AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Mirana]Luxure et couteau tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMar 7 Fév - 16:59

L'Antre du Diable, cela faisait si longtemps que Vaykat n'y avait pas mit les pieds. Il se demandait si les nouvelles serveuses étaient aussi mignonne que celle d'il y a 200 ans. Tout ce qu'il sais, c'est qu'après le fiasco de la quête pour l'épée de Stir Luni, il avait besoin de se détendre. Et, avouons-le, rien n'était plus relaxant qu'avoir un groupe de femmes à ses pieds, n'est-ce pas? C'est en laissant Sven qu'il décida enfin d'y retourner. Le mage noir pouvait bien perdre son temps a continuer de trouver l'entrée de la caverne ''Verenor'' s'en fichait complètement. Seul son temps à lui comptait. Ça avait toujours été ainsi et si il avait décider le mage c'était parce qu'il n'avait rien d'intéressant à faire. Il était donc repartit pour Malificium y délaissant Sven et la gamine qui s'était urinée dessus. En quelques heures, il était déjà rendu à la cité démoniaque. Il avait un peu triché bien sûr, il avait user de sa téléportation pour accélérer le tout. Mais tout ça était fatiguant et il avait décider d'aller se reposer à l'Antre du Diable. Bien que l'endroit passait pour une auberge peu commune, il servait aussi de bordel. Les habitués le savaient tous mais, les nouveaux venu ne se doutait pas toujours que le propriétaire se servait de ses serveuse pour faire davantage de profits.

C'est donc dans ce lieu de luxure et de désir de chair que Vaykat mit les pieds. Il observa un peu la pièce qui était peu remplie. C'était toujours comme ça, la plupart des clients était soit jeter au soul sol, dans les chambre en haut où ils se faisaient sortir de l'auberge. Le démon se fit rapidement remarquer par les serveuses et le propriétaire. Le démon garda le silence et alla s'installer à une table. Aussitôt, deux femmes seins nus arrivèrent près du faucheur, l'une s'installa sur ses genoux et l'autre se pencha sur le meuble pou poser un verre de vin sur le cercle de bois.


''C'est offert par la maison.''


Celle assise sur ses genoux laissa échapper un petit rire et glissa sa main dans le cou du démon avant de la passer sur sa nuque. Vaykat ne toucha pas au verre de vin, conscient qu'il devrait peut-être enlever son masque pour boire. La seconde femme enlaça le masqué par derrière en appuyant sa poitrine contre sa nuque et sa tête.


''Et si tu venait en haut un peu, je suis persuadée que tu as besoin d'un peu de détente.''

Les deux sourirent en même temps et Vaykat prit la parole.

'' Bien sûr, j'arrive d'un long voyage, j'ai besoin d'un peu de compagnie. Mais comme je suis sûr que deux d'entre-vous c'est un peu cher je ne vais qu'en choisir une.''

Le démon ricana et se leva, forçant celle sur ses genoux à se lever aussi. Il posa sa main sur ses fesses et resserra ses doigts sur les belles rondeurs de la fille de joie. Son gantelet d'acier froid se glissa sur le visage de celle qui lui avait servit le vin.

'' Je reviendrais un autre jour pour venir m'occuper de toi.''

Elle sembla déçue de ne pouvoir soutirer de l'argent à un homme. Mais, elle pourrait tenter sa chance avec les autres clients. Le démon et la femme qu'il avait choisis se rendit à l'étage, il entra dans la chambre la plus proche et la femme le déshabilla sans se gêner, goutant chaque parcelle du démon du bout des doigts. Maintenant qu'il était nu, elle retira ses vêtement à son tour avant de venir s'allonger sur le lit et acceuilla le nomade entre ses cuisse et ses bras pour une longue soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMar 7 Fév - 17:51

Un nouveau contrat… Encore une fois, son travail l’appelait à la planification d’un meutre supplémentaire. Mirana n’aimait pas particulièrement tuer les hommes qu’elle n’avait pas vus de sa vie, mais comme elle devait bien vivre, soustraire des cibles désignées contre de l’argent n’avait rien d’exceptionellement crapuleux à ses yeux. Cela faisait partie intégrale de sa vie de rôdeuse. Marcher, tuer, dormir, courir, manger, etc. Son existence était bien simple et elle ne demandait rien de plus. Elle ne voulait ni luxe, ni fortune exorbitante, ni relations sociales durables. Seule importait sa propre existence solitaire et sa rechercheà un but.

Ce soir, elle devait s’occuper d’un Nomade. Elle devait lui régler son compte. Elle devait tout simplement lui ôter sa vie. C’était ce que son « client » lui avait expliqué, quelques jours plus tôt seulement, lors de leur bref entretien, dans un coin plus sombre ‘une taverne de mauvaise réputation.


- Vaykat Kardoseth, lui avait dit l’homme. C’est lui que je veux voir mort. Tu t’y prends comme tu veux, tant qu’il ne se relève jamais.

Hakim Marhek. C’était celui qui l’avait engagé. Étonnement, il s’agissait également, tout comme sa cible, d’un Nomade. Bien qu’il ne lui ai pas fourni de motifs précis pour sa mort, Mirana n’avait presque aucun mal à le définir. Deux solutions logiques s’affichaient dans son esprit, tout simplement. La première était que ce Vaykat avait probablement fait un mauvais coup à ce Hakim, fils du désert. Peut-être lui avait-il volé son argent, sa concubine, ou autre. Deuxièment, et elle penchait davantage ves cette raison-là : Hakim n’aimait pas la rivalité. À en croire ses dires quand il parlait de ce Kardoseth, il semblait très jaloux.

Rien n’était plus la rôdeuse, désormais. Le coups de couteaux dans le dos étaient devenus monnaie courante à travers divers clans. C’était la loie du plus fort.

Son client lui avait donné toutes les descriptions nécessaire afin qu’elle puisse localiser sa cible sans le moindre problème. Cette fois, ce serait facile. Supposément que le futur cadavre appréciait particulièrement Malifium et ses tavernes. De plus, comment ne pas remarquer un colosse avec un masque? Ce serait un véritable jeu d’enfant, la rousse en était plus que certaine. Tout serait encore plus simple si le démon s’embrouillait l’esprit avec une bonne rasade d’alcool fort.

Mirana Ombrelune avait alors, au départ de l’homme du désert, dressé méthodiquement la liste de tous les établissements susceptible d’attirer un être tel que Vaykat. Après de longues réflections sur son comportement, elle railla certains lieux moins interessants pour n’en garder qu’un seul, plus susceptible d’abriter cette prétendue crapule masquée!

Deux jours suivants, elle avait passé son temps à l’Antre du Diable. Cette auberge où reignant en permanence meutre, luxure, jeux de hasards et beuverie dégénérative. Ces deux fois-là, elle ne vit pas sa cible. Jamais deux sans trois, elle avait décidée de rester un soir de plus, évitant avec habilité les invitations louches, les coups de poignards traitres ainsi que les breuvages qu’on lui offrait. Loin d’elle était l’envie d’être droguée par un malade mental. Elle avait un boulot à effectué. Et, comme preuve de son travail bien accompli, elle devait ramener à Hakim la main droite de sa victime.

C’est à minuit et des poussière qu’elle le vit enfin. Plus grand que la majorité des autres présents dans la place principale, il fut facilement repérable et identifiable. C’était lui. Elle en était sûre. Le visage caché par sa cape noire, elle l’étudia alors qu’il s’installait à une table, où deux serveuses presque nues allèrent immédiatement à sa rencontre. Non, elle ne pourrait pas disposer de lui dans cet endroit bondé de gens. C’était bien trop risqué. Mirana se contenta donc d’attendre et de regarder.

Sa patience fut récompensée quand l’homme au masque se leva pour monter au deuxième étage avec l’une des beauté. Lentement, Mirana se fraya un chemin à travers la foule, gardant une distance respectable entre elle et sa cible. Elle monta les escaliers juste assez vite pour savoir dans quelle chambre il allait séjourner. D’un pas félin, la rôdeuse passa devant le battant et s’adossa contre le mur, camouflée par un énorme et haut vase aux plantes exotiques. L’oreille collée contr la paroie, elle écouta sans sourciller l’ébat énérgique dont s’adonnait avec une joie certaine le mort en sursie et sa compagne. Patience...

Au bout d’une heure, les bruits se calmèrent enfin, et elle entendit des pas se diriger vers la sortie de la chambre. La porte s’ouvrir et la serveuse commença à sortire. Si elle fermait la porte, celle-ci se vérouillerait automatique, comme toutes les chambres de cette auberge. Mesures de sécurité! Elle ne devait pas la laisser la refermer. Elle la surprit donc de dos, passant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier alors qu’elle s’apprêtait à fermer le battant. Elle la tira dans un coin d’ombre avant de lui passer l’épée à travers le dos. Heureusement que cette partie de l’Antre était vide pour le moment! Elle avait eu beaucoup de chance et ne devait plus traîner.

Mirana cacha le cadavre dans le vase géant avant de pousser la porte entrouverte sans un bruit. À pas de velours, elle se glissa dans la pièce, refermant la porte avec précaution. La chambre était plongée dans l’obscurité la plus totale, et elle dut attendre, la respiration retenue, que ses yeux s’habitue à cette noirceur poignante. Enfin prête, elle se mouva furtivement vers le lit de l’homme, qui dormait sans doute puisqu’il ne faisait aucun son. Elle leva lentement sa lame déjà teintée de rouge et frappa la silhouette qui se trouvait sous les couverture. Une, deux, trois fois!

Quelque chose clocha soudain dans son esprit... La lame passait trop facilement. Elle tira les couvertures et écarquilla les yeux devant le tas d’oreiller, imitant la silhouette d’un endormi. Elle avait été dupée!


- Qu’est-ce que...commença-t-elle.

S’il n’était plus dans sa couche... Où était-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMar 7 Fév - 20:56

Une heure de caresses, de coups de bassins, de gémissements et de soupirs de plaisir. Un moment qui aurait pu paraitre long pour les jeunes adolescents précoces mais, pour Vaykat c'était ordinaire. L'expérience n'avait pas été mauvaise mais quelque chose l'énervait. Il n'avait pas du tout été concentré sur la femme nue qui gémissait et se donnait à fond pour plaire à son client. Le démon appréciait certes la chose mais, son attention n'était toute concentrée sur la fille de joie. Il avait un mauvais pré-sentiment, comme si quelque chose l'épiait. Normalement, il s'en serait ficher mais, la présence qu'il ressentait n'était pas du genre a venir vous offrir un truc à trois gratuit. Non...C'était le genre a vous planter un couteau dans le dos. Peut-être était-il simplement paranoïaque mais, il ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes. C'était tout de même étrange pour lui d'être aussi méfiant, surtout au lit avec une femme. Peut-être que Thadea avait eu une légère influence sur lui qui sait?

Alors qu'il termina, la femme laissa échapper un long gémissement presque plaintif. Elle se laissa tomber contre lui qui ne sembla pas trop y porter attention. et gardait son regard écarlate sur la porte. La fille de joie resta ainsi un instant, rendue presque inerte par l'orgasme qu'elle venait de ressentir. Elle finit tout de même par se lever, Vaykat la paya et il l'observa quitter la chambre. Il remarqua que la porte ne s'était pas fermée complètement, pourquoi? D'habitude les serveuse prenait soin de bien fermer les porte pour qu'elles se verrouillent. Décidément, quelque chose clochait se soir. Le démon se leva et entendu des bruit étouffé qui venait du couloir. Il réagit instinctivement, il prit les oreille rapidement pour les placer sous les couverture, imitant la forme de quelqu'un qui dormait. Ce n'était pas très parfait mais ça ferait l'affaire. Il pinça la mèche la chandelle près de son lit, plongeant la chambre dans un noir total. Il se recula ensuite jusqu'à arriver contre le mur. Il était entièrement camouflé dans la noirceur. Il attendit un instant et vit une silhouette se glisser dans la chambre et entendu le déclic du verrou de la porte. Le démon se concentra sur la forme sombre qui s'avançait sournoisement vers son lit. Il sourit en entendant le bruit brusque de la lame qui se plantait dans les oreillers puis le matelas. Il entendit la voit de l'assassin et su tout de suite que c'était une femme.

Il s'avança silencieusement vers la rôdeuse et saisit le manche de Carnage qui était déposé sur une chaise près du lit. Ses yeux était déjà habitués à la noirceurs, il pu donc distinguer l'arrière de la tête de la femme et glissa lentement la lame de son cimeterre près de la gorge de l'assassin. Il saisit aussitôt le poignet qui tenait l'arme, la maintenant ainsi pour la décourager de tenter quelque chose. Il murmura à son oreille.


''Désolé, je ne laisse pas de pourboire.''

Et voilà que l'assassin était maintenant prise au pièges par un homme en tenue d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMar 7 Fév - 21:23

Impossible! Comment avait-il su qu’elle l’avait traqué? Qu’est-ce qui pouvait bien l’avoir trahie ainsi? Elle s’était cru irrepérable, parfaite. À croire qu’elle avait fait une erreur quelque part. Était-il possible que ce Vaykat l’ait vu venir tout de suite en entrant dans l’Antre du Diable? Avait-il un sixième sens? Peut-être même qu’il possédait des espion qui veillaient à sa sécurité personnelle. Ou bien! Peut-être que ce Hakim faisait parti du mauvais coup destiné à la piéger elle et à la tuer. Doucement, Mirana... Elle évaluait les choses trop rapidement, à présent. Jamais auparavant ellene s’était retrouvée dans une situation semblable. C’était terriblement fâcheux de se faire avoir ainsi, comme une simple Bleue.

Avant de commencer à exploiter la théorie du complot, elle devait tout d’abord faire usage de rationalité. Tout d’abord, évaluer les possibilité de survie ainsi que la façon dont elle pouvait se sortir de ce charmant petit pétrin. Quelles étaient les intentions de sa cible? La tuerait-il?

Si elle faisait le moindre mouvement, il lui trancherait sans le moindre doute la gorge... Alors comment s’en sortir de façon efficace et un minimum sécuritaire? Premièrement, ne pas provoquer l’adversaire de façon directe.


- Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre... mentit-elle d’une voix neutre.

Ce petit laps de réflection qu’elle lui donna lui offrit quelques secondes supplémentaires pour penser elle-même. Elle sentait que l’homme, dans son dos, ne portait ni vêtements ni armure. Exceptée l’arme qu’il tenait dans sa main, il n’avait aucune protection supplémentaire. De son côté, son poignet était immobilisé par la grande main du démon, et elle ne voulait pas se risquer à faire du bras de fer avec lui. Elle pensa alors à lui asséner un coup de tête, mais se ravisa. Il portait un masque et était bien plus grand qu’elle. Ainsi elle ne pourrait pas l’atteindre et, même si elle aurait pu, se serait heurter douloureusement la tête au masque. Que faire, alors?

La femme rousse eut une moue mécontente et longea la salle de ses yeux couleur forêt de sapins.


- Écoute, continua-t-elle d’une voix feutrée. C’est juste un malentendu. Lâche-moi et je te laisserai tranquille. Et si tu le fais maintenant, je ne te casserai peut-être pas la gueule par la suite...

C’était sorti tout seul, phrase de vipère, vive, cinglante. Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle détestait être dans une position d’infériorité et la frustration intérieure avait été telle qu’il avait fallu qu’elle le dise. Cependant, peut-être que la menace qui flottait suffirait à ce qu’il la relâche dans l’instant. Bien sûr, elle mentait. Jamais elle ne le laisserait tranquille. La demi elfe n’était pas du genre à baisser les bras si facilement après un premier échec.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMar 7 Fév - 22:34

Il avait beau être nu, Vaykat ne donnait pas l'impression d'être vulnérable, il était d’ailleurs en position de dominance. Tenant fermement le poignet de l'assassin et en pressant légèrement le tranchant de sa lame contre sa gorge, il s'assurait qu'elle ne pourrait pas trop se débattre. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, il ne voyait pas vraiment qui aurait pu lui envoyer un assassin. Il ne connaissait pratiquement personne et en général ses rencontre s'était bien terminée. Elle expliqua alors qu'elle s'était trompée de cible. Le démon haussa un sourcil.

'' Tu me prend pour un imbécile? Ça court définitivement les rues les type masqué habillés EXACTEMENT comme moi.''

Il ricana un peu. Il se demanda si il devait se sentir insulter qu'elle tentait de lui donner une excuse aussi minable ou s'il devait se sentir privilégié que quelqu'un demande a une tueuse de lui régler son compte. En tout cas, c'était mal partit pour finir en faveur de celui qui avait payer la rôdeuse. C'était inhabituel de voir un assassin se faire prendre à son propre piège mais, Vaykat n'avait rien à voir avec les gens normaux. Il était méfiant au point de ne pouvoir dormir. Si il arrivait a fermer les yeux, c'était à peine une ou deux heures et cela semblait lui suffire. Mais, il savait se détendre quand il faisait suffisamment confiance à quelqu'un. Ce qui était assez rare. La seule avec qui il ne se sentait pas trop en danger était Thadea et encore là, elle avait un tel caractère qu'il ne se surprendrait pas qu'elle lui saute à la gorge.

Dans tout les cas, la rôdeuse n’avait pas l'habitude de négocier en posture d'infériorité. Pour s'assurer que la femme comprendrait sa position, il fit légèrement glisser le plat de sa lame sur la peau de son cou. Comme sa il ne la couperait pas mais, lui montrait bien que le cimeterre était prêt a mordre dans sa chair.


'' Me casser la gueule? Tu me fait bien rire, gamine. Je me demande qui est l'idiot qui à envoyer une débutante pour me tuer moi.''

Il laissa échapper un petit rire et enleva lentement sa lame de sur son coup, lui lâcha le poignet et sans lui laisser le temps de réagir, lui envoya son pied au fesse pour l'éloigner de lui. La noirceur ne lui permettait pas de voir clairement son visage, mais il pourrait suivre ses mouvements ce qui était suffisant.


'' Tu devrais retourner vers ton client, peut-être qu'il serait indulgent et te laissera vivre.''


Il ria de nouveau, gardant Carnage dans sa main. Il se doutait qu'elle n'abandonnerais pas l'affaire, ses paroles puaient le mensonge. Mais, si le démon aimait quelque chose, c'était de jouer avec les humain. Il lui laisserait une chance de s'enfuir mais si elle décidait de se battre, il n'hésiterait pas à se défendre.

'' À défaut d'être une tueuse douée...Tu pourrais toujours demander au propriétaire de l'auberge si il à une place pour toi ici. Je suis persuadé qu'il aimerait engagé une nouvelle serveuse.''

Un autre rire éclata, moqueur et presque blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMer 8 Fév - 0:13

Mirana fronça les sourcils à la dernière phrase du démon. Peut-être que ce genre d’humeur faisait rire les simples d’esprits. Mais pas elle. De glace, elle ne releva pas l’insulte subtile qu’il lui avait lancée. Elle avait sursautée lors de son coup de pied et était passée à deux doigts de s’étendre par terre de tout son long. La rousse avait fait volte-face vers lui, massant son poignet douloureux et lui lançant un regard mauvais, malgré l’éclairage inexistant. Il se prenait pour un vrai clown?

Il ne perdait rien pour attendre. Elle était venue ici dans l’intention de lui ôter sa précieuse petite vie, et c’est bien que ce qu’elle comptait faire!


- Tais-toi et laisses-toi faire...

Sur ses derniers mots, elle serra le manche de son arme et bondit comme un chat dans la direction de sa cible désignée. Contrairement à ce qu’il aurait pu penser au départ, elle ne sauta pas « sur» lui, mais en dessous de lui. Elle roula entre ses jambes pour se relever avec une vitesse presque impossible à saisir. Et, voulant se donner davantage de défi, se contenta de donner un coup dans le dos nu de Vaykat grâce au plat de sa lame. Elle frappa fort, histoire de lui faire le plus de mal possible, utilisant son don peu commun qu’était sa force surhumaine. Ça revenait presque à lui casser une barre de fer sur la peau. De plus, se serait sa petite vengeance personnelle pour l’affront qu’il avait ôsé lui lancer quelques secondes plus tôt. Puis, désirant mettre un peu de distance entre elle et son nouvel ennemi, elle fit un bond vers l’arrière, dans le coin opposé de la pièce.

- Ne crois pas t’en tirer à si bon compte...

S’il pensait vraiment qu’elle allait prendre la poudre d’escampette sans demander son reste, il se trompait royalement! Jamais jusqu’à maintenant Mirana ne s’était retrouvée dans une position de face en face direct. Habituellement, elle prenait ses cibles par surprise, ne leur laissant au grand jamais le temps de réagir à ses attaques mortelles... mais cette fois, cela serait différent. Elle ignorait commen s’y prendre avec ce personnage bien plus grand et sans doute plus fort physiquement qu’elle. La femme rousse jugea donc facilement qu’il serait préférable, dans cette situation, de miser sur son agilité pour se défendre et le tuer.

Son regard glissa furtivement sur le côté, repérant une chaise de lecture qui reposait près d’elle. Instinctivement, elle fit usage de sa vitesse incroyable pour s’emparer de l’objet et de le lancer de toutes ses forces dans la direction de son adversaire. Aussitôt fait, elle profita de la surprise de son geste pour plonger vers lui, la lame tendue vers son ventre nu. Elle le tenait! La partie était jouée!

Elle en était certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMer 8 Fév - 4:32

Elle ne sembla pas relever les dires peu respectueux que Vaykat avient eu à son égard. Le démon connaissait se genre de trucs, les ''femmes fortes'' faisait mine de ne rien ressentir. De toute façon, que ces propos l'ai blessée ou non, il s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait était de savoir qui aurait bien pu envoyer quelqu'un pour le tuer. C'était la première fois que ça arrivait, c'était presque excitant. Il sentait un certain amusement à l'idée que quelqu'un le craint suffisamment pour engager un assassin pour s'occuper de lui. Mais, le temps n'était pas à la rigolade. Il pourrait être en danger de mort en se moment, il ne pouvait pas se permettre de rêvasser. Il reposa son attention sur elle et eu un sourire lorsqu'elle lui dit de se laisser faire, c'était le genre de phrase qu'il disait au femmes qu'il voulait emmener dans son lit.

''Vraiment? C'est tout ce que tu avait a me dire?''

Il garda ses yeux sur elle puis la vit se mettre a bouger avec une certaine vitesse. Elle semblait agile puisqu'elle lui passa entre les jambes facilement. Le démon avait écouté et s'était laisser faire, peut-être serait-ce amusant. Il sentit ensuite un claquement dans son dos et poussa un petit grognement de surprise alors qu'il avança et fit volte-face pour observer l'assassin. Agile et visiblement forte. Vaykat ne savait pas comment prendre ce coup. Il sentait encore des picotements là où elle avait frapper et c'était franchement agaçant. Il resserra ses doigts sur le manche de Carnage.

''Et si tu crois que je me laisserais tuer pour une gamine qui n'arrive même pas a se glisser discrètement dans une chambre d'un bordel, tu te met le doigts dans l’œil.''

Il l'observa et entendit ensuite quelque chose se déplacer, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que quelque chose avait été lancé. Il décela les mouvement de la rôdeuse derrière la chaise et dans un éclair, il disparut. La chaise lui continua sa trajectoire et s'écrasa contre le mur, éclatant en morceau de bois. À la même vitesse, le démon réapparut au même endroit. Son cimeterre levé, il le descendit en croissant de lune, la lame de Carnage épousant a perfection celle de l'arme de la demie-elfe. Dans un mouvement presque théâtrale, la courbe du sabre glissa contre le tranchant de l'épée courte et l'écarta, ouvrant la garde de l'assassin et la désarmant, l'épée courte heurtant le sol. Le contact des armes créant quelques étincelle qui éclairèrent la pièces, le démon pu voir son visage pendant un court instant tandis que celle ci pouvait voir son masque qui reflétait la lueur orangée. Les yeux écarlate du nomade furent aussi visible. Un regard perçant, comme si il s'imaginait déjà en train de la tuer. Dans un instant qui semblait avoir été plusieurs minutes, la noirceur revint et un claquement assourdissant se fit entendre. D'un coup de revers, les jointure du démon venait de faire la rencontre de la joue gauche de Mirana. Une claque qui sonnerait la plupart des femmes.

'' Astucieux, mais inutile.''

Il ricana et profita de la surprise pour lui faire un rapide croche patte et l'envoyer au sol. Il leva le pied et déposa directement sur la poitrine de la femme pour la maintenir au sol. Il pointa Carnage sur la gorge de la rôdeuse, sans pour autant la toucher. Mais, quelque centimètre de plus et elle pouvait dire Adieu à sa vie.

''Maintenant, ma belle petite tueuse. Tu va me dire qui t'as engager et peut-être que je te tuerais rapidement.''


Il ricana un peu.

'' En fait, dans les deux cas je crois que je prendrais mon temps.''
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMer 8 Fév - 22:20

Comme elle avait été stupide! Elle aurait pourtant dut s’en douter dès le moment où elle avait reçu son contrat! Hakim lui avait bien dit que sa cible n’était pas un débutant. Et elle avait cru pouvoir s’en débarasser comme s’il s’agissait là d’un vulgaire voleur de poulet ? Décidement, la demi-elfe en avait beaucoup à apprendre... Elle s’était cru à la hauteur du projet, mais elle s’était mis le doigt dans l’oeil.

La première surprise était de découvrir la première abilité fort spéciale de son ennemi masqué. Celui-ci avait le pouvoir de téléportation! Encore un élément qui jouait contre ses talents à elle... Comment tuer une cible qui pouvait voyager sans le moindre mouvement? Elle avait hoqueté de surprise lorsque la chaise qu’elle avait précédement lancée éclata contre le mur. D’ailleurs, elle ne pu arrêter son élan quand Vaykat réapparut au même endroit. Elle fit de son mieux puor changer la direction de sa lame contre la sienne, mais ce fut sans succès. La scène fut tel un ralentit dans sa tête, quand elle vit son arme virevolter au sol et être à découvert. Elle se voyait déjà, l’épée du démon masqué plantée à travers le corps dans la seconde qui suivait. Les étincelles lumineuses lui permirent, l’espace d’une toute petite fraction de temps, de voir davantage l’adversaire. Une lueur de doute passa dans ses yeux alors qu’elle regardait fixement l’écarlate du regard de sa cible... Puis, quelque chose de dur lui percuta la joue à une force écrasante.

Mirana eut un mouvement de recul alors que des étoiles se mettaient à danser joyeusement devant elle. Tout était maintenant flou et confu dans sa tête... Elle n’eut donc pas le temps d’esquisser la moindre défense contre le croche-pied vicieux qu’effectua le Nomade. La Rôdeuse se sentit basculer, et elle hoqueta de douleur quand son dos heurta de façon douloureuse le sol en bois. Elle voulut lever les bras pour bloquer le pied, mais il fut trop rapide. Sa semelle s’écrasa contre sa poitrine délicate et elle en eut le souffle coupée. Grognant de douleur et d’effort, elle tenta, avec sa force surhumaine, de déplacer la jambe de son agresseur. À son faible niveau, elle ne parvenait qu’à soulever son pied de 4 ou 5 centimètres, non suffisament pour s’extirper de son emprise, surtout qu’il mettait du poids pour l’en empêcher.

N’abandonnant pas la partie, elle continua, les dents serrées, à pousser sur le pied de Vaykat Kardoseth, avec l’énergie du désespoir et de la fureur. La voix rauque, elle marmonna :


- Tais-toi, vermine...Hmpf!!!

Perdant de sa force incroyable, elle fut de nouveau compressée douloureusement par la semelle. Son regard vert remonta le long de la lame étincelante de son gibier, qui était peut-être à présent devenu le chasseur officiel, et elle se contenta, d’une expertise masculine, de cracher bien fort sur la jambe du démon. Voilà qui lui apprendra...

- Tue-moi, alors!

Dans tous les cas, si elle lui révèlait l’identité de son client, il lui ôterait la vie... Pourquoi lui faire plaisir, dans ce cas?

Mirana leva ses yeux plus haut, d’un air froid et sévère, et les planta dans les braises rougeoyantes de Vaykat, le défiant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyJeu 9 Fév - 2:19

Vaykat avait bien planifié son coup, enfin, disons plutôt qu'il l'avait bien improvisé. Tout s'était passé comme il le fallait et maintenant, il avait gagné. Enfin, pas complètement vu qu'elle vivait encore mais, c'était satisfaisant pour l'instant. Elle n'était pas trop mal, elle avait eu le temps de réagir un peu au moins. Le contact des deux lames n'avait pas été parfaitement harmonieux, puisqu'elle avait réussit a changer l'inclinaison de l'épée mais elle n'avait pas été assez rapide pour s'en tirer. Sa claque eu l'effet escompté, Mirana avait été assez sonnée pour qu'il puisse la faire chuter au sol avec facilité. Maintenant qu'il la maintenait au sol, il la tenait en position de faiblesse. Mais, il semblerait qu'elle n'avait pas encore dit son dernier mot puisqu'elle tentait d'enlever son pied de sur sa poitrine. C'était futile mais, au moins elle n'était pas une lâcheuse. Le nomade s'en amusa et appuya davantage. Elle avait suffisamment de force pour au moins se dégager un peu, ce qui était impressionnant vue la carrure qu'elle affichait.

''Vermine? Regarde qui est en train de se faire écraser sous mon pied. Mais on dirait que tu est pire qu'une fourmis vu que tu me résiste.''


Il ricana de nouveau et encore plus lorsqu'elle abandonna. Elle venait de comprendre qu'elle ne faisait pas affaires a n'importe qui et qu'elle venait de perdre la chance de l'assassiner. Il s'assura de son équilibre et se pencha sur elle, son cimeterre caressant dangereusement la gorge de l'assassin. Le tranchant se glissait doucement sur la peau, sans pour autant l'ouvrir.

'' Pourquoi ne me dit tu pas son nom? N'est tu pas en colère qu'il t'ai envoyer à ta mort?''

Il baissa son regard sur le corps de la femme et descendit lentement sa lame sur ses vêtements. Il sentit quelque chose de mouillé glisser le long de sa jambe, il grogna légèrement. Pas de dégout mais de simple dérangement, quel manque de politesse. Il poussa un petit soupir agacé et de son autre main, saisit son foulard et tira dessus sans ménagement pour le défaire.

'' Maintenant, tais-toi et laisse toi faire.''

Il ricana de nouveau, elle n'avait pas vraiment le choix sinon elle risquait de se faire égorger. De toute façon elle avait probablement épuisé toute ses forces. Il devrait se séparer de son sabre pour l'attacher et il le planta dans le plancher tout proche du visage de Mirana, histoire de faire peser la menace. Il commença par enrouler le foulard autour du poignet droit puis saisit le gauche pour les attaché ensemble.Il se redressa et la saisit par la bras pour la relever sans ménagement il la poussa sur le lit et accrocha le foulard sur la tête de lit, histoire qu'elle ne puisse pas vraiment s’échapper. Il reprit ensuite son cimeterre et le passa lentement sur la tunique verte.

'' Je me demande à quoi sa ressemble là dessous.''

Pour appuyer ses dires, la lame se glissa directement sous la tunique et en un mouvement, commença a découper le tissus lentement. Il s'arrêta lorsqu'il sentit une légèrement résistance avec une bandelette. Vu la résistance, elle devait être assez serrée.

'' Ça doit être a l'étroit avec ça.''

D'un coup sec mais précis, il libéra la poitrine de la rôdeuse, l'exposa sous les yeux amusé du démon. Il prenait autant de plaisir à la dénuder que si il l'aurais tuer. Il écarta les deux morceau de tissu pour avoir une belle vue d'ensemble. C'était rare une femme d'action avec une poitrine aussi...appétissante.

''Hm...J'ai une idée bien en vue pour la suite des choses.''

Il se pencha légèrement et ne se gêna pas pour passer sa main libre sur son corps a moitié nu. Maintenant qu'il l'avait capturer, il pouvais bien en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyVen 10 Fév - 22:13

La fin était là. Elle le sentait. Il glissait son cimeterre sur sa peau de satin, se préparant à l’ouvrir d’une seconde à l’autre. Mirana ne s’était jamais attendu à mourir de cette facon, si facilement et sans le moindre véritable combat. Elle s’était iamginer un duel épique et long, où elle aurait eut l’avantage un moment. Mais cette fois, elle n’avait jamais été près de gagner le défi. Cet homme l’avait mis à terre si facilement. Cela s’était compté en secondes seulement. Elle s’était faite littéralement écrasée par le démon au masque inquiétant.

Elle avait fermé les yeux et pincé les lèvres, plus ou moins prête à acceuillir la mort qui la faucherait. Contre toutes attentes, il n’avait rien fait de tel. Sa gorge était intacte, son corps n’était pas troué d’une lame. Elle allait « bien ». Elle avait poussé un cri étranglé quand il avait tiré sur son foulard vert. Quoi? Qu’est-ce qu’il voulait d’elle, encore? Elle allait répliquer à son geste quand il planta violement son arme à quelques minuscules centimètres de sa tête, menace silencieuse mais pourtant belle et bien réelle. Ainsi ne se leva-t-elle pas d’un bon et attendit de voir. Elle le regarda faire avec une surprise non feinte alors qu’il entreprenait de lui lier les poignait ensemble. Elle ne réagissait pas non pas parce qu’elle ne le voulait pas, mais parce qu’elle était complètement dépassée par les évènements et qu’elle ne voyait pas où il voulait en venir.

La Rôdeuse grogna quand il la leva sèchement pour la pousser sur le lit. Elle tenta de se défendre en tirant sur ses liens, mais elle avait épuisé toute sa force spectaculaire, maintenant réduite à une femme ordinaire. Lentement mais sûrement, elle comprenait ses intentions mal venues, et un long frisson glacé s’était alors promener le long de son échine, la paralysant presque.

Mirana eut le souffle coupé par le cimeterre qui découpait ses vêtements. Non, ce n’était pas la première fois qu’un homme s’en prenait à elle dans ce but, mais normalement, elle avait le dessus. Normalement, elle avait affaire à des hommes banals complètement givré ou embumés par l’alcool. Cette fois, ce n’était rien de cela. IL avait le dessus. IL avait gagné.

Vraiment? Il avait gagné? Mirana refusa cette simple pensée, même si elle ne savait pas comment se sortire de là. Elle s’était mordu les lèvres quand Vaykat avait découpé d’un mouvement sec et précis les bandelettes qui lui entouraient la poitrine. Avec des seins comme les siens n’était pas agréable lorsque l’on exerçait le mode de vie du rôdeur... c’était plus encombrant qu’autre chose. Voilà pourquoi Mirana avait pris l’habitude de s’enserrer la poitrine là dedans.

Un éclair de fureur lui traversa l’esprit quand il l’a toucha. Alors ça, non! Elle se servit de ses pieds et de ses jambes du mieux qu’elle pouvait, les posant sur le torse nu du démon afin de le garder à distance et le repousser. Elle n’accepterait pas, même dans sa posture actuelle, un comportement aussi malsain
!

- Marhek, souffla-t-elle, les jambes tendues d’effort en gardant le démon à un distance respectable du reste de son corps. Hakim Marhek... C’est un Nomade... Il te déteste...

Elle n’avait plus rien à perdre pour l’instant. Peut-être même qu’en lui révélant l’identité de son client, il lui ficherait la paix. Elle devait au moins tenter sa chance.

- Il veut ta place, c’est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptySam 11 Fév - 4:30

Une véritable petite perle. Combative, obstinée et possédant des qualité physique qui était loin d'être déplaisante à observer. C'était un peu bizarre mais, Vaykat avait de la chance qu'on lui avait envoyer une telle femme. Heureusement qu'elle se débrouillais comme un gamin avec une arme, ce serait dommage qu'il meurt avant d'avoir pu profiter de la belle rousse. Mais, il semblait qu'elle ai toujours assez de force pour continuer de lui résister. À peine lui avait-il effleuré un sein qu'elle posa ses pieds contre son torse pour le tenir à l'écart Il eut l'air presque déçu mais, il ne devait pas s'attendre à moins d'une guerrière. Elle n'était pas une fille de joie après tout. Non... Ce genre de femme, il fallait les briser. Mais pour l'instant, il avait seulement envie de savoir qui il devait remercier pour un tel cadeau. Elle lui dévoila alors le nom de celui qui l'avait engagé.

'' Si il sais qui je suis, je me demande pourquoi il m'a envoyer une femme. Il devrait connaitre mon appétit concernant les humaine.''

Il ricana et lui agrippa les cheville avec ses deux mains pour enlever les bottes de sur son corps. C'était sale ce genre de chose. Il frotta un peu son torse, du sable s'y était accroché. Il s'approcha ensuite de la fenêtre et regarda à l'extérieur. La nuit était magnifique, la lune était pleine se soir et les étoiles éclairait le ciel, tentait de rivaliser avec l'astre gigantesque. Il ouvrit légèrement la fenêtre et une brise rafraichissante envahit la chambre. Le démon prit une grande respiration et poussa un soupire.

'' Quelle nuit magnifique...C'est le genre de nuit qui me donnent envie de tuer.''


Il sourit sous son masque et referma la fenêtre pour se rapprocher de celle qui aurait dû le tuer. Marhek était un nom qui lui était inconnu. Le nomade n'avait jamais entendu parler du clan en fait. Peu importe, il devrait payer pour cette tentative ratée. Alors qu'il s'approchait de Mirana, le démon fit tournoyer Carnage entre ses doigts.Il s'assit sur le lit, juste a côté de la rôdeuse et même si on ne voyait pas son visage, à travers ses yeux carmin ont pouvait voir qu'il souriait.

'' J'ai une drôle d'envie.''

Il ricana un peu et se approcha sa lame du ventre de Mirana. La pointe se posa sur la chair doucement et glissa sans rien couper. Il serait dommage d'abîmer un si beau corps. La lame monta tranquillement de manière presque sensuelle. Elle avait partie du nombril pour continuer son ascension jusqu'à la poitrine. Si elle tentait de résister de nouveau, un mouvement trop brusque risquerait de planter l'arme a travers sa cage thoracique. La lame grimpa lentement sur son sein droit, s'approchant du petit bout de chair rose qui était tendu. Non par une excitation quelconque, le démon avait ouvert la fenêtre justement pour que le froid les fasse pointer. Le cimeterre se promena langoureusement sur le sein, frôlant de peu le téton.

'' Non... Pas ici.''

Il enleva ensuite Carnage et glissa sa main libre sous elle, lui saisissant les fesses sans se gêner. D'un geste, il la fit se tourner sur le ventre, le foulard se tordait sur ses poignets mais se n'était pas grave, elle garderait de doux souvenir de cette soirée. Elle avait un dos magnifique, tout comme l'avant de son corps en fait. Carnage recommença a se promener sur sa chair avec douceur. La lame ne faisait que caresser son dos de manière presque amoureuse. Un amour malsain et qui risquait de lui transpercer le cœur à tout moment. Le démon ricana et déposa l'arme près de lui. Il glissa ses main sur la taille de la guerrière et les passa sous elle, vers l'avant. Il agrippa la ceinture de sa tunique et la défit d'une main d'expert. Il jeta le bout de cuir plus loin et saisit le bas et baissa tout d'un coup, sous-vêtements compris. Pour s'assurer qu'elle ne se débatte pas, il s'installa sur ses jambe sans trop y mettre de poids. La vue des fesses nue de la rôdeuse donnait presque envie mais le démon avait autre chose en tête. Il reprit Carnage.

'' Je suis suis sûr que tu adoreras. Sinon...Tu apprendras.''

Il ricana de nouveau et pressa la pointe du cimeterre juste au dessus des fesses de Mirana. La lame transperça doucement la chair. Il fit descendre la pointe en diagonale lentement, faisant durer la douleur et son propre plaisir malsain. Arriver a un certain point, il remonta formant un V complet. Le démon saisit un morceau de la bandelette qui retenait la poitrine de la rôdeuse pour essuyer le sang qui coulait de la plaie et approcha le cimeterre de sa main libre, y faisant un incision. Il pressa sa main et fit coulé son propre sang sur la marque. Une chaleur intense se dégagea de la blessure alors qu'elle se refermait à une vitesse alarmante. Elle cicatrisa aussitôt refermée mais la chaleur était toujours là, comme si on venait de la marquer au fer.Le démon se pencha et murmura quelque mot à l'oreille de la rôdeuse. Elle ne comprendrait rien, c'était le langage des démon. Un enchantement simple que pratiquement tout les démon majeur connaissait. Un sceau de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptySam 11 Fév - 16:54

Un appétit pour les humaines? Pas de quoi rassurer Mirana pour la suite des choses! Elle n’eut d’ailleurs pas le temps d’y penser davantage car il lui attrapa les chevilles afin de la repousser plus ou moins brutalement. Ensuite, il entreprit de lui enlever ses bottes. La jeune Rôdeuse ne put s’empêcher de grogner de mécontentement. Ça avait l’air si facile et si banal à ses yeux qu’elle avait envie de vomir. L’impression très désagréable d’être devenue une femme sans défense et sans ressources la faisait rager mentalement, et presque physiquement. C’était comme si sa vie entière d’entraînement ne servait strictement à rien… Être une femme… Quelle malédiction!

La rousse pensait qu’il allait continuer à s’acharner ainsi sur ses vêtements, mais elle fut soulagée de le voir s’éloigner d’elle pour se diriger lentement vers la fenêtre, qu’il ouvrit par la suite. Une fenêtre… Si elle arrivait à se défaire de ses liens improvisés, elle aurait la chance de se jeter par là, non? Ce n’était pas si haut, et elle était assez agile pour se réceptionner sur ses pieds sans se casser le moindre os.

Le vent était trop frais à son gout. Surtout sans vêtements pour couvrir le haut de son torse… Mirana frissonna légèrement et encore plus en écoutant la phrase de mauvaise augure que lança le démon. L’envie de tuer? Il parlait d’elle, encore. Elle n’était décidément pas sortie d’affaires, loin de là.

Mirana écarquilla les yeux en le voyant revenir vers elle. Son regard se posa sur le sabre du Nomade, puis dans ses yeux à lui, et encore sur le sabre. Il avait décidé à en finir une bonne fois pour toute avec elle. Mais au lieu de lui planter la lame directement dans le corps, il se contenta de s’asseoir sur le lit. Mirana l’observa avec l’air le plus calme dont elle pouvait faire preuve dans ce genre de situation délicate. La rôdeuse se mordilla la lèvre quand il se mit à balader l’arme sur elle, retenant son souffle. Il pouvait l’enfoncer n’importe quand et n’importe où. Une question de minutes… ou de secondes.

La jeune femme étouffa un cri de surprise lorsqu’il la retourna comme une crêpe. Maintenant sur le ventre, elle ne pouvait pas voir ce que faisait le démon. C’était encore plus stressant qu’au début… La sensation du métal froid la fit hoqueter de nouveau, et elle se tendit de nervosité peu contenue. Son souffle était tremblant, bien qu’elle essayait de toutes ses forces de contenir ses peurs. Son corps était parcouru de frissons de toutes sortes et tremblait presque imperceptiblement. Elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle avait peur. Elle ne voulait pas être faible. Surtout pas face à un être tel que lui.

C’est quand il lui retira le bas de ses vêtements, la mettant entièrement à nue, qu’elle releva la tête d’un coup sec pour regarder derrière son épaule.


-N’y pense même pas! Avait-elle crié par automatisme.

Elle avait commencé à lever les jambes pour lui donner un bon coup de pied, mais il avait encore une fois été trop rapide. Il s’était installé sur ses longues jambes, l’empêchant de nouveau de se défendre.
Mirana poussa un cours cri de surprise et de douleur en sentant la lame de son ennemi découper peu profondément sa peau délicate. Pour étouffer du mieux qu’elle pouvait ses gémissements pathétiques, elle s’enfonça le visage dans l’oreiller, tressaillant à chaque millimètre qu’il faisait dans sa chair. Cela dura pour elle une véritable éternité de plusieurs secondes… Ce n’était pourtant pas terminé. Sa nouvelle blessure brûlait de façon atroce. S’en était impossible, à moins que sa lame ne soit couverte d’un quelconque poison.

Elle se mordit la lèvre jusqu’au sang pour s’empêcher d’hurler sous la douleur. Des larmes perlaient à ses paupières, mais tant qu’elle garderait son visage caché dans ce gros oreiller, il n’aurait pas le plaisir de voir son expression. Ce qu’il lui murmura à l’oreille lui donna froid dans le dos, bien qu’elle n’en comprit aucunement le sens.


-Qu’est-ce que c’était….marmonna-t-elle presque tristement quand il eut terminé.

Elle se retenait toujours de craquer, trop fière d’exposer la moindre trace de sentiments contradictoires à sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptySam 11 Fév - 19:12

Les réactions de la rôdeuse faisait sourire le démon, chaque petits frissons. Il pouvait les sentir. Toujours penché sur elle, son torse brûlant contre le dos nu de Mirana. Sa main caressa sa taille lentement et passa sous elle. Ses doigts montèrent et vinrent se placer sur son sein droit. Elle ne pourrait pas le repousser ainsi, même si il n'avait pas le plaisir de l'observer. Le démon pose son cimeterre sur la table de nuit. Ils étaient tout les deux nu l'un contre l'autre. Même si ce n'était peut-être pas le cas pour les deux, le nomade ne pouvait s'empêcher de vouloir un peu s'amuser avec le corps délicieux de l'assassin.

'' Ça fait longtemps que j'y pense déjà.''


Il ricana et se redressa pour descendre de sur elle. Il la retourna de nouveau et observa sa poitrine qui était de véritable joyaux pour les yeux. D'un main il lui saisit sa cheville droit. Ses doigts se refermèrent sur sur sa jambe tel les serre d'un aigle. Si elle tentait de résister, la marque se déclencherait et elle ressentirait la même douleur que l'autre son sang avec toucher le sceau. Peut-être même pire si Vaykat en décidait ainsi. Il lui écarta la jambe sans ménagement et s'installa entre ses jambe sans la pénétré. Il lui lâcha la jambe et plaça ses main de chaque coté de la captive.

'' Dans les neuf royaume, on appelle cette marque le sceau de domination. Il sert exactement à ce que son nom indique. On marque les démons mineurs ou les esclave ainsi pour les garder sous notre contrôle. Tu n'as pas de chance, j'ai décider que tu devait garder ta conscience simplement pour que tu puisse faire des erreur et que je puisse te punir.''

Il rit, son regard carmin se plantant dans celui de la rousse. La lumière de la lune qui filtrait à travers la fenêtre donnait une teinte pure à la peau de la rôdeuse. Une telle scène aurait presque été romantique si la rencontre se serait faite dans de meilleure conditions.

'' En gros tu est à moi. Tu n'es pas obliger de m’obéir mais je te le conseille si tu ne veux pas connaitre trop de souffrances. Enfin, pas plus que je ne t'en réserve déjà.''

Il ricana un peu. La marque était toujours douloureuse mais, beaucoup moins. C'était un petit picotement agaçant. La main du nomade passa sous elle et ses doigts effleurèrent la marque fraichement cicatrisée. Il suivit les deux traits qui formaient la première lettre de son prénom.

'' Quel est ton nom?''

Elle pouvait refuser de le lui donner bien sûr mais, elle connaitrait une torture atroce si elle osait lui manquer de respect. Si elle refusait, il lui trouverait un nom qui lui plairait mais, probablement pas à elle.Même si il en avait envie, il ne comptait pas coucher avec elle se soir. Pas au premier rendez-vous c'était malsain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptySam 11 Fév - 21:47

Dégoutant. Un être totalement et simplement dégoutant. C’était les pensées de la belle. Elle parvint à calmer sa respiration tremblotante sans pour autant contrôler les battements frénétique de son cœur. La sensation de la grande main du démon sur sa poitrine la révulsait au plus haut point, mais elle n’y pouvait rien. Elle était prisonnière de cette position d’infériorité. Elle se laissa mollement faire quand il la retourna de nouveau et n’esquissa pas le moindre mouvement de défense quand il lui écarta les jambes. Seul son visage laissait transparaître ses véritables envies. L’envie irrésistible de lui casser tous les membres du corps. Et elle lui faisait savoir avec ses yeux.

Elle avait cru qu’il allait se faire réellement plaisir, mais le démon ne fit que se pencher sur elle, sans rien d’autre, afin de lui expliquer ce qu’il venait de lui faire. La rôdeuse avait froncé les sourcils. Les démons mineurs et les esclaves? Et puis quoi, encore.


- Les esclaves, hin? Désolée, c’est pas mon rôle…

En effet. Elle ne voulait pas être réduite au rôle de ménagère ou cuisinière, voir même le rôle d’une catin. Ce genre de besogne idiote ne l’intéressait pas. Bien qu’elle ne savait pas exactement ce que la marque lui ferait, elle se promit d’avance de ne jamais se soumettre à cet être répugnant. Du moins, pas au niveau qu’il attendait d’elle. Mirana était née libre et elle le resterait, même si cette liberté n’était que dans son esprit. Il pouvait bien l’enchainer, la battre, la prendre dans son lit, il ne pourrait jamais la briser.

Il lui demanda son nom… en quoi son nom pouvait-il bien intrigué un démon tel que Vaykat Kardoseth? Il n’avait pas l’air du type à se contenter d’un nom. Il devait s’en ficher, non? Mirana exprima une moue coléreuse avant de cracher :

- Tu peux toujours aller te faire f…

Elle se tut un instant, se demandant si plus de souffrances inutiles étaient réellement nécessaire… Ce n’était qu’une question banale, après tout.


- Mirana, lâcha-t-elle en longueur. Mirana Ombrelune…

Elle se força à garder un air indifférent alors qu’elle lui offrait son patronyme. Nue ainsi, en dessous d’un individu qui avait tout le contrôle de la situation, elle se sentait ridiculeusement faible. Une dame en détresse, pensa-t-elle. Voulant abréger leur entretien plutôt tumultueux, et distraire son attention de sur son anatomie, elle demanda :

- Contentes-toi de me dire ce que tu veux… et puis laisses-moi m’en aller…

Elle attendit la réponse une seconde, mais une autre question lui vint à l’esprit. Elle continua donc sur le même ton bravache :

- Et si je me sauvais trèèès loin de toi, Messire Masqué? Tu ne pourrais rien faire de moi, n’est-ce pas?


En effet, comment le démon pourrait-il continuer d’exercer sa domination sur elle si elle se trouvait à des lieux de lui? Pouvait-il avoir tant de pouvoir?

Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptySam 11 Fév - 22:26

'' En effet, ce n'est pas ton rôle et sa ne le sera pas. Mais, maintenant tu m’appartiens ton corps et ton âme sont à moi. Ton cœur peut-être pas mais, ça ne m'intéresse pas. Tu est peut-être trop jeune pour en avoir entendu parler mais, les démon peuvent former des pactes d'un commun avec les humains après un léger échange, l'humain offre son âme au démon. Mais comme je suis un peu tricheur, je ne te demanderais pas ton avis.''

Il sourit un peu, glissant sa main sur sa joue et ses doigts se glissèrent derrière sa tête. Il lui détacha les cheveux avec aise, libérant cette magnifique crinière rousse. Il passa lentement ses doigts à travers les mèches et sourit un peu. Il était peut-être quelqu'un de malsain et de profondément mauvais mais, il savait apprécier les femmes. Il avait un fond romantique mais, il était rare qu'il en fasse preuve. Son égoïsme et sa soif de puissance faisait souvent ombrage à son côté amoureux. En fait, peut-être essayait-il de la refouler. Depuis Éclipse, il n'affichait plus vraiment d'attention pour autre chose que son propre plaisir.

'' En gros, en échange de ta vie ton âme est mienne. J'aurais pu te tuer mais j'ai décider de te garder. Même si tu n'arrive pas a bien manier une arme, je suis sûr que tu peu être utile pour quelque chose.''

Au même moment, son index se tortilla lentement dans ses cheveux, enroula une mèche autour.

'' Tu tuera pour moi et je te laisse vivre.''

Bien sûr, il avait d'autre intention pour elle mais, pour l'intention ça ce résumait à faire ce qu'elle connaissait; le meurtre. Vaykat n'aimait pas se salir les mains et avoir une tueuse pour lui seul était intéressant. Même si elle n'était pas la plus respectueuse, elle possédait des attributs qui était loin de déplaire au nomade.

'' Ce que je veux c'est toi et je t'ai déjà. Que tu l'accepte ou nom, tu est devenue une Kardoseth maintenant. ''

Il ria un peu, maintenant que le sang de Mirana portait la marque démoniaque de celui de Vaykat, c'était un peu comme si elle était de la famille et tout le monde sais qu'on ne choisit pas sa famille. Enfin, sauf Vaykat. Il passa sa main lentement sur sa cuisse, se soutenant avec un seul bras.


'' Où que tu sois, je le saurais. C'est ainsi que se sera entre nous maintenant et ne t'inquiète pas. Où que tu sois je ne serais jamais bien loin. J'ai le pouvoir d'être où je veux quand je veux. Si j'ai envie de te voir, peu importe le temps, j'y serais. En attendant, tu ne peu pas vraiment t'échapper pour le moment.''


Sa main se glissa sur sa cuisse lentement, comme si ses doigts explorait lentement le corps de la rôdeuse. Carnage l'avait déjà fait, c'était autour d'un contact un peu plus personnel. Maintenant qu'elle était plus calme, il n'avait plus besoin de fonctionner à la menace.

'' Où doit tu rencontrer Hakim Marhek, ma belle petite Mirana?''
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyDim 19 Fév - 22:26

Elle l’écoutait. Elle l’écoutait, oui, mais d’une attention vaguement terrifiée. Mirana avait eu le mauvais préssentiment qu’il se serve d’elle comme d’une concubine ou autre tâche ingrate et honteuse à son rang. La jeune rôdeuse se retint de ne pas lui mordre la main lorsqu’il la glissa sur son visage pour ensuite la diriger lentement derrière sa tête... À quoi jouait-il donc?

Ses cheveux étaient à présent libres d’entraves, déboulant sur ses épaules en cascade rougêatre et orangée. La jeune femme grimaça quand elle sentit ses doigts puissants tripoter l’une de ses mèches de cheveux... Elle doutait de ses intentions... Elle pensa d’abord qu’il avait peut-être envie de lui tirer les cheveux pour la faire souffrir de façon gratuite, ou autre chose de ce genre. Mais il n,en fut pourtant rien. Il se contentait d’entortiller ses mèches folles et rebelles autour de ses doigts.

Mirana trouvait la scène particulière ridicule, en fait, du point de vue de sa position à elle... De plus, il était plutôt étrange que Vaykat s’abandonne à ce genre de « douceur » alors que quelques minutes plus tôt, il lui en avait fait baver. D’ailleurs, Mirana avait encore très mal à la joue, toujours teintée de rouge. Elle secoua inutilement sa tête pour dégager les doigts de son interlocuteur, sans succès. Comme il avait le don de l’énerver et de l’intriguer à la fois... Pauvre Mirana, elle ne parvenait jamais à faire disparaître ses émotions...


- Tuer pour toi... Mais tu es un grand garçon, tu peux faire cela tout seul...

Elle fit la moue en ressassant dans sa tête les possibilités. Si elle ne lui obéissait pas un tant soit peu, il lui ferait du mal. Si elle lui obéissait, eh bien cela reviendrait à perdre le reste de liberté qu’elle possédait encore. La vie était d’un tel chaos, parfois!

- Bon, finit-elle par cracher, à bout de nerfs. Puisque tu insistes, je ferais ta sale besogne de temps à autre... Mais ne compte pas sur moi pour faire ta lessive et ta cuisine...

Elle se mordilla la lèvre, plongeant un moment dans ses pensées. Vraiment? Une rôdeuse au service d’un vulgaire Nomade? Et puis quoi encore. Ça sortait d’une histoire inventée de toutes pièces. Elle n’arrivait pas à croire ce qui se passait.

- Et tant que tu ne m’harcèles pas pendant que je suis occupée...

C’était ses conditions. Mais était-elle réellement en position de négocier quoi que ce soit à cet homme? Qui ne tente rien n’a rien, disait-on.

Elle poussa un grognement quand il glissa la main sur sa cuisse. Ce n’était pas parce qu’elle était marquée par ce démon qu’il avait le droit de s’en permettre de cette façon si peu... galante. Elle remua la cuisse, comme si elle était en train de chasser une mouche de sur elle, et écouta sa question. Pff... Lui dévoiler où elle devait revoir son fameux client? C’était pourtant interdit de dévoiler de telles informations. Mais maintenant qu’elle avait lamentablement échoué sa mission... Une vengeance à son employeur ne serait peut-être pas de trop, non?

Elle prit l’air le plus détaché qu’elle pouvait avant de fixer l’homme masqué dans les yeux afin de lui répondre :


- Je devais le retrouver aux Portes Démoniaques... Mais en quoi cela t’interesse-t-il?

Elle se doutait bien de sa réponse. Il désirait certainement le trucider.

- Et puis, détaches-moi, veux-tu....(Elle tira ses poignets entravés.) Ça m’agresse....
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyLun 20 Fév - 2:35

Cet élan de douceur était plus ou moins commun chez Vaykat. Son caractère changeant était probablement l'une des cause qui expliquait ces drôles de situations. Il ne pouvait s'en empêcher, surtout en présence de femmes. Il les aimaient tant, même si il pouvait se montrer très cruel. C'était un amour qu'il ne pouvait vraiment retenir. C'était inexplicable en quelque sorte. Il était méchant de nature mais, avec une femme, il devenait calme aussi vite qu'il se mettait en colère. Quelque choses chez elles, le rendait plus doux. Leurs yeux, leurs cheveux... Elle avait beau secouer la tête, son doigt continuait de jouer avec les mèches de ses cheveux. Son regard carmin de perdit dans des pensée qui resteraient un mystère pour la rôdeuse. La voix de Mirana le sortit de ses pensées.

'' Bien sûr, je suis un grand garçon. Je sais comment tuer, probablement mieux que toi d'ailleurs. Je suis juste un peu paresseux. Et c'est toujours plus amusant quand quelqu'un d'autre fait notre travail à notre place.''

Il ricana un peu et retira sa main de ses cheveux.

'' La cuisine? Non merci, vu tes aptitudes au combat, je préférerais ne pas me risquer avec toi pour me faire à manger. Quoique, tu réussirait peut-être à me tuer.''

Il rit davantage. Il se redressa légèrement. Profitant de la vue sur le corps nu de la rôdeuse. Elle résistait a ses caresses sur ses cuisses, il aurait peut-être du lui attacher les jambes aussi. Néanmoins, il ne laissa pas sa main de faire déplacée. Il était peut-être un peu paresseux mais, il était tenace. Même si elle ne l'accepterait probablement pas toute de suite, son corps habillé ou non lui appartient. Bien sûr, il pourrait déclenché la marque pour la forcer à accepter ses mains baladeuse mais, il se dit qu'il devrait commencer leur nouvelle relation d'assassin et de maitre sur une touche de positivité. La soumettre par la douleur n'était pas le meilleur choix pour lui donner une image positive de son visage de fer.

'' Je t'harcèlerais si je le voudrais. De toute façon, garde a l'esprit que où que tu soit, je ne serait jamais loin et lorsque j'aurais à faire à toi, tu ferais mieux de m’obéir. Je ne voudrais pas blessée ton corps magnifique plus que je l’ai déjà fait. À moins que tu me le demande.''

Il passa doucement sa main sur sa taille. Quelque choses chez elle avait calmer la flamme qui brûlait dans ses yeux et calmer la tempête dans son cœur. Le démon redoutait la solitude plus que tout. À ces yeux, être seul était bien pire que mourir. La solitude et la nostalgie étaient deux couteau qui se plantait dans la chair, qui déchiraient lentement la peau pour atteindre l'esprit. Vaykat n'était pas dû à devenir plus fou qu'il l'était déjà et même si il était accompagné d'une femme qui le haïssait, il se sentirait beaucoup mieux que seul. Peut-être que le fait de prendre Mirana ''sous son ailes'' étaient un façon distante de vouloir mettre fin a ses nuits dans sommeil et ses cauchemars absurde qui le hantaient.

'' N'est-ce pas facile à deviner? Je veux le tuer, le faire souffrir, lui briser les os un par un et lorsque je retournerais au désert, j’effacerais sa famille du monde.''

Il n'y avait pas de haine dans sa voix, non... Il n'y avait qu'un désir malsain à faire souffrir quelqu'un. Un autre idiot d'humain qui croyait pouvoir s’attaquer à un noble des neuf royaumes. Lorsqu'elle lui demanda de la détacher, le démon lui jeta un regard qui voulait tout dire. Un regard de faucon, perçant. Un regard qui lui indiquait qu'il ne la laisserait pas toujours lui parler ainsi. Peut-être se sentait-il généreux.

'' Oh... La pauvre petite se sent agressée? Comme c'est triste. Je te détache mais je te décourage fortement d'essayer de t'enfuir.''

Le démon se releva, quittant la chaleur du corps de la rôdeuse. Il profita de la vue un instant et saisit son cimeterre pour couper le foulard d'un coup.

'' Nous nous rendrons aux portes démoniaque demain alors. Il commence à se faire tard et vu l'heure à laquelle tu est entrée ici, je ne pense pas qu'il souhaite procédé au paiement en pleine nuit.''

Il s'assit sur le bord du lit, juste à coté de Mirana. Il savait que le foulard laisserait des marque plutôt douloureuse mais, il s'en fichait. La rôdeuse n'était pas une frêle princesse. Pour la première fois, il lui tournait le dos. Il ne lui faisait toujours pas confiance, elle en était encore loin. De toute façon, si elle tentait quelque chose, son épée était trop loin pour qu'elle puisse s'y rendre sans qu'il s'en rendre compte.

'' Tu arrivera en premier, pour faire comme si tu avait terminer le travail et j’arriverais ensuite. Je verrai pour la suite, mais j'ai déjà une petite idée.''

Il tourna la tête vers Mirana et se tourna complètement pour la pousser de l'autre coté du lit. Elle était sur SON côté. Il s'installa dans le lit et croisa les bras derrière sa tête. Il ne savait pas si elle était pudique mais, lui ne l'était pas. Rester nu ainsi n'était pas un problème pour lui.

'' Quel âge as tu?''

Il se dit qu'elle devait être plutôt jeune. Vu son corps qui était toujours aussi énergique et... bien fait. Il savait que les humaine avait tendance à s'enlaidir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMar 21 Fév - 18:39

La rousse avait serré la mâchoire sous les pointes incessantes que lui avait lancé Vaykat... Un homme tout sauf délicat, ça ce voyait. Mirana songea alors à sa cuisine. Non, elle ne cuisinait pas si mal que ça. Si faire cuir des haricots dans une casserole sur un feu était considéré comme de la fine cuisine, du moins. La jeune femme n’était ni une femme de ménage, ni un chef. D’ailleurs, elle ne faisait la cuisine que pour survivre, une point c’est tout. Les tâches féminines l’embêtaient plus que tout autre. Si elle avait été plus fortunée, elle mangerait sans doute tout les jours dans des auberges, c’était beaucoup plus simple que de devoir chasser le lapin...

L’attitude du démon masqué ne faisait que l’exacerber davantage. Il se croyait tout permi, evidement! La belle Rôdeuse n’avait pas la moindre envie de le voir la suivre partout et apparaitre devant elle pendant qu’elle faisait sa lessive ou alors tout simplement son morbide travail. Quoi de plus gênant qu’un obsédé qui se mettait en tête de vous suivre partout?

Elle se mordit la lèvre inférieure pour s’empêcher de lancer une réplique cinglante à l’égard du grand démon, se contenta docilement d’hocher la tête face à ses propos. Elle le regarda se relever de sur elle, sentant de nouveau la fraicheur de la pièce et non la chaleur opressante que l’homme dégageait lorsqu’il était penché sur elle. Elle pu enfin respirer à plein poumons. D’ailleurs, elle eut la surprise d’être libérée de son entrave improvisée, et elle en profita pour se redresser afin d’être en position assise. Lentement, elle massa ses poignets douloureux en observant son pseudo-maître, qui était assis près d’elle. Le foulard vert n’avait pas fait de marque trop profonde, mais la circulatin de son sang dans ses veines s’était fait difficile, et Mirana avait pour le moment les bras plutôt engourdi par cette torture.

La vue du dos de son opresseur lui donna l’irrésistible envie de saisir la première arme à proximité afin de la lui planter sèchement entre les deux omoplates. Mais ça, savait-elle, était une fort mauvaise idée, étant donné sa position actuelle. Elle n’avait plus rien pour se défendre, son épée couchée sur le sol, quelques mètres plus loin. Vay aurait largement le temps de la voir faire et riposterait aussitôt. En effet, la demi-elfe aux cheveux de feu n’avait pas la moindre envie d’expérimenter les effets de sa marque démoniaque...

C’est là qu’elle se fit pousser sèchement dans le fond du lit, accolée au mur. Le démon prit sa place et s’étendit nonchalement, comme un pachat. Ce type était toujours nu, et Mirana du regarder ailleurs. Il était fort déplaisant à ses yeux de se retrouver près d’un individu à poil sans avoir la moindre intention de faire des «trucs» avec lui. C’était seulement vulgaire. La rôdeuse promena son regard vert sur le plancher et y repéra vite son pantalon. Elle se leva et, enjambant presque vicieusement le corps de Vaykat, sauta au sol. Elle y récupéra son bien et entreprit d’enfiler sa culotte, offrant au démon la vu de son dos. Puis, elle s’habilla de son pantalon moulant. Certes, il lui manquait le haut. Mais celui-ci était en lambeau. Elle se retourna alors vers lui avant de s’approcher. Contre toute attente, elle ne remonta pas sur le lit. Elle se coucha par terre, dos au démon, dans une position boudeuse. Elle ne dormirait pas dans son lit. Oh que non.


- Mmmh... J’ai 45 ans... L’un de mes parents est elfe... De là cet effet de jeunesse « agréable »...

Elle ferma par la suite les yeux, espèrant qu’il cesse de l’importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyMar 21 Fév - 23:56

Elle avait décider de ne plus parler, pas que ça dérangeait Vaykat. Il n'était pas du genre à aimer les femmes qui parlais sans jamais s'arrêter. C'était d'un tel ennui. Les seuls fois qu'il s'y risquait, c'était pour coucher avec une femme. Dans ce genre de cas, on hoche la tête et on fait comme si on écoutait, tout en jetant au coup d’œil aux fesses de la serveuse. C'était une technique qui avait était considérée comme l'une des plus efficaces. Il l'observa un moment et la laissa lui passer par dessous. Visiblement, elle n'aimait pas trop la nudité. Il la suivit du regard, la lueur de la lune se reflétant sur ses fesses et son dos. Cela lui donnait un drôle d'effet, il lui donnait l'air d'être fantomatique. Un fantôme insaisissable avec une crinière de feu. Il ne savait pas pourquoi elle retenait tant son attention. Dans tout les cas, il pouvait sentir l'animosité entre elle et lui. De toute façon, qu'elle aime ou pas, elle était à lui et si elle cherchait à contester son maitre, il n'hésiterais pas à lui prouver sa supériorité de nouveau.

Il la suivit du regard alors qu'elle s'approchait du lit. Il fut un peu surpris en la voyant s'allonger au sol. Mais, il ne protesta pas. Il s'en fichait un peu et il aurait le lit à lui tout seul. Il se glissa sous les couvertures et tira sur les draps pour les défaire. Il les laissa tomber sur Mirana, ce n'était pas grand chose mais, si elle avait froid elle n'Aurait qu'à venir le rejoindre dans le lit. Il lui laissa ensuite tomber une oreille sur la tête et s'installa confortablement dans le grand lit.



***

Le sommeil ne tarda pas à venir chercher le démon, il fut rapidement attirer dans le domaine tordu des rêves, là ou un esprit malicieux semblait s'amuser avec l'esprit des gens. Dans ce rêve ci, Vaykat marchait dans le désert. Pour aucune raison apparente, il ne faisait que marcher. Il ne faisait pas chaud, ni froid. C'était étrange, d'habitude le désert était d'une chaleur intense et d'une froideur affreuse lorsque la nuit s'installait. Après une marche qui avait sembler durer pendant plusieurs heures, il se retrouva devant un manoir. Gigantesque, imposant et assez inquiétant. Vaykat reconnu le bâtiment immédiatement: Le manoir Kardoseth. Il ressentit quelque chose d'étrange, était-il heureux d'être revenu? Sans se questionner davantage, il poussa les grande porte. Tout était noir, le lieu en entier était plonger dans une noirceur profonde. Le faucheur s'avança de quelque pas et alors que les portes se refermèrent, le plancher se déroba sous lui. Il chuta durant plusieurs seconde avant d’atterrir sur quelque chose de mou. Des lumières apparurent et il remarqua sur quoi il était tomber, un cadavre. Enfin, pas qu'un seul, c'était une montagne de cadavres. Il les reconnus tout de suite, c'était sa famille. Le démon se releva rapidement et trébucha sur un autre corps. Il dévala le monticule de morts et s'écrasa au sol. Il se releva de nouveau, s'éloignant le plus vite possible du tas de cadavres. Alors qu'il avançait, il remarqua une silhouette agenouillée au sol devant lui. Elle portait une cape rouge, comme lui. Vaykat resta planter là, à absorber la forme humanoïde. Celle ci se releva lentement, dévoilant ainsi son visage qui était semblable au masque que le faucheur portait.

'' Tu est le porteur du sceau noir.''

Le démon n'aurait pas pu deviner d'où la voix venait, elle semblait arrivée de tout les côtés. Il sentit quelque choses derrière lui, les cadavre se relevaient, il le sentait. Plusieurs choses et plusieurs voix qui répétaient tous ''Le sceau noir''. Le démon voulu se retourner mais quelque chose l'en empêchait. Il sentit plusieurs mains agripper à lui, à sa cape, ses bras et ses épaules. Dans un craquement assourdissant, le masque de la forme portant la cape rouge s'ouvrit, dévoilant une bouche avec plusieurs rangées de canine. La chose s'élança vers Vaykat et alors que ses crocs allaient se planter dans sa chair, il se réveilla.

***

Un brusque réveil, il se redressa rapidement, cherchant son souffle. Il retira rapidement son masque, se sentant coincé. Il passa ses mains dans son visage, tentant toujours de reprendre sa respiration normale. Il se calma peu à peu. Il se relaissa tomber sur le lit, il avait à peine dormit 2 heures. Comme d'habitude. La nuit n'était même pas terminée.Il replaça son masque sur son visage et s'assura que la rôdeuse dormait. Il se leva et s'habilla rapidement. S'installant ensuite dans le fauteuil au fond de la chambre, il attendit. Il avait l'habitude de ce genre de cauchemars mais, cette fois ci ça avait tellement l'air réel. Il passa une main dans ses cheveux et poussa un long soupire. Les nuits de sommeil étaient rare. Les seuls temps de repos qu'il avait connu depuis sa réincarnation était lorsqu'il avait coucher avec Thadea.

Environ trois heures plus tard, la soleil se leva et sa lueur chaude se propagea dans la pièce. Il était surpris que Mirana ne s'était pas déjà réveillée, les rôdeurs n'était pas du genre à dormir longtemps. Enfin, elle n'avait pas dormit longtemps, c'était l'impression que laissa la nuit de Vaykat, longue et ennuyeuse.


'' Debout.''

Il était assis devant elle, complètement habillé. Il l'avait vu se réveillée. Il l'observait ainsi depuis qu'il s'était levé. Durant toute la nuit, son regard fatigué était rivé sur le drap qui se soulevait et s’abaissait au rythme de la respiration paisible de Mirana.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptySam 10 Mar - 0:26

Mirana avait mal dormi, elle aussi. Très mal dormie. Elle s’était agitée tout au long de son sommeil en marmonnant des choses incompréhensible. Elle qui ne dormait jamais sur ses deux oreilles, elle ne s’était pourtant jamais rendu compte de la présence du démon qui l’observait. Durant la période nocturne, elle avait fait des cauchemars imprécis pendant lesquels elle se faisait tuer ou dévorer, ce genre de trucs dont les enfants rêvent souvent...

Une agréable chaleur s’étendit graduellement sur son corps, l’apaisant alors que le soleil montait à travers la fenêtre. Réglée comme une horloge, la belle Rôdeuse ouvrit les yeux et constata que le jour s’annonçait déjà bien. Son regard se promena sur le plancher, trouva une botte, grimpa sur une jambe, serpenta le long d’un torse et s’afficha dans le regard de Vaykat, qui s’était assis près d’elle.

La grande rousse se redressa pour être sur les genoux, les draps enroulés autour de son corps, la crinière de feu ébouriffée. Une vraie femme au matin! Les yeux encore mi-clos par la fatigue, elle avait l’air encore plus sauvageonne qu’à l’habitude, mais elle s’en moquait. Elle n’était pas ici pour être un model de beauté. Aujourd’hui était un jour important. Le jour où elle se vengerait de son échec sur son employeur, à moins bien sûr que ce Vaykat Kardoseth ne l’étripe avant elle. Quoi qu’il en soit, même si elle n’en avait pas envie, elle devait faire absolument tout ce que ce grand bouffon masqué lui ordonnait de faire... Quelle joie!

Lentement, Mirana se redressa afin d’être sur ses deux jambes. D’un air impassible, voir presque sévère, elle dévisagea celui qui lui faisait face. Mine de rien, elle relâcha les draps, les laissant tomber au sol.

- Il me faudrait des vêtements...pour remplacer le haut que tu as si gentiment mis en pièces...

Se promener à travers Maleficium les seins à l’air n’était certainement pas la meilleure des idées. Mirana grimaça intérieurement en pensant à tout ces individus, Mages Noirs et autres Ordres maléfiques, posant leurs yeux concupiscent sur son corps. Beurk...

Elle fit une fouille rapide de la place, cherchant de quoi à se mettre pour camoufler sa mi nudité. Ne trouvant rien, elle interogea le démon du regard.

- Je ne vais pas sortire d’ici comme ça, quoi que tu fasses ou dise. Je te conseille de me trouver des vêtements, grand « Maître ».

Et elle croisa les bras, décidée à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant EmptyLun 12 Mar - 8:13

Le démon ne pouvait que l'observer se réveiller. Il était accoudé sur le bras du fauteuil, sa tête reposant dans le creux de sa main métallique. Son masque cacha un sourire lorsqu'il la vue l'air sauvage qu'elle avait en s'éveillait. Une vraie femme comme on dit, son air engourdis et ses cheveux en désordre rappellerait à tout ceux qui la voyait qu'au fond, elle n'était qu'une femme. Il la suivi du regard, aujourd'hui était en effet un jour spécial. Ce n'était pas un jour de vengeance, plutôt de violence. Le démon ne comptait pas laisser de deuxième chance au nomade qui a oser lui envoyer un assassin. Même si celle-ci était devenue une acquisition récente du faucheur, il n'avait qu'une envie : Apporter la souffrance.

Il observa le corps a moitié nu de la rôdeuse, avec la même attention que si il observait une œuvre d'art. Sur le coup, il se dit qu'il voulait gouter à ce corps qui l'avait convaincu de la laisser vivre. Malheureusement, ce n'était pas le temps pour ça et, c'était bien plus amusant de la faire languir un peu avant de lui faire découvrir l'attention particulière que le démon portait aux femmes qui lui plaisaient. Bien qu'il doutait qu'elle ressentait la même attirance physique pour lui. Enfin, pas pour l'instant, leur relation commençait bien trop abruptement pour qu'elle tombe dans ses bras. Il se redressa, s'approchant calmement d'elle. Son regard carmin avait un lueur de tendresse étrange. Il passa sa main dans les cheveux roux de Mirana et les remirent en place. Son regard était beaucoup plus doux qu'a l'habitude, mais une drôle de lueur flottait dans ses yeux. Quelque chose d'infime mais... d'intimidant. Comme si d'un mouvement, il pourrait la tuer.


'' Bien sûr.''

Il se recula et défit sa cape avant de passer derrière elle et lui placer la cape sur les épaules. Les griffe froide d'acier frôlaient gentiment la peau de la rouquine. Avec une attention presque protectrice, il referma la boucle. Le vêtement était ample, elle avait un carrure bien différente de la sienne mais, au moins elle cachait le corps a moitié nu de la rôdeuse.

'' Je ne voudrais pas que les passant puisse te voir dans un tel état, je ne suis pas du genre à partager mes trésors.''

Il s'étira et s'avança vers la porte, l'ouvrit.

'' Allons y.''

Il sortit de la pièce puis de de l'antre. Tout ce qui restait de leur passage était des débris de chaises et le cadavre de la fille de joie. Mais bon, ils trouveraient bien un remplaçante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty
MessageSujet: Re: [Mirana]Luxure et couteau tranchant [Mirana]Luxure et couteau tranchant Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mirana]Luxure et couteau tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mirana ~ Rôdeuse ~
» Sang et Poussières [PV Mirana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit