AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lorkathîm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorkathîm Enshaquïl
Jeune Voyageur, niv 1
Jeune Voyageur, niv 1
Lorkathîm Enshaquïl

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Souffle Ardent - Dissimulation - Arpent Gravitationnel
Armes: Myrmex [Cestes] / Bâton de combat
Relations:

Lorkathîm [Terminé] Empty
MessageSujet: Lorkathîm [Terminé] Lorkathîm [Terminé] EmptyJeu 16 Fév - 22:54


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Enshaquil
Prénom : Lorkathîm
Surnom: --
Age : Une trentaine bien accusée
Sexe : Masculin
Statut: Nomade
Race: Humain
Alignement : Chaotique Neutre

Pouvoirs de statut :

- Dissimulation
- Souffle Ardent


Pouvoir au choix :

- Arpent gravitationnel

Depuis des éons, la lignée Enshaquîl a cherché à percer les arcanes de la magie en manifestant les forces invisibles de ce monde. Cette étude est d'ailleurs exposée dans les armoiries de la lignée, "La roue Enshaquïl". Un Y cerclé donc chaque branche est constituée d'un croissant, chaque croissant représentant une des trois grandes forces telluriques. La force de la terre (Gravitationnelle), de la pierre (Magnétique), de l'esprit (Kinetique). L'arpent gravitationnel est la première discipline enseignée aux fils de la lignée. Elle octroie à ceux qui la développent, l'art et la faculté d'interagir sur le poids des corps dans l'espace. Ils se jouent de cette force attractive et ses variables pour handicaper leurs ennemis ou se libérer des entraves imposées par les lois de la pesanteur.


Armes :

- Gantelets d'arme [Myrmex] :
Base cuir souple, armature de métal à double strate, fer/Cobalt.

- Bâton de combat :
Constitué de fer et d'airain, une toise de longueur.


Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Droitier.


Description


Caractère :

Lorkathîm comme tant d'autres, est une chimère, une aberration multicéphale qui mue, se transforme, se lie puis se scinde ... Il affiche une constance certes, mais n'est pas perçu de la même façon par tous. Souvenez vous en, car tout dépendra en réalité, de votre interprétation.

Pour ses facettes les plus sombres, il affiche deux masques. Celui du destructeur, que le nihilisme étouffe, un concupiscent désabusé qui cherche à consumer, consommer et jouir des moindres plaisirs de ce monde, ceux qui suffiraient à nourrir sa colossale bête, ses puissants instincts primaires ... Il ne se soucie guère des conséquences de ses actes et ne semble pas en capacité de mesurer son appétit et ses ambitions. Cette force déletère a cependant su lui apporter quelques vertus : Un courage sans faille, pour ne pas parler d'inconscience, une volonté inébranlable et une présence remarquable.
D'autres parlent à l'instar de cet archétype, d'un tout autre visage, celui d'un homme guidé par une raison pervertie, malsaine, un chasseur régit par un intellect froid, vide de toute empathie, de toute humanité. Un être voué à l'art de la manipulation, de la duperie et du mensonge. Pourtant ces traits grossiers et caricaturaux, soulèvent d'autres qualités, une capacité à ne pas se laisser influencer par ses émotions et un certain équilibre mental.

Somme toute, la plèbe diabolise, déifie ou bave inutilement ...

Lorkathîm sait ce qu'il veut, il se donne les moyens de parvenir à ses fins, de combler ses désirs. Il est simplement déterminé, ambitieux et "capable". Il n'est qu'un pèlerin en quête de spiritualité , coincé dans un monde majoritairement empli de sots et d'egotistes encensés par l'odeur de leur propre haleine. Du moins c'est ainsi qu'il le perçoit. Et votre perception à vous, que vous dit-elle ?
Un indice ?
Un homme fûté, opportuniste et suffisamment survivaliste, saura vous montrer ce qu'il veut vous faire voir. Il saura tout vous prendre, ou au contraire, tout vous offrir ...


Physique :

De stature, Lorkathîm n'inspire pas le respect ... Il l'impose. Frôlant la toise, bien charpenté, il affiche l'allure d'un bienheureux, mais ne vous y trompez pas, car ce seigneur n'est pas ventripotent. Nervurée, ciselée et ferme, sa vieille carne tient encore la route, comme il aime le rappeler. Ses poings aussi peuvent rafraîchir la mémoire et redonner la vue aux plus étourdis et malvoyants de ce monde.
Sur son corps puissant, trône un impassible masque, fallacieusement serein. Ne vous fiez cependant pas à la surface de l'onde, aussi placide semble-t-elle.
Sous son front large et volontaire, deux yeux cerclés de khôl, entre diverses peinturlures et arabesques, affichent des iris d'une noirceur suffisamment marquée pour dissimuler ses pupilles. Scindant ces deux puys abyssaux, son nez aquilin, ou bec de rapace, borde une friche d'ébène et d'argent. Le bas de son visage est rongé par une imposante barbe noire, striée ci et là, de filins clairs, trahissant son âge déjà avancé.
Il s'affuble généralement de brigandines ou de cuirasses à lamelles (jawshan), favorisant le port d'une cape frappée de ses armoiries claniques ou de caftans opulents. En de rares cas, il écharpe le sommet de son crâne et le bas de son visage à l'aide d'un turban traditionnel.
Il porte généralement les couleurs du clan : l'Outremer, Le Noir et l'Argent.



Historique


Histoire :

Les chroniques de Lorkathîm sont encore à construire. Celles de son clan, cependant, sont riches et en disent long sur le personnage.
Naissant comme bien des braillards, hurlant comme toute demi-portion se respectant, le dernier fils des Sang-purs de la lignée, entama le début de son existence au seul point sédentarisé du clan, le 'Nid de Shurazîn', bastion et monastère des derviches et moines Enshaquïl.
Laissé aux soins de ces dévots par son père Advorakh, un des porte-lame du guide, ce néophyte fut initié aux arts de la guerre et de la 'Roue Enshaquïl' dès son plus jeune âge.
La renommée de sa 'tribu' à été construite sur de nombreux exploits, car les fils des Trois croissants ont établi leur territoire au nord est de "L'origine", à la lisière du Canyon des murmures, où leurs aptitudes en tant que 'Gardiens' ont été fortement appréciées par Volo Melargues. Le choix de leur position n'a cependant jamais été dû au hasard, ces nomades aux allures d'inquisiteurs, s'improvisent bien vite éxecuteurs des basses oeuvres quand les arts noirs sont mis en valeur. Bien qu'aucune explication n'aie encore pu justifier ce comportement, l'approche très personnelle de cette caste a été rapidement remarquée.
Conservateurs, pour ne pas dire xénophobes, les Enshaquïl ont, des années durant, chassé les mages noirs et aigrefins qui tentaient via les clans insurgés et corrompus de faire transiter des convois d'esclaves ou d'infiltrer le territoire. Réputés, pour leurs "maîtrises arcaniques", pour être de redoutables tueurs de mages, ils ont reçu le soutient de nombreuses castes associées à la confédération Nomade. Plus précisement celle des Traqueurs placés sous les Ordres de Doj Helkar.
Lorkathîm a donc grandi en suivant les préceptes de son clan, il a prouvé sa valeur durant ses classes, son éveil à la magie, ses gardiennats et les missions punitives organisées contre les traitres, les corrompus et les clans viciés par l'occident. On compte parmis ses faits d'armes et ceux de ses frères, la mise en échec de quatre invasions, la livraison à la confédération de deux nécromanciens et un chef de tribu insurgé. Sans compter l'un des plus gros coups de filet lancé sur une coalition de mages noirs et d'Aigrefins, en partenariat avec une section de traqueurs dirigée par Raos, héritier du clan Helkar.
Après l'annonce nébuleuse du décès d'Advorakh, le Cheikh du Clan Enshaquïl, Lorkathîm, jugé apte et digne de prendre sa suite, a préféré déléguer ses tâches à un intendant. C'est donc Khassim Enshaquïl, Le Père des Derviches, qui a donné au camp, une nouvelle structure, après l'exil du Sang-pur. Il a offert aux Enshaquïl, un visage bien moins martial et vindicatif.
Prenant les troupes mobiles des trois croissants, Lorkathîm a laissé ses hommes s'établir sur différents points stratégiques, les abandonnant au compte goutte dans son sillage, avant d'entamer comme tous les vrais fils d'Akhan dölia, son pèlerinage vers "L'Origine" ou trône le Guide actuel.
En route pour prêter son allégeance au Seigneur des Nomades, il n'en cherche pas moins à recevoir des explications concernant la disparition de son géniteur.


Comment avez-vous connu le forum? : Ha ha ... Ha. Ha.




Dernière édition par Lorkathîm Enshaquïl le Sam 18 Fév - 23:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Lorkathîm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lorkathîm [Terminé] Lorkathîm [Terminé] EmptyVen 17 Fév - 6:38

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

Préviens nous quand tu auras terminé

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Lorkathîm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lorkathîm [Terminé] Lorkathîm [Terminé] EmptyVen 17 Fév - 10:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lorkathîm Enshaquïl
Jeune Voyageur, niv 1
Jeune Voyageur, niv 1
Lorkathîm Enshaquïl

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Souffle Ardent - Dissimulation - Arpent Gravitationnel
Armes: Myrmex [Cestes] / Bâton de combat
Relations:

Lorkathîm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lorkathîm [Terminé] Lorkathîm [Terminé] EmptySam 18 Fév - 19:45

Bonsoir, merci à vous. : )
Fiche achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Lorkathîm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lorkathîm [Terminé] Lorkathîm [Terminé] EmptyDim 19 Fév - 12:10


Je ne vois aucun soucis, et la fiche est vraiment bien écrite... *_*

Donc je te valide !

On viendra mettre ton rang et ta couleur...

Bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorkathîm [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lorkathîm [Terminé] Lorkathîm [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorkathîm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damius "terminé"
» Revitalisation ( Harmonie)
» Les sentiments [Terminé]
» Ha Nowël... [terminé]
» Premier RP (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo