AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

A l'attaque [Event][Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:05

Alors qu'il était tout à sa course, qu'il manqua d'attraper le colibri à plusieurs reprises, on osa le viser... Il évita une première boule d'électricité mais la seconde le frappa sur le flanc blessé. Il grogna et une volée de feu jaillit de sa gueule pour aller frapper le sol au niveau de la mage noire... sauf que rien ne se passa vu que son museau était bloqué... il arracha la terre avec sa patte dans un geste brusque. Elles avaient juste gagner un peu de temps. Elles devraient faire mieux la prochaine fois!

Il retourna à sa chasse mais on vint l'emmerder de nouveau! Comment osaient-elles? Des lianes? Il rugit! Mais même s'il se débattait, il faisait du surplace, il devait bien l'avouer. Une flèche vint le blesser. Il rugit de nouveau. Elles commencaient sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il battit des ailes et des rafales de vent mélées de sable vinrent les toucher.

Mais le colibri fut subitement à portée de croc. Il ouvrit la gueule pour le briser en un coup mais du vomi tomba sur sa gueule. Il secoua la tête dans tous les sens et recracha du feu en direction du sol. Subitement, on vint le frapper... Non... Mais elles étaient sérieuses avec leur baton? D'autres lianes vinrent le retenir. Il continua à battre les ailes. Dans les cieux, il était invincible. Il montra alors sa botte secrète : il agita ses ailes de toutes ses forces, du sable fut projeté... mais subitement de la glace apparut... et vint cueillir les jambes de Luccia et de Morgane... Qui serait le ou la plus piégé(e)? Il poussa un cri de plaisir!


[Merci de répondre avant le 27 mars]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:08

Le combat devenait de plus en plus difficile. Au fur et à mesure de nos attaques, nous l'agaçons de plus en plus et par conséquent, les répliques étaient bien plus intenses. Un début de découragement commençait à me gagner mais je me ressaisis vite! Neelhan avait besoin de nous! Je verrais pour le plus tard pour gérer mes états d'âme.

Une de mes boules électriques fit mouche... j'en fus heureuse mais juste une fraction de secondes. La réplique allait encore me frapper. Pour l'éviter, j'envoyais rapidement de la terre au niveau de son museau pour le fuseler. De la fumée sortit de ses babines et il dut changer ses projets pour s'en libérer.

J'esquissais un sourire de triomphe mais je l'effaçais rapidement. Les choses ne faisaient que commencer. La suite risquait d'être encore plus périlleuse surtout que ses crocs se rapprochaient de plus en plus du colibri. Que faire? Je devais réfléchir et vite. Des lianes étaient apparues. Mes collègues ne chomaient pas.

Je me protégeais derrière mon zombie lorsque le vent nous frappa. Je reculai de quelques pas et je restais de longues secondes les yeux fermés pour éviter que mes rétines soient blessés par des grains de sable égarés. Le combat continuait. J'ouvris mes paupières et j'eus juste le temps de m'écarter sur la gauche pour voir du feu frapper la zone où j'étais. Je n'avais pas été assez rapide, je poussais un cri de douleur. Mon avant bras venait d'être bruler... superficiellement par chance mais la douleur était bien là!

Je devais l'oublier et aider mes partenaires. Il était toujours piégé par les lianes. Un bâton le frappait. Je lui envoyais une boule d'électricité en direction de son thorax. Je n'avais plus qu'un zombie à mes côtés. Je devais garder des forces donc je n'utilisais pas ma nécromancie pour en faire combattre un autre. Si seulement, je pouvais m'approcher sans danger... je pourrais utiliser quelques poisons sur lui.

Mais subitement les choses s'aggravèrent pour moi... Alors que nous l'attaquions... Je me retrouvais les jambes prisonnières de la glace... Je tentais de bouger... mais cela était impossible... Lancer des boules de feu contre cet obstacle prendrait un temps bien trop long et me couterait trop en énergie... Il fallait le faire tomber...Je renvoyais de la terre au niveau de sa gueule pour l'empêcher de cracher de nouveau de la glace ou du feu... mais cette fois-ci, la quantité fut plus importante.


"Est-ce qu'une de vos lianes peut consolider ma prise? Vous pouvez y mettre des ronces?"

Je grelotais donc je perdais de la vitesse mais je ne rendrais pas l'âme ce soir! Si seulement, il était plus proche... je pourrais m'aider bien plus de la terre...


"Essayez de le ramener vers le sol."

Je me mis à incanter et des pics de roche apparurent sur le sol... Il était encore trop loin pour que cela le blesse... mais s'il tombait... les choses seraient bien différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:00



Alors que Luccia continuait de projeter des lianes en direction du dragon, lianes qui ne tinrent que quelques secondes vu la force de la créature, mais qui le ralentissaient tout de même, Neelahn parvint à regagner le sol. L'elfe poussa un soupir de soulagement, car la vie de l'autre druide ne tenait vraiment qu'à un fil lorsqu'elle était près des crocs du dragon sous sa forme de colibri. Mais par chance, elle s'en était sortie, pour le moment du moins, et commençait déjà son nouveau plan d'attaque en faisant appel à un bâton ensorcelé. Cependant, alors que cette dernière rejoignit Luccia dans son plan de défense avec les lianes, l'ancienne gardienne sacrée se retrouva piégée dans la glace. Ceci était sans aucun doute l’œuvre du dragon, et cette constatation demeurait bien décourageante, car il en avait apparemment plus sous la botte que ce qu'il avait déjà montré jusque là. Comme si ce n'était pas suffisant...


Enfin, Luccia ferma les yeux et se concentra pour se libérer de ce fardeau qui l'empêcherait d'agir comme elle le voudrait. Puis, elle se fondit avec la matière, leva un pied, puis l'autre, et les déposa sur le sable. Elle tourna ensuite la tête vers la mage noire. Elle aussi avait les pieds emprisonnés dans la glace. Luccia avait pu s'en libérer avec sa capacité à traverser la matière, mais cette même capacité ne serait d'aucun secours à Morgane, car elle pouvait seulement s'appliquer à sa propre personne. La mage noire était donc d'autant plus vulnérable ainsi, et en plus blessée. Il faudrait donc faire en sorte de la protéger... Et pour cela, une seule solution, s'attaquer au dragon, et essayer d'en finir au plus,
vite, avant que les choses ne dégénèrent... Facile à dire.


En plus de cela, les forces des combattantes étaient en phase de déclin. Elles utilisaient beaucoup de leur magie, et s'affaiblissaient progressivement. Neelahn semblait vaciller après l'épreuve qu'elle avait endurée. Morgane avait également utilisé beaucoup de ses facultés. Samya, elle, s'était plutôt économisée, et devait en avoir encore sous la botte. Luccia pourrait certainement compter sur elle, et sur son arc. Elle saisit alors l'occasion que lui offrit Morgane. Celle ci était parvenue à bloquer de terre le museau du dragon. Suite à ses suggestions, la druide sonda le sol, et ne sentit pas de ronces sous leur pieds. Néanmoins, une liane était particulièrement épaisse. Avec déjà l'emprise de la terre sur le dragon, celle-ci pourrait faire l'affaire.


La druide eut alors une idée... Mais elle devrait être secondée par la mage rouge. Tout allait se passer très vite, et il fallait donc qu'elle se tienne prête. Et, pendant que les deux femmes agiraient, Neelahn pourrait continuer de renforcer les liens sur le museau du dragon.

« Samya ! Prépare-toi à tirer ! »



Puis Luccia fit sortir la liane du sol, et l'enroula autour du museau. Elle s'épuisa ensuite grandement en tirant le dragon vers elle d'un coup sec pour le surprendre et ne pas avoir à rivaliser avec sa force surhumaine, utilisant son plein de ressources pour y parvenir. Puis, une fois le museau au sol, elle attrapa son arc, visant un des ses yeux. Elle compta sur Samya pour s'occuper de son autre œil, et le rendre ainsi bien moins dangereux. Cette fois-ci, elle parvint à sa cible, vu le cri que poussa le dragon. Mais elle ne vit pas si la mage rouge l'avait suivie, car elle s'effondra ensuite sur le sol, épuisée. Elle espérait tellement que son plan avait marché, et qu'elle ne s'était pas dépensée ainsi pour rien... mais normalement, il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement.



Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:36

Le combat prenait une tournure effrayante. Samya vit une à une ses compagnons utiliser leurs capacités magiques sans succès. Luccia et Morgane venaient d'avoir les pieds coincés dans la glace. Par chance, Luccia était parvenue à s'en défaire, mais pas Morgane. Samya n'hésita pas à aller poter secours à sa camarade. Elle tira de son sac sa potion de défense contre la glace et l'envoya aux pieds de Morgane. Aussitôt, la glace disparu. La mage rouge regarda avec tristesse son sac, songeant qu'elle aurait dû prendre plus de potion de ce type. Mais désormais, elle était en combat et c'était la seule chose qui comptait...

"Pour ta blessure, j'ai une potion de soin si c'est trop douloureux !" fit -elle a Morgane. Bien sûr, les blessures à venir seraient peut être plus graves mais en attendant, Morgane était affaiblie...

Luccia sembla tenter quelque chose d’inouïe. Elle lui demanda de se tenir prête à tirer. Samya, qui n'avait aucune de la tâche qu'elle allait devoir accomplir, accepta l'ordre et se tint prête. Voyant Luccia agir... elle comprit. La druide prenait un risque d'affaiblissement fou. La mage rouge resta d'abord en admiration avant de se rappeler qu'elle devait tirer.

Luccia visa un oeil... Samya comprit qu'elle devait viser l'autre... une chance qu'elle avait de bons réflexes. Une flèche suffira, pensa-t-elle. S'il y avait bien une chose en quoi elle avait confiance, c'était sa capacité à tirer à l'arc. Elle aurait pu donner sa main à couper que le dragon ne voyait désormais plus grand chose, voire même rien ! il allait surement râler, mais aurait dû mal à les trouver !

Luccia s'écroula ensuite sur le sol, d'épuisement. Là encore, Samya n'hésita pas à lui envoyer une potion. Elle fit un rapide inventaire, il lui restait trois potions de soin, deux potions contre le feu. Elle avait déjà utilisé celle d'explosion, contre la glace et de regain d'énergie. Plus leurs potions de rapatriement, plus sa capacité de contrôler la terre, bien qu'encore très limitée... elle avait de la marge.

Samya décida alors de soulager Luccia en utilisant à son tour le contrôle de la terre dans le but de former des mains magiques de sable, s'enroulant autour des pattes du dragon. Elle ne comptait pas le laisser s'envoyer... La mage rouge savait qu'elle ne tiendrait pas très longtemps, dans la mesure où elle maîtrisait moins ce pouvoir que les autres, mais préféra soulager Luccia le temps qu'elle prenne la potion de regain.

"Neelahn, je sais que mon pouvoir est limité, combinons nos forces pour pouvoir le maintenir au sol..." fit Samya, en parlant des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 7:25

Peut-être auraient-elles dû être entrainées avant d’être envoyées dans la gueule du loup. Le manque de connaissance leur fit défaut. Le dragon possédait plus d’un tour dans son sac et les combattantes s’essoufflaient les une après les autres. Même si elles avaient tenté de ménager leur force face aux gobelins, elles avaient tout de même dû se battre et le dragon était arrivé trop vite après cet évènement pour que les femmes aient pu avoir le temps de récupérer.

Lorsque Morgane leur ordonna d’attirer le dragon au sol, Neelahn eut une idée. Pourquoi ne pas attirer la créature là où les gobelins avaient disparu un peu plus tôt ? Avec un peu de chance, s’il posait ses pattes justes là où il le fallait, il se ferait engouffré par le sable. Cependant, la druidesse ne savait pas si cela aurait été une bonne idée. Après ses grosses ailes, peut-être aurait-il état capable s’envoler dans les airs…
Bref ! Pendant que la mage noire était prise au piège par le dragon et que Luccia venait de s’effondrer au sol, morte de fatigue, Neelahn tentait de trouver une solution mais rien ! Elle n’avait aucune idée pour vaincre cette gigantesque créature ! Heureusement pour elle, pendant qu’elle se secouait la tête pour retrouver ses esprits, Samya intervînt. Ce fut la seule du groupe qui tenait manifestement encore debout. D’un hochement de tête, Neelahn approuva ses dires.

« Dans mon carquois, il me reste des flèches ensorcelées par un sort de feu. Tu sais, celles que la conseillère du chef des mages rouge nous a données. »

Occupée à contrôler ses lianes et épuisée, Neelahn ne se sentait pas apte à tirer la moindre flèche. Elle n’aurait pas été capable de viser le dragon tout en le maintenant fermement au sol à l’aide de son pouvoir.
Après avoir donné des instructions à Tigrou, celui-ci partit en courant. Après s’être transformé en colibri, la druidesse avait laissé tomber au sol son arc et son carquois dans le sable. Elle avait donc envoyé son ami récupérer le carquois. Quant à l’arme, l’elfe avait décidé de le laisser là où il était pour l’instant. Après tout, elle ne pouvait pas s’en servir pour le moment.

« Essaye de lui décocher une autre flèche si tu peux. »

Neelahn avait bien vu que Luccia et Samya avaient tenté de d’aveugler le dragon mais elle se trouvait dans un angle où la tête du dragon n’était pas visible. Et si la mage rouge parvenait à blesser un peu plus la créature, il leur serait alors plus facile d’immobiliser la bête au sol.

« Relâche un peu ton pouvoir et décoche une de mes flèches. Je me charge de ne pas trop le faire bouger pendant ce temps là. »

La sueur perlant sur son front, Neelahn fit naître de nouvelles lianes qui vinrent s’enrouler autour du dragon. Serpentant autour de ses pattes, la druidesse tentait de les rapprocher les unes des autres afin de faire vaciller la créature.
Pendant ce temps là, Tigrou alla distraire le dragon. Coups de patte et coups de griffes, il savait que même avec sa grande force il ne serait peut-être pas en mesure de tenir face à celle du dragon. Cependant, il était tout aussi puissant qu’un aigrefin et peut-être parviendrait-il à l’ennuyer suffisamment pour que les combattantes parviennent à exécuter leurs manœuvres.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:33

Une douleur fulgurante traversa son oeil gauche. Alors qu'il rugissait de plaisir, celui-ci fut propagé par un rale de douleur infinie. Les lianes sur sa patte blessée le faisaient saigner... et voilà qu'il avait à présent une autre blessure... Celle-ci l'handicaperait bien plus! Il rugit et du feu frappa en direction de Luccia.

Morgane était toujours bloquée. Il allait pouvoir la briser. Il devait juste oublier sa douleur. Il donna un coup de patte pour s'arracher la flèche mais une autre vint le frapper au niveau de sa patte. En effet, ce geste avait permis qu'il ne puisse pas être touché à l'autre oeil.

Il hurla mais de la terre et des lianes vinrent l'empêcher de bouger... Elles commençaient sérieusement à l'agacer. Il tira de toutes ses forces sur les lianes, certaines cédèrent. Sa force était bien plus colossale que la leur. Il battit des ailes et envoyer des salves de sable dans leurs directions. Puis dans un geste ample, sa queue vint frapper Nee et Morgane, Luccia dut la sentir la froler de très près... Il perdait du terrain... Qu'elles en profitent... Après tout, à présent, il ne voyait plus rien du côté gauche. De plus, il était actuellement dans les airs toujours maintenues aux jambes par des lianes et de la terre. Il se débattait pour se libérer les crocs afin de les pulvériser avec sa glace ou son feu...


[Merci de répondre avant le 10 avril]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:12

Je remercia Samya d'un regard chaleureux. Sans son aide, j'aurais surement fini évanouie à cause de l'hypothermie. J'eus du mal à bouger mes jambes mais je finis par pouvoir le faire après un friction rapide de mes deux genoux. Mon bras me faisait mal mais j'avais une âme d'acier et j'étais actuellement en grand danger donc il n'était pas le temps de m'en apitoyer.

"Merci. T'inquiètes, ca va aller."

Je jouais les braves. Orpheus me tuerait s'il me voyait agir ainsi quoi que si je me mettais à pleurer sur mon sort, il me giflerait et me fuirait à toute vitesse. Donc bon, la première solution était la bonne. J'évitais juste de poser un regard sur mon bras.

De toute façon, j'eus bien vite besoin de me remettre dans l'action. Mes collègues avaient continué à l'attaquer et j'en étais satisfaite mais elles l'avaient surtout mis dans une rage folle. Sa queue me frappa aux genoux et je me retrouvais au sol sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mes jambes encore groguies par le froid avaient refusé de bouger à toute vitesse. J'avais juste eu le temps de me protéger à l'aide d'un petit bouclier de terre pour éviter qu'il me brise les deux tibias au passage.

Je me redressais. Il était aveugle d'un côté. L'autre serait surement la prochaine cible des deux archères. Les lianes de Neelhan résistaient pour la plupart. Mais pour le moment, il restait toujours loin de mes piques de terre présentes sur le sol. On devait le ramener en bas. Il ne pouvait plus envoyer son feu maudit. Je pouvais aggraver sa blessure mais il faudrait là aussi qu'il soit plus bas. Je devais donc en attendant continuer à l'affaiblir. Je fis apparaitre un pic de terre dans ma main et le lançais en direction de sa patte blessée pour attiser cette blessure. Je fis ensuite apparaitre un gros bloc de terre au dessus de sa tête afin de l'assommer avec. Ce n'était pas du très grand art, je commencais à être bien fatiguée mais je faisais en sorte qu'il descende un peu.

Je lui envoyais en plus une boule d'électricité dans le thorax afin de le ralentir un peu... S'il devenait complètement aveugle, il risquait de se poser au sol... et là, on aura plus qu'à s'acharner dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:05

Elles avaient réussi à lui ôter la vue d'un oeil. Il restait l'oeil droit mais c'était déjà une victoire. Si seulement elles pouvaient parvenir à achever l'oeil droit... mais la flèche de Samya s'était lamentable échouée sur la pâte du dragon, déviée de sa trajectoire ultime.

"Raté..." avait-elle déclaré dans un râle profond.

Puis vint le temps d'utiliser ses pouvoirs... le contrôle de la terre... Samya savait que son pouvoir était encore très limité mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Neelahn accepta heureusement sa proposition, et ajouta qu'elle avait encore des flèches ensorcelées. *et moi qui les avaient oubliées...* se dit la mage rouge, se sentant idiote. La druide lui proposa de relâcher un peu de son pouvoir afin de tirer une autre flèche. La mage rouge acquiesça, espérant ne pas la manquer cette fois.... elle devait agir vite.

Plaçant une des précieuses flèches sur son arc, elle n'eut pas le temps de tirer. Malheureusement, déjà le dragon avait repris des forces et bougeait dans tous les sens, visant de sa queue ses partenaires. Samya retournait joindre ses forces à celles de Neelahn, qui devait se trouver dans une posture difficile. Elle tirerait sa flèche après la tempête...


Entre temps, Morgane était elle aussi à nouveau passé à l'attaque, en lui envoyant une boule d’électricité dont elle seule avait le secret. La mage rouge décida de passer au plan proposé par Neelahn, ne perdant pas un dixième de seconde. Elle plaça la flèche précieuse sur son arc, visa et tira. Le dragon aurait normalement dû être affaibli par la magie de Morgane. Avec un peu de chance, la flèche atteindrait sa cible... d'autant que le dragon aveugle devait moins voir qu'avant. Samya croisa les doigts, priant pour voir le dernier oeil du dragon recevoir le même sort que le premier...

"Tant qu'il n'est pas aveugle, il faut essayer de garder les autres flèches magiques... nous en auront besoin pour l'attaque finale."

Et oui, Samya était optimiste. Il fallait bien durant ce combat dur comme le fer. Elle commençait à sentir ses forces la quitter au fur et à mesure de contrôler la terre. Si le dragon n'était pas devenu aveugle, elle allait peu à peu devoir abandonner ce pouvoir... sinon, elle finirait surement épuisée. Elle ne préféra même pas imaginer dans quelle rage il allait bientôt se trouver. Encore une tempête et il lui faudrait lâcher son pouvoir. Elle pouvait le maintenir mais pas le combattre par la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:48

Neelahn dut redoubler d’effort lorsque qu’elle aperçut quelques une de ses lianes se briser. Faire pousser autant de plantes et leur donner assez de puissance sur un terrain peu propice à leur croissance n’était pas une chose aisée. Bientôt, la druidesse serait à cour de force et ses camarades allaient devoir se débrouiller toutes seules. Consciente de cela, l’elfe tenta de trouver une alternative.
Mais alors qu’elle réfléchissait, la queue du dragon la percuta de pleins fouets. Le corps de Neelahn se fit propulsé quelques mètres plus loin. Sa forme animale lui permit d’atterrir plus ou moins en douceur. Battant frénétiquement des ailes, la druidesse tomba comme un sac de farine sur le sable. Elle avait le souffle coupé, si bien qu’elle cru pendant un instant que sa fin était proche. Heureusement, la druidesse parvînt à s’en remettre. L’air parvînt à s’infiltrer à nouveau dans ses poumons et Neelahn se redressa sur ses pieds.

Ne perdant pas un seul instant, la druidesse couru maladroitement en direction du dragon. A plus reprises, elle manqua de trébucher alors qu’aucun obstacle ne barrait son chemin. Sans doute commençait-elle à être épuisée…
Voyant la patte blessée, Neelahn décida de faire pousser des orties. Les propriétés irritantes de cette plante ne tarderaient pas à venir gêner davantage le dragon qui était occupé avec le bloc de pierre et la boule d’électricité de la mage noire. Faire pousser des orties n’était pas grand-chose mais cela contribuerait à embêter un peu plus le dragon.

La druidesse se saisit ensuite de son arc posée à terre et une des flèches ensorcelée. Samya avait proposé d’économiser ses outils précieux pour « l’attaque finale » mais Neelahn ne se sentait pas capable de faire apparaître d’autres lianes et voulait profiter de la blessure du dragon pour en rajouter une couche supplémentaire.
La druidesse décocha donc une flèche en direction de la patte ensanglantée. Ne se situant pas loin du dragon, la flèche ne devrait pas manquer sa cible, sauf si la bête décidait de bouger au bon moment. Cependant, l’elfe resta optimiste. A moitié aveugle, le dragon n’aura sans doute pas remarqué que Neelahn avait tiré une flèche.
Elle se hâta ensuite à reprendre le contrôle de ses lianes qui commencèrent déjà à faiblir à cause de la chaleur et du manque d’humidité. Après avoir eu un regain d’énergie grâce à leur génitrice, elles vinrent plaquer les orties contre la patte blessée du dragon. Néanmoins, tremblant sous l’effort, la druidesse ne parviendrait sans doute pas à tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:30


Luccia ne put ni voir si son plan avait fonctionné et abouti, ni voir si les autres femmes étaient encore en bon état. Pour sa part, elle s'était écroulée d'épuisement, et eut juste le temps de voir une potion de regain devant elle. Samya, étant une mage rouge, dotée donc de certaines aptitudes en herboristerie, la lui avait donné. Pile ce qu'il lui fallait ! Elle utilisa donc ses toutes dernières forces pour boire la potion, et articuler un «  Merci » presque inaudible. Puis, elle retomba allongée au sol. Il lui fallut un certain temps pour que la potion fasse effet. Et, elle dut se remettre tout de suite dans le bain, car déjà, une vague de chaleur vint à elle à grande vitesse. Elle roula pour l'éviter, mais put voir qu'un bout de sa robe blanche avait été brûlé, mais vite éteint suite à sa roulade dans le sable. En pleine forme désormais, elle ne comptait pas s'épuiser de si tôt. Et, alors que Neelahn et Morgane furent frappées par la queue de l'imposante créature, celle-ci passe tout près de l'elfe, mais sans l'affecter.


L'ancienne protectrice prit compte de la situation, et entendit les paroles de Samya. Instinctivement, elle se surprit à penser * Et si l'attaque finale, c'était maintenant ? * Après tout, le dragon était à moitié aveugle, et immobilisé... Elles y étaient presque... Enfin, c'est ce dont Luccia essayait de se convaincre. Regonflée à bloc, elle vit que Neelahn faisait des efforts pour maintenir le dragon, et le blesser à la patte. Et, même si Luccia doutait que des orties puissent affaiblir une bête aussi solide, elle voulut l'aider dans sa tâche, et vite, puisqu'elle ne tiendrait pas encore longtemps. Elle jeta alors un coup d’œil vers elle, l'incitant à tenir encore un peu pour continuer à immobiliser sa patte.

«  Courage ! »


Puis ni une ni deux, elle fit quelque chose qui ne lui coûterait guère trop d'énergie une fois enclenché. L'elfe bondit sur la patte du dragon, effectuant sa transformation en vol. Elle laissa alors place à une majestueuse panthère des neiges. Ses crocs redoutables vinrent se planter dans la chair du dragon avec une certaine violence. Il ne fallait pas reculer, et être efficace pendant que sa patte était encore immobilisée. Alors que la créature n'avait plus d'écailles à cet endroit ci, elle en profita pour lui causer de gros dommages, et déchiqueta littéralement cette patte, ouvrant la blessure très profondément. Elle le faisait un peu à contre cœur, mais elle n'avait pas vraiment le choix... Elle aurait bien sur préféré le tuer sans le faire souffrir, mais ceci s'avérait être impossible... Enfin, une chose était sure, c'est que le dragon ne devrait pas aimer ça...



Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:00

Le bloc au dessus de sa tête le frappa de plein fouet. Pendant quelques secondes, son vol se fit disgracieux... Il voyait trouble et cela l'élançait de partout. Mais la douleur s'intensifia. On ne visa pas ses yeux... Non... On préféra le torturer sur des blessures déjà présentes... D'abord les orties qui le grattèrent méchamment et puis... des crocs... Car oui, on avait attaqué sa chair... Il hurla de douleurs, arrachant les dernières lianes et fils de terre sur sa gueule au passage. Du feu se fondit dans l'air mais il ne visait personne.

Il se mit à secouer sa jambe dans tous les sens pour faire lacher la panthère. Mais en l'air, il n'était pas efficace. Il se posa au sol. Les filles devaient en profiter surtout que Luccia était en grand danger tout comme Neelahn, pour cette dernière, le dragon la visait de sa queue pour l'aplatir. Quand à l'autre druide, il tentait de l'écraser de tout son poids en essayant de s'allonger sur elle aggravant sa blessure au passage... Il perdrait peut être sa jambe... mais elle, risquait d'avoir bien pire si elle ne lachait pas


[Achevez-le ^^

Délai : 21 avril]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:29

Nous ressemblions de plus en plus à une équipe de kamikazes et je dois avouer que cela me plaisait. Il était juste dommage que je sois blessée et que surtout nous sommes de plus en plus fatiguées. Mais sinon, c'était grisant. Faut dire que cela n'était pas tous les jours qu'on combattait une créature de ce style. Bon, avec un oeil en moins, une patte bien amochée, le dragon perdait de sa splendeur mais cela restait quand même un animal hors de commun que j'aurais adoré apprivoiser mais les choses ne pouvaient pas se passer ainsi. Nous devions l'achever.

Les choses s'accentuèrent. Je l'avais plus ou moins assommée ce qui permit à Neelahn de continuer son attaque sur sa patte blessée. Samya lui abima le cou. S'il n'avait pas hurlé de douleurs, elle l'aurait surement touché à l'oeil. Pourquoi avait-il crier? Parce que Luccia était entrain de lui ronger la patte. Pendant quelques secondes, je restais stupéfaite. Elle était folle? Ou avait-elle juste un petit creux? En tout cas, j'admirais son courage.

Je me ressaisis et me mis à incanter. De l'électricité apparut dans ma main droite. Les arcs électriques le frapperaient dès qu'il serait au sol. Il le rejoignit rapidement mais descendit à côté de mes pics ce qui me frustra grandement. Je poussais un gémissement de rage mais ce n'était pas grave. Ce n'était que partie remise.


"Poussez-vous! Nous devons le contourner!"

L'attaquer du côté faible était la meilleure solution mais pour que les choses soient plus parfaites, il fallait aussi qu'on lui crève le second oeil. Nous allons l'achever dans un dernier acte héroique. Je serais complètement vidée mais cela valait le coup. Je me mis à courir et apparut de l'autre côté des druides. Je posais ma main électrifiée sur son dos afin de lui envoyer une puissante décharge histoire de le rendre un peu grogui... Je réincantai et lui envoyais une seconde salve...


"Si vous voulez viser le coeur, n'hésitez surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:28


Alors que la panthère arrachait tout ce qu'elle pouvait dans la patte du dragon, que ce soit muscles ou tendons, les nerfs étaient les plus douloureux pour ce dernier qui commençait à perdre ses repères, sonnant comme une possible issue à ce combat draconien... Il crachait du feu éperdument, sans n'atteindre personne, et tentait vainement de se débattre, balançant la queue de part et d'autre des combattantes, et cherchant à se libérer de l'emprise des lianes et de la terre par différents moyens.


Luccia continuait la tâche folle qu'elle avait entreprise, mais un événement vint perturber ses agissements. Morgane avait contourné le dragon pour lui transmettre une puissante charge électrique. Ce dont elle n'avait peut-être pas pensé en revanche était que la druide était en contact avec le dragon. Résultat, elle reçut elle aussi la décharge. Et, alors que le dragon serait engourdi par celle ci seulement, de part sa taille, Luccia la reçut de plein fouet, et fut propulsée de sa proie. Une douleur paralysante s’empara d'elle quand le dragon pu faire ce qu'il attendait sans qu'elle ne puisse l'éviter. Celui-ci commença à lui broyer les cotes, alors qu'elle ne put même pas se faire entendre par un appel à l'aide. Ceci aurait bien pu la tuer, mais il s'arrêta légèrement avant de finir sa tâche, car une seconde salve le parcourut, ce qui le fit se redresser doucement et mécaniquement. Et l'elfe reçut donc également la deuxième salve, histoire de bien l'achever. Mais elle ne la sentit presque pas, ses côtes étaient bien plus douloureuses étant données qu'elles venaient d'être froissées. Cependant, l'occasion était à prendre pour les autres demoiselles, car le dragon s'était redressé et, sa face ventrale, plus délicate, était apparente. Comme disait Morgane, il ne fallait pas hésiter à viser le cœur. Luccia ne pouvait plus faire grand chose vu sa blessure. Elle tenta de se redresser juste suffisamment pour voir le dragon, serrant les dents pour essayer de supporter la douleur. Puis, histoire de les aider du mieux qu'elle le pouvait vu son état, à achever la créature, elle essaya de le maintenir en propulsant des lianes sur ses pattes pour qu'elle puissent viser sans qu'il ne bouge. En effectuant cet effort, elle luttait contre son propre corps... abusivement. Mais c'était la dernière ligne droite, et, même les côtes en vrac, elle ne voulait pour rien au monde les abandonner maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:54

Le dragon commençait à être sacrément amoché. Bientôt, et Samya le sentait plus qu'elle l'espérait, elles pourraient sans doute trouver son corps mort sous le poids des blessures. Elle eut quand même un petit pincement au coeur, comme sans doute ses camarades. Même si cette bête représentait un extrême danger, elle était d'une beauté magnifique.

Enfin, pour le moment, Morgane essayait de l'amocher encore un peu plus avec des ondes électriques. Samya se devait d'aller l'aider. A peine avança-t-elle qu'elle vit Luccia faire un bond... elle venait de se prendre le jus. Aïe. La mage rouge aurait aimé aller vérifier qu'elle aille bien mais elle ne pouvait perdre l'occasion d'en finir avec le dragon.

Elle saisit quelques flèches magiques, en endossa trois à son arc, et tenta de viser le coeur. Ce n'était pas une mince affaire mais elle n'avait pas d'autres idées en tête. Et puis, quand bien même elle ne parviendrait pas à le tuer d'un coup, il serait encore un peu plus amoché avec ses flèches, tirées toutes trois dans une même direction.

Parallèlement, elle essayait tant bien que mal d'aider Luccia à stabiliser le dragon avec son contrôle de la terre, comme ultérieurement. Lors d'un feu d'artifice, on appelle ça un bouquet final : tout le monde envoie le paquet, quitte à finir épuiser par la suite. Elles allaient enfin en finir avec la bestiole, elles devaient faire tout leur possible pour l'achever.

"Je vais finir en purée..." fit Samya, qui sentait ses forces partir dans la terre.

Samya resta concentrée du mieux qu'elle put sur le combat, mais la fatigue devenait pesante. Ses premières flèches avaient loupé leur cible, mais avaient quand même encore un peu plus affaibli le dragon qui se retrouvait avec une blessure supplémentaire importante. Ils ne leur restaient plus énormément des flèches, la mage rouge décida néanmoins de tenter un nouveau tir... le sors en était jeté. Une flèche magique et une flèche normale venaient de partir en direction du coeur du dragon, il ne manquait plus qu'elles atteignent leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:08

Quand le dragon tenta d’écrabouiller Neelahn comme un vulgaire asticot, celle-ci se métamorphosa immédiatement en colibri et put esquiver. La queue de la créature frappait dans le vide pendant la druidesse cherchait un endroit sûr où se poser.
De là où elle se situait, elle put voir Morgane s’apprêter à lancer des arcs d’électricité en direction du dragon. La druidesse hurla mais son gosier ne put qu’émettre qu’un simple petit gazouillis inaudible.
… et ce qui devait arriver arriva. Luccia, qui était occupée à déchiqueter la patte du dragon se retrouva électrocuter deux fois… Morte d’inquiétude pour la jeune femme, Neelahn fut cependant rassurée de la voir bouger. Au moins, même si Morgane l’avait grièvement blessée, elle ne l’avait pas tué.

Après avoir reprit sa forme elfique sur le sol, la druidesse attrapa son carquois et son arc. Tout comme Samya, Neelahn avait saisi une opportunité pour vaincre le dragon. En effet, suite à la décharge électrique de la mage noire, la créature s’était redressée, montrant sa face ventrale.
Il ne fallait pas hésiter une seule seconde et profiter de cette occasion.
Décochant une de ses flèches ensorcelée, Neelahn réitéra l’opération deux fois. Elle ne prit pas la peine de regarder si elles avaient bien atterri sur leur cible qu’elle entreprit déjà de s’écarter de la bête, au cas où Morgane aurait eu à nouveau l’ingénieuse idée de lancer une nouvelle décharge sans s’être assurée que ses partenaires de se trouvait dans son champ d’action.

Les mains tremblantes, l’elfe tenta ensuite de reprendre le contrôle de ses lianes pour aider Luccia à maintenir le dragon tranquille.
Cependant, elle était à bout de force et fini par abandonner ses lianes pour faire naître des ronces. Ce n’était peut-être pas une bonne idée puisqu’elle était fatiguée. Contrôler des plantes qui étaient déjà présentes était plus aisé qu’en faire naître sur un terrain peu propice mais Neelahn se disait que les épines auraient plus d’impact sur les blessures présentes du dragon.

Prenant naissance à la patte blessée de la créature, elles vinrent s’enrouler fermement dessus et grimpèrent sur son corps…
La druidesse tentait de faire la grandir suffisamment pour atteindre son unique œil valide... De tout son cœur, Neelahn espérait qu’elles allaient toutes en finir avec ce dragon très vite car elle ne se voyait pas combattre encore plus longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:18

Les diverses attaques eurent raison du dragon. Qui réussit à atteindre le coeur? Impossible à dire plusieurs flèches magiques y étaient fichées et le meurtrit mortellement. Le dragon poussa un râle d'agonie qui vrilla quelques oreilles au passage. De la fumée sortit de sa gorge mais il n'avait plus de force pour lancer un nouveau jet de flamme.

De son oeil encore intact, il les fixa et finit par s'éteindre complètement. Ils avaient tous vendu chèrement leurs peaux. Il avait aimé les combattre. Il espérait juste que les siens resteraient en sécurité... tout comme les oeufs...

********

Toutes les demoiselles présentes dans les sables mouvants étaient dans un état de fatigue extrême et certaines portaient de graves blessures. La conseillère des mages rouges usa de ses pouvoirs pour les faire transporter dans deux endroits pour les soigner. C'était ainsi que s'achevaient leurs alliances. Morgane fut transporté au mouroir, Neelahn, Luccia et Samya resteraient ensemble à l'auspice. Bénécius ne pouvait pas soigner une mage noire d'où cette séparation.

Elles avaient réussi à anéantir le danger... En cours de route, un autre dragon était apparu mais lui aussi avait été arrêté par une autre escouade. Les demoiselles le comprendraient en écoutant les soigneuses... et les rumeurs des villageois... Elles se reverront un jour... mais toutes méritaient le repos à présent.


[Je vous laisse poster à l'Auspice, dans le sujet prévu à cet effet et au mouroir.

Vous êtes désormais en RP libre, et pouvez continuer ou poster seulement votre sortie si vous le souhaitez. Il vous est seulement demandé d'inscrire la mention TERMINE à la fin de votre post si vous ne comptez plus reposter. Merci :)

PS : 5XP offerts pour vous toutes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque [Event][Groupe 2] A l'attaque [Event][Groupe 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque [Event][Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rassemblement [Event][Groupe 1]
» Rassemblement [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit