AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Carnet de Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:18

Terminé

Toujours en vie

Avec Edalion Helioz

Après notre aventure au Repos Eternel, nous avions vraiment besoin de soin. Je ne sais pas exactement l'étendue des dégâts mais j'ai rapidement comprit que j'aurai à passer un long moment à l'auspice. Mais je suis avec Edalion... Quelque chose d'étrange s'est passé lorsque je me suis réveillée. Il me semble bien m'être souvenue de quelques instants précédents mon arrivée ici. Peut-être que le fait de parler avec Jenifaël et d'être dans un endroit annulant toute magie y à aider...?


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:47

Terminé

Travail acharné

Avec Harmonie

J'ai finalement passé le pas... Je suis allée à l'Auspice en quête de quelqu'un qui serait à même de me rendre la mémoire. J'ai intimement senti que le moment était venu, que la malédiction commençait à s'être suffisamment affaiblie pour être brisée. J'ai ainsi fait la connaissance d'une jeune archimage, Harmonie. Cette dernière a réussi à me libérer à force d'intuition, de recherches et de magie... Cette petite est terriblement dévouée à ses patients mais elle manque encore terriblement de confiance en elle. Lorsqu'elle aura un peu foi en ses réelles compétences, elle ne se fera plus exploitée comme j'ai pu en être le témoin...
Quoi qu'il arrive je me souviens désormais de tout... Et je lui suis infiniment reconnaissante !!


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:54

En Cours

Les Anneaux Artank

Avec Edalion Helioz

Edalion et moi avons franchi un nouveau pas dans notre relation... Ayant entendu parler d'antiques alliances, nous avons voulu les récupérer pour nous. Pour que nous soyons toujours ensemble... Pour cela nous avons du affronter un groupe de pilleurs de tombes ayant élu domicile à Hystéria. Jamais je n'aurai pensé que leur chef était un shaman renégat, exploitant les esprits pour piller leur dernière demeure... Cela m'a profondément blessé de constater que nos capacités pouvaient être ainsi exploitées à mauvais escient...
J'ai aussi constaté que je pouvais difficilement me maîtriser si Edalion était gravement blessé... Je me suis même fait peur... Mais nous sommes parvenus à récupérer les anneaux et à libérer les esprits ds lieux. Le chevalier de mon coeur a même hérité d'une superbe épée qu'un ancien membre de sa caste lui a offert...


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:00

Terminé

Dernière Etape?

Avec La Haute Autorité

A nouveau j'ai été convoqué par Sheros... Mais c'était différent cette fois-ci. Pas d'épreuves étranges, pas de missions à mener à bien, juste un entretien fort sérieux avec lui. Je n'ai pas immédiatement comprit pourquoi nous avions cette discussion, j'ai même du lui soumettre le début de projet de portail de téléportation que j'avais. Même incomplet... J'avoue avoir été terriblement surprise lorsqu'il m'a proposé une place de conseillère à ses cotés. Je pensais qu'il ne m'appréciait pas suffisamment pour me faire cet honneur...
Évidemment j'ai accepté. Je suis désormais chargée de la diplomatie, ce qui me permet de continuer à voyager pour venir en aide aux esprits... J'avoue retirer une certaine fierté de cette charge.


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:03

En Cous


Ainsi Seraph m'a recontactée, ayant retrouvé notre voleur... Il se cache à la Cascade Enchantée et nous devons maintenant lui reprendre l'urne. Si nous parvenons à sortir de ce labyrinthe...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Carnet de Vie
» Le carnet d'un fou
» Le carnet d'un orc
» Carnet d'une Chroniqueuse
» carnet d'une adolescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit