... Je tombais au sol... Je pris une poignée de sable par réflexe dans ma main alors qu'une rage folle naissait dans mon coeur... J'étais une mage noire mais je détestais qu'on combatte sans honneur.

Ma main se relâcha avant de jeter son contenu... Mes yeux s'étaient écarquillés de stupeur... Certes, nous étions là dans un but précis mais voir notre cible avait quelque chose de fascinant... mais surtout d'effrayant... Mes poils s'étaient hérissés. J'étais tétanisée... Je devais me ressaisir.

Le cri qu'il poussa me réveilla. Je couvris de mes mains mes oreilles. Je devais agir... Du feu fut jeter dans ma direction. Je sautais sur le côté laissant un zombie à ma place pour qu'il ne change pas de cible... Une odeur immonde se fit sentir... de la chair carbonisée... je jetais un oeil là où avait été mon protecteur... des cendres... je l'avais échappé belle...


"Nous devons l'attaquer!"

Je me mis à invoquer afin de faire apparaitre des mains de sable autour de ses jambes pour l'empêcher de s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyDim 4 Mar - 20:05


Cette rapidité d'action était inquiétante et, alors que Luccia était concentrée à observer les lieux, guetter chaque mouvement, d'autres tentaient de se rassurer, en émettant des hypothèses tout haut, en essayant de communiquer entre elles, et en faisant des expériences, notamment celle d'envoyer du sable pour percer une possible invisibilité... Cependant, la druide pensa qu'envisager de telles choses ne contribuait pas à les mettre en condition avant de combattre, mais à les effrayer plus qu'autre chose. C'est pourquoi elle se força à ne pas prêter attention à ces dernières, mais plutôt à être sur ses gardes, l'arc en main.


De cette manière, elle put plus ou moins prévoir sa chute... Ou du moins se rattraper convenablement. Enfin, la question était surtout de savoir qu'est ce qui avait provoqué cela ? Et, si c'était le dragon, sa rapidité était impressionnante. Mais tout de même, elles l'auraient vu... La taille qu'il devait faire devait avoisiner les cinquante mètres alors...


Enfin, l'elfe eut bien vite sa réponse... Un cri, et elle observa l'élévation d'une magnifique créature, aussi magnifique qu'effrayante d'ailleurs, ornée d'écailles argentées. Ayant lu quelques récits sur le dragon à l'époque où elle était gardienne sacrée, Luccia avait appris que l'on associait à chacun des caractéristiques bien particulières, et que celles-ci étaient souvent en accord avec la couleur de leurs écailles. Elle pensa alors à ce qui pouvait concorder... L'eau ? Non, il serait bleu... La glace ? Probablement... Elle ne pouvait s'en assurer, alors elle attendrait de voir, car elle remarqua les visages pétrifiés de ses équipières. Le dragon était impressionnant, mais il fallait à tout prix se contrôler, pour ne pas perdre ses moyens. Luccia le savait... lors de la guerre, elle avait vu les armées maléfiques acharnées et violentes foncer sur elle et, du sang froid, il en avait fallu. C'est pourquoi elle s'empara spontanément du rôle de coach, pour remonter le moral des troupes.

« Allez les filles, soyez concentrées, et ne vous découragez pas, on peut vaincre ce dragon ! »


Déjà, une traînée de flammes vint à elles, et plus particulièrement sur Morgane. Celle-ci avait su y échapper, mais de la rapidité, il en avait fallu, et elle avait vraiment échappé belle. Déjà, cette guerrière se remit de ses émotions, et utilisa sa magie pour éviter que le dragon ne s'envole. Elle devait déployer une importante quantité de magie pour le maintenir. Il fallait donc faire vite et profiter de l'occasion. Luccia encocha une flèche et se concentra profondément. Elle mit le maximum de force possible, mais celle ci vint s'écraser lentement sur le museau du dragon. C'était raté pour les yeux, car la créature était trop haute, et la cible donc trop loin de l'arc. Devant cette tentative vaine, elle s'adressa aux combattantes, qui, à moins d'être stupides, avaient certainement compris ses intentions.

« Si vous arriviez à attirer son museau vers le sol, ce serait super... »




Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyLun 5 Mar - 16:36

Morgane lança l'hypothèse d'un gros verre des sables. Samya aurait mille fois préféré ce genre de créature. Les indices montrant la présence d'une ignoble créature se firent de plus en plus sentir. D'abord un souffle chaud... qui aurait pu d'un seul coup faire transpirer Samya. Ce fut un sentiment très étrange. A cette étape de l'aventure, la mage rouge conclu qu'il s'agissait bien du dragon. Tant que ce n'était qu'une vague de chaleur, elle s'en fichait pas mal... mais quand viendrait le feu, elles riraient beaucoup moins.

Puis un coup fut porté dans ses genoux. LE point sensible du genou. Elle tomba à terre, rapidement rejointe par ses camarades. Comment la créature avait elle fait pour les frapper en même temps ? elle devait être tellement énorme... puis la bête apparue. La mage rouge fut émerveillée par sa beauté. Si seulement elle n'était pas là pour les attaquer... elle aurait été merveilleuse à admirer. Mais déjà la bête jetait du feu vers Morgane qui eu heureusement le réflexe de laisser zombie y aller à sa place. Avec l'odeur qui se dégageait, elles furent prévenues de leur sort éventuel. Morgane utilisa ensuite sa magie afin d'empêcher le dragon de s'envoler. S'il parvenait à s'échapper, il pourrait les ré-attaquer à n'importe quel instant et qui sait la surprise qu'elles auraient alors à l'affronter.

Samya cherchait la meilleure façon d'attaquer. Une règle : il ne fallait surtout pas énerver le dragon. Apparemment, il semblait s'amuser à les tester. Tant qu'il était dans la rigolade, elles risquaient moins gros que s'il entrait dans la colère... dans ce cas, qui sait ce qu'il pourrait leur envoyer si déjà calme il pouvait dégager autant de puissance. Luccia leur lança un mot d'encouragement qui aurait pu faire rire n'importe qui qui serait en train d'observer la scène. Elles semblaient condamnées, c'était clair. Mais Samya préférait ne pas penser à la mort et trouver avant tout une solution. Luccia leur demanda d'essayer d'amener son museau vers le sol. La mage rouge songea alors à deux solutions : attirer son attention au sol, ou la blesser aux membres inférieurs ce qui l'amènerait surement à regarder sa blessure. Elle ne vit aucune solution qui permettrait de ne pas énerver la bête...

Se saisissant d'une potion de dégâts explosion, la plus puissante qu'elle ait, Samya la lança en direction d'une des pattes avant du dragon. Elle explosa au contact des écailles de la bête, laissant cependant intact les mains créées par Morgane, dans la mesure où celles-ci étaient magiques. Il ne fallait plus que le dragon baisse la tête, en espérant que sa fureur ne les fasse pas trop souffrir...

"Navrée, je n'avais pas mieux..."

Samya se prépara également à tirer à l'arc dans le cas où sa ruse aurait marché. Devant un dragon, certains disaient que la ruse et la magie étaient les meilleures armes... elles allaient pouvoir expérimenter ces théories. Elle avait attaqué le dragon, elle était désormais une des cibles potentielles... La flèche de Luccia n'avait fait que ricocher, elle ne devait pas avoir tant énervé le dragon que cela. Mais en fonction des dégâts que Samya lui avait causé, il pourrait s'en prendre à elle... elle resta donc vigilante, prête à utiliser ses réflexes, craignant la réaction de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyMar 6 Mar - 8:16

Neelahn se sentit vaciller. Habituée à se mouvoir sur des terrains parsemés de branches et racines glissantes, elle réussit malgré tout à garder son équilibre. Néanmoins, le coup suivant, porté cette fois-ci à hauteur de ses genoux, la fit tomber au sol, tout comme ses coéquipières.
Même avec son idée grotesque, elle n’avait pas vu la bête arriver. D’ailleurs, lorsqu’elle avait croisé le regard de Morgane, la druidesse s’était sentie ratatinée. Contrairement à ce que laissait suggérer cette mage noire, Neelahn, elle, n’était pas habituée à vivre de pareilles situations !
Face à leur rapidité d’action, la druidesse en déduisit qu’elles devaient avoir toutes connues des périples comme celle qu’elles étaient en ce moment même en train de vivre. Neelahn trouvait cela à la fois fascinant et déprimant. Elle, elle n’avait jamais connu de grandes aventures. Oh il y avait bien eu la manoir des Siderea, le repère des aigrefins ainsi que les plaines dévastées mais cela ne lui avait pas suffi à devenir aussi réactive que ses coéquipières qui donnaient l’air d’en avoir vu beaucoup plus qu’elle !

Les paroles de Morgane sonnaient comme une grosse blague dans la tête de Neelahn. Attaquer, oui, elle ne demandait que ça mais comment voulait-elle qu’elles s’y prennent ! Tétanisée devant l’immense créature, elle ne parvenait plus à réfléchir. Seul son instinct de survie lui hurlait de toutes ses forces de partir. Pourtant, l’elfe savait bien qu’elle n’avait pas fait tout ce chemin pour aussitôt repartir les jambes à son cou.
Alors, pendant que ses coéquipières s’acharnaient à lutter contre le dragon, Neelahn, elle, tenta de son côté de trouver le courage pour ne pas détaler d’ici à toute vitesse. Ses yeux ne parvinrent pas à se décrocher des griffes acérées du dragon et elle avait été paralysée de peur lorsqu’elle l’avait vu ouvrir sa gueule pour souffler du feu en direction de la mage noire. D’ailleurs, heureusement que Morgane avait eu assez de réflexe pour réagir immédiatement car ce n’était pas Neelahn qui aurait pu lui sauver la vie.

Lorsque Luccia prit la parole, Neelahn se sentit viser. Elle savait bien qu’il était temps de réagir et qu’elle n’avait pas été recrutée pour simplement regarder les autres faire le sale boulot ! Mais voilà, tout ce qu’elle voulait, c’était filer d’ici le plus loin et le plus rapidement possible. Son esprit luttait pour que ses jambes ne fassent pas demi-tour.

« Grrr… ! »

Tigrou venait de donner un coup de patte à Neelahn histoire de la faire bouger un peu car jusqu’ici, elle s’était comme pétrifiée sur place tandis que ses coéquipières s’échinaient à trouver une solution pour vaincre le dragon.
Baissant les yeux sur le tigre, l’elfe s’aperçut qu’il l’encourageait à faire quelque chose. Le tigre blanc n’avait pas la capacité de parler mais son regard permit à la druidesse de le comprendre malgré tout.

Et ce fut grâce à lui que Neelahn trouva la force nécessaire pour apporter enfin sa petite contribution. Dans un premier temps, elle tenta comme Samya de tirer une flèche mais le dragon, loin d’être un imbécile réussi à l’éviter et même à la broyer en mille morceaux.
La druidesse décida alors de se changer en son animal totem. Elle s’envola ensuite vers le dragon et tourna de sa tête afin de l’agacer. Sans doute finirait-il par vouloir la croquer et Neelahn en profiterait pour l’attirer vers le sol afin que ses camarades puissent le rendre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyDim 11 Mar - 18:36

Le rendre aveugle était une très bonne solution. Le dragon était agacé. D'abord, les mains de sable sur ses pattes arrières qui l'empêchaient pour le moment de bouger. Une flèche ricocha sur son nez... Il renifla de méprit... Il poussa un cri atroce et strident lorsqu'une explosion eut lieu au niveau d'une de ses pattes.

Il cracha du feu en direction de Samya et fit frapper sa queue contre le sol leur envoyant au passage une bonne salve de sable.

Un oiseau apparut... Il tenta de le croquer... et rata... Cela l'agaça! Il se mit à bouger dans tous les sens et à cracher du feu partout ce qui força toutes les demoiselles à s'allonger au sol... Morgane perdit son incantation... Le dragon se mit à voler... à la poursuite du colibri... Il fallait qu'elles fassent quelque chose et vite!



[merci de répondre avant le 20 mars]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyMer 14 Mar - 7:47

Le garder sous contrôle était titanesque. Je ne cessais de consolider mes mains de terre pour le garder au sol. Il se débattait... mais pas autant que je l'aurais supposer, peut-être jouait-il avec mes nerfs... Allez savoir mais en tout cas, je devais rester constamment concentré.

Je n'avais pas entre les pattes un voleur ou bien un golem... non... J'avais bien pire... J'évitais de trop le regarder. Je me fixais pour le moment uniquement sur ses pattes emprisonnées car sinon, la fascination me gagnerait car cet être était fabuleux! C'était le premier du genre que je croisais... et j'avais la sensation que les livres avaient clairement sous-estimé sa beauté et aussi sa force.

Comme je le maintenais pour le moment en respect, mes collègues se mirent à l'action avec plus ou moins de succès. Je frissonnai malgré moi lors de l'impact de la potion explosive. Si elle avait échoué, on aurait été blessées aussi au passage. Il fallait être très prudent avec ce genre de technique. Mais cela le blessa... oh il n'était pas en danger de mort mais un peu de sang coulait de lui... Donc il n'était pas invincible.


"Pour se faire, quelqu'un contrôle des lianes? On lui attache le museau et pouf, il est à nous."

Mon ton était guilleret afin de détendre l'atmosphère alors que tous mes muscles étaient tendus à rompre. Faire atteindre le museau au sol... Oui... C'était la meilleure solution pour le rendre aveugle... mais comment? Nous reçumes du sable. Je fis apparaitre un petit mur de pierre devant moi pour m'empêcher d'être aveuglée... le hic, c'est que je perdis un peu de mon incantation et le soubresaut qui en résulta de la bête me fit pousser un cri de surprise mais aussi d'agacement.

Un oiseau apparut alors... Neelahn... Elle était complètement cinglée de mettre autant sa vie en danger... mais j'admirais son courage... Les choses s'accentuèrent... Du feu... je perdis mon incantation... Tout allait mal... Je fis apparaitre un mur de terre pour nous protéger un maximum des dégats... Nous étions vraiment dans la merde... Que faire? Il était dans les airs avec la pauvre druidesse.


"Nous devons attirer son attention. Viser sa blessure!"

Nous devions nous faire passer pour un meilleur repas que le colibri... C'était la seule solution... J'incantais et deux zombies apparurent à mes côtés pour me servir de bouclier au cas où il foncerait sur moi. J'incantais de nouveau et lui envoya des boules d'électricité dans la direction du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptyJeu 15 Mar - 17:33


Les combattantes firent des tentatives pour amener le museau du dragon au sol, mais qui ne s'avérèrent pas très concluantes... Il fallait dire aussi que ce n'était pas une mince affaire... Un dragon quoi. Vouloir contrôler un dragon... C'en était presque idyllique, mais bon, autant essayer après tout. Et, la dernière tentative s'avéra périlleuse. Elle consistait en la transformation de l'autre druidesse en son animal totem, un animal bien différent de celui de Luccia, mais qui avait lui aussi ses qualités. Mais là, la petite chose qu'était le colibri était nettement en danger face à un adversaire de cette taille.


Pouf, comme disait Morgane... Facile à dire. Les deux druides pouvaient contrôler les lianes théoriquement, mais plus avec un adversaire en l'air. Et maintenant, la priorité était de sauver Neelahn, ou du moins, d'attirer l'attention du dragon, pour qu'elle puisse peut être lui crever un œil s'il ne s'intéressait plus à elle. Viser sa blessure, c'était une idée... Mais l'ancienne gardienne sacrée était du mauvais côté du dragon, et ne le pouvait pas dans l'instant. Elle aurait voulu bondir sur la bête, mais celui-ci était en l'air. Bref, peu de solutions s'offraient à elle tant qu'il serait en l'air. Si seulement il pouvait redescendre un peu...


Luccia n'avait donc que son arc pour tenter vainement d'infliger une infime blessure à la bête, mais de là à attirer son attention...


Morgane fit apparaître deux zombies à ses côtés, et envoya des boules d’électricité. La druide, elle, guettait la trajectoire du colibri, attendant qu'il descende un peu, pour que le dragon le suive, et qu'elle puisse tenter quelque chose.


Luccia utilisa alors les lianes, non pas pour attraper le museau de la créature, mais d'abord pour les enrouler autour de ses pattes, et donc le ralentir. Concentrée sur l'essence végétale, elle fit sortir des lianes du sol, les projetant vers le dragon, et ralentissant quelque peu sa course...




Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptySam 17 Mar - 8:29

Samya était dans une posture difficile. Elle était parvenue à blesser le dragon mais celui ci ne manqua pas de se venger... il lui envoya d'abord du feu, puis du sable, puis du feu ainsi qu'à toutes ses partenaires.

Elle parvint à limiter le premier feu grâce à une potion de défense de feu. Elle devait faire attention, ses précieux mélanges ne seraient pas en nombre illimité... mais là, elle avait le choix entre finir en brochette carbonisée ou bien en utiliser une. Le sable, rien à faire, elle n'eut que la possibilité de fermer les yeux la bouche le nez, et de s'étouffer un bon coup... ça piquait les yeux, la gorge, il n'y avait rien de plus désagréable. Samya en eut les larmes aux yeux. Le retour du feu, heureusement que Morgane était là pour les protéger.

Leurs efforts parurent tous vain... Morgane ne parvint pas à garder attacher le dragon plus longtemps, Neelahn risquait de se faire bouffer, Luccia avait perdu une flèche et Samya avait énervé le dragon... Morgane leur indiqua de viser la blessure. Luccia ne pouvait malheureusement rien faire, elle tenta alors d'immobiliser le dragon avec une liane... la mage rouge eut peur de la voir s'envoler ou bout de sa liane, emportée par la force du dragon. Samya se saisit de trois flèches et visa au mieux la plaie du dragon. S'il ne bougeait pas, elle devrait pouvoir y arriver... elle priait pour que les lianes de Luccia tiennent bon jusqu'à ce que les flèches atteignent leur cible.

Samya plaça les flèches sur son arc, se concentra, oublia tout autour d'elle pour ne voir que sa cible. Elle tendit la ficelle de son arc... se tint prête, et tira. Elle savait que toutes sauraient très rapidement si elle avait réussi ou non. Le dragon allait surement leur en vouloir à mort... surtout à elle peut être.

"Neelhan revint vers nous!" cria-t-elle au druide.

Seule, elle n'aurait aucune chance de se défendre. Il fallait qu'elle les rejoigne pour que le reste du groupe puisse au moins tenter de la protéger. Et puis... il ne fallait surtout pas que le dragon s'en aille. Si elles avaient une chance de le vaincre, il fallait qu'elles essayent. Une fois parti, elles mettraient peut être énormément de temps à le retrouver... et ce serait autant de danger qui pèsera sur Nel Beraid.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] EmptySam 17 Mar - 9:47

En pensant appâter le dragon sous sa forme animale, Neelahn croyait bien faire. Mais elle se trompa. Son idée, bien que louable, resta périlleuse.

Samya lui cria de revenir au sol. La druidesse aurait bien voulu lui obéir. Après tout, son but était d’attirer suffisamment le dragon vers les combattantes afin qu’elles puissent le mettre hors d’état de nuire. Cependant, les bourrasques de vent produites par les ailes de la créature empêchèrent Neelahn de voler en ligne droite. Tout petit et tout léger, son corps voltigeait dans tous les sens. Tant bien que mal, la druidesse tenta de mettre le plus de distance possible entre le dragon mais elle avait l’impression d’être emprisonner dans une tornade.
A force d’être secouée dans tous les sens, l’elfe sentit qu’elle allait vomir tout le contenu de son ventre… et ce fut ce qu’elle finit par faire. Nez à nez avec le dragon, Neelahn se situait à quelques pouces seulement de sa tête. En voyant ses yeux de si près, la druidesse en eût l’estomac retourné, si bien qu’elle recracha tout son dîner sur la créature. Surpris et dégoûté, le dragon secoua la tête. Un petit coup de museau et cela suffit à faire tomber Neelahn au sol. Heureusement pour elle, elle parvînt à se ressaisir de justesse pour amortir sa chute. Battant frénétiquement des ailes, elle finit par reprendre sa forme elfique à moins deux mètres du sol et tomba sur le sable sur son séant.

Tigrou accouru vers elle, le bâton du Schnock entre ses crocs. Avant que le dragon n’eût l’occasion de l’atteindre, Neelahn saisit l’arme et le pointa vers lui :

« Bâton, il m’importune ! »

Le bâton s’anima de lui-même et donna plusieurs coups sur le museau de la créature volante. Neelahn ne savait pas si l’arme résisterait. Après tout, il n’était fait que de bois…
Mais quoi qu’il en soit, elle espéra que cela l’embêterait assez pour que Luccia et elle puissent exécuter les directives de Morgane. En effet, pendant que Neelahn était dans les airs, la mage noire avait eût l’idée de museler le dragon. Et pendant que l’elfe faisait des pirouettes dans le ciel, Luccia avait fait pousser des lianes mais les plantes furent projetées au niveau des pattes et non du museau…
Neelahn ne savait pas si cette idée allait porter ses fruits. Contrôlant le feu, le dragon pourrait les brûler. De plus, avec sa force, combien de lianes faudrait-il pour maintenir la bête au sol ? Mais qu’importe. Puisque Morgane avait l’air de mieux s’y connaître qu’elle, Neelahn décida de venir en aide à Luccia.
Après s’être relevée, Neelahn se changea en colibri et fila reprendre sa forme elfique un peu plus loin. Puis, tout comme la druidesse, elle se concentra pour faire naître des lianes et leurs ordonnèrent d’aller s’enrouler autour des pattes du dragon. Toutefois, après avoir été ballotée dans tous les sens dans les airs, Neelahn se sentait un peu sonnée et ne parvenait pas vraiment à se concentrer…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque [Event][Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rassemblement [Event][Groupe 1]
» Rassemblement [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo