AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Cinéma....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:40

les combat vont pas aussi durer 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:55

Bah moi je suis peut-être le seul mais Super 8 j'ai été super déçu !! J'ai pas franchement aimé. La bande-annonce était bien pourtant mais quand j'ai vu le film... Ca m'a fait terriblement penser à "La guerre des mondes" en beaucoup plus léger, avec un monstre qu'on voit que pendant 1/4 d'h du film, et au final on sait pas trop pourquoi il est là et qu'est-ce qu'il fait là (à moins que je n'ai rien capté du film xD). Sinon les effets spéciaux étaient bien.

Donc je lui mettrais la note de 6/10.

Sinon j'ai vu "La planète des singes : les origines" : 8/10
J'ai bien aimé le fait que les singes se révoltent ! J'ai pas vu le temps passer. La toute fin laisse à désirer par contre, mais heureusement si on attends on peut s'imaginer ce qu'il se passe. Donc positif pour moi.

Et encore un autre film : RIO : 8/10.
C'est des créateurs de l'âge de glace (si je me trompe pas). J'ai bien rigolé ! Y a quelques musiques puis les images sont superbes, elles donneraient presque envie de faire un voyage à Rio de Janeiro ! Cinéma.... - Page 2 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:16

Cowboys contre Envahisseurs : 4/10

Niveau histoire... On repassera... Niveau effets spéciaux... moyen... Talents des acteurs? Bof. Bon, c'est agréable à regarder, on frémit par moment et puis ca fait plaisir de revoir Harrison Ford dans un film... mais c'est juste un film d'action à la sauce américaine made in Spielberg ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:02

GREEN LANTERN : 7/10
Parce que j'adore les aventures du GL Corps depuis le retour sur la scène Comics d'Hal Jordan, j'attendais le film. Les effets spéciaux sont très jolis, Carol Ferris (♥️) est superbe... Mais comme toute adaptation, le scénario laisse un peu perplexe un amateur connaissant les véritables origines de Green Lantern. (J'ai dis que j'étais fan des Comics ? Cinéma.... - Page 2 4086215773 )


SUPER 8 : 8/10
Je ne savais pas trop ce que j'allais voir (je n'avais lu qu'un bref résumé) et je m'attendais à un film sur les Esprits, ce genre de choses... Et bien non, mais j'ai passé un excellent moment ! La clique de gamin est attachante, l'histoire sympa et l'idée de montrer très peu le monstre change un peu de d'habitude !


DESTINATION FINALE 5 : 6.5/10
Les DF, j'adore. Le 4 m'avait un peu déçu (la catastrophe d'intro particulièrement) mais le 5 relève le niveau ! Ca saigne, ça charcute, ça fait trèèèèèès mal... Les morts sont bien imaginées (mention spéciale à la pauvre gymnaste) et parfois, ce ne sont pas du tout celles auxquelles on s'attends.
Le twist final donne toute sa saveur au film, je vous laisse la surprise !
Mais le point noir, c'est le scénario. Enfin me direz vous, "on ne va pas voir Destination Finale pour le script !" Et vous aurez raison... fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:40



Monte Carlo
7/10

Un petit film bien sympathique à regarder, des petites amourettes et de l'humour au rendez-vous. Le jeu des actrices est pas mal mais ce n'est pas le genre de film à voir au cinéma :-) Comme ma soeur ne voulait pas aller voir la planète des singes, notre choix s'est finalement porté sur ce film. Je n'ai pas été déçue ;-) Donc si vous avez envie d'un peu de romance, je vous le conseille!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:46

- T'as vu Monte Carlo ?

- Non, j'ai vu monter personne.


*sort, oui*
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:10

ce week end j'aimerai allé au cinoche avec ma belle.

vous avez la semaine pour essayer de me conseiller et me convaincre d'aller voir un film. a défaut d'aller voi su allo ciné, je débute une discussion ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:24

Tu as vu quoi alors?


La nouvelle guerre des boutons (celle avec Kad Merad, Laetitia Casta, Guillaume Canet et Gérard Jugnot) => 7/10

Très bon jeu des enfants. On rigole souvent. C'est tourné en Auvergne donc ca ne peut être que bien! (bah quoi? J'ai le droit de faire de la pub pour ma région!!!) J'ai passé un bon moment. Ca fait du bien. Et la fin m'a émue.


Attention, en ce moment, il y a deux films sur la guerre des boutons au cinéma. Je ne parle donc que de celui que j'ai vu, l'autre j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 6:46

Dream House => 7/10

J'ai franchement bien aimé alors que je m'attendais pas à un truc exceptionnel. On est surpris par l'histoire au final. Quelques sursauts de peur par moment. Mais je vous le conseille. Pour une fois que Daniel Craig fait autre chose que James Bond...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:20

Real Steel = 8/10

Belle histoire sur un père qui découvre son fils et retrouve le plaisir de la boxe. On se prend diablement vite au jeu lors des combats. On rit plus qu'on ne pleure... Non, vraiment, j'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 9:10

Il était en avant première hier dans mon ciné ^^ On s'est taté de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:41

Source Code => 6/10

On a un peu l'impression de voir un film sur Code Quantum. Ca bouge pas mal. Ca traite sur les univers parallèles. Si seulement, on pouvait revenir dans notre passé pendant 8min. Ce n'est pas le film du siècle mais ca passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:03

Le monstre de Paris 2D => 4/10

Je me suis ennuyée. C'est certes mimi mais on n'a pas le souffle coupé. Juste à la fin, on a envie de casser la tronche au méchant... mais c'est tout... Quelques passages chantés avec Vanessa Paradis et M

Il existe en 3D. On voulait d'ailleurs le voir en 3D mais il y a eu un souci au ciné où je suis allée donc on l'a vu en 2D... mais je crois que cela n'aurait rien changé...



Capitaine Américan : First Avenger : 6/10

Le début de la série normalement. On y croise Stark (Iron Man). C'est pas mal. Un peu trop pro américain à mon gout mais ca se laisse regarder et ca passe 2 heures de notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:16

Polisse => 8/10

Film sur la brigade qui protège les mineurs. Quelques scènes touchantes, une fin un peu bizarre mais surtout j'ai été très touchée par Joey Starr rempli de sensibilité dans ce film. Je n'aime pas sa musique et encore moins le bonhomme mais je dois avouer qu'il m'a bluffé dans ce film. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:45

Miranda Tolmed a écrit:
Real Steel = 8/10

Belle histoire sur un père qui découvre son fils et retrouve le plaisir de la boxe. On se prend diablement vite au jeu lors des combats. On rit plus qu'on ne pleure... Non, vraiment, j'ai aimé...

Excellent en effet. Très divertissant. La dialogues entre le père et son fils sont magnifiques. Il a de la répartie ce gamin. Tout mignon en plus ! Et que dire des beaux bras de Hugh Jackman... hum...

Je m'attendais à rien avant d'aller le voir, sauf passer le temps, mais j'ai été agréablement divertie.

Je donne également un 8, 81/2 / 10.


Les Trois Mousquetaires : 7/10

Mila Jovovich est magnifique en Milady, mais elle est beaucoup plus soft que dans l'histoire originale. D'ailleurs, à part la trame de base et les personnages, c'est nettement plus moderne. Tout va beaucoup trop vite côté action, je ne suis pas sure par contre d'avoir préféré plus de longueur. Il y a beaucoup d'action, mais tout est survolé un peu trop rapidement, ça bouge tout le temps, mais je suis restée un peu sur ma faim. C'est un film un peu superficiel par sa rapidité. D'Artagnan est délicieusement insolent, jusqu'à taper sur les nerfs tellement il l'est. Portos est mon préféré. Athos manque un peu de prestance.

Le 3D est bien rendu, mais on a quand même pas l'impression de se faire piquer par un fleuret.

Mon + va à Mila Jovovich en Milady.

Si vous bon publique, aller le voir au cinéma est divertissant. Mais si vous êtes critiques, attendez qu,il sorte en DVD. Tout dépend évidemment du prix que ça vous coûtera. La journée rabais avec un gros popcorn, moi ça m'a plut ^^



Prochaine cible Cinéma : Puss in Boots et Rhum express (sorti tous les deux hier au cinéma)


Dernière édition par Arselianne Siderea le Mar 1 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:05

Les Trois Mousquetaires 3D : 8/10

Je l'ai vu aussi! J'avais oublié de le mettre ^^ La 3D donne juste plus de charme à Venise (ca m'a donné envie d'y retourner). J'ai adoré celui qui joue Dartagnan. Son visage est à croquer et Milla en effet est fabuleuse. Ses costumes étaient vraiment bluffant ^^


La Couleur des Sentiments
: 9/10

Certains diront que c'est un film lent mais il faut savoir se laisser bercer par l'émotion qui se dégage de ce film. En toile de fond, l'Amérique raciste au temps de l'esclavage. Cela nous rappelle une bien triste période de l'histoire humaine où les noirs ne devaient pas utiliser des toilettes de blancs ni leurs vaisselles... De l'humour, des moments où les larmes coulent seules! Vraiment très beau film. Comparé à autant en emporte le vent. En tout cas, ca m'a donné envie de lire le livre!!

Je ne regarderais plus jamais une tarte chocolat de la même manière à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:34

Intouchables => 10/10

Quand j'ai lu le synopsis, je me suis dis encore un film sur un handicapé et un mec de la cité... mouais... Le film cartonne... J'y suis donc allée pour voir ce que les gens adoraient dans ce film. Et je n'ai pas été déçue.

Omar Sy (que je hais habituellement dans services à pré-vente) et François Cluzel jouent admirablement. Pas de pitié! Juste des vannes à profusion et des scènes à mourir de rire! Ca faisait longtemps que je n'ai pas pleuré de rire au cinéma.

En toile de fond, on peut ressentir l'amitié entre les deux protagonistes, on est touché ou pas. Moi, je l'ai été.

Je vous le conseille vivement! Pour une fois qu'un film français marche!
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:41

Bon, moi, je lui mettrais 9/10.

Très bon film, très divertissant. On rit bien, et ça en devient émouvant aussi. (Faut dire que je m'émeus pour n'importe quel film aussi mais bon xD). Donc on y passe un très bon moment. Après, c'est pas un film transcendant non plus, qui vous laisse sur le cul si je puis dire. Oui, le petit bémol pour moi est qu'on est pas vraiment surpris, qu'on s'attend plus ou moins à ce qu'il va se passer. Après, on pouvait peut-être pas faire autrement, mais voilà le pourquoi de mon 9. :)

Sinon, en effet, je trouve que Francois Cluzet et Omar jouent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:39

On peut difficilement être surpris, c'est tiré d'une histoire vraie ^^ (l'ancien directeur de Vranken)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:39

Contagion => 5.5/10

Je m'attendais à pas grand chose... Et je n'ai pas été déçue. C'est le énième film sur des maladies qui se propagent sans qu'on sache pourquoi. Mais là, pas de zombie mais des attaques cérébrales. Ce qui est pas mal c'est la recherche qu'ils font pour trouver le patient zéro.

J'ai juste failli vomir mes pop corn lors de la première autopsie mais ce n'est pas grave.

Donc à voir si vous avez juste besoin de vous changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:10

Sherlock Homes 2 Le jeu des ombres : 9/10

Ah Paris, Londres avant les années 1900! J'adore! L'humour décalé de Sherlock m'a donné une de ses pêches! Pas mal d'actions! Discours épique entre les deux personnages principaux.

Bref, un bon moment que je vous recommande! J'espère qu'il y aura un 3
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:13

De ce que j'ai lu un 3 est bien prévu avec les scénaristes d'iron man 3 d'ailleurs ^^

J'ai hâte d'y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:25

Petite rétro des films que j'ai vu... et qui ont tous ou presque été nommé aux césars hihi

La guerre est déclarée -> 8/10 [maladie d'un bébé]
- on n'a pas le temps de s'ennuyer
- j'ai eu les larmes aux yeux plein de fois (oui oui je suis comme ça et alors ? :p)
- une belle histoire, avec une fin qui n'est pas parfaite à 100% je vous en dis pas plus :p

Polisse -> 9/10 [brigade des mineurs]
- un sujet sensible, dont on parle peu (trop peu ?)
- un film à la fois drôle, choquant et émouvant
- permet un aperçu du métier, des conditions ect

The Artist -> 9/10 [acteur déchu]
- j'ai eu du mal au début, en l'absence de répliques audibles, mais finalement on s'y habitue vite !!
- une belle histoire, beaucoup de moments drôles
- donne une image de ce qu'était le cinéma avant, et de ce que sont les demandes de la société

Intouchables -> 8/10 [bon tout le monde sait ^^]
- on rigole bien, on passe un bon moment
- pour autant, est-ce qu'on s'en souviendra longtemps ?
- grosse pub, sujet intéressant, mais reste avant tout un film qu'on va voir pour rire (je pense)

Et si on vivait tous ensembles ? -> 6/10 [vieillesse, conditions de vie]
- je suis sortie du ciné, j'avais le bourdon (mais les vieux qu'étaient dans la salle ont souvent ri :p)
- une belle histoire quand même, un beau projet pour les personnages (des vieux amis pratiquement tous malade de vieillesse décident d'habiter tous ensembles)
- montre un certain aspect de la vie, les conséquences qu'on peut en tirer

L'amour dure trois ans -> 6/10 [cf titre]
- on passe un bon moment, ça peut être drôle
- point de vue de l'auteur un peu excessif
- ma pote m'a dit que de toute façon il était à moitié fou :p

Star wars 3D -> 7/10
- bon 7 parce que je peux pas mettre moins à Star Wars ^^
- le 3D ça me plait pas tellement à la base, là apparemment c'était pas un super 3D
- avec ma pote, on a passé deux heures à rire à cause de Jar Jar, à en saouler les autres spectateurs... (j'en profite pour m’excuser ^^ )

ce week end je vais voir The Iron Lady, je vous en dirai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:02

En direct du ciné lors du générique de fin

GHOST RIDER ESPRIT DE VENGEANCE
3/10

Navrant...
Musique = une cacophonie
Réalisation = épileptique
Scénario = inexistant. L'intro est trop longue d'ailleurs.
Charisme des persos = proche de la moule
Effets spéciaux = scotchant. D'où le 3. Les engins du rider sont juste *_* Et mention spéciale aux petites parties narratives façon comics
3D = ça va

Je pense qu'ils ont cherché à beaucoup plus coller au comics... Mais au final ça passe même pas pour les fans...
Le 1er est mille fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:50

En diretc etc

UNDERWORLD 4
7/10

Ca dépote bien, c'est bien rythmé, ça renoue avec le genre.
Bref je me suis amusée.

Lycan rules, ça m'a bien surprise leur idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Blabla de Nelberaid-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit